RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)

CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.

Partagez | .

Bienvenue au Sinner's Inn (Présentation/Annonce)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takeshi Akuma/ Ashtar

Crime
Crime

Vous à Gotham : Leader de La Lignée / Gérant du Sinner's Inn
Citations : Mon pouvoir sert le Ciel et les Esprits!!! Mon Poing droit est au service de mon règne! Mon Poing gauche instaure la Terreur chez mes ennemis! Ceux qui tomberont face à moi deviendront une part de ma Légende!

MessageSujet: Bienvenue au Sinner's Inn (Présentation/Annonce)   Ven 25 Jan - 22:30

Bienvenue au Sinners 'Inn, la nouvelle boite tendance de Gotham. Vous avez envie de vous défouler? De chasser vos idées noires? Dans ce cas, venez vous défouler sur nos deux pistes de danse parmi la jeunesse de Gotham et aussi les plus vieux. Deux pistes de plusieurs mètres carrés, des caissons de basses et des DJ chaque soir pour vous permettre d'oublier vos journées monotones. Nos écrans projetteront vos exploits artistiques grâces à nos hôtesses qui filmeront et restitueront en direct les images dans un style parfaitement psychédélique.

Et si vous preferez simplement boire un coup, venez vous installer au balcon surplombant l'entrée. Nos serveuses vous accueilleront avec le sourire et Joe vous fera le meilleur cocktail de votre vie. Alcool ou sans alcool, Joe devinera toujours ce que vous désirez tant que vous y' mettez le prix. Le Sinner's Inn vous garantis également une soirée en toute sécurité grâce à notre personnel qui se chargera de veiller au bon déroulement des événements.

Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Akuma/ Ashtar

Crime
Crime

Citations : Mon pouvoir sert le Ciel et les Esprits!!! Mon Poing droit est au service de mon règne! Mon Poing gauche instaure la Terreur chez mes ennemis! Ceux qui tomberont face à moi deviendront une part de ma Légende!

MessageSujet: Re: Bienvenue au Sinner's Inn (Présentation/Annonce)   Sam 26 Jan - 10:22

Plan et règles du Sinner's Inn

Afin de vous donner une idée de la disposition du Sinner's Inn, il m'a été nécessaire de faire un plan afin de vous aider à vous reperer. J'ai simplifié au possible afin que tous puissent le comprendre sans aucun soucis. Sachez aussi que le complexe est gigantesque et qu'il sera facile de vous perdre dans la foule. Je souhaiterais aussi énumérer quelques règles concernant cet endroit.

Règles du Sinner's Inn

1) Tout affrontement est interdit. Toute personne prise sur le fait sera exclue (Sauf arrangement via MP)
2) Interdiction de se rendre dans les zones du personnel (Sauf arrangement via MP, sinon, vous passez par la case prison sans toucher 20000 Francs.....Ok, c'est naze, mais je voulais la faire^^)
3) Le complexe est entièrement surveillé par plusieurs dizaines de caméras. Merci d'en tenir compte, surtout qu'elles sont plutôt visibles....ce qui ne veut pas dire que vous serez forcement repéré si vous faites une bêtise. Il est difficile d'être partout et d'avoir un oeil sur tout...mais n'en abusez pas.
4)Pas d'armes (Sauf arrangement en MP)
5) Amusez vous^^

Takeshi Akuma/ Ashtar

Crime
Crime

MessageSujet: Re: Bienvenue au Sinner's Inn (Présentation/Annonce)   Dim 27 Jan - 19:52

MISE A JOUR DU 27/01/2013
Vous trouverez ici la liste complete du personnel du Sinner's Inn. Sachez que le personnel de base peut être joué par les joueurs du forum, dans la limite du raisonnable, bien sur (Restez logiques et cohérents). Prenez aussi en compte que le personnel ne compte pas uniquement des employés de nationalité japonaise. Voilà, ca sera tout. Excepté les personnages en rouge (Jouable uniquement si vous me demandez, les autres restent accessibles à tous.)

Membres de la Sécurité (27 employés)

Ling Zhang :
Surveillante en chef/ Chef de la Sécurité (PNJ Li Mei Chen. Non jouable sans autorisation)
Ryuji Danma
Kyoya Suda
Brent McGuire
Jun Kajiro
Shiro Mayata
Trent Valentine
Sergei Gorchkov
Daisuke Danma
Seigi Suda
Andrew Pelton
Anton Miller
Kei Makino
Steve Dalton
Akira Shimura
Yorito Nagai
Mamoru Itsuki
Sakaki Ashura
Yoshito Nagase
Soji Tagawa
Ryo Hoshi
Noboru Izumo
Shigeru Yagura
Tadaaki Kusano
Takashi Shirayuri
Tsuyoshi Saèjima
Oroku Saki

Danseuses/Serveuses (18 employées)
(Placées sous les ordres de Joe Kane)

Reiko Kadena
Nao Kadena
Yoko Miyabi
Akiko Suda
Ayako Kajiro
Lauren Lerner
Sonia Barnes
Naoko Miyama
Tomoko Maeda
Ayame Onda
Irene Law
Sakura Yomoda
Harumi Mihama
Anko Mihama
Hitomi Makino
Alexia Evans
Rebecca Garner
Erika Kanzaki

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue au Sinner's Inn (Présentation/Annonce)   

Bienvenue au Sinner's Inn (Présentation/Annonce)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1