RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 Dame Rouge contre Dame Grise [PV Ketsueki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Dame Rouge contre Dame Grise [PV Ketsueki]   Mer 26 Déc - 21:45

*22 heure 16, un doux vent souffle sur Robinson Park tandis que la Lune se cache derrière des nuages gris dans le ciel sombre*

Des yeux gris fixent dans la pénombre une proie qui court. Une jeune femme qui semble être effrayée par quelque chose...Un autre meurtrier ? Tant pis. L'assassin disparut dans l'obscurité pour suivre la proie qui courait seule, perdue dans Gotham. Le regard froid de l'assassin vint se poser sur la future victime qui fuyait. En une fraction de seconde, un tournevis vint se planter dans sa cheville pour la faire chuter. Un autre fonce droit sur elle et s'enfonce profondément dans la chair fraiche et molle de sa cuisse gauche. La jeune fille se relève rapidement et recommence à courir en ignorant comme elle le pouvait la douleur, toujours suivie par une ombre rapide se déplaçant sur les toits et observant les moindres gestes de sa victime. Un autre tournevis fut envoyé depuis une ruelle sombre à la droite de la victime qui reçu l'outil en plein dans le bras. La pauvre femme continuait de courir - enfin, de clopiner - comme elle le pouvait pour fuir l'horreur qui la prenait jusqu'à ce qu'un autre tournevis se plante dans sa hanche gauche. L'ombre tueuse s'était déplacée rapidement et surtout très furtivement. La jeune femme chuta et s'écrasa sur le sol. Le tueur sortit d'une ruelle, juste en face d'elle. L'assassin s'accroupit en face de sa proie et lui enfonça lentement un dernier tournevis dans la gorge pour qu'elle souffre. La jeune femme cracha du sang petit à petit, voyant la mort arriver et la prendre dans ses bras froid.

Une paire d'yeux. Deux yeux verts magnifiques, arrachés à leur propriétaire qui était une jeune femme. Son corps était affreusement mutilé et son sang formait une flaque autour de son cadavre. Elle avait essayé de crier, d'appeler au secours...En vain. Sa triste vie à Gotham était terminée, à présent. Un fin sourire sournois vint éclairer le visage de son assassin pendant qu'il récupérait les tournevis plantés dans le cadavre de sa victime. Ses longs cheveux noirs flottaient au vent, tout comme sa cravate et son manteau couleur nuit. L'assassin se releva, dévoilant son visage caché en partie par son chapeau noir. C'est évident, nous parlons bien de Dark Hawk. Son moral était remonté et son envie de meurtre était revenue en un éclair. Savoir que Kagi était vivant lui faisait un bien fou et le fait qu'elle rentre enfin en Italie après tant d'années également. Son regard de louve se posa sur la jeune femme ensanglantée qui reposait devant elle. Un homme mince au visage masqué et blanc vint se placer à sa droite et posa sa main sur l'épaule de la jeune femme. Elle leva les yeux vers le mince géant qui lui adressa un sourire courtois.

-On a eut de la chance de tomber sur elle, cette garde a de magnifiques yeux. Je me demande quand même pourquoi elle fuyait...


White Face haussa les épaules. La tueuse sortit d'une de ses poches de manteau un tissus noir et y déposa délicatement les yeux pour ensuite les ranger dans sa poche. Dommage, le cadavre allait devoir rester là....Les chiens n'étaient pas venus, les pauvres bêtes étaient trop fatiguées. En ce moment, elles sortaient de plus en plus. Les chiens en avaient souvent marre de rester à l'appartement du coup, en plein jour, Dark Hawk les prenait avec elle pendant que White Face gardait l'appartement. Ils avaient d'ailleurs bien mangé ce midi. Un chat ainsi qu'un homme assez jeune qui avait eu le malheur de....lui demander l'heure. Demander l'heure à une femme pas nette qui se promène dans Chinatown avec trois gros chiens manifestement pas agréables et qui en plus est armée jusqu'aux dents, ce n'est pas très malin.

Dark Hawk se posta grimpa rapidement dans un arbre et s'y planqua. Elle avait entendu des bruits de pas...Des bruits de talons pour être exact. Une autre femme ? Peut être une tueuse...Après tout, il y a de tout à Gotham...Surtout qu'en ce moment, c'est Noël ! Même les tueurs offrent des cadeaux à leur famille - à supposer qu'ils en ont une -. Un collier en tripes par exemple, ça peut toujours faire plaisir ! Voir même une bague tressée avec les cheveux d'un victimes. Ou encore un horloge en os. Ca peut être joli, accroché à un mur un peu sombre....L'os blanc contrasterait la pièce et ça rendrait merveilleusement bien. Après, c'est chacun ses goûts...Tout le monde n'aime pas les choses gores et sanglantes comme Dark Hawk qui n'hésiterait pas à accrocher le squelette d'un adversaire sur le mur de sa maison pour montrer à tous qu'elle ne déconne pas et qu'elle n'est pas du genre à être sympa avec les chieurs.

White Face recula pour se placer dans l'ombre tandis qu'un gros corbeau au bec gris luisant survolait l'endroit. Spazzino. Il avait retrouvé le mince géant et commençait à faire des ronds autour de Robinson Park. In croassait sans cesse, confirmant la présence des deux tarés psychopathes. Le sombre oiseaux vint se poser sur l'arbre où se trouvait Dark Hawk qui ne put s'empêcher de l'attraper vivement et de lui maintenir le bec fermé. Il tentait de s'enfuir mais il comprit bien vite que cela ne servirait à rien. La jeune femme chuchota quelques mots pour que seul le volatil entende.

-Shhh...Il y a ton repas qui t'attend en bas...


Quand elle lâcha Spazzino, il s'envola pour aller se poser sur le cadavre et commencer à picorer les bouts de chair qui étaient déjà arrachés de son corps. Le sombre oiseau n'était pas prêt à s'arrêter. Il avait faim et savait très bien que rester avec Dark Hawk et White Face signifiait avoir de la bouffe à volonté. Il l'avait comprit maintenant et ne comptait pas s'éloigner d'eux avant un bon moment.

Les bruits de pas se rapprochaient et dans très peu de temps, ils allaient enfin voir qui était le chasseur de cette jeune femme. Qui était-ce ? Un homme ? Une femme ? Un travelo ? Hawk n'en savait rien mais elle était prête à le découvrir. Main sur la poignée d'Ouroboros, elle attendait le bon moment pour attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dame Rouge contre Dame Grise [PV Ketsueki]   Jeu 27 Déc - 11:22

Elle avait couru toute la nuit, morte de peur. Cette fille qui devait avoir une vie des plus ennuyeuses était entrée dans la trajectoires de deux dangers en même temps. Elle aurait été tuée de toutes manières car l'un de ses poursuivants l'aurait rattrapé.
Le premier poursuivant avait pris la situation comme un jeu du chat et de la souris. Il la faisait courir pour mieux la terrifier et il la tuerait quand elle deviendrait ennuyeuse.
La jeune femme avait semé son poursuivant aux couleurs vives. Le rouge jadis éclatant et maintenant dégradé de la longue veste était repérable. Les cheveux de l'ennemi étaient également très voyants et ils semblaient flotter dans le vent. La silhouette qui poursuivait la jeune femme était agile et elle avait dû éviter une tronçonneuse pour survivre et continuer à courir.

Elle continuait à courir en semblant s'éloigner de l'assassin qui s'était arrêté.

" Continue de courir. Je te laisse un peu d'avance ! "

Ketsueki éclata d'un grand rire et se remit à courir derrière la jeune femme. Ils étaient dans le Robinson Park.
Ketsueki traversa un buisson et tomba nez à nez avec le cadavre de la jeune femme qu'il poursuivait. Elle avait été amochée à l'aide de tournevis et son sang coulait et entourait le corps. Une mare de sang dans lequel baignait son cadavre. Ketsueki resta silencieux malgré sa colère. Il resta silencieux écoutant le moindre bruit pour repérer son adversaire.
Il comptait faire passer un sale quart d'heure à celui qui lui avait volé sa proie. Où est le plaisir du jeu si on tue une personne avant d'utiliser toutes ses ressources.

" Montre-toi assassin. Tu as fait du très bon travail mais celle-là n'était pas à toi. "

Il prit sa tronçonneuse et commença à la tenir prête à attaquer et à découper en morceaux l'ennemi.

" Viens te battre contre un adversaire à ta taille ! "

La dernière phrase était prononcée sur un ton de défi. Le regard de Ketsueki semblait être perdu dans le vide mais il analysait la scène de crime et avait des soupçons sur qui avait fait ça. Il espérait que ce n'était pas celle à qui il pensait. Il ne voulait pas se battre contre elle mais il le fallait, il lui donnerait une correction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dame Rouge contre Dame Grise [PV Ketsueki]   Jeu 27 Déc - 11:54

Meeeeerde, c'était Ketsueki. Sur tous les tarés qui pouvaient sa balader ici, tard dans la nuit, il fallait forcément que se soit Ketsueki qui s'amène! Le regard de la jeune femme devint remplit d'une profonde haine. Elle ne pouvait vraiment pas le voir ce type. Il était chiant et inutile pour elle. Ce n'était qu'un idiot, une brebis galeuse qu'elle aimerait bien achever.

" Montre-toi assassin. Tu as fait du très bon travail mais celle-là n'était pas à toi. "


-Je ne m'attendais pas à un compliment cette nuit, surtout pas de toi...


La voix sifflante de la jeune femme résonne dans la nuit. Elle posa son regard de louve sur le travelo sans dire un mot, observant sa réaction, détaillant ses moindres faits et gestes. Il commençait déjà à l'énerver celui là...Elle aurait bien aimé le tuer mais malheureusement, elle n'en avait pas le droit. Kagi était là et il pouvait tout savoir....Même cet affrontement n'allait pas passer inaperçu. Robinson Park, ce n'est pas comme Chinatown. La police passe pour vérifier que tout va bien et qu'il n'y a pas de cadavre en train de pourrir dans une poubelle non loin d'eux...

" Viens te battre contre un adversaire à ta taille ! "


-Tu te prends beaucoup trop au sérieux je trouve, Ketsueki...


Dark Hawk afficha soudainement un large sourire. Vivement, elle sortit de l'arbre pour atterrir juste devant Ketsueki. Elle fit une petite révérence puis se redressa, faisant craquer les os de son dos. Son sourire malsain illuminait son visage pâle et froid. Elle avait trouvé une idée pour le mettre en rogne, le forcer à péter un câble pour que le combat soit plus amusant. L'appeler par son vrai prénom pourrait être intéressant...Elle imaginait déjà la scène ! Ketsueki commence à s'énerver, fonce sur elle et....le massacre débute. Magnifique.

-Hm, alors Yosuke, content de me voir ? Tu t'attendais certainement à voir quelqu'un d'autre, non ?


Le sourire carnassier de la tueuse grandit une fois encore. Elle garda une main sur la poignée d'Ouroboros, au cas où. White Face aussi était là en cas de problème..Enfin, de problème...Hawk pouvait gérer Ketsueki seule, là n'était pas la question...C'était au cas où le combat ne s'arrêtait pas au bon moment et que l'un des deux combattant se retrouvait trop blessé voir même en danger de mort.Cela pouvait très bien arriver. Dark Hawk déteste perdre et Ketsueki la déteste elle.

White Face resta dans un coin d'ombre, bras croisés. Il regardait ce qu'il se passait avec un fin sourire aux lèvres. Il savait que Dark Hawk aimait provoquer ses proies et ses adversaires, il en a lui même fait l'expérience....C'est ce qui la rend si intéressante à ses yeux. Elle n'est pas une simple tueuse, elle est bien plus. Elle est sadique et malsaine, elle est pire que tous les tueurs qu'il a vu en Italie...Elle est même pire que Boia Nero, et ça c'est fort. Bref, il ne pouvait qu'aimer Dark Hawk. White Face posa son regard sur Ketsueki. Il se demandait encore si c'était un homme ou une femme...Physiquement, il ressemble à une femme assez plate, même sa voix ressemble à celle d'une femme. ALors pourquoi Dark Hawk parle-t-elle de Ketsueki au masculin ? C'est confus.

-Tu veux te battre ? Parce que j'ai tué cette garce au sol ? Il t'en faut peu pour t'énerver, Yosuke...C'est assez décevant.


Dark Hawk gardait toujours son sourire carnassier sur son visage. Elle voulait le pousser à bout, l'énerver pour voir de quoi il était vraiment capable. S'il était comme Shiroi, alors cela promettait d'être intéressant et surtout assez violent. Dark Hawk n'allait pas se laisser faire, bien entendu. Elle n'est pas du genre à renoncer ou abandonner devant un adversaire...Et surtout pas devant Ketsueki. C'était l'une des pires choses qui pourrait lui arriver. Devoir renoncer à se battre contre lui. Ca la mettrait tellement en rogne qu'elle irait casser quelque chose pour se calmer...Une maison par exemple. Il lui suffirait de trouver quelqu'un et de le stalker jusqu'à chez lui, d'entrer et de commencer le carnage...Ca pourrait être tellement amusant ça aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dame Rouge contre Dame Grise [PV Ketsueki]   Jeu 27 Déc - 14:13

-Tu te prends beaucoup trop au sérieux je trouve, Ketsueki...

Il enrageait intérieurement alors qu'elle souriait. Il retenait sa colère en se souvenant des dernières recommandations de Kagi. Ce sourire malsain énervait Ketsueki. Il prenait sur lui pour le moment pour respecter la dernière volonté de Kagi même s'il était convaincu qu'elle n'apportait que des ennuis à la famille Akumu.

-Hm, alors Yosuke, content de me voir ? Tu t'attendais certainement à voir quelqu'un d'autre, non ?

C'était la parole en trop, celle qui énerva Ketsueki encore plus. Celle qui allait déclencher la violence et qui allait faire mal. Elle était en face de lui. La voix de Ketsueki devint sèche et encore plus sifflante que d'habitude.

- Ne m'appelle plus jamais comme ça où tu le regrettera !

Ketsueki lui aurait tranché la gorge immédiatement si Dark Hawk n'était pas la fiancée de Feu Kagi sama. Il l'aurait même torturé et découpé en petits morceaux avec grand plaisir. Seulement, elle était entrée dans le coeur de Kagi et il ne pouvait pas la tuer comme ça même s'il était mort.

-Tu veux te battre ? Parce que j'ai tué cette garce au sol ? Il t'en faut peu pour t'énerver, Yosuke...C'est assez décevant.

Elle jouait avec lui et cherchait à provoquer sa colère. Elle allait le regretter. Ketsueki allait au moins lui faire mal pour lui faire comprendre qu'il n'était pas un idiot. Il était l'un des bras armés de la famille Akumu et ce n'était pas par hasard. Ketsueki ne pensait pas tomber sur elle mais il allait s'en occuper même sans la tuer.
Il actionna la tronçonneuse et courut vers elle pour feinter une charge. Dark Hawk n'aurait aucun mal à éviter la lame car elle ne visait pas spécialement la jeune femme. La lame de la tronçonneuse découpa une branche d'arbre vu que Ketsueki la leva au dessus de sa tête. Le but était de faire diversion avant de recharger et d'envoyer l'une de ses chaussures à talons haut dans le visage de la tueuse. Elle fut projetée contre un arbre.

Ketsueki resta debout, lui laissant le temps de se relever.

- C'est tout ce que tu as dans le ventre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dame Rouge contre Dame Grise [PV Ketsueki]   Jeu 27 Déc - 15:27

Dark Hawk se releva en ricanant. Le visage caché par ses longs cheveux noirs, elle souriait malsainement. La jeune femme tourna la tête vers Ketsueki puis se redressa. Il avait osé engager le combat ? Soit. Ca allait être amusant.

- C'est tout ce que tu as dans le ventre ?


-Petit con, tu crois vraiment que je suis aussi faible que toi ?


En plus il la provoquait. Ce n'était pas la meilleur chose à faire avec Hawk, dans ce genre de situation. Il croyait dominer le combat et il avait tord. Elle en avait tué des bien plus coriaces quand elle était gamine, en prison. Faut pas la prendre pour une idiote. Dark Hawk réfléchit à une stratégie. Ce n'était pas l'endroit le plus pratique pour combattre...Elle n'avait pas de ruelles sombres pour se cacher, le terrain était trop à découvert...Tant pis. Elle allait devoir ruser et attaquer de front. D'habitude, la jeune femme mise sur l'effet de surprise et sur l'environnement sombre pour attaquer. Elle préfère faire dans la finesse au début puis devenir agressive après. Chacun sa technique.

Dark Hawk saisit ses dagues puis s'avança de quelques pas. Elle fixait Ketsueki d'un air mauvais. Ils ne s'aimaient pas et ne s'aimeront jamais. Elle calma sa respiration pour tenter de s'apaiser un peu. Raté, ça ne marche pas. Elle ne pouvait pas le voir, c'était vraiment trop. Il n'avait rien à faire ici, à Gotham. Il devait partir ou même mieux; mourir. Dark Hawk affichait à présent un fin sourire sadique. Elle avait déjà plein d'idées en tête pour le faire souffrir, le torturer....Comme elle n'allait pas pouvoir torturer Shitsuji, au risque d'abîmer son coeur et de ne pas pouvoir sauver Kagi, elle allait se venger sur Ketsueki.

Soudainement, elle attaqua. La jeune femme courut vers Ketsueki, dagues pointées vers le visage du travelo. Bien sûr, il esquiva sauf que la jeune femme se baissa pour glisser sur le sol et lacérer la jambe gauche du taré rouge. Elle arrêta sa glissade en se relevant vivement pour se retourner vers Ketsueki. Sa dague avait bien entamé la chair du yakuza et du sang se trouvait sur la lame. Elle n'attendit pas que Ketsueki se remette de cette blessure et se jeta sur lui. Elle lui mit un violent coup de pied dans le dos, ce qui l'envoya dans un gros arbre non loin d'eux. La tueuse sourit puis siffla:

-Tu crois pouvoir me vaincre ? Je t'attends...


Elle rangea ses dagues dans son manteau puis prit Ouroboros. La grappin-serpent se déroula dans un cliquetis stressant. La tête du Serpent ouvrit brusquement la gueule et tomba sur le sol dans un gros bruit métallique. Les mâchoires semblaient baver...En fait, c'était du poison qui coulait des crocs en acier. Le même poison qui se trouvait sur le dard mais en bien moins puissant. C'était pour que le combat dure plus longtemps. C'était en fait du pur sadisme. Si la victime était touchée par les mâchoires empoisonnées, en plus de souffrir à cause de la morsure froide de l'acier la victime était empoisonnée. Dark Hawk et ses idées sadiques...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dame Rouge contre Dame Grise [PV Ketsueki]   Ven 28 Déc - 10:10

Elle s'était relevée et semblait prête à en découdre. Ketsueki n'attendait que ça, la pousser dans ses derniers retranchements. Déclencher sa haine pour mieux la faire tomber de haut sans la tuer. Elle devait être témoin de son échec donc elle devait survivre. Sa honte serait une source de plaisir pour Ketsueki et il pourrait toujours en rire.

-Petit con, tu crois vraiment que je suis aussi faible que toi ?

Alors, elle le croyait faible. Toutes les farces et les illusions mises en place par Ketsueki avaient donc été couronnées de succès. Sa bêtise apparente en avait fait rire plus d'un et l'avait fait apparaître comme étant le marginal de la bande, la brebis galeuse. Il était bien plus que ça et Kagi le savait très bien. Il avait subi le même entraînement que les autres et y avait donné tout son être. Son corps s'était formé au combat et son esprit s'était endurci. Il était devenu la Dame Rouge de la famille Akumu.

- Tu me crois faible ? Tu risques d'être déçue !

Dark Hawk était très énervée et Ketsueki pensait avoir frappé juste. Il savait qu'il allait prendre cher mais il lui rendrait au moins la monnaie de sa pièce. Tant de choses leur étaient arrivés en si peu de temps. La demande en mariage, la mort de Kagi, l'apparition du père de Ketsueki...
Toutes ces mises en scènes et ces apparents jeux allaient bientôt prendre fin. La partie était presque terminée et la Dame Rouge demeurait sur l'échiquier prête à prendre des pions chez l'adversaire. Il allait le regretter peu importe qui il est, il allait mourir.

Ketsueki continuait de sourire en observant la tueuse en face de lui. Il attendait avec impatience la première attaque, celle qui la mettrait enfin dans le combat. Ketsueki avait un petit rire en l'observant, il voulait que sa moquerie la pousse encore plus à venir attaquer. Elle était amoureuse de Kagi et Ketsueki se demandait bien si elle irait jusqu'à le tuer si elle en avait l'occasion. Il ne prendrait pas le risque de la tuer ni de se faire tuer bien qu'il n'avait plus rien à perdre aujourd'hui.

Elle attaqua finalement et la lady en rouge n'était pas déçue pas cet accès de violence. Elle avait foncé sur lui, dagues en main. Ketsueki n'eut aucun mal à l'esquiver mais elle se baissa et glissa en laissant une blessure à la jambe gauche de Ketsueki. Elle arriva par derrière aussitôt et lui mit un grand coup de pied. Ketsueki se mangea un arbre mais il n'en ressentit pas une grande douleur. Il avait la tête dure après tout ce temps a avoir pris des coups.

-Tu crois pouvoir me vaincre ? Je t'attends...

Ketsueki se releva et tourna autour d'elle un petit moment en parlant. Il boitait légèrement en tentant de ne rien laisser paraître.

- Parce que tu crois que je veux te vaincre ? Tout n'est pas dans les poings, dans les jambes où encore dans les armes. C'est mentalement qu'il faut savoir toucher un adversaire. Que ferait Kagi dans une telle situation selon toi ? Il tuerait l'adversaire et le ferait souffrir physiquement ? Je ne crois pas non, un ennemi doit être le spectateur de son propre échec et de sa honte. Où est donc le plaisir de jouer au chat et à la souris quand la souris est mangée trop vite et n'est pas dégustée. Tu dois croire que je suis folle mais une chose est sûre, tu aura beaucoup de mal à mettre une fille comme moi hors de combat.

Ketsueki éclata d'un grand rire et avait vu la jeune femme sortir cette sorte de chaîne armée d'un grappin empoisonnée. Ketsueki recula, il n'avait pas peur mais il ne voulait pas prendre de risques inutiles. Il ramassa sa tronçonneuse tombée durant l'affrontement et vérifia qu'elle était encore en état. Il la pointa devant lui et observait la jeune femme. Cela allait faire mal et Ketsueki sentait la souffrance dans sa jambe le ralentir et le rendre moins endurant. Il courut vers elle et agita la tronçonneuse. Elle devait éviter avec prudence car un tel instrument ne coupait pas mais déchiquetait la peau. Elle devrait être prudente. Une partie de la lame effleura le bas de la jambe de Dark Hawk et la tronçonneuse fut tâchée d'un petit jet de sang. Il s'était reculé car il ne comptait pas lui couper le pied. Il la regardait et riait.

- Tu veux du désinfectant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dame Rouge contre Dame Grise [PV Ketsueki]   Ven 28 Déc - 11:36

- Tu veux du désinfectant ?

Et mon poing dans sa gueule de rat ?!

Alors comme ça il voulait l'humilier ? Ha ! Il allait s'en mordre les doigts. Dark Hawk avait sentit la blessure mais elle s'en foutait. Elle était trop énervée pour y faire attention à présent. La jeune femme resserra sa prise sur Ouroboros en grognant. Bien sûr qu'elle voulait le tuer...Mais Kagi désapprouverait certainement ce geste....Hachi aussi. Cela faisait bien rire Hawk d'ailleurs. Hachi qui essayait de protéger l'autre travelo, même discrètement....Pitoyable. Dark Hawk regarda son adversaire comme un rapace évalue une proie. Elle inclina légèrement la tête sur la droite puis laissa apparaitre un sourire mauvais. Il était blessé, tout comme elle. Sauf que lui ne voulait pas la tuer, juste la blesser dans son orgueil. Hawk souhaitait lui montrer de quoi elle était capable. Ouroboros était là pour ça.

-Je ne suis pas comme ces bêtes répugnantes que tu appelles chats...Je suis une chasseuse certes mais je ne suis pas du genre à humilier mes proies...Je leur fait savourer leur mort, lentement et d'une façon particulièrement douloureuse...Tu veux tester ?

Dès qu'elle eut fini de prononcer ces mots, Dark Hawk attaqua. Elle envoya Ouroboros vers le visage de Ketsueki, mâchoires fermées. Le grappin à tête de serpent percuta violemment le visage du taré qui s'effondra sur le sol tandis que Dark Hawk rétractait la chaîne d'un geste vif du poignet. Elle n'attendit pas que le taré se relève pour foncer droit sur lui, esquiver les possibles coups de tronçonneuse, et abattre la large chaîne en acier d'Ouroboros sur le bras droit de Ketsueki. Il n'était pas cassé...juste bien abîmé. Il n'allait peut-être pas pouvoir le réutiliser durant le combat. C'était déjà une bonne chose pour Dark Hawk qui gardait son sourire malsain gravé sur son visage pâle et froid. Elle passa derrière Ketsueki, lui fila un autre violent coup de pied dans le dos pour qu'il bouge puis grimpa dans un arbre en s'accrochant aux branches hautes avec Ouroboros.

-Allez relèves-toi, te voir au sol me déçoit.


Le sourire malsain de Dark Hawk ainsi que le reflet de ses yeux dans l'obscurité ne présageaient rien de bon. Elle le détruisait petit à petit, comme ce qu'elle avait fait pour Tm...Mais différemment. Tim avait tout à perdre alors que Ketsueki, non. Il avait déjà touché le fond. Il ne lui restait que deux choses à perdre d'après Hawk; sa virginité -...c'est Hawk qui le pense sincèrement....- et la vie.

Toujours perchée dans son arbre, elle attendait une réaction. Elle supposait qu'il allait essayer de lui péter les genoux au minimum pour lui faire comprendre qu'il ne faut pas rire en ce moment...Et alors ? C'était ça qui l'amusait. Pousser à bout ses proies pour qu'elles commettent des erreurs...C'était ça qui était délicieux à voir, à entendre, à savourer...


-Tsss, Kagi aurait honte de toi s'il te voyait ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dame Rouge contre Dame Grise [PV Ketsueki]   Ven 28 Déc - 22:39

L'humiliation valait cent fois mieux que la mort. L'ennemi mettait parfois fin à ses jours lui-même. Ketsueki avait brisé bien des hommes de cette manière. Il les avait envoûté, les avait bercés de douces illusions avant de leur faire subir la dureté de la réalité. Ses talents de manipulateur étaient restés inconnus à Dark Hawk. Sous cet air bête et mesquin se cachait autre-chose. De la folie peut-être.

-Je ne suis pas comme ces bêtes répugnantes que tu appelles chats...Je suis une chasseuse certes mais je ne suis pas du genre à humilier mes proies...Je leur fait savourer leur mort, lentement et d'une façon particulièrement douloureuse...Tu veux tester ?

Elle envoya son arme en direction du visage de Ketsueki qui ne parvint pas à l'éviter. Dark Hawk ne lui laisse pas de pause. La mâchoire de la chaîne endommagea un peu le bras droit de Ketsueki. Il pouvait le bouger mais c'était difficile et douloureux. La tronçonneuse devenait trop lourde dans ces conditions et empêchait un combat équitable. Elle lui donna un violent coup de pied dans le dos et se retrouva à terre. Il se releva en l'écoutant le narguer. Ketsueki lâcha la tronçonneuse et la jeta en arrière. Il verrouilla le bouton permettant de l'actionner pour ne pas donner de mauvaises idées à la femme. Il se saisit de deux dagues qui étaient accrochées à sa ceinture. Il se tenait prêt à en découdre.

- J'espère que tu es en forme. Un membre de la famille Akumu n'abandonne jamais.

Sa voix montait et était plus sifflante que jamais.

- Je suis la Dame Rouge de la famille Akumu. Je suis Ketsueki !

Elle l'observait, elle était perchée sur un arbre. La surprendre serait impossible, un angle d'attaque surprenant était difficile à trouver. Il ne pouvait pas la surprendre. Pas ici, pas maintenant.

-Tsss, Kagi aurait honte de toi s'il te voyait ainsi...

De la rage bouillonnait. Elle avait frappé là où ça faisait mal. Elle n'avait donc aucun respect pour celui qu'elle prétendait avoir aimé ? Tout n'était donc qu'un jeu pour elle ? C'était fini, Ketsueki ne ferait pas de quartiers cette fois-ci.
Il courut et fonça sur l'arbre. Il grimpa le long du tronc et jeta une de ses dagues en direction de la jambe droite de la femme. Elle vint s'enfoncer à une vitesse fulgurante au niveau de la cuisse de Dark Hawk. Ketsueki redescendit en sautant. Dark Hawk avait dû perdre l'équilibre et tomber de sa branche.
Ketsueki plaça l'autre dague devant son visage et attendait Dark Hawk. Il ne dit rien, il n'y avait rien à dire. Un silence de mort régnait avant que la tempête éclate...



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dame Rouge contre Dame Grise [PV Ketsueki]   Ven 28 Déc - 23:27

Ca piquait. Vraiment. Dark Hawk tomba de son perchoir puis se releva. Ketsueki avait choisit des armes plus légères à cause de sa blessure au bras...Bien. La jeune femme gardait Ouroboros dans sa main. Elle resta droite malgré la douleur et se plaça juste devant Ketsueki, à quelques mètres de lui. Une main sur la hanche, l'autre serrant fort la poignée d'Ouroboros, elle l'observait. Il était furax, bien entendu. Elle avait touché le point sensible et à son avis, il devait se dire qu'elle n'avais jamais aimé Kagi. Logique, après ce qu'elle avait dit. Le sourire malsain et froid de la jeune femme n'en fut qu'agrandit. Son silence en disait long sur son état mental. Ébranlé et en colère...Parfait. Le regard de louve de la jeune femme pesait sur le Yakuza vermeil. Elle adorait ce combat. Tant de violence, de moqueries...C'était délicieux.

Dark Hawk partit dans un grand rire malsain. Elle fit un belle révérence en enlevant même son chapeau - ce qu'elle ne fait jamais en temps normal . Elle releva la tête vers Ketsueki, dévoilant son oeil valide gris. Une lueur vicieuse y brillait. La jeune femme lança son chapeau vers White Face qui le rattrapa au vol en sortant de l'ombre, à la gauche de Ketsueki. Dark Hawk se redressa et remit sa cravate en place. Le mince géant qui l'accompagnait resta muet, regardant ce qu'allait faire son boss. Il y a peu, il lui avait dit qu'elle avait vraiment changé; il lui avait dit qu'elle ne ressemblait plus à l'ancienne Hawk, la tueuse sans remords et au coeur de pierre. C'était vrai, elle avait changé. Grâce à Kagi. Son amour pour lui la changea et elle devint plus douce, plus calme et posée. C'était fini. Elle avait reprit le dessus tout en restant follement amoureuse de son cher Yakuza Gris. Elle avait trouvé le juste milieu. Le milieu qui lui permettait d'exercer son art funeste tout en étant douce avec celui qu'elle aime. C'était parfait.

Un vent glacial fit voler les cheveux ainsi que le manteau de Dark Hawk. Elle se tenait toujours droite, malgré la dague plantée dans sa chair.La jeune femme posa sa main sur la dague encore plantée dans sa cuisse et tira violemment dessus, l'arrachant de son corps. Elle perdait du sang en grande quantité mais elle s'en foutait. La folie avait reprit le dessus. Une folie profonde qu'elle n'avait plus éprouvé depuis de très longues années. Une folie qui provenait de son enfance, quand elle était gosse et qu'elle devait se battre pour vivre...Son enfance catastrophique, l'enfance d'un démon. La douleur était grande et elle dû se mordre la lèvre jusqu'à en saigner pour ne pas lâcher un gémissement de douleur. Non, elle ne devait pas montrer ses faiblesses à Ketsueki. Il en soutirerait bien trop de plaisir, ce chacal.

Le regard de Dark Hawk était vide. Son sourire disparut subitement et elle ne bougea plus. La folie qui l'habitait depuis si longtemps et qui venait de se réveiller la torturait mentalement. Elle ne ressentait plus rien. Plus de douleur, plus chagrin, plus de haine...Juste une puissante envie de tuer. Un besoin important de voir Ketsueki allongé au sol, mort. Sa voix résonna dans l'obscurité. Elle était malsaine et quand elle prononça ces quelques mots, un fin sourire se dessina sur son visage.

-Seikyo va gueuler...Tant pis.


Vivement, elle se jeta sur Ketsueki, utilisant sa jambe valide pour se propulser vers lui. Elle manqua de se prendre un coup de dague dans le visage mais elle esquiva, toujours avec la dague de son adversaire dans une main et Ouroboros dans l'autre. Elle se retrouva derrière Ketsueki en quelques secondes, prête à le tailler en pièces. Elle lui rendit sa dague à sa façon - en la lui plantant dans le bras gauche - puis lui redonna un coup de pied dans le dos. Elle ne lui laissa pas le temps de se relever et se jeta directement sur lui en lui frappant les poignets pour qu'il lâche son arme. Elle lui bloqua les bras, assise à califourchon sur son torse puis murmura:

-Tu vas bientôt revoir ton cher Kagi...Souris un peu, tu devrais être content.


L'oeil valide de Dark Hawk était toujours vide d'émotions. Elle se releva d'un bond pour mettre un coup de pied dans les côtes de Ketsueki puis reculer pour le laisser se relever. Elle reprit Ouroboros et rétracta la chaîne pour qu'elle soit prête à être utilisée. Jambes légèrement écartées, elle attendant le Yakuza Vermeil. Le combat n'était pas fini et la guerre ne faisait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dame Rouge contre Dame Grise [PV Ketsueki]   Sam 29 Déc - 9:27

Elle s'était relevée et partit dans un rire des plus malsain. Elle fit une révérence en enlevant son chapeau et releva la tête, laissant voir son visage sinistre. Elle lança le chapeau en direction de White Face qui l'attrapa immédiatement. Ils étaient là, face à face. Ils attendaient qui frapperait le premier dans cette lutte violente à la folie et au crime.
Dark Hawk retira la dague de Ketsueki de sa jambes tandis que ses cheveux se remuaient au vent. Ketsueki souriait d'un air malsain en observant la femme perdre son sang. Son regard était vide et terrifiant. Elle avait cessé de sourire subitement. Ketsueki se maintenait prêt à utiliser ses années d'entraînement contre la femme. Kagi était un bon formateur dans ce sens. Si tu n'apprenais pas la leçon, tu étais mort. Ceux qu'on prend pour des tarés dans la famille Akumu ont pourtant leurs talents bien cachés. Ils sont plus forts que ne peuvent le penser certains.
Un fin sourire apparut sur les lèvres de Dark Hawk alors qu'elle prononçait ses mots.

-Seikyo va gueuler...Tant pis.

Dark Hawk lui laissa peu de temps pour se défendre. Elle se rua sur lui violemment et se retrouva derrière lui. Elle lui envoya sa propre dague dans le bras gauche. Cela faisait mal mais il fallait tenir le coup. Elle se jeta sur lui et bloqua ses bras de manière très adroite. Assise à califourchon sur lui, elle avait l'avantage enfin elle le croyait.

-Tu vas bientôt revoir ton cher Kagi...Souris un peu, tu devrais être content.

Ketsueki eut un petit rire nerveux en l'observant. Il ne lâcha que deux mots.

- J'ai gagné.

Elle fit un bond en frappant dans les côtes de Ketsueki. Le combat allait bientôt prendre fin, le jeu avait assez duré. Ketsueki se releva et fit face à Dark Hawk.

- Tu ne t'es jamais demandé à quoi servaient les clés que nous a confié Kagi sama ? Ces objets ne nous on-il pas été confiés dans un but précis ? Si tu me tues, tu ne saura jamais où est ma clé et le plan mis en place s'enrayerait définitivement.

Ketsueki se retourna et sourit. Il sentait le vent dans ses cheveux.

- Tu veux toujours te battre Dark Hawk san ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dame Rouge contre Dame Grise [PV Ketsueki]   Sam 29 Déc - 16:35

- Tu ne t'es jamais demandé à quoi servaient les clés que nous a confié Kagi sama ? Ces objets ne nous on-il pas été confiés dans un but précis ? Si tu me tues, tu ne saura jamais où est ma clé et le plan mis en place s'enrayerait définitivement.

Hawk garda le silence. Elle écoutait ce rat parler, le visage froid et sans sourire. Plus aucune émotion ne trahissait son visage pâle et son regard vide fixait le travelo rouge.

- Tu veux toujours te battre Dark Hawk san ?


-Tu as raison.


Dark Hawk afficha un bref sourire sadique. Elle avait un plan en tête.

-Tuer sa victime comme je le fais apporte bien moins de plaisir que si on la laisse se noyer dans sa haine et sa honte...Je vais suivre ton si bon exemple. Au moins, tu pourras dire que tu m'as conseillée.


La tueuse était toujours dans son état second. Elle n'arrivait plus à en sortir, malheureusement pour Ketsueki. Il allait souffrir. Dark Hawk ne lui lassa pas le temps de comprendre sa phrase. Elle envoya Ouroboros sur Ketsueki, mâchoires suintantes de poison mortel grandes ouvertes. La tête de serpent referma ses mâchoires en acier sur le bras gauche de Ketsueki qui était déjà blessé. La tueuse tira violemment sur le grappin pour ramener Ketsueki vers elle et lui arracher au passage un beau bout de sa veste rouge. Dark Hawk lui fila un gros coup de pied dans les côtes quand il arriva à son niveau et laissa les mâchoires d'Ouroboros sécréter leur violent poison. Son poison mortel commençait déjà à faire effet. Il perdait petit à petit la vue, ne ressentait plus rien au toucher et n'entendait presque plus. Ce poison avait pour effet de neutraliser les sens. Par contre, il n'arrêtait pas la douleur.

Les mâchoires d'Ouroboros se rouvrirent vivement pour laisser le Yakuza Vermeil tomber sur le sol, paralysé. Dark Hawk rétracta la chaîne d'un geste bref du poignet et le grappin infernal revint à elle. La jeune femme attrapa au vol la tête de serpent puis commença à le remettre en place sur sa hanche droite. Elle n'en avait pas encore fini avec lui. La tueuse s'approcha du travelo en laissant cliqueter ses nombreuses chaînes dans une marche macabre semblable à celle d'un bourreau. Ses talons en acier claquaient sur le sol et ses yeux fixaient le corps de Ketsueki sens une once de pitié. Elle sortit une petite boite noire d'une poche de son manteau et en sortit une seringue emplie d'un liquide incolore. Elle se pencha, ramassa le corps paralysé de Ketsueki et y planta la seringue pour injecter le remède dans ses veines. Il allait tout de suite se sentir mieux.

-Tu ne vas pas crever,non...Je te laisse savourer ta défaite.


Au lieu de simplement partir avec White Face, elle sortit une autre seringue d'une autre boite, rouge cette fois ci, et la planta dans Ketsueki. Elle lui injectait cette fois ci un autre poison, pas mortel mais suffisamment coriace pour qu'il se torde de douleur pendant de longues heures. Dark Hawk lâcha le Yakuza Vermeil, le laissant retomber au sol, encore quelque peu paralysé. Elle se redressa puis partit en direction de White Face. Le mince géant avait mit le chapeau de son boss sur son crâne blanc et il l'attendait, bras croisés et appuyé contre un arbre. Un fin sourire vint ombrager son visage blanc et sans traits distincts. Dark Hawk fit craquer sa nuque en arrivant près de lui. Il se baissa légèrement, la laissant récupérer son couvre-chef noir.

-Passe une bonne soirée, Yosuke...


Le rire lugubre de la tueuse résonna dans la nuit. Ses yeux brillaient d'un air malsain et un sourire sadique se grava sur son visage. C'était bon, elle était redevenue normale. Elle se retourna puis disparut dans l'obscurité. White Face la regarda partir puis sortit quelque chose de son manteau. Une feuille. Il sortit également de son manteau un simple bout de métal très pointu. Il posa la feuille contre un tronc d'arbre puis planta dedans le bout de métal pour qu'elle tienne. Il recula pour se retourner vers Ketsueki et lui faire un petit signe de la main. Son sourire sadique et malsain s'étira sous son masque. Il finit par se retourner puis il partit rejoindre Dark Hawk qui ne l'avait pas attendu. Sur la feuille, en écriture rouge sang - c'est peut-être du sang d'ailleurs...Qui sait ? - étaient inscrits quelques mots.


"Un conseil: Ne recommencez jamais."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dame Rouge contre Dame Grise [PV Ketsueki]   Lun 31 Déc - 13:28

-Tu as raison.

Un sourire sadique était visible sur le visage de la femme. Elle n'allait pas le tuer mais elle voulait quand même finir en beauté et faire souffrir Ketsueki. Lui, il s'en fichait de souffrir. Il avait enfin réussi à faire ressortir la folie de la tueuse.

-Tuer sa victime comme je le fais apporte bien moins de plaisir que si on la laisse se noyer dans sa haine et sa honte...Je vais suivre ton si bon exemple. Au moins, tu pourras dire que tu m'as conseillée.

Dark Hawk envoya sa chaîne à tête de serpent en direction de Ketsueki. La mâchoire imbibée de poison agrippa le bras du Yakuza. La tueuse le tira jusqu'à elle en arrachant un morceau de la veste rouge au passage. Il se prit un coup de pied dans les côtes et commença à sentir les effets du poison. Il devenait sourd et aveugle et il ne ressentait rien au toucher. Seule, la douleur demeurait. Il pouvait lutter et ne pas se laisser déstabiliser par le mal qu'il ressentait.
La mâchoire de l'arme se rouvrit et laissa retomber Ketsueki au sol. Dark Hawk s'approcha, il entendait à peine le cliquetis des chaînes signalant qu'elle approchait. Il ne la vit pas se pencher pour injecter une substance dans ses veines à l'aide d'une seringue. Il sentit que ses sens émoussés commençaient à redevenir efficace.

-Tu ne vas pas crever,non...Je te laisse savourer ta défaite.

Elle lui planta une autre seringue dans le bras. Il ressentit la douleur mais il se retint de gémir où de crier. Elle ne devait pas avoir le sentiment qu'elle l'avait gravement touché. Pendant qu'elle récupérait son chapeau auprès de White Face et qu'elle s'éloignait, Ketsueki éclata d'un rire nerveux.

-Passe une bonne soirée, Yosuke...

Ketsueki était seul dans le parc. Il se releva et partit en boitillant. Il se rendit à l'entrepôt difficilement mais il réussit à rentrer sans encombre.
Une fois dans sa chambre, il s'allongea dans sa chambre. Il attrapa une petite seringue qu'il avait rangé dans un tiroir et prit une petite dose de morphine. Il s'endormit et laissa fuir la douleur. Il sera sonné au réveil mais il pourra se réveiller sans trop souffrir et il pourra mieux se soigner.

Tic tac tourne l'heure...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Dame Rouge contre Dame Grise [PV Ketsueki]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dame Rouge contre Dame Grise [PV Ketsueki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dame Rouge contre Dame Grise [PV Ketsueki]
» Et un entraînement avec la Dame Rouge, un! [99/00]
» Morwën, la dame sombre
» La chrononutrition
» Arrivée d'un Seigneur ébouriffé et d'une blonde Dame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Robinson Park :: Robinson Park-