RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 PNJ: Serge Ivanoff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: PNJ: Serge Ivanoff   Sam 12 Jan - 15:30

SERGE IVANOFF



PHYSIQUE
Serge Ivanoff est un homme maigre, pâle. Il pèse dans les 60 kilogrammes et mesure 1m70. Il possède des cheveux noirs toujours gominés. Il possède des yeux couleur bleu ciel et une cicatrice très voyante sur la lèvre supérieure du menton. Il est habillé d'un costume russe beige avec des aigles en guise de motif ainsi qu'une ceinture noire usée qui lui sert à porter ses armes. Il possède des bottes et des gants en cuir noir également.

HISTOIRE
Serge Ivanoff est né le 30 novembre 1960, c'est un enfant sage, studieux et souvent silencieux. Il né dans une famille pauvre de Stalingrad en Russie. Ivanoff perd ses parents à 9 ans. Pour financer les études de ses frères érudits, il trempe dans le trafic d'armes qu'il revend à des soldats rebelles à l'URSS. Il intègre l'armée Rouge très jeune ( 15 ans) en tant que soldat. (chair à canons). Il est très vite suspecté de vente d'armes. Cette même vente étant illégale, il est renvoyé et pourchassé par l'armée Rouge. Ivanoff quitte le pays et se rend aux USA. Il est considéré comme déserteur. En Amérique, plus précisément à Gotham City, il vend des armes aux sbires du Pingouin pendant la période d"Arkham City" et est apprécié par Deadshot, un criminel au service d'Hugo Strange parait-il... Après Arkham City, il disparaît et refait surface dans le bar Olympus et revend des armes à des sbires de tous les camps. Il attise très vite la curiosité d'Harvey Dent dit Double Face et est menacé par celui-ci. Aujourd'hui, il traîne vers Park Row près du tribunal de façon à narguer son ennemi, l'ancien procureur du district de Gotham City, Harvey Dent.


PERSONNALITÉ
Serge est un homme sadique, mais peureux, il hésite souvent à faire confiance aux gens et profite de la gentillesse de ceux-ci pour arriver à ses fins. Il vend ses armes à prix coûtant pour avoir de plus en plus d'argent pour pouvoir se procurer des objets de valeur... C'est un criminel pathétique et silencieux: en effet, Serge ne rit jamais et parle peu souvent mais est néanmoins un très bon marchand. Il méprise l'Homme Mystère, personne ne sait pourquoi, il ne l'a jamais dit. Peut être est-ce son penchant pour les énigmes qui effraie Serge?





Revenir en haut Aller en bas
 

PNJ: Serge Ivanoff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PNJ: Serge Ivanoff
» La vie de Serge Gainsbourg
» Toussaint veut des nouvelles ( Véra, Toussaint et Serge)
» Serge se balade au mistral
» Serge vient rendre visite a Véra.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Fiches de personnages :: Fiches de présentation des membres non-joueurs-