RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Hey Baby, time for RP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Hey Baby, time for RP !   Hey Baby, time for RP ! EmptySam 1 Déc - 14:02

Bonjour chers amis ! Je me demandais donc si quelqu'un souhaiterais RP avec moi. Evidemment, ce serait cool entre Gothamites Smile Etant donné que je rencontre déjà des justiciers et criminels avec Charles, ce serait sympa de découvrir un peu ces Gothamites que je n'ai pas encore croisé !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hey Baby, time for RP !   Hey Baby, time for RP ! EmptySam 1 Déc - 22:36

James McFly a écrit:
Bonjour chers amis ! Je me demandais donc si quelqu'un souhaiterais RP avec moi. Evidemment, ce serait cool entre Gothamites Smile Etant donné que je rencontre déjà des justiciers et criminels avec Charles, ce serait sympa de découvrir un peu ces Gothamites que je n'ai pas encore croisé !

A bientôt !
Marc Rotberg est un gothamite, quand il n'est pas Mister Y. Dans quel type de sujet pourrions nous nous rencontrer ? je suis un actionnaire richissime

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hey Baby, time for RP !   Hey Baby, time for RP ! EmptyLun 3 Déc - 15:13

C'est avec plaisir ! Effectivement, nos personnages ont des vies bien différentes... Mais ça peut-être sympa ! Je ne sais pas encore dans quel contexte nos personnages pourraient se rencontrer Razz Je réfléchis, je réfléchis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hey Baby, time for RP !   Hey Baby, time for RP ! EmptyMar 4 Déc - 21:29

j'ai pas non plus d'idée

raconte, ton personnage fait quoi dans la vie ? quelles sont ses particularités ?

j'attends Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hey Baby, time for RP !   Hey Baby, time for RP ! EmptySam 8 Déc - 22:48

Hey!

Je me propose avec Théodora! Elle est dingue de vitesse et est une sacrée tête brûlée!

Ils pourraient se rencontrer sur la route, faisant la course pour s'amuser! T'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hey Baby, time for RP !   Hey Baby, time for RP ! EmptyDim 9 Déc - 20:35

Theodora Wesson a écrit:
Hey!

Je me propose avec Théodora! Elle est dingue de vitesse et est une sacrée tête brûlée!

Ils pourraient se rencontrer sur la route, faisant la course pour s'amuser! T'en penses quoi?

voleuse O_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hey Baby, time for RP !   Hey Baby, time for RP ! EmptyDim 9 Déc - 21:29

Ouais mais mon perso il est plus ancien ici que le tien! Na!

*en mode 5ans *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hey Baby, time for RP !   Hey Baby, time for RP ! EmptyLun 10 Déc - 11:30

x) Faut que je trouve un moyen de vous intégrer tous les deux , et pour répondre à ta question Marc, James est un jeune qui aime conduire et fait des courses durant son temps libre ( souvent arrêté par la police par excès de police) . Il est serveur dans un bar le soir Smile Voilà je t'ai tout résumé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hey Baby, time for RP !   Hey Baby, time for RP ! EmptyLun 10 Déc - 11:37

Comme dit, moi je verrais bien qu'il fasse une queue de poisson ou un truc comme ça à Theodora alors qu'elle est sur sa moto. Qu'ils se mettent à faire la course de façon dangereuse, pour finalement reconnaître leurs "talents" respectifs autour d'une bière, quelque chose du genre.

T'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hey Baby, time for RP !   Hey Baby, time for RP ! EmptyLun 10 Déc - 18:50

Citation :
( souvent arrêté par la police par excès de police)

Le lapsus. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hey Baby, time for RP !   Hey Baby, time for RP ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey Baby, time for RP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Baby Doll reviens ! <3
» Choix d'avatar pour Baby Doll
» It's time to sport! Hey! [ Pv Azrael/Jean Paul Valley ]
» Forum RPG Once Upon A Time
» Time is money...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Hey Baby, time for RP ! 891f :: Archives Forum-