RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 La Lignée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takeshi Akuma/ Ashtar

Crime
Crime
avatar

Date d'Inscription : 30/11/2012
Nombre de Messages : 226
Vous à Gotham : Leader de La Lignée / Gérant du Sinner's Inn
Citations : Mon pouvoir sert le Ciel et les Esprits!!! Mon Poing droit est au service de mon règne! Mon Poing gauche instaure la Terreur chez mes ennemis! Ceux qui tomberont face à moi deviendront une part de ma Légende!

MessageSujet: La Lignée   Mer 9 Jan - 1:26





De ce que nous pouvons dire, la Lignée n'est pas un groupe ordinaire dans le sens où, bien qu'ils soient des tueurs psychopathes, semblent êtres dirigés par un code d'honneur leur interdisant toute attaque sur des innocents. L'un de nos informateurs infiltré à pu, avant son décès, nous donner quelques détails sur ce groupuscule et nous avons pu apprendre ceci

_________________________________


1) La Lignée est dirigé par un homme se faisant appeler L'Empereur Ashtar. Personne ne semble avoir vu son visage, qu'il cache constamment sous un casque stylisé de type samourai.

2) Ce groupe semble compter un peu plus de 200 soldats fidèles à la cause, tous embauchés ici, au Japon. Il semblerait qu'il existe quelques rares exceptions comme deux de ses lieutenants, arrivés quelques temps après.

3) La Lignée semble se comporter comme une famille de l'ére féodale. Notre agent nous confirme la présence d'une reine et d'une héritière aux cotés de l'Empereur. Leur identités réelles nous sont actuellement inconnues mais les troupes les surnomment Kara et Shade. Elles sont surveillées en permanence par les gardes Tengu de l'Empereur, d'après les dires de notre agent.

4) La Lignée a bâtie sa grande fortune sur l'extorsion de fond et la prise de fortunes des familles mafieuses qu'elle a abattue. Nous pensons également qu'elle est responsable de nombreux détournements de fonds mais pire que tout, nous avons appris qu'ils tentaient de se servir de la jeunesse actuelle pour faire leur sale besogne. Notre agent nous a parlé toutefois d'une adoption envers les jeunes qui auraient refusés les règles de notre société.

5) L'Armement de la Lignée est composé à la fois d'armes blanches et d'armes à feu en grande quantité. Elle est équipée de quelques véhicules dont un véhicule blindé de transport. Le reste du garage ne lui a pas été accessible, mais notre agent est persuadé que la Lignée tente de fabriquer des véhicules de transports et d'attaques blindés, en faisant appel à de nombreuses personnes volontaires.

6) Contre toute attente, malgré la sauvagerie de certains de leurs actes, la Lignée a su s'attirer la sympathie des habitants du japon, puis, des différents pays dans laquelle elle s'est rendue, en executant différentes familles et groupes organisés. Bien que la Lignée reste une légende bien cachée aux yeux de quelques uns, certains sont persuadés de leur existence et leur vouent une grande attirance au point de souhaiter se joindre à eux.

7) La Lignée compte plusieurs lieutenants dont certains sont issus des pays occidentaux. Les rapports parlent de gens ayant souvent vécus un grand traumatisme avant d'être recueilli par l'Empereur. Nous avons pu apprendre que beaucoup possédaient leur propre spécialisation, ce qui les rends plus dangereux.

8 )La Lignée serait actuellement la cible de la plupart des familles Yakuza, qui auraient mise une prime sur la tête de chacun des membres. Leur avis de recherche semble avoir fait le tour du monde et bien que leurs ennemis n'aient, à l'heure actuelle, aucun visage à mettre sur leurs ennemis, ils restent prédisposés à verser une grande somme à quiconque sera capable de leur donner des renseignements sur les ennemis. Interpol pense que nous pouvons utiliser cette information à notre avantage. Notre seul problème est que notre agent a été démasqué et executé avant de pouvoir nous transmettre les identités réelles de nos ennemis. Nous sommes donc dans l'obligation d'attendre que la Lignée se décide à resurgir, pour pouvoir fondre dessus et stopper une fois pour toute leur meurtrière croisade.

___________________________


TABLEAU DE CHASSE DE LA LIGNEE


La Lignée s'est véritablement mise en route entre 2000 et 2005 lorsque les premières familles ont commencées à tomber les unes après les autres. Bien qu'elle n'ait pas tuée en personne chaque membre, la Lignée s'est arrangée pour faire croire, à coup de meurtres et de rumeurs qu'une famille était responsable de la mort d'une autre. Colporter des rumeurs en tuant quelques membres d'une famille à une autre fût le meilleur moyen pour affaiblir leur ennemi, tout en poussant les différentes bandes de voyous à se déchirer entre eux pour le contrôle des différentes prefectures de Tokyo. Il est résulta une guerre où de nombreuses personnes y' laissèrent la vie en permettant à la Lignée de batir sa légende de gardiens du Japon. Bien sur, cela n’empêchait pas la Lignée de se rendre dans certaines zones pour s'occuper des cas les plus résistants...Toutefois, personne n'eut vent de telles opérations, ce qui n'avait rien d'étonnant car la Lignée ne laissait aucun survivant dans son sillage. Les témoins innocents, quant à eux, bien trop heureux d'être enfin débarrassés des voyous et autres mafieux qui les terrorisaient, gardaient le silence sur les événements, rendant la tache de la police plus difficile.

2000-2005 (Japon)

Famille Orogi
Bilan : 43 morts

Famille Osagi
Bilan : 17 morts

Famille Orochi
Bilan : 20 morts

Famille Shiba
Bilan : 23 morts

Famille Kagura
Bilan : 54 morts

Furyos de la baie de Tokyo
Bilan : 91 morts

Bosozokus de Saitama
Bilan : 102 morts

Bosozokus de Gunma
Bilan : 84 morts

Bosozokus de Kanagawa
Bilan : 47 morts

Criminels divers
Bilan : 321 morts



2006-Aujourd'hui

Clan des Sangs (Ukraine)
Bilan : 89 Morts (Extermination totale)

Clan de la Rose Noire (Italie)
Bilan : 49 morts (Extermination totale)

Secte d'Ismael (France)
Bilan : 89 morts (Extermination totale)

Famille Franchetti (Etats-Unis)
Bilan : 32 mort

Famille Armatto (Etats-Unis)
Bilan : 21 morts

Criminels divers
Bilan : 99 morts


Dernière édition par Takeshi Akuma/ Ashtar le Jeu 8 Mai - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bats

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur
avatar

Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3802
Vous à Gotham : Chevalier Noir

MessageSujet: Re: La Lignée   Mer 9 Jan - 20:52

Nous donnerons notre avis sur la Lignée une fois que tu auras commencé à jouer. Wink

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/t5310-the-batman
Takeshi Akuma/ Ashtar

Crime
Crime
avatar

Date d'Inscription : 30/11/2012
Nombre de Messages : 226
Vous à Gotham : Leader de La Lignée / Gérant du Sinner's Inn
Citations : Mon pouvoir sert le Ciel et les Esprits!!! Mon Poing droit est au service de mon règne! Mon Poing gauche instaure la Terreur chez mes ennemis! Ceux qui tomberont face à moi deviendront une part de ma Légende!

MessageSujet: Re: La Lignée   Jeu 6 Juin - 16:40

Effectif et Groupes de la Lignée

La Lignée n'est pas qu'une simple armée de tueurs de criminels. Elle est aussi une Organisation découpée en plusieurs groupes independants mais rendant des comptes à l'Empereur. Chacun des groupes est envoyé pour des tâches particulières bien qu'elles aient en commun le même but: Tuer un maximum de criminels, peu importe les méthodes et la manière.
A ce jour, l'existence de la Lignée, ni même de ses groupes, n'a pu être prouvé. Les quelques dossiers les concernant furent mystérieusement portés disparu, voire détruit par des sources internes infiltrés, et les quelques espions ayant réussi à approcher la Lignée furent tous repérés...et éliminés.
___________________________________



The Iron Guard (La Garde d'Acier)

Leader: Akasha

La Garde d'Acier est dirigée par la fille adoptive de l'Empereur, Akasha et est envoyée souvent dans le but de faire un maximum de dégats dans un camp adverse. Leur but se cantonne souvent à la démolition et aux actions "Coup de Poing"
L'unité compte environ 12 membres surentrainés et entièrement dévoué à leur meneuse, prêt à mourir pour la cause. Bien qu'ils soient équipés d'armes à feu moyennes comme des fusils d'assauts, ils privilégient le combat à l'arme blanche et au corps à corps. Beaucoup sont d'anciens mercenaires rejetés par l'Armée après avoir subi des blessures trop importantes et dont la société n'a plus voulu par la suite.
La Garde d'Acier compte à ce jour une plusieurs combattants polyvalents qui excellent dans différentes catégorie: Infiltration, Combat rapproché, Démolition, Tireur d’Élite, Commando, Logistique Pilotage......Elle est donc à ce jour, l'unité la plus dangereuse de la Lignée.


____________

Dragon Guard

Leader: Shadow

La Garde Dragon est l'unité rapproché de l'Empereur. Ils sont les plus entrainés et les plus impitoyables. Ils n'apparaissent que rarement sur le terrain, en général pour accompagner l'Empereur lorsqu'il se décide à agir de lui-même. Ils sont souvent vétu de cagoules et d'uniformes des Forces Spéciales recouvert d'une cuirasse en acier. Leurs armes de prédilections sont des Doubles Katanas qu'ils manient avec beaucoup de dextérité. Seul leur leader est équipé d'une arme à feu.

Ils sont aussi désignés pour remplir certains objectifs dont seul l'Empereur à le secret,comme créer des tensions entre différentes factions, en se servant d’événements provoqués par la Garde d'Acier d'Akasha.

La Garde Dragon compte environ 75 hommes et femmes sous les ordres de Shadow.

__________

Phalanx Guard

Leaders: Kali & Blade

La Garde Phalanx est envoyée pour faire des exemples avec les criminels qui auraient échappés à la Justice. Bien qu'ils savent se battre, ils préfèrent se tourner vers le kidnapping, l’exécution et la torture. Cette unité s'est à ce jour, rendue responsable de nombreuses mises à morts et disparition parmi les plus petits criminels mais aussi parmi ceux infiltrés dans le système judiciaire.
Elle est la seule unité à être dirigé par deux leaders, à savoir l'ancienne Lieutenante Christy Ryan et l'Executrice Li Mei, connue pour avoir exécuté à elle seule de nombreuses familles des Triades en Chine.

On compte environ entre 40 et 50 membres dans l'unité qui utilisent des armes de toute catégorie pour combattre en cas de coup dur.


_________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: La Lignée   

Revenir en haut Aller en bas
 

La Lignée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voyage vers Dol Amroth, l'héritage d'une lignée
» Palais de Caras Galadhon
» Tauril de la lignée de Valelìl [Soldat]
» Enfin arrivé! (suite)
» Arthurus Rahl [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Contexte et forces en présence :: Forces, organisations et relations-