RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 Ventre brassé... ( PV Dark Hawk )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charles Laurent

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur
avatar

Date d'Inscription : 01/08/2012
Nombre de Messages : 63
Autres Comptes : Demandez-moi !
Vous à Gotham : Guerrier qui lutte pour l'espoir, la justice et Gotham.

MessageSujet: Ventre brassé... ( PV Dark Hawk )   Lun 26 Nov - 12:51

Le Dragon Impérial était un paradis gustatif... Charles avait encore tous ces goûts merveilleux dans sa bouche ! Le ventre plein, il courut dans une ruelle et se changea en Seven. Après un bon repas il était l'heure de calmer les criminels ! Quand son costume fut fin prêt, il grimpa l'immeuble à l'aide d'une échelle et des différents balcons. Il était maintenant sur le toit et commença ses étirements... Il avait quelques crampes de la veille mais ça allait mieux. Il entama sa course et sautait de toits en toits. C'était étonnant la façon dont laquelle les immeubles étaient construits dans ce quartier, à en croire que les architectes étaient chinois ! Chaque immeuble était incroyablement proche, offrant ainsi un terrain de jeu surprenant vu le peu d'écart entre chaque bâtiment.

Il adorait cela, se balader tranquille le soir et oublier ses ennuis puis si l'occasion se présentait, arrêter un brigand ! Une vision très simpliste des choses...

Un bruit l'arrêta net. Des pas pouvaient s'entendre non loin de là où se trouvait le jeune français... Il s'approcha du bord et posa son regard vers une ruelle obscure. On ne voyait rien... Par réflexe il alluma sa vision nocturne mais sans résultats. Il n'y avait personne... Était-ce son imagination ?
Lorsqu'il commença à se relever il vit soudainement une forme... Non trois ! Mais même avec la vision nocturne il ne pouvait pas voir en détail...

" Je devrais m'approcher, dit-il. Je n'ai rien à perdre après tout. Pas de rendez-vous, rien du tout ! "

Il saisit l'echelle d'urgence et commença sa descente vers la ruelle où quelque chose se tramait peut-etre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ventre brassé... ( PV Dark Hawk )   Lun 26 Nov - 17:48

[HRP: Le RP se passe avant mon combat contre Sugar ]

Nuit calme, pas de proies en vue, rien. Dark Hawk s'ennuyait vraiment. Bien sûr, elle pouvait aller voir Kagi mais elle commençait à se lasser de ses visites. La jeune femme se baladait encore, dans les rues de Chinatown, espérant que quelqu'un ou quelque chose lui tombe dessus. Elle n'était pas seule, bien entendu. Ses chiens étaient avec elle et White Face aussi. Seulement, un de ses chiens ainsi que White Face étaient en retrait, planqués dans l'ombre. Dark Hawk était habillée comme d'habitude de son jean slime gris, ses grosses bottes gothiques aux talons étranges en acier, sa chemise grise légèrement tâchée de sang. Le tout surmonté par un gilet noir, une cravate au bout droit - noire...- et son chapeau. Son long manteau noir lui arrivait jusqu'aux chevilles et cachait en grande partie son corps fin et pâle. Sur sa double ceinture était accroché Ouroboros, son grappin à tête de serpent. A l'intérieur de son manteau se trouvaient ses deux dagues, son 357 Magnum en argent ainsi que quelques tournevis et autres objets de torture, eux aussi tâchés de sang. Les cheveux noirs et fins de la jeune femme volaient au vent, découvrant son visage pâle et fin. Ses lèvres pulpeuses étaient teintées de noir et ses yeux aux couleurs indéfinies restaient masqués par son chapeau noir. Dark Hawk passa sa main, protégée par une mitaine en cuir noire, dans sa chevelure de jais tout en marchant. Ses talons métalliques claquaient sur le sol tandis qu'elle laissait retomber son bras le long de son corps légèrement penché en arrière. Une main dans la poche, couvrant ses longs ongles vernis de noir, la tueuse soupirait. La nuit allait être longue.

Un bruit attira son attention. Un bruit qui venait de sa droite. Son sourire malsain apparut alors son son fin visage puis elle tourna la tête en direction de se bruit étrange. Son Rottweiler se mit à gronder alors que son premier Doberman restait paisible, trottinant la tête haute, humant l'air de Chinatown. La laisse de Brute se tendis brusquement. Le Rottweiler s'était jeté sur un chat qui avait eu le malheur de passer à sa portée. Dark Hawk resta calme et ne broncha même pas, laissant le chien dévorer le pauvre greffier. Un chat banal, roux aux yeux bleus. Le chien d'attaque n'en fit qu'une bouchée, éventrant l'animal familier d'un coup de dent et arrachant ses entrailles. Whisky n'approcha même pas la bête acharnée sur le chat, ne voulant pas offusquer le puissant Rottweiler et remettre en cause sa place dans la hiérarchie. Brute recula, gueule ensanglantée et queue frétillante. Son petit carnage lui avait fait plaisir, apparemment. Whisky renifla longuement le cadavre du chat, totalement dépecé et vidé de ses entrailles. Il ne restait de lui que les os, une tête encore charnue et affichant un rictus de peur.


-Bien bien bien...Siffla Hawk.

La jeune femme tira légèrement sur la laisse en chaînes qui la reliait à son Rottweiler puis se remit en route. Elle tourna à droite,vérifiant qu'il y avait bien une proie. Pas de chance, ce n'était que le chat de toute à l'heure qui avait renversé une poubelle. Dark Hawk perdit immédiatement son sourire pour laisser place à un visage résigné. Elle leva la tête vers les étoiles, voyant du coin de l'oeil une forme sombre sur un toit voisin. Elle détourna son regard des astres lumineux pour le porter sur l'ombre qui semblait l'observer. Un justicier? Ici, à Chinatown ? Etrange. D'habitude, il n'y a que Batman ou à la limite cette pauvre loque de Tim Drake qui venait par ici. Et encore, Tim avait juré de l'oublier et de ne pas revenir lui chercher des emmerdes. La jeune femme se retourna vivement,laissant apparaitre Ouroboros. La chaîne en or, incrustée de rubis qu'elle portait autour du cou - un cadeau de son cher fiancé, Kagi - tintait à chaque mouvement qu'elle faisait. La lumière blanche de la Lune se reflétait sur la chaîne épaisse d'Ouroboros et sur le bijoux autour de son cou. La jeune femme fixait d'un oeil noir l'inconnu qui lui faisait face et l'observait sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Laurent

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur
avatar

Date d'Inscription : 01/08/2012
Nombre de Messages : 63
Autres Comptes : Demandez-moi !
Vous à Gotham : Guerrier qui lutte pour l'espoir, la justice et Gotham.

MessageSujet: Re: Ventre brassé... ( PV Dark Hawk )   Mer 28 Nov - 14:51

Lorsqu'il approchait du sol, Charles se retourna doucement et observait tranquillement la situation perché à un balcon. Il vit une ombre féminine et des reflets, qui semblaient ceux d'un bijoux. Elle portait un sacré collier !

Avec politesse, Seven descendit dans la ruelle et lui dit:

"Bonsoir mademoiselle ! Vous allez bien ? Je ne sais pas si c'est vraiment une heure pour se promener dans un lieu pareil ! Vu les fous qu'on croise en ville vous devriez faire attention. Charles pointa du doigt le collier. Surtout avec un truc comme ça autour du cou. "

Il remarqua ensuite le reflet de la chaîne... Que pouvait bien être cette chose ? Quel genre de femme se balade avec une chaîne ? Le justicier eu un mauvais pressentiment, il se prépara psychologiquement au cas-où.
Dernièrement, on voyait de ces choses en ville... Des femmes dans l'ombre qui étaient en réalité, des espèces de travestis psychopathes à la lumière ! Les infos en avait même fait un best-of...

" Vous devriez sortir et rejoindre la grande rue non ? Au moins avec tout ce monde vous serez en sécurité ! Les bas quartiers sont vraiment pas fréquentables croyez-moi... "

Il attendait la réponse de la jeune femme, sur ces gardes évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ventre brassé... ( PV Dark Hawk )   Sam 1 Déc - 10:03

-Vous devriez sortir et rejoindre la grande rue non ? Au moins avec tout ce monde vous serez en sécurité ! Les bas quartiers sont vraiment pas fréquentables croyez-moi...

-Non.


Clair, net et précis. Non. Ce type était dérangeant. La jeune femme se baladait tranquillement et il lui tombe dessus un justicier débile. Dark Hawk soupira, plongea son regard de louve dans celui de Seven puis fit craquer ses doigts. Son sourire malsain apparut sur son fin visage pâle. Ses yeux, cachés par son chapeau noir, fixaient étrangement le jeune homme devant elle.


-Je n'ai pas besoin d'aide, croyez moi.


Elle pencha la tête sur la droite puis émit son rire malsain habituel. Le rire qui glace le sang de tout le monde. Le rire affreux qui ressemble à celui des tueurs dans les films d'horreur. La jeune femme attrapa vivement la poignée d'Ouroboros, juste avant son dard en acier empoisonné. Soudainement, elle déroula le grappin à tête de Serpent, faisant claquer ses mâchoires juste devant le nez de Seven. Elle rétracta la chaîne. La large tête aux mâchoires aiguisées comme un rasoir se posa sur le sol. Dark Hawk souriait encore et toujours. Ses chiens restèrent dans l'ombre avec White Face. La tueuse siffla quelques mots avant reculer d'un pas pour commencer le combat:


-Round 1. Fight...


Vivement, la tueuse envoya Ouroboros sur Seven. Les mâchoires du grappin en acier claquèrent plusieurs fois près de son corps, l'obligeant à esquiver chaque coup. Malheureusement pour lui, la jeune femme était plus rapide. Elle réussit son coup en agrippant Seven au bras droit avec Ouroboros. Elle tira d'un coup sec, amenant le jeune homme vers elle. Il n'eut pas non plus le temps d'esquiver le violent coup de pied de la jeune femme qui l'envoya droit dans un mur. Ouroboros se décrocha de son bras, meurtrissant d'avantage le corps du jeune homme. Le rire malsain et lugubre de Dark Hawk résonna une fois de plus. Voir un justicier dans cet état l'amusait beaucoup....Et en plus, cela lui rappelait la larve qu'est Tim Drake. Tellement facile à charmer, à manipuler... Ce sont des proies fragiles, ces justiciers.


-Tu n'es pas très combatif je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Charles Laurent

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur
avatar

Date d'Inscription : 01/08/2012
Nombre de Messages : 63
Autres Comptes : Demandez-moi !
Vous à Gotham : Guerrier qui lutte pour l'espoir, la justice et Gotham.

MessageSujet: Re: Ventre brassé... ( PV Dark Hawk )   Sam 1 Déc - 10:48

Seeven se releva, sentant la douleur de son bras.

* Je sens que ca va être dur de se battre con celle-la...*

Il regardait maintenant la jeune femme, le combat était déjà mal parti. Les justiciers se font souvent avoir de cette façon, ça en devenait fatiguant. Et surtout, ça donnait la rage. Charles se souvenait de sa rencontre avec Batman, dont celui-ci disait qu'il n'y avait pas besoin d'autres justiciers et qu'il ne serait pas de taille. Il fallait lui prouver... Lui prouver qui était Seven.

Rapidement, il courut vers son attaquant, et sans réfléchir lui assénât un coup de poing dans la mâchoire. Charles rattrapa à l'aide de sa main gauche le cou de la jeune femme qui était projetée par le coup:

" T'enfuis pas, j'ai pas fini..."

Il frappa l'estomac de sa cible, les côtes, puis la jeta violemment contre le mur. Il n'aimait pas frapper les femmes mais il n'y avait pas d'autre moyen malheureusement... Cet enchaînement était un peu plus violent que d'habitude, il n'était pas allé au point de frapper, frapper et encore frapper. Etait-ce la rage de prouver au Batman qui il était ? De montrer à cette fille que les justiciers ne sont pas des débiles ? En tout cas, la colère voyageait dans chacune de ses veines, il serrait les poings et les dents. Il prit un poing américain ultra-léger en carbone qu'il installa sur sa main droite.

" Je crois que le round 1 est terminé, dit-il. Passons au second."

Il prit sa position de combat. Sachant que la suite allait être plus difficile, mais il s'en fichait. Il fallait se débarrasser de cette maudite chaîne, ou au-moins la bloquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ventre brassé... ( PV Dark Hawk )   Sam 1 Déc - 11:55

Aïe. Ca pique. En fait, non. Ca ne fait rien. Les coups de Seven ne lui faisaient presque rien. Ca mettait juste en colère la jeune femme. Elle se releva, faisant craquer son dos. Elle cracha à sa droite un peut de sang puis tourna la tête vers Seven. Son regard meurtrier le fixait. Dark Hawk affichait toujours son sourire malsain. Elle laissa Ouroboros au sol. Étrangement, il semblait prendre la position d'un vrai serpent, enroulé sur lui même. Ses mâchoires se bloquèrent, empêchant leur ouverture.

Dark Hawk prit ses dagues en acier et observa l'arme de Seven. Un poing Américain? C'est tout ? Bon....La jeune femme lança un regard noir à Seven puis attaqua. Vivement, elle esquiva un coup de poing, envoya son pied dans les parties de Seven puis planta l'une des ses dagues dans son autre bras. La tueuse plaqua Seven au sol, assise à califourchon sur lui et lui assena une droite dans la mâchoire. Elle arracha la dague du corps du justicier puis se releva, envoyant son pied dans les côtes du jeune homme.


-Eh bien eh bien, c'est décevant....


Dark Hawk regarda sa montre un instant, constatant qu'il était tôt dans la soirée. Elle allait pouvoir retourner auprès de son fiancé après cette baston sans grande importance. Bien. La jeune femme claqua des doigts. White Face sortit immédiatement d'une zone sombre, dévoilant son masque blanc. Son visage dépourvu de traits était tourné vers Seven. Ses yeux, cachés par son masque, fixaient le justicier. Il lui en voulait déjà d'avoir frappé Dark Hawk. Le mince géant tourna la tête vers la jeune femme. Cette dernière lui fit signe d'attaquer Seven. White Face hocha lentement la tête puis disparut une seconde fois dans l'ombre. Il ressortit de l'obscurité près de Seven et l'attrapa par la gorge, le soulevant à quelques centimètres du sol. Il immobilisa le jeune homme sans difficulté.


-Une cible...Parfait !


Dark Hawk sortit de son long manteau noir des tournevis qu'elle plaça entre ses doigts. Oui, une cible. C'est pratique et ça occupe. La jeune femme comptais bien utiliser Seven comme une cible vivante. Elle était très douée au lancé de couteau...Autant en profiter et jouer un peu avec lui avant de l'achever, non ? Dark Hawk recula de quelques pas puis se prépara. Elle visa puis envoya vivement un tournevis sur Seven qui vint se planter dans son bras gauche. La jeune femme recommença plusieurs fois, plantant les armes dans les jambes et les bras du jeune homme. Cette soirée était vraiment intéressante...
Revenir en haut Aller en bas
Charles Laurent

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur
avatar

Date d'Inscription : 01/08/2012
Nombre de Messages : 63
Autres Comptes : Demandez-moi !
Vous à Gotham : Guerrier qui lutte pour l'espoir, la justice et Gotham.

MessageSujet: Re: Ventre brassé... ( PV Dark Hawk )   Sam 1 Déc - 13:21

Il était en fâcheuse posture... Beaucoup trop même. Il fallait sortir de cette situation par tous les moyens possibles. Seven activa la radio de son casque et en émit un son terriblement aigu, qui força le grand homme à le lâcher et à se boucher les oreilles. C'était maintenant ou jamais. Il frappa à l'aide sa tête le menton de White Face, qui fut projeté contre le mur. Rapidement, il ôta chaque tournevis de son corps et se retourna vers l'homme. La rage était plus forte encore... Deux contre un ? Si ça ce n'était pas se moquer du monde... Il planta deux tournevis dans les épaules du salopard. Seven, dévoré par la colère, commença à frapper le visage de White Face. Une droite, une gauche, une droite une gauche, ça n'en finissait pas. Le visage du pauvre homme était dans un sale état. Il y'avait tellement de sang qu'on ne pouvait pas se rendre compte des dégâts sous le masque. Au-moins, il était hors-service. White Face était maintenant inconscient.

" Enfoiré, dit le justicier"

Charles se tourna maintenant vers Dark Hawk. Heureusement que les protections en carbone ralentirent les tournevis, provoquant des blessures moins profondes et moins graves. Evidemment, la douleur était là mais elle fût rapidement oublié par la montée d'adrénaline et l'augmentation de sa colère lorsqu'il vit le sourire de la jeune femme. Il prit les tournevis restants et courra vers elle. Il lança les trois outils sur elle, mais de façon à ce que le manche de ceux-ci lui frappe au visage. Chose qui arriva parfaitement. Il eut seulement le temps de'asséner quelques coups dans le corps de Dark Hawk, avant que la douleur reprenne le dessus. Il frappa une dernière fois sur les côtes et s'éloigna. Il se mit à genoux et posa une main sur le sol.

* Bordel... J'ai trop de blessures pour continuer...*

En effet, une ancienne blessure faite avec un petit voleur s'ouvrit de nouveau. C'était une coupure peu profonde mais embêtante car il perdait maintenant trop de sang.

" Je vais devoir te laisser car comme tu peux le constater, tu m'as mit dans un sale état, dit-il. En tout cas c'était bien plaisant, hé hé hé... Tu devrais aider ton ami car il également mal en point."

Seven se releva et sauta pour saisir une échelle. Il commença son ascension vers le toit de l'immeuble. A chaque barre saisie, une lancée de douleur. Mais la colère était toujours là, et il avait réussi à dépasser ses limites. Il en était amplement satisfait. Malgré tout, il pensait à ce que Batman lui avait dit. Et il avait raison, si un type un peu trop grande bouche s'était attaqué à eux, cette femme et son acolyte aurait tué la personne sur le champ... Les criminels ne plaisantaient pas... Arrivé sur le toit, il se retourna de nouveau vers la jeune femme, toujours souriante. Il lui fit signe et disparu dans la nuit. Elle était terrifiante... Comment une femme peut sourire autant face à une telle situation ? Il baignait encore dans la colère et lui restait un peu de forces, mais surement pas assez pour rentrer chez lui. Il entama une longue marche sur les toits, et en bavait pour passer d'un toit à un autre.
Les chocs des sauts était beaucoup trop violents... Il était souvent obligé de se prendre des pauses de cinq minutes à chaque fois et de laisser une petite flaque de sang sur le sol. Il était maintenant hors de ce maudit quartier, enfin, à seulement une rue. Plus que ce toit et il sortait de ce territoire chinois. Lorsqu'il fit son dernier pas, la douleur fut si forte et la baisse de tension si rapide qu'il en perdit connaissance. Il eut seulement le temps d'activer son mode SOS, faisant clignoter un petit led bleu sur son dos.
Il tomba du toit, et heurta des poubelles qui freinèrent sa chute. Il rebondit doucement et se retrouva sur le sol, au milieu d'une ruelle, qui était vraisemblablement un cul de sac, cachée dans l’obscurité.
La pluie commençait à tomber, et la lumière bleue du justicier clignotait dans ces ténèbres que personne n'osait habituellement approcher. L'endroit était désert, seulement le bruit des gouttes sur le goudron raisonnait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ventre brassé... ( PV Dark Hawk )   Sam 1 Déc - 13:43

Seven disparu rapidement, saignant comme un porc qu'on égorge. Dark Hawk souriait toujours, malgré les quelques coups que Seven lui avait envoyé dans la face. La jeune femme récupéra Ouroboros. Ses mâchoires étaient bloquées par un gros bout de chair appartenant à Seven. Pas de chance. Elle l'accrocha à l'une de ses ceintures puis partit récupérer White Face. Il était dans un sale état,le pauvre. Il saignait beaucoup et avait perdu connaissance. La jeune femme siffla trois coups et ses chiens sortirent de l'ombre. Ils accoururent près des deux tueurs, langue pendante. White Face était trop abîmé pour marcher ou même se relever. La tueuse prit le visage de son homme de main entre ses doigts fins et soupira. Il n'était vraiment pas en bon état. Elle le releva et le prit sur son dos. Il pesait son poids l'animal !

-Tant pis...Pas de Kagi ce soir, je vais m'occuper de toi.

Rapidement, elle se mit en route. Ses chiens la suivaient en trottinant, examinant les lieux avant son passage. Il n'y avait personne...En fait, si. Il y avait des gens. Mais ils préféraient fuir en voyant arriver les chiens de Dark Hawk plutôt que rester. Les talons gothiques de la jeune femme claquaient sur le sol, faisant résonner les ruelles. Elle chantonnait un air bien connu, celui de This Is Halloween.


-In this Town, we call home...

Aaah, cette douce chanson était si agréable à ses oreilles...Son sourire malsain restait gravé sur son visage froid et pâle tandis qu'elle marchait en direction de son appartement. Cette soirée avait été agréable, malgré le fait que White Face soit dans les vapes. Seven avait compris la leçon au moins. Entrer dans le territoire de Dark Hawk est suicidaire pour un justicier de seconde zone comme lui. Il n'avait rien à faire ici. Chinatown est le terrain de chasse de Dark Hawk et quiconque y pénètrera aura affaire à elle, ses chiens et White Face.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Ventre brassé... ( PV Dark Hawk )   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ventre brassé... ( PV Dark Hawk )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pendaisons au clair de lune [PV Dark Hawk]
» Guerre ouverte [ Dark Hawk ]
» Dark Heresy ?
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
» Dark City 2.10 FIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Chinatown :: Dragon Impérial-