RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)

CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.

Partagez | .

Travis Scozz : Invité du JT du soir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Travis Scozz : Invité du JT du soir.   Ven 8 Mar - 0:14

20h40

Fin du journal télévisé de Gotham. Les nouvelles n'étaient pas joyeuses. Viols, meurtres, braquages suffisent à résumer les gros titres. Après le dernier reportage la journaliste prit la parole :

Et maintenant, comme tous les soirs, nous accueillons notre invité. Il a fait couler beaucoup d'encre ces derniers temps, et pourtant il y a quelques jours personne ne le connaissait. il se présente actuellement au poste de maire, ce soir nous allons essayer de connaitre un peu mieux Monsieur Travis Scozz.

Victor Zsasz, ou plutot Travis Scozz était installé face à la journaliste et surtout face aux milliers de telespectateurs, en direct. Le moindre faux pas serait terrible.
La journaliste commença l'interview :

Mr Scozz bonjour. Alors première question, vous nous êtes quasiment totalement inconnu ? Qu'est ce qui vous a poussé à venir "aider" Gotham comme vous souhaitez le faire?

Bonjour, et merci de me recevoir. Tout d'abord je ne souhaite pas aider Gotham...Je souhaite la soigner, la guérir. Vous le savez, même à Londres, on entend parler de cette métropole...Malheureusement, pas comme on le voudrait...Etant enfant, cette ville me faisait réver, cette ville était lumière. Cet endroit était magique pour moi, et pour des tas d'autres gosses. En grandissant, l'âme de Gotham s'est envolée...Aujourd'hui, elle n'a plus rien de mythique, de fantastique. Je veux changer celà, car Gotham City était un symbole d'espoir et de réussite, grace à moi, il le redeviendra.

Je comprends bien mais avouez qu'il est difficile pour des citoyens vivant ici depuis des années de faire confiance à un nouveau venu. Vous pouvez le concevoir et le comprendre ?

Oh bien sur. Heureusement pour moi, mes adversaires n'inspirent pas tellement plus la confiance. Moi si je n'inspire pas cette confiance, c'est parceque je suis nouveau, eux c'est par rapport à leurs actes passées. Il ne faut pas me voir comme un danger, mais plutôt comme un souffle de fraicheur nécessaire a une ville qui en a vraiment besoin.

Tenez, vous en parliez à l'instant mais que pensez-vous en quelques phrases du maire sortant?

Vous savez, j'ai redoublé ma terminale, ça n'a servi ni à ma personne, ni à mon entourage. Je ne dis pas que le fait de redoubler ne sert à rien, je pense juste qu'il faut être motivé et avoir de nouvelles ambitions. Si c'est pour faire la même chose ce n'est pas la peine. Shreck n'a pas fait avancer Gotham, alors certes, il ne l'a pas fait reculer non plus...Il a stagné, et il semble vouloir continuer à le faire. Je ne peux affirmer faire mieux, mais j'estime que j'ai le droit d'essayer, et d'une manière différente.

Très bien, et votre autre adversaire : Carmine Falcone ?

Falcone a de bonnes idées, mais il n'a pas un bon sens des responsabilités. De plus j'ai su qu'il s'était retrouvé maintes et maintes fois impliqué au coeur d'affaires plutot étranges et que son image est déjà salie. Ce n'est pas un bon départ pour le poste de maire. Cependant, j'annonce ici, publiquement que si je suis élu, j'offrirai à Carmine Falcone un poste à mes cotés car ses idées méritent que l'on y prète une attention particulière.

Quel poste?

Nous en discuterons ensemble, et nous choisirons ensemble. Ensemble, un mot qui doit revenir à Gotham.

Et vous n'en n'offrireriez pas au maire sortant?

Non parcequ'il ne l'accepterait pas.

Vous promettez d'arreter Monsieur Oswald Cobblepot si vous êtes élu. Pourquoi lui ? Le connaissiez vous avant de venir ici?

Effectivement, ses "exploits" et son nom ont traversé l'océan. Je l'ai choisi, car il est un symbole. Je l'ai choisi parce qu' il représente à lui seul la tristesse de Gotham. C'est à cause de gens comme lui que cette ville est en train de pourrir. Je pense que pour avoir un beau jardin, il faut commencer par arracher les mauvaises herbes.

Et les justiciers en font partie? Vous dites qu'il faut les traquer. Pourquoi? Ne représentent-ils pas une sécurité à vos yeux?

Bien sur que non. Avez-vous déjà fait le rapprochement depuis l'apparition de la chauve -souris, et l'arrivée massive des criminels? Je ne crois pas au coïncidences. Il faut qu'il disparaisse de Gotham.

Vous insinuez que c'est de sa faute?

C'est à cause de sa présence. Et plus il y en a, plus les fou furieux de cette ville se font nombreux. C'est mathématique.

Vous dites que l'aciérie Sionis est un batiment qui accueille les criminels...D'ou tenez-vous cette information?

J'ai mes sources. Et un bon techniciens ne les dévoile jamais avant l'heure. Je le sais et je vous le prouverai en temps voulu

Pour ce qui est de l'asile d'Arkham, vous prévoyez de changer le directeur. Pourquoi?

Le directeur actuel est un incompétent. On ne compte plus les évasions dans cet asile, ni les récidives d'ailleurs, preuve que ses méthodes sont innefficaces. J'ai pensé à quelqu'un pour reprendre le flambeau. Je tairai son nom car rien n'est encore fait mais croyez moi : les mots "asile psychiatrique" auront enfin du sens désormais.

Hier, dans un journal, le maire sortant a qualifié vos projets d'agressifs.

Ecoutez, si Monsieur Shreck pense que Gotham s'en sortira avec des mesures insignifiantes, c'est son droit. Mais son précedent mandat nous a prouvé qu'il fallait vraiment taper du poing sur la table. Je ferai ce qui est nécessaire, lui en est incapable.

Il vous accuse de diffamation à son égard

J'ai lu l'article...Il le dit lui-même "nous sommes adultes" et je ne suis pas là pour répondre comme dans une cour de récréation à ce genre d'accusation minable. En revanche, je serai ravi de m'entretenir avec Monsieur Shreck, en public ou non.

C'est une invitation à un éventuel débat?
Je veux simplement dire à Monsieur Shreck que mon programme est loin d'être infondé, et que si il veut, je peux lui démontrer.

Merci Monsieur Scozz. A présent, nous allons sortir des élections.Encore deux petites questions, un peu plus personnelles. La première, vous boitez, que vous est-il arrivé?

Je ne suis pas sur que celà interesse les télespectateurs mais bon. Alors c'est un bête accident de ski, j'ai voulu affrontez un piste noire trop forte pour moi.

Rassurez nous, c'est temporaire ?

Malheureusement non.

Dernière question et je vous libère, pourquoi vos lunettes noires? Pourquoi les gardez vous en permanence. Nous ne voyons pas votre visage.

Je ne veux pas que Gotham vote pour un visage, mais pour des idées.

D'accord, un dernier mot Monsieur Scozz

Une voix contre le mal, et peu à peu Gotham se relève.

Merci à vous, et merci aux telespectateurs de nous avoir suivis en direct ce soir.

Fin du direct
Revenir en haut Aller en bas

Travis Scozz : Invité du JT du soir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1