RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Danse avec les chats [Pv Catgirl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Danse avec les chats [Pv Catgirl]   Danse avec les chats [Pv Catgirl] EmptyJeu 29 Nov - 21:27

Il n’y a rien de plus beau que l’éclat d’un diamant, surtout lorsque vous le subtilisez à l’une de ces femmes qui se les font offrir à chaque fois que leur mari en saute une autre. Face au coffre fort ouvert par mes soins, mes prunelles se perdent un instant dans les reflets miroitants de l’objet de mes désirs avant que je ne fasse glisser le précieux collier dans ma sacoche. La baraque est calme – forcément, ce bal de charité était une aubaine pour venir m’infiltrer ici. Alors que je soulève les quelques liasses de billets qui traînent dans le coffre, je sens quelque chose effleurer mon mollet. Je baisse les yeux sur un chat blanc tacheté de noir qui se frotte allègrement contre moi et je ne peux m’empêcher de rire avant de promener ma main dans sa fourrure. Mon boulot ici est terminé. Silencieusement, dans les ombres de la maison, je regagne la fenêtre que j’ai forcée pour pénétrer à l’intérieur et je me glisse à l’extérieur. Gotham m’accueille à nouveau en son sein obscur et je rejoins rapidement le sommet des immeubles pour les parcourir à mon aise et rejoindre mon appartement.

La ville est plutôt calme ce soir. Etonnant, d’ailleurs. Pas de sirène hurlant à travers les ruelles sombres et inquiétantes de la ville du crime. Je ne croise personne d’ailleurs – pas de chauve souris, pas de détraqué Chapelier Fou ou d’autres petites frappes Gothamites. Et pourtant, y a bien un truc qui me chiffonne mais il m’est impossible de dire quoi.

Je finis par discerner la façade de mon immeuble et je saute sur l’escalier de secours pour grimper jusqu’au rebord de la fenêtre. Isis m’attend là d’ailleurs et m’adresse une œillade taquine avant de me renifler avec perplexité.

« Ne sois pas jalouse. C’était purement platonique. » – Que je lui glisse avec amusement avant de rejoindre le salon et déposer mon butin sur le canapé.

Je jette un œil à la pièce voisine, dans laquelle je place tout ce que j’ai amassé mais je préfère me blottir contre les coussins pour observer le diamant encore un peu. C’est une belle prise – sûrement le plus gros de ma collection.

Revenir en haut Aller en bas
Crime
Kitrina Falcone
Date d'Inscription : 12/08/2012
Nombre de Messages : 1219
Autres Comptes : Cassandra Cain, Terra Odden
Vous à Gotham : Membre de la Lignée.
Citations : Je retombe toujours sur mes pattes.
Kitrina Falcone
MessageSujet: Re: Danse avec les chats [Pv Catgirl]   Danse avec les chats [Pv Catgirl] EmptyVen 30 Nov - 22:48

Dissimulée dans l’ombre, Kitrina attendait patiemment près du bâtiment où avait lieu le bal de charité. Non pas ce genre de soirée l’intéressait, bien au contraire. Mais elle s’était juré de reprendre les cartes de Devil Square que Catwoman lui avaient dérobé, et misait sur le fait que l’évènement ne manquerait pas d’attirer la cambrioleuse. Elle pourrait ainsi la prendre en filature jusqu’à son appartement.

La jeune fille ne s’était pas trompée. Alors que la fête battait son plein, elle aperçut une ombre escalader la façade de l’immeuble, forcer une des fenêtres et s’introduire à l’intérieur.

Au bout de quelques minutes, Catwoman en ressortit et prit le chemin par les toits. Kitrina s’empressa aussitôt de la suivre. Il ne fallait en aucun cas qu’elle la perde de vue, et éviter également de se faire repérer. Cela rendait la tâche plus difficile, d’autant plus que Gotham était inhabituellement calme.

Le trajet parcouru ne lui parut pas bien long tant elle était concentrée afin de ne pas se faire semer. Une fois arrivée à destination, elle alla se percher sur la rampe de l’escalier de secours, tout près de la fenêtre par où la jeune femme était entrée quelques minutes plus tôt.
Kitrina regarda par la vitre en se faisant la plus discrète possible. Catwoman était tranquillement occupée à admirer son butin –un diamant d’une taille considérable.


Reprends-toi, ma belle ! Tu n’est pas venue pour ça !

Les cartes ne semblaient pas se trouver ici. Elle se rendit donc vers la fenêtre voisine et observa les lieux. Bingo ! Dans cette pièce étaient entreposés tous les objets volés au cours des cambriolages de la femme-chat. Ce qu’elle cherchait devait forcément être rangé ici !
Entrer dans l’appartement était trop risqué pour le moment –elle ne gagnerait qu’à se faire prendre. Kitrina retourna observer Catwoman, attendant le bon moment pour agir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Danse avec les chats [Pv Catgirl]   Danse avec les chats [Pv Catgirl] EmptyMar 4 Déc - 11:59

Après m’être perdue dans la contemplation de ce diamant aux nombreuses facettes miroitantes, je daigne enfin détourner le regard de mon butin. J’estime que la soirée a été plutôt bonne mais vaut-il vraiment le coup qu’elle se termine maintenant ? Je me retourne vers la fenêtre, transie par cette impression étrange qui me secoue brièvement l’échine avant de me redresser d’un bond de mon canapé pour rejoindre la pièce voisine. J’y abandonne mon diamant dans mon coffre fort et je parcours le reste du regard, un petit sourire satisfait aux lèvres avant de m’en retourner vers le salon. Je remarque Isis vaguement intéressée par ce qu’il se passe à travers la fenêtre et je la rejoins avant de la prendre dans mes bras.

« Je ne serai pas longue, reste sage… » – Que je murmure avant de la reposer pattes à terre et d’ouvrir la fenêtre pour me couler sur l’escalier de secours.

Je sonde l’obscurité en contrebas, mes lunettes infrarouges sur mes yeux et je crois remarquer un léger mouvement – rapide, mais pas assez pour être un chat. Feignant l’indifférence, j’enjambe la balustrade et je saute sur le bâtiment voisin pour rejoindre le côté opposé et glisser dans la ruelle obscure. Mais au lieu de poursuivre ma route, je me retourne légèrement et je trouve un coin assez discret pour surveiller la façade de mon appartement. J’ai une sensation étrange, et vu qu’Isis s’est montrée méfiante, je ferai mieux d’en faire de même. Se pourrait-il qu’on m’ait filé ? Noyée dans l’ombre, je scrute mon immeuble baigné par une douce lumière lunaire. Ça n’est que quelques minutes plus tard que je remarque un nouveau mouvement. Tiens, tiens.
Il semblerait que mon appartement intéresse quelqu’un. La silhouette qui grimpe souplement jusqu’au rebord de ma fenêtre est plutôt frêle et athlétique. Je me questionne brièvement sur l’identité de l’impudent(e) mais je finis par me mettre en mouvement après l’avoir vu disparaître dans mon appartement. J’espère qu’Isis va lui faire un accueil digne de ce nom. Trouvant la situation d’abord amusante, c’est en silence que j’entreprends de rejoindre ma fenêtre pour espionner mon propre chez moi qui vient d’être foulé par un inconnu que je compte bien châtier.

Revenir en haut Aller en bas
Crime
Kitrina Falcone
Date d'Inscription : 12/08/2012
Nombre de Messages : 1219
Autres Comptes : Cassandra Cain, Terra Odden
Vous à Gotham : Membre de la Lignée.
Citations : Je retombe toujours sur mes pattes.
Kitrina Falcone
MessageSujet: Re: Danse avec les chats [Pv Catgirl]   Danse avec les chats [Pv Catgirl] EmptyLun 10 Déc - 23:21

Kitrina profita de l’absence momentanée de Catwoman pour se rapprocher un peu plus de la fenêtre. C’était sans compter le chat qui se trouvait juste derrière, et qui se mit à feuler à sa vue. Craignant que le bruit n’attire la cambrioleuse, elle descendit en vitesse de son perchoir et alla se poster derrière l’angle de l’immeuble. Elle n’eut pas longtemps à attendre ; Catwoman ressortit de son appartement avant de s’engouffrer dans une ruelle. La jeune fille n’hésita pas une seconde et pénétra aussitôt à l’intérieur…pour être assaillie par une boule de poils qui tenta de lui sauter au visage, toutes griffes dehors. Le chat ! Elle l’avait oublié, celui-là !
Après plusieurs tentatives pour lui faire lâcher prise (et pendant lesquelles le félin s’en donna à cœur joie) Kitrina parvint à le saisir par la peau du cou et l’envoya valser à l'autre bout du salon. Il n'y avait plus de temps à perdre désormais. Elle se précipita vers la pièce voisine et referma la porte derrière elle.
Tant d'objets de valeur y étaient amassés, c'en devenait presque tentant!


On se croirait dans un musée.

Elle scruta les alentours avant d’arrêter son regard sur un coffre fort. Aucun doute, les cartes devaient certainement se trouver là-dedans.

Il n’y a qu’un moyen de le savoir.

Etant rodée à ce genre de pratique, Kitrina n’eut guère de difficulté à ouvrir le coffre. Coup de chance, il renfermait bien ce qu’elle était venue chercher. Tout occupée à chercher la combinaison, elle avait baissé sa garde et ne s’était pas aperçue du retour de la propriétaire des lieux. Alors qu’elle se relevait avec les cartes en main, un coup violent lui fut assené et elle sombra dans l’inconscience …
Lorsque Kitrina revint à elle, ce fut pour se retrouver attachée et suspendue au plafond, la tête vers le sol. Une situation bien inconfortable et quelque peu humiliante, d’autant plus que Catwoman se tenait juste devant elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Danse avec les chats [Pv Catgirl]   Danse avec les chats [Pv Catgirl] EmptyMer 2 Jan - 9:39

Je me glisse souplement et en silence jusqu’à ma fenêtre puis je jette un œil par l’encadrement pour voir où se trouve l’individu qui vient de pénétrer chez moi. Je remarque aussitôt Isis qui feule bruyamment et ça m’arrache un petit sourire. C’est une bonne chatte et je préfère croire qu’elle possède bon nombre de vies pour adopter ce comportement face au danger. Je me glisse à l’intérieur en silence, promenant mon regard dans la pièce obscure. Personne ici. Je crois deviner que mon invité(e) surprise s’est fait l’idée de visiter la pièce voisine – la plus grande cambrioleuse qui se ferait voler ? Ça c’est une bonne blague ! Je m’avance, choppant une statuette en bois qui trônait dans le salon puis je me dirige vers la pièce où je renferme mes trésors. Quand j’y entre prudemment, je remarque aussitôt la silhouette - féminine sans aucun doute – qui est pliée face à mon coffre. Elle a d’ailleurs réussi à l’ouvrir. C’est que ça me chiffonnerait. Je ne sais pas ce qu’elle est venue chercher, mais je vais pas attendre pour savoir. Je lève le bras et je m’avance – sûrement a-t-elle d’ailleurs le temps de me remarquer avant que je ne l’assomme avec la statuette. Elle s’écroule au sol et je lâche la statue pour la saisir par les pieds et la traîner hors de la pièce. Alors que j’entreprends de l’attacher, tête en bas, Isis vient la renifler d’un air peu jovial. La demoiselle est peu commune – en effet, en plus de jouer les cambrioleuses, elle porte une tenue vaguement similaire à la mienne. Une fois ficelée la tête en bas, j’esquisse un petit sourire en coin, contournant doucement la jeune femme en attendant qu’elle se réveille, ce qui arrive d’ailleurs bien assez tôt. Le temps que sa vue se fasse moins flou, elle a d’ailleurs l’occasion de voir le sourire carnassier que je lui adresse.

« Alors, alors, il semblerait qu’un chaton se soit perdu dans le coin… Tu m’as suivi ? Qui es tu et qu’est ce que tu veux ? » La questionné-je sur un ton peu commode.

Je sors mes griffes et je viens lui chatouiller la gorge d’une.

« Tu manques cruellement d’originalité petite, à moins que je sois pour toi un modèle et dans ce cas là, je me montrerai plus câline. » – Je dois reconnaître qu’elle aurait pu passer inaperçue. Ça m’aurait foutu en boule de me faire voler quand même. Elle est jeune, encore une débutante, mais elle a du potentiel. « Me voler, moi ? La plus grande cambrioleuse de Gotham ? Tu t’attendais à quoi ? »

Orgueil et fierté font partie de mon caractère, je sais bien. Surtout lorsque je me glisse dans la peau du chat.

Revenir en haut Aller en bas
Crime
Kitrina Falcone
Date d'Inscription : 12/08/2012
Nombre de Messages : 1219
Autres Comptes : Cassandra Cain, Terra Odden
Vous à Gotham : Membre de la Lignée.
Citations : Je retombe toujours sur mes pattes.
Kitrina Falcone
MessageSujet: Re: Danse avec les chats [Pv Catgirl]   Danse avec les chats [Pv Catgirl] EmptyMer 16 Jan - 23:50

Kitrina reprenait peu à peu ses esprits pendant que la cambrioleuse l’observait tranquillement, un sourire peu commode sur son visage. On peut dire qu’elle n’était pas allé de main morte en la frappant ; une violente douleur lui vrillait le crâne.

J’en serai quitte pour une bonne migraine…et un coup sévère dans mon amour propre.

Elle devait bien admettre qu’elle n’en menait pas large, suspendue ainsi tel un vulgaire poulet !

« Alors, alors, il semblerait qu’un chaton se soit perdu dans le coin… Tu m’as suivi ? Qui es tu et qu’est ce que tu veux ? »

Catwoman s'approcha d'elle et lui frôla le cou d'une de ses griffes, blessant ainsi davantage sa fierté, et continua sur sa lancée.
« Tu manques cruellement d’originalité petite, à moins que je sois pour toi un modèle et dans ce cas là, je me montrerai plus câline. »

Là, c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase ! La jeune fille la fixa d'un air méprisant, avant de lui cracher ces paroles, tel un serpent son venin.
" Mon nom est Kitrina, je suis la petite-fille de Carmine Falcone, le Roman ! Ça te dit sans doute quelque chose, vu que tu t'est introduite dans son manoir pour y voler les cartes de Devil's Square. Ces cartes que j'ai crées me reviennent de droit, je suis venue les reprendre !"

Toujours à ses côtés, le chat noir feula d'un air menaçant, prêt à bondir sur celle qui avait l'impudence de défier ainsi sa maîtresse. Kitrina n'en tint pas compte et reprit d'un ton goguenard:
"Ça flatterait ton ego si je t'aurais pris pour modèle, pas vrai? Malheureusement pour toi, il n'en est rien ! Pas trop déçue?
Ce n'était pas tout à fait vrai. Dans le fond, Kitrina admirait le train de vie qu'avait choisi de mener Catwoman, mais pour rien au monde elle ne le lui avouerait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Danse avec les chats [Pv Catgirl]   Danse avec les chats [Pv Catgirl] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Danse avec les chats [Pv Catgirl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Danse avec les chats [Pv Catgirl] 891f :: Archives Forum-