RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)

CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.

Partagez | .

Il y a un "mais" à tout [Clayface]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seikyo Akumu/Kagi

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur

Autres Comptes : Triple-compte de Jade Enigmo et Bartholomew Dawson
Citations : Binkusu no sake wo...

MessageSujet: Il y a un "mais" à tout [Clayface]   Dim 2 Déc - 12:04

En ce moment, Kagi était mort. D'une certaine manière en tous cas.
C'était difficile à expliquer.
Mais...comment dire? Il y a un "mais" à tout.
Chaque fois que l'on croit qu'il se passe une chose c'est "oui mais".
C'était le cas.
Mais pour mieux comprendre, mieux vaut retourner quelques jours en arrière.

Nous sommes à Chinatown, dans une ruelle sombre pas loin de la place du marché. En fait, il suffirait de quelques pas pour en sortir et se retrouver parmi la foule.
Kagi n'aime pas trop la foule des vivants.
Il avait rendez-vous avec la personne qui allait probablement tout changer. Changer le cours de son destin funeste.
C'était crucial, très crucial qu'il accepte.
Mais vu ce que le Yakuza Gris a l'intention de lui proposer, refuser serait incompréhensible.
Qui refuserait une telle somme?
Les capacités de cette personne n'étaient pas à prendre à la légère, elles allaient peut-être tout modifier.
Et ça, c'était le plus important à retenir.

Kagi savait que tôt ou tard cela allait arriver, il fallait tout prévoir.
Aux échecs, il faut toujours avoir un coup d'avance sur son ennemi, comme dans la vie.
Toujours.
Tout prévoir. Tout.
Kagi ne voulait pas mourir tout de suite, il ne devait pas.
Il avait fait une promesse à Batman, celle de ne pas s'attaquer à la ville. Que ce soit lui ou la famille Akumu.
Il devait tenir cette promesse. Promis, la famille Akumu ne ferait pas de dégâts en ville, pas volontairement en tous cas.
Les promesses sont les promesses.
Ce serait catastrophique, si cela n'était pas tenu, si Kagi mourrait et que...
Non. On ne va pas tout dévoiler tout de suite.
Cela n'a pas encore vraiment commencé, pas tout à fait...

Kagi attendait.
Il était pressé de conclure l'affaire.
Tout dépendrait de la décision de la personne.
Entièrement tout.

Invité

MessageSujet: Re: Il y a un "mais" à tout [Clayface]   Dim 2 Déc - 17:11

Le Chinatown...Todd n'y était pas revenu depuis son premier combat contre "Spoiler". Il avait causé bien des dégâts en tuant plusieurs hommes armés. Ces types n'étaient que de vulgaires bandits non affilés à une famille mafieuse en particulier. Heureusement pour Todd, car son futur employeur semblait être un homme très important des Yakuzas, peut-être même leur chef. Clayface avait fait passer le mot dans les bas fonds de Gotham. Il avait des capacités spéciales et comptait bien s'en servir pour gagner un peu d'argent mais ce que proposait Kagi...c'était tout simplement de quoi faire Todd dans sa recherche de son passé.

Aujourd'hui, le nouveau Gueule d'Argile de Gotham avait pris la tête d'un asiatique afin de ne pas trop se faire repérer dans ces rues. Il devait rester discret et changer de visage régulièrement. Jusqu'ici, il avait à peu près réussis à brouiller les pistes. Dans toute la ville, seuls quatre personnes savaient qu'il y avait un nouveau Clayface et il devait en profiter un maximum. L'effet de surprise était toujours bénéfique.

Ainsi, Todd arriva dans dans la ruelle sombre du rendez-vous. L'homme l'attendait déjà. Un simple pin's permettrait aux deux hommes de se reconnaître. Todd alla directement au sujet principal de la question. Il n'avait pas besoin de présentation et s'était déjà renseigné sur Kagi. Julien Morgan voulait sa peau mais Clayface ne le tuerait pas s'il avait une meilleure proposition...

"De quoi avez-vous besoin?"
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo Akumu/Kagi

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur

MessageSujet: Re: Il y a un "mais" à tout [Clayface]   Lun 3 Déc - 18:56

"De quoi avez-vous besoin?"

Ah.
Il entrait déjà dans le vif du sujet.
Bien, très bien.
Pas un bonjour, juste le sujet.
Bon...Tant pis.
Kagi se contenta de répondre, sans sourire, sans rire. Non, il n'avait pas envie de rire, ni même de sourire.
Pas de sourire même fugace, un tout petit par politesse. Non.
De toute façon, vu ce qui allait lui arriver...Non.
Et l'homme en face de lui, Kagi avait besoin de son aide. Tout se jouerait grâce à cet homme. Il ne fallait pas qu'il refuse.

-Konichiwa. Je vois que vous attaquez le vif du sujet. Bien, alors soyons tout aussi direct. Je vais mourir dans peu de temps, quelques jours probablement. Comme vous vous en doutez j'ai besoin que vous preniez ma place, mais à un moment précis seulement durant un temps, histoire de faire diversion. Après, je me débrouillerai. J'ai juste besoin d'une doublure, j'aurai pu engager quelqu'un d'autre, mais vous êtes le seul, je pense, à pouvoir survivre à ce qui va m'arriver. Et pour cela, je suis prêt à vous payer 1 milliard de dollars, pas plus pas moins.

1 million. Voilà le maximum que le Yakuza Gris était prêt à payer cet homme.
Et comme il l'avait dit, pas plus pas moins.

Dernière édition par Seikyo Akumu/Kagi le Sam 15 Déc - 15:58, édité 1 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Il y a un "mais" à tout [Clayface]   Jeu 6 Déc - 18:12

L'homme qu'il avait devant lui était sérieux et n'avait aucun sourire. Il avait l'air grave. Et avec raison, vu les évènements qui l'attendaient ces prochains jours. Apparemment, il avait besoin des talents de Clayface afin de servir de leurre. Vu le prix que Kagi mettait, il n'avait vraiment pas envie de mourir...ou comptait duper très efficacement ses ennemis. Todd étudiait déjà la comportement de Kagi afin de mieux le copier. Il prenait également le temps de bien observer son visage. Le Yakuza l'ignorait peut-être mais Todd travaillait pour l'un de ses ennemis : Julien Morgan, mais vu le prix qu'il mettait, le mercenaire pouvait bien s'autoriser un peu de liberté. Il haussa un sourcil :

"Un milliard de dollars? Et d'où vous sortez cet argent? Désolé, je veux bien vous aider mais il me faut beaucoup plus de précisions. Si vous me dites que vous avez l'argent je veux bien vous croire mais il va me falloir des garanties que je toucherais bien cet argent. Disons que j'encaisse la moitié de cet argent avant avoir atteint l'objectif et l'autre moitié après, le tout en liquide et en virement informatique. J'ai également besoin de quelques infos sur vous. Ne serait-ce que pour vous "copier", j'ai besoin de connaître vos amis, vos ennemis, vos habitudes, ainsi que tous les petits que vous jugerez utiles de me dire pour cette mission. Si quelqu'un me démasque parce que je n'aurais pas assez d'informations, ce sera de votre faute à vous seul. Et après ça? Je n'aurais qu'à faire le mort c'est ça?"

Un milliard de dollars...qu'est-ce que Todd pourrait faire avec tout cet argent? Il avait bien une petite idée...
Seikyo Akumu/Kagi

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur

MessageSujet: Re: Il y a un "mais" à tout [Clayface]   Dim 23 Déc - 16:47

"Un milliard de dollars? Et d'où vous sortez cet argent? Désolé, je veux bien vous aider mais il me faut beaucoup plus de précisions. Si vous me dites que vous avez l'argent je veux bien vous croire mais il va me falloir des garanties que je toucherais bien cet argent. Disons que j'encaisse la moitié de cet argent avant avoir atteint l'objectif et l'autre moitié après, le tout en liquide et en virement informatique. J'ai également besoin de quelques infos sur vous. Ne serait-ce que pour vous "copier", j'ai besoin de connaître vos amis, vos ennemis, vos habitudes, ainsi que tous les petits que vous jugerez utiles de me dire pour cette mission. Si quelqu'un me démasque parce que je n'aurais pas assez d'informations, ce sera de votre faute à vous seul. Et après ça? Je n'aurais qu'à faire le mort c'est ça?"

Kagi aurait normalement rit et aurait répondu par une phrase énigmatique et parfaitement sibylline.
Mais là, c'était vraiment sérieux.
Aussi il dit tout ce que le mercenaire devait savoir.

-Acceptez et vous aurez la première moitié maintenant comme vous le souhaitez. La seconde viendra à la toute fin quand il n'y aura plus aucune menace de la part de celui qui vient s'attaquer à la famille Akumu. Parmi mes ennemis j'ai ce Julien Morgan. Bien évidemment il y a aussi les justiciers, mais j'ai tendance à ne pas les vraiment les considérer tout comme. Ma psychologie et ma philosophie vis-à-vis d'eux sont assez spéciales, mais vous n'aurez pas besoin de copier ceci. Je me contente de voir toujours le bon côté des choses, je souris, je ris, je suis optimiste. Ma fiancée se surnomme Dark Hawk, quant à mes amis, ils sont un petit nombre. Ils sont facilement repérables. Personne ne vous démasquera durant la petite mise en scène que j'ai préparé. Oui, vous n'aurez qu'à faire le mort. Ils vous mettront certainement dans un cercueil avant de partir de l'entrepôt, vous pourrez facilement en sortir je pense. Ce même-jour où ceci se déroulera, vous viendrez me voir dans les environs de minuit où vous recevrez la seconde partie de votre paiement. Sachez que je ne trompe personne quand il s'agit de payer quelqu'un, vous pourrez le vérifier maintenant avec ceci.

Il lui tendit une partie de la première partie.

-Le reste de l'autre partie est prête à partir pour un compte de votre choix, dit-il en lui tendant son téléphone portable. Ce n'est pas que je n'ai pas envie de mourir face à cet ennemi, mais vu ce qu'il est capable de faire à cette ville et à n'importe qui, je pense qu'il serait judicieux de rester en vie et de l'éliminer. Je pense que vous comprenez, n'est-ce pas? Je connais Shitsuji et je sais ce qu'il va faire, nous échangerons de place à un moment donné...Vous pouvez d’ors et déjà toucher la première partie de votre paiement. Au fait...mon ennemi s'appelle Daisuke Sato, mais je doute que vous ayez besoin de cette information. D'autres questions?

Invité

MessageSujet: Re: Il y a un "mais" à tout [Clayface]   Mer 26 Déc - 19:08

Todd prit la valise et la posa sur une poubelle. Il l'ouvrit et Kagi pouvait voir dans ses yeux comme des étoiles qui brillaient. Apparemment ce Yakuza ne mentait pas, Clayface était très très très bien payé pour ce boulot...un peu trop d'ailleurs. En général, on ne lui payait pas plus d'un demi-million. Mêmes les meilleurs mercenaires comme DeadShot ou Caïn n'étaient pas payés un milliard. C'était beaucoup trop. Mais Clayface n'était du genre à refuser de l'argent tombé du ciel. Il sortit de sa poche un détecteur de faux-billets et les analysa, on ne sait jamais. Il avait au moins l'assurance que ces billets étaient vraies. Le Yakuza lui tendit un téléphone afin de transférer l'autre partie de l'argent. Todd le prit puis énonça ses numéros de comptes et raccrocha. Plusieurs SMS vinrent l'informer que ses divers comptes à l'internationales avaient chacun reçu une somme d'argent importante. C'était fait, Todd était multi-millionnaire et tout cela pour un boulot où il aurait pu être payé 500 000. Ces japonais étaient soit des pigeons soit...des pigeons.

Clayface serra la main de Kagi.

"Et bien, c'est un honneur de travailler avec vous. Une dernière chose, j'aurais besoin d'un échantillon de votre sang, le plus possible, des cheveux, de la salive, vos empreintes digitales...bref la totale. Vu le prix que vous payez, je pense que je peux au moins vous fournir une scène de crime parfaite avec des échantillons de votre ADN et votre sang un peu partout. Même le Batman ou la police n'y verront que du feu..."
Seikyo Akumu/Kagi

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur

MessageSujet: Re: Il y a un "mais" à tout [Clayface]   Dim 30 Déc - 18:27

"Et bien, c'est un honneur de travailler avec vous. Une dernière chose, j'aurais besoin d'un échantillon de votre sang, le plus possible, des cheveux, de la salive, vos empreintes digitales...bref la totale. Vu le prix que vous payez, je pense que je peux au moins vous fournir une scène de crime parfaite avec des échantillons de votre ADN et votre sang un peu partout. Même le Batman ou la police n'y verront que du feu..."

Kagi pencha la tête sur le côté.

-Hum. Pourquoi pas? Cependant il n'y a que le Batman que je ne veux pas tromper de ce point de vue là.

De ses poches intérieures - il en avait combien d'ailleurs? - il sortit tout le matériel pour donner exactement ce que demandait Clayface pour la scène de crime parfaite.
Bon...même si ça, la scène de crime il avait l'habitude de les faire avec toute son équipe de yakuzas cinglés...
Mais un seul pour l'instant était au courant de tout, une seule personne était au courant de son plan, le seul en qui il avait toujours eu confiance jusqu'au bout; ce taré de scientifique responsable pour moitié de l'état de Cassandra, mal-aimé de son fils et détesté de toute la communauté scientifique pour ses expériences...
Roy C.
Il n'y avait vraiment que son vieil ami d'enfance à qui il pouvait confier ses plans et tout en fait, bien qu'il soit spécial et un brin taré.
De toute façon, c'est le lot de tous les membres de la famille Akumu; règle n°1: être taré.

Kagi tendit à Clayface tout ce dont il avait besoin pour la scène de crime; du sang dans un flacon et dans un autre plus petit de la salive, un bout de mèche de cheveux dans un mini-sachet et les empreintes digitales encrées sur du papier.

-Je vais vous dire quand nous allons changer de place; vous allez attendre derrière l'entrepôt, je sortirai et viendrai vers vous. C'est là que vous prendrez ma place pour tromper l'ennemi. Je vous donnerai un objet à ce moment-là et vous donnerai d'autres instructions plus précises pour que tout le monde pense réellement à ma pseudo-mort. Je ne veux pas que mes ennemis se doutent de quelque chose.

Invité

MessageSujet: Re: Il y a un "mais" à tout [Clayface]   Ven 4 Jan - 0:27

Le Yakuza sortit tout ce dont le polymorphe avait besoin pour le crime parfait. Un petit prélèvement sanguin sur son bras gauche permettrait d'obtenir un échantillon de son sang. Il récupéra sa salive dans un flacon et ses cheveux dans un sachet. Avec ça, tout le monde n'y verrait que du feu. Clayface prit les échantillons et les rangea très soigneusement dans une valise sécurisée. Pendant ce temps, Kagi lui énonça le reste du plan.

-Je vais vous dire quand nous allons changer de place; vous allez attendre derrière l'entrepôt, je sortirai et viendrai vers vous. C'est là que vous prendrez ma place pour tromper l'ennemi. Je vous donnerai un objet à ce moment-là et vous donnerai d'autres instructions plus précises pour que tout le monde pense réellement à ma pseudo-mort. Je ne veux pas que mes ennemis se doutent de quelque chose.

Tout était dans sa tête. Le plan était simple. Il n'aurait qu'à mettre l'échantillon de sang dans sa tête, les bourreaux visaient toujours la tête, et un peu de cheveux et de salives par-ci par-là. Personne n'y verrait rien même pas ses plus proches amis. Pendant la conversation, il avait bien fait attention à retenir tous les gestes, accents, rides, mots particuliers du Yakuza pour pouvoir prendre son apparence.

Clayface se concentra un instant. Ses yeux commençaient à changer, puis ses oreilles, ses pommettes, sa bouche, son nez, sa couleur de peau, ses cheveux. Tout son corps changeait pour prendre finalement celui de Kagi, même la voix était la même. Les deux hommes se ressemblaient maintenant comme deux gouttes d'eau.

"Si mon apparence vous convient, je vais maintenant prendre congé. Donnons-nous rendez-vous au même endroit après votre... "mort" afin d'effectuer la fin du paiement."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il y a un "mais" à tout [Clayface]   

Il y a un "mais" à tout [Clayface]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1