RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 Vous voulez me voir ? [Pv: Black Mask]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Vous voulez me voir ? [Pv: Black Mask]    Jeu 24 Jan - 22:45

Une voiture c'était garé juste devant l'énorme building à la face sombre et aux fenêtres teintes. L'air extérieur était frais, on pouvait encore très bien sentir que l'hiver n'était pas terminé. La neige elle aussi était partout, se déposant dans la rue et créant du verglas qui rendait les rues encore plus dangereuses si l'on y ajoutait les assassins et les criminels qui s'y trouvaient. James lui n'avait rien à craindre de tout cela, en plus d'avoir des agents de police avec lui pour lui servir de garde, il portait en permanence son M9 qu'il n'hésite plus à utiliser même de manière abusive. C'était d'ailleurs principalement pour se protéger de lui-même que les agents étaient là. Son lieutenant, Ben Wilson, qui l'assistait dans ces histoires avec la mafia étaient un des seuls à pouvoir calmer ces excès de rage. Il fut alors un peu inquiet de devoir laisser son patron rentrer seul dans l'imposant building.

James n'était pas là pour arrêter qui que ce sois mais pour rencontrer un futur contact qui avait apparemment quelque chose d'intéressant à lui proposer. En somme encore une de ces sales combines. Mais cette fois il sentait la bonne affaire qui allait rapporter gros. Il n'y avait qu'à regarder le building pour se rendre compte de ce qu'il y avait à gagner. Mais le client d'on-t-il ignorer encore le nom semblait prudent, ils l'étaient tous de toute façon. James ne l'avait eu qu'une fois au téléphone et il n'avait pas pu avoir que le lieu de rendez-vous, la black Tower. Pour avoir le boulot il allait surement devoir gagner sa confiance si tout ce qu'il avait fait auparavant n'avait pas suffi.

Il verrait bien, mais alors qu'il n'était pas encore entré que déjà il avait un problème : la sécurité. Ce n'était pas un vrai problème en sois, mais ce léger contre temps l'obligeait de rentrer sans arme ce qui est assez dangereux pendant des négociations avec un truand mais c'était un risque à prendre. Et s'il voulait simplement le tuer un petit colis piéger aurait amplement suffit... à faire passer le message.
Mais sans plus se préoccuper de ce qui pouvait lui arriver, plus attiré par l'appât du gain que repoussé par une peur quasi inexistante, l'officier de police poussa le deux portes qui lui bloquait l'entrée avant d'arriver juste devant les détecteurs de métaux. Il rendit alors son arme à la sécurité pour pouvoir rentrer et par la suite la récupéré en sortant. James pu alors contempler le luxe de l'intérieur du bâtiment mais ne se laissa distraire. La seule chose qui lui était en tête désormais était de retrouver son gangster et pour cela se présenta à l'accueil.

"J'ai un rendez-vous avec... quelqu'un et j'aimerais savoir où trouver ce quelqu'un."

-Quel est votre nom monsieur ?

"James Wacker."

-En effet monsieur Wacker, vous êtes attendu au 101ème étage par monsieur Sionis. Elle glissa un objet sur le bureau devant James. Voilà votre badge pour utiliser l'ascenseur et accéder au 101ème étage. Vous avez besoin de quelque chose d'autre ?

Oui, depuis que James était rentré dans ce bâtiment il commençait à avoir de plus en plus chaud. Cela était provoqué par l'ecstasy qui commençait à produire ces effets secondaires. Alors tout en ce passant la main sur le front il répondit à la dame d'accueil.
"Oui, j'aimerais bien savoir où se trouve vos toilettes."

-Au fond du couloir à gauche monsieur.

Sans dire en revoir ni merci Wacker marcha d'un pas légèrement presser vers la direction indiquée par la jeune femme. Il rentra alors dans la salle avec d'un côté les cabinets et de l'autre des lavabos fixés au mur. Il ouvrit alors violemment chacune des portes qui provoquaient de gros claquements sonore dans la pièce. Une fois la pièce vérifiée et bien vide James se pencha au-dessus d'un lavabo en ce passant de l'eau sur le visage dans l'espoir de faire baisser sa température. Puis jetant un dernier regard derrière sois pour être sûr qu'il n'y est personne il sortie une petite boite de sa poche puis la secoua à côté de son oreille avant de l'ouvrir.

En l'ouvrant on pouvait voir à l'intérieur des pilules vertes et jaunes qui avaient comme pouvoir de créer une certaine euphorie. Et sa James ne pouvait pas s'en passer, il pris une pilule qu'il déposa dans sa bouche avant de l'avaler. Les effets furent immédiats et les muscles de James commencèrent à se contracté provoquant un sordide craquement sonore audible dans toute la pièce. Puis après cette extase James laissa se dessiner un léger sourire sur son visage. Il se sentait maintenant prêt à allait voir son criminel. Il pris alors un ascenseur qui le conduisit juste devant la porte du bureau a laquelle il frappa.
Revenir en haut Aller en bas
 

Vous voulez me voir ? [Pv: Black Mask]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jouons au chat et à la souris ! [Black-Mask & Duela Dent]
» Honeypot (Pv Black Mask)
» (alam) n'ayez pas de voisins si vous voulez vivre en paix avec eux.
» Aelred Aodan Flaherty # "Vous voulez un whisky ?" "Juste deux doigts." "Vous ne voulez pas un whisky d'abord ?"
» # 14. Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ? Endy&Olympe [HOT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Midtown/Diamonds :: The Black Tower-