RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 Ryo Kagami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takeshi Akuma/ Ashtar

Crime
Crime
avatar

Date d'Inscription : 30/11/2012
Nombre de Messages : 226
Vous à Gotham : Leader de La Lignée / Gérant du Sinner's Inn
Citations : Mon pouvoir sert le Ciel et les Esprits!!! Mon Poing droit est au service de mon règne! Mon Poing gauche instaure la Terreur chez mes ennemis! Ceux qui tomberont face à moi deviendront une part de ma Légende!

MessageSujet: Ryo Kagami   Ven 25 Jan - 14:16


______________________________________


Identité réelle: Ryo Kagami
Nouvelle identité: Masao Murai
Age: 32 ans
Nationalité: Japonais
Langues parlées: Japonais / Américain
Origine: Village de Koname , Japon
Profession: Premier Lieutenant de l'Empereur et Commandant Général des Troupes / Historien
Armes: Katana "Nodachi" / Fusil d'assaut X-86 "Punisher"
PNJ jouable?: Seulement sur mon autorisation et suivant certaines conditions
Avatar utilisé: Masaya Kato
Theme Musical: Way of the Warrior
______________________________
Histoire

Ryo Kagami fait parti, avec l'Empereur en personne, des membres les plus dangereux de la Lignée. Le lien qui les unit est très fort car ils sont comme frères de sang, puisqu'issu du même clan. Nous avons toujours pensé, à tort, que l'Empereur était le seule survivant de son clan, mais il y'a eu un autre enfant qui avait aussi survécu. Nous pensons que ces deux hommes se sont retrouvé lorsque l'Empereur s'est longtemps cantonné aux massacres de Tokyo, lors de la purge des familles. De ce que nous savons de lui, Kagami serait le genre d'homme à ne pas faire de prisonniers ni à accepter les conditions. Il est sans pitié, brutal et très méticuleux dans ce qu'il fait. Nous pourrions le prendre pour un vulgaire tueur mais son mode opératoire est très subtil, à la manière d'un infiltrateur. Il est prêt à tuer pour mieux approcher une famille et ainsi la détruire de l'intérieur. Plusieurs rapports confirment ce fait et nous pensons que Kagami a pu, à l'époque, attiser les haines entre les familles afin qu'elles se massacrent entre elles, lorsqu'elles n'étaient pas directement détruite par les troupes de l'Empereur.
Puis Kagami à fini par disparaitre du Japon à son tour, en même temps que les massacres ont cessés. Le doute n'était alors plus permis et le rapprochement fût fait. Par la suite, Ryo a été apercu aux 4 coins du Globe, en Ukraine, Italie, France, et dernièrement, à Gotham City ce qui nous laisse penser que la Lignée est forcement sur place. Nos ordres sont de ne rien tenter pour le moment. Le dossier sur Kagami sera bientôt transmis au G.C.P.D.

En ce qui concerne son enfance après le massacre du clan, nous ne disposons que de très peu d'informations. Les rapports disent qu'il aurait survécu grâce à son père, ce dernier ayant succombé 4 ans plus tard d'une maladie du coeur. Ryo aurait ensuite été adopté par une famille retirée dans les montagnes d'Hokkaido. Il s'est vite averé que cette famille n'était autre que des survivants des Shirai Ryu. Rien de plus logique au fait qu'ils aient finalement adopté, soigné et nourri le jeune Ryo....qui a finalement suivi Ashtar lorsque ce dernier s'est manifesté. En parallèle, Ryo a fait son éducation avec les survivants tout comme il a participé à de nombreux entrainements aux cotés d'Ashtar. On dit que les deux jeunes hommes cherchaient constamment à se surpasser, à donner le meilleur d'eux-même.
Les rapports montrent aussi que l'Empereur lui aurait appris la langue américain durant leur séjour commun dans la pagode des Shirai Ryu, certainement en vue des événements à venir. Ryo n'a jamais caché son envie de se venger de ceux ayant massacré sa famille et ses amis mais contrairement à certain, il a su se montrer patient jusqu'au jour où l'occasion lui a été donné. Une fois prêt, il a finalement suivi Ashtar jusqu'à Tokyo pour participer à la purge des familles.

Nous n'avons pas d'autre infos sur lui mais pouvons aujourd'hui dire qu'il est réapparu à plusieurs endroits de Gotham. Il aurait été vu dans le Chinatown, mais également prêt d'une boite de nuit appelé "Sinner's Inn". Aucun crime ou comportement anormal à recenser pour le moment. Une bibliothécaire nous aurait aussi assuré avoir au moins vu cet homme une fois, il y'a quelques semaines. Il aurait demandé des renseignements sur plusieurs ouvrages japonais qui n'étaient, à ce jour, plus disponible.

______________________________
Psychologie et mode Opératoire

Kagami est un homme guidé par la vengeance, mais qui semble rester maitre de ses sentiments dans le sens où il semble faire preuve constamment d'un calme inquiétant. Il se laisse approcher tout comme il peut parfois se diriger vers certaines personnes, mais il est difficile de dire si il est capable de faire preuve de sincérité ou d'un quelconque autre sentiments bien qu'il aurait été apercu en compagnie de plusieurs femmes.
Ryo est également un expert en maniement des armes blanches, notamment grâce à sa longue maitrise du Kobudo. Nos rapports parlent aussi d'une très bonne maitrise du Karaté de type Goju-Ryu. Nous pensons qu'il a pu être formé par plusieurs maitres au cours de sa jeunesse. Il s'est aussi montré capable d'utiliser n'importe quelle arme à feu sans difficulté ce qui en fait un combattant polyvalent à ne pas sous-estimer. Ce n'est donc pas très étonnant que ce dernier soit devenu le bras droit d'Ashtar.

Pour finir, Kagami est un homme très érudit, qui a passé également une partie de sa vie à étudier et à lire des livres en rapport avec l'histoire du Japon. En un peu plus de 6 ans, il a étudié de l'ère Kamakura jusqu'à l'ère Hensei, c'est à dire, notre époque, ce qui fait de lui un historien capable de vous raconter dans les moindres détails, l'histoire de son peuple. En quelque sorte, il peut aussi être considéré comme un nostalgique.

Ryu voue une loyauté ans faille à l'Empereur qui voit comme un frère. Il est prêt à combattre et à mourir pour lui et pour l'honneur des Shirai Ryu.



Dernière édition par Takeshi Akuma/ Ashtar le Mar 19 Mar - 2:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ryo Kagami   Ven 25 Jan - 18:22

PNJ Validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Ryo Kagami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Miku Kagami
» Le réel niveau de Kagami par rapport aux miracles.
» LE FRONT [Reiko Yuzu, Kagami Kuchiki, Isako Takki]
» Kagami Taiga - uc
» Hazuka & Kagami, le revers de la medaille - Cyborgs à temps complet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Fiches de personnages :: Fiches de présentation des PNJs-