RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)

CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.

Partagez | .

Money for Christmas [ Dumson et Deever Tweed,]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Money for Christmas [ Dumson et Deever Tweed,]   Lun 24 Déc - 10:28

Gotham National Bank
15h24

La banque de Gotham City contenant au total un capital de 50 millions de Dollars. A l'époque, la banque était la cible favorite de la pègre et des super criminels de notre ville, aujourd'hui tout a changé. Les criminels se cachent et ne font plus grand chose contre Gotham City et sa soi-disante justice. Seul la Cour des Hiboux est en train de déstabiliser les autorités de Gotham et autres mystérieuses disparitions. La justice a gagné du terrain sur la criminalité et je l'avais bien compris. j'ai capturé la juge Van Dorn maintenant enfermée dans un entrepôt de la zone industrielle et je compte bien faire plus.

J'avais des idées nouvelles pour Gotham, des alliés mais pas assez d'argent. Ceux qui n'ont pas de moyens financiers ne peuvent rien faire contre la justice. j'ai besoin d'argent et le seul moyen d'en avoir beaucoup est la banque de Gotham City. Seul, je ne peux pas y arriver. C'est pour cela que j'ai demandé l'aide de deux individus plus ou moins étranges pour le braquage. Le risque était énorme et la sécurité très élaborée mais chaque détail devait être étudié. J'ai préparé un plan de secours au cas où l'opération se passerait mal, dans tout les cas je gagnerais.

Le matériels d'armement et les hommes de mains pour le braquage allait être fourni par le grand Black Mask. Il participait plus ou moins dans l'organisation de ce casse. Ils étaient en tout quatre : Franck Morand, Dumson et Deever Tweed et Roman Sionis.

C'était le jour de Noël, les gens de cette misérable ville étaient heureux. Pendant que les Gothamites faisaient leurs achats de Noël, un hélicoptère survolait la ville. Le véhicule volant se dirigeait vers la Gotham National Bank, et au même moment une petite camionnette allait aussi dans la même direction. Nous arrivions juste à temps devant le toit du bâtiment.
Un garde était sur le toit et se demandait si un hélicoptère était attendu aujourd'hui.

Professeur, il y a un garde sur le toit. On continue l'opération ?

Je m'avançais devant mon pilote avec un sourire aux lèvres pendant que nous nous approchions de plus en plus du bâtiment. Nous étions au total 8 dans l'hélicoptère, tous ces hommes travaillaient pour monsieur Sionis. Je ne faisais pas confiance à la pègre de Gotham City. Le problème, c'est que ces hommes sont trop fidèles à leurs chef et cela leur coûtera la vie.

Nous ne somme pas allé si loin pour retourner en arrière. C'est le jour de Noël, la chance est avec nous, faisons un petit cadeau à ce garde. Arrête l'hélico sur le toit, je m'occuperais de lui.

Le véhicule se posa sur le toit pendant que le garde qui s’interroge et ne se rappelle pas que l'arrivée d'un hélico fut programmée pour aujourd'hui. Il s'avança vers le pilote en gardant son revolver en main. L'inquiétude prenait maintenant place dans l'esprit du jeune garde. Il devait dîner en famille ce soir pour les fêtes de Noël.
Il pointa son arme sur le pilote qui leva les mains automatiquement.

Il n'eut pas le temps de dire un seul mot. Il sentit une sensation de froideur et de douleur en lui. Il lâcha son arme qui tomba par terre. Il eut une sensation abominable quand on lui retira le poignard qui venait d'être enfoncé dans sa propre chair. Il tomba alors par terre sans pousser un seul bruit et sombra dans l’inconscience et entra dans le royaume des morts. Je venait juste de le tuer, j'étais sorti du véhicule et ce fut très facile de se faufiler derrière le garde pour pouvoir l’assassiner. Il n'y avait plus une minute à perdre, la camionnette va bientôt arriver dans quelques minutes.

ETAPE N°1 : Désactiver les programmes de sécurité et les caméras de surveillance du bâtiment

Tout les hommes de Black Mask sortirent de l'hélico, le pilote et un homme armé d'un UZI restèrent à l'intérieur pour monter la garde. Un Sniper était aussi positionné sur le bord du toit pour neutraliser les autorités du GCPD, si ils prennent connaissance du cambriolage de la Gotham National Bank.

Je venais d'entrer dans un petite pièce qui reliait le toit à un escalier descendant en plein milieu de la banque. Nous avions avec nous un technicien, Nelson, il devait s’occuper de neutraliser toute sécurité. Il avait déjà pu stopper l'image de la caméra de surveillance située sur le toit pour que notre arrivée ne soit pas remarquée. Il lui suffit juste d'avoir un ordinateur pour faire des miracles de nos jours. Il avait dans la vingtaine et n'était sûrement pas un combattant.

Alors j'espère que tout le monde est prêt, ce n'est pas le moment de retrousser chemin et de faire demi-tour. Nous avons un plan, suivez le à la lettre et tout ira bien. Nelson ! Nelson ! Où est ce type ?

Déjà qu'il n'était pas très fort, il n'était pas très grand aussi. Il portait des lunettes de vue énorme et avait énormément de boutons sur son visage. Personne ne l'aimait beaucoup dans le groupe, peut-être parce qu'il est le plus intelligent d'entre eux. Je le respecte tant qu'il fait bien son travail, sinon il finira dans mon assiette.

Je suis là monsieur Morand, que puis-je faire pour vous ? Peut-être désactiver les système de sécurité d'urgence, caméra de surveillances, etc... Ne vous inquiétez pas, c'est mon boulot et vous n'aurez rien à me reprocher, je vous le promet mon cher.

Nelson s'installa par terre pendant que les autres hommes étaient en train de regarder le hacker jouer de ses touche d'ordinateur en ayant l'air très sérieux. Il passa à peine 10 minute pour désactiver les systèmes du bâtiment. Toutes les caméras étaient toutes hors service. Les agents qui étaient dans le bureau de sécurité de la Banque vérifiaient tout le programme et commençaient à paniquer. Ils prirent tous alors leurs armes en mains pour se protéger d'éventuels cambrioleurs. Leurs priorité était maintenant de contacter le GCPD et mettre à l'abri les civils.

Nelson était en route pour la salle du coffre avec deux hommes armés de la bande, pour ma part je me dirigeais avec deux hommes armés vers le bureau de sécurité de la Banque pour neutraliser toute menace au déroulement de notre opération. Le jeu venait juste de commencer mais tout les éléments ne sont pas encore là. Une Camionnette arrive dans les environs de la Banque et bientôt tout sera sous contrôle, ni le GCPD, ni les Justiciers pourrons m’arrêter dans ma course.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Money for Christmas [ Dumson et Deever Tweed,]   Mar 1 Jan - 11:45

Selon le Mad Hatter, Tweedle Dee et Tweedle Dum devaient se fondre dans la Gotham profonde. C'est en assistant des petits nouveaux dans le Crime qu'on forge des alliances ou des traitrises dignes de ce nom, disait le Chapelier Fou. Or, Le Chapelier Fou avait bien tout ordonné aux Dum Dum.
Dumson : conduisait la camionnette qui se dirigeait vers la banque, tandis que son frère, et quelques amis du Wonderland Gang comme le Lion et la Licorne préparèrent les armes. Remonter le Wonderland Gang était une tâche difficile, surtout à New Gotham. La liste des ordres était bien simple. Les deux jumeaux s'étaient fait engagés par un certain "Morand" ou "Maquereau" quelque chose du genre, ils n'y prêtèrent pas plus attention que cela au nom. Le plus important, c'était le Pognon, ce magnifique pognon qui donnait le Luxe et la Classe dont les Dumson étaient dépourvus.
La camionnette se gara.

Dum - "Tremblez Populace de Gotham !"

Dee - "Car voici les terribles Tweedle Dee ..."

Dum - "Et Tweedle Dum !"

Dee & Dum - "Ainsi que les restes du Wonderland Gang."

La panique avait déjà gagné la rue. Les quelques civils présents s'échappèrent de la banque tandis que le Wonderland Gang luttait pour y pénétrer, c'était dur, mais on distribuait les pains comme Jésus, pour entrer. Armés de leurs fusils à pompes, Le Wonderland Gang fit de sacrés dégâts en entrant dans la banque, bénéficiant de l'effet de surprise et de la foule en sens inverse. Les gardes n'osaient pas tirer. Après quelques gardes d'assassinés. Dee et Dum se congratulèrent magnifiquement, avec un grand sourire l'un pour l'autre.

Mais le travail ne faisait que commencer. Les deux jumeaux s'empressèrent de préparer la banque face au GCPD qui ne tarderait pas a arriver sur les lieux du crime. Pour les Dumson, c'était une habitude.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Money for Christmas [ Dumson et Deever Tweed,]   Mer 2 Jan - 17:37

Ici l'équipe de sécurité de la Gotham National Bank, nous subissons un braquage. Nous avons besoin de votre aide. Ils ont neutralisé les caméras de surveillance et les systèmes de sécurité. Ils arrivent, venez vite, nous ne somme plus nombreux à protéger le bâtiment ! Il approche, non,à l'aide !!!

PAN – PAN - PAN

Tout les agents de sécurité de la banque viennent d'être neutralisés mais ils eurent le temps de prévenir le GCPD qui est déjà en route vers le bâtiment. Le Cannibale avec deux autres hommes étaient rentré dans le Bureau de la Sécurité du bâtiment. Il n'y avait plus aucune menace à l'intérieur de la banque, les défenses contre les forces de la police sont installées, il ne reste plus qu'à ouvrir le coffre.

Pitié ne nous faites pas de mal...Pitié, je vous en prie...

Voilà le discours d'une femme qui venait d'être pris en otage avec d'autres personnes qui étaient dans le bâtiment. Dumson et Deever Tweed venaient de prendre le contrôle du hall principal, plusieurs chanceux ont réussi à partir lâchement de la banque laissant quelques citoyens de la ville en otage. Le Cannibale n'avait pas confiance en les deux Tweed et s'était renseigné sur leurs compte. Ils travaillent pour le Mad Hatter en personne. Je n'avais pas encore eu l'honneur de rencontrer ce criminel.

Nelson arriva devant le coffre fort, un système des plus sophistiqués avait été installé pour éviter tout cambriolage. Les deux gardes qui avait accompagné le génie montaient la garde pendant que le jeune homme branchait son ordinateur au coffre de la Banque.

Franck était toujours dans le bureau de sécurité du bâtiment. Cette pièce était remplie de télés montrant les images des caméras. Le Professeur Morand tapota les touches sur l'un des claviers et autorisa une action. Dés que le criminel malfaisant enfonça l'un de ses doigt sur la touche entrée, toute les grilles de la Gotham National Banque se refermèrent. L'entrée venait d'être verrouillée aux forces de police.

Un fois cette tache finie, Franck se leva de son siège pour se diriger vers la salle du coffre de la Banque en laissant derrière lui plusieurs cadavres. Ses deux hommes le suivirent en rechargeant leurs armes. Deux camps voulaient l'argent de la Banque, le Wonderland Gang et Franck Morand. Qui aura le butin ?

Le GCPD arriva en face du bâtiment, ils devaient maintenant mettre en place leur plan pour libérer les otages et arrêter les criminels. La première porte de la salle du coffre devait s'ouvrir après quelques piratages informatiques du jeune prodige , mais un deuxième dispositif bloquait l'ouverture du coffre fort.

Ils sont tous si près du but mais le pays des merveilles a sans doute des surprises pour un Cannibale affamé. L’argent de la Banque pourrait financer tout les plans de Franck pour déstabiliser les grands pouvoir de la ville et le Wonderland Gang l'utiliserait pour leur grand retour. Alors qui gagnera les 50 millions de Dollars en jeu ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Money for Christmas [ Dumson et Deever Tweed,]   Ven 4 Jan - 11:21

Dum et Dee dans une banque, demandent la caisse. Or, c'était sans compter la présence de Franck Morand et des autres membres de son équipe, qui demanderaient surement une part du butin. Somme toute logique puisque les deux camps s'étaient alliés pour avoir une part du fameux butin. Techniquement, ils avaient répondu à l'offre du Docteur Morand, mais ils n'avaient pas parlé sérieusement du butin. Dumson et Deever suspectèrent de ne servir que de bouche-trou, de personnages relégués à la Police. Et ça, ancrés dans l'esprit des cinglés d'Arkham, Dum et Dee dire à leurs collègues de garder l'entrée.
Ils descendirent alors dans le coffre, voir ce que ce cher Morand leur réservait.

Dee & Dum - "Dites donc, Docteur Morand, au sujet de la rémunération."

Ils chargèrent leurs fusils à pompe. De peur de s'être faits avoir par du menu fretin de Gotham. Et se faire avoir, ils ne le voulaient pas. Ils voulaient une vraie réputation, pas d'être des pigeons du Crime.

Dee & Dum - "On veut notre part ! Et nous la voulons maintenant !"

Dee et Dum n'étaient pas idiots. Ils avaient très bien compris que ce n'était qu'un traquenard. En même temps d'être complètement paranos, Dee et Dum se méfiaient de tout le monde, sauf du Chapelier Fou, qu'ils estimaient être le seul âpte a les comprendre. Même si les deux jumeaux l'avaient trahi plus d'une fois aussi, en tentant de le tuer et en prenant le contrôle du Wonderland Gang.
La situation allait être de plus en plus tendue, et certainement moins drôle, puisque le GCPD ne tarderait surement pas.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Money for Christmas [ Dumson et Deever Tweed,]   Dim 20 Jan - 17:14

Ses deux alliés du Wonderland Gang étaient venus jusqu'à lui dans la salle du Coffre. Le Cannibale observa l'allure de ces deux fous qui se tenaient juste devant lui pendant que Nelson déverrouillait le dernier mécanisme qui les séparaient tous du butin. Le chef de l'opération n'avait pas l'intention de partager ce qui est à lui, les deux ridicules hommes du Chapelier et les autres n'auront rien. Ils seront arrêtés par le GCPD ou seront tous tués.

Dee & Dum - "Dites donc, Docteur Morand, au sujet de la rémunération."

Ils chargèrent tous deux leurs fusils pour faire sans doute peur au Cannibale. Dee et Dum ont malheureusement oublié qu'ils n'étaient guère en supériorité numérique. Dans la salle du Coffre se trouvait quatre hommes armés, Nelson et Franck face aux deux petit clowns du Wonderland Gang.

Dee & Dum - "On veut notre part ! Et nous la voulons maintenant !"

Le Cannibale se mit à rire puis sortit un PPS de sa veste noire. Il regarda les deux hommes de Tech et tira sur deux de ses hommes, une balle dans la tête de chacun des deux. Puis prononça quelques mots à Dee et Dum.

Voilà votre part mes amis, je n'ai pas fait appel à votre aide pour rien et surtout pas pour vous priver du butin qui se trouve si prêt de nous. Vous aurez une partie de l’argent mais juste après que notre braquage aura été une réussite.

Nelson souriant appuya sur l'une des touches de son ordinateur qui est connecté au réseau du bâtiment et comme par magie une porte s'ouvrit laissant place à des billets de banque. Il n'a plus de temps à perdre, prendre l'argent et partir avant que le GCPD ne puisse entrer dans la Banque. Mais reste à stopper les membres du Wonderland Gang, mais un plan était mis en place.

Monsieur Morand la porte est ouverte et en parlent de rémunération, j'aimerais savoir à propos de ma part. J'ai accompli un travail vraiment admirable alors je voudrais connaître le montant de ma part qui devrait être supérieur à celle des au...

PAN

Une part en moins, vous deux commencez à remplir les sacs de notre butin. Messieurs je m'occuperais personnellement de faire un partage équitable entre nos deux parties, je n'ai qu'une parole soyez rassurés. Nous partirons de la Banque bientôt, rassemblez vos hommes au hall, nous vous rejoignons le plus vite possible. N'essayez rien contre moi et mes hommes ou vous mourez dans d'atroces souffrances. Vous vous croyez pour les plus fort avec vos fusils, je n'ai pas besoin d'armes pour vous tuer, je sens votre odeur, l'odeur de la chair humaine. Si tendre et délicieuse, ne me cherchez pas sinon je m'occuperais de vous et de votre Wonderland Gang. Nous partagerons le butin au Ying Yang hôtel, mon repaire. Nous n'avons plus de temps pour discuter alors rassemblez vos hommes ce casse est bientôt terminé. Nous devons réussir mais je ne pourrais rien accomplir sans votre précieuse aide. J'ai besoin de ce butin et vous aussi, alors collaborons une fois pour toute et nous l'aurons.

Franck avait tué trois de ses hommes en laissant deux autres qui commencèrent à remplir les sacs de billets verts. Pour le Docteur Morand, il resta sur place en fixant du regard Dee et Dum. Peut-être serait-il plus judicieux de partager les parts après tout pour que ce cambriolage ne termine pas en bain de sang...

Dernière édition par Franck Morand le Sam 16 Fév - 13:24, édité 1 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Money for Christmas [ Dumson et Deever Tweed,]   Sam 26 Jan - 17:33

Pour Dumson et Deever, les paroles et l'attitude de ce cannibale ne les fit pas vraiment frémir. Après tout, Jervis Tetch avait eu sa période où il avait été pédophile, et prenait de jeunes petites filles blondes pour les forcer a prendre le thé, et bien sur, on les retrouvait égorgées dans des ruelles, leurs yeux grands ouverts de terreur. Tetch était un monstre, Morand en était un autre, et les deux Cousins s'étaient habitués a Gotham depuis si longtemps.
Les trois cadavres encore fumants, Dumson et Deever rangèrent leurs flingues et remontèrent dans le hall de la Banque. A vrai dire pour le moment, il fallait empêcher le SWAT de rentrer dans la banque. On s'en sortait bien, mais fallait trouver un nouveau coin pour sortir.
Prenant son talkie, Dumson demanda à Franck, resté en bas dans la salle des coffres.

Dumson - "Et on sort de la banque comment ? On ne les tiendra pas longtemps."

Deever, la Licorne et le Lion tenaient en joue les équipes qui tentaient de pénétrer la banque. Certes, le Wonderland Gang était assez fort au niveau armement, mais avec des fous à leur tête, c'était difficile d'arriver à quelque chose. Si Franck à une idée, c'est maintenant qu'il doit la sortir, sinon, on finira de nouveau à Arkham, et on aura droit à ces affreuses pilules qui nous rendent débiles. Ne l'est-on pas déjà au fait ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Money for Christmas [ Dumson et Deever Tweed,]   Sam 16 Fév - 13:26

Tous les sacs étaient maintenant remplis de billets de banque. Il prit son portable dans sa veste puis appela ses hommes qui étaient restés sur le toit. Il faillait maintenant partir et s'occuper des malades du Wonderland Gang. Ce cambriolage sera bientôt fini...

Ici le professeur Morand, faites décoller l'hélicoptère comme prévu. On a l'argent, préparez vous à tirer sur tout ce qui bouge. On doit se barrer de ce merdier maintenant. Bonne chance les gars et ne vous faite pas tuer par ces flics.

Tout les hommes sur le toit montèrent dans le véhicule qui commença à faire tourner ces hélices. Puis monta en altitude et allait mettre en œuvre une manœuvre difficile. L'hélico descendit dans la ruelle et ne se posa pas mais resta plus ou moins à quelques mètres d'altitudes. Les hommes du Cannibale tirèrent sur les voitures de police. De son côté le Cannibale et ses deux hommes lancèrent des grenades aveuglantes et fumigènes dans le hall du bâtiment. Les hommes du Wonderland étaient dérouté et ne comprenaient plus rien à la situation sans doute... Franck Morand courut avec ces deux hommes vers la sortie du hall avec chacun des sacs sur eux. Les hommes du Chapelier tiraient n'importe où, le risque devenait énorme...

Franck Morand avait réussi à avoir le Wonderland Gang mais le GCPD n'aura pas de mal à l'arrêter maintenant, mais un ami du Cannibale s'occupe des policiers. Le Sergent Lewis, il dirigeait cette intervention. Quand le criminel sortit de la banque avec l’argent, le Sergent donna l'ordre de ne pas tirer sur eux et de s’occuper de l'hélicoptère. Le pognon était maintenant à bord de l’engin mais le véhicule était endommagé par les tirs mais pouvait heureusement toujours s’envoler...

Un homme de Franck était mort pendant l'intervention dans la ruelle mais cela se termina plutôt bien pour le Cannibale. L'hélicoptère partit avec tout l'argent de la banque jusqu'à son repaire laissant le Wonderland Gang aux mains du GCPD.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Money for Christmas [ Dumson et Deever Tweed,]   

Money for Christmas [ Dumson et Deever Tweed,]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1