RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 Cristina Forti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takeshi Akuma/ Ashtar

Crime
Crime
avatar

Date d'Inscription : 30/11/2012
Nombre de Messages : 226
Vous à Gotham : Leader de La Lignée / Gérant du Sinner's Inn
Citations : Mon pouvoir sert le Ciel et les Esprits!!! Mon Poing droit est au service de mon règne! Mon Poing gauche instaure la Terreur chez mes ennemis! Ceux qui tomberont face à moi deviendront une part de ma Légende!

MessageSujet: Cristina Forti   Ven 25 Jan - 18:07


_________________________________


Identité réelle: Cristina Forti
Nouvelle identité: Alana Spencer
Age: Inconnu bien qu'on l'estime entre 25 et 30 ans
Nationalité: Italienne
Langues parlées: Italien / Américain
Origine: Milan, Italie
Profession: Leader de la Garde D'acier / Alliée de la Lignée
Armes: Lance de combat "Medusa"
PNJ jouable?: Seulement sur mon autorisation et suivant certaines conditions
Avatar utilisé: Melody Perkins
Theme musical: DeadFall

______________________________________________
Histoire

Alana est l'énigme de la Lignée dans le sens où nous ne savons pas grand chose d'elle. De ce qu'on a pu apprendre, cette jeune femme a vécu prisonnière une longue partie de sa vie alors que sa famille a été massacrée par les membres du clan de la Rose Noire, une secte dangereuse et basée à Milan qui avait étendu son pouvoir sur la plupart des dirigeants de la ville. Elle a recue une éducation, à été logée.....si on peut dire, mais n'a pas toujours été traitée d'égale à égale. Les rumeurs disaient que sa mère était elle-même membre du clan mais qu'elle se serait enfuie. Le clan aurait fini par la retrouver et l’exécuter quelques années plus tard en prenant soin de laisser Cristina en vie.....et d'en faire une de leur membre. Il y'a beaucoup de spéculations et de rumeurs concernant Cristina mais beaucoup racontent qu'elle aurait perdue la raison avec le temps tout comme nous pensons que c'est elle qui a massacré les leaders de la cabale.
Peut-être est il possible qu'elle n'ait pas oublié le massacre de sa famille et qu'elle ait nourrie des idées de vengeance durant toutes ces années. L'arrivée de l'Empereur lui aurait finalement permise de mettre en action son plan. Puis, elle a disparue en ne laissant qu'un dossier quasiment vide....et des cadavres.

Cristina est devenue par la suite la protégée de la Lignée...en quelque sorte, leur enfant adoptive car il est dit que son sort a touché le cœur de l'Empereur, qui tient à elle. C'est une faille que nous devrons exploiter car bien que la jeune femme passe pour un fantôme, elle est avant tout réelle et très attaché à la Lignée qu'elle considère comme une vraie famille.
Cristina dirige actuellement la Garde D'acier, un groupe de mercenaires qui se sont joint à elle et à la Lignée. On compte 5 individus aux identités inconnues mais dévoué à Akasha, et donc, dévoué à la Lignée.
Parmi toutes les troupes de la Lignée, la Garde D'acier passe pour être la plus redoutable et aussi la plus sanguinaire. Elle n'est envoyée que très rarement, lorsqu'il est questin de faire un exemple vraiment brutal, sanglant et impressionnant. En général, les gens visés par la Garde D'Acier d'Akasha sont des criminels ayant commis des actes vraiment irréparables.
Les rumeurs disent que la Garde D'Acier serait actuellement présente à Gotham, mais non signalée. Donc, nous ne pouvons que spéculer sur la possibilité de leur présence bien qu'elle reste plausible.

_______________________________________________
Psychologie et mode opératoire

Excentrique est un terme qui collerait bien pour la fille adoptive de la Lignée. Barbare est un autre qui la définirait lorsqu'elle s'attaque à des criminels. Nous pensons que la psychologie de la jeune femme a été fortement affecté lors de son emprisonnement entre les mains du Culte de la Rose Noire. Un de nos agents ayant pu l'approcher avant d'être tué parle pourtant d'une femme renfermée, solitaire et qui ne parle que lorsqu'on lui adresse la parole. Elle n'est pas foncièrement mauvaise mais très affectée par son passé et semble en vouloir à la criminalité entière au point que sa colère se répercute parfois sur la Lignée en elle-même. Certains disent qu'on ne peut lui faire confiance en plein combat car elle s'est déjà retournée contre ses alliés. Bien sur, le drame a toujours été évité de justesse, mais certain mentionnent un regard empli de folie lorsqu'elle combat ou qu'elle tue, comme si elle ne voyait plus ses alliés mais uniquement ses ennemis, et ceux qui ont détruit sa vie. Elle peut toutefois redevenir lucide assez vite, si elle est maitrisée à temps.
On dit aujourd'hui que l'Empereur tente de l'aider à canaliser ses fureurs meurtrières par des méthodes de méditation, mais que les résultats ne sont pas encore ceux qu'il espère.
On sait toutefois qu'elle est, malgré ce qu'elle a pu faire, très attachée à la Lignée et particulièrement à Kane, le barman et armurier qui a toujours su lui parler et la réconforter dans les moments les plus difficiles. L'Empereur espère donc que la présence de l'ancien militaire au sein de la Lignée aura, à long terme, un effet bénéfique sur Akasha.

Aujourd'hui, elle vit récluse et cachée au Sinner's Inn, ne sortant qu'en de très rares occasions, en essayant de lutter contre une forme d'agoraphobie qu'elle devellopée lors de son enfance. Bien que cela soit moins présent, ses sorties sont toujours emplie de crainte et d'angoisse, chose qu'elle cache difficilement, suivant les périodes.

Sur le plan physique, il est difficile de définir le style d'Akasha. Que ce soit ses coiffures, ses habits ou les armures qu'elle porte, tout sonne faux en apparence car ceci n'est qu'une façade destinée à cacher son vrai visage. A ce jour, personne ne l'a vu sans ses apparats et ces espèces de longues extensions capillaires qu'elle utilise et il est donc impossible de la définir en tant que simple femme physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Cristina Forti   Ven 25 Jan - 18:20

PNJ Validé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Cristina Forti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comparaison des armures blue def/forti/eva
» Eleonnora Svetlana Davidoff
» Salsifis Club
» Cristina Sullivan - Une vipère au coeur d'or
» Cristina Yang "He is shiny but he's not the sun"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Fiches de personnages :: Fiches de présentation des PNJs-