RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 Publication Boursière (Post Unique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Publication Boursière (Post Unique)   Dim 13 Jan - 18:48

"Ici James Seabury pour Gotham Business Channel,

Je me trouve actuellement dans l'enceinte de la prestigieuse bourse de Gotham pour accueillir trois grandes nouvelles dans le monde de la finance.

Alors que l'essentiel de la production automobile mondiale semble sur la pente descendante nous pensions que la récente reconversion des industrie vers la recherche et le développement ainsi que sur les bureaux de design pouvait leur assurer une nouvelle santé. Bien loin s'en faut hélas puisqu'à l'issu de la fermeture des marchés, Gotham affichait hier pour notre secteur national une baisse de plus de 140 points. Les actionnaires perdent aux dires des experts "toute confiance en un secteur qui est incapable d'écouler près de 87 pourcent de son stock". Mais l'effet boule de neige semble irrémédiable puisqu'il se reproduit sur les marchés asiatiques qui terminent leurs échanges et clôturent sur la même sinistre note. Effet globalisé et globalisant? Verra-t-on les marchés chinois tenter de nombreuses OPA sur les derniers survivants de notre production? D'après certaines source, tout porte à croire que le William Act ne suffirait pas à faire reculer les fonds étrangers qui s'intéressent majoritairement aux brevets et technologies ainsi qu'aux labels qualités qu'ils pourraient apposer à leur propres véhicules et conception. La mort du marché automobile est-elle en marche? Notre dossier spécial de Samedi vous révélera toutes les facettes de cette dangereuse tendance.

Seconde grande nouvelle de la semaine, marché des hautes technologies. Les Biotech, ces entreprises qui crurent un temps pouvoir développer les solutions médicales miracles de notre temps arrivent à la fin de leurs contrats et engagement. Edge Funds et experts concordent aujourd'hui : ces investissements tendent au charlatanisme avéré. La preuve en est, une chute homérique de leurs valeurs et la fermeture de pas moins de 56 start-up et petites structures en une semaine. La fuite des capitaux signe la fin des illusions, mais certains laboratoires gardent la confiance de leurs actionnaires car si leurs premiers objectifs n'ont pas encore été atteint leurs brevets et découvertes en font des structures sûres et rassurantes. L'élagage cependant n'est pas sans risque, vers où vont maintenant ce tourner les trader et les fonds? Découvrez toutes les tendances dans notre reportage en fin de soirée.

Enfin dernière et surprenante nouvelle, alors que Shreck's Industries termine sa restructuration et que ses récentes acquisitions portent leurs fruits, le Conseil d'Administration a choisit la carte du renouvellement total en changeant de PDG. Le porte parole de l'entreprise souligne cette surprenante décision comme "nécessaire". En effet, "la présence aux manettes de la Ville de leur actuel PDG ne permet plus à l'entreprise de mener ses projets sur les délais impartis et pourrait à long terme affaiblir sa réactivité". Mais Shreck's Industries reste entre les mains de sa famille fondatrice car succédant à son père, le jeune Charles Shreck reprend les rennes du pouvoir et les commandes du géant gothamite. Faut-il voir dans cette décision la volonté d'un père de transmettre son héritage à son fils ou la réelle volonté du Conseil d'Administration de l'entreprise à devenir plus "réactive"? Certains experts considèrent cette décision comme symptomatique d'une OPA agressive, un changement de direction signant pour tous les participant de cette opération une baisse des actions qui ont été fixé à l'achat comme beaucoup trop hautes. Vous aurez d'avantage de détail sur cette annonce en regardant notre journal ce soir à 20H00

C'était James Seabury pour Gotham Business Channel."
Revenir en haut Aller en bas
 

Publication Boursière (Post Unique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un zeptoseconde d'énergie infinie ! [Post Unique]
» Une poupée de porcelaine se brise [post unique]
» Le début de la fin.[Post unique]
» La flèche de Cupidon [POST UNIQUE POUR L'EVENT]
» [FB solo Custodio - post unique] ¡ Buenas tardes, bastardos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Midtown/Diamonds :: Bourse de Gotham-