RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)

CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.

Partagez | .

Double protection [PV. MAN-BAT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Double protection [PV. MAN-BAT]   Lun 25 Fév - 16:26

BLÛDHAVEN

La nuit s'installait, les criminels gothamites aussi. L'obscurité baignait tout Blüdhaven et propageait un sentiment de peur dans le cœur des habitants. Les derniers agissement du Joker avait eu un effet bombe sur la population. Les évènements s'enchainent et ne se ressemblent pas. Il faut mettre un terme à tout ça. Il y a quelques semaines, Double Face créa une ligue contre le clown prince du crime en s'associant avec un certain Mister Y. On avait eu vent des derniers News dans le milieu criminel. " LE JOKER PROJETTE DE S'ATTAQUER A LA MAIRIE" disaient les criminels, les sbires...

Quel fou! La ligue agirait contre lui pour défendre ce qui reste de saint à Gotham City. Mais Dent n'était pas un simple d'esprit! Il savait que si la Ligue échouait il perdrait des ailes, ou même si elle gagnait contre le Joker, Mister Y chercherait à mettre l'homme aux deux visages derrière les barreaux. Quel homme pathétique.. Enfin... Double Face avait donné rendez-vous au professeur Kirk Langstrom dans des laboratoires abandonnés de Wayne Industries pour lui exposer les plans de la ligue. Même cet homme chauve-souris inspirait plus confiance à Harvey que cet homme qui disposait une coiffe de Tigre sur sa tête... Donc, Man Bat serait le bras droit de Double Face. En tant que tel, il devait faire une chose simple, le protéger...

Kirk s'avança dans le laboratoire où Erlenmeyers et béchers cassés régnaient en maîtres dans le laboratoire carrelé. Double Face n'avait réservé aucun effet de surprise à Langstrom. Il le vit facilement, alors adossé à une porte cochère.

"Bonsoir professeur! Vous nous faîtes beaucoup d'honneur en vous joignant à cette ligue... Nous vous avons fait venir pour vous exposer nos plans. Vous serez avec nous à l'avant garde de la destruction du Joker et de ses plans... Mais avant je veux vous proposer quelque chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Bullock

Police
Police

Autres Comptes : Ra's Al Ghul & Carmine Falcone
Vous à Gotham : Juste un flic qui fait son boulot.
Citations : Les choses ne sont jamais intégralement blanches ou noires. Parfois, tu dois vivre dans le gris.

MessageSujet: Re: Double protection [PV. MAN-BAT]   Lun 25 Fév - 19:10

Avachi dans un vieux canapé , une bouteille vide de cognac à la main, le professeur Kirk Langstrom avait eu la visite de la fée "gueule de bois" . Pareille rencontre n'avait pas eu lieu depuis ses années à l'université mais la sensation que l'ivresse lui procurait lui permettait d'abandonner provisoirement ce monde dans lequel chaos, mort et tristesse régnaient en maîtres absolus . A présent il en subissait les effets et souffrait d'un terrible mal de crâne néanmoins il repassait dans sa tête tout les moments heureux de sa vie , tout ses meilleurs souvenirs .

Mais tout s'effaça lorsque l'image de sa femme morte apparut soudainement.Des larmes s'écrasèrent sur le canapé et ruisselaient sur ses joues . Une main griffue serra la bouteille et la fit exploser: il s'était encore transformé en Man-Bat et sa soif de vengeance se fit plus grande : De quel droit ils avait osés kidnapper sa femme ? Qu'importe, il ferait payer ces ordures, et prendrait leurs misérables vies pour tribut !

Le téléphone se fit soudainement entendre et Man-Bat sauta littéralement sur le combiné : une voix rauque s'éleva dans la pièce, celle de l'ex Chevalier Blanc :

-"Professeur , j'espère ne pas vous déranger, je vous attends maintenant à Blûdhaven , dans les anciens laboratoires de Wayne Industries , faites vite."

"J'y serais , faites moi confiance, rétorqua le chiroptère, ayez également ce que je vous ai demandé ." Sur ce, il raccrocha avec violence et songea à la Ligue Anti-Joker.
Quelle blague ! Man-Bat s'était renseigné à sa façon sur ce Mister Y et ce qu'il avait appris ne l'avait pas réjoui, il n'en faisait parti que pour venger sa femme et protéger la recette du sérum . Cependant Double-Face l'avait tout de même convaincu, ses arguments s'étant révélés pertinents .

Il marcha vers sa fenêtre, l'ouvrit et s'élança dans le ciel . L'air de la nuit le rafraîchissait et le faisait sortir de la douce torpeur de l'ivresse . Kirk Langsrom adorait voler dans le ciel de Gotham et pour rien au monde il n'échangerait cette sensation contre autre chose, à part peut être la vie de sa femme.Cette dernière pensée le plongea dans une profonde nostalgie .Au niveau du Brow Bridge , une nuée de chauves-souris le rejoignit et l'accompagna jusqu’à Blûdhaven .

Man-Bat les quitta dès qu' il atteignit sa destination. Il trouva sans difficultés le lieu du rendez-vous et pénétra rapidement dans le laboratoire désaffecté . Les éclats de verre jonchaient le sol et crissaient sous ses pas , quelques rares néons intacts éclairaient la pièce , enfin Double-Face entra dans son champ de vision et s’avança vers l'homme chauve-souris...

-""Bonsoir professeur! Vous nous faîtes beaucoup d'honneur en vous joignant à cette ligue... Nous vous avons fait venir pour vous exposer nos plans. Vous serez avec nous à l'avant garde de la destruction du Joker et de ses plans... Mais avant je veux vous proposer quelque chose."

-" Bonsoir, répondit Man-Bat qui avait encore la bouche pâteuse , les effets de l'ivresse n'étant pas totalement partis ; que me voulez vous exactement ?
J'imagine que vous ne m'avez pas juste fait venir pour me dire ces quelques mots , aussi j'aimerais entendre votre proposition ."

Revenir en haut Aller en bas

Double protection [PV. MAN-BAT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1