RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)

CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.

Partagez | .

Red Lady vs Carpenter (PV Ketsueki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Red Lady vs Carpenter (PV Ketsueki)   Jeu 24 Jan - 0:08

Chinatown... Si Jenna se trouvait là ce soir, c'est que son marché était le lieu idéal pour mettre à profit ses talents de pickpocket. Malgré qu'elle eut rejoint le Gang du Pays des Merveilles, elle continuait de temps à autre à délester les Gothamites de leurs portefeuilles, juste par plaisir et pour ne pas perdre la main.

L'endroit grouillait de monde, elle ne remarqua donc pas tout de suite l'individu vêtu de rouge qui la suivait de loin. Ce n'est qu'en comptant son butin un peu à l'écart de la foule qu'elle le vit s'approcher petit à petit. Ses habits étaient ceux d'une femme, mais quelque chose dans sa démarche faisait planer le doute sur sa véritable identité. A cette distance, il lui était impossible de distinguer ses traits. Rangeant le tout dans sa poche et l'air de rien, Jenna s'engouffra dans une ruelle et se dissimula dans un renfoncement. Au bout de quelques minutes, des bruits de pas parvinrent à ses oreilles. Ainsi donc, c'était bien après elle qu'il (ou elle) en avait. Sûrement pour le fruit de ses rapines. Eh bien, il allait voir qu'on ne s'en prenait pas à la Charpentière aussi aisément !

La jeune fille attendit qu'il eut dépassé l'endroit où elle se tenait, bondit hors de l'ombre et se précipita vers lui. Enserrant son cou de son bras, elle sortit un tournevis et le promena devant ses yeux.

"Si tu tentes quoi que ce soit, je te l'enfonce par une oreille et te le fait ressortir de l'autre côté, pigé? Qui-est-tu? Pourquoi tu me suis? Si c'est pour me voler, sache que tu est très mal tombé."
Et pour lui montrer qu'elle ne plaisantait pas, elle commença à appuyer lentement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Red Lady vs Carpenter (PV Ketsueki)   Dim 27 Jan - 11:35

Ketsueki flânait dans les rues de Chinatown comme à son habitude et les habitants de Chinatown avaient commencé à craindre la Lady en rouge armée d'une tronçonneuse. Il traînait dans les ruelles environnant la Place du Marché toujours avec sa tronçonneuse, cette fois attachée en bandoulière dans son dos pour ne pas l'encombrer. Il observait les gens et remarqua dans la foule que quelqu'un commettait des petits vols sur son territoire.
Ketsueki n'était pas un voleur mais il ne supportait pas le fait de voir quelqu'un jouer sur son terrain de jeu. Il allait lui montrer que les Yakuzas de Chinatown demeuraient présents malgré tout les assauts qu'ils avaient pu subir. Ils sont devenus les meilleurs dans ce quartier où la police n'osait plus s'aventurer depuis les émeutes de jeunes gens du quartier. Il régnait une loi du silence et un enfermement sur soi-même dans ce quartier. Cela n'étonnerait personne qu'une okiya fasse surface aussi et que des geishas traînent dans les rues de Chinatown. Ce quartier s'est isolé de la modernité des occidentaux et est restée une petite ville où se sont installées les immigrants chinois qui travaillaient dans les usines de Gotham où géraient leurs petits commerces.

Ketsueki avait suivi la voleuse mais elle s'était apparemment attendue à être suivie, ce qui surprit le Yakuza. Elle bondit hors de l'ombre et entoura son cou avec son bras. Elle sortit un tournevis et menaça Ketsueki.

"Si tu tentes quoi que ce soit, je te l'enfonce par une oreille et te le fait ressortir de l'autre côté, pigé? Qui-est-tu? Pourquoi tu me suis? Si c'est pour me voler, sache que tu est très mal tombé."

Ketsueki sourit devant l'inventivité de la jeune femme. Un tournevis pour battre un Yakuza se servant d'une tronçonneuse. Il avait envie de rire pour le coup. Il ne se battrait pas maintenant mais allait lui laisser une chance.

" Oh j'ai très bien compris. Mon nom est Ketsueki et pour tout vous dire, je vous suivais car je m'ennuyais et car j'admire votre charme. Je n'ai pas l'intention de vous voler. Loin de moi des pensées si criminelles, je suis simplement curieuse. "

Ketsueki la regardait droit dans les yeux et avait débité ça dans son anglais teinté d'un accent japonais. Sa voix était aigu et légèrement chantante à ce moment-là. Son regard doucereux pouvait encore semer le doute sur le fait qu'il était un homme.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Red Lady vs Carpenter (PV Ketsueki)   Dim 27 Jan - 19:45

" Oh j'ai très bien compris. Mon nom est Ketsueki et pour tout vous dire, je vous suivais car je m'ennuyais et car j'admire votre charme. Je n'ai pas l'intention de vous voler. Loin de moi des pensées si criminelles, je suis simplement curieuse. "

Jenna le dévisagea un court moment, relâcha son étreinte et se mit à rire doucement. Son charme, il admirait son charme ! Elle était bien bonne, celle-là ! Reprenant son sérieux, elle rangea son tournevis avant de s’adresser à ce drôle de lascar.

"C'est ça, prends moi pour une imbécile. On ne me l’a fait pas, à moi. Ketsueki c’est ça ? Joli nom… pour un travelo. Mais il y a encore pas mal de progrès à faire avant que tu ne ressembles à une femme."
Elle prononça ces paroles en le regardant de haut en bas et avisa une tronçonneuse à moitié cachée dans le dos de son interlocuteur. Sans en demander davantage, Jenna lui mit une droite et sortit sa perceuse de sa sacoche. Fort heureusement, elle avait songé à l'emporter et avait comme l'impression qu'elle ne tarderait pas à s'en servir.

"Tu te fous de moi ? Et ta tronçonneuse, c'est pour découper des sushis peut-être ? J'ai horreur qu'on se paye ma tête ! Maintenant dégage de là, avant que l'envie ne me prenne de te trouer la cervelle !"
La jeune fille recula de quelques pas, prête à agir au cas où Ketsueki aurait l'idée de riposter. Dans un coin de sa tête, la Charpentière ne demandait pourtant que ça. Se mesurer avec un adversaire à la hauteur (quitte à ce que ça finisses en bain de sang), rien de tel pour finir la soirée en beauté. Voilà ce qu'avait donné ses fréquents séjours à Arkham, un esprit quelque peu dérangé et ne connaissant pas la peur, que seule la mort pourrait stopper définitivement.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Red Lady vs Carpenter (PV Ketsueki)   Mer 30 Jan - 14:01

"C'est ça, prends moi pour une imbécile. On ne me l’a fait pas, à moi. Ketsueki c’est ça ? Joli nom… pour un travelo. Mais il y a encore pas mal de progrès à faire avant que tu ne ressembles à une femme."

Ketsueki s'était pris une droite au même moment. Elle avait osé l'insulter. Il détestait qu'on lui rappelle qu'il était un homme. Il allait la tuer si elle continuait. La tuer comme toutes les autres qu'il avait déjà découpé en morceaux. Un sourire sadique éclairait le visage du Yakuza.

"Tu te fous de moi ? Et ta tronçonneuse, c'est pour découper des sushis peut-être ? J'ai horreur qu'on se paye ma tête ! Maintenant dégage de là, avant que l'envie ne me prenne de te trouer la cervelle !

Ketsueki éclata dans un grand rire sadique. Son adversaire avait sorti une perceuse. Ketsueki ne comptait pas se laisser faire ainsi. Il récupéra la tronçonneuse dans son dos et commença a en observer le tranchant d'un air fasciné.

" Je t'ai accordé une chance de passer ton chemin sans dégâts. Dommage que tu ai refusé, je vais être obligée de te montrer qu'on ne me prends pas à la légère. Je suis bien plus dangereuse que tu ne peux le penser. "

Ketsueki actionna le bouton de la tronçonneuse et on entendait déjà le ronronnement de l'arme prête à déchirer la peau puis la chair de ses victimes.

" Une dernière volonté ? "

Ketsueki s'approcha subitement et freina juste devant le corps de son ennemie en maintenant la tronçonneuse droite. Il l'observait en riant.

" Je fais un pas de plus et c'est la mort. Tu veux vraiment jouer à ce jeu ? "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Red Lady vs Carpenter (PV Ketsueki)   

Red Lady vs Carpenter (PV Ketsueki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1