RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 Li Mei Chen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takeshi Akuma/ Ashtar

Crime
Crime
avatar

Date d'Inscription : 30/11/2012
Nombre de Messages : 226
Vous à Gotham : Leader de La Lignée / Gérant du Sinner's Inn
Citations : Mon pouvoir sert le Ciel et les Esprits!!! Mon Poing droit est au service de mon règne! Mon Poing gauche instaure la Terreur chez mes ennemis! Ceux qui tomberont face à moi deviendront une part de ma Légende!

MessageSujet: Li Mei Chen   Mar 22 Jan - 16:31



________________________________________


Identité réelle: Li Mei Chen
Nouvelle identité: Ling Zhang
Age: 33 ans
Nationalité: Chinoise
Langues parlées: Chinoise/ Americaine
Origine: San Francisco, Little China (Chinatown)
Profession: Surveillante au Sinner Inn/ Executrice/ Limier
Armes: Kunai, Eventails, poignards stylisés et divers mélanges de poisons/ Pistolets modifiés Lock-ON 9mm (Conception personnelle)
PNJ jouable?: Seulement sur mon autorisation et suivant certaines conditions
Avatar utilisé: Bai Ling
Theme musical: Soulcrusher

Histoire

Li Mei est à la fois la belle et la bête: Beauté fatale à la lame aiguisée, elle aura fait couler le sang de nombreux hommes à l'époque où elle vivait dans la petite Chinatown de San Francisco. On ne sait que peu de choses de son passé à part le fait que sa mère est morte à la naissance, la laissant aux prises avec un père proxénète qui n'eut pas le temps de profiter des avantages financiers que sa fille aurait pu lui offrir. Après 11 ans d'enfer, Li Mei finit par s'échapper de son foyer en poignardant son père alors qu'il tentait d'abuser d'elle. Quelques jours plus tard, elle rejoint des petites bandes de voleurs sous les ordres d'un groupe appelés "Les Serpents Sacrés". La jeune enfant finira par grandir en survivant grâce à des menus larcins. Les années ont passés et la petite a été finalement acceptée dans la bande. Une bienveillance plutôt paradoxale, dirons nous, mais Li Mei leur devait la vie et elle le savait, malgré son jeune âge, tout comme il la cachait de son père, proxénète violent lié aux triades.

Les Serpents Sacrés ne faisaient pas parti des bandes violentes de la petite Chinatown. Ils volaient, c'est vrai mais s'en prenaient surtout aux entrepots de nourriture des grandes firmes tout comme ils volaient de quoi assurer leur confort mais jamais ils ne tuaient ce qui, au final, ne semblait pas déranger tant que cela la population. Tant que la petite avait un toit et de quoi manger, la vie lui convenait, tout comme elle grandissait aux cotés de ses nouveaux amis.
Mais souvent, il arrive qu'une erreur se produise ou que l'on fasse des mauvais choix. Le prix à payer fût lourd à payer lorsque, croyant cambrioler un entrepot de nourriture, ils tomberent sur un gigantesque stock d'armes appartenant aux Triades. Pire que tout, ils furent reperés et presque tous executé par l'homme que Li Mei avait fuie toute sa vie: Son père, qui était bien plus qu'elle le croyait. Son père avait finalement gravi les échelons pour devenir un membre plus important des Triades chinoises de San Francisco et était en charge d'affaire bien plus importantes. Ce jour là, les Serpents Sacrés ne comptèrent plus qu'une seule membre, bien décidée à se venger de ce qui avait été fait.

Par la suite, Li Mei disparut de la circulation pendant deux longues années et beaucoup la pensèrent morte parmi ceux la connaissant. D'autres étaient persuadés qu'elle se cachait pour échapper à son père et à ses hommes. Pourtant, Wei Chen ne cessa jamais de vouloir la retrouver pour laver la honte qu'elle avait apporté sur lui.
Par un étrange coup du sort, une rencontre eut lieue, alors que Wei et ses hommes rackettaient comme à leur habitude les vendeurs du marché nocturne, consentants ou non. Alors qu'une modeste vendeuse de poisson refusa de payer pour la simple et bonne raison qu'elle n'avait presque plus rien pour tenir, elle n'eut la vie sauve que grâce à l'intervention d'une autre personne: Une étrange jeune femme habillée de cuir et armée de lames et d'étranges revolvers qui executa sans sommation les deux racketteurs avant de s'en prendre à ceux qui les accompagnait. Elle laissa toutefois l'un des types en vie pour le faire porteur d'un message pour son chef.

La nouvelle fit vite le tour et tous se mirent à parler de cette tueuse qui avait osée se lever contre l'homme qui terrorisait la petite Chinatown. Ce fut alors le début d'une guerre violente, où les morts s'accumulaient aussi bien pour les Triades que pour les nouveaux membres des Serpents Sacrés qui avait du mettre deux longues années pour renaitre. Les quartiers étaient souvent sous le feu nourri et il n'était pas rare que des civils soient tués, souvent de façon volontaire par les Triades pour faire des exemples, mais cela n’arrêtait pas les Serpents Sacrés qui intensifièrent une lutte que la police ne pouvait juguler......jusqu'au jour où cet affrontement prit fin, avec l'exposition du corps de Wei Chen, pendu, émasculé et exhibé dans la petite Chinatown.....Du moins on aurait pu croire que cela allait se finir....Li Mei disparut alors à nouveau de la circulation.

Mais les meurtres reprirent de plus belle, alors que Le Grand Cercle (Nom de la Triade gérant actuellement la petite Chinatown) continuait d'être la cible d'attaques toujours plus violentes malgré la mort de leur Sandale de Paille. Quelques jours plus tard, ce fût le maitre des Encens, recruteur de la Triade, qui fût exécuté à son tour, de la même manière que Wei Chen. Deux mois plus tard, plusieurs "Batons Rouges" tombent les uns après les autres, dans le plus grand secret, souvent executés dans leur demeure, quand ils ne sont pas abattus en pleine rue d'une balle de fusil de précision en pleine tête. Bien que l'identité du tueur n'était pas encore sur, le leader actuel, Sing Yi Po (Aussi surnommé Tête de Dragon) se doutait qu'il ne pouvait que s'agir de la jeune fille de Wei Chen qui ne s’arrêterait jamais et comptait bien mener sa vengeance jusqu'au bout.

Le temps passait et malgré les efforts du vieil homme, celui ci ne put empêcher la jeune femme de l'atteindre alors qu'il dormait dans sa vieille demeure. La jeune femme s'était montré capable de passer la sécurité et les caméras sans se faire reperer. Bien sur, elle n'eut pas le choix lorsqu'elle dut executer certains gardes pour atteindre le vieil homme. Ce dernier s'attendait alors à quitter ce monde lorsque la jeune femme se présenta à lui dans sa chambre. Sa surprise fût grande lorsqu'elle se rendit compte que l'homme était déjà mort, égorgé par une autre personne, un étrange personnage doté d'une armure de samourai et d'une cape qui ne tarda pas à poser son regard sur elle. Il comprit assez rapidement que la jeune femme était elle aussi venue pour le vieil homme. Ce dernier lui parla avec un accent étranger, mais il parlait en américain ce qui permit à la jeune femme de le comprendre. Il lui dévoila le but de sa visite et aussi le fait qu'il avait longtemps entendu parler d'elle. Ce qu'ils se dirent en détail restera dans le secret, mais ils repartirent ensemble.....Et Li Mei disparut à jamais de Chinatown.

L'executrice fût alors déclarée comme définitivement portée disparue et certaines nouvelles concernant sa mort circulaient dans la petite chine. Quelques temps plus tard, un corps fût retrouvé, et ressemblant étrangement à celui de Li Mei. Le doute n'était pas permis pour certains surtout quand ils virent qu'elle portait ses armes. On disait un peu partout que d'autres membres des Triades avaient finis par l'avoir, et on parlait aussi de mercenaires payés pour accomplir ce boulot. Le mensonge et la vérité se mélangèrent et finirent par embrumer la seule et unique vérité.....Li Mei était partie, sa vengeance étant totalement accomplie. Pour les Triades, c'était une affaire pliée car les meurtres avaient cessés. Toutefois, ces derniers n'étaient pas dupe et avaient vite vu la supercherie lorsqu'ils ont fini par mettre la main sur un dossier médical confirmant que le corps n'était pas celui de Li Mei Chen mais celui d'une pauvre prostituée.
Mais il était trop tard: La tueuse avait disparue.....pour de bon et servait à présent une toute autre cause.

____________________
Aujourd'hui

Selon certaines sources, la jeune femme aurait à nouveau été vue, ou du moins, une jeune femme correspondant en partie à Li Mei aurait été aperçue dans la Chinatown de Gotham City, mais cette information est bien sur à prendre avec des pincettes surtout qu'aucun mort n'est à déplorer pour le moment. Selon nos sources, elle circulerait sur une moto de course de type Daytona, avec une carrosserie modifiée. Malgré deux apparitions furtives, nous avons tout lieu de penser qu'il pourrait effectivement s'agir d'elle.

____________________
Psychologie de la suspecte

Il est difficile de faire un parfait compte rendu d'une personne que nous n'avons pu appréhender, mais ce que nous sommes sur, c'est qu'elle semble croire qu'elle oeuvre pour la justice malgré une vendetta personnelle évidente. Li Mei s'est déjà vantée à l'époque, de vouloir débarrasser la terre des immondices qui la peuplait.
Toutefois, ses méthodes innaceptables et brutales ont perturbés un grand nombre de nos effectifs.
Le terme "Boucherie" est celui qui nous vient le plus à l'esprit quand nous voyons dans quel étant Li Mei laissait ses victimes. La seule bonne chose dans tout cela, c'est qu'elle ne s'en est jamais pris à des innocents mais son comportement laisse penser à croire qu'elle souffre d'une espèce de psychose haineuse lui faisant parfois perdre contrôle. La façon dont certains corps ont été mis en morceaux le prouvent, car si pour certains, la manière de tuer est propre, nette et bien calculée, d'autres n'ont pas eu autant de chance, comme si la jeune femme s'était acharnée dessus en frappant maladroitement certaines zones.
Notre expert nous confirme par ailleurs cette théorie car celui lui, certaines éclaboussures de sang montrent qu'effectivement, notre meurtrière soit le genre à perdre facilement son sang froid, surtout face à ceux ayant pu lui faire du mal....ou en faire à ses proches.
Son mode opératoire laisse toutefois penser qu'elle n'apprécie pas de tuer en public. Elle peut parfois être froide et méthodique, tout comme elle peut se laisser aller à la rage la plus sanguinaire qui soit, mais elle tuera toujours dans l'ombre, là où aucun regard ne pourra la croiser.

Notre médecin légiste a également repéré des traces de digitaline et d'autre poisons dans l'organisme de certaines victimes et plus particulièrement celle sur lesquelles Li Mei ne semble pas s'être acharnée. Plusieurs traces de coupures à la lame sont visibles et nous pensons que cette tueuse se sert de lames badigeonnées de poison pour se débarrasser de certaines victimes.

Son dossier est actuellement en cours de transfert au G.C.P.D de Gotham City.









Dernière édition par Takeshi Akuma/ Ashtar le Sam 16 Fév - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Li Mei Chen   Ven 25 Jan - 18:25

Nickel.
Revenir en haut Aller en bas
 

Li Mei Chen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Fête d'Al-Chen [Tout le monde est convié !]
» [PV, Prof. Chen, Forrest] Avant l'affrontement
» [PV+Prof.Chen] Le nouvel éleveur
» Petit bug Chen
» [résolu] bug prof chen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Fiches de personnages :: Fiches de présentation des PNJs-