RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 Soirée en chanson et rencontre enchantée[Harley et Midnight]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Soirée en chanson et rencontre enchantée[Harley et Midnight]   Mar 22 Jan - 14:36

C'était une belle soirée, fraîche et claire grâce à la lumière argentée de la pleine lune.
Félicia sortait du bar où elle avait donnée une représentation ce soir là, oui, elle avait fait un petit carton, son public avait été touché par sa voix et son talent, bien que les hommes avaient passés plus leur temps à mâter son décolleté et ses fesses qu'à écouter ses chansons mais à la fin, tous s'étaient levés pour l'applaudir la faisant sourire largement et franchement.
Maintenant, la Saphyr se baladait dehors proche du parc dont elle observait les ombres provoquées par les arbres masquant la lumière de la lune, elle s'étire un grand coup, sa robe longue de couleur beige s'écartant un peu dévoilant sa cuisse au niveau de la fente sur le coté droit et laissant apparaître le tatouage sur sa cheville, et finalement, elle s'engagea dans le parc ôtant ses chaussures à talons avant de fouler l'herbe fraîche sous ses pieds nus.
La jeune femme ferma les yeux avec délice et s'enfonça tranquillement dans le parc, marchant d'un pas lent et appréciant le vent qui jouait à faire voler ses cheveux...

Étrangement, là où quelques années plus jeune, elle serait sortie en courant du bar où elle donnait sa représentation pour aller cambrioler, ces derniers temps, elle prenait du plaisir aux petites choses de la vie, marcher pieds nus dans un parc... Depuis combien de temps n'avait-elle plus fait cela? Au moins une bonne vingtaine d'année, bref! Cela lui plaisait beaucoup...

Sans vraiment faire attention, la belle prit la direction du lac de la Water Station, les yeux dans le vide, elle était clairement dans ses pensées et ne faisait attention à rien, à vrai dire, une bande de voyou aurait pu l'aborder à ce moment qu'elle serait passée à coté sans même les voir.
Lici arriva finalement au lac et le fixa longuement, la surface du lac reflétait la lumière brillante de la lune qui lui donnait l'allure d'un diamant qu'on aurait mit à la lumière pour lui donner un si beau reflet...
Sans plus de cérémonie, elle releva sa longue robe sur ses genoux et s'installa juste au bord pour y tremper les pieds.
L'eau, bien que très froide, venait de la détendre d'un seul coup en faisant un frisson parcourir son corps, ses cheveux se dressèrent un peu sur sa nuque mais elle lâcha un soupir de bien-être et se laissa tomber sur le dos, les mains derrière la nuque, profitant de ce moment de calme qu'elle avait amplement méritée qu'elle vint elle-même troubler en se mettant à chanter.

Seulement, ce que Licia ne savait pas, c'était que non loin d'elle se trouvait quelqu'un qui l'observait avec attention...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Soirée en chanson et rencontre enchantée[Harley et Midnight]   Lun 11 Fév - 1:26

    Le retour à Gotham avait redonné un souffle nouveau à Tempérance. Son come back avait été marqué par l'arrestation du Cavalier, un ennemi du Chevalier Noir fort peu discret qui avait été reçu bien gentiment par la jeune blonde et sa nouvelle accolyte, Anna Ramirez dont elle éprouvait un étrange sentiment. Le Chaperon Rouge était plus que fière de signer une première victoire depuis son retour, elle dont les échecs avaient été nombreux. Elle avait tant changé, non pas son côté grande gueule et ses rêves d'idéal mais elle avait gagné en maturité, elle était devenue plus posée, plus forte, plus impassible. Elle avait appris à protéger ses sentiments et ses passions alors que ces derniers souffraient, déchirés, ensanglantés à chaque moment éprouvant. Quand à Batman, son retour dans la Batcave avait dû le prévenir mais pour le moment, elle n'avait pas envie d'aller le revoir. Non pas par colère d'avoir été "abandonnée" mais parce qu'elle avait compris qu'elle devait s'affranchir un peu de l'aura de l'Homme Chauve Souris. Il lui avait dit qu'elle deviendrait une des plus grandes justicières que la ville n'avait jamais connu. Il était temps pour elle de prendre sa chance et de sortir de son panier tout son potentiel.

    Robinson Park en compagnie de Poker. Midnight avait laissé Mirror, sa nouvelle recrue canine chez elle. Pour l'instant elle devait se concentrer à son retour et à reprendre ses marques pour ensuite former la chienne à être une surdouée de la justice canine. Le don pour "communiquer" avec les animaux de Midnight mettait celle-ci dans une confiance aveugle. Poker et elle parcourait le parc avec les sens aux aguets. Vêtue de son chaperon rouge, de sa combinaison noir, la capuche rabattue sur la tête, elle n'entendait que ses pas faisant crisser le sentier caillouteux. Au loin, se perdait le bruit de quelques voitures sillonnant quelques ruelles. Ils marchaient à une allure délicate si bien que le Chaperon Rouge pouvait s'arrêter sur le moindre détail et quelque chose attira son attention. Une femme soupirait et elle se laissait tomber, peu farouche. Seule, elle semblait vouloir se détendre mais Midnight ne put que réprimer une moue surprise. Jamais elle ne conseillerait une civile de se balader à cette heure là dans le Robinson Park...

    Elle avait trouvé son occupation de la soirée, veiller sur la jeune femme, attendant qu'un loup ne sorte de sa cachette pour sévir. Poker alla se cacher sous un buisson comme à son habitude tandis que la jeune blonde intrépide alla se cacher derrière un arbre. Elle ne se doutait pas elle non plus qu'une invitée surprise allait s'imiscer dans la soirée. Une femme dont Midnight se souvient très bien puisqu'elle avait été une de ses plus grandes batailles....
    Pour l'heure, Midnight vit une ombre passer au loin entre deux arbres, un éclat de lune se refléta dans une petite surface métallique. Midnight plissa les yeux. L'homme traversa le petit pont avec délicatesse, son pas lent et discret le rendait invisible, le clapotis de l'eau semblait complice à son acte. Il s'approchait dangereusement de la jeune femme. Peut être que le Chaperon Rouge se perdait en des conclusions hâtives mais elle était résolue à ne pas le lâcher du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Soirée en chanson et rencontre enchantée[Harley et Midnight]   Ven 15 Fév - 18:16

Harley fulminait, son puddin l'avait une fois de plus envoyé promener, au sens littéral du terme.
La jeune femme marchait vivement, envoyant rageusement des touffes d'herbes et de terre voltiger dans les airs, perdue dans ses pensées.
Alors comme sa il la prenait pour une cruche, une blondinette sans cervelle, un jouet servile tout juste bon a être utilisé pour des choses futiles ....
Il allait voir de quel bois elle se chauffer celui-là !
Elle frissonna dans l'air frais de la nuit, mais sembla ne pas y prêter attention, enfermée dans le petit monde délirant de son imagination, concoctant déjà des plans complètement fous.
La jeune femme voulait taper fort, elle prendrait son temps pour choisir le meilleur scénario possible, afin de prouver a mister J a quel point il se fourvoyait.

Trébuchant sur un animal, elle échappa de peu a ses canines, mais pas a sa maitresse, qu'elle renversa dans l'herbe.
Elle se releva précipitamment, brusquement ramenée a la réalité, confuse elle tendit galamment sa main a l'étrange personne, pour l'aider a se relever.

-Je , je suis désolée, je ne vous avez pas vu , vous ..

L'énorme chien, lui montra les dents en grognant, menaçant. Sans nul doute qu'elle préferait ses bébés, au moins avec les hyènes ont savait a quoi s'attendre.
Ce chien semblait être aussi bien dressé que Bud et Lou, et ne devait certainement pas servir uniquement a tenir compagnie, cela se voyait.
Ses muscles puissants, son regard agguerri montrait qu'il n'hésiterait pas a lui sauter dessus, et seul l'attente de l'ordre de sa maitresse le retenait, de la punir de l'avoir ainsi malemené.
L'arlequine déglutit vaillamment , sa main toujours tendu et poursuivi sa tentative d'excuse.

-Vous .. et votre .. charmant .. compagnon poilu. Je m'appelle Harley, Harley Quinn.

Il n'était guère utile de se présenter car, habillée et maquillée de la sorte, elle était largement identifiable, mais la jeune femme tenais être polie et courtoise en toute circonstance, dans la mesure du raisonnable. Elle se rendit compte que leurs tenues étaient toutes terreuses, et commença a épousseter l'inconnue sans plus de cérémonie, aggravant encore le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Soirée en chanson et rencontre enchantée[Harley et Midnight]   Jeu 21 Mar - 19:38

L'air commençait à se rafraîchir, cela tombait bien pour Félicia qui avait chaud en tout temps et la brise qui se mit à la caresser la fit sourire.
L'heure était tardive, mais maintenant confortablement installée les pieds dans l'eau, elle n'avait plus l'envie de partir d'ici, pas même pour aller cambrioler une bijouterie, ce soir, ce serait repos! Puis qui sait? La soirée s'agrémenterait peut-être d'une délicieuse rencontre...

Ses pensées la firent sourire, cela faisait déjà un moment qu'elle n'avait pas eut de compagnie, et les nuits dans cette citée étaient tellement froide aussi.
Saphyr aurait pu passer un moment les pieds dans l'eau à attendre que le destin lui amène une personne à rencontrer ce qui dans l'ensemble fut chose faite puisque la jeune femme entendit des bruits non loin derrière elle.
Évidemment, tout le monde savait que la ville était dangereuse de nuit, et le Robinson Park encore plus, qui pourrait entendre quelqu'un crier dans ce park s'il ne s'y trouvait pas lui-même? Ce n'était pas possible, l'endroit était trop vaste et trop sauvage pour que quelqu'un puisse le surveiller et appliquer la loi, du moins le pensait-elle, il faut dire qu'elle n'avait encore jamais rencontré les justiciers qui s'évertuaient à protéger cette ville, ni la chauve souris, ni aucun autre d'ailleurs... Coup de chance surement.

Quoi qu'il en soit, quelqu'un était non loin derrière elle, et pas seule en plus puisqu'elle entendait parler c'est alors qu'elle se releva, ses talons dans la main droite prête a s'approcher. Du moins cela aurait été possible si un homme ne lui faisait pas face à ce moment avec un sourire pas des plus rassurant affiché sur le visage faisant soupirer la jeune chanteuse.
L'homme fit un pas en avant s'approchant à un mètre d'elle et automatiquement, comme si elle avait peur qu'il ne la touche et lui refile une maladie quelconque, Félicia fit un large bond bien souple sur le coté s'éloignant ainsi du dérangé qui la fixait toujours d'un regard envieux et vraiment vulgaire.

Je n'ai pas de temps à perdre avec toi mon petit, si tu me laissais passer gentiment?

La voleuse afficha un sourire léger et confiant nullement impressionnée par ce genre d'individus qui aboyaient plus qu'ils ne mordaient, l'homme ne dit pas un mot, il rit légèrement d'un air vicieux et recommença à avancer vers Licia qui soupira...

Mon Dieu...

Puis sans rien ajouter, elle releva rapidement la jambe et envoya son talon frapper la tempe de l'homme qui s'écroula lourdement au sol, complètement assommé et inerte, et sans s'en préoccuper, elle l'enjamba pour se diriger vers les voix qu'elle entendait derrière les arbres et en sortit, puis fut prise d'un blocage soudain et resta un moment les bras le long du corps et la bouche ouverte, dans une expression de stupeur la plus totale...
Il y avait de quoi pour le coup... L'une des plus grandes (et aussi l'une des plus belle à ses goûts) criminelle se trouvait là, à deux pas à peine d'elle, mais si Félicia avait déjà entendue et vue Harley Quiin et la connaissait plutôt bien, elle n'avait aucune idée de qui pouvait être l'autre jeune femme, une bonde vêtue d'un chaperon et d'un masque qui cachait ses traits.
Il lui fallait avouer qu'elle était vraiment jolie elle aussi, et Félicia ne se gêna aucunement pour la détailler de haut en bas en prenant son temps, puis comme les deux femmes ne semblaient pas l'avoir remarquée encore elle ferma la bouche, sortant de ses réflexions qui n'avaient en fait durée que quelque secondes et se racla doucement la gorge pour attirer leur attention avant de s'installer sur un tronc d'arbre coupé pour remettre ses talons en les saluant avec un sourire large et un tantinet charmeur peut-être.

Bonsoir mesdemoiselles! Je suis Félicia! Belle soirée n'est-ce pas?

L'une des plus grandes criminelle de la ville, une justicière et une simple voleuse à l'identité encore inconnue du grand monde, la soirée promettait d'être amusante au final.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Soirée en chanson et rencontre enchantée[Harley et Midnight]   Mer 27 Mar - 12:24

    Un couinement et Poker rappliquait déjà aux devants de Midnight. Il y avait de quoi couiner lorsque devant Tempérance, une silhouette familière se tenait devant elle. La blondeur de ses cheveux, ses couettes impeccablement tressées et ce petit air espiègle confiné dans un costume d'arlequine. Le Chaperon Rouge esquissa une moue nullement effarouchée, quoiqu'un peu fascinée. Oh, elle connaissait bien la Reine du Crime, associée par l'amour au plus grand criminel de Gotham City. Depuis le procès de son amoureux, comment se portait l'amoureuse diaboliquement cinglée ? Elle devait certainement en avoir lourd sur le losange mais Tempérance n'avait pas tant de compassion quand on sait ce dont été capable de faire la célèbre Harley Quinn. D'autant qu'elle l'avait déjà rencontrée, sa tête s'en souvient. Midnight plissa les yeux et leva un doigt vers Poker qui recula vers elle. D'un claquement de langue, le chien s'assit prudemment sur le sol, l'écume au niveau des babines prêt à bondir s'il le fallait. Pour le moment, le but n'était pas de chercher vengeance mais de connaitre le but de la présence de la facétieuse criminelle...

    Mais la tête de son chien se tourna alors et il poussa un grognement sourd dans la direction de la jeune femme que Midnight épiait. Par vigilance, elle tourna autours de l'arbre et ne pût que montrer un faciès plus que surprit en voyant le corps de l'homme du pont étendu sur le sol. Il ne devait certainement pas avoir de très bonnes intentions. Soit la femme avait reçu des cours d'auto-défense et s'y était brillamment appliquée ou alors elle en cachait plus qu'elle ne le laissait penser. Elle s'approcher du duo jusiticère/criminelle et Midnight ne put qu'être méfiante alors qu'elle se remit aux côtés de Poker. Tout deux recommencèrent à dévisager Harley Quinn tandis que la jeune femme prit une pose des plus séduisantes devant elles. Pour sûr, Midnight était véritablement surprise. Était-ce le pique nique nocturne des femmes quelques peu surprenantes ? Jaugeant ses "camarades", Midnight resta en position de défense, prête à dégainer son cran d'arrêt fixé sur sa cuisse sous son costume noir en latex. La justicière répondit d'une voix tout aussi mielleuse :

    -Je crois que je ne peux échapper aux présentations, je suis Midnight *elle sourit de manière narquoise à Harley* et je vous présente mon allié, Poker. Que font deux femmes telles que vous à cette heure là ici ? Harley, ne me dis pas que tu viens aérer tes couettes, je pense que je serai fâchée de t'entendre mentir ! Quant à toi... Félicia, beau boulot mais tu comptes faire quoi devant elle *elle désigna Harley* ? Donc oui, la soirée sera belle, si tu restes derrière moi en attendant que j'ai le motif de la présence de mademoiselle l'Arlequine en personne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Soirée en chanson et rencontre enchantée[Harley et Midnight]   Sam 30 Mar - 0:33

Harley Quinn, fit son plus beau sourire, un brin carnassier, indifférente a la menace qui planait dans l'air, obscurcissant encore la nuit,
tension palpable qui ne demandait qu'a être trancher au couteau.
Son regard se voila de mystère, cachée en grande partie par sa mèche de cheveux blond.
Sa démarche se fit souple, puissante, prédatrice.

Oui que faisait-elle aussi tardivement dans ce parc, si loin de l'Acérie.
La justicière, lui permettrait, a ses dépens peut-être, d'évacuer son trop plein d'émotions négatives et de jouer un peu.
Lentement, dangereusement elle s'approcha de la jeune femme, passant derrière elle, et fit tomber en arrière, d'un geste caressant, le chaperon de la belle.
Appréciant les courbes gracieuses de son visage.
Tout en tenant la justicière contre elle, elle dévisageait l'autre jeune femme, la surveillant aussi bien que la jaugeant.

-Mmmmh, non en effet ma chère, je ne suis pas ici pour les trésors que recèle la nature, déclara l'harlequine d'une voix chaude et suave.
Bien quand cet heure tardive, ils ne manquent assurément pas.

Lorsqu'elle prononça le mot "trésor" sa main se perdit dans les cheveux de la justicière, son regard dévorant l'inconnue face a elles, son corps lascif et envoutant se pressant contre celui du chaperon rouge.

-Disons que les différents des grandes personnes sont-tel que seul l'air du soir peut les apaisés.

Harley aimait le rouge, en quelque sorte elle était fascinée par le chaperon rouge, ne la craignant nullement, après tout que pourrait-elle lui faire ?
Rien qui n'égalerait les sévices que lui infligeait son puddin, imprévisible, fou, violent, macho .. en un mot ... addictif.

Un plan commença a se dessiner dans l'esprit tortueux de la jeune femme.
Sans doute, cette hypothèse était elle folle , dangereusement osée, mais tellement irrésistible.
Oui peut-être que ses deux jeunes femmes, était un cadeau du destin, un pas vers sa vengeance...
Peut-être sauront-elle l'aidée a reprendre le contrôle sur sa vie.

Elle s'écarta vivement de sa proie, dans un revirement de comportement imprévisible et pourtant si caractéristique de la demoiselle.
Sa démarche devient allègre et bondissante, sa voix espiègles, ses regards joueurs..

-je suis a la recherche d'acolytes pour ennuyer un peu mon puddin chéri. Et quoi de mieux qu'un parc, de la nuit, et deux belles inconnues, pour cela très chère... Voulez vous être mes nouvelles amies ?

Harley décrocha son plus beau sourire, se laissant tomber sur le sol, s'asseyant sur l' herbe comme une gamine que 5 ans qui venait de rencontrer de nouvelles camardes de jeux au bac a sable. Apres tout ses vêtements était déjà souillé, alors qu'importe, elle s'accorda même le luxe, quoique dangereux, de tapoter la tête de Poker d'un air amical.
Peut-être que demain a la même heure elles prendrait toutes les trois le thé, élaborant déjà des plans machiavélique et déjantés pour se venger de l'humiliation joker.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Soirée en chanson et rencontre enchantée[Harley et Midnight]   Mer 10 Avr - 11:21

Félicia sourit toujours aussi charmeuse croisant les jambes et amenant ses mains derrière elle pour s'y appuyer tranquillement en lançant un regard langoureux tant à Harley qu'à Mignight et secoua un peu la tête pour dégager les cheveux qui venaient s'installer devant son visage, sa robe fendue jusqu'à la cuisse avait glissée sur le côté laissant le loisir aux deux femmes d'admirer ses jolies jambes jusqu'aux cuisses, et une légère parties de ses fesses.

Non la Saphyr n'était pas pudique pour un sou, t encore moins devant deux jeunes femmes aussi charmante, mais le commentaire de Midnight ne put que la faire sourire amusée... Que comptait-elle faire face à Harley? Hum... Quelle charmante question, son regard se posa sur la belle harlequine la détaillant de haut en bas en se mordant la lèvre inférieure avec un air concupiscent. Elle avait de nombreuses "choses à faire" en tête avec la belle Harley mais ne dit rien, de toute façon son regard parlait bien assez pour elle et elle ne fit que sourire largement, non elle n'avait pas peur, elle devrait surement oui. Mais ce n'était pas le cas.

Puis elle vit alors Harley se diriger vers la justicière et la caresser d'une façon qui fit frissonner légèrement Félicia, de même que le regard qu'elle lui lançait auquel elle répondit du même, commençant à avoir chaud tout à coup...

-je suis a la recherche d'acolytes pour ennuyer un peu mon puddin chéri. Et quoi de mieux qu'un parc, de la nuit, et deux belles inconnues, pour cela très chère... Voulez vous être mes nouvelles amies ?

La voleuse rit légèrement, un rire doux et cristallin résonnant dans la nuit et se répercutant en un léger échos autours d'elles trois, et répondit se faisant charmeuse à souhaits.

-Je ne refuse jamais l'amitié et encore moins lorsqu'elle vient d'une jeune femme aussi charmante que vous chère Harley...

Papillonnant des yeux légèrement en la fixant, son regard vint ensuite se poser sur le chaperon rouge et sur le chien qui l'accompagnait, elle aimait beaucoup les animaux et tendit la main vers celui-ci mais se retint avant de lever un regard interrogateur vers sa maîtresse, le même qu'elle venait de lancer à Harley juste avant, séductrice à souhaits se penchant en avant, le décolleté de sa robe, bien trop ouvert pour la pudeur...

-Puis-je...?

Bien sur, ce n'était pas vraiment le chien qu'elle avait envie de caresser, mais après tout si elle connaissait Harley pour l'avoir observée à maintes reprises par le passé avant de la rencontrer ici même ce jour, elle ne connaissait nullement cette belle blonde même si l'envie de se jeter sur elle était bien présente en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Soirée en chanson et rencontre enchantée[Harley et Midnight]   Lun 29 Avr - 15:20

[HJ/ Désolée du retard les filles ]

Une atmosphère purement féminine se mit à se faire ressentir. Peut-être une concentration hormonale d'oestrogènes et pas n'importe lesquelles, celles de trois femmes divine que la Nature a couvert de ses bienfaits. Le Chaperon Rouge était une fille tellement semblable à celle du conte, jeune fille déterminé dans le but de retrouver une vie paisible. Tempérance ne comptait pas sur ses souvenirs, elle en avait aucun, elle était amnésique et ceci, même Batman qui fut son père adoptif, ne put la soigner. Elle n'avait devant elle que la forêt sombre et pourtant alléchante forêt de la vie où elle risquait à tout moment de côtoyer, le danger, son loup...Ses loups. Ironie du sort de savoir que ces loups sont en fait, des louves. Nous étions bien loin de la belle et mythique louve qui allaita Romulus et Rémus.

Tempérance resta concentrée, ne laissant pas une seule seconde d'inattention au hasard. Harley pouvait être très imprévisible, elle le savait depuis les fiches des criminels qu'elle avait apprises pour sa formation. D'autant que folle comme elle était, il n'était pas impossible d'être déconcentrée par son apparence quelque peu amusante. Mais Harley se fit plus surprenante que ça, se collant contre la justicière en rouge avec une sensualité déconcertante qui fit se raidir Midnight. Elle laissa la criminelle dévoiler sa somptueuse chevelure blonde, la suivant du regard avec son éternel regard de braise qui perçait son masque noir. Le Chaperon Rouge ne se laissa pas submerger par la puissance délicieusement extatique que procuraient les compliments de la Reine du Crime. La justicière ne voulut pas se laisser charmer mais elle ne pouvait réprimer des frissons de plaisir. Même une sensation électrique se produisit dans son entre-jambe comme si un désir intense de répondre à cet affront par l'étreinte charnelle se rendit nécessaire. Et pas qu'une étreinte de courtoisie, mais une étreinte violente comme si elle voulait se venger du Joker par le prolongement de sa belle. Tempérance se dit que si elle entrait dans son jeu, elle aurait peut être l'avantage. Une sensation bizarre lui dicta qu'elle n'était pas en danger. Tant de controverse en elle la fit trembler mais elle ne relâchait pas son concentration, seul accroche pour ne pas sombrer dans les effluves de folie que propageait Harley Quinn.

Elle s'attendait à une Félicia effrayée mais il n'en était rien, et pire encore, la belle jeune femme, tout autant délicieuse dans la féminité, se mit à entrer dans le jeu de l'Arlequine. Tempérance put en conclure que Félicia n'était pas une innocente femelle, loin de là. Elle se trouvait donc devant deux hors la loi. Sa tête se mit à calculer et à peser les paroles de Harley. Cette dernière semblait avoir été malmenée par son violemment tendre amoureux. Chercher à se venger de lui ? Ne serait-ce pas qu'un simple argument pour faire tomber la justicière dans le piège ? Il était impossible que la Reine du Crime puisse porter atteinte à son Roi. Au moins, Midnight partait en connaissance de cause. Elle voyait là le moyen de se venger du Joker et de l'empêcher de commettre un crime, n'importe lequel. Le fait d'être ressorti du procès des Hiboux risquait certainement d'attiser sa haine.

Poker lui, plaquait ses oreilles en arrière, le blanc de l'oeil gonflé par la suspicion. Ses babines retroussées témoignaient de son hostilité. Midnight posa une main sur son arrière-train.
-It's alright ! Sit down Poker !
Le chien s'assit dans un grognement tandis qu'elle resta debout, surplombant l'Arlequine, assise comme une gamine sur la pelouse. Elle fit mine de réfléchir, jetant un regard à Félicia. Un regard langoureux. Dans ce jeu de séduction, Félicia et Miss Quinn n'étaient pas les seules à posséder les atours des charmes féminins.
Elle se mit à tourner à pas de loup autour d'Harley, posant une main sur une hanche. Sa cape balançait doucement, la lune et les lampadaires mettaient en valeur les reflets du latex de sa combinaison moulante. Elle prit un élastique sur son poignet et s'attacha les cheveux tout en marchant avec une grâce empruntée aux grandes divas. Enfin, elle se stoppa devant les deux femmes, les deux mains sur la hanche, sa jambe fini légèrement désaxée du reste de son corps. Son talon s'enfonçait à peine dans la terre tant elle se tenait d'une manière légère. D'un somptueux regard profond et intense, sa bouche voluptueuse, Midnight s'inclina tout en gardant ses mains posées sur ses reins. Sa voix suave s'éleva :
-N'allons pas trop vite, amies c'est encore vite dit. Mais je suis prête à te suivre, mais c'est à tes risques et périls ma belle.
Elle rit d'un petit rire cristallin.

Elle s'assit en tailleur devant Harley, son chien à côté d'elle, prêt à bondir. Le regard droit et intense, elle prit une voix plus ténébreuse :
-Et comment comptes-tu t-y prendre pour corriger ton Jules ? Les menottes ça lui suffit pas ?
Son sourire ironique promettait de l'action !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Soirée en chanson et rencontre enchantée[Harley et Midnight]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée en chanson et rencontre enchantée[Harley et Midnight]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Début de soirée en milieu hostile ...
» La chanson qui fait kiffer les geeks
» Une chanson qui dit tout
» HAITI ELECTIONS 2011: Michel Martelly, de la Chanson à l’Election
» Une soirée à l'auberge (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Robinson Park :: Robinson Park-