RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 Quelqu'un d'autre... [Julie Madison]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Quelqu'un d'autre... [Julie Madison]   Ven 4 Jan - 15:03

Encore une soirée des plus ennuyeuses à passer dans des réceptions inutiles. Le millionnaire dirigeant Green World Corporation d'une main de fer s'était préparé dans son penthouse. Rendre sa tenue impeccable permettait de donner une bonne image à tous ces richards idiots qu'il allait croiser. Il leur prendrait quelques dollars au passage. La devise est bien connue : recomptez toujours vos doigts après avoir serré la main d'un business-man. Il n'y avait pas de pitié dans ce domaine, le plus fort et donc le plus riche l'emportait toujours.
Les boutons de manchette en argent ornées d'un petit dragon oriental étaient impeccable et brillantes. Une veste noire et brillante, impeccable à première vue et un pantalon de lin noir de la même couleur complétait le tout par dessus une chemise gris clair parsemée de dragons pourpres. Julien s'était inspiré de la mode chinoise pour s'habiller ainsi et aimait à se comparer à un dragon. Il était quelqu'un de très dangereux dans son milieu et certains friqués arrogants l'avaient appris bien vite depuis qu'il était à Gotham.

- Patron, il est l'heure !

Julien se retourna et vit Arnold Jones derrière lui dans le hall du manoir.

- Ne perdons pas de temps alors. Prépare la Rolls !

Arnold fit une courbette et repartit en attendant son patron. Julien enfila un long manteau noir par dessus sa tenue comme il faisait froid dehors. On était toujours en hiver à Gotham. Julien prit l'ascenseur et arriva dans le hall de l'immeuble et il monta dans la Rolls où Arnold était déjà au volant. Il ne mit pas de temps à démarrer.

- C'est quoi le programme ce soir ?

- Soirée de charité pour les enfants malades de Gotham.

- Rassure-moi, il n'y aura pas de gosses ?

- Il ne devrait pas y en avoir. Ils se rassemblent juste pour se donner bonne conscience tout en picolant.

- Tant mieux. Conduis prudemment, je me fiche d'arriver en retard.

- Ok patron.

La voiture arriva devant le fameux Ritz Gotham, l'un des hôtels les plus luxueux de Gotham. Au dernier étage se trouvait une grande salle destinée aux réceptions. Encore un ascenseur pour monter. Les stewards et traditionnels lèche-culs étaient tous au rendez-vous. Et je vous défais de votre manteau ! Et je vous offre une coupe de champagne ! Et je vous torche le derrière tant qu'à faire ! Julien détestait ce genre d'ambiance mais il était obligé de montrer que le dirigeant de Green World Corporation était là. Tout le monde avait sa coupe à la main et bavassait. Le requin était entré dans l'arène.
Une poignée de main par ci, un sourire mielleux par là. Il était très doué pour manipuler son image et cacher son mécontentement. Il détestait néanmoins les voir ces gens-là et les insultait mentalement. Il espérait ne pas rester longtemps. Il continua à errer au milieu de la pièce en espérant peut-être y trouver une raison de rester...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Quelqu'un d'autre... [Julie Madison]   Ven 4 Jan - 23:09

-Madame, c'est l'heure. La fète va bientot commencer !
-Merci Rick, vas prèparer la voiture le temps que je finisse de m'habiller.

Ce soir, j'avais rendez-vous avec la jet-set de Gotham dans un grand restaurant de Gotham, le Ritz je crois. C'ètait ma première sortit depuis mon retour a Gotham et je dècidais de marquer le coup. Je sortit donc un vers et je me servis du champagne en penssant a la soirèe. Pour cette occasion, j'avais sortit l'imanquable robe noire, tout droit venue. de Paris que j'avais dècidè d'assortir avec un manteau en fourrure venant tout droit d'un tailleur chic de St-Pertersburg. J'avais aussi sortis quelques bijoux et je m'étais maquiller.Une fois prète , je descendis rejoindre Rick , mon majordome, dans la voiture. Celui-ci avait sortit une BMW noire avec vitre teintèe. Rick m'ouvrit la porte puis monta a l'avant et la dèmarra. Le trajet se dèroula sans incident quelconque.

Une fois sur place, un portier ouvrit la porte et je descendit.. Je fut tout de suite assaillis par des paparazzis qui gesticulait partout pour prendre des photos des cèlèbritès qui passaient. Puis une journaliste s'approcha de moi et me posa quelques questions.

-Ici Vicky Vale pour le Gotham News, je suis en prèsence de Julie Madison, l'ex Madame Wayne qui es revenue, il y a peut a Gotham. Mais qu'est ce qui vous a ramener dans notre belle ville de Gotham ? Car tout le monde se rapelle de votre dècadence qui vous forcer a vous èloignez.

Merci Vicky de votre attention mais je suis attendue voyez-vous et je crois etre un peu en retard !

Je parvint donc à echapper a tous ces badauds en m'engouffrant dans l'ascenseur . Une fois en haut, je fut accueillis par un Steward qui me retira mon manteau, qui me proposa un verre de champagne et qui m'invita a entrer. Une fois arrivèe dans la salle, je me suis dirigèe vers un groupe et j'ai commencè a bavarder.

1/2 heure plus tard

En faite cette fête etait d'un ennuie insoutenable et je cherchais tout les moyens pour échapper aux discussions. Je ne reconnaissait quasiment personne, ou était passer les hommes d'affaires tels que Romain Sionis, Rolland Daguett ou même cet enfoirée de Wayne. Je ne voyais ici que des gens pathètiques, tous des hypocrites. Mais au milieu de la pièce, j'aperçue un homme qui se distinguait du reste de par ses gouts vestimentaires alors je decidais de me dirigè vers lui.

Il semblerait que je ne soit pas la seule a trouvè cette fête des plus ennuyante ! Enchantè de vous rencontrer Mr. Je m'apelle Julie Madison


J'attendis sa reponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Quelqu'un d'autre... [Julie Madison]   Dim 6 Jan - 18:35

Le temps passait et rien ne réjouissait le millionnaire français. Il passait son temps à serrer des mains, a faire semblant de sourire et à glisser une petite plaisanterie sur tel concurrent qui a mal calculé le cours de ses actions et qui risque de changer d'hôtel à cause de la crise économique. Ah la crise, certains business man continuaient malgré tout à faire des bénéfices sur le dos de ceux qui ne comprenaient rien à l'argent. Le trafic d'armes était quelque-chose de très rentable dans une ville comme Gotham.

Il avait encore saisi le fameux élixir de courage comme on l'appelle. Une coupe de champagne et c'était reparti. Les requins baignaient dans leur milieu mais ils étaient encore plus dangereux et hystériques quand vous les croisiez à la Bourse. Julien n'était pas un boursicoteur, il préférait y envoyer des spécialistes qu'y aller sur place. La fête continuait et les gens faisaient des dons. Julien lâcha à contre-coeur un billet de cinquante dollars. Quitte à dépenser de l'argent, dépensez-le dans des choses utiles. S'il n'avait rien donné, il n'aurait pas été invité aux autres fêtes et il aurait été fiché comme étant un capitaliste avaricieux. Les gens ne comprenaient donc rien à cette comédie. Tout ça, c'est juste pour se donner bonne conscience.

Une jeune femme vêtue d'une robe noire et portant des bijoux était venue vers lui. Il a failli faire une grimace en craignant encore une rencontre avec une hystérique obnubilée par son argent, son shopping et son petit chihuahua. A l'entendre parler, il voulait bien admettre qu'il s'était trompé.

Il semblerait que je ne soit pas la seule a trouvè cette fête des plus ennuyante ! Enchantè de vous rencontrer Mr. Je m'apelle Julie Madison

Julien dévoila son sourire ultra-brite avant de répondre d'une voix calme, toujours légèrement teintée de ce petit accent français.

" Mon nom est Julien Morgan. Je n'aime pas beaucoup ce genre de soirées. Disons qu'ils n'ont pas le don de m'intéresser avec leurs soi-disantes actions caritatives. Qu'en pensez-vous ? "

Il sirota un peu de champagne avant d'observer la réaction de la jeune femme. Julie Madison, ce nom lui disait vaguement quelque-chose. Il ne savait pas encore où il pouvait l'avoir entendu mais ça allait sûrement venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Quelqu'un d'autre... [Julie Madison]   Lun 7 Jan - 22:31

" Mon nom est Julien Morgan. Je n'aime pas beaucoup ce genre de soirées. Disons qu'ils n'ont pas le don de m'intéresser avec leurs soi-disantes actions caritatives. Qu'en pensez-vous ? "


J'avais dèja entendue parler de lui, si je me souviens bien il était PDG d'une entreprise nommer "Green World". J'ètais très heureuse de le rencontrer car je m'ètais toujours imaginer que Julien Morgan était un espece d'activiste avec des Dread-Locks et tout l'attirail de green-peace. Alors qu'en faite, c'etait plutot le contraire, il etait plutot belle homme, du moins si l'on aimait les visages sèvères.

C'est un honneur pour moi de vous rencontrè Mr Morgan, sachez que j'ai entendue beaucoup de bien de vous dans cette soirèe. Il semblerait que vous soyez un homme important pour qu'on vous fasse autant de lêche. Mais cela vous dèrangerait-il de m'accompagner sur la terasse ? J'ai besoin de fumer .

J'interpella un steward pour qu'il aille chercher nos manteaux puis nous nous dirigîmes vers la terasse. Une fois arrivès, je sortis mon paquet de cigarette, des vogues et je tendis le paquet a Julien.

Vous fûmez ? Sinon Mr Morgan racontez moi un peut votre vie. Que faîtes-vous a Gotham ?D'ou venez vous car j'ai pus remarquer que vous aviez un leger accent mais je ne saurais dire d'ou ... Avez-vous de la Famille ?

J'aimais ècouter les gens raconter leur vie et cette homme avait l'air d'en avoir une intèrrèssante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Quelqu'un d'autre... [Julie Madison]   Mer 9 Jan - 14:06

C'est un honneur pour moi de vous rencontrè Mr Morgan, sachez que j'ai entendue beaucoup de bien de vous dans cette soirèe. Il semblerait que vous soyez un homme important pour qu'on vous fasse autant de lêche. Mais cela vous dèrangerait-il de m'accompagner sur la terasse ? J'ai besoin de fumer .

Julien avait pris un air intéressé en l'écoutant parler. Cette femme semblait beaucoup plus intéressantes que ces grandes paumées noyées dans leur fric. Elles ne connaissaient rien de la réalité de la vie mais celle-là était différente. Elle n'avait rien d'une écervelée aguicheuse attirante uniquement au premier regard. Elle avait autre-chose d'un peu plus mystérieux.

Cela ne me dérange pas du tout.

Elle interpella un steward qui leur amena leurs manteaux. Ils sortirent et arrivèrent sur la terrasse.

Vous fûmez ? Sinon Mr Morgan racontez moi un peut votre vie. Que faîtes-vous a Gotham ?D'ou venez vous car j'ai pus remarquer que vous aviez un leger accent mais je ne saurais dire d'ou ... Avez-vous de la Famille ?

Elle lui tendit le paquet de cigarettes. Il prit son temps pour examiner le paquet et prendre une cigarette à l'intérieur. Ce court laps de temps lui avait permis de réfléchir sa réponse. Il tendit le paquet de cigarettes à la jeune femme. Il commença à parler en cherchant son briquet dans les poches intérieures de son manteau.

Ce que je fais à Gotham ? Je travaille ici depuis que mon entreprise y a installé son siège social. Je n'ai pas vraiment de famille, j'étais un orphelin. Je n'ai donc rien laissé derrière moi en France.

Il sortit le briquet, alluma sa cigarette et tendit la flamme vers la jeune femme.

Vous voulez du feu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Quelqu'un d'autre... [Julie Madison]   Jeu 10 Jan - 21:59

Ce que je fais à Gotham ? Je travaille ici depuis que mon entreprise y a installé son siège social. Je n'ai pas vraim ent de famille, j'étais un orphelin. Je n'ai donc rien laissé derrière moi en France

Je suis dèsolè, je ne souhaitais pas vous attristèe !

Mais qu'elle conne je suis, je trouve toujours le moyen de trop ouvrir ma bouche... Puis je le vois me tendre du feu.

Vous voulez du feu ?

Disons que pour fumèe, sa peut être utile. Merci

Il allume ma cigarette et je lui sourrit. Cet homme me plaît bien, non pas physiquement mai j'aime sa manière de se comporter et de penser. Bon certes, je ne lui avait parler que 15 minutes mais bon je l''aimais bien quand même.

Mais dîtes-moi que savez-vous de Bruce Wayne ?

Il etait temps que je recupere quelque infos sur ma cible...

[HRP: Veuillez M'excusez pour ce post court et mediocre. Julien si tu le veut tu peut rajouter un peu d'action]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Quelqu'un d'autre... [Julie Madison]   Dim 13 Jan - 10:54

Disons que pour fumèe, sa peut être utile. Merci

Il avait allumé sa cigarette et commença à tirer une bouffée sur la sienne. Il pouvait admettre qu'il appréciait la compagnie de la jeune femme même si son coeur était déjà pris.

Mais dîtes-moi que savez-vous de Bruce Wayne ?

Julien fut intrigué par la question. La jeune femme s'intéressait donc au play-boy milliardaire qu'on ne voyait d'ailleurs pas souvent à ce genre de réceptions. Julien l'avait déjà rencontré mais il n'avait pas accroché. Il considérait Mr Wayne comme un rival et trouvait dommage qu'un homme aussi riche gâche son argent dans des projets humanitaires. Son aspect d'enfant riche de bonne famille avec son majordome qui devait encore lui torcher les fesses répugnait Julien Morgan. Sa famille avait beau être une partie de l'histoire de Gotham, les Wayne n'allaient pas faire long feu s'ils ne se modernisaient pas dans ce monde de brutes.

J'ai déjà rencontré Mr Wayne à l'occasion d'une réception dans ce genre mais je ne l'ai pas vu depuis. Je ne sais pas grand-chose sur l'homme en soi. On ne le voit pas très souvent et je n'ai jamais jugé bon de travailler avec lui. Pourquoi Bruce Wayne vous intéresse-t'il ?

Julien craignait qu'il ne s'agisse encore d'une admiratrice qui allait défiler dans les bras du milliardaire au prochaines mondanités où il se montrerait. Enfin il en doutait vu la conversation qu'il avait eu avec elle. Il doutait qu'avec un tel caractère, elle se réduirait à ça.

[Ne t'en excuse pas. C'est pas grave, fais comme tu le sens Wink]



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Quelqu'un d'autre... [Julie Madison]   Mer 16 Jan - 21:59

Julien voulait savoir pourquoi je m'intèressait a Bruce Wayne. Mais devais-je lui dire la vrai raisons ? Car si j'ètais venue a Gotham c'ètait pour me venger de cette homme qui avait dètruit ma vie !

Vois-tu Julien, il y a de sa quelques annèes j'ai étè l'une des nombreuses conquête de Bruce Wayne. Il fut une èpoque ou je n'étais qu'une "fille a mec"... Mais la est une autre histoire. J'ai vècue 6 mois avec Bruce, ce furent les 6 plus beaux mois de ma vie. Mais rien n'est jamais rose, surtout a Gotham et aux furent et a mesure que le temps passait, je sombrais dans la drogue jusqu'au jour ou il cassa et me jetta tel un objet cassèe ! J'ètais sois-disant aller trop loin comme si lui avait toujours étè clean !! Et donc oui, je suis revenue car il est temps que je rèsoude un petit diffèrent.

Je tire sur ma cigarette ! Raconter ma vie a un parfait inconnue m'a quelque peut soulager mais je m'attends a ceux su'ils soient quelque peu apeurèe par mon discours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Quelqu'un d'autre... [Julie Madison]   Sam 19 Jan - 10:50

Vois-tu Julien, il y a de sa quelques annèes j'ai étè l'une des nombreuses conquête de Bruce Wayne. Il fut une èpoque ou je n'étais qu'une "fille a mec"... Mais la est une autre histoire. J'ai vècue 6 mois avec Bruce, ce furent les 6 plus beaux mois de ma vie. Mais rien n'est jamais rose, surtout a Gotham et aux furent et a mesure que le temps passait, je sombrais dans la drogue jusqu'au jour ou il cassa et me jetta tel un objet cassèe ! J'ètais sois-disant aller trop loin comme si lui avait toujours étè clean !! Et donc oui, je suis revenue car il est temps que je rèsoude un petit diffèrent.

Elle l'avait tutoyé, ce qui avait un peu étonné le français au début bien que le "you" en anglais pouvait bien vouloir dire "tu" où "vous". Là était toute l’ambiguïté des langues anglo-saxonnes. La drogue, voila une chose qui aurait pu tenté Julien lors de sa dépression mais il ne connaissait que trop bien les conséquences néfastes de ces substances.

" En effet, Mr Wayne est bien connu pour ne pas être très clean. On ne le voit pas souvent à ce genre de soirées et des rumeurs courent sur celui que l'on appelle le playboy milliardaire. Certains disent qu'il s'enferme dans son manoir, se laisse pousser les ongles et fait pipi dans des bocaux. Il s'isole et devient un marginal. Il est destiné à être oublié, l'ordre et les hommes de Gotham ne l'attendront pas pour construire le monde d'après. Même son entreprise risque de ne plus être dans la course dans les années à venir. Je comprends que vous voulez le revoir mais moi je l'oublierais et je le laisserais disparaître lentement de ce monde. Il doit bien être le témoin de sa propre déchéance. "

Les mots de Julien Morgan étaient durs et bien calculés. Bruce Wayne n'était qu'un rival gênant pour Julien. Collaborer avec Wayne Enterprises pourrait servir mais il voulait que cette entreprise de Gotham coule pour mieux laisser Green World Corporation monter en puissance à Gotham.
Julien tira sur sa cigarette en attendant la réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Quelqu'un d'autre... [Julie Madison]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelqu'un d'autre... [Julie Madison]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau depart [avec Ryu Shingen, si quelqu'un veut nous rejoindre il peut]
» Désolée, je t'es pris pour quelqu'un d'autre [TERMINÉ]
» Christine De Listenois ...Ou quelqu'un d'autre . - Terminé-
» D4 ? highway to hell (Sagitta, Aloysius, Serena, Skyler, Jubilee & Amelya)
» Une partie de chasse pour contenir une haine dévorante (RP avec Feu de Cendres et éventuellement quelqu'un d'autre, selon la personne qui veux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Midtown/Diamonds :: The Ritz hotel-