RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)

CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.

Partagez | .

La Flush Royale [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: La Flush Royale [Libre]   Jeu 21 Fév - 17:30

Le Retour de la Flush Royale à Gotham.

Un brin légèrement ironique non ? Après que Ace ait perdu tous ses pouvoirs, elle avait compris qu'elle ne tiendrait pas longtemps dans la rue. C'est alors que l'idée lui vint de refaire une nouvelle Flush, tout en se débarassant des idiots. Bien qu'elle avait du mal a gagner sa vie pour le moment, Ace décida qu'il était temps de braquer une petite bijouterie. Bien entendu, chaque femme de Gotham savait où aller pour trouver la bonne camelote dont elles avaient besoin.
Mais Ace était certaine que le Pingouin paierait très bien pour ce genre de pacotilles, surtout les perles. C'était pour décorer son aquarium géant je crois. M'enfin bref, après avoir rameuté mon gang depuis Métropolis, composé de membres forts de la Flush, on se décide a braquer le meilleur bijoutier de Gotham. Certes, c'était pas grand chose, mais on gagnerait de quoi tenir pendant un moment, et aussi, ça permettrait de refaire nos forces.
"Jack", le Valet était assez rusé, c'était un ancien petit arnaqueur qui connaissait les bidouillages des alarmes et des appareils électroniques. C'était un jeu d'enfants pour lui de neutraliser toute cette protection. "10" était un sacré costaud, très très baraqué, il avait passé énormément de temps a faire des abdos et de la musculation à un tel point qu'il pouvait soulever des choses assez sures, dans cette bijouterie, d'un seul coup d'épaule, il explosa la porte d'entrée de la bijouterie, suite aux talents de Jack. "Roi" et "Reine" étaient du genre porte-flingues. Juste de quoi savoir tirer comme il fallait sans rater les cibles. Ils étaient bons, et assez stratège dans leur ensemble. Pour moi c'était déjà une bonne chose pour amener la réussite du Gang.
Nous entrâmes dans la bijouterie, le gérant était dans son entrepôt et nous le tuâmes d'une balle dans le crâne. Pas de sentiments, pas de regrets. Jack va s'occuper de notre petit problème de coffre-fort. Pendant ce temps-là, je m'installe sur le comptoir, les pieds dans le vide, et je batifole tranquillement tout en regardant les alentours. C'était si calme, si agréable. L'air de la boutique sentait le vieux, le neuf, la femme qui amenait son parfum de riche, mais ce soir, nous étions tranquille. Une nouvelle aube, une nouvelle occasion de se refaire une santé à Gotham City, tout en oubliant les problèmes des autres villes. Adieu Métropolis, Coast City et compagnie, tout ça c'était bien fini. Maintenant, nous allons dépouiller Gotham et prendre ce qui nous revient de droit.
Ah ! Un bruit qui sonne comme un chant à mes oreilles, serait-ce le cher "Jack" qui a fini d'ouvrir le coffre ?
Revenir en haut Aller en bas

La Flush Royale [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1