RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 Joseph "Joe" Kane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takeshi Akuma/ Ashtar

Crime
Crime
avatar

Date d'Inscription : 30/11/2012
Nombre de Messages : 226
Vous à Gotham : Leader de La Lignée / Gérant du Sinner's Inn
Citations : Mon pouvoir sert le Ciel et les Esprits!!! Mon Poing droit est au service de mon règne! Mon Poing gauche instaure la Terreur chez mes ennemis! Ceux qui tomberont face à moi deviendront une part de ma Légende!

MessageSujet: Joseph "Joe" Kane   Ven 25 Jan - 1:23



Identité réelle: Joseph Kane
Age: 57 ans
Nationalité: Americain
Langues parlées: Americaine
Origine: Detroit
Profession: Barman / Armurier de la Lignée
Armes: Mossberg à canon court "Peacemaker", poing américain
PNJ jouable?: Seulement sur mon autorisation et suivant certaines conditions
Avatar utilisé: John Hurt

Histoire

Nous ne savons que peu de choses sur Joseph Kane, du moins sur son passé puisque les informations sont entre les mains des services de l'armée américaine. Tout ce que nous savons, c'est qu'il est entré dans l'armée alors qu'il n'avait que 19 ans pour ensuite la quitter à l'age de 36 ans, alors qu'il avait commencé une carrière dans les Forces Spéciales 7 ans auparavant. De ce que nous savons, une opération ayant mal tournée serait responsable de son renvoi, ainsi que des blessures pouvant affecter ses réflexes. Un an plus tard, il a fini par rencontrer une jeune femme avec qui il s'est marié deux ans plus tard. Il aurait eu deux enfants avec la dénommée Rebecca Wade, une petite secrétaire à la vie simple.

Nous en savons toutefois un peu plus sur ce qui s'est passé durant sa période de couple. Les voisons dépeignaient Joseph Kane comme un homme aimant et sans histoire, toujours là pour sa femme et ses enfants jusqu'au jour où des cambrioleurs ont forcé leur maison. Selon les rapports, ils auraient assassinés les enfants et violé sa femme avant de le laisser pour mort en prenant soin, non pas de piller sa maison mais de la ravager totalement. Ce qu'ils ne s'attendaient pas, c'était que Kane réagisse alors qu'ils détruisaient tout. Le rapport indiquerait que Kane aurait fait usage d'un fusil de type Mossberg sur les responsables de cette terrible nuit.
Le rapport mentionnerait donc un total de 7 corps: Rebecca Wade, ainsi que les enfants, Rachelle et Curtis. Les 4 autres corps ont été identifiés comme étant des membres d'une bande appelée "Wild Crossbones", une bande de loubards qui sévissaient dans les quartiers en pleine nuit.
Après un procès qui dura plusieurs mois, Kane fût acquitté du quadruple meurtres en plaidant la légitime défense. Qui plus est, nous pensons que le Jury a du être fortement influencé par sa tragique histoire sans réflechir aux conséquences d'un tel acte sur une personne à la base entrainée à tuer et à traquer ses victimes. Quelques jours après son acquittement, Joseph Kane a disparu de la circulation et d'étranges morts ont commencés à s'accumuler. Leur point commun étant qu'ils appartenaient tous aux "Wilds Crossbones". Il ne nous a pas été difficile de faire le rapprochement entre Joe Kane et ces voyous mais le temps que nos services interviennent, Kane avait tout simplement disparu de la circulation. Qui plus est, aucune preuve ne nous permettait d'inculper Kane directement car cette bande s'était faite beaucoup d'ennemis de par leurs actes. En prime, la police ne semblait pas se soucier de cela et le juge d'état à a tout simplement refusé de délivrer un mandat contre un homme déjà sévèrement meurtri.
A l'époque, il nous était impossible de dire avec certitude ce qu'il était advenu de Joseph Kane

Puis des rumeurs ont commencés a alimenter notre service comme quoi Joseph Kane serait réapparu à Gotham et serait devenu Barman dans une boite de nuit appelée "Sinner's Inn". Bien que nous ne pouvons prouver ou même avancer avec certitude que Kane est bien responsable de l'extinction des "Wild Crossbones", nous avons décidé de garder un oeil sur lui bien qu'il semble se tenir tranquille. Nous n'avons donc, à cette heure, aucune possibilité de prouver ou d'inculper Joseph Kane car il est possible, dans le cas qu'il ait tué ces voyous, qu'il ait aussi maquillé ces traces, tout comme il est possible qu'il soit innocent.
Nous ne pouvons donc qu'attendre qu'il fasse un faux pas, dans le cas où il serait effectivement coupable.

___________________
Psychologie du suspect

Joseph Kane est un homme méticuleux, calme qui dissimule avec aisance ses sentiments. De par ce fait, il est difficile de deviner ce qu'il va faire ou ce qu'il pourrait dire. Plus que ca, il semble avoir une intuition très développé, à la manière d'un animal avec l'instinct, qui semble le pousser à savoir à qui il peut faire confiance ou non. Il est reservé, parle peu voire, pas du tout de son passé bien qu'il semble parfois engageant avec la clientèle. Kane semble aimer le fait de se tenir au courant de tout ce qui se passe sur son territoire ou autour de lui en général, mais il reste méfiant et ne parlera qu'avec des gens ayant vraiment gagné sa confiance, ce qui ne l’empêchera pas de vous servir une bonne bière fraiche.....avec du poison dedans si vous vous montrez trop curieux. En clair, le modus operandi de cet homme ne peut être analysé correctement. Ce qui est sur, c'est qu'il est entrainé au combat, mais vieux et fatigué et ses réflexes ne sont plus aussi rapide qu'avant.
Mais ne pensez pas extirper des secrets à cet homme: Vous y' laisseriez votre raison, tout comme vous perdriez votre temps. Kane n'est pas le genre à parler, même si on lui collait un flingue sur la tempe.

___________________
Role dans la Lignée (Données inconnues au public ou aux services de police et/ou secret)

En tant qu'Armurier de la Lignée, Joseph Kane se sert de ses différents contacts pour armer le groupe qui l'a accueilli. Il connait pas mal de personnes qui peuvent lui proposer des armes et des services pour pas cher, tout comme il peut vous trouver des personnes capables de vous rendre certaines "services" (Ca peut aller du simple hack à l’exécution pure et simple, tant que c'est payé).
En quelque sorte, il est les yeux et les oreilles de la Lignée et se tient au courant de tout ce qui se passe autour de lui et dans la ville, tout comme il se charge de faire taire toute rumeur naissante sur la Lignée....par le meurtre si nécessaire.

En dehors de cela, il accomplit très bien son rôle de barman en servant ses clients et en virant par lui-même les récalcitrants de service. Bien sur, il a bien quelques vigiles avec lui, mais Kane aime bien régler ses affaires lui-même, tant bien même si il ne s'agit que de quelques ivrognes un tant soi peu gênants.


Dernière édition par Takeshi Akuma/ Ashtar le Mer 6 Fév - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Joseph "Joe" Kane   Ven 25 Jan - 18:23

C'est bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
 

Joseph "Joe" Kane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Senatris Edmonde Beauzile denonse konplo kandida o Sena Willo Joseph pou UCADDE
» Joseph Lambert ap seme terè nan Jacmel
» Palace Ducarme Joseph presumé gwo chef bandi
» Doktè tout bon Carol Berotte Joseph rektè Mass. Bay's College
» Raymond Joseph mis a l'ecart pour cause de DECHARGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Fiches de personnages :: Fiches de présentation des PNJs-