RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)

CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.

Partagez | .

Chasse nocturne [PV Sugar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Chasse nocturne [PV Sugar]   Sam 24 Nov - 17:21

-Hehehe, l'étreinte glaciale de la mort se referme doucement sur toi, pauvre homme...

Un grande giclée de sang sortit du torse du jeune homme tandis que Dark Hawk jouait aux fléchettes avec ses dagues. Le pauvre type était tenu par White Face, posté à dix mètres de son boss.Cette dernière envoyait ses armes en plein sur le type, en ricanant. Il ne pouvait hurler, un bâillon l'empêchait de se plaindre. Dark Hawk prenait un plaisir malsain à faire souffrir ce pauvre type. Ses armes restaient plantées dans son corps ensanglanté, lui faisant écarquiller les yeux. Ses yeux d'un bleu profond. Ils étaient levés vers le ciel noir, parsemé d'étoiles. Le rire sadique et cruel de la jeune femme retentit, faisant s'envoler des corbeaux, venus là pour observer le spectacle macabre que donnait la tueuse.Pour une fois,cette dernière n'était pas recouverte du liquide vermeil coulant dans les veines de sa proie. Non, pas cette fois. Elle n'avait pas envie de salir ses affaires. Le sang part très mal au lavage, c'est une vraie...plaie ?

White Face,toujours aussi droit, regardait les chiens de son boss trépigner près d'elle, tandis qu'elle envoyait un bon nombre de tournevis et autres objets pointus sur sa proie. Dark Hawk était à présent à cours d'armes. Tant pis, elle allait devoir l'achever...Déjà ? Comme c'est triste...Non,faisons encore durer le plaisir lugubre de cette tueuse au sourire macabre. Ouroboros était en train de pendre à sa cuisse. Les chaînes du grappin à la large tête de Serpent produisaient un bruit cliquetant incessant désagréable. Dark Hawk prit Ouroboros par la poignée précédant le dard métallique du grappin,imprégné de poison par ailleurs, et le fit claquer comme un fouet à quelques mètres d'elle. White Face lâcha le pauvre type qui tomba à genoux puis se décala.

Dark Hawk rétracta la chaîne puis renvoya Ouroboros sur sa proie, mâchoires de Serpent grandes ouvertes. CLAC, une tête tomba. Celle du jeune homme qui, peu avant de la perdre, avait écarquillé les yeux en voyant arriver cet objet diabolique. La tête du pauvre type roula sur le sol dans un grande traînée de sang. Le corps du gars tomba vers l'avant, enfonçant totalement - ou presque - les armes de la tueuse dans son corps ensanglanté. Le rire lugubre, malsain, cruel et sadique de la jeune femme retentit à nouveau dans la ruelle, provoquant un grand écho macabre. White Face retourna le corps du jeune homme et extirpa avec force les armes de torture de son boss, posant un pied sur le cadavre pour l'empêcher de bouger et de partir avec les armes.Après avoir retiré la dernière arme du corps sans vie, il mit son index dans le sang et se dessina un sourire sur son masque blanc.

-Hehehehe, j'adore cet endroit. Il y a toujours de quoi s'amuser ! Et en plus, Kagi n'est pas très loin....Hehehe.

Une pluie fine commençait à tomber sur le groupe de tueurs. Les bêtes de la jeune femme couinaient. Ils souhaitaient déchiqueter le reste du cadavre pour ne plus rien en laisser. Dark Hawk fit un petit signe de tête à White Face qui sortit de son haut de costard un large bocal. La tueuse s'approcha de l'être sans vie gisant au sol, prit l'une de ses dagues et entailla profondément la chaire du jeune homme...Ses bêtes trépignaient, mâchoires grandes ouvertes, à quelques mètres de la scène macabre.

Après quelques minutes, Dark Hawk se releva. La pluie était battante et le sang coulait un peu partout, prenant un teinte plus claire. La tueuse aux longs cheveux noirs de jais tenait entre ses doigts le coeur de sa victime. Ses mitaines noires et en cuir étaient totalement repeinte à cause du liquide vermeil qui s'écoulait de l'organe rouge. White Face récupéra le coeur et le mit dans le bocal, déjà empli d'un liquide censé conserver l'organe. La jeune femme regarda avec attention la tête qui se trouvait au sol,au milieu d'une flaque de sang. Elle ne savait quoi en faire. Garder la crâne est tentant, mais il faudrait donner la tête aux chiens pour qu'ils la nettoient. Bon,tant pis. Elle devra s'en passer. Un sourire charmeur illumina le visage de la tueuse tandis qu'elle observait le coeur dans le bocal. Elle claqua ses doigts. Ses chiens se jetèrent sur le cadavre et se mirent à le dévorer sans aucune retenue.

Après le festin des trois bêtes, Dark Hawk et White Face reprirent leur route. Le mince géant sans visage et au costard cravate noir avait déjà rangé le bocal dans son manteau. Il était bien dissimulé, imperceptible. Il ne restait presque plus qu'un squelette derrière eux,accompagné d'un crâne à moitié dévoré et d'une quantité impressionnante de sang humain. La pluie, toujours plus battante, effaçait les traces, martelait le sol et couvrait presque les bruits de pas d'une jeune femme non loin d'eux. Le groupe assassin se dissimula au coin d'une rue, prêt à bondir sur la nouvelle proie sans aucune hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chasse nocturne [PV Sugar]   Sam 24 Nov - 20:50

~ Vous avez 6 appelle manqués ~

Six appelle que j’ignore depuis un bout… Je sais qui essaie de me rejoindre par téléphone mais j’ignore tous ces appelle. Je suis si fatiguer et je ne veux pas lui parler. J’entends encore une fois la sonnerie sonner et la laisse aller. Allonger sur mon lit si confortable je m’endors presque jusqu’à ce que le répondeur annonce avec une voix féminine.

« Oh ma douce sœur préférer, je m’ennui de toi… Viens faire un tour à Chinatown. Aller viens s’il vous plaie ! »

Je soupir par ce message si banal. Premièrement, je suis sa sœur préférer puisqu’elle n’a pas d’autre sœur. Deuxièmement comment peut-elle s’ennuie si vite ? Elle est partit il y a 45 minutes. Bon je vais me lever. Ça pourrait peut-être me motivé à faire quelque chose par après. Je glisse hors de mon lit et reste debout comme une idiote. Je suis en sous-vêtement, pas complètement j’ai une chemise mal boutonné, et mon regard se dirige vers mon chien qui est couché sur des vêtements. Je vais le caresser et va enfiler des vêtements, un chandail à manche longues, un jeans, des souliers talons hauts et une veste. Je sors de mon appartement et me dirige vers Chinatown en taxi. Je sens que cette soirée va être très pénible.

Rendu à Chinatown, je remarque qu’il y a peu de gens qui se promène. Je soupir et m’aventure dans les rues. Aucune trace de Santana, cette idiote ne m’a même pas dit où elle est. J’espère qu’elle ne m’a pas jouer un tour parce que je crois que je la tuerais à notre prochaine rencontre ! Non mais sérieusement, personne ne me dérange dans ma période paresse. Bon de toute façon je pourrais rester en colère tout le long de la soirée ça ne changera rien. Je me demande encore pourquoi elle veut que je vienne la rejoindre...

Des gouttes d’eau commencent à tomber un peu partout. Je regrette de ne pas avoir apporté un parapluie. Je continu de faire cette promenade, qui est très ennuyeuse, avec une tête baisser. Ça me fait rappeler ce que mon père me disait quand j’étais petite… Garde la tête bien haute ! Quand quelqu’un à la tête baisser c’est qu’elle est inférieure aux autres...J’eu un petit sourire et je décide de relever la tête. Mon sourire quitte mon visage rapidement. Plusieurs silhouettes sont à ma droite. Je continus d’avancer sans m’en préoccuper. Je sens des pas qui s’approchent de moi. Je ferme les yeux en espérant que cette personne veut me poser qu’une simple question. Je m’inquiète tellement que je commence à trembler par le froid mais aussi par la peur…
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chasse nocturne [PV Sugar]   Sam 24 Nov - 21:47

Une jeune femme, plutôt mignonne, se baladait. Par ce temps ci, c'est une mauvaise idée. Dark Hawk fit un bref signe de tête à ses chiens et White Face qui reculèrent dans l'ombre,en silence. La tueuse passa sur le côté, hors du champ de vision de Sugar. Elle respirait lentement et faisait bien attention à ne pas faire de bruit. Une lueur assassine brillait dans ses yeux. Elle se plaqua contre le mur d'une ruelle puis s'approcha discrètement. Elle se trouvait déjà derrière Sugar tandis qu'on pouvait voir une ombre sortir de l'obscurité devant elles. White Face se tenait droit, à peine sortit de l'ombre. Son masque blanc avec son sourire sanglant dépassait de l'obscurité, lui donnant un aspect encore plus terrorisant.

Tandis que Sugar reculait,effrayée par White Face, Dark Hawk prenait ses dagues et attendait le bon moment pour réceptionner la jeune femme. Un sourire malsain se fixa sur son visage blanchâtre et froid, relevé par son encre à lèvres noire et ses cheveux de même couleur. Elle attrapa violemment Sugar par la gorge, plaça sa dague sous son menton et prit son bras droit. Le fait qu'elle soit très grande n'était pas très pratique mais elle pu quand même placer sa tête juste à côté de l'oreille gauche de Sugar. Ses lèvres pulpeuses étaient toujours étirées en un sourire malsain, habituel chez elle.

-Hehehe, on sort toute seule, sans protection ? C'est dangereux par ici my dear, c'est mon terrain de chasse, après tout...

Sa dague effleura la gorge de sa proie. Le contact froid du métal sur la peau de Sugar la fit frissonner. White Face s'avança jusqu'à être à un mètre de Sugar. Il se pencha vers elle, sourire sanglant encore dégoulinant. Sous son masque blanc, il souriait. Le même sourire que son boss, en moins prononcé. Dark Hawk retourna rapidement Sugar vers elle et examina son visage. Pâle, moins que le sien mais pâle quand même, de beaux cheveux blonds... La tueuse lâcha la bras droit de Sugar pour lui mettre une droite monumentale qui la fit s'écraser au sol. La dague qui était placée sous sa gorge lui entailla un peu le bras gauche, mais à peine. Un fin filet de sang coulait le long de son bras.

-Dis moi, my dear, tu es à qui ? Tu as un si beau corps, un si beau visage...Tu dois forcément avoir un homme dans ta vie. Qui est-il ?

White Face attrapa le bras de Sugar et la releva. Il serrait tellement fort qu'elle allait avoir des bleus énormes. White Face restait impassible, droit, tenant la jeune femme contre lui, l'empêchant de bouger. Dark Hawk s'approcha et lui releva le menton, sans dire un mot. Elle fit une petite moue de "compassion" et pencha la tête sur le côté, pour voir un peu mieux les beaux yeux de sa proie. La soirée allait être intéressante.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chasse nocturne [PV Sugar]   Dim 25 Nov - 16:34

La femme que je venais de voir me place une dague sous mon menton et me bloque le bras droit. Sa tête vient se placer proche de la mienne. Du coin de l'oeil je vois quelle affiche un sourire sadique et large.

« Hehehe, on sort toute seule, sans protection ? C'est dangereux par ici my dear, c'est mon terrain de chasse, après tout... »

Je ne dis rien et essaie de respirer normalement, mais sa dague me rend beaucoup trop nerveuse, elle me fait même frissonner... Un homme se penche vers moi, je voulais le frapper avec ma jambe, mais la femme à la chevelure noir me retourne vers elle. Je déteste me faire observer, mais elle ne se prive pas de prendre son temps. Sa peau est pâle plus que moi, ses lèvres sont noirs... Soudainement elle me frappe et je tombe au sol. J'aurais bien aimé reculer ou éviter, mais l'homme avec le masque m'avait empêché de bloquer ce coup. Non je n'ai pas mal, mais je sens qu'à la fin de la soirée si je suis encore vivante, j'aurais très mal.

« Dis moi, my dear, tu es à qui ? Tu as un si beau corps, un si beau visage... Tu dois forcément avoir un homme dans ta vie. Qui est-il ? »

Merci du compliment la sadique... Cela aurait été plus gentil si elle ne m'aurait pas frappé avant. Je ne parle pas et remarque que du sang se glisse sur mon bras gauche. Je soupire et n'essaie pas de me relever. Je me gratte le cou et dit à la femme...

« Je ne crois pas que mon prénom t'intéresse vraiment... Tu n'as qu'à m'appeler Angel et oui j'ai un homme dans ma vie, mais ça ne te servirait à rien de connaître son nom. »Dis-je avec un ton normal.

L'homme me relève par le bras gauche, là où le sang coule. Sa main se sers autour de mon bras ce qui me fait mal. Je suis collé contre lui, il me retient fermement sans avoir aucune pitié. La femme s'approche et lève mon menton, elle penche sa tête sur le côté. Je la regarde faire en prenant une grande respiration.

« Mais toi, comment t'appelles-tu ? »

Des bruits de pas se rapproche du petit groupe. Mon attention se reporte sur les bruits, je regarde un peu partout et ne vois rien... J'espère que la personne qui approche est un justicier ou une police, je commence à avoir sérieusement mal. Pourtant, je n'avais rien fait pour mériter tous ces coups. Une silhouette féminine apparut derrière Dark Hawk. Pendant un instant je sentais un espoir, mais quand le visage de la femme se dévoile je remarque que c'est Santana. Spicy a un parapluie dans les mains et donne un coup directement sur le visage de la Hawk. Le seul problème dans ce coup, c'est que le parapluie m'a aussi frappé ! Le bout dur m'avait claquéer sur le côté droit du visage.

« AIE ! Tu peux viser mieux la prochaine fois ! »Dis-je de ton colérique.

Santana se lance sur l'homme derrière, pendant ce temps je glisse mon bras de la main de l'homme et avance. J'observe Hawk sans rien dire et voie que son chapeau est à terre. Je fais un sourire et le prends avant elle. Je le mets sur ma tête et fais un grand sourire.

« Joli chapeau ! »

Je jette le chapeau au sol et le piétine. Je le reprends et le jette sur Dark Hawk... Je remarque qu'elle a une grande grafigne sur la joue, son teint pâle la rend visible. Santana était partie, tout comme l'homme. Dire que je n'es rien remarqué ! Je me demande ce qu'elle a fait, mais elle aura surement mal tout comme moi.

« Tu sais je t'es rien fais... Tu n'aimerais pas mieux me battre à un jeu ? »

J'attends un peu et dis...

« Non ? Bah dans ce cas... »

Je m'approche d'elle et lui prend les cheveux. D'un bref coup je les tire et la jette contre le mur. La seule chose que je pu voir, était la tête de Hawk qui se cogne contre le mur. Cette fois-ci je ne laisse pas passer une occasion de la blesser. J'avance vers elle et lui donne un coup directement au milieu du dos. Avec mon soulier talon haut j'ai dû lui faire mal... En faite je m'en fiche de lui faire mal. Je veux simplement rentrer chez moi ou voir mon chéri... Pour l'instant la seule chose que je vois c'est Dark Hawk de dos. J'ai un peu peur de voir son visage et ce qu'elle va me faire.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chasse nocturne [PV Sugar]   Dim 25 Nov - 17:34

Tous les coups ont fait très mal, mais pas assez pour engourdir Dark Hawk. Actuellement, elle est...haineuse. Son chapeau quoi merde ! Son magnifique chapeau ! LE chapeau qui lui cachait ses yeux malsains, LE chapeau qui la rendait inquiétante !Le sourire sans le chapeau, c'est moins effrayant ! Et inversement d'ailleurs. Ce beau chapeau est un élément essentiel, son trait de caractère. Bref, c'est LE chapeau. Et maintenant, le chapeau est au sol, massacré. Le haut était totalement aplatit, enfoncé même. Les bords étaient pliés, déchirés, tordus un peu partout. Sa beauté naturelle était détruite. Ce chapeau n'était plus rien. Il n'était plus qu'un bout de tissus cousu noir, sans forme et sans histoire.C'est d'une tristesse, elle en pleurerait presque...BREF, son chapeau est brisé et Dark Hawk est...comment dire...en mode "massacre".Son rire lugubre refait surface et résonne dans la ruelle:

-Heheheheeee....

Dark Hawk se releva, faisant craquer ses os. La garce devant elle fit un pas en arrière tandis que Dark Hawk dévoilait ses yeux. Son oeil normal, gris était empli d'une haine sans égale. Quand à son oeil blanc...Il ne bougeait pas, dans le vide. Il était inutile, maintenant. La jeune femme saignait au niveau de la lèvre inférieur. Elle commençait à avoir une grosse bosse, également. Son sourire n'était plus présent sur son visage froid et blanc. Juste de la haine se lisait dans ses yeux. Ses longs cheveux fins noirs lui retombaient sur les épaules comme un drap. Soudainement, Dark Hawk se jeta sur Sugar. Elle lui fila un uppercut dans l'estomac qui la plia en deux suivit de près par un coup de tranchant de la main dans les côtes. Elle fit remonter Sugar d'un coup de genou dans le ventre puis l'envoya dans un mur plus loin d'un coup de pied puissant dans le visage. Ses talons en acier étaient recouverts de sang frais, son poing droit également. Son souffle de bœuf perçait le silence de la nuit. S'énerver comme ça, c'est pas bon pour elle...Elle jeta un regard rapide à son chapeau au sol et se mordit la lèvre.

-Tant pis.

Dark Hawk couru vers Sugar et l'attrapa par les cheveux pour la relever. Elle lui fila trois droites puis la jeta au sol comme un jette un poivrot qui n'a pas de quoi payer son vin. Elle lui fila de nombreux coups de pied dans les côtes, lui faisant cracher un peu de sang. Rapidement, elle prit sa dague. Elle se pencha, ramassa la garce qui avait détruit son chapeau et lui planta la dague dans son bras. Toujours pas de sourire...Le visage dur, elle regardait Sugar souffrir. Ses cris ne lui suffisaient pas. Il fallait qu'elle crève, cette garce. Son regard haineux se posa sur le visage ensanglanté de Sugar. Elle criait, sous les coups qu'elle recevait. Dark Hawk retira violemment la dague puis la rangea,tout en tenant Sugar par les cheveux.

-Garce...Dis moi qui est ton mec, il me faut un destinataire pour ton futur cercueil.

Dark Hawk lui mit un nouveau coup de genou mais dans la mâchoire cette fois ci. Ses dents allaient bientôt tomber si elle ne se décidait pas à parler. Elle lâcha la garce et lui fila une autre droite. Son regard vicieux était toujours le même. Sans émotions, sans pitié. Elle lui chuchota à l'oreille:

-Ce n'est rien comparé à mes tortures habituelles, sale garce...Je te conseille de parler si tu ne veux pas que ton mec te retrouve démembrée dans un cercueil en chêne.

Pendant ce temps, avec White Face...

Cette garce avait osé frapper son boss...!C'en était trop. Beaucoup trop. White Face attrapa la jeune femme par le bras et le lui brisa. Son cr ide douleur était une douce mélodie aux oreilles du tueur. Il lui jeta un regard malsain derrière son masque. Il ne laissait paraitre aucune émotion et pourtant, il était en rogne. Mais pas la petite colère normale quand on verse du poivre dans ses pâtes au lieu du sel, non. Une colère intense, causée par ce que cette petite garce avait osé faire à sa soeur de coeur. Il souleva Santana d'un bras et l'envoya voler plus loin,vers un gros mur en briques. Il s'avança vers cette garce d'un pas lent et saccadé. Son bras droit se tendit lentement vers elle, faisant ressembler ses longs doigts fins à des griffes tranchantes. Du point de vue de Santana, elle pouvait voir White Face comme un monstre, immense en mince, un géant au visage de craie et aux pulsions meurtrières.Pour une fois, sa voix rauque et glauque résonna dans la ruelle:

-Péris..

Simple mais efficace.Le mince géant attrapa le crâne de Santana et effectua un pression suffisante pour la faire hurler de douleur. Il relâcha son étreinte puis commença à l'étouffer lentement. La garce tomba directement dans les pommes. White Face eut un sourire amusé puis lâcha le corps frêle de la jeune femme. Il retourna dans l'ombre, chercher Dark Hawk et retrouver les chiens. Il se fondait dans l'obscurité,écoutant chaque bruit, chaque parole. Il entendit bien vite la voix sifflante de son boss qui était, encore une fois, en train de foutre des droites à Sugar. Le mince géant s'approcha sans faire de bruit et retrouva les chiens qui n'osaient pas s'approcher de leur maitresse en furie. La rage de Dark Hawk était palpable et tellement forte que s'interposer à ce moment là serait suicidaire. Elle malmenait si bien Sugar que ses cris redoublaient d'intensité, perçant presque les tympans de son agresseur .
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chasse nocturne [PV Sugar]   Dim 25 Nov - 19:30

« Heheheheeee.... »

Ce rire sombre me fit presque peur. Je crois que je n'aurais pas dû la frapper. J'aurais pu simplement fuir, mais non j'ai attaqué. Maintenant elle est très choqué cette Hawk... Ce qui m'inquiète le plus est qu'elle n'a plus son sourire. Je recule un peu, mais Dark Hawk viens me donner un coup dans l'estomac. Un autre coup dans les côtes, un coup de genou dans le ventre et pour finir (peut-être pas finir...) elle me frappe avec son pied sur mon visage ce qui me fit valser jusqu'à un mur. Je cherche ma respiration mais je n'y arrive pas. J'étouffe, j'ai mal mais je ne veux pas que cette femme prenne le dessus.

La tête baisser je réfléchit à une stratégie pour fuir. Je trouve aucune issu qui pourrait vraiment m'éloigner de cette vieille sadique folle. Soudainement ma chevelure blonde se fait tirer de les air. Je me lève rapidement pour ne pas encore avoir plus mal mais je reçus trois droites et je retombe au sol. La douleur que je ressens me fait perde tous mes moyens. Ma bouche est ouverte ce qui laisse glisser du sang. Je m'aurais mis à la supplier pour qu'elle arrête, mais je serais surement nul pour avoir fait ça. J'ai de l'endurance, mais cette fois-ci elle ne va pas servir longtemps. Dark Hawk me plante sa dague dans le bras ce qui me fit hurler de douleur. Elle la retira et me regarde.

« Garce...Dis moi qui est ton mec, il me faut un destinataire pour ton futur cercueil. »

Grace ? Ah je déteste ce mot, surtout quand c'est moi la "garce". Même si je voudrais répondre, je ne pouvais pas. Si j'ouvre ma bouche, il y aura que du sang qui va y sortir. Je ne répondis pas en sachant que j'allais avoir une autre blessure. Son genou arrive en ma direction et me claque la mâchoire. Ma bouche c'est ouvert au même moment. Du sang avait éclabousser partout sur nos deux visages. Je ressemble presque d'un vampire grâce au sang qui entour ma bouche, mon menton et même sur mon cou. Mes dents me faisaient tous mal. La sadique me donne un autre coup. Si elle pense qu'elle va me faire parler en me frappant ! Elle se met le doigt dans l'oeil.

« Ce n'est rien comparé à mes tortures habituelles, sale garce...Je te conseille de parler si tu ne veux pas que ton mec te retrouve démembrée dans un cercueil en chêne. »

L'image de moi dans un cercueil me fit décrocher un regarde vide. Je ne parle plus et ne bouge plus. Je pense à une seule chose pour l'instant... Ce qui se passe avec Santana. J'espère qu'elle vas mieux que moi. Je ferme les yeux et les ouvrent grâce à un hurlement qui était plus loin. Je crois que Santana y a passer aussi. Encore une fois je ressentis des coups sur mon corps. Plus qu'elle me frappe, plus je m’habitus à ses attaquent. Mais chacun des coups me fait décrocher un petit hurlement. Je vois du coin de l'oeil des chiens et l'homme de tout à l'heure. Je prends mes dernières forces et me relève en bloquant tout les coups que Dark Hawk me fait. Je lui file une droite sur le menton mais m'écroule tête premier au sol. Ma tenue est couverte de sang, ma bouche est remplis de sang, mes yeux voient embrouiller. J'entendis des pas qui s'éloignent. Elle s'en va avec son stupide d'acolyte et ses chiens.

Les yeux fermer je pense à tout ce que mon corps à en ce moment. Je n'es plus aucune force, mes bras ne veulent plus bouger, mes jambes tremble, mes dents veulent tous tomber, mon front est en sang tout comme le reste de mon corps et j'ai de la misère à respirer. Autre chose ? Non. Quelque chose viens me faire sourire. Qu'est-ce que c'est cette chose ? L'image de cette femme coucher au sol qui n'arrive plus à bouger, un peu comme moi en ce moment. Étrangement, un sourire sadique s'affiche sur mon visage. Je me relève et ne bouge pas, quoi que je tremble ce qui me fait rester instable. Je me retourne vers Dark Hawk qui était presque partit. J'eu un rire sombre qui résonne dans toute la rue.

« C'est tout ? Voyons tu peux faire mieux non ? »

La je l'avait bien chercher. Pendant que Hawk approche de moi je me prépare et essai de rester debout. Elle me fait un coup de pied mais je retient son pied et le lève dans les air. J'éclate de rire et en même temps du sang glisse hors de ma bouche. J'avais un rire de sorcier ! Pendant que Hawk est au sol, je prends ma dague qui est cacher dans ma veste. Comment es-je pu l'oublier ? Je lui plante ma dague dans sa cuisse. J'observe son visage qui semblait déstabiliser. Mon sourire sadique s'agrandit ce qui me faisait du bien même si j'ai mal partout. J'allais encore m'écrouler je le sens. Proche de nous il y a un baton en métal, je l'empoigne et frappe cette femme sur le visage, sur son ventre, ses jambes... J'arrête après quelques secondes. Je l'observe et laisse quelques larmes couler. J'ai si mal... Je me mets dos à elle et dit d'une voix faible...

« Maintenant ont est égale... SALE GARCE ! »

J'essai de m'éloigne d'elle en utilisant le baton de métal comme canne mais mon corps avait mal. Je tremble encore plus et n'ose pas regarder derrière moi. Je vais proche d'un mur et me dis qu'il faut que j'arrête de bouger. Je m'assis contre un mur dans la noirceur d'une ruelle et remarque que Santana est là coucher contre le sol. Elle a les yeux fermer mais je remarque qu'elle respire. Je ne vais pas la déranger... Je crache du sang au sol et remarque que la pluie s'avait arrêter de tomber. Je ferme mes paupières et espère que Dark Hawk ne vais pas revenir m'attaquer ou son homme de main.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chasse nocturne [PV Sugar]   Dim 25 Nov - 20:34

Aaaah mais bordel, c'est qu'elle fait mal cette garce ! Dark Hawk se releva, sans rire ni sourire. Elle se contenta de se lever et de refaire craquer ses os. White Face lançait des regards emplis d'une haine palpable à Sugar. Il se tenait droit, près de son boss, pour l'aider à se relever. La jeune femme cracha un peu de sang en prenant appui sur ses genoux. Ses cheveux empêchaient que l'on voit son visage, recouvert de sang et de griffures. Elle voulait éviter un lavage pour ses fringues eh ben....c'est raté. Dark Hawk reprit difficilement son souffle et tourna vivement la tête en direction de Sugar qui peinait à marcher. Lentement, la jeune femme fouilla dans son manteau et en sortit un 357 Magnum. Son magnifique 357 Magnum en argent avec gravé " Dark Hawk " dessus. Son bras tremblant se tendit vers Sugar et la jeune femme se redressa, se penchant même un peu en arrière pour trouver son air. La pluie ne tombait plus et le sang sur le sol stagnait. Une odeur métallique en émanait. Après quelques respirations saccadées, Dark Hawk fronça les sourcils puis tira. La balle se logea dans la cuisse gauche de Sugar, la faisant tomber comme un sac dans un cri de douleur. La tueuse siffla:

-Là, nous sommes quittes...

La jeune femme eut un sourire sadique aux lèvres. Très léger mais bien présent. Son état l'empêchait de sourire vraiment, de montrer une fois de plus son attitude malsaine et sadique habituelle. La jeune femme rangea son arme à feu dans son manteau et s'appuya sur White Face pour se remettre en route. Elle boitait et à chaque pas, une douleur lancinante la prenait et lui arrachait un rictus contrarié. Son bras droit lui faisait atrocement mal. White Face, lui, ne pouvait pas continuer à regarder Dark Hawk dans cet état. Sans rien dire, comme d'habitude, il l'a souleva avec délicatesse et la prit dans ses fins bras. La jeune femme lui lança un regard affectueux et chuchota un petit "Merci..." à l'oreille de ce dernier. Elle se blottit contre lui, tentant de trouver un peu de réconfort et surtout de chaleur. Qu'est ce qu'elle pouvait avoir froid ! Le même froid qui l'avait saisit quand elle coulait dans le canal. La Mort utilisait ce froid là pour signaler qu'elle était présente et qu'elle n'allait pas tarder à cueillir la personne qui ressentait son étreinte glaciale.

Les bêtes de la jeune femme suivirent l'étrange duo sans dire un mot. Voir leur maitresse dans cet état les peinait aussi. Ils se sentaient mal, ils voulaient pourtant l'aider. Mais comment ? Ce sont des animaux,pas des êtres humains. Ils n'ont pas de bras pour réconforter ou de cordes vocales pour apaiser.Alors ils se contentaient de les suivre, ne faisant rien d'autre que les fixer intensément de leurs yeux noisette. Dark Hawk s'endormit dans les bras de White Face. La fatigue qu'elle repoussait facilement habituellement la prenait doucement. White Face garda son boss près de lui, dans ses bras protecteurs, toujours muet. Il restait droit, la tête haute et tournée vers les étoiles. La nuit noire, parsemée d'astres lumineux, berçait les rêves macabres de son boss. Elle dormait tranquillement, yeux fermés. La voix rauque de son bras droit résonnait dans sa tête. Elle l'avait entendue, quand elle se battait avec Sugar.

-Je t'amène à Kagi, Jessica...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chasse nocturne [PV Sugar]   

Chasse nocturne [PV Sugar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1