RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)

CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.

Partagez | .

A pas de chat... [Catgirl/Scène gore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Unknown

Crime
Crime

Vous à Gotham : Revenu du monde des morts

MessageSujet: A pas de chat... [Catgirl/Scène gore]   Ven 1 Mar - 22:52

Enfin un soir à ne rien faire, à pouvoir profiter de son temps libre pour pouvoir pratiquer sa "hobbie". Le GCPD ne reviendra pas à Little Italy avant un petit moment, vu les pertes et les dégâts qu'on subits récemment. L'explosion de leur commissariat les a anéanti et ils comptent bien retrouver le ou les types qui ont fait ça. Des rumeurs de rue courent comme quoi ce serait la cour des hiboux. Une légende urbaine de Gotham, rien de plus. Du coup, le gang du Croc et du Fool était parfaitement libre de ses mouvements. Ils ont profité de cette occasion pour rénover leur villa et leurs quartiers, qui ont été endommagés par Killer Croc et le Fool eux mêmes. Après cela, il fallait renforcer les rangs du gang et pour cela, Jin a fait passer le mot à quelques délinquants qui voulaient se faire un nom dans le crime de venir à Little Italy, dans le quartier anciennement contrôlé par les Gennarini.

-"Ce soir, c'est la bonne."

Fool était en chasse. Il chassait l'homme. Une victime à dépecer, électrocuter, transpercer... Bref, une victime à faire souffrir. Il venait de partir de la villa, laissant son gang derrière lui, espérant qu'ils gardent sa petite forteresse qu'il a prise avec l'aide de Killer Croc. Il faisait sombre, mais la lune éclairait une partie des quartiers de Little Italy. Quelques ritals fumaient leur cigare à côté du grand restaurant Italien qui fait la réputation de ce quartier. Deux Italiens pour être exact, un type plutôt gras, les cheveux coiffés en arrière, n'ayant pas peur de montrer sa calvitie et l'autre avait une silhouette fine, habillé d'un costard cravate très chic. C'était décidé, il n'allait pas chercher plus loin. C'était ces types que le Boucher de Gotham allait découper ce soir. Dans sa poche, trois seringues d'Etorphine, un puissant tranquillisant capable d'endormir un ours. Quelques seringues donnés par Amy Jacobs, sa complice, celle qui connait son passé, et celle qui s'y connait en matière de poison. Dans l'ombre, tout en étant le plus discret possible, l'assassin s'approche de ses proies, accroupi, se déplaçant tout doucement, silencieusement, à pas de chat, une seringue dans chaque main... Soudainement, il se relève, face aux deux ritals, n'ayant même pas le temps d'exprimer leur surprise et leur peur devant le masque blanc qu'ils se retrouvent au sol après avoir absorbé une dose d'etorphine.

-" Hé ! Hé ! J'ai l'impression de faire les courses pour Croc."

Il prit ses deux proies par les pieds et les traîna dans une petite ruelle étroite, où il n'y ai censé avoir personne qui soit témoin de la scène qui va suivre. Le Boucher de Gotham saisit son instrument de prédilection, son couteau télescopique qu'il agrandit en donnant un coup dans le vent. La lune éclaire la lame qui s'abat violemment sur la nuque du plus gros des deux proies. Il n'a pas eu le temps de crier que le sang a coulé, que sa tête a roulé. Malgré que cette épée soit son jouet préféré, il n'est pas vraiment efficace pour découper proprement. Jin rangea donc son arme après l'avoir replié sur elle même, et sortit un hachoir de son manteau. La lame, plus apte a couper de la viande s'abattit sur la jambe droite du décapité. Cette fois-ci, l'entaille était nette, précise. Comparé au tronc où la coupure est un peu de travers. Le hachoir se releva trois autres fois pour couper les deux bras et la jambe restante de sa victime. Malgré ce découpage, le hachoir ne portait pas une seule goutte de sang. Maintenant, Fool saurait quoi utiliser comme nouvel outil de dépeçage. Quand on a une réputation de boucher, autant lui faire honneur en utilisant les armes adéquates. Le sang coulait rapidement du cadavre et bientôt tout son sang sera versé sur le sol de cette ruelle. Pour le deuxième, encore endormi, il allait utilisé son système électrique, le Foudroyeur. Un système qu'il a lui même conçu et qu'il a accroché à son poignet et qui réagit aux ordres nerveux qu'envoi Fool, via une aiguille planté dans son nerf. Un bon coup de poing, directement dans le nez, il n'y a rien de mieux pour réveiller quelqu'un. Le jeune homme au costard cravate, la deuxième victime se réveillait en se plaignant de sa douleur au nez. Il fût immédiatement effrayé de voir le masque blanc du Fool, juste au dessus de sa tête.

-" Ah ! Santa Madonna ! Seigneur, pitié... "

Le tueur précipita sa main sur le visage effrayé de ce pauvre garçon et parla d'une voix sournoise et excité.

-" Si il y a bien un truc que je déteste chez les Italiens, c'est leur manie d'implorer des personnages Christiques à tout bout de champ." Fool serra son emprise. " Tes croyances sont veines. Car aucun miracle ne te sauvera la vie... La seule chose qui t'attend, c'est une mort lente et douloureuse."

Les yeux du pauvre garçon s'écarquillent devant toute la cruauté, l'indifférence, l'inhumanité du Fool. Un meurtre gratuit sans aucun préavis, aucun motif. Il a été pris au hasard, il a eu le malheur de se trouver sur le chemin du Boucher et il s'est fait prendre pour proie par un des plus grands chasseurs de cette ville de tordu. Jin justifiait cela comme la fatalité, l'imprévisible. Et personne n'y échappait. La jeune victime fût soudainement électrocuté et s'agita dans tous les sens, alors que Jin le maintenu au sol, la main sur son visage; le cri de la victime fût étouffé par le gant noir du tueur qui prit plaisir à voir sa proie s'agiter par souffrance. De la fumée commença à sortir des pores de la peau du jeune homme, son nez laissa couler du sang sur la main de l'agresseur et sa peau prit un teint rougeâtre avant de noircir. Mort brûlé de l'intérieur. Fool avait été sadique, il n'avait pas mis la décharge a son maximum, pour ne pas que sa victime ne s'électrocute et grille trop vite. Il voulait lui laisser le temps de bien souffrir et agoniser. L'odeur répugnante de la chair brûlé commença à se faire sentir. Mais ce que Fool sentit également était la présence d'un individu qui l'observait depuis un petit moment. D'une voix calme et sournoise il s'adressa à la personne caché.

-"Je sais qu'il y a quelqu'un... Montre toi."

Fool's thème :

Dernière édition par Le Fool le Sam 27 Avr - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bake Neko/Kitrina Falcone

Crime
Crime

Autres Comptes : Cassandra Cain
Vous à Gotham : Membre de la Lignée.
Citations : Je retombe toujours sur mes pattes.

MessageSujet: Re: A pas de chat... [Catgirl/Scène gore]   Sam 9 Mar - 18:48

Ce soir-là, Kitrina faisait route vers les quartiers de Little Italy. Le bruit courait qu’un certain Fool cherchait à recruter des membres pour grossir les rangs de son gang. Elle avait renoncé à rejoindre la ligue anti-Joker, dubitative quant aux projets de celle-ci de mettre hors d’état de nuire le clown psychopathe. Qui plus est, bien peu de personnes avaient assisté à la réunion qu’avait donnée un certain Mister Y, renforçant ainsi les doutes de la jeune fille sur ce projet pour le moins … suicidaire. Mister Y… ce pseudonyme continuait de faire sourire Catgirl, ainsi que le masque à tête de tigre dont il s’était affublé.

Elle avait également eu vent des manigances du Joker de réunir tous les criminels afin de semer le chaos et de prendre le pouvoir sur Gotham. Toute la racaille de la ville ne parlait plus que de ça. Il n’était pas bon pour elle désormais de continuer ses activités en solo. Elle devait à tout prix s’allier à d’autres criminels, au cas où les choses tourneraient mal. Le fait que ce Fool soit à la recherche d’autres têtes pour son gang était une occasion à ne surtout pas manquer. Le Fool… il fallait le reconnaître, ce nom sonnait bien mieux que Mister Y. Restait à savoir si ce dernier était assez fiable pour tenter une alliance, et non un de ces délinquants s’enfuyant devant la moindre goutte de sang.

Le trouver n'allait pas être une mince affaire. Ne l'ayant jamais vu auparavant, Catgirl n'avait aucune idée à quoi il pouvait bien ressembler. Après quelques minutes à déambuler sans rencontrer âme qui vive, la chance finit par lui sourire. Elle aperçut deux hommes (des Italiens sans aucun doute) assis non loin d'un restaurant. Peut-être pourraient-ils lui indiquer où se rendre pour rencontrer le Fool. Alors qu'elle s'approchait, un individu masqué la prit de vitesse. Surgissant de l'ombre, il endormit les deux Italiens à l'aide de seringues et traîna les corps à l'abri des regards dans une ruelle. Kitrina le suivit discrètement, curieuse de savoir quel sort il leur réservait. Elle ne fut pas déçue, la scène devint une vraie boucherie, digne d'un scénario de film d'épouvante.

L'homme masqué brandit ce qui ressemblait de loin à une épée, et décapita l'une de ses victimes. Muni d'un hachoir, il entreprit ensuite de découper le corps de sa proie. La jeune fille profita qu'il était occupé à sa macabre besogne pour se rapprocher un peu plus. La suite fut encore plus gore. Le second mafiosi eu moins de chance en ayant droit à une mort des plus atroces. Il fut agité de soubresauts et de la fumée sortait de son corps. Son agonie dura de longues minutes avant qu'il finisse par s'effondrer, raide mort. Catgirl avait l'impression d'assister à une exécution à la chaise électrique. Elle se demandait si cet individu était celui qu'elle recherchait. Si c'était le cas, il faut dire qu'elle était bien tombée. Un criminel de cette trempe-là, mieux valait s'en faire un allié plutôt qu'un ennemi.

-"Je sais qu'il y a quelqu'un... Montres toi."

Oups ! Niveau discrétion, c'était raté. Autant se montrer, à présent. Kitrina sortit de l'ombre et observa son interlocuteur quelques secondes. Très grand, il était vêtu d'un long manteau noir. Mais ce qui retint son attention, c'était son masque blanc que transperçaient deux yeux rouges. Aucun doute-là dessus, ce criminel savait réussir ses entrées, avec une tenue pareille. Mais l'heure n'était pas à la contemplation.

"Navrée de vous interrompre dans votre tâche. Je recherche un dénommé Fool. J'ai entendu dire qu'il recrutait des personnes pour son gang, sauriez-vous m'indiquer où le trouver? A moins que ce ne soit vous, à tout hasard ?"

Dernière édition par Catgirl/Kitrina Falcone le Dim 11 Aoû - 12:07, édité 3 fois
http://gotham-city.actifforum.com/t4649-kitrina-falcone
Unknown

Crime
Crime

MessageSujet: Re: A pas de chat... [Catgirl/Scène gore]   Sam 16 Mar - 12:26

De la fumée se dégageait des mains gantés de l'horrible tueur masqué, comme des pores de la peau de sa victime qui avait grillé de l'intérieur. Il se releva lentement, retournant sa tête vers l'endroit où il avait senti une présence observatrice. Celle-ci se montra enfin, comprenant qu'elle n'avait pas été discrète.

"Navrée de vous interrompre dans votre tâche. Je recherche un dénommé Fool. J'ai entendu dire qu'il recrutait des personnes pour son gang, sauriez-vous m'indiquer où le trouver? A moins que ce ne soit vous, à tout hasard ?"

Un large sourire se dessina derrière le masque blanc qu'éclairait le clair de lune. C'était une jeune fille qui se présentait devant lui, de beaux yeux verts qui attiraient l'attention et une tenue faisant penser à un chat. Elle cherchait donc à trouver Fool, pour rejoindre son gang ? En voilà une bonne nouvelle, à part Amy, il n'avait pas de recrue féminine dans son gang. En espérant que Croc ne la prenne pas pour le petit déjeuner, elle trouverait peut être sa place dans le gang.

-" C'est bien vrai ! Je suis Fool et je recrute activement des personnes à la recherche de gloire dans mon beau monde qu'est le crime. Toutefois, je ne m'attendais pas à voir une jeune fille comme toi venir à moi. Tu n'as pas froid aux yeux, et c'est une qualité respectable et obligatoire pour faire partit de ma belle petite famille. "

Tout en disant ses mots, il avait sortit un énorme sac noir dans lequel il mettait les morceaux de sa première victime, entassé au fond de ce sac assez étanche pour ne pas que le sang qui coulait encore des membres le traverse. Il referma le sac et le mît sur son dos en regardant la jeune femme. Le sac pesait lourd, et cela se sentait sur les efforts que faisait le Fool.

-"Ouf, même découpé, un gros lard reste un gros lard. "

Il regardait toujours la jeune femme qui était derrière lui, en laissant échapper un petit rire. Il lui fît signe de le suivre à travers Little Italy d'un geste de la main. Il voulait la ramener au QG et discuter un peu avec elle, pour voir ce qu'elle cherchait. Qu'était ses objectifs personnels, qui était-elle, simplement ? Il tourna la tête vers sa victime grillé, il la laissait là. Il retourna son regard vers la jeune demoiselle qui devait sans doute s'interroger pourquoi ne pas prendre les deux victimes, si on en prend qu'un seul. Pourquoi en laisser un, grillé sur place.

-" Croc n'aime pas quand ils sont à point. Ah ! Ah ! Ah !"

Il se tourna de nouveau et commença sa route pour rentrer dans la villa qu'il avait conquis à Little Italy.

-" Croc est un ami qui aime bien la chair humaine. Quand il est débordé, c'est moi qui lui fait les courses. D'ailleurs, lui et moi sommes les co-fondateurs du gang, si tu viens à te joindre à moi, tu te joins à lui, tout logiquement. Tu vas voir, il est cool mais ne cherche pas à regarder son visage ou à faire des remarques sur son physique... Tu finirais dans son estomac à la place de ce que je porte sur mon dos. Sinon, le reste du gang, ce sont en partie des ritals que j'ai soumis avec l'aide de ce bon vieux Croc. C'était au départ des mafieux qui travaillait pour un Léonardo. On est arrivé, on a buté Léonardo et on s'est approprié le gang en tuant tous ceux qui refusaient de voir la vérité. Mais comme on avait un petit effectif, j'ai décidé de recruter un peu. Y'a que quelques délinquants qui sont venu et nombreux d'entre eux sont repartis avec de l'urine sur le pantalon."

Jin souffla un peu et tourna son masque vers la jeune femme qui marchait à ses côtés.

-" Mais assez parler de moi, je ne te connais pas. Dis moi ton joli nom et ton expérience dans le beau monde du crime... C'est quoi ton truc dans le monde du crime ? Tes capacités pourront surement nous aider."

Après quelques minutes de marche, dans un Litlle Italy complètement vide, il arriva finalement devant l'entrée du portail de la villa qui lui faisait office de QG. Les deux sbires qui gardaient la porte ouvrirent le passage, sans quitter des yeux la jeune demoiselle qui accompagnait le tueur masqué. Se tournant une fois de plus vers la jeune femme, il lui adressa la parole.

-"Bienvenue dans le quartier général de mon gang. Ce n'est pas trop à l'image des co-fondateurs, mais au fur et à mesure, nous arrangerons cela. Nous avons mainte projets, et mainte alliés tels que le Joker, Killer Moth et ce vieux débile de Scarface. Alors, petit chaton, que décides-tu ?"

Fool's thème :

Crime
Crime

MessageSujet: Re: A pas de chat... [Catgirl/Scène gore]   Ven 22 Mar - 2:44

L'homme masqué répondit par l'affirmative à sa question. Heureusement, d'ailleurs; elle n'osait imaginer quel sort il lui aurait réservé dans le cas contraire. Catgirl le regarda charger un énorme sac sur son dos, dans lequel il venait de mettre les morceaux de sa victime. D'un geste de la main, il l'invita ensuite à le suivre. Elle ne put d'abord s'empêcher de jeter un coup d'oeil au deuxième corps, en bien piteux état. De toute évidence, le Fool était un personnage sadique qui prenait un malin plaisir à faire souffrir ses proies, et n'avait pas peur de laisser des traces sur son passage.

Chemin faisant, la jeune fille ne disait mot et se contentait de l'écouter lui expliquer les raisons de son recrutement. Il était également question de Killer Croc, qui partageait les rênes du gang avec le Fool. Elle savait de réputation qu'il avait un penchant pour la chair humaine. Le contenu du sac lui était d'ailleurs destiné, selon les dires du tueur masqué. Un cannibale et un tortionnaire... voilà une alliance qui pouvait s'avérer fort prometteuse.
Ce dernier la questionna ensuite à son propos, ce qui ne l'enchanta guère bien qu'elle s'y attendit ; ce n'était pas dans ses habitudes de parler d'elle, car cela pouvait tourner à son désavantage. Kitrina choisit donc de ne révéler que le strict minimum.

"En ce qui concerne mon nom, il faudra vous contenter de celui de Catgirl. Je ne dévoile jamais ma véritable identité. Et pour ce qui est de mes aptitudes pour le crime, je suis surtout douée pour les cambriolages, bien que je m'y connaisse également dans le maniement des armes et des techniques de combat. Cependant, je dois vous avouer que je n'ai jamais encore tué quiconque, si c'est que vous attendez de moi."

Après avoir marché côte à côte dans les rues de Little Italy, ils arrivèrent enfin devant une grille derrière laquelle se trouvait une villa assez imposante, gardée par deux sous-fifres, à première vue. Avant d'entrer, le Fool lui demanda quelle était sa décision, ce à quoi elle répondit sans hésiter.

"Je vous remercie pour votre accueil, et serais ravie de rejoindre vos rangs. Mais avant d'accepter une possible collaboration entre nous, j'aimerais savoir plus en détail ce dont à quoi je dois m'atteindre au sein de votre gang, ainsi que sur les différents projets que vous venez de mentionner."

Unknown

Crime
Crime

MessageSujet: Re: A pas de chat... [Catgirl/Scène gore]   Sam 30 Mar - 22:36

Elle était donc une cambrioleuse doué dans le maniement des armes et du combat mais n'a jamais tuer personne ? Voilà quelque chose qui faisait ricaner le tueur masqué derrière son masque blanc.
La petite chatte était curieuse. Et elle avait raison de demander à quoi s'attendre dans le gang que commande le Croc et le Fool, surnommé, la brute et le fou. A quoi pouvait-elle s'attendre dans l'ISG (The Insane Gang) ? A part tuer, aller voler quelques objets pour le compte du tueur en série, se faire mater les fesses par le reste du gang, et recevoir un part des gains qu'obtiennent le gang si il y a collaboration dans une action ? Jinl accompagna Catgirl jusqu'à l'intérieur de la résidence, partant en direction de la cuisine, tout en continuant de discuter.

-" A quoi t'attendre ? Pour commencer, tu vas te faire dépuceler... Dans le meurtre. Tu peux être sur qu'en intégrant ce gang, tu seras amené à tuer pour sauver tes poils, hé ! hé !"

Ils arrivèrent enfin dans une grande cuisine, où était encore affiché un drapeau Italien, preuve que le repaire appartenait à des Italiens avant que la brute et le fou ne s'emparent de la zone. Après avoir ouvert le réfrigérateur qui laissa échapper un air frais, le Fool posa le sac noir qu'il trimbalait depuis tout à l'heure, au sol et l'ouvrit. L'odeur de la chair et du sang frais du cadavre dépecé sortit alors, allant titiller les narines du tueur qui respirait cette odeur comme quelqu'un de normal qui respirerait l'air frais de la montagne. Il plongea sa main ganté dans le sac et en sortit une jambe dépecé et la plongea tout au fond du réfrigérateur. Il continua sa besogne tout en continuant à parler à sa future recrue.

-" Quant à nos projets, je vais être clair et précis. Je compte prendre d'assaut Amusement Mile, tuer le connard qui se trimbale avec un masque de tigre sur la tronche et qui se fait appeler Mister Y. Le lieu est à lui, donc je vais lui soutirer. Et ce, avec l'aide de tout le gang, celui du Joker, de Scarface et de Killer Moth. Bref, comme tu vois, niveau allié, on est blindé. Après, on attaquera la mairie, qu'on occupera. Puis on prendra ensuite Ostiburg. Mais l'objectif final, c'est Gotham. " Le Fool marqua une pause car il n'arrivait pas à mettre le dernier bras dans le réfrigérateur. Il du l'enfoncer de toute sa force. " Et pour ça, tu nous seras surement d'une précieuse aide."

Fool referma le réfrigérateur en forçant un peu sur la petite porte de la machine puis regarda Catgirl de nouveau. Croc n'apprécierait surement pas la venue d'une femme dans le gang, ce type était misogyne, pour lui, le sexe féminin est le sexe faible, les femmes ne peuvent pas combattre et sont faibles. Or, Croc ne veut que des forts dans le gang, des types un peu comme lui. Mais pour Jin, c'est autre chose... Il cherche des individus assez manipulables... Faibles. Il les veut faibles d'esprit pour pouvoir leur retourner le cerveau en sa faveur, les rendre totalement fou et pour qu'il se fasse idolâtrer. Ainsi, il commanderait une bande de psychopathe totalement dévoué à lui. Et ces personnes, dans l'idée du sociopathe, sont plutôt les femmes... En réalité, Croc comme Fool, sont tous deux misogynes mais chacun à leur manière...

-" Par contre, évite de passer devant Killer Croc. On sait jamais si il a une petite faim ou si il est en colère, il pourrait te bouffer sur un coup d'tête. Pour lui, les filles, ça peut pas combattre. Mais bon, ça, je suis sur que tu le surmonteras, n'est-ce pas ?"

Il parlait de façon amusée. Comme si, derrière son masque la situation l'amusait. Il recrutait une jeune femme qui pouvait se faire dévorer par son allié mais ça ne l'importait pas plus que ça. Pour lui, tout était inévitable mais rattrapable. Même la mort.

Fool's thème :

Crime
Crime

MessageSujet: Re: A pas de chat... [Catgirl/Scène gore]   Dim 31 Mar - 14:10

Pendant qu'il lui parlait, Kitrina ôta son masque, découvrant ainsi son visage. A quoi bon rester anonyme en ce moment même ? Il n'y avait personne en ces lieux susceptible de la reconnaître.
Se faire dépuceler dans le meurtre ? On peut dire que le Fool ne mâchait pas ses mots dans sa façon de présenter les choses. Plutôt amusant, dans un certain sens, et la jeune fille ne put s'empêcher de sourire... avant de froncer des sourcils devant l'odeur de chair humaine qui se dégageait du sac noir. Apparemment, le tueur masqué semblait apprécier ses effluves, les respirant à pleins poumons.

Chacun ses goûts ...

Catgirl l'écouta attentivement, alors qu'il plaçait les membres dépecés un par un dans son frigo. Amusement Miles, Otisburg, la Mairie, et pour finir, la ville toute entière ... bien ambitieux que tout cela ! Mais vu les criminels qui se joindraient à eux, ils y avait de bonnes chances pour ce soit un franc succès (bien que, en ce qui concernait Gotham, elle continuait d'en douter...).

"Un programme bien chargé que vous me présentez là. Je ne risque pas de m'y ennuyer. Mister Y vous dites ? Ça tombe bien, il se trouve que j'ai pu assister à sa réunion concernant sa pseudo Ligue anti-Joker. Et d'après ce que j'ai vu, il devrait plutôt choisir entre quitter la ville ou se tirer une balle dans la tête. Aucune chance pour qu'il fasse long feu."

Un projet complètement dingue, mais qui lui plaisait bien, dans le fond. Un peu d'action de prévu, que demander de plus? Evidemment, il y aurait du sang à faire couler, mais elle s'y attendait en venant ici. Après tout, on était à Gotham, la ville la plus corrompue qui soit dans tous les Etats-Unis. Plus aucune hésitation à avoir, même si pour cela elle serait contrainte de renoncer à ses principes.

"Marché conclu ! J'accepte d'intégrer votre gang. Il est vrai que je n'ai jamais fait couler le sang, mais je saurais faire mes preuves, soyez-en sûr. Je n'ai qu'une exigence ; hors de question que je suive le même régime que votre ami ... Killer Croc, c'est bien ça ? Je prends note de votre avertissement et prendrai garde à ne pas le froisser".

Tout semblait conclu entre eux. Mais malgré leur arrangement, un détail continuait de tarauder Kitrina depuis quelques minutes déjà. La curiosité l'emporta sur la raison ; sans réfléchir et alors qu'elle aurait du demander la permission avant de commettre ce geste, la jeune cambrioleuse tendit la main et enleva le masque du Fool, révélant ainsi un visage en grande partie brûlé. D'autres auraient pris la fuite, mais il en fallait bien plus pour l'effrayer. Un sourire aux lèvres, elle repensa aux paroles échangées précédemment.

"Je comprend mieux à présent, quand vous disiez que ceux qui s'étaient portés candidats étaient repartis dare-dare en pissant dans leur froc. Rassurez-vous, il n'en sera pas de même pour moi. Joli masque, en passant."

Unknown

Crime
Crime

MessageSujet: Re: A pas de chat... [Catgirl/Scène gore]   Mer 10 Avr - 16:08

Contre tout attente, alors que Fool n'avait rien vu venir, la jeune Catgirl se permit d'ôter le masque blanc à l'éclair pourpre du terrible Boucher de Gotham. Lui même, fût très surpris et maintenant son masque levé, on remarquait des traits d'étonnement malgré ses brûlures. Personne encore n'avais osé faire ça. Personne n'avait eu le courage de regarder d'elle même le vrai visage du Fool. Jusque ici, toutes les personnes qui ont vu son visage, à part Killer Croc, sont mortes dans d'horribles souffrances. Mais à chaque fois, c'est lui même qui se démasque. Que ce passerait-il si vous enleviez de vous mêmes le chapeau du Killer Croc sans sa permission ? Vous vous feriez torturer, dévorer dans la seconde qui suit. On penserait pareil du Fool... Si on lui enlève son masque, il vous torture, vous découpe en morceaux et vous donne à manger à Killer Croc.

"Je comprend mieux à présent, quand vous disiez que ceux qui s'étaient portés candidats étaient repartis dare-dare en pissant dans leur froc. Rassurez-vous, il n'en sera pas de même pour moi. Joli masque, en passant."

Que faire ? L'étrangler jusqu'à ce qu'elle demande pardon puis lui tordre le cou ? Déjà fait et pas très drôle... Lui découper les bras et lui mettre des gifles avec ses propres mains jusqu'à ce que mort s'en suive ? Trop fatiguant. La décapiter d'un coup de sabre ? Pas marrant. L'électrocuter jusqu'à ce qu'elle prenne feu ? Déjà fait et plus de batterie dans le Foudroyeur. La torturer et la violer ? Non, le viol c'est pas son truc... Fool ne dit rien, se contenant de remettre son masque en regardant fixement de ses yeux, rouges à cause des lentilles qu'il porte. Elle avait vraiment eu du courage pour avoir fait ça, elle st bien la seule qui l'a fait. Et ça... Fool aimait beaucoup. Elle était tellement imprévisible, tout comme lui, elle n'avait pas peur de lui... Tout ça le faisait sourire. Il s'avança, posa sa main ganté sur la nuque de Catgirl, un peu brusquement, avança sa tête et embrassa la jeune femme. Un acte choquant, imprévisible qui répond à celui que venait de faire la chatte. Heureusement pour elle, que les lèvres, les paupières, le nez et les joues supérieures ne sont pas brûlés... Le baiser ne dura que quelques secondes avant que Fool ne mordre la lèvre inférieure de la jeune femme, jusqu'à la faire saigner. Il se retira, du sang sur les dents, affiché par un grand sourire.

-" Je t'ai ouvert la lèvre. Si tu me refais un coup pareil, la prochaine chose que je t'ouvre, ce sont tes cuisses, hé ! hé ! hé ! hé ! Joli cul en passant."

C'était simplement pour faire ce jeu de mot minable et complètement pervers que Fool a mordu la lèvre de la jeune femme. Une menace de viol, ce n'est vraiment pas son genre. C'était en fait, simplement pour la déstabiliser, la tester. D'après ces dires, elle a un bon CV pour rentrer dans le gang, mis à part qu'elle n'a jamais tué mais qu'en est-il réellement ? Est-elle vraiment aussi forte que ça mentalement ? Auprès d'un boss qui se la joue les harceleurs sexuels ? Fool remit son masque pour cacher ses expressions qu'ils avaient sur le visage. Il n'avait pas l'habitude de jouer un tel rôle, et ça se voyait sur ses expressions du visage, mimiques,... Il n'aimait pas trop parler de sexe, il avait gardé cette manie d'enfant de baisser les yeux de honte en parlant de ça et ce, malgré lui. Il attendait maintenant la réaction de Catgirl avec impatience...

Spoiler:

Fool's thème :

Crime
Crime

MessageSujet: Re: A pas de chat... [Catgirl/Scène gore]   Sam 13 Avr - 0:34

Le Fool garda le silence puis s'avança vers Kitrina et posa une main sur son cou. La jeune fille s'attendait à ce qu'il lui brise la nuque, mais certainement pas à la scène qui allait suivre. Il approcha son visage de plus en plus près -si près qu'elle pouvait distinguer chaque parcelle de sa peau brûlée- et posa ses lèvres sur les siennes. Sa surprise fut si grande qu'elle ne songea même pas à le repousser, ce qui lui serait d’ailleurs difficile, étant donné la pression qu’il exerçait sur elle. Un frisson lui parcourut tout le corps alors qu'il l'embrassait et elle ne broncha pas non plus lorsqu'il lui mordit la lèvre jusqu'au sang. Si c'était le prix à payer pour son geste, elle s'en tirait plutôt bien. Mais jamais auparavant Catgirl n'avait encore ressenti une telle sensation, et elle se mentirait en disant que ça lui avait déplu. Lorsqu'il rompit le contact entre eux, elle ouvrit enfin les yeux qu'elle avait maintenu fermés pendant tout le temps qu'avait duré cet échange.

-" Je t'ai ouvert la lèvre. Si tu me refais un coup pareil, la prochaine chose que je t'ouvre, ce sont tes cuisses, hé ! hé ! hé ! hé ! Joli cul en passant."

Il ne semblait pas être en colère ; au contraire, un grand sourire ornait son visage, mais cela était-il bon signe pour autant ? Voulait-il la mettre à l’épreuve ? Cela en avait tout l’air. Et bien si c'était le cas, il n'allait pas être déçu ! Elle ne comptait pas se laisser déstabiliser aussi aisément.

"Je constate que vous avez du répondant, et je dois le reconnaître, vous m'avez pris par surprise. J'ose espérer que cela ne remettra pas en cause mon entrée dans votre gang. "

Cachant son trouble, la cambrioleuse vint à sa rencontre. Du sang coulait toujours sur sa bouche et son menton, mais elle ne fit aucun geste pour l'essuyer. Posant ses mains sur son torse, elle approcha à son tour son visage et l'embrassa longuement au creux de son cou, y laissant une marque rouge vif. Relevant la tête, elle plongea son regard dans le sien et afficha ensuite un grand sourire. Dans le fond, la tournure que prenait cette soirée lui plaisait bien, et elle ne voulait pas en rester là.

"Pourquoi remettre votre masque ? J'ai bien enlevé le mien, et il n'y a personne d'autre que nous deux ici. A propos, mon vrai nom est Kitrina. "

Unknown

Crime
Crime

MessageSujet: Re: A pas de chat... [Catgirl/Scène gore]   Dim 14 Avr - 0:30

Le baiser a fait son effet, elle paraissait plutôt choqué. Elle avait sans doute penser qu'il allait la tuer, comme tout le monde aurait penser. Mais Fool aimait créer des effets de surprise. Elle espérait que cela ne remette pas en cause son entrée dans le gang. Quel jeune fille adorable... Elle avait déjà levé son masque pour montrer toute sa belle chevelure brune, et son visage de jeune fille innocente. Sans peur ni crainte, elle s'avança vers le tueur, posant ses mains fines sur le torse de Jin, approchant ses lèvres encore ensanglanté pour les déposer sur le cou du Fool. Et pour la première fois de sa vie de tueur en série, il frissonna. Peut être parce qu'aucune fille n'avait osé aller jusqu'ici ? Amy lui avait déjà fait des avances que Jin avait toutes refusé... Pourquoi frissonnait-il lors du contact qu'il avait avec cette jeune fille ? Du frisson, qu'il le parcourait, il attrapa instinctivement les hanches de Catgirl alors qu'il fermait les yeux pendant le baiser.

"Pourquoi remettre votre masque ? J'ai bien enlevé le mien, et il n'y a personne d'autre que nous deux ici. A propos, mon vrai nom est Kitrina. "

Il savait où elle voulait en venir... Depuis tout à l'heure, il se testait, se provocant l'un, l'autre. Un jeu de déstabilisation lancé par Fool, qui au départ, devait faire plier Catgirl mais en fin de compte... C'est lui qui se retrouve acculé... Elle venait de faire remarquer leur solitude, et cette remarque cachait bien quelque chose que l'on connait tous... C'était sans doute du bluff, pensait Fool. Ce dernier, plein d'assurance retira alors son masque qu'il jeta au sol. Il posa sa main ganté sur les cheveux de Kitrina, un sourire sournois au visage, il plongeait ses yeux rouges dans les yeux verts de la jeune femme. Lentement, il lui caressait les cheveux comme il caressait un chat, réfléchissant à ce qu'il allait faire... Elle voulait continuer ce jeu ? Et bien, maintenant, il va falloir assumer ses paroles ! Fool rapprocha de nouveau sa tête de celle de Catgirl pour l'embrasser de nouveau, langoureusement, une main sur les cheveux de la jeune femme, l'autre tenant son poignet. Tout en l'embrassant, il la fît reculer en longeant le mur pour rentrer dans une chambre de la villa où il s'enferma avec la jeune femme.

-"Maintenant, il va falloir assumer ses paroles..." Dit-il sournoisement.

Il parlait, plein d'assurance mais au fond, il était désorienté. Il ne savait pas du tout comment faire avec les femmes, à vrai dire, il n'avais jamais dépasser le stade du bisou sur la bouche jusque là. Il se souvenait vaguement des quelques films qu'il avait regardé durant sa jeunesse qui montrait un peu le topo. C'était la première fois depuis des années qu'il se sentait pas à l'aise. Il n'était pas dans son domaine, lui c'était de faire souffrir la chair et non pas d'exploiter les plaisirs de la chair. "Assumer ses paroles". Ce proverbe valait maintenant pour Fool. Soudainement, il fit tomber sa veste noire, dévoilant ainsi son t-shirt à manche longue qui lui collait au corps, faisant ressortir sa musculature et s'approcha lentement de Catgirl pour l'embrasser de nouveau et l'allonger sur le lit derrière elle. Il ne savait plus vraiment ce qu'il faisait, il était confus. Mais finalement, ses instincts humains prirent le dessus, et tout ce passa pour le mieux...
La nuit a été longue... Intense et mouvementé. Les deux criminels se sont endormi côte à côte dans le même lit après leurs ébats. Le jour s'était déjà levé et venait de réveiller Jin. Au final, ce n'était pas du bluff et Catgirl est vraiment allé jusqu'au bout de ses dires... Jusqu'à en faire perdre la virginité au Fool...

Fool's thème :

Snake

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur

Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !

MessageSujet: Re: A pas de chat... [Catgirl/Scène gore]   Lun 15 Avr - 0:52

[HRP : Surpriiiiise ! Very Happy Si je dérange, surtout, dites-le !]

"Où est le Fool ?!?!" beugla une voix rocailleuse sur un ton furieux.

"Heu... Il s'est enfermé dans une chambre... avec une nouvelle recrue..."

Une minute et vingt-sept secondes plus tard, la porte de la chambre dans laquelle se trouvaient le Fool et Kitrina tomba lourdement sur le sol, suite au coup de pied que Killer Croc venait de donner dedans. Il passa le seuil de la porte et pénétra dans la pièce. Son trench-coat était tâché de sang, et cachait une plaie par balle à sur le côté droit de son ventre. Malgré tout, il ne semblait pas se soucier de la blessure.
Il regarda à l'intérieur de la chambre et vit le Fool en compagnie d'une fille dans des draps totalement défaits. Une nuit agitée apparemment.

"C'est quoi ça ?!" demanda t-il d'un ton plutôt agressif en montrant la fille d'un signe de tête.

Pour lui, il s'agissait plus d'un objet, voire d'un futur repas, que d'un être humain.
Puis son regard revint sur le Fool, les sourcils froncés.

"Tu foutais quoi, bordel ?! On a essayé d'te joindre toute la nuit ! Y a eu un 'blème au trafic de drogues cette nuit ! Les flics nous attendaient, l'un des connards qui nous fournissent nous a vendus, sûrement pour s'venger qu'on ait buté son ancien client."

Dans une autre pièce au bout du couloir, on entendait un type hurler de douleur.

"On a perdu Tom, j'ai pu porter Bobby jusqu'ici mais, avec ses tripes qui s'déversent sur le sol, j'pense pas qu'il tiendra le coup."

Tom et Bobby étaient deux de leurs nouvelles recrues pour l'attaque d'Amusement Mile. Perdre des hommes de façon si stupide pour un simple trafic de drogues mettait le Croc sur les nerfs, d'autant plus que la fameuse Attaque était pour bientôt.

"J'ai réussi à fuir par les égouts, mais ces chiens nous ont poursuivi pendant des heures !"

Il n'avait pas pu rentrer plus tôt à la villa, puisqu'avec les flics à ses trousses, ça les aurait conduit tout droit à leur planque. Il avait donc passé des heures à essayer de les semer en essayant d'appeler le Fool pour obtenir de l'aide, avant d'avoir finalement pu rentrer sur la matinée. Son portable devait être en silencieux, ou alors il avait été drôlement occupé...

Crime
Crime

MessageSujet: Re: A pas de chat... [Catgirl/Scène gore]   Lun 15 Avr - 16:41

[HRP : Nous déranger ? Mais non, penses-tu ! Juste un chouia ! Wink ]

Kitrina n'opposa aucune résistance lorsque le Fool, après avoir enlevé son masque, l'entraîna dans une des chambres sans cesser de l'embrasser. Elle glissa ses mains sous son tee-shirt alors qu'il enlevait son manteau et l'allongeait sur le lit derrière elle ...

Une nuit qu’elle n’était pas près d’oublier … Ce fut la première pensée de la jeune fille quand elle se réveilla aux côtés du Fool le lendemain matin. Jamais elle n'aurait pensé que cette soirée prendrait une telle tournure en venant ici... et ce n'était pas pour lui déplaire, loin de là ! Le Fool avait su s'y prendre pour la contenter . Elle se tourna vers lui, pour constater qu'il s'était réveillé lui aussi. Son aspect ne la rebutait pas, bien au contraire. Catgirl se demandait ce qui avait bien pu se passer pour qu'il se retrouve défiguré à ce point, mais n'osait pas poser la question, de peur de manquer de tact. Elle savait combien les souvenirs pouvaient être douloureux. Elle s'étira, le sourire aux lèvres, puis avança sa main et caressa doucement son visage ... avant de se redresser l'air inquiet, le regard rivé vers la porte. Des bruits de pas se faisaient entendre, de plus en plus proches.

Pas bon, ça !

Sans hésiter, elle se dépêcha de sortir du lit et s'empressa d'enfiler son costume, juste à temps avant que la porte ne vole en éclats, et qu'une espèce de colosse ne fasse une entrée fracassante. Killer Croc, sans aucun doute ! Ce dernier se mit à vociférer contre le Fool, lui reprochant d'avoir été injoignable toute la nuit. Elle fronça les sourcils suite au terme qu'il venait d'employer en la désignant. Oubliant les recommandations du tueur masqué de ne pas le contrarier, elle ne put s'empêcher de répliquer :

"Ça a un nom, je vous fais remarquer ! Et ce nom, c'est Catgirl ! Enfin, peu importe. Il serait préférable que j'aille attendre à côté, le temps que vous régliez vos différends entre vous".

Sur ces paroles, Kitrina sortit de la pièce pour se rendre dans la cuisine, là où tout avait commencé. Elle ramassa le masque que le Boucher de Gotham avait fait tombé la veille et alla s'asseoir. Il était étrange de penser qu'un simple geste pouvait entraîner ce genre de conséquences. Elle espérait toutefois que le Fool n'aurait pas d'ennuis par sa faute. Ce Killer Croc n'avait pas l'air commode du tout...

Unknown

Crime
Crime

MessageSujet: Re: A pas de chat... [Catgirl/Scène gore]   Ven 19 Avr - 11:24

Les cheveux ébouriffés de Jin marquaient une belle nuit agité. C'était la première fois qu'il faisait une chose pareil, et cela ne lui avait pas déplu... Il ne pensait vraiment pas que ses propos allaient se transformer en faits mais Fool devait assumer ses paroles au risque de perdre de sa crédibilité devant sa nouvelle recrue. Il avait le regard vide... Peut être encore fatigué de la veille ? Ou bien, il ne revenait pas de ce qu'il venait de faire... Lui qui d'habitude fait souffrir... Il a procuré l'inverse à Catgirl. Pendant que la jeune femme lui caressait tendrement le visage, il regardait son corps. Nu, brûlé au trois quart. Seul ses jambes ont eu de la chance dans l'explosion de l'hélicoptère qui a causé ses brûlures. Une partie du torse n'a pas été touche mais marque une large cicatrice. Soudainement, on entendit des pas à l'extérieur. Vu l'allure et le bruit que cela faisait, c'était obligatoirement Killer Croc... La porte tomba aux pieds de Catgirl qui s'était rhabillé dés qu'elle avait entendu les pas.

"C'est quoi ça ?!" Hurla le Croc.

-"La nouvelle recrue." Dit calmement le Fool.

Catgirl s'exprima alors à son tour, oubliant les conseils de son compagnon de nuit.
Ce dernier soupira vu le début de la journée qui commençait... Croc était en rogne contre le Fool, et n'avait pas l'air d'apprécier la nouvelle recrue. L'homme-crocodile préférait les types bien costauds pour le gang. Evidemment, c'est important, mais il faut également d'autres criminels avec d'autres spécialités. Et Catgirl est spécialisé dans le vol, elle sera surement utile pour récupérer des objets et de l'argent.

"Tu foutais quoi, bordel ?! On a essayé d'te joindre toute la nuit ! Y a eu un 'blème au trafic de drogues cette nuit ! Les flics nous attendaient, l'un des connards qui nous fournissent nous a vendus, sûrement pour s'venger qu'on ait buté son ancien client."

-"Je faisais passer un entretien d'embauche à "ça".

"On a perdu Tom, j'ai pu porter Bobby jusqu'ici mais, avec ses tripes qui s'déversent sur le sol, j'pense pas qu'il tiendra le coup."

-" Et on vient de gagner une excellente recrue."

Il répondait du tac au tac, pour bloquer tous les reproches que Croc pouvait lui faire, comme si Jin avait toujours la solution à tous les problèmes, comme si rien n'était grave. Quand Killer Croc était silencieux et discret, Fool était joyeux et moqueur. Quand Killer Croc était énervé, Fool était relativiste. Mais il fallait s'expliquer pour ne pas avoir répondu à l'aide son plus précieux allié. Si il disait qu'il couchait avec Kitrina qui venait d'énerver Croc, cela ne passerait surement pas, qui sait, peut être que le Croc aurait assez de colère pour s'attaquer au Fool ? Ce dernier n'avait pas peur de cela. Dans sa tête, le colosse de l'ombre ne pourrait jamais être une menace pour le tueur démasqué.

-" Je me demande pourquoi Adam ne m'a pas prévenu. C'est lui qui gardait mon portable et je lui avait demandé de me prévenir au cas où il recevrait un appel."

Un mensonge comme un autre pour sauver l'alliance entre Fool et Croc. Tout mettre sur le dos d'Adam, la nouvelle recrue qui faisait partie d'un gang qui lui a coupé les cordes vocales. De ce fait, le pauvre homme ne pouvait plus parler et donc, il ne pourrait pas nier le fait que Jin lui ai donné son portable ce qui est totalement faux. Parce que le portable en question, Fool l'a laissé hier soir avant d'aller chasser quelque part dans la villa... Mais où ? Là est la question.

-" Quant à la jeune fille qui vient de passer la porte, ce n'est pas ton repas. C'est le mien." Dit Fool avec un très large sourire sur le visage.

Fool se leva du lit, remit son bas et prit le "Foudroyeur", l'arme qui sert à électrifier ses ennemis qui était sur la commode. Il plaça le dispositif sur son avant-bras droit et s'enfoncer la petite aiguille dans le nerf, devant les yeux du Croc. Sans broncher, il s'équipa ensuite des grappins au poignet avant d'enfiler son shirt à manche longue et sa longue veste noire qui était au sol.

-" On se vengera des flics une prochaine fois. Là, nous nous concentrons plutôt sur la petite fiesta à venir, qui se passera à Amusement Mile. Donc laissons tomber tout ça et allons voir Adam, pour voir où il a égaré mon téléphone."

Les tueurs sortirent de la chambre, et partirent à l'opposé de la cuisine, dans le grand salon qui disposait d'un bar, d'un billard, un baby-foot, canapés et table basse pour se sentir à son aise. Adam était déjà debout, au bar, en train de picoler comme un trou. Alors que Croc avait doubler son allié, et d'un pas décidé, s'apprêtait surement à le faire parler d'une façon ou d'une autre pour voir si Fool ne lui racontait pas des salades, ce dernier leva son bras droit en hurlant.

-" ADAM ! Tu as été très méchant ! "

Le grappin à griffe vint se planter dans les yeux de Adam qui lâcha son verre d'alcool qui explosa sur le sol avant de s'écrouler au sol. Mort. La griffe du grappin ensanglanté s'extirpa des yeux crevés du cadavre d'Adam pour revenir sur le poignet du Fool. Avec un large sourire il regarda son allié.

-" Et voilà, punition effectué."

Fool's thème :

Snake

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur

MessageSujet: Re: A pas de chat... [Catgirl/Scène gore]   Ven 19 Avr - 13:20

Lorsque la fille osa s'adresser au colosse sur un ton peu commode, ce dernier eut envie de l'étrangler. Et il aurait pu le faire facilement, vu qu'elle passait à proximité de lui pour sortir de la pièce. Mais le Fool affirma qu'il s'agissait d'une nouvelle recrue, et, même si Croc n'appréciait pas ce genre de recrues, il ne fit rien du tout. Il avait toujours fait confiance au Fool, et il avait toujours été dans le même sens que lui. Mais il avait du mal à digérer la nuit qu'il venait de passer.

Le Fool répondait à Croc d'un air très sûr de lui, comme toujours. Il affirma que c'était la faute d'Adam s'il ne lui était pas venu en aide, et Croc, peut-être trop naïf, le crut sur paroles. Ils sortirent ensuite de la chambre et se dirigèrent tous les deux vers Adam. Croc avait d'abord envie de l'interroger, même si Adam ne pouvait parler, il pourrait faire des signes de la tête pour dire "oui" ou "non", comme il faisait tout le temps. Mais Fool le tua rapidement, avant même que Croc ne puisse l'interroger. Le géant lança un regard légèrement suspicieux à son seul ami.

Mais même si la punition venait d'être effectuée, Croc n'allait pas en rester là. Il se tourna vers lui, toujours les sourcils froncés et l'air renfrogné. Puis il passa son regard par dessus l'épaule du Fool pour regarder l'intérieur de la chambre qui se trouvait au bout du couloir.

"Alors, c'est ça qu'tu fais les nuits où j'm'absente ?!... Tu t'envoies en l'air avec des putes pendant que j'prends tous les risques ?!"

Les autres hommes de main qui étaient dans la pièce décidèrent de faire comme si de rien n'était, de se faire oublier, appréhendant une dispute entre les deux psychopathes.
Killer Croc n'appréciait pas que le Fool prenne du bon temps pendant que lui allait récupérer la marchandise avec quelques hommes de main. De plus, il était d'une certaine manière jaloux. Il pensait que le Fool était comme lui. Tous les deux horriblement laids, rejetés de tout le monde. Mais le Fool semblait avoir quelque chose dont Croc était dépourvu : le sex appeal. Si le géant voulait assouvir ses besoins primitifs et animaliers, il était obligé de violer. Cela n'arrivait pas si souvent.

"On a perdu trois hommes, et on a juste gagné une gonzesse ! Qu'est-ce que t'as dans la tête, cette fois ?!"

Il était temps que le Fool explique son point de vue sur les femmes au misogyne qu'était Killer Croc, car pour lui, elles étaient inutiles en combat et n'avaient rien à faire dans le gang. Les femmes étaient, selon lui, des instruments de reproduction, et parfois des repas, plus délicieux encore que les hommes. Mais pas des guerrières.
Il avait toujours fait confiance à celui qui lui avait tendu la main, et l'avait toujours aidé, mais là, il commençait à se demander s'il avait vraiment raison de lui faire confiance.

Crime
Crime

MessageSujet: Re: A pas de chat... [Catgirl/Scène gore]   Sam 20 Avr - 0:50

Toujours assise, le masque du Fool entre les mains, Kitrina était plongée dans ses pensées. Il fallait le reconnaître, l'aspect du Boucher de Gotham exerçait une certaine fascination chez la jeune fille. Cependant, elle ne pouvait s'en expliquer précisément les raisons. Peut-être était ce la folie qui commençait à s'emparer de son esprit, lentement mais sûrement ... Il est vrai qu'il lui arrivait d'avoir des goûts étranges, et apparemment son attirance pour le tueur masqué en faisait partie. Chose évidente, car dans le cas contraire, elle se trouverait déjà bien loin d'ici...
Catgirl fut tirée de sa rêverie lorsqu'elle entendit le Fool hurler, suivi d'un bruit de verre brisé. Bon, elle n'allait pas rester plantée là éternellement, il était peut-être grand temps d'aller voir ce qui se passait. Elle se leva et rejoignit les deux tueurs, guidée par les cris qui émanaient à présent de Killer Croc.

" ... trois hommes, et on a juste gagné une gonzesse ! Qu'est-ce que t'as dans la tête, cette fois ?!"

Elle entra dans la pièce - en réalité un salon aux dimensions assez spacieuses - au moment où il finissait de cracher son fiel. Décidément, il devait avoir passé une bien mauvaise nuit pour être dans un tel état d'énervement. Mieux valait ne pas le contrarier davantage ; même si il lui en coûtait de ne pas lui dire ses quatre vérités sur sa misogynie, elle ne tenait pas à finir éventrée ... ou comme ce pauvre bougre qui gisait mort sur le sol, les yeux crevés. D'autres sbires se trouvaient là également et évitaient soigneusement de regarder en direction des deux criminels. L'ambiance était tendue, c'était le cas de le dire ... Catgirl s'approcha prudemment vers eux, en évitant toutefois de fixer Killer Croc.

"Excusez moi d'interrompre votre ... discussion, - elle se tourna vers le Fool et lui tendit son masque - mais vous ... tu as oublié ceci hier soir ... "

Elle s'interrompit un court instant avant de reprendre, choisissant ses mots avec précaution.

"Le moment est sans doute mal venu mais j'ai comme l'impression que vous êtes en désaccord à propos de mon entrée dans le gang. S'il me faut faire mes preuves pour l'intégrer, ou bien prouver ma valeur, je commence quand vous voulez."

Sur ces paroles, Kitrina alla s'installer sur l'un des tabourets accolés au bar afin d'être plus à son aise, et attendit patiemment leur verdict. Malgré la nuit qu'elle avait passé, elle ne se faisait aucune illusion quant aux sentiments du Fool à son égard. Un criminel reste un criminel, et ce n'est pas en ressentant ce genre d'émotions qu'on le devient, surtout pas à Gotham.

Unknown

Crime
Crime

MessageSujet: Re: A pas de chat... [Catgirl/Scène gore]   Sam 20 Avr - 16:44

Le Croc restait tout de même très agité, il cherchait un moyen de reprocher quelque chose au Fool mais ce dernier avait toujours réponse à tout. Malgré cela, le tueur démasqué gardait toujours un sourire, non pas moqueur vis à vis du Croc mais serein. Il savait ce qu'il faisait, pour lui, tout était sous son contrôle. Le Croc retourna son regard sur la porte de la chambre où étaient enfermé Fool et Catgirl pour s'écrier.

"Alors, c'est ça qu'tu fais les nuits où j'm'absente ?!... Tu t'envoies en l'air avec des putes pendant que j'prends tous les risques ?!"

Cette fois-ci, l'air de Fool changea. De souriant, il prit une expression étonné. Alors que tous les sbires des deux chefs venaient de ramasser le cadavre de Adam et de le transporter dans une autre pièce, Fool ne disait rien, laissant Croc déballer tous ces arguments pour ensuite tous les contrer. Dans un sens, il comprenait la réaction du Croc, sachant bien qu'il dégageait une sorte de jalousie envers son ami qu'il dissimulait sous un reproche de ne pas avoir répondu à l'appel. Si l'association avait pu se faire entre les deux personnages, c'est avant tout grâce à leur ressemblance dans le physique. Ils sont tous deux ignobles, l'un est brûlé, l'autre malade... Et cela est identifiable physiquement mais aussi mentalement. Croc ne devait surement pas comprendre comment Fool en était arrivé là avec Catgirl... Mais Fool, lui aussi, n'avait pas la réponse...

"On a perdu trois hommes, et on a juste gagné une gonzesse ! Qu'est-ce que t'as dans la tête, cette fois ?!"

Fool s'apprêta enfin à parler pour contrer tous les arguments du Croc mais Catgirl fît irruption... La mauvaise idée... Mais alors que Jin pensait qu'elle allait de nouveau pousser la gueulante contre Croc, elle remit simplement le masque au Fool qui sans un mot, récupéra son masque et le remit sur le visage. L'attention était maintenant porté à Kitrina.

"Le moment est sans doute mal venu mais j'ai comme l'impression que vous êtes en désaccord à propos de mon entrée dans le gang. S'il me faut faire mes preuves pour l'intégrer, ou bien prouver ma valeur, je commence quand vous voulez."

Fool secoua sa tête négativement et fît signe à Catgirl et Killer Croc de le suivre jusque dans la cuisine. Une fois arrivé, il ouvrit le réfrigérateur où était entassé les membres de la victime d'hier soir.

-"Maintenant que je peux parler, je vais vous répondre à tous les deux. D'abord, Croc, je comprends que tu sois étonné. Mais sache que je suis encore plus étonné que toi. Je ne pensais vraiment pas attirer qui que ce soit avec mon physique et c'est pourquoi je n'ai jamais songé à une relation avec quiconque. Mon aventure avec la nouvelle recrue était... Un test qui a... Dérapé... Je l'ai provoqué, elle a répondu également par la provocation, je pensais que mon physique l'a répugnerait et la forcerait à trahir ses paroles mais en fait, cela ne l'a pas dérangé et ce jeu s'est retourné contre moi et j'ai été forcé à ne pas trahir mes paroles. Ensuite, pendant que tu prenais des "risques", je suis allé faire les courses." Il mît sa main dans le réfrigérateur où il en sortit une jambe découpé qu'il montra à Croc. " Et sache que la spécialité de Catgirl est le vol. Elle nous sera très utile pour récupérer des artefacts ou de l'argent. C'est la première voleuse que l'on recrute dans le gang et elle récupérera surement tout l'argent que nous avons perdu cette nuit."

Son masque se tourna ensuite vers Catgirl, parlant toujours sur un ton calme malgré lui.

-" Quant à ton entrée dans le gang, il n'y a pas de problème. Et si Killer Croc ne veut pas te prendre en charge, je le ferai. C'est à dire que tu seras ma voleuse personnelle... Il n'y a pas à faire tes preuves, vu que tu les as faites cette nuit... Tu as réussi à voler quelque chose que jamais je n'aurai pensé perdre. Ma virginité ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha !" Et après une telle chute dans son speech, il ne pu s'empêcher d'éclater de rire, se tenant le ventre. Après une conversation aussi tendu, le rire de Fool raisonnait dans la villa.

Fool's thème :

Snake

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur

MessageSujet: Re: A pas de chat... [Catgirl/Scène gore]   Mar 23 Avr - 1:28

Au moment où Croc venait de terminer ses reproches, son index pointé vers le Fool, la fille avec qui il avait passé la nuit fit irruption dans la pièce. Elle rendit le masque au brûlé, avant de se défendre en affirmant qu'elle était prête à faire ses preuves si cela était nécessaire. Pour le redoutable Killer Croc, c'était courut d'avance : elle ne pourrait jamais faire ses preuves auprès de lui, elle se ferait tuer au premier danger en mission, et il serait le dernier à la pleurer. Mieux encore, il serait le premier à dire au Fool "Je te l'avais bien dit !".

Ce dernier, justement, leur fit signe de le suivre et ils entrèrent tous les trois dans la cuisine. Le psychopathe masqué s'approcha du frigo et sortit une jambe humaine tranchée au niveau de la cuisse, qu'il envoya en direction du cannibale. Croc se calma légèrement en constatant que le Fool n'avait pas chômé, finalement.
Ensuite, il affirma qu'il prendrait Catgirl sous son aile avec, ou sans, le consentement du colosse. Waylon haussa les épaules. Libre à lui de s'acculer d'un fardeau si ça lui faisait envie. Le Fool expliqua également la situation, à propos de la nuit passée, car il semblait avoir découvert le sentiment de jalousie cachée qu'émettait involontairement Waylon. Mais ces explications lui importaient peu. Même s'il avait de gros complexes à cause de sa maladie de peau, et qu'il était envieux des hommes qui pouvaient être désirables, et plus généralement de tout être humain qui pouvait être dévisagé et qui pouvait se dévoiler, il avait toujours pensé que le Fool pouvait faire ce qu'il voulait, tant que ça n'aurait aucune conséquence sur lui, ou leur gang. Ce qu'il n'avait vraiment pas apprécié, c'était qu'il prenne du plaisir pendant que lui était en train de morfler, fuyant la police avec une balle dans le ventre et tentant désespérément de sauver un de leurs hommes. D'un autre côté, ce n'était pas vraiment de la faute de son ami, c'était en premier lieu celle de leur fournisseur en drogues qui les avait trahit. Mais cette mauvaise nuit passée à fuir et à tenter de survivre l'avait tellement mis à bout de nerf, qu'il avait dû passer sa colère sur la première personne à sa portée, en lui rejetant la culpabilité.

Le Fool parla ensuite de ses plans, à propos de Catgirl, en affirmant qu'elle était une voleur expérimentée qui pourrait leur rapporter beaucoup d'argent. Waylon n'était pas totalement satisfait de sa réponse, et était toujours persuadé qu'elle serait inutile, cela se vit d'ailleurs par son expression faciale mitigée suite aux paroles de son ami.
Enfin, le petit fou s'adressa à la fille en affirmant qu'elle n'avait pas besoin de faire ses preuves. Il termina par une petite blague de son genre, en disant qu'elle avait déjà fait ses preuves en lui volant sa virginité, puis il éclata de rire comme le gamin totalement cinglé qu'il était.

En réponse à cette blague, Croc soupira d'un air blasé en secouant sa tête négativement.

"Pffff... hé hé..."

*Virginité... voler... ah, pas mal !*

De façon surprenante, ses grosses lèvres gercées et couvertes de croûtes s'étirèrent de façon à dessiner une sorte de sourire, qui ressemblait plus à une grimace chez lui.

"Hé !" s'exclama t-il nerveusement d'un air béat un peu débile.

Puis, aussitôt, en repensant à la blague idiote du Fool et en le voyant se tordre de rire ainsi, il ne put s'empêcher de rire à son tour. C'était presque nerveux, après cette nuit de galère et cette conversation tendue, il avait besoin de décompresser.

"Hé hé ! Hé hé hé ! Hé hé hé HA HA HA HA HA !!!"

Son rire, au début timide, se transformant en un énorme rire gras et presque vulgaire, et leurs rires se firent écho durant quelques dizaines de secondes, raisonnant dans toute leur demeure. A l'extérieur de la cuisine, l'un des hommes de main, qui lisait le journal, passa sa tête par dessus le papier pour lancer un regard étonné vers son camarade. Ce dernier haussa les épaules en faisant une moue d'incompréhension et en prenant une expression qui signifiait "tant mieux".

"Ha ha ha ha euheu euheu *kof* kof* !"

A force de rire, le colosse finit par tousser et cracha un peu de sang. Il porta alors la main gauche à la plaie qu'il avait au ventre depuis cette nuit.

"Bordel, me fais pas rire, enfoiré !.... J'ai encore mal au bide... Pffff..."

Le Fool venait de réussir l'exploit incroyable de calmer Killer Croc, chose qui n'était encore jamais arrivée jusque là. Le monstre s'approcha de lui et posa sa main gauche sur son épaule, amicalement.

"Tu sais quoi ? J'ai jamais autant rit de toute ma vie qu'avec toi, gamin !"

Les occasions où Waylon avaient pu rire, durant toute sa vie, étaient si rares qu'elles se comptaient sur les doigts d'une main. Il n'était pas vraiment d'un naturel joyeux. Et d'ailleurs, après ce petit moment de détente, il était temps de reprendre les choses sérieuses. Il se tourna vers Catgirl et pointa son index dans sa direction en fronçant les sourcils, et déclara :

"T'auras fait tes preuves, si tu survies à Amusement Miles !... Mais j'y crois pas trop."

Ensuite, il baissa le regard vers sa plaie.

"Bon, faut que j'me rafistole. En attendant..."

Il lança la jambe humaine qu'il tenait dans sa main droite à Kitrina, et lui dit :

"Fais à manger !... Et j'veux une sauce aux p'tits oignons."

Il leur tourna ensuite le dos et sortit de la cuisine, pour se rendre dans la salle de bain où il s'enferma.

Crime
Crime

MessageSujet: Re: A pas de chat... [Catgirl/Scène gore]   Mer 24 Avr - 23:25

Kitrina fut quelque peu soulagée quand le Fool , après les avoir menés dans la cuisine, lui annonça qu'il la prenait en charge. Elle en fut ravie, vu que la présence de Killer Croc était loin de la rassurer. Elle regarda les deux tueurs d'un air amusé alors qu'ils riaient à gorge déployée, suite à une blague du Fool sur sa virginité volée par la jeune fille. L'ambiance se déridait peu à peu, et l'embarras ressenti quelques minutes auparavant devant la colère de Killer Croc se dissipa.

Après quelques minutes de fou rire, ils se calmèrent enfin, et Killer Croc daigna alors lui adresser la parole. Catgirl ne fut guère étonnée quand il mit en doute ses capacités à survivre dans leur gang. Ce qui la surprit en revanche, c'est quand il lui lança la jambe découpée que Fool lui avait remis en lui intimant de la préparer aux petits oignons, avant de sortir de la pièce. L'ayant saisi au vol, Kitrina surmonta sa répulsion face au contact de la peau. Quelque chose lui disait qu'elle connaîtrait bien pire, alors autant s'habituer de suite. Son premier réflexe fut de suivre Killer Croc afin de lui jeter la jambe en pleine face et lui dire le fond de sa pensée, mais cela ne ferait qu'envenimer la situation. Elle devait déjà s'estimer heureuse qu'il ne la cuisine pas elle, alors autant prendre sur soi. La jeune fille s'adressa alors au Boucher.

"Je suppose que j'ai réussi l'entretien d'embauche, vu qu'il ne m'a pas passé au hachoir. Je peux juste savoir une chose ? Fool ... j'imagine que ce n'est pas ton vrai nom, n'est-ce-pas ? Etant donné que je t'ai dit le mien, pourrais-je connaître le tien ? "

Kitrina s'approcha du plan de travail sur lequel elle posa le membre humain, et hésita quelques secondes avant de se tourner à nouveau vers le tueur masqué d'un air gêné.

"Il y a juste un petit souci ... Je n'ai encore jamais cuisiné, et je n'ai aucune idée de comment m'y prendre ... encore moins avec de la viande humaine... Vas-y, tu peux rire, maintenant !"

Unknown

Crime
Crime

MessageSujet: Re: A pas de chat... [Catgirl/Scène gore]   Sam 27 Avr - 19:28

Fool finit de rire, se calmant petit à petit et releva la tête vers Croc. Là, une des scènes les plus incroyables de toute sa vie était en train de se dérouler sous ses yeux. Killer Croc était en train de rire ! Il fermait les yeux et montrait un énorme sourire sur son visage, tout en riant de façon grotesque, comme Fool avait imaginé son rire dans ses rêves les plus fantasques. Il n'en fallu pas plus pour que le jeune psychopathe se remette à éclater de rire, un véritable fou rire, incontrôlable, qui faisait perler des larmes des yeux du tueur. Pour Fool, voir et entendre Killer Croc rire faisait quasiment autant d'effet que le gaz hilarant du Joker. Les rires du duo le plus charismatique de Gotham raisonnait dans la villa, alors que tout le monde restait choqué de voir le colosse rire. Fool du s'asseoir un petit moment pour reprendre son souffle et se retenir de rire, par peur d'en mourir. Il se leva de la chaise, penchant la tête de droite à gauche en continuant de ricaner doucement. Croc se calma rapidement à cause de sa blessure au ventre puis il posa amicalement sa main sur l'épaule du tueur et avoua n'avoir jamais autant ri qu'avec lui. Hill resta deux secondes immobiles sans rien dire, il analysait la situation. C'était la première fois que Killer Croc riait, c'était la première fois que quelqu'un lui faisait un geste amical que de poser seulement sa main sur son épaule et c'était la première fois que Jin avait ri comme ça. Généralement, il se calme rapidement, contrôlant son rire et ses émotions mais là... C'était un fou rire meurtrier, il n'arrivait même plus à respirer ! Pour en revenir à la situation, Fool comprit rapidement que Croc se liait d'amitié pour lui ce qui pour le tueur masqué... Etait difficilement possible à cause de certains problèmes mentaux même si il était tout de même attaché à lui. Mais grâce à cela, la confiance du Fool en Croc augmentait, effaçant peu à peu le mauvais souvenir de Paris... Croc se tourna ensuite vers la nouvelle recrue et la défia de survivre à Amusement Miles pour faire ses preuves... Puis il lui lança la jambe découper et demanda à la jeune Kitrina de cuisiner le membre avec des petits oignons. Une recette que connaissait le tueur au masque blanc, car, son art n'est pas que le dépeçage. C'est aussi un très bon cuisiner. Mais depuis qu'il fréquente Croc, il s'est spécialisé dans la gastronomie cannibale... Finalement, Croc partit vers sa chambre... Fool le regarda, l'air un peu bêta sous son masque à cause de son fou rire qui l'avait sérieusement épuisé (sans compter la nuit qu'il venait de passer).

"Je suppose que j'ai réussi l'entretien d'embauche, vu qu'il ne m'a pas passé au hachoir. Je peux juste savoir une chose ? Fool ... j'imagine que ce n'est pas ton vrai nom, n'est-ce-pas ? Etant donné que je t'ai dit le mien, pourrais-je connaître le tien ? "

C'était Kitrina qui s'adressait maintenant à lui. Fool baissa la tête pour la regarder derrière son masque et hocha la tête pour dire "oui" quant à sa supposition pour l'entretien d'embauche et garda un moment le silence pour ce qui est la demande de son vrai nom. Son vrai nom... C'était Fool, le Boucher de Gotham City, le tueur au masque blanc, le tueur masqué,... Pour lui, Jin Hill n'existait plus. Il s'est fait abattre par son exploser le crâne par un psychopathe, abattre d'une balle par son père et brûlé vif dans l'explosion d'un hélicoptère. Trois morts. Jin était mort trois fois, désormais il ne voulait plus qu'on l'appelle ainsi, lui rappelant les souvenirs du passé qui le faisait vomir.

-"Fool est mon vrai nom. Si tu cherches une identité antérieure, sache qu'elle est morte est enterré dans mes souvenirs." Répondit-il sèchement.

La seule à savoir l'identité du tueur masqué était Amy Jacobs allias Smiley. Elle était l'amour de jeunesse de Jin, alors qu'il n'avait pas encore pété les plombs. Enfant, elle ne le regardait même pas, si ce n'était pour lui cracher dessus. Le jeune garçon n'était pas intéressant pour elle, qui était, une fille issu de la bourgeoisie. Mais lorsque Jin laissa sa place à Fool, et que ce dernier envoya une tête décapité à la jeune femme, cette dernière, d'abord traumatisé consacra de nombreuses années à la psychologie et se passionna pour les psychopathes et surtout pour Jin, qu'elle suivit discrètement jusqu'à Paris, étant émerveillé par lui. C'est de là que la jeune femme devint, elle aussi, peu à peu, totalement folle. Elle suivit son idole jusqu'à Gotham, mais arrivé là... Avec son visage d'ange, elle fût rapidement victime d'un viol collectif de la part de quelques racailles en rut. Cet événement marqua la naissance de Smiley, un masque de chair qui montrait un smiley heureux, inspiré du masque blanc de Jin. En parlant de cette dernière, celle-ci arriva dans la pièce. Elle avait ôté son "casque" de chair, sous l'ordre du Fool. Alors, elle débarqua seulement avec un masque de chair, toujours le même smiley dessiné dessus, mais désormais on voyait sa chevelure blonde.

"Il y a juste un petit souci ... Je n'ai encore jamais cuisiné, et je n'ai aucune idée de comment m'y prendre ... encore moins avec de la viande humaine... Vas-y, tu peux rire, maintenant !"

Fool ne dit rien justement et se contenta de faire un mouvement de tête à Amy pour lui ordonner d'aider Catgirl à cuisiner ce joli membre. Quotidiennement, c'était elle qui préparait les repas du gang, et ceux du Croc également. Fool pouvait le faire mais en tant que co-chef de gang, il pensait que ce n'était pas à lui de le faire. la jeune blonde, sans un mot vint alors aux côtés de Catgirl, immobilisa la jambe, se saisit d'un énorme hachoir et commença à couper des rondelles de la jambe en abattant l'outil de nombreuses fois sur le membre humain. Fool les regardait, souriant toujours aussi inutilement et partit dans le salon, s'asseoir tranquillement sur le canapé en croisant les bras, réfléchissant à un plan pour la revanche à prendre contre le type qui a trahi le gang. Pendant ce temps, Amy cuisinait avec Catgirl.

-"Fais chauffer une casserole à feu vif pendant une minute trente et met un peu d'huile de tournesol dessus." Dit la blonde à la brune.

Alors que la femme-chat s'exécuta, Amy prit deux rondelles de jambe et les posa sur la casserole.

-" Dans une minute trente, tu retournes les rondelles et tu refais chauffer de la même façon qu'on vient de faire, pendant une minute trente."

Fool's thème :

Crime
Crime

MessageSujet: Re: A pas de chat... [Catgirl/Scène gore]   Dim 28 Avr - 15:54

(HRP : Killer Croc > je me suis permise de sauter ton tour, fais m'en part si ça te déranges)

Apparemment, le Fool avait de très mauvais souvenirs de son passé. Rien d’étonnant à cela, étant donné les brûlures qui recouvraient son corps ; sans doute avait t’on tenté de le tuer lui aussi. Un point qu’ils avaient en commun, d’ailleurs. Catgirl se rappela alors quand son oncle avait voulu l’éliminer, la suspectant de vouloir le mener en bateau. Mais contrairement au Fool, qu’on l’appelât par son vrai nom ne la gênait guère. Si peu de personnes le connaissaient, de toute manière …
Une jeune fille blonde fit son apparition, le visage caché sous un masque de chair, et quelque chose lui disait que la peau était loin d'être d'origine animale. Le Fool lui intima d'un signe de tête de l'aider avant de sortir de la pièce, ne faisant aucun commentaire sur les lacunes culinaires de Kitrina, ce dont elle lui fut gré. Une fois seules, elle suivit les directives d'Amy pendant que cette dernière s'occupait de l'assaisonnement. Ce n'était pas aussi compliqué qu'elle l'avait cru, et très vite un délicieux fumet se répandit dans toute la cuisine, la faisant saliver. Il faut dire que n'ayant rien mangé depuis 24 heures, sa faim se faisait ressentir, et elle dut se faire violence pour ne pas y toucher. Amy n'avait pas dit un mot pendant tout le temps qu'elles avaient cuisiné. Une fois tout cela fini, elle se tourna vers Kitrina et la toisa de haut en bas.

"Je me demande bien pourquoi Jin... le Fool t'a accepté ici, parce qu'à mon avis tu ne feras pas long feu parmi nous, encore moins avec ce costume de minette. Enfin ... il a sûrement ses raisons et je ne vais pas les contester. Je te lance juste un avertissement ; défense de l'approcher de trop près ou ça ira mal ! "

Catgirl n'apprécia guère le ton méprisant que venait d'employer Amy à son égard. Pour qui elle se prenait, cette pouffiasse blonde ? La jeune fille n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds sans réagir, et elle répondit du tac au tac.

"Jin ... alors c'est ainsi qu'il se nomme. Malheureusement pour toi, tu as un train de retard, ma pauvre. L'entretien d'embauche qu'il m'a fait passer était très ... agréable, si tu vois où je veux en venir."

La réaction d'Amy ne se fit pas attendre. Attrapant Kitrina par les cheveux, elle la plaqua contre le mur et se saisit d'un couteau de boucher qu'elle colla contre la gorge de la jeune fille.

"Ne t'avises plus jamais, PLUS JAMAIS, de t'approcher de lui, ni même de le regarder, COMPRIS ? Je te laisse ceci en guise d'avertissement, au cas où il te prendrait l'envie de recommencer."

Sur ces mots, elle approcha le couteau de son visage et lui fit une longue estafilade en travers de la joue droite. Relâchant ensuite sa pression, elle lui tourna le dos et s'apprêta à sortir de la pièce, croyant l'avoir terrorisé. Grossière erreur de sa part. Kitrina se saisit du premier objet qui lui tomba sous la main, à savoir une casserole, et lui en assena un terrible coup sur le crâne, l'assommant net.

"Et toi, ne t'avise plus jamais de me tourner le dos. Un chat peut toujours attaquer en traître."

Elle délaissa Amy pour se rendre ensuite dans le salon, une assiette remplie de morceaux de jambe humaine cuits à point dans les mains, qu'elle posa sur une table basse devant le Fool. L'odeur lui parvint jusqu'aux narines, faisant grogner son ventre de plus belle. Catgirl n'y tint plus et piocha une part, qu'elle porta à ses lèvres. Hormis le fait qu'il s'agisse de viande humaine, ce n'était pas mauvais du tout.

"Navrée, ton amie la blondasse est indisponible pour l'instant. On a eu un petit différend et ... disons que pour le moment, elle fait connaissance avec le carrelage."

Suite à ces paroles, Kitrina alla s'asseoir sur un fauteuil, ferma les yeux et s'accorda un temps de repos, savourant le goût de la viande encore présent dans sa bouche. La nuit précédente l'avait vidée, elle aussi.

Unknown

Crime
Crime

MessageSujet: Re: A pas de chat... [Catgirl/Scène gore]   Dim 28 Avr - 20:41

Spoiler:

Envoyer Dante aux Dixon Docks, le mettre en contact avec la cible. Une fois cela fait, Dante proposera son aide à l'individu, pour détruire l'Insane Gang. La raison... Nous dirons que Dante était très attaché à ses racines Italiennes et qu'il se trouve dépaysé avec Croc et Fool. De plus, il n'y a plus ces valeurs Italiennes qu'il chérissait autrefois. Voilà, un bon tissu de mensonge pour que la cible prenne confiance et décide de rencontrer Dante. Là, on se pointe tous, Amy au sniper et flingue tous les hommes de la cible. On tire Dante de là, nos hommes mitraillent ceux de la cible alors que je me charge d'elle. Fool avait tourné cette idée de base plusieurs fois dans sa tête, pour voir les difficultés qu'il pourrait rencontrer et chercher des solutions. Il appela la jeune blonde pour qu'elle lui apporte à manger. Mais à la place, ce fût Catgirl qui se pointa et posa une assiette de rondelle de morceaux de la jambe qu'elle avait préparé. Puis soudainement, sans hésiter elle piocha une rondelle et la mangea. Même Fool n'avais jamais osé goûter à la viande humaine, il l'a regarda avec des gros yeux mais vu son air satisfait, il semblait que cela lui avait plu.

"Navrée, ton amie la blondasse est indisponible pour l'instant. On a eu un petit différend et ... disons que pour le moment, elle fait connaissance avec le carrelage."

"Ton amie la blondasse". Pas très sympa comme surnom. Elles se sont donc disputé et Catgirl l'a cogné ? Bah, pour Fool, ça lui était égal tant qu'elles ne s'entre-tuent pas. Il se doutait que le sujet de la dispute était lui même. Amy a du faire part de ses vues sur le Fool et de défendre la brune de s'en approcher mais cette dernière a du lui raconter la charmante nuit qu'elle a passé en compagnie de Jin. Tout cela le faisait rire... De savoir qu'il était jalousé... Alors, la jeune femme prit place à côté du brun sur le canapé. De nature curieuse, il piocha lui aussi une rondelle de viande humaine et l'engloutit après l'avoir mâché. C'était pas trop mauvais. Mais cela ne voulait pas dire qu'il allait en reprendre. Il n'était pas cannibale. Killer Croc l'était, et les dernières tranches lui revenaient. Fool se leva du canapé, laissant Catgirl et se dirigea vers la sortie de la villa.

-"Tu diras à Croc que j'me suis taillé."

Il passa devant le comptoir où il vit son téléphone portable. Il s'en saisit et le mît dans la poche antérieur de sa veste noire.

-"Dis lui que j'ai retrouvé mon portable."

Après ces mots, il sortit sans vraiment savoir où aller... Il voulait simplement s'évader... Parfois, les responsabilités de co-chef de gang le pèsent et il a besoin d'un peu de repos, de retrouver sa liberté qu'il avait autrefois. De pouvoir faire ce qu'il voulait, quand il voulait où il voulait.

Fool's thème :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A pas de chat... [Catgirl/Scène gore]   

A pas de chat... [Catgirl/Scène gore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1