RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 FoB Massacre dans le monde mafieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ Gotham City


avatar

Date d'Inscription : 18/03/2012
Nombre de Messages : 265
Vous à Gotham : Voix unique de l'équipe modératrice du Forum. Pour toutes questions, avis, réclamations, attentes, etc, sur le Forum, ses joueurs, non-joueurs, et ses modérateurs envoyez lui un MP.
Citations : Je suis le PNJ Gotham. Si vous avez besoin de moi, envoyez un MP.

MessageSujet: FoB Massacre dans le monde mafieux   Jeu 24 Jan - 23:12

GNN

« Ici Summer Gleeson pour un flash spécial ! »

« Le justicier autoproclamé Batman, recherché par le GCPD pour le meurtre de Quincy Sharp et divers d'agressions contre des criminels notoires, aurait frappé à nouveau il y très peu de temps dans les quartiers ouest de Otisburg. »

« Notre reporter Sydney Kell est sur les lieux. »

« Sydney vous nous recevez ? »


« Oui, Summer, 5 sur 5. »

« Quelle est votre situation ? »

« Comme vous pouvez le voir, je me trouve actuellement devant le bar qui à subit les affrontements sanglants et rapide entre le Batman et le clan de Gambol. »
« Le GCPD pense que le « Mac'Loyd », petit bar peu connu du quartier « Bucher less » serait l'une des planques du clan de Gambol, parrain de la famille mafieuse du même nom. Ces derniers devaient s'être tous réunis dans le sous-sol du bâtiment alors que le Batman a attaqué les lieux. D'après les premiers pronostiques, il aurait verrouillé et gazé les lieux avant d'éliminer chaque homme de main et Gambol lui même. »





« Les habitants qui ont entendu des coups de feu ont très vite alerté la police, mais le Batman était déjà partis, laissant derrière lui pas moins de 32 cadavres. »

« Nous avons déjà été choqué par la tentative de sauvetage ratée des otages de Harley Quinn lors de l'explosion du mur de New Gotham en Juin dernier, mais ce nombre de meurtre est une première pour le Chevalier noir, non ? »


« Tout à fait, Summer.
Et nous avons toutes les chances d'être certain que c'est bien lui, car de nombreux témoins l'ont vu. »


« Ce pourrait tout de même être un usurpateur. Je rappel que cette thèse est souvent évoquée par les détracteurs du revirement brutal du Batman depuis un an. »

« La thèse n'est pas écartée et les témoins font leur déposition actuellement auprès des agents du GCPD, mais leurs discours concordent bien avec le profil du chevalier noir. »

« Nous montrons justement au téléspectateur son image à l'écran, bien qu'il a put être aperçu portant d'autres costumes. »




« Oui, et de plus, même si je n'ai pu avoir de déclaration officielle du GCPD, même pas du Chef de la police Mr Mackenzie arrivé il y a peu sur les lieux, un autre fait incite les policiers à penser que c'est bien le vrais Batman, le responsable de cette attaque. »

« Ah oui, quel-est-il ? »

« Et bien j'en sais peu, mais des objets offensifs propre au Chevalier noir aurait été récolté dans les sous-sol. Nous savons tous qu'il affectionne les objets portant son symbole et le GCPD en possède précieusement un petit nombre. Les objets en question vont donc être analysé par des spécialistes afin d'évaluer s'il s'agit bien des armes du Batman ou des imitations. »

« Affaire à suivre, donc.
Nous devrions en savoir d'avantage dans les jours à suivre. »


« Absolument, mais qu'il s'agisse du véritable Batman ou non ce massacre est une véritable tragédie, même si la mort du parrain Gambol porte un coup sévère à l'économie souterraine et risque bien de ralentir les activités criminels de tout l'ouest de Otisburg, ce qui n'est pas un mal pour la police et les habitants. »

« A l'heure où la police, le nouveau corps de Marshall et de justicier d'État et même les chasseurs de prime assermentés peuvent abattre des criminels reconnus, les actes du Batman ne pourraient-ils pas être acceptés par les forces de l'ordre. »

« Je ne me permettrait pas de me lancer dans ce débat, Summer, c'est à chaque citoyen de Gotham de se faire son jugement, mais c'est à la loi de décider ce qui permis ou non.
Mais si vous voulez mon avis personnel ; si le meurtre résout facilement certains problèmes cela reste un meurtre et c'est intolérable dans un pays civilisé comme le notre. Les armes ne sont pas fait pour attaquer, mais uniquement pour se défendre, quelque soit leur forme. »


« Merci, Sydney et n'hésitez pas à nous contacter s'il y a du nouveau. »

« Au revoir. »

« Je rejoint sans plus attendre notre reporter à la Mairie pour obtenir les premières déclarations du Conseil de la ville... »
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Gotham City


avatar

Date d'Inscription : 18/03/2012
Nombre de Messages : 265
Vous à Gotham : Voix unique de l'équipe modératrice du Forum. Pour toutes questions, avis, réclamations, attentes, etc, sur le Forum, ses joueurs, non-joueurs, et ses modérateurs envoyez lui un MP.
Citations : Je suis le PNJ Gotham. Si vous avez besoin de moi, envoyez un MP.

MessageSujet: Re: FoB Massacre dans le monde mafieux   Dim 3 Fév - 21:25

GNN
Journal de 10h.
Présentatrice Summer Glesson.



« Bonjour Gotham ! »

« Beaucoup d'informations pour ce soir, notamment à l'international avec l'intervention miliaire française au Mali. »

« Mais avant cela, à la une de tous les journaux ce matin, une nouvelle du GCPD qui viens de tomber avec fracas : les batarangs trouvés sur le lieu du massacre du clan mafieux de Gambol jeudi dernier appartiennent bel et bien au Batman. Leur conception particulière et la signature propre du justicier selon le spécialiste Howard Torens. Cette expertise donne un sérieux coup à la théorie selon laquelle ces actes criminels serait l'œuvre d'un usurpateur du costume du Chevalier noir de Gotham, mais ne constitue pas une preuve formelle pour autant. »



« L'ancien Commissaire James Gordon, actuellement toujours à l'hôpital pour des motifs obscurs s'est refusé tout commentaire. Le Chef de la police Bock Mackenzie, quant à lui, s'est simplement féliciter du travail des experts criminologistes du GCPD et nous confirme que l'enquête concernant les crimes du Batman reste ouverte et sa recherche par le MCU est encore plus active, bien qu'il manque cruellement de moyens depuis l'attentat du Commissariat central.
A ce sujet, le GCPD n'a toujours pas d'avantage de piste sur l'auteur de ce crime terroriste. »
Beaucoup de questions, peu de réponses... »

« Notre envoyé à la mairie, Simon Garfield est en ce moment en directe pour obtenir les premières déclarations du maire sur ce sujet... »
Revenir en haut Aller en bas
 

FoB Massacre dans le monde mafieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La place d'Haïti dans le monde
» Les multinationales dans le monde
» Elliot Carver ?? Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute
» Solution pour lutter contre la faim dans le monde.
» C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. [ ABANDON ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Midtown/Diamonds :: GNN Tower - Gotham news Network-