RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 Andrew Blake/L'Artiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Blake/L'Artiste

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur
avatar

Date d'Inscription : 29/12/2012
Nombre de Messages : 171
Vous à Gotham : Ancien commissaire de la ville. Possède une double identité en tant que justicier d'Etat sous le nom de l'Artiste et en tant que commissaire sous le nom d'Andrew Blake.
Citations : Chapeau, L'Artiste.

MessageSujet: Andrew Blake/L'Artiste   Jeu 24 Jan - 23:10


Baroud d'honneur de l'Artiste






I. Ascension

Le temps du changement (Libre) (Première partie) :
http://gotham-city.actifforum.com/t4937-le-temps-du-changement-libre

L'Artiste revient après cinq ans d'inactivité dans Gotham. Vieux et rouillé, il compte bel et bien mettre fin au crime qui ronge la ville pour laquelle il a fait tant de guerre. Dans un premier temps, il se réunit au "My aliby bar" avec son vieil ami Georges qui est un ancien camarade de combat ayant travaillé aux services spéciaux de Gotham City. L'ami ayant accès à beaucoup de bases de données, il exécute la demande d'Andrew de trouver un mafieux influant de la ville pour pouvoir envoyer un message. Les deux retraités trouvent un membre de la famille Galente, à savoir David le frère de l'ancien parrain de la famille et élabore un plan pour le tuer efficacement. Une fois la discussion finie, ils se séparent en se promettant de se rappeler et de revenir au bar si la mission est un succès.

Business business (Post Unique) :
http://gotham-city.actifforum.com/t4938-business-business-post-unique

Tout se passe aux Dixon Docks, Andrew apprend que le fameux David prévoit de faire passer une cargaison de drogue par bateau ce soir-là. Bien décidé à faire crever cette pourriture, il sort son armement et se lance dans une escarmouche contre une des familles mafieuses de Gotham. Blake agit tactiquement, éliminant d'abord les cibles séparées du groupe principal silencieusement puis se met à canarder au sniper les membres restants. David panique et commence à perdre assurance avant de tomber nez à nez face au colosse qu'est l'Artiste. Ce dernier ne lui réservera aucun traitement de faveur, il attrape l'homme et le jette sur le bateau amenant la cargaison de drogue puis le brûle avec cette dernière. Les cris retentissent dans la nuit mais autre chose vient déranger les oreilles de l'Artiste, un coup de feu au loin.

Une petite cargaison express ? (Clayface-Elena Falcone-Edward Blake) :
http://gotham-city.actifforum.com/t4924-une-petite-carguaison-express-clos

Ayant entendu les coups de feu des hommes de mains d'Elena Falcone, nièce d'un des plus grands parrains de la ville, l'Artiste s'empare du camion des Galente et fonce jusqu'au lieu du tir. Arrivé sur place, il observe la scène : des pauvres immigrés sont vendus ou abattus tel du bétail par la femme, c'est bel et bien du trafic d'être humain. Un plan germe dans la tête de l'Artiste qui pense à créer une guerre des familles au sein de Gotham pour mieux s'en défaire. Il canarde à tout va tout en restant caché et laisse le cadavre d'un des hommes de David Galente à l'endroit où il était puis s'enfuit avec sa voiture. Cependant il commet une erreur, les caméras de surveillance n'étaient pas désactivées.

Le temps du changement (Libre) (Deuxième partie) :
http://gotham-city.actifforum.com/t4937-le-temps-du-changement-libre

Après avoir commis son massacre aux docks, l'Artiste recontacte son vieil ami Georges pour parler de la suite des opérations. Très inquiet pour son ancien ami, Georges lui conseille de stopper cette folie tant qu'il est temps mais Andrew ne veut rien entendre, il a déjà planifié la suite : l'assassinat d'un général des Triades à Chinatown. Malheureusement tout ne se passe pas comme prévu dans le bar, Todd Russel alias Clayface qui est le garde du corps d'Elena retrouve sa trace grâce à la plaque de sa voiture et les deux hommes sortent du bar pour régler leurs comptes. Blake prévient Georges de sortir tant qu'il est encore temps et obéit à son autre protagoniste. Une fois dehors s'en suit un duel aux poings mais Andrew voit clairement que Russel est tout sauf un humain normal. Réalisant alors son impuissance, il se fait jeter brutalement sur une voiture puis fait un pacte avec l'homme de boue pour créer une vraie guerre des familles, profitant aussi bien à l'un qu'à l'autre.

Les délices de l'Orient  (Libre) :
http://gotham-city.actifforum.com/t5000-les-delices-de-l-orient-libre

Blake se met en chasse pour traquer et tuer ce fameux général des triades. Pour se faire il se dirige dans un restaurant en tenue de civil, le Dragon Impérial où le fameux bonhomme devait avoir une réunion à cette heure. Etant très mal à l'aise de ce genre de restaurant, Andrew se montre extrêmement maladroit et impatient du fait qu'il ne trouve pas sa cible et doute pendant plusieurs instants de l'information de son ancien ami. Après une entrée et un plat, un homme sort de l'arrière du restaurant avec une petite troupe, c'est précisément le général en question. Bien décidé à lui faire bouffer ses dents, l'Artiste commence à le suivre et retrouve sa trace dans une ruelle non loin. A suivre.

Serment du Justicier l'Artiste (PV Shreck-Edward) :
http://gotham-city.actifforum.com/t5003-serment-du-justicier-l-artiste-pv-andrew-blake-l-artiste

Andrew entend parler des Justiciers d'Etat, un corps créé par le maire Maximilien Shreck en vue de lutter contre le crime pullulant à Gotham. Il demande donc un rendez-vous avec l'homme pour discuter des possibilités avec ce dernier. Arrivant un beau matin devant la mairie, l'Artiste est tout de suite accueilli chaleureusement par Maximilien et commence alors une discussion endiablée entre les deux hommes qui ont la même vision de la ville. Tout deux croient que pour la nettoyer, il faut créer un pouvoir fort, plus fort que la pègre et que les bandits régnant sur la ville. L'Artiste, charmé par le charisme du maire, récite donc son serment en face et jure d'obéir à tous les ordres du maire. Ce dernier lui demande donc à contrecœur de mettre hors d'état de nuire son fils, Charles, qui dirige l'entreprise Shreck's léguée par son père. Le fils est accusé de traficoter avec les criminels de la ville et Andrew accepte donc cette tâche.

La juge en détresse (Libre Justicier et GCPD) :
http://gotham-city.actifforum.com/t4981-la-juge-en-detresse-libre-aux-justiciers-et-aux-gcpd#70383

En tant que Justicier d'Etat, Andrew se voit obligé à faire des rondes pendant de nombreuses nuits dans les quartiers chauds en vue de nettoyer la ville de sa racaille. En pleine ronde, il reçoit le coup de fil d'une femme, Aileen Finch, qui lui annonce qu'elle est celle qui dirige les Justiciers d'Etat. Cette dernière lui demande de venir en aide à une juge ayant été capturée il y a quelque mois par un criminel de la ville. L'Artiste accepte et déboule donc dans un vieil entrepôt où la juge est gardée par deux hommes de Franck Morand qui ont pour ordre de la tuer. Pile avant que la femme se fasse exécuter, Andrew abat les deux hommes et c'est alors que le fameux Morand fait son entrée avec ses hommes dans la pièce. Il demande à Andrew de le suivre dans ses plans et de renverser la mairie, ce qu'il refuse bien entendu puis se met en position pour se défendre face au groupe d'ennemis. Face aux tirs, Blake répond avec une grenade fumigène puis tue les quatre hommes de mains, il assomme ensuite Franck et sauve la juge. Morand est envoyé à l'asile et la juge est remise au GCPD.

L'appel du combat (Libre) :
http://gotham-city.actifforum.com/t5032-l-appel-du-combat-libre

Une autre soirée, une autre ronde de la part de l'Artiste. Toujours dans le quartier industriel de Gotham, il rencontre un ouvrier en train de courir en plein milieu de la nuit appelant au secours à tout va. Andrew lui demande donc pourquoi autant d'agitation. L'ouvrier lui répond que non loin de là, deux mecs costumés se battent. Fonçant sur les lieux, l'Artiste se retrouve confronté à deux hommes : Shrike qui est un criminel de la ligue est assassins et Robin, l'acolyte de Batman. Blake somme les deux hommes de se rendre mais seul Robin obéit à l'injonction. Shrike étant un grand dérangé, il fonce sur le vieux combattant mais Robin l'intercepte et le met à terre. S'en suit un coup de fusil à pompe dans l'armure de Shrike qui tombe évanoui face à l'impulsion. Voulant l'abattre, il se fait arrêter par Robin qui interdit formellement le meurtre de l'homme. Enervé, l'Artiste laisse les deux costumés en plein et rentre chez lui, fatigué de ses rondes tardives.

La leçon de l'Artiste (Charles Shreck) :
http://gotham-city.actifforum.com/t5122-la-lecon-de-l-artiste-charles-shreck#71338

Engagé par Maximilien pour mettre hors d'état de nuire son fils Charles, l'Artiste s'infiltre dans l'entreprise Shreck's avec l'aide du maire. L'infiltration se passe sans problème et Andrew atteint après quelques dizaines de minutes le bureau du directeur. Charles étant en état d'ivresse, il ne se rend pas compte de ce qu'il se passe et se fait tabasser à mort par l'Artiste sans pouvoir répliquer. Au final, il tombe dans le coma suite aux graves blessures qu'Andrew lui a infligées. Blake redescend l'immeuble et prévient le père de la réussite de la mission, le fils ne sera plus jamais un problème. Ce que l'Artiste ne savait pas était le fait que Charles n'avait strictement rien fait et que ce n'était qu'un stratagème du père pour reprendre la direction de l'entreprise.

Qui rira bien qui sera le masqué (Pv Jason Todd) :
http://gotham-city.actifforum.com/t5134-qui-rira-bien-qui-sera-le-masque-pv-jason-todd

Traînant depuis quelques soirées seul dans le local des Justiciers d'Etat, Andrew se fait interpeller par Aileen Flinch lui présentant une affaire de viol ayant lieu chaque année au même moment. La police ne faisant rien, l'Artiste se dirige vers le parc où il trouve le groupe de malades mentaux avec leur nouvelle victime. Agissant vite, Blake engage le groupe de dix hommes et en abat quelques-uns avant de se retrouver en mauvaise posture derrière un banc. Il se fait aider cependant par Jason Todd alias The Red Hood qui sauve la jeune fille des griffes des criminels. S'en suit une escarmouche sanglante où les derniers éléments des violeurs sont tués. L'Artiste demande à la femme de partir chercher une ambulance puis compte bien régler ses comptes avec cet espèce de Justicier sorti nulle part car tel est le devoir des Justiciers d'Etat de neutraliser les justiciers non-assermentés.

Débat Shreck-Talia (libre) :
http://gotham-city.actifforum.com/t5181-debat-shreck-talia#72152

Andrew participe au débat entre les deux concurrents à la mairie. Se faisant appelé Monsieur Johnson, il essaye de mettre des bâtons dans les roues de Talia Head en détruisant son argumentation sur le GCPD. Après son discours, il repart rapidement se remettre dans le public où il attend la fin du débat.

Un poisson Joker vous avez dit ? (Pv Joker, Katanna) :
http://gotham-city.actifforum.com/t5231-un-poisson-joker-vous-avez-dit-libre#72794

L'Artiste reçoit l'ordre d'aller arrêter le Joker qui sévit encore une fois dans Gotham City. Ce dernier attaque le restaurant chic de la ville : The Skyscrapper. Andrew se précipite donc sur les lieux pour mettre fin au règne du prince du crime mais doit se confronter à sa folie. Une pauvre gamine est jetée du dernier étage tandis que le vieux justicier fonce dans le bâtiment pour se lancer à la poursuite du criminel. Il est cependant arrêter par une voix qui n'est autre que Katanna, provenant de la salle de contrôle. Au final, l'Artiste descend tous les hommes du Joker et après une courte altercation avec lui, arrive à le neutraliser et le capture.

Emission spéciale Sécurité (Pv Théodora, Maximilien Shreck) :
http://gotham-city.actifforum.com/t5214-emission-speciale-securite-theodora-l-artiste-surprise#72459

Le maire et l'Artiste sont conviés à une émission sur le site de la GNN Tower qui a pour but de parler de la sécurité de la ville. Maximilien et Andrew arrivent donc sur les lieux et sont préparés pour l'émission, débutant dans quelques minutes. Le débat commence donc et Andrew s'ennuie mortellement dans ce milieu auquel il ne se juge pas apte à côtoyer mais heureusement pour lui arrive le terriblement ridicule Killer-Moth pour sauver la journée.

Schwarze Sonne (Pv Docteur Death) :
http://gotham-city.actifforum.com/t5192-schwarze-sonne-pv-andrew-blake-pour-public-avertit#72580

Blake reçoit ici un appel en plein milieu de la nuit de son ancien collègue et ami Georges. Ce dernier lui annonce que sa fille qui est aussi la nièce d'Andrew, est portée disparue après avoir été dans une boîte de nuit de Blüdhaven. L'Artiste fonce donc sans réfléchir à l'endroit indiqué pour sauver la fille mais doit se confronter au pire lieu de débauche de sa vie. L'impitoyable Karl lui jette son armée de drogués pour essayer de mettre un terme à la vie du vieux mais il se défend vaillamment et arrive à mettre en déroute la bande. Refusant tout type d'arrangement, Blake mitraille les hommes armés du Docteur mais se prend une balle dans l'épaule. Faute d'autres moyens, il fait sauter le système électrique de la boite de nuit grâce à une grenade, ce qui dégage un épais brouillard de fumée. Le Docteur arrive dès lors à s'enfuir, laissant derrière lui le corps meurtri de la pauvre nièce.

Changement de couleur (Pv Talia Head) :
http://gotham-city.actifforum.com/t5314-changement-de-couleur-pv-talia-head

Au vu du changement de maire à la tête de la ville, Andrew se voit obligé de prendre un rendez-vous avec la nouvelle maire, Talia Head. Au fil du meeting, la maire en vient très vite à demander à l'Artiste de prendre le rôle de commissaire vide pour le moment. Andrew accepte le poste et revêt donc l'habit de commissaire de la ville dans une période bien mouvementée, décidé à mater toute opposition.

II. Guerre

Conférence GCPD :
http://gotham-city.actifforum.com/t5309-libre-gcpd-conference-gcpd

En tant que nouveau commissaire, Andrew se présente au commissariat lors de la réunion de la nouvelle maire pour se présenter et exposer ses prochains objectifs aux policiers présents.

Entre gens intelligents... (Pv Mike Toreno)
http://gotham-city.actifforum.com/t5359-entre-gens-intelligents-pv-mike-toreno

En tant que nouveau commissaire de la ville, Andrew doit se plier aux rendez-vous que sa secrétaire prend avec les hommes influents de la ville. Ce jour-là c'est le dénommé Mike Toreno qui se présente dans la pièce de Blake et une discussion importante a lieu. Les deux hommes comprennent parfaitement ce qu'il se joue là : l'un veut devenir un homme influent de la ville et l'autre veut qu'on le débarrasse de la paperasse administrative. Au vu de l'accord passé entre les deux personnes, Andrew écrit une lettre de recommandation à la maire pour nommer Toreno procureur adjoint de la ville.

[Le Vol des condors] De sang et d'acier
http://gotham-city.actifforum.com/t5320-le-vol-des-condors-chapitre-4-de-sang-et-d-acier

De terribles incidents ont lieu dans Gotham City. Au petit matin, des avions larguent des criminels vivants dans des endroits clés de la ville et créent une véritable pagaille sanglante. Le clou du spectacle est l'écrasement d'un avion sur la prison de Blackgate, détruisant l'aile la plus dangereuse de la prison. Le commissaire se réveille et se voit déjà obligé de dispatcher ses unités partout dans la ville, lui-même fonce à la prison avec des unités présentes sur les lieux. Le bâtiment est détruit et en proie aux flammes mais le commissaire parvient à régler la situation en quelques heures et cherche les coupables de ces actes odieux. Cependant, l'affaire semble déjà mal partie.

Une chauve-souris dans le poulailler (Pv Batman)
http://gotham-city.actifforum.com/t5369-une-chauve-souris-dans-le-poulailler-pv-batma

Suite aux inquiétudes qu'Andrew véhicule à propos de la nouvelle maire, Talia Head, et de son corps armé, le nouveau commissaire décide de fouiller dans les dossiers officiels pour trouver des réponses. Il en ressort malheureusement bredouille car les dossiers sont modifiés et décide d'appeler celui qui n'appréciait pas jusque là : Batman. Allumant le Bat-signal dans le ciel noir de la nuit, il attire l'attention du chevalier noir et commence à s'entretenir avec pour entrevoir une éventuelle collaboration entre les deux hommes.

Interrogatoire ou comédie ? (PV Talia Head)
http://gotham-city.actifforum.com/t5387-interrogatoire-ou-comedie-pv-talia-head

En vue de la grande enquête servant à voir les éléments corrompus des services de Gotham City, le nouveau commissaire est contacté par la maire pour subir une évaluation psychologique au commissariat. La réunion s'achève très rapidement et le nouveau commissaire préfère plutôt expliquer son point de vue à la maire qu'à la psychologue présente. Talia décide donc de couper court au meeting en concluant que Blake est bon pour le service et qu'il convient aux critères. L'histoire se finit sur l'aventure d'un vieil homme allant manger un steak dans une taverne de la ville.

Nettoyage de Printemps (GCPD)
http://gotham-city.actifforum.com/t5361-nettoyage-de-printemps

Cerberus, un justicier de Gotham, s'est décidé à prendre pour cible l'ancien procureur, Harvey Dent alias Double Face, et à mettre fin à ses exactions en ville. Réussissant son coup et le capturant avec brio, il envoie un message au nouveau commissaire, Andrew, comme quoi c'est l'occasion de reprendre le quartier aux mains des hommes de Dent. Ni une ni deux, Blake ordonne à toutes les unités disponibles de se rendre à Park Row et commence l'opération de nettoyage du quartier. La bataille fait rage et le camp de l'ancien procureur faiblit peu à peu, tourmenté d'un côté par la peur et l'envie de se rendre de certains hommes et de l'autre par la folie meurtrières des soldats du schizophrène.

L'âge des héros
http://gotham-city.actifforum.com/t5450-mairie-l-age-des-heros

La nouvelle maire, Talia Head, décide de récompenser les plus grands bienfaiteurs de la ville. Il en va de soi qu'elle récompense le justicier d'Etat qui avait veillé sur la ville pendant la fin du mandat de Maximilien Shreck : l'Artiste. Andrew arrive donc à la cérémonie de remise des médailles et fais un rapide discours hypocrite pour finalement s'emparer de la décoration et s'en aller.

La revanche des Artistes (Rp Marathon)
http://gotham-city.actifforum.com/t5517-la-revanche-des-artistes-marathon-pv-andrew-blake

Drury Walker alias Killer Moth, criminel auquel Andrew avait déjà eu à faire au studio de GNN, décide de saboter une pièce de théâtre. Le GCPD reçoit un appel signalant la chose et le commissaire décide donc d'envoyer des escouades de police pour gérer la situation ainsi que lui-même, l'Artiste. Il se décide donc à renfiler son costume de justicier et à partir déloger la mite du mal de sa scène macabre. Il s'en suivra un affrontement sanglant où Andrew décimera les troupes du criminel puis un bref combat entre Moth et l'Artiste. Alors que Blake était sur le point d'en finir une bonne fois pour toute avec Drury, le sol du théatre s'écroule sous ses pieds et il tombe à l'étage inférieur, ce qui laisse le temps à la mite pour s'échapper. Enragé par une nouvelle défaite, Andrew dérape et tue l'un des soldats arrêtés par les forces de police puis s'en va en jurant qu'il aurait la peau du criminel.

Un rendez-vous au sommet
http://gotham-city.actifforum.com/t5524-un-rendez-vous-au-sommet-bloody-gun-et-blake-l-artiste

Un nouveau justicier fait irruption devant les locaux du GCPD. L'homme dit avoir capturé un criminel et que les policiers doivent le mettre sous les verrous. Andrew est donc dérangé en pleine réunion des chefs de quartier pour gérer la situation et décide donc d'emmener le justicier dans son bureau pour avoir une brève discussion avec lui. Au final, le commissaire lui promet de lui arranger un rendez-vous avec la maire et le laisse partir.

Un nom n'est que bruit et fumée (Pv Karl Hellfern)
http://gotham-city.actifforum.com/t5525-un-nom-n-est-que-bruit-et-fumee-enquete-d-anna-ramirez

Andrew est rongé par son incapacité à connaître l'identité de l'homme qu'il a affronté à la discothèque des mois de cela. Ayant été nommé commissaire, il y voit là une opportunité de mettre une de ses meilleures inspectrices sur l'affaire : Anna Ramirez. La femme trouve donc diverses preuves qui mènent à un criminel connu. Cependant, lors de l'arrestation, Andrew sait que l'homme n'est pas le même mais il ne peut pas se permettre de se mouiller dans l'affaire, lui-même étant accusé de meurtres d'innocents sous sa seconde identité de justicier. Il décide donc de faire appel à un scientifique, Karl Hellfern, pour analyser les preuves et trouver le coupable. Une fois l'analyse finie, les deux hommes se retrouvent face à face dans le bureau du commissaire et se racontent leurs histoires de guerre. C'est à ce moment précis qu'Andrew comprend que Karl n'est autre que Dr. Death, l'homme qu'il recherchait.

Totentanz
http://gotham-city.actifforum.com/t5590-totentanz-pv-andrew

Tard dans la soirée, des agents de police ramène un homme s'étant jeté sur leur voiture. Les policiers disent que l'homme raconte n'importe quoi, qu'il dit qu'il faut le protéger et qu'il est suivi par des nazis. Andrew s'intéresse fortement à l'homme pour son propos sur les nazis qu'il relie directement à Dr. Death. Après un interrogatoire musclé, le commissaire envoie des unités à Bludhaven ainsi que l'Artiste qui n'est autre que lui-même. Un affrontement sanglant va avoir lieu entre les sbires de Karl Hellfern et les policiers accompagnés du justicier d'Etat.

Une nouvelle ère de justice
http://gotham-city.actifforum.com/t5611-une-nouvelle-ere-de-justice-post-unique

Face à la montée du crime dans la ville et l'armement sophistiqué dont dispose les malfrats, le commissaire décide de prendre les choses en main. Grâce aux dons de matériel de Wayne Enterprise et de la mairie Head, Andrew crée deux nouvelles unités d'élite visant à démanteler les réseaux criminels et à enfermer les plus dangereux, voir les tuer. Dans une conférence de presse, il annonce donc la création de l'Escouade d'intervention régulière ainsi que l'Unité de réponse rapide, chacune d'entre elles ayant un but bien spécifique.

Divide and Conquer (Pv Batman et Talia)
http://gotham-city.actifforum.com/t5638-divide-and-conquer-batman-artiste

La maire, Talia Head, décide de convier deux des plus importants personnages à un dîner. Bruce Wayne et Andrew Blake sont donc invités à la soirée ayant pour but de discuter de l'état de la ville ainsi que des solutions possibles pour résoudre les problèmes.

[Event Assault] 12 Hours to die
http://gotham-city.actifforum.com/t5682-event-assault-12-hours-to-die-chapitre-2-pv-blake

A venir.


Hors-série/Intemporel


Le revers des mythes (Pv Silence) :
http://gotham-city.actifforum.com/t5213-le-revers-des-mythes-pv-l-artiste#72846

Andrew reçoit un message venant d'un autre justicier d'Etat inconnu à son esprit. Il se rend donc au lieu de rendez-vous qui n'est autre que la bibliothèque principale de Gotham City. Silence lui explique donc qu'il a façonné un plan pour arrêter le Batman dont il connait vraiment l'identité. Il demande le soutien de l'Artiste pour donc tendre un piège au chevalier noir et pouvoir de ce fait l'incriminer réellement pour le meurtre de Quincy Sharp. L'Artiste accepte donc et découvre le supposé nom de la chauve-souris : Bruce Wayne.

Pourquoi le train sifflerait trois fois ?
http://gotham-city.actifforum.com/t5413-pourquoi-le-train-sifflerait-trois-fois

Sujet se passant à l'époque du Western. Ici prend place la terrible aventure de Croc the Ugly et Calamity Moth dans leurs aventures frauduleuses de bandits. Alerté du danger en ville, un adjoint vient prévenir le shérif de la présence du terrible Croc dans Gotham Gulch. Andrew Blake, nouveau shérif de la ville décide donc de réunir ses adjoints et de partir à la rencontre de ce criminel recherché sévissant en ville.

Hellgate Gotham : Death and Rebirth
http://gotham-city.actifforum.com/t5434-event-hellgate-gotham-chapitre-3-death-rebirth

Des événements surnaturels surgissent de n'importe où en ville, y compris dans l'immeuble où loge l'Artiste. Tranquillement assis devant sa télévision alors qu'une réception de riches a lieu quelques étages plus bas, Andrew rage des problèmes d'électricité ainsi que du boucan que les nantis font dans son hôtel. Il se rend compte trop tard qu'en fait une invasion de démons a eut lieu et qu'il doit en être le dernier survivant. Bien décidé à ne pas se laisser tuer ainsi, il décide d'aller à la rencontre de ces horribles choses et d'en finir avec elles.

_________________________________


Dernière édition par Andrew Blake/L'Artiste le Sam 14 Sep - 18:44, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Blake/L'Artiste

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur
avatar

Date d'Inscription : 29/12/2012
Nombre de Messages : 171
Vous à Gotham : Ancien commissaire de la ville. Possède une double identité en tant que justicier d'Etat sous le nom de l'Artiste et en tant que commissaire sous le nom d'Andrew Blake.
Citations : Chapeau, L'Artiste.

MessageSujet: Re: Andrew Blake/L'Artiste   Sam 25 Mai - 3:37

Mis à jour.

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Andrew Blake/L'Artiste   Sam 25 Mai - 17:17

Je suis fan de ton image d'intro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Andrew Blake/L'Artiste   

Revenir en haut Aller en bas
 

Andrew Blake/L'Artiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Andrew Blake
» Andrew Blake/L'Artiste
» Schwarze Sonne (Pv Andrew Blake, pour public avertit)
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Présentation Mike Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Contexte et forces en présence :: Edition des fiches RP-