RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)

CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.

Partagez | .

Le Passé de la Dame Rouge [Ketsueki + Dark Hawk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seikyo Akumu/Kagi

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur

Autres Comptes : Triple-compte de Jade Enigmo et Bartholomew Dawson
Citations : Binkusu no sake wo...

MessageSujet: Le Passé de la Dame Rouge [Ketsueki + Dark Hawk]   Mar 4 Déc - 19:06

Il était presque midi, midi moins le quart environ, peut-être cinquante.
Il ne faisait ni beau ni mauvais temps, juste des nuages. De gros nuages. Comme annonciateurs d'une grave nouvelle ou que quelque chose allait se passer, de pas très rassurant.
La place du marché de Chinatown était bondé. Il était alors facile de s'y dissimuler.
Parmi eux, un drôle d'homme de grande taille était au beau milieu de cette foule. Bien sûr, banal, pas très intéressant.
Celui-là était vêtu de vêtements de style Asiatique, de couleur blanche. Et sur le visage il portait un loup blanc, un foulard - blanc lui aussi - dissimulait sa bouche et son nez. C'était déjà moins banal.
Personne ne faisait attention à lui.
Gotham possédait déjà son lot d'excentriques, peu importe les quartiers.
Les gens croyaient qu'il se rendait quelque part et qu'il attendait quelqu'un.
C'était assez courant. Curieux mais courant.
Il semblait attendre depuis un moment déjà, un papier à la main qu'il rangea dans une poche.
Il avait vu ce qu'il cherchait.
Deux femmes, l'une d'elles n'en était pas vraiment une bien qu'elle prétendait l'être.
Il avait trouvé ses cibles et doucement s'approcha inexorablement d'elles.

-Êtes-vous bien Ketsueki san et Dark Hawk san?
demanda t-il, comme si cela allait être vital pour la suite.

Invité

MessageSujet: Re: Le Passé de la Dame Rouge [Ketsueki + Dark Hawk]   Mar 4 Déc - 19:25

Vengeance !!!
Ce mot était sur toutes les lèvres de ceux qui servaient Kagi et qui l'avaient respecté plus que tout. Il fallait trouver et tuer celui qui avait causé le mal. Shitsuji, ce menteur au sourire mielleux avait enfin révélé son vrai visage. Ketsueki comptait faire de même et lui révéler la partie la plus noire de lui-même s'il retombait entre ses mains.
Il avait, pendant tout ce temps, fait les imbéciles pour qu'on ne soupçonne pas sa véritable nature. Ketsueki, même s'il niait le fait qu'il soit un homme, était plus intelligent et plus dangereux qu'on le pense. Depuis que Kagi était mort, il sentait qu'une période heureuse de sa vie s'était embrasé à jamais. Ils étaient maintenant seuls sans ce père spirituel. Celui qui les adopté quand ils étaient rejetés et dans le besoin. Ils étaient ses enfants et ils tiendraient leurs promesses.
Kagi aimait Dark Hawk mais Ketsueki ne l'appréciait guère. Il comptait tout de même faire son possible la protéger pour respecter la dernière volonté de Kagi. Dark Hawk avait décidé de se rendre sur la place du marché pour trouver Shitsuji. Elle n'avait sûrement pas réfléchi car cette tentative semblait désespérée.
Il arriva derrière Dark Hawk et n'hésita pas à se montrer derrière elle. Elle devait être surprise de le voir.
" Tu as besoin de mon aide. Il est mauvais de sortir seule alors que nos ennemis peuvent nous attaquer à tout moment. "

Il vit soudainement un homme s'approcher d'eux et les interpeller.
Il était habillé en blanc et portait un loup et un foulard pour dissimuler la majorité de son visage. Ketsueki était méfiant, il craignait le pire avec tout ce qui était déjà arrivé.
" C'est bien nous et vous êtes ? "
Ketsueki n'avait pas pu emmener sa tronçonneuse avec lui. Il portait néanmoins une dague à sa ceinture en cas de danger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Passé de la Dame Rouge [Ketsueki + Dark Hawk]   Mar 4 Déc - 20:40

Ce mois de malheur plongeait Dark Hawk dans une grande déprime. La mort de Kagi l'avait anéantie et elle ne cherchait presque plus Shitsuji. Ce n'était pas un abandon, non. Elle n'avait tout simplement plus la force de se battre. Alors, elle partit au marché de Chinatown pour se changer un peu les idées et se remonter le moral. La jeune femme souhaitait aller dans un bar non loin de chez elle ou de l'entrepôt pour noyer sa tristesse dans un verre de whisky, comme à son habitude quand elle ne se sent pas bien et que le moral est au plus bas. Ketsueki ne tarda pas à la rejoindre. Dark Hawk n'avait plus son chapeau pour cacher ses yeux donc le regard sans émotions qu'elle jeta à Ketsueki se vit. Le travelo n'allait pas la lâcher. Elle soupira puis le taré fit:

" Tu as besoin de mon aide. Il est mauvais de sortir seule alors que nos ennemis peuvent nous attaquer à tout moment. "

-Premièrement, je n'ai pas besoin d'aide. Deuxièmement, je me fous totalement de mes ennemis et troisièmement,dégage.

L'humeur pourrie de Dark Hawk prenait le dessus et elle devenait désagréable. Mains dans les poches, elle marchait, sans rien dire. Ses chiens et White Face n'étaient pas là. Ils étaient restés à l'appartement pour se reposer et laisser Hawk étaler sa mauvaise humeur. C'était mieux pour eux. Elle aurait très bien pu s'emporter et en frapper un sous le coup de la colère, même si ce n'est pas son genre. Elle était quand même armée. Ses dagues, tournevis et autres objets étranges ainsi que son 357 Magnum en argent et Ouroboros.

Un homme étrange aux habits blancs s'approcha. La jeune femme le regarda sans rien dire. Elle était plus grande que lui - à cause de ses talons hors normes. Dark Hawk garda la tête haute et baissa les yeux vers lui, toujours muette. L'homme en blanc - appelons le " Monsieur Propre" - prit la parole.

La jeune femme avait bien envie de répondre " un futur cadavre flottant dans le canal " mais cela aurait été trop...brutal pour le moment. Dark Hawk tourna la tête vers Ketsueki vivement. Ses fins cheveux noirs retombèrent sur ses épaules tandis qu'elle lui jetait un regard quelque peu désapprobateur. La jeune femme tourna à nouveau la tête vers Monsieur Propre puis murmura à Ketsueki:

-Probablement notre bourreau...

Ce n'était pas très rassurant. Dark Hawk attendait la réponse de ce Mr Propre avec impatience.

Seikyo Akumu/Kagi

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur

MessageSujet: Re: Le Passé de la Dame Rouge [Ketsueki + Dark Hawk]   Mer 5 Déc - 16:26

Shiro-Wāurufu les regarda. Celle qui devait être Dark Hawk murmura quelque chose à l'oreille de l'autre en rouge, qui devait donc être Ketsueki.
Il le savait déjà, on lui en avait parlé. Ketsueki se prenait pour une femme bien qu'il était un homme.
En fait, il connaissait quelque peu cet homme si complexé, il connaissait et le détestait.
Mais l'autre en rouge ne devait probablement pas le connaître, ou alors en avoir entendu vaguement parler...ou ne peut-être pas s'en souvenir vraiment.
C'est vrai qu'il l'a laissé quand il était tout petit, voire même avant. Non, il ne pouvait pas se souvenir il n'était pas né.
Mais sa mère devait probablement lui reprocher sa naissance depuis toujours.
Et il avait alors entendu que cette femme était morte, assassinée. Les marques sur ce qui restait de son corps venait d'une tronçonneuse, l'arme d'un assassin vêtu de rouge.
Les années s'étaient écoulées et le voilà maintenant, juste devant l'assassin.
Devant ces deux cibles qu'il avait pour ordre de tuer.

-On m'appelle Shiro-Wāurufu...Konichiwa...Yosuke. Dis-moi, ça te fait quel âge maintenant, je ne t'ai pas vu grandir...enfin...peu importe, puisque vous allez mourir, toi et celle qui a pensé que son idylle durerait avec l'autre fou.

L'homme en blanc sortit discrètement deux poignards, prêt à les tuer.
Cependant, il y avait foule.
Un combat et deux meurtres, ça allait pas le faire. A moins qu'on ne reporte le combat en un autre lieu.
Quoiqu'il en soit, les deux allaient souffrir.

Invité

MessageSujet: Re: Le Passé de la Dame Rouge [Ketsueki + Dark Hawk]   Mer 5 Déc - 17:37

-On m'appelle Shiro-Wāurufu...Konichiwa...Yosuke. Dis-moi, ça te fait quel âge maintenant, je ne t'ai pas vu grandir...enfin...peu importe, puisque vous allez mourir, toi et celle qui a pensé que son idylle durerait avec l'autre fou.

Ketsueki serra les poings en entendant cet homme prononcer son vrai prénom. Au fond de lui, il savait qui était la personne en face de lui. Il savait que c'était sa faute, c'était lui qui l'avait fait souffrir même s'il ne l'a jamais rencontré.
La main droite de Ketsueki se porta à sa ceinture et serra très fort la poignée de la dague. Il aurait voulu avoir sa tronçonneuse en pareille situation mais il y avait beaucoup trop de monde. Il ne voulait pas se faire remarquer cette fois-ci.

" Ne m'appelle plus jamais par ce prénom ! "
Ketsueki était énervé mais il eut soudain un sourire vraiment malsain qui se mêlait à la haine qu'on lisait dans son regard.
" Dis plutôt que nous allons peut-être mourir. Tu m'as peut-être conçu mais tu ne me connais pas et je te conseille d'amener des amis si tu ne veux pas y laisser des plumes. "

Il jeta un regard à Dark Hawk et reprit.
" Moi et mon amie ne sommes pas les femmes les plus fréquentables de la ville et tu as fait une erreur de venir seul. "
Ketsueki sortit sa dague et en plaça la pointe juste sous le cou de leur interlocuteur. Ketsueki éclata de rire, un rire sadique.

" Une dernière volonté ? "
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Passé de la Dame Rouge [Ketsueki + Dark Hawk]   Mer 5 Déc - 18:53

-...Fou ?Et mon poing dans ta gueule de rat ?!

Dark Hawk se retenait. Elle gardait toujours la tête haute, baissant les yeux vers ce Shiro... Sa haine ressortait encore plus et elle était à deux doigts de lui mettre une droite. Ketsueki continua son monologue inintéressant alors que la jeune femme faisait craquer tout ses os. Ensuite, elle comprit que ce Mr Propre était en fait le père de Ketsueki. Alors comme ça il ne l'avait pas vu grandir ? Il aurait dû, ça aurait fait un crétin de moins en liberté...Surtout que maintenant, la "Lady in Red" est un travelo...Bravo Shiro.

" Moi et mon amie ne sommes pas les femmes les plus fréquentables de la ville et tu as fait une erreur de venir seul. "

Je ne suis pas ton amie, espèce de buse...

Dark Hawk se retenait vraiment de briser les os de Shiro. Elle se contenta de sortir ses mains de ses poches et de passer sa langue sur ses lèvres. Elle se préparait mentalement à passer à l'attaque. Ketsueki plaça sa dague -...Ah....- sous la gorge de son père. Ketsueki commençait à énerver la jeune femme maintenant...Ce n'est pas en se la jouant gros bras qu'il allait gagner...Surtout avec la foule pas loin...Oh et puis zut, tant pis.

" Une dernière volonté ? "

QUE TU LA FERME ESPECE DE....!

Dark Hawk soupira, désespérée. Elle observait Shiro de son regard de louve. Il préparait quelque chose...Toute à l'heure, il avait dit qu'il comptait les tuer...Et comment ? Avec la foule tout autour,ça n'allait pas être facile. La jeune femme garda sa main droite sur la chaîne d'Ouroboros. Elle était suffisamment rapide pour dérouler la chaîne et attaquer directement après en quelques secondes à peine. Et à cette distance, elle pourrait très bien planter le dard empoisonné d'Ouroboros dans la chair tendre de Shiro. Aaah, que de choix... Dark Hawk eut un sourire malsain aux lèvres tout en parlant lentement:

-Et....tu penses...pouvoir nous tuer ?
Seikyo Akumu/Kagi

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur

MessageSujet: Re: Le Passé de la Dame Rouge [Ketsueki + Dark Hawk]   Ven 7 Déc - 11:59

-Et....tu penses...pouvoir nous tuer ?

Celui qu'on appelait généralement le Loup-Garou Blanc - la traduction de Shiro-Wāurufu tout simplement - retira son foulard et montra qu'il souriait. Il était sûr de lui.
Oh oui! Il allait les tuer.
Son visage, c'était fou à quel point il ressemblait à Ketsueki...sans le côté efféminé bien sûr.

-Tu sais Yosu...Ketsueki...ta mère non plus n'était pas fréquentable...

Il essayait de l'énerver. C'était toujours comme ça. Après, énervé, on fait des erreurs, on est plus lucides.
Mais il ne savait pas que quelqu'un veillait.
Quelque part...

-Hai, Dame Grise. Je peux vous tuer...

Il sortit alors les deux flingues qu'il avait cachés jusqu'alors. Ok, c'était des petites flingues faciles à dissimuler et qui n'avaient pas une grande portée, mais leur propriétaire savait très bien viser et était rapide à les manier.

-...car...

Il tira une balle en l'air et ce fut la panique.
Les gens sur la place se baissèrent et d'autres fuirent. Et puis tout le monde courut en tous sens.

-...je ne suis pas seul.

Il se jeta sur Ketsueki, lui faisant un croc-en-jambe pour le faire tomber au sol et lui coller une balle dans la tête.

-Ne bougez plus tous les deux, laissez-vous mourir ça ne servirait à rien de gigoter. Il y a deux assassins sur des toits pas loin, prêts à tirer sur vous...

Un bip sonore se fit entendre. Le portable de Dark Hawk. Un SMS venait de lui être envoyé.

"En fait je viens de les supprimer. Si les loups-garous détestent l'argent, sache que le Loup-Garou Blanc, contre lui, rien ne sert de forcer. Ni force ni distance ne sont assez pour le tuer, toi qui manie si bien les dagues avec dextérité, tu n'as qu'à les utiliser puisqu'Ouroboros ne saura pas à temps l'arrêter. Le Fou Gris est en chemin, tenez bon jusqu'à ce que le renfort à lunettes débarque."

Sur le toit où étaient avant les deux assassins prêts à intervenir, une personne assise venait d'envoyer le message anonyme. Dark Hawk ne saurait même pas à quel numéro ça correspondait. Et si elle tournait la tête vers le toit, elle croirait qu'elle aurait rêvé, l'espace d'un instant. Elle aurait cru voir l'éclat des rayons du Soleil se refléter sur une lame courbée rappelant une certaine faux qu'elle avait déjà vue, ainsi qu'une longue traînée d'argent de cheveux gris flottant dans le vent. Mais cela, elle penserait avoir rêver.
Kagi était mort.
Et faux et traînée d'argent, si elle regardait encore, auraient juste disparus.
Un simple espoir.
Un simple rêve et rien d'autre.
Mais alors qui aurait envoyé le SMS?

Invité

MessageSujet: Re: Le Passé de la Dame Rouge [Ketsueki + Dark Hawk]   Ven 7 Déc - 19:59

Il semblait sûr de lui et la haine montait en Ketsueki. Il réfléchissait à tout les moyens de le tuer et de disparaître le plus vite possible en emmenant Dark Hawk avec lui.

Il le vit sortir deux flingues et tirer en l'air avec l'un d'eux. Comme toute foule désordonnée, tout le monde s'affolait et fuyait la scène. L'homme avait fait un croc-en-jambes à Ketsueki et il pointait maintenant son arme vers la tête de Ketsueki.

Ne bougez plus tous les deux, laissez-vous mourir ça ne servirait à rien de gigoter. Il y a deux assassins sur des toits pas loin, prêts à tirer sur vous...

Alors c'était fini. Ketsueki entendit le portable de Dark Hawk. Il se demandait bien qui pouvait tenter de les joindre en un pareil moment. Ketsueki regarda dans les yeux l'homme et le foudroya du regard avant de se mettre à parler en japonais. Dark Hawk n'avait pas besoin de comprendre, c'était une histoire de famille.

- Watashi wa anata ni dōjō. Kore wa, kono yō ni owaru nodarou ka ? Anata wa sekai ni watashi o irete, anata wa watashi o korosu koto de jibun no shigoto o oeru ? Watashi wa watashi no seishun yarōdearu koto ni kurushimi, anata ga watashi no hontō no chichioya janainode, watashi wa ima made ni Yōsuke o yobidasu koto wa arimasen. Anata wa, tanjun'na gōkan, sekai e no gyakutai muda igai no nanimono demonai ne. Watashi no saigo no shikō wa watashi o chōtatsu watashi no yōfu no tame ni narudeshou. Sore wa anata yori mo sugurete ita. Gō ! Anata ga yūki o motte iru baai, anata no shigoto o oeru ! ( Tu me fais pitié. Cela se finira comme ça ? Tu m'a mis au monde et tu viens finir ton travail en me tuant ? J'ai souffert toute ma jeunesse d'être un bâtard et ne m'appelle plus jamais Yosuke car tu n'es pas mon vrai père. Tu n'es rien d'autre qu'un simple violeur, un agresseur inutile au monde. Ma dernière pensée sera pour mon père adoptif qui m'a élevé. Il valait mieux que toi. Allez ! Finis ton travail si tu en as le cran ! )

Ce discours avait également eu pour but de leur faire gagner du temps. Peut-être que Dark Hawk avait trouvé un moyen de faire basculer la situation.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Passé de la Dame Rouge [Ketsueki + Dark Hawk]   Ven 7 Déc - 20:52

J'aimerais bien voir ça...

-Ne bougez plus tous les deux, laissez-vous mourir ça ne servirait à rien de gigoter. Il y a deux assassins sur des toits pas loin, prêts à tirer sur vous...

Il pouvait toujours essayer. De toute façon, Hawk n'en n'avait plus rien à faire, de sa vie. L'homme qu'elle aimait est mort, plus rien n'a d'importance. Shiro tira en l'air pour faire paniquer la foule près d'eux. Bien entendu, cette bande de larves sans cervelle se mit à courir dans tous les sens pour sauver leur peau. Shiro fit tomber Ketsueki sous les yeux de la jeune femme et pointa son arme vers sa tête. Voir Ketsueki dans cet état n'amusait même pas la tueuse. En fait, elle s'en foutait, encore une fois. Le travelo rouge débuta un monologue en japonais. Bien entendu, Dark Hawk ne comprenait pas. A ce moment ,elle reçu un étrange message. Quand elle le lut, discrètement, ses yeux s'écarquillèrent.

"En fait je viens de les supprimer. Si les loups-garous détestent l'argent, sache que le Loup-Garou Blanc, contre lui, rien ne sert de forcer. Ni force ni distance ne sont assez pour le tuer, toi qui manie si bien les dagues avec dextérité, tu n'as qu'à les utiliser puisqu'Ouroboros ne saura pas à temps l'arrêter. Le Fou Gris est en chemin, tenez bon jusqu'à ce que le renfort à lunettes débarque."

Le Fou Gris....?

Non...Kagi est mort...Elle l'a vu et de très près. Ca ne peut être lui...Mais, qui est ce alors?

Dark Hawk ne se posait plus de questions. Elle leva la tête vers les toits, tentant de voir qui pouvait les observer. Elle n’aperçut qu'une ombre aux reflets gris. Elle cru rêver. Ce n'était qu'un faible espoir stupide. La jeune femme savait bien que rien ne le ramènerais à la vie. Elle se retourna lentement vers Shiro. Ses yeux le fixaient avec un air animal et son sourire malsain apparu. Sa longue mèche noire retomba à nouveau devant son oeil gauche tandis qu'elle saisissait ses dagues. La jeune femme inclina la tête sur la droite puis murmura:

-Bonne...mort.

Violemment, elle donna un coup dans le bras de Shiro avec son genou. Elle sortit ses dagues de son manteau puis se jeta sur son adversaire. Son sourire s'agrandit quand elle planta sa première dague dans le bras gauche de l'homme puis envoya son pied dans son visage, le propulsant vers un mur. Elle prit la main de Ketsueki - oui, vous avez bien lu - et le releva vivement.

-Tu peux y aller, il n'y a personne d'autre que lui.

Dark Hawk n'en n'avait pas fini avec Shiro. Il avait osé insulter Kagi, dire de lui que c'était un vieux fou - ce qui est vrai mais bon passons...- et il allait le payer. Elle s'approcha vivement et fit tourner la dague dans le bras avant de l'arracher, faisant gicler du sang un peu partout. Ses vêtements étaient déjà tâchés par le liquide vermeil..Zut. Et dire qu'elle voulait arrêter un peu de les laver tout le temps à cause du sang...
Seikyo Akumu/Kagi

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur

MessageSujet: Re: Le Passé de la Dame Rouge [Ketsueki + Dark Hawk]   Dim 9 Déc - 15:24

Celui qu'on nommait le Loup-Garou Blanc ne laissa rien paraître, comme si la douleur ne l'atteignait pas.
Bon, en fait si, mais jamais il ne le montrerait qu'il avait mal. Il était un mercenaire, un combattant assez puissant de la nouvelle famille Akumu.
Une fois que le nouveau parrain serait là en tous cas, il serait officiellement dans la famille. Il suffisait juste qu'il s'acquitte de sa mission, tuer la Dame Rouge et la Dame Grise.
Enfin...il avait ri quand son patron lui avait dit que Kagi surnommait Ketsueki, la Dame Rouge.
Tss...son fils se prenait donc bien pour une fille. C'était pathétique.
Il sourit même au monologue de Yosuke et faillit même en rire. Et il ne manqua pas de lui dire qu'il le trouvait pathétique. Pathétique et inutile.
Enfin...normalement, c'est ce qu'il aurait dû lui dire.
Dark Hawk venait de le propulser contre un mur.
Ok, ça faisait mal, mais il avait vu pire.

Ainsi donc, c'était contre la Dame Grise qu'il devrait se battre, et non contre Ketsueki?
Bien.
go]]
-Vous êtes tous les deux si pathétiques. Même si vous me tuez, le vieux drogué est mort et ça n'y changera rien. Si ce n'est pas moi qui vous tue, quelqu'un d'autre le fera à ma place. Et même si Shitsuji n'avait pas tué ce vieux lâche, ça n'aurait rien changé à la donne, il n'a fait que le délivrer d'une longue agonie qui dure depuis dix-huit ans. Hai...j'ai bien dit lâche, car c'est lâche de rien dire à sa fiancée, de ne pas lui avouer qu'il était en train de mourir depuis dix-huit ans!!!

[i]Et sur ce, il se jeta sur elle prêt à la tuer, armes blanches sorties prêtes à déchiqueter, poignarder, lacérer.

Avec un bel effet de ralenti effectué sur ordinateur, la scène - si elle avait été filmée - aurait été magnifique...jusqu'au moment où quelque chose atterrit lourdement sur le dos de Shiro.
Enfin..disons quelqu'un plus précisément.
Ce quelqu'un en costume-cravate noir venait d'arriver en courant, s'était arrêté deux secondes pour analyser la scène et avait pris de l'élan pour atterrir lourdement en un timing parfait sur le dos du mercenaire en blanc.
Ce quelqu'un en costume-cravate noir se releva bien vite, remontant calmement ses lunettes et regarda le mercenaire en blanc un peu sonné sur le sol.
Ce quelqu'un en costume-cravate noir s'inclina devant Dark Hawk, avant d'aller vérifier si Ketsueki allait bien.
Ce quelqu'un en costume-cravate noir se présenta tout aussi calmement et simplement, comme si c'était la première fois qu'ils se rencontraient.

-Bonjour, au sein de la famille Akumu on me surnomme le Fou Gris. Ceci n'est pas qu'un surnom, il fait simplement référence à la puissance et l'influence qu'on a au sein de la famille...bien sûr, vous me connaissez tous sous le nom d'Hachi.

Le Fou Gris était donc Hachi. Serait-ce donc lui qui avait éliminé les deux assassins sur le toit et envoyé le SMS anonyme?

-J'ai reçu un SMS comme quoi je devais venir vous aider. C'était anonyme. J'avoue avoir hésité et alors j'ai reçu un second SMS qui disait ceci.

Il sortit son portable et montra à Dark Hawk et Ketsueki un autre SMS.

"Les apparences sont toujours trompeuses au sein de la famille Akumu. Tu devrais le savoir à force, mon cher Jingi Barclay Henry Kakoku Fujimoto - avoue qu'Hachi c'est beaucoup plus court. Wanryoku a raison, Parmentier ça te va bien aussi."

-Merci de ne pas faire attention à la suite de prénoms mais ce qui m'inquiète est que nous avons tous vus Kagi mourir. Cependant il était le seul à savoir comment je m'appelai réellement; et encore il en a oublié deux, oui mes parents ont cru bons de m'en donner plusieurs pour bien me différencier de quelques autres membres de la famille qui portaient eux aussi à peu près les mêmes prénoms. Pensez-vous que Kagi est encore en vie?

-Vous divaguez, ça m'étonnerez que...

Hachi écrasa la tête de Shiro sous sa chaussure.

-J'ai cru entendre quelqu'un parler, pas vous? Peut-être le vent...Ketsueki san, je pense que vous devriez vous occuper de cette chose-ci...

Il recula et regarda Ketsueki.

-Je pense que vous êtes pleinement apte à le faire, n'est-ce pas? dit-il en remontant ses lunettes.

Invité

MessageSujet: Re: Le Passé de la Dame Rouge [Ketsueki + Dark Hawk]   Dim 9 Déc - 15:49

-Bonne...mort.

Ketsueki eut à peine le temps de voir ce que Dark Hawk avait fait. Elle avait fait lâché son arme à l'homme et lui avait planté une dague dans le bras avant de l'envoyer valdinguer contre un mur.

-Tu peux y aller, il n'y a personne d'autre que lui.

Le regard de Ketsueki s'étira soudainement en un large sourire. Sa haine était toujours présente mais quelque-chose avait changé.

- Je m'en fais une joie Dark Hawk san !

-Vous êtes tous les deux si pathétiques. Même si vous me tuez, le vieux drogué est mort et ça n'y changera rien. Si ce n'est pas moi qui vous tue, quelqu'un d'autre le fera à ma place. Et même si Shitsuji n'avait pas tué ce vieux lâche, ça n'aurait rien changé à la donne, il n'a fait que le délivrer d'une longue agonie qui dure depuis dix-huit ans. Hai...j'ai bien dit lâche, car c'est lâche de rien dire à sa fiancée, de ne pas lui avouer qu'il était en train de mourir depuis dix-huit ans!!!

L'homme tenta de se jeter sur Dark Hawk prêt à tuer quand soudainement quelqu'un lui atterrit sur le dos. Le choc avait été terrible et l'homme en costume noir avait réussi à immobiliser Shiro.

-Bonjour, au sein de la famille Akumu on me surnomme le Fou Gris. Ceci n'est pas qu'un surnom, il fait simplement référence à la puissance et l'influence qu'on a au sein de la famille...bien sûr, vous me connaissez tous sous le nom d'Hachi.

Ketsueki sourit en voyant Hachi arriver au bon moment. Il montra un mystérieux sms à Ketsueki et Dark Hawk. Un tel message semblait signé Kagi mais c'était impossible.

-Merci de ne pas faire attention à la suite de prénoms mais ce qui m'inquiète est que nous avons tous vus Kagi mourir. Cependant il était le seul à savoir comment je m'appelai réellement; et encore il en a oublié deux, oui mes parents ont cru bons de m'en donner plusieurs pour bien me différencier de quelques autres membres de la famille qui portaient eux aussi à peu près les mêmes prénoms. Pensez-vous que Kagi est encore en vie ?

- Comment serait-ce possible ?

Ketsueki espérait que Kagi était encore en vie mais il se demandait comment il aurait pu survivre. Shiro avait tenté de protester mais Hachi écrasa sa tête sous sa chaussure.

-J'ai cru entendre quelqu'un parler, pas vous? Peut-être le vent...Ketsueki san, je pense que vous devriez vous occuper de cette chose-ci...

Ketsueki prit un air sérieux. Il n'y avait plus de quoi rire.

- J'ai une affaire en suspens avec ce monsieur.

Hachi se recula et regarda Ketsueki en remontant ses lunettes.

-Je pense que vous êtes pleinement apte à le faire, n'est-ce pas?

Ketsueki n'avait même pas besoin de répondre à la question. Il hocha la tête et se tourna vers l'homme qui était au sol. Il attrapa une masse de cheveux et la serra fort dans sa main. Ketsueki se baissa légèrement et tira sur les cheveux jusqu'à faire monter le visage de l'homme à la hauteur du sien.

- Comment s'appelle votre employeur ? Où est Shitsuji ?

Ketsueki prit sa dague et l'enfonça dans la cuisse de Shiro. L'homme était en train de souffrir alors qu'il faisait doucement entrer la lame dans la chair. Ketsueki ressortit brutalement la lame et Shiro tenta de réprimer un cri.

- Il faut en moyenne cinq minutes pour stopper une hémorragie. Tu en as déjà une au bras et une autre à la jambe. Réponds à nos questions où je te laisserais te vider de ton sang avant de t'achever.

Ketsueki tourna son visage vers Dark Hawk en restant penché sur Shiro. L'homme tentait de se débattre mais Ketsueki lui colla une droite. Il cracha du sang et l'une de ses dents au sol.

- Si vous voulez lui poser des questions. N'hésitez pas Dark Hawk san !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Passé de la Dame Rouge [Ketsueki + Dark Hawk]   Dim 9 Déc - 16:22

-Je m'en fais une joie Dark Hawk san !

Dark Hawk garda le silence. Elle réfléchissait à un moyen de le faire parler. Le poison d'Ouroboros pourrait faire l'affaire...Shiro allait se jeter sur elle mais quelqu'un atterrit sur son dos. Hachi ? Waw. Il se présenta tranquillement comme étant le Fou Gris. Bon...Hachi présenta à Dark Hawk et Ketsueki un étrange SMS, ressemblant à celui qu'elle avait reçu il y a quelques minutes.

-Merci de ne pas faire attention à la suite de prénoms mais ce qui m'inquiète est que nous avons tous vus Kagi mourir. Cependant il était le seul à savoir comment je m'appelai réellement; et encore il en a oublié deux, oui mes parents ont cru bons de m'en donner plusieurs pour bien me différencier de quelques autres membres de la famille qui portaient eux aussi à peu près les mêmes prénoms. Pensez-vous que Kagi est encore en vie ?

- Comment serait-ce possible ?

-Si seulement c'était le cas...

Ah, oui, si seulement...Dark Hawk aurait tant voulu rester auprès de son Yakuza taré, rester dans ses bras sans dire un mot et être enfin tranquille...Mais non, forcément, il fallait que quelque chose de grave arrive comme la mort de Kagi par exemple. Avant, elle savait que la vie avait un dent contre elle mais maintenant elle en est sûre. Elle est maudite. Les deux tarés continuaient à discuter sans faire attention à elle. Dark Hawk avait reculé dans l'ombre et baissait les yeux vers Shiro. Ce dernier voulu parler mais Hachi le fit taire.

L'autre travelo était sérieux. Il ne ressemblait plus au Ketsueki d'avant. C'était pas plus mal. Ses idioties commençaient vraiment à énerver Dark Hawk...

- J'ai une affaire en suspens avec ce monsieur.

Hachi recula, laissant le taré s'approcher.

-Je pense que vous êtes pleinement apte à le faire, n'est-ce pas?

Sans attendre, il hocha la tête et attrapa Shiro par les cheveux pour le ramener à sa hauteur. Dark Hawk regardait la scène, presque amusée. Le malheur des autres l'amusait tellement...d'habitude,en tout cas.

- Comment s'appelle votre employeur ? Où est Shitsuji ?

Ketsueki torturait son père avec sa dague en l'enfonçant dans la cuisse de ce dernier. Intéressant...

- Il faut en moyenne cinq minutes pour stopper une hémorragie. Tu en as déjà une au bras et une autre à la jambe. Réponds à nos questions où je te laisserais te vider de ton sang avant de t'achever.

Shiro cracha du sang et une dent sur le sol alors que Ketsueki lui filait une droite. Il tourna la tête vers Dark Hawk.

- Si vous voulez lui poser des questions. N'hésitez pas Dark Hawk san !

-Hum ?

Dark Hawk s'approcha lentement vers Shiro. Son regard était cruel et froid. Elle n'avait plus de sourire au visage. La jeune femme se contentait de le regarder, froidement. Elle se mit à la hauteur de Shiro et lui releva le menton d'une main.Elle pencha la tête sur le côté sans rien dire. Sa main gauche se posa sur le dard d'Ouroboros qu'elle saisit. Vivement, le grappin se déroula, formant un large cercle autour de Shiro, Ketsueki et Dark Hawk. La tête du grappin se posa derrière sa propriétaire qui finit par placer le dard d'Ouroboros sous la gorge de Shiro. Elle fronça les sourcils puis siffla:

-Si le dard s'enfonce un tout petit peu dans ta gorge, tu crèves dans d'atroces souffrances, avant même que l'hémorragie ne t'achève, tu as donc intérêt à me dire ce que je veux savoir...De quelle maladie parles-tu ? De quoi souffrait Kagi ?

Elle rapprocha le dard de la gorge de Shiro. S'il ne se dépêchait pas, il allait vite crever comme un chien ici, tordu par l'horrible douleur infligée par Ouroboros.

-J'espère que tu aimes bouger, car avec ce poison, tu vas danser...

Dark Hawk leva les yeux vers Ketsueki. Ses yeux...Magnifiques yeux aux couleurs étranges. Les yeux de Ketsueki l'intéressaient beaucoup. Dans un bocal, sur sa table de nuit, ça pourrait être joli. Dommage, elle ne va pas pouvoir les lui arracher...Elle eut une idée. Une idée qu'elle ne garda pas pour elle...Son regard froid se posa à nouveau sur Shiro. Ses yeux étaient les mêmes, les mêmes couleurs magnifiques et envoutantes...Autant en profiter, non ?

-Je vais t'arracher les yeux avant de te laisser crever, Shiro. Ca rendra très bien sur ma table de nuit. J'espère que ça ne te dérange pas, Ketsueki ?

Que ça le dérange ou pas, elle comptait bien le faire. A mains nues, par exemple. Encore un travail agréable. Et de toute façon, elle se foutait bien de l'avis de Ketsueki. Tout ce qu'elle voulait c'était garder les yeux de Shiro, en souvenir et aussi pour prouver qu'elle a vengé en partie Kagi. Après tout, elle ferait n'importe quoi pour lui...
Seikyo Akumu/Kagi

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur

MessageSujet: Re: Le Passé de la Dame Rouge [Ketsueki + Dark Hawk]   Mer 12 Déc - 15:15

-Quoi? Vous voulez vraiment savoir ce qu'il avait?

Shiro souffrait avec les deux hémorragies, mais il pouvait encore parler distinctement.

-C'est simple, comme toute personne avec un coeur aussi défaillant que le sien il...

Il ne finit pas sa phrase. Ses yeux marquèrent une certaine surprise et une certaine douleur.
Puis il mourut tout simplement, yeux exorbités et bouche grande ouvert alors qu'il allait terminer sa phrase et révéler ce que voulait à tout prix savoir Dark Hawk.
Manque de chance, il était mort.
Comme si ça allait être facile de savoir tout ça...

De toute façon, il allait mourir, il valait mieux qu'il se taise à jamais.
Et puis, si Dark Hawk voulait vraiment savoir quelque chose, qu'elle patiente. Pas de spoilers. Jamais.
Ce n'était tout simplement pas l'heure, même si le Temps des Secrets était légèrement révolu. Cependant le Temps des Révélations n'était pas encore venu, il faudrait juste attendre un peu.
Attendre que tout se tasse, que chacun fasse son hypothèse.
A la fenêtre, le tueur sourit. Il partit de cette fenêtre, histoire que personne ne le remarque, déjà que personne ne l'avait vu. Dark Hawk et Ketsueki avaient l'air préoccupées par quelque chose, normal, Kagi avait été tué. Et même Hachi ne l'avait ni vu ni entendu.
Le tueur rangea son silencieux. Le temps que le trio devine d'où la balle a été tirée, l'assassin serait déjà parti.
Et il était déjà parti. Parti rejoindre son patron.
Un sourire sadique de contentement se dessinait sur ses lèvres, tandis que la joie et une lueur de sadisme se lisaient dans ses yeux couleur thé.

Invité

MessageSujet: Re: Le Passé de la Dame Rouge [Ketsueki + Dark Hawk]   Ven 14 Déc - 17:40

-C'est simple, comme toute personne avec un coeur aussi défaillant que le sien il...

Il était mort sur le coup. Ses yeux étaient perdus dans le vide. Il avait semblé surpris mais il sombrait maintenant dans l'inconscience. Un tireur l'avait éliminé et Ketsueki sentit une poussée de haine remonter en lui. Il tenait l'homme au col et hurlait de rage. Il frappait le corps et donnait des claques au visage inanimé.

" NE MEURS PAS !!! "

Ketsueki se leva alors que le corps retomba au sol. Il cracha au visage du cadavre et s'en retourna vers les autres.

" Je ne rentrerais pas avec vous à l'entrepôt aujourd'hui. J'ai besoin d'être seule. "

Ketsueki s'éloigna du groupe et disparut dans une ruelle sombre. Il était seul dans la rue et il regarda le ciel en réfléchissant à sa vie. Pourquoi être né dans cette vie d'un homme aussi dégoûtant ? Sa mère aussi le dégoûtait et il avait espéré avoir un père plus proche de lui. Il s'était trompé.
Ketsueki entendit des talons claquer dans la rue voisine. Il vit une jeune femme brune. Il s'approcha silencieusement et arriva derrière elle.

" Coucou mignonne ! "

Il avait placé la lame de son poignard sous sa gorge et avant qu'elle ne réponde, son corps s'écroula au sol. Une giclée de sang avait en partie touché le visage du tueur androgyne. Ketsueki passa sa langue sur ses lèvres pour goûter le sang de la jeune femme.
Le taré rouge avait fait son deuil. Il n'avait plus de famille donc plus rien à perdre. Il allait tuer Shitsuji s'il le retrouvait.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Passé de la Dame Rouge [Ketsueki + Dark Hawk]   Ven 14 Déc - 18:11

Dark Hawk attendait avec impatience la réponse de Shiro.

Les yeux de Mr Propre s'écarquillèrent et il s'écroula devant Hawk. Ketsueki gifla à plusieurs reprises son père en gueulant comme un porc qu'on égorge. Dark Hawk le regardait, tête inclinée sur la droite tout en jouant avec le dard de son grappin. Le travelo lâcha le cadavre et lui cracha dessus. Et il se dit être une Lady ? Encore faudrait-il qu'il soit raffiné et empli d'une grâce sans égale...Oui, il avait encore du travail. Ketsueki se retourna vers les deux autres puis siffla quelques mots avant de s'en aller.

" Je ne rentrerais pas avec vous à l'entrepôt aujourd'hui. J'ai besoin d'être seule. "

-Soit. Amuses-toi bien.

Ton ironique, sourire sournois, Dark Hawk se foutait totalement de ce qu'allait faire Ketsueki. Au moment où il sortait du cercle formé par Ouroboros, le grappin s'activa. Il se rétracta pour revenir s'enrouler sur lui même autour de Dark Hawk.Le bruit que produisaient les chaînes était si doux aux oreilles de la tueuse qu'elle émit un petit rire. Elle regarda un instant le cadavre de Shiro puis attrapa sa tête. Elle la releva et enfonça le dard d'Ouroboros dans l'orbite de ce rat. Elle extirpa les yeux de Shiro soigneusement de son corps pour les placer au milieu de sa main. Dark Hawk resta quelques secondes accroupie près du cadavre à contempler les yeux aux magnifiques couleurs de Shiro.

-Si seulement...

Sa parfaite vision lui manquait. La jeune femme se vengeait sur ses victimes, récupérant leurs yeux pour les admirer avec une pointe de rancœur. Elle avait déjà une belle collection, en Italie...Elle espérait qu'ils étaient en sécurité, bien rangés sur ses étagères dans sa chambre.

Dark Hawk se releva et remit Ouroboros à sa ceinture. Elle sortit de son manteau un mouchoir blanc et y plaça délicatement les yeux de Shiro. Elle rangea le petit paquet sanguinolent dans une de ses poches de manteau et se retourna vers Hachi. Elle croisa les bras et fronça les sourcils:

-Tu vas bientôt devoir me donner quelques explications, Hachi.

Sa voix était froide. Elle respirait lentement pour se calmer mais la colère montait. Ne pas être tenue au courant de ce qu'il se passe sous son nez énerve beaucoup Hawk...Certaines personnes vont l'apprendre, bientôt...La chaîne d'Ouroboros teintait légèrement. Le visage de Dark Hawk était sévère, dur. Sa mèches noire cachait son handicap et son autre œil fixait Hachi avec une pointe de haine. Elle sérait les dents pour se retenir de lui sauter à la gorge pour le tuer. Il y a des choses à ne SURTOUT PAS faire avec Dark Hawk comme ne pas l'informer en temps et en heure...

-Je ne supporte pas que l'on me cache des choses.
Seikyo Akumu/Kagi

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur

MessageSujet: Re: Le Passé de la Dame Rouge [Ketsueki + Dark Hawk]   Sam 15 Déc - 10:55

-Tu vas bientôt devoir me donner quelques explications, Hachi.

Hachi releva la tête et regarda Dark Hawk.
Mais qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir lui dire? Lui-même ne savait que peu de choses.

-Je ne supporte pas que l'on me cache des choses.

Hachi remonta au moins quatre fois ses lunettes, assez nerveusement, pour essayer de se calmer.
Non, franchement, qu'est-ce qu'il pourrait lui dire? Il avait été le deuxième bras droit de son patron, mais tout de même! Kagi ne lui avait laissé sous-entendre que quelques trucs, sans jamais rien lui dire. En dix-huit ans...

-Eh bien...A vrai dire, j'ai beau avoir été son second bras droit, il ne m'a laissé sous-entendre que des choses, en dix-huit ans il ne m'a jamais rien révélé. Vraiment, je ne sais pas grand chose. Wanryoku, Mikomi, Shitsuji, Miss Nazo et Roy san savent peut-être. Tout ce que je sais, c'est qu'une fois j'ai dû entendre quelque chose comme quoi il avait besoin de plus en plus de drogue, pour lui, pour son opération. Une opération au coeur je crois. Je ne sais pas vraiment.

Un petit bip se fit entendre. Hachi prit son portable et regarda le SMS qu'il montra aussitôt à Dark Hawk.

"Chut Parmentier! Le Temps des Révélations sera pour un peu plus tard. Il est treize heures, tâchez de retrouver C. et son fils ainsi que la blonde zombie."

Hachi rangea son téléphone, remonta encore une fois ses lunettes, hurla après Ketsueki pour qu'ilelle revienne et dit tout simplement:

-Je pense qu'il faut retrouver Mikomi, son père et Cassandra sama. Et je pense aussi savoir où ils sont...

Hachi montra la direction du canal de Chinatown de son sécateur/coupe-fruit - qui ne le quittait jamais - et de son autre main libre remonta de nouveau ses lunettes.
Soudain dans son regard se lut la surprise et une lueur d'espoir. Il fit un discret signe de tête entendu et sans plus rien laisser paraître se retourna vers la direction qu'il venait d'indiquer, et commença à marcher doucement.

A l'angle d'un mur, quelque part caché dans l'ombre, un doux sourire s'esquissa sur le visage d'une silhouette aux longs cheveux d'argent. Un rire lugubre se fit entendre discrètement dans l'ombre, peut-être pas assez pour que le trio l'entende.
Puis la silhouette disparut en chantonnant un air familier.

-Binkusu no sake wo...

Il était parti.

Invité

MessageSujet: Re: Le Passé de la Dame Rouge [Ketsueki + Dark Hawk]   Sam 15 Déc - 16:59

Hachi avait l'air nerveux. Il avait bien raison. Dark Hawk le regardait comme s'il n'était qu'un simple bout de viande, qu'un simple informateur sans grande importance.

-Eh bien...A vrai dire, j'ai beau avoir été son second bras droit, il ne m'a laissé sous-entendre que des choses, en dix-huit ans il ne m'a jamais rien révélé. Vraiment, je ne sais pas grand chose. Wanryoku, Mikomi, Shitsuji, Miss Nazo et Roy san savent peut-être. Tout ce que je sais, c'est qu'une fois j'ai dû entendre quelque chose comme quoi il avait besoin de plus en plus de drogue, pour lui, pour son opération. Une opération au coeur je crois. Je ne sais pas vraiment.

Dark Hawk resta silencieuse. Elle se crispait, bras croisés. La jeune femme plantait ses ongles dans ses bras pour se calmer. Un bip fit réagir Hachi qui regarda son portable et montra un SMS à Dark Hawk. Elle fronça d'avantage les sourcils quand elle le lut.

"Chut Parmentier! Le Temps des Révélations sera pour un peu plus tard. Il est treize heures, tâchez de retrouver C. et son fils ainsi que la blonde zombie."

-...Non. Je ne vais pas suivre les ordres d'un inconnu. Rien à faire.

Elle s'en foutait bien des ordres de ce type. Elle n'allait pas les suivre, tout simplement. Hachi allait le faire, lui. Dark Hawk n'en n'avait tout simplement pas envie et de toute façon, elle ,n'obéissait à personne.C'était comme ça, elle était maitre de ses mouvements.Hachi rangea son portable et appela Ketsueki - ce crétin - pour qu'il vienne l'aider à aller chercher Mikomi, son père et Cassandra.

-Je pense qu'il faut retrouver Mikomi, son père et Cassandra sama. Et je pense aussi savoir où ils sont...

-Tant mieux pour toi. Vas donc les chercher, j'm'en balance.

Dark Hawk le regarda partir, toujours les bras croisés. Son regard de louve le fixait. Quand il fut assez loin, elle soupira. Elle releva la tête vers le ciel sombre sans dire un mot puis partit dans une ruelle . Ses talons claquaient sur le sol et la chaîne d'Ouroboros produisait un bruit cliquetant très stressant à chacun de ses pas. La jeune femme envoya un SMS à White Face pour lui dire qu'elle n'allait pas tarder à rentrer à l'appartement. Sa lente respiration résonnait dans la ruelle. Des gens n'étaient pas loin. De pauvres gens innocents, sans importance. Dark Hawk n'avait même pas envie de les tuer. Sa peine était trop grande encore et ses envies de meurtres avaient diminuer. Elle composa un numéro puis attendit un instant avant de parler.

-Salut, c'est Hawk. Je vais bientôt rentrer au pays, je n'ai plus rien à faire ici.

Une voix grave se fit entendre. La voix d'un homme de confiance, un très bon ami de Dark Hawk. Un ami de longue date.

-Bien, Hawk...On t'attend, ici.

Dark Hawk raccrocha puis rentra chez elle, chantonnant un petit air qui correspondait parfaitement à sa situation. Elle était seule. Si seule...La mort de Kagi la déprimait tellement...

-Such a lonely day...And it's mine...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Passé de la Dame Rouge [Ketsueki + Dark Hawk]   

Le Passé de la Dame Rouge [Ketsueki + Dark Hawk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1