RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)

CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.

Partagez | .

Recherche appartement [PV Cassie et Sugar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Recherche appartement [PV Cassie et Sugar]   Lun 19 Nov - 17:22

Cassandra avait adopté une attitude qu'elle trouvait propre à cette situation : les jambes croisées, la main sur le menton, et l'autre tapotant sur un tasse de thé à moitié vide. Elle entreprit d'ouvrir la gazette des petites annonces du coin ; c'était une pauvre revue de presse en noir et blanc, qu'on aurait cru mâchonnée par un animal, et salit par le marre de café de ses précédents lecteurs. Blüdhaven n'attirait plus les convoitises, les propriétés qui s'y étaient vendues chères un jour devenait de lugubres propriétés fantômes. Le chômage, la criminalité... la population était grisée dans la morosité quotidienne du lieu. Mais c'était en réalité l'endroit parfait pour une personne comme Cassandra, car à contrario des gothamites dépendants de leur richesse qui avaient fuit vers la citée noire et ses illusions, la jeune femme était parfaitement familière avec la noirceur du cœur d'une ville comme Blüdhaven.

Ces yeux voyagèrent à travers les pages, sans accroche particulière. Elle ignora les annonces immobilières avec photos, « Trop d'exposition »se dit elle, ce qui réduisit immanquablement sa recherche. D'ailleurs, les annonces de biens - à louer ou à vendre - semblaient vieilles comme des archives. Cassandra, ne voyant pas grand chose, jeta négligemment le journal qui glissa jusqu'au bout de la table. Puis, elle hésita, cilla, récupérant le tas de papier, le feuilletant encore, le jetant à nouveau. Sa jambe droite commença à se balancer nerveusement sous la table ce qui faisait crier le bois de sa chaise. Elle leva les yeux, passablement ennuyé, fixant le plafond de la petite cafétéria comme si une réponse allait lui tomber du ciel. Cassandra tira son menton, gratta son oreille, et plongea son nez dans ses manches, se recroquevillant sur sa chaise. Elle devait bien se l'avouer, chercher un logement lui était extrêmement difficile et elle ne savait pas par où commencer. Dans un instant pareil, elle pensa au Manoir Wayne, au crépitement chaleureux du feu dans la cheminée, au confort du sofa... à Alfred et son plateau d'argent, lui offrant des gâteaux et du thé. « Ça me manque » pensa-t-elle, l'air peiné. Elle secoua la tête et reprenant ses esprits, elle envisagea d'inspecter le tableau de liège placé au dessus du buffet de viennoiseries et de muffins. Des morceaux de papiers déchirés et découpés, desquels voletaient les franges des numéros de téléphones des annonceurs, formaient sur le mur une véritable carte heuristique. Avis de recherche, cours particuliers, ventes en tout genre... Elle décida d'apporter sa contribution. Fouillant dans les poches de son manteau, elle sortit un petit morceau de papier qu'elle griffonna négligemment avec le stylo qu'elle venait de trouver sur le comptoir. Ses yeux se levèrent, accompagnés par le mouvement de ses bras, pour attraper une punaise avec laquelle elle accrocha son annonce.

« Recherche appartement à Blüdhaven. Contact au xx.xx.xx.xx.xx. »

La jeune femme sentit une présence derrière elle. Quelqu'un l'observait.

Dernière édition par Cassandra Cain le Mar 20 Nov - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Recherche appartement [PV Cassie et Sugar]   Mar 20 Nov - 1:42

Depuis deux jours je n'arrête pas de réfléchir pour trouver une solution à mon problème. Je galère à trouver de bons moyens pour résoudre le conflit que nous avons crée ma soeur et moi. Et oui, nous nous sommes encore causer des embrouilles avec quelqu’un et cette personne est le propriétaire de tout l'immeuble la où j'habite. Notre engueulade n'est pas cause de l'argent, au contraire nous sommes jamais en retard pour payer. Mais elle venait plus d'une promesse qu'ont avaient oublier ma soeur et moi... Nous avions promis que nous nous trouverons une colocataire pour partager notre appartement. Jamais j'ai penser à laisser une annonce dans le journal pour trouver une personne qui viendrais vivre avec nous. Le propriétaire est très choquer et nous a prévenu que s'il n'y a pas une nouvelle personne dans notre demeure avant décembre et bien Santana et moi serons jeter dehors. Pourtant je ne comprends toujours pas pourquoi il cherche à nous mettre trois... Enfin bref toute ces pensées me décourage. Je crois que je devrais trouver un autre endroit où vivre... Quoi que je pourrais toujours aller dormir chez mon amour, Julien Morgan.

« Je vais retourner chez nous. Je commence à trouver ça ennuyeux ici... »

Je venais de me faire sortir de mes pensées par Santana, celle-ci quitte l'endroit sans me dire un petit au revoir. Je soupir et ferme les yeux. J'essai de me détendre mais c'est sans succès... Quand j'ouvre mes yeux, je dépose mon regard sur une jeune femme qui épingle une annonce sur le babillard. Je me lève rapidement et va me positionner derrière la femme. Je lis le petit papier et un gros sourire s'installe sur mon visage.

« Salut ! »Dis-je toujours en souriant. « J'espère que je viens pas de te faire peur ! »

Je m'accote contre le mur et observe la fille. Elle semble gentille et drôle.

« Alors tu te cherches un appartement ? Ça tombe bien puisque ma soeur et moi ont cherche une coloc... »

Ça faisait quand même bizarre que j'arrives soudainement en glissant l'information qu'ont cherche une coloc.

« Je m'appelle Angela et toi ? »
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Recherche appartement [PV Cassie et Sugar]   Mar 20 Nov - 17:22

Cassandra remarqua l'ombre de la jeune femme sur le plancher et ne put s'empêcher de faire un pas sur le côté, afin d'établir une distance convenable avec cette inconnue. Elle plongea ses mains dans ses poches et ses yeux se balancèrent de haut en bas pour mieux observer son interlocutrice. C'était une jeune femme qui devait avoir approximativement son âge, de type caucasienne, une taille moyenne, un poids moyen, mais très coquette, très jolie.

— Salut ! J'espère que je ‘viens pas de te faire peur ! Alors, tu te cherches un appartement ? Ça tombe bien puisque ma sœur et moi cherchions une coloc’... Je m'appelle Angela, et toi ?

Cette fille parlait vite, parlait fort, parlait beaucoup. Cassie fut très surprise par cette présence angélique dans un quartier pauvre comme celui-ci. D'ailleurs, elle disait s'appeler Angela... coïncidence ? Certainement pas.

— Tu parles... beaucoup.

Ces mots lui échappèrent. Sa voix sonna de façon monotone. Elle réalisa immédiatement que ce n'était pas une manière de se présenter, et se gratta l'oreille avec une certaine impatience qui traduisait l'inconfort de sa réaction. Les trois petites rides étaient apparues sur son front : une courte, une longue et une courte, se relâchèrent. Ses bras se décollèrent de son manteau et elle pointa le bout de son menton hors de son col roulé.

— Je m’appelle Cassandra.

Elle proposa une poignée de main pour dire bonjour. Puis elle proposa de s'asseoir autours d'un table, adressant un signe à la serveuse qui leur apporta du café et du thé.

— Du thé pour moi, merci.

La boisson était encore brûlante. C'est ce que Cassandra appréciait. Elle souffla légèrement sur la tasse et bu une gorgée du breuvage. Son souffle était chaud. Elle se sentit un peu plus à l'aise.

— Je pense habiter ici... pour un certain temps. Boulot. J'ai besoin d'une très grande chambre. Quelle est ton offre ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Recherche appartement [PV Cassie et Sugar]   Sam 24 Nov - 16:41

« Tu parles... beaucoup. »

« Oui je parles beaucoup ! Je suis comme ça depuis que je suis toute petite. »

Ah oui je parles beaucoup, ça me rappelle quand mon père me disais que j'étais un vrai moulin à parole ! Cela me faisais bien rire... Mais maintenant tous ces souvenirs d'enfance sont que du passé. La demoiselle semble inconfortable de m'avoir dit que je parle beaucoup, moi ça ne me fais rien puisque que je l'assume !

« Je m’appelle Cassandra. »

J'empoigne la main de Cassandra et va m'asseoir avec elle à une table. Une serveuse viens nous porter du café et du thé. Avec une voix douce et sympathique je dis...

« Non merci je n'es pas soif. »

Je passe ma main droite à travers ma chevelure blonde et me met à deux pattes avec la chasse. Je balance un peu dans le vide et observe Cassandra boire son thé. J'arrête de la fixer et tourne la tête derrière pour voir ce qu'il y avait. Je me retourne rapidement quand je l'entend parler.

« Je pense habiter ici... pour un certain temps. Boulot. J'ai besoin d'une très grande chambre. Quelle est ton offre ? »

Une grande chambre ? Parfait celle qu'ont va lui offrir Santana et moi va être parfaite. J'ouvre la bouche mais je la referme aussitôt. Je fronce les sourcils et baisse un peu ma tête en mettant ma main sur mon front. Je viens tout juste de penser que l'appartement sera occupé de deux criminelles et une civile ? Comment on va faire pour cacher nos identité si ont reviens le soir avec du sang ou en compagnie d'une autre criminelle. La tâche va être compliqué mais je veux absolument que Cassandra vive avec nous... Elle semble amicale et gentille. Une personne parfaite pour cohabité dans un appartement.

« Mon offre...»Je perds mon sourire et me gratte le cou.

Je n'avais pas penser à une offre. Ce que je suis imbécile... Santana avait tout planifier il me semble. Je vais l’appeler pour qu'elle vienne. Je prends mon cellulaire et compose le numéro de ma soeur. D'un signe de doigt je précise d'attendre une minute à Cassandra.

« Salut soeurette ! Tu pourrais revenir maintenant ? »

« Oui, mais j'espère que je vais encore me déplacer pour une BONNE raison. »

Le "bonne" avait résonner et je suis sur que Cassandra a pu l'entendre. Je clos l'appelle et remet mon cellulaire dans mon sac à main blanc crème. Je fais un sourire à ma futur colocataire et dis d'une voix enjouer.

« Ma soeur va venir nous voir, tu comprendras pourquoi, en même temps tu pourras la rencontrer ! Elle est très gentille mais aussi très colérique... Mais gentille. »

J'eu un rire nerveux. Oui Santana est gentille mais la plus part du temps elle ressemble à une vrai tempête qui se déclenche ! Bon pendant qu'elle refait tout le chemin pour revenir, je demande à la serveuse de m'apporter un jus d'orange. Je commence à avoir soif... Après tout je suis un vrai moulin à parole !

[Désoler pour cette réponse un peu nul... Si tu veux que je modifie quelque chose fait moi signe ! Smile ]
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Recherche appartement [PV Cassie et Sugar]   Sam 24 Nov - 22:46

— Oui je parle beaucoup ! Je suis comme ça depuis que je suis toute petite, s’exclama Angela.

Pliant son index, Cassandra se frotta le menton. Comment une personne si lumineuse pouvait-elle exister ou même survivre dans une ville aussi corrompue que Blüdhaven ou Gotham City ? Cassandra avait peut-être passé trop de temps dans le noir… Cette ville, son mental. Ce costume. Elle observa Angela avec un regard nouveau. Une idée venait de surgir dans son esprit, mais ce fut une pensée si impulsive qu’elle ressentit en même temps le poids du danger que cela représentait pour la personne qu’elle incarnait depuis tant d’années…

« Cette fille pourrait être le chaînon manquant », pensa Cassandra. « J’ai trop longtemps subit le poids de mon héritage. Je n’ai pas eu la vivacité d’esprit de Batman qui a réussi à dissimuler son côté sombre avec la personnalité du milliardaire Dandy Bruce Wayne… Est-ce que je peux réussir à…? ». La fin de sa réflexion demeura un secret pour elle-même.

Alors que l’attention d’Angela était concentrée sur sa conversation téléphonique avec sa sœur, Cassandra tourna la tête. Elle se voyait dans le reflet des carreaux de la fenêtre. Elle s’observa. Son expression était grave, sérieuse, ses épaules étaient bloquées sur ses oreilles, et ses bras collés le long de son corps. Elle plissa les yeux un instant, hésitante, car elle n’était pas certaine de parvenir à ses fins. Cependant, ses lèvres et ses pommettes commencèrent à rougir, ses yeux s’ouvrirent en grand en révélant une magnifique forme en amande, ses petites épaules retombèrent avec allégresse et ses bras semblèrent soudainement se mouvoir avec une grâce nouvelle. A peine une seconde s’était écoulée et la capacité de Cassandra à décrypter le langage corporel lui avait permis de changer radicalement son charisme. Et même si elle empruntait pour beaucoup son comportement à celui d’Angela, elle savait qu’elle ne tarderait pas à développer son propre charme.

— Ma sœur va venir nous voir, tu comprendras pourquoi, en même temps tu pourras la rencontrer !, reprit la jolie blonde qui venait de couper sa communication. Elle est très gentille mais aussi très colérique... Mais gentille.

Cette dernière réflexion amusa Cassandra. Elle sourit et exprima même un joli hoquet de rire.

Dans ce cas, je suis sûr que l’on va s’entendre à merveille !, dit-elle en se penchant vers Angela.

Sa jambe ne tremblait plus.

Mais tandis que nous attendons ta soeur, peux-tu me parler de ton appartement ? Il est dans quel quartier ? Et puis... je viens d'arriver de l'étranger, j'ai besoin de vêtement, et surtout... j'ai besoin de m'amuser un peu... ! Je suis sur que tu as les bonnes adresses pour ce genre de divertissement.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Recherche appartement [PV Cassie et Sugar]   Lun 26 Nov - 4:50

« Dans ce cas, je suis sûr que l’on va s’entendre à merveille ! »

Je lui souris et remarque qu'elle a changé... Elle semble moins sérieuse et neutre.

« Mais tandis que nous attendons ta soeur, peux-tu me parler de ton appartement ? Il est dans quel quartier ? Et puis... je viens d'arriver de l'étranger, j'ai besoin de vêtement, et surtout... j'ai besoin de m'amuser un peu... ! Je suis sur que tu as les bonnes adresses pour ce genre de divertissement. »

« Mon appartement est proche d'ici, juste là ... »

Je pointe du doigt vers la fenêtre, à travers il y un grand immeuble, c'est là que j'habite depuis quelques temps. J'avais été obliger de changer d'appartement puisque j'avais un chien... Un joli boxer mâle. Maintenant là où je vie on accepte les animaux, le propriétaire est assez gentil pour les accepter. J'arrête de pointer du doigt l'immeuble et rajoute...

« Mon appartement est au dernier étage, inquiète toi pas il y a un ascenseur ! Sinon l’appartement est très grand, tout comme ta chambre. »

Je mange un biscuit qui est au centre de la table déposer sur une assiette blanc crème. Je reprends ce que je disais après quelques secondes.

« Pour les vêtements aucun problème ! Santana et moi on va t'amener dans les meilleurs boutiques de Gotham. Oui j'ai de bonnes adresses, mais tout dépands de ce que tu aimes toi. Nous sommes différente après tout. »

Je souris encore et regarde par la fenêtre. Santana apparaît soudainement derrière Cassie. Je lui fais signe de s'asseoir et commence les présentation.

« Bon alors Santana je te présente Cassandra et Cassandra je te présente Santana ! Cassie sera notre futur coloc, enfin si sa ce confirme... »

« Je suis enchanter de te rencontrer Cassandra, j'espère que tu aimeras vivre avec deux folles... »Dit-elle en pouffant de rire.

Je fis de même et arrête avec un peu de misère. Je confirme les jumelles Adams son très folle, mais savent garder une pointe de sérieux, enfin... Bon pas tout le temps. Santana repris son sérieux et dit...

« Pour vivre avec nous il y a quelques infos qu'ont devraient te dire... Tu as le droit d'avoir des animaux de compagnie, par mois il faudra que tu paye 50 dollars... Par mois on paye 150 alors on se sépare tout ça à 50. Tu devras garder l'appartement propre, tu as la permission d'inviter des garçons. Ça nous dérange pas les gars. Le soir ma soeur et moi ont sera peut-être souvent absente, ne t'inquiète c'est normal. Tu n'es pas allergique au chien parce qu'ont n'a un boxer mâle ? »

Santana sourit. Je me demande comment elle fait pour garder tout ces informations, moi j'ai de la misère à me rappeler le premier règlement... Mais je suis pas idiote ! Enfin bref, j'observe Cassandra et rajoute.

« Si tu as des petites problèmes d'argents pour payer ça nous déranges pas de payer pour toi jusqu'à ce que tout soit stable pour toi. Oh et si tu veux visiter l'appartement c'est quand tu veux ! Tu n'auras qu'à m'appeler à ce numéros. »

J'écris mon numéro de téléphone sur un papier et le glisse vers Cassandra.[/color]
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Recherche appartement [PV Cassie et Sugar]   Lun 3 Déc - 22:11

(hrp/ Désolé pour le délai, j'étais assez occupé. Ce post est un peu nul car je n'ai pas trop d'inspiration ! Je ferais mieux la prochaine fois)

Cassandra écouta attentivement la description faite par Angela. Ses yeux balayèrent furtivement le bâtiment que la jeune femme lui pointait du doigt. Les vieilles pierres noircit par la pollution lui évoquèrent la plupart des édifices historiques de Gotham City. Ceux ci étaient plus rares à Blüdhaven, car l'ancienne révolution industrielle avait encouragée la refonte de la silhouette de cette ville déchue. Désormais l'architecture y était plutôt moderne, et en vieillissant, vraiment démodée.

Au moment où son regard se décolla de la fenêtre, la petite cloche de la cafétéria tinta.

— Bon alors Santana je te présente Cassandra et Cassandra je te présente Santana ! Cassie sera notre futur coloc, enfin si sa ce confirme...

Elle observa Santana et fut surprise de constater à quel point l'aura des deux sœurs était différentes pour chacune d'elle.

— Je suis enchanter de te rencontrer Cassandra, j'espère que tu aimeras vivre avec deux folles.. Pour vivre avec nous il y a quelques infos qu'ont devraient te dire... Tu as le droit d'avoir des animaux de compagnie, par mois il faudra que tu paye 50 dollars... Par mois on paye 150 alors on se sépare tout ça à 50. Tu devras garder l'appartement propre, tu as la permission d'inviter des garçons. Ça nous dérange pas les gars. Le soir ma soeur et moi ont sera peut-être souvent absente, ne t'inquiète c'est normal. Tu n'es pas allergique au chien parce qu'ont n'a un boxer mâle ?

Cassandra roula des yeux lorsque Santana évoqué les garçons. Malgré ca, elle appréciait déjà son tempérament fougueux et direct.

Les fous sont bien plus créatifs et imprévisibles. J'aime ça ! Elle rigola avec les filles et proposa sa main pour conclure le pacte. Je n'éprouve pas le besoin d'avoir un animal mais votre chien ne me posera pas de problème tant qu'il n'entrera pas dans ma chambre. L'argent n'est pas un problème. Je n'ai pas de petit ami et... je suis également très occupée avec mon... travail.

Elle proposa un siège à Santana. Fouillant dans sa poche elle sorti une liasse de billets.

— Je paie 1 an du loyer. Quand pourrais-je m'installer ? Toute mes affaires sont là. Et... combien y a t il de salle de bain? Je suis très attentive à mon hygiène alors... je prendre plusieurs douche par jours...

Elle termina sa phrase en désignant les deux sacs de voyage posés à ses pieds.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Recherche appartement [PV Cassie et Sugar]   Mar 4 Déc - 3:09

« Les fous sont bien plus créatifs et imprévisibles. J'aime ça ! » Elle rigola avec les filles et proposa sa main pour conclure le pacte. « Je n'éprouve pas le besoin d'avoir un animal mais votre chien ne me posera pas de problème tant qu'il n'entrera pas dans ma chambre. L'argent n'est pas un problème. Je n'ai pas de petit ami et... je suis également très occupée avec mon... travail. »

Santana sourit tout comme moi. Nous prenions chacune des mains de Cassie pour faire signe que le pacte est conclus.

« Je paie 1 an du loyer. Quand pourrais-je m'installer ? Toute mes affaires sont là. Et... combien y a t il de salle de bain? Je suis très attentive à mon hygiène alors... je prendre plusieurs douche par jours... »

« Il y a trois salles de bains. Et l'une d'entre elle est dans ta chambre alors, tu pourras prendre pleins de douche sans que sa nous dérange ! Tu pourrais t'installer... Maintenant !?

Je me tourne vers Santana qui me fait signe que ça lui convient. Je remarque que Cassandra à deux sacs au sol qui lui appartient. Elle est surement prête à aménager tout de suite. Surement que les jumelles Adams lui rendent un grand servir en lui proposant de venir vivre avec elles. Je me lève rapidement et prends Cassie par la main. Je sors à l'extérieur avec ma nouvelle colocataire et fais appelle à un taxi en levant le bras dans les air. Un taxi s'arrête et je monte à l'intérieur de l'auto. Santana arrive un peu essouffler avec les deux sac de Cassandra.

« Prochaine fois attend moi Angel ! »

Le taxi démarre et nous conduit jusqu'à notre immeuble. Rendu là-bas je sors du taxi et paye le taximan. J'entre dans le bâtiment et fais face à notre propriétaire. Il nous regarde en nous lançant un regard noir. Soudainement il sourit en remarquant Cassandra. Il va surement venir faire son petit tour plus tard pour voir si elle est notre coloc. Au moins il va arrêter de nous énerver avec ça... Je monte au dernier étage avec les filles.

« Prête à voir ta nouvelle résidence miss Cassie ? »

Je souris et ouvre la porte de notre appartement. Les murs sont blancs crèmes avec des motifs noirs à quelques places, les meubles sont noir, rouge, blanc et beige... À première vu, tout semble propre et bien classer. En entrant il y a la cuisine à notre droite et le salon à la gauche. Il y a deux escaliers qui mène à deux portes vers le haut, se sont les portes de deux chambres. Sous ses chambres il y a une autre chambre et une salle de bain. Le plafond est très haut se qui laisse croire que l'espace est plus grand. Santana et moi avons eu le meilleur appartement de l'immeuble on a de la chance...

« Bah voilà ! Ici sa sera chez toi. »
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Recherche appartement [PV Cassie et Sugar]   Ven 7 Déc - 23:42

Santana eut l’initiative d'attraper ses deux bagages. Cassandra se crispa et jeta ses bras en avant lorsqu'elle se rendit compte qu'il n'était pas prudent de froisser sa nouvelle ôte. Elle se détendit et termina simplement son geste en souleva la hanse des sacs, afin que sa nouvelle amie puisse mieux les saisir. Angela luit tendit une main amicale qu'elle ne pouvait pas refuser. Entourée par les jumelles, elle se laissa guider dehors. Il ne fallu pas attendre longtemps pour qu'un taxi ne freine sur le goudron, conduisant les trois jeunes dames jusqu'à leur demeure.

Lorsqu'elle se cambra pour sortir du véhicule, elle fut plongée dans l'ombre du bâtiment. Elle se rendit compte de sa hauteur. Depuis le trottoir elle put apercevoir les vitres de l'appartement du dernier étage. Elle devina qu'il s'agissait d'un duplexe car de plus petite lucarnes sous le toit d'ardoise. Elle marchait en silence, laissant le soin aux filles d'ouvrir la porte du hall. L'air s'y engouffra et une odeur de vieux et de neuf forma un étrange parfum. Elle n'eut aucun doute sur l'ancienneté de l'immeuble, magnifiquement ornementé de sculptures murales, de colonnes et de plâtres romantiques.

A peine eut elle posée un pied sur le carrelage qu'elle vit Angela s'arrêter devant elle. Un homme grisâtre se fondait dans le décor en plein milieu du couloir. S'agissait-il du propriétaire? Comme elle se souvint des propres mots d'Angela, à propos de la pression qu'il exerçait sur sa soeur et elle pour le loyer, elle grimaça. Dépassant Santana, elle posa une main froide sur l'épaule de la jolie blonde, un geste qui signifiait qu'elle souhaiter parler.

Bonjour, Monsieur ? Dit-elle en s'approchant de l'homme. Je suis la nouvelle colocataire des demoiselles Adams.

Comme il semblait grommeler dans sa bouche un jargon incompréhensible, elle sortit de la poche de son manteau l'enveloppe brune contenant l'argent.

Voici un an de loyer pour toutes les trois. Plus la caution. Je paie aussi la télé, Internet haut-débit, le gaz, l’électricité et l'eau. Mais je veux que l'intégralité des factures soient faites à votre nom et soient reçues à votre domicile. En fait, oubliez nous pendant un an. L'année prochaine, vous recevrais cette même lettre. Bien sur, comme je suis consciente que c'est un vrai service que je vous demande, je me suis permise d'ajouter disons un supplément. Vous n’appelez pas, ne sonnez pas et pas de courrier non plus. Et si cela vous arrange pour vos impôts, déclarez l'appartement loué à titre gratuits. Nos vies n'auront rien en commun jusqu'à l'année prochaine.

Sa voix était effrayante. Une goutte de sueur s'échappa du front dégarni du vieil homme. Il fixa intensément Cassandra, puis ses yeux glissèrent sur l'enveloppe dont l'épaisseur était alléchante. Sans un mot, il tendit ses doigts crochus et l'enfourna dans sa veste comme un trésor.

— Mesdames...

Il disparut dans l'embrasure dans la rue. Le battant de la double porte frappa le mur. Puis le silence retomba. Les filles semblèrent ravies.

— Prête à voir ta nouvelle résidence miss Cassie ?

Elle hocha la tête en signe d'approbation et elles empruntèrent l’ascenseur pour atteindre le dernière étage. Dans le couloir recouvert d'un papier peint aux motifs de lierres, il n'y avait que deux portes. Angela tourna la clé dans la serrure de la porte située au plus profond de celui-ci. Elles entrèrent et Cassandra s'avança dans l'immense pièce qui formait le living-room. Elle balaya l'appartement du regard. « Cela suffira » se dit elle.

— Bah voilà ! Ici sa sera chez toi.
    Merci.

Elle sourit. Le mobilier était un peu moderne à son goût, mais cet univers était celui de Santana et Angela. Peut-être finirait-elle par l'apprécier comme le sien propre. Comme elle remarqua que Santana avait déposé les sacs dans l'entrée, elle les attrapa.

Puis-je m'installer dans ma chambre ?

Comme Angela semblait fixer la porte sous les escaliers, elle se dirigea vers celle ci. La poignée ronde tourna et les gonds grincèrent. La chambre se révéla être vraiment spacieuse car elle se trouvait directement sous la mezzanine de l'appartement qui abritait les deux autres chambres. La salle de bain était séparée du reste de l'espace par un panneau coulissant et un rideau sombre. Cassandra appréciait. Elle jeta ses deux bagages sur le plancher et se dirigea vers l'une des deux fenêtres rondes. « Assez larges pour que je m'y faufile » pensa-t-elle.

Elle sentit la présence d'Angela dans son dos. Elle se retourna et vint s'asseoir sur le lit en fer forgé qui meublait seul la pièce.

C'est parfait Angela. La porte possède une serrure, pourrais-je avoir la clé?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Recherche appartement [PV Cassie et Sugar]   Dim 9 Déc - 2:57

« Puis-je m'installer dans ma chambre ? »

Je fais signe que sa chambre sera celle sous les escaliers. Pendant que Cassie entre dans sa chambre, je prends une clé argenté qui est sur le comptoir de la cuisine. Je me dirige vers la pièce où se trouve Cassandra et me place derrière elle. Cassie se retourne et va s'asseoir sur son lit.

« C'est parfait Angela. La porte possède une serrure, pourrais-je avoir la clé ? »

« Bah justement, je voulais te donner la clé ! »

Je lui lance la clé et m'accote contre le mur. J'observe la salle en réfléchissant. Cassie se sentira t'elle à sa place ici ? Peut-être qu'elle n'apprécie pas les couleurs des murs, les meubles, l'espace... Je m’approche de nouvelle colocataire et m’assois sur le lit. Je passe ma main dans ma chevelure et soupir.

« Tu sais... Si tu n'aime pas quelque chose ici tu peux nous le dire. On va pas te mordre ! Si tu veux un lit plus confortable ou une déco à ton goût pour ta chambre, nous pouvons toujours aller magasiner. Bon je te laisse je vais aller préparer le souper... »

Je laisse Cassandra seule dans sa chambre et va dans la cuisine. Santana avait déjà partit le souper, des pâtes qui seront accompagné d'une sauce au tomate avec de la viande. Comme que Spicy s'occupe du souper, je vais dans ma chambre et m'allonge sur mon lit. Je remarque qu'il est présentement 4h39. Soudainement je sens la fatigue qui m'envahi rapidement. Je m'endors avec le silence... Après quelques temps j'ouvre les yeux et fait un saut. Il est 5h26 ! Je me lève en vitesse et descend jusqu'à la cuisine. Une pouffer de fumer se promène dans les air au dessus du chaudron où se trouve les pâtes. Santana est dans sa douche et ne sait pas occuper du souper. Visiblement, Cassie n'est pas là. Peut-être qu'elle est encore dans sa chambre ? J'arrête tout le souper et prends le téléphone. Je compose un numéro et passe une commande à un restaurant de sushi. Je raccroche après quelques minutes et va cogner à la porte de Cassie.

« Toc toc... J'espère que tu aimes les sushi parce que c'est ça qu'ont va manger pour souper ! »
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Recherche appartement [PV Cassie et Sugar]   Jeu 13 Déc - 22:40

— Tu sais... Si tu n'aimes pas quelque chose ici tu peux nous le dire. On ne va pas te mordre ! Si tu veux un lit plus confortable ou une déco à ton goût pour ta chambre, nous pouvons toujours aller magasiner. Bon je te laisse je vais aller préparer le souper...

Cassie se contenta d’acquiescer avec un signe de la tête.
    Elle attendit qu’Angela quitte la pièce et saisit ses deux sacs, qu’elle jeta sur le lit. Vérifiant d’abord d’un coup d’œil le silence qui régnait derrière la porte close, elle ouvrit le premier sac. A l’intérieur, il y avait son ordinateur portable, et divers appareils électroniques de hautes technologies. Comme ils étaient bien enveloppés, les filles n’avaient certainement rien remarqué. Elle inspecta son matériel et ouvrit ensuite le second sac. Ses yeux fixèrent intensément le tissu noir qu’elle déplia. Il s’agissait de son nouveau costume. Elle le caressa, pensive, et le replia soigneusement. Enfin, elle inspecta le reste du contenu : batarangs, batgriffe, grappin, etc. L’inventaire était complet.

Elle soupira. Décidant de se changer, elle passa de nouveaux sous-vêtements et un t-shirt et se laissa tomber sur le matelas qui grinça sous son poids. Les yeux collés au plafond, elle remarqua qu’elle n’entendait rien d’autre que l’aération de la pièce sur la fenêtre. Elle attrapa un batarang entre ses doigts, le faisait tourner sur sa paume. « Donc je suis réellement de retour, hein ? » pensa-t-elle. Un petit sourire s’afficha sur son visage, après quoi elle laissa tomba son bras sur son front.

Une heure plus tard, ce fut l'arrivée d'Angela qui la réveilla.

— Toc toc... J'espère que tu aimes les sushi parce que c'est ça qu'ont va manger pour souper !
    Oui, c'est parfait, dit-elle en entrouvrant la porte, les cheveux décoiffés et les chaussettes mal mises. Une seconde...

Elle s'aventura dans le salon, sans savoir si Angela ou Santana seraient gênées par sa petite tenue. Elle soupira avec un certain soulagement. Elle se sentait bien ici.

[Quelques jours plus tard...]

Cassandra descendit de l'escabeau, posa son pinceau dans le sot de peinture et relâcha ses épaules. Elle portait une salopette toutes tâchées de peinture. Cela faisait trois jours qu'elle travaillait sur sa "cave" personnelle. Santana et Angela n'avait rien vu car elles avaient été plutôt absente, et Cassie aimait simplement travailler en solo. L'aménagement de la pièce terminée, elle sentit néanmoins le besoin de présenter son antre à ses deux colocataires, qu'elle appréciait désormais beaucoup. Par mesure de sécurité, tout son équipement avait été caché dans un coffre dans le faux mur de la penderie. D'autres cachettes avaient été confectionnées de par et d'autre du plafond, du mur et du plancher. L'appartement était si grand que Cassandra avait pu monter sa moto.

C'est donc toute salît qu'elle alla chercher ses deux amies qui regardaient la télé.

J'ai terminé ! leur annonça-t-elle en plongeant dans le canapé. Elle étira ses bras et ses jambes. Elle était fatiguée par le labeur. Je vous montre?

Elle les escorta jusqu'à la chambre.

La pièce était un mélange de goût et de désorganisation : aucune cloison ne séparait les différents espaces. D'un coté, sur la gauche, le coin salon, et son bureau. Au milieu, son lit. Et, à droite, séparé part un paravent, la baignoire.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Recherche appartement [PV Cassie et Sugar]   Dim 16 Déc - 6:28

« Oui, c'est parfait, dit-elle en entrouvrant la porte, les cheveux décoiffés et les chaussettes mal mises. Une seconde...»

Je recule un peu et la laisse passé, je vais m'asseoir à la table avec un air fatiguer et épuiser. Cassie est en petite tenue, ça ne me dérange pas vraiment. Après tout, ma soeur et moi les matins ont se gênera pas pour se promener en nuisette ou en sous-vêtement. Cassandra remarquera rapidement que les jumelles Adams n'ont pas beaucoup de gênent quand elles sont dans l'appartement.

Au reste de la soirée tout alla bien. Chacune s'occupaient de ses propres affaires. Cassie était retourner dans sa chambre, Santana remplis quelques documents tout en écoutant Doctor Who à la télévision et moi j'alla dans ma chambre me coucher. Je me mis en nuisette blanche et alla sous les couvertures. Mon chien vient vite me rejoindre et s'installa à mes pieds. Je prends un oreiller et le colle comme s'il est une personne. En faite, je m'ennui de Julien. Je fais comme si je pouvais l'avoir proche de moi. Je réussi facilement à m'endormir...

~Quelques jours plus tard~

Assis sur le sofa je regarde la télé avec Santana. Ont mangent des biscuits tout en regardant une série que nous aimons beaucoup. Soudainement Cassie sort de sa chambre en salopette et viens s'asseoir sur le divan.

« J'ai terminé ! Je vous montre ? »

« Ouai pourquoi pas... »

Je me lève et m'étire. Un craquement de dos se fait entendre. Je fronce les sourcils et me gratte le ventre. Je laisse un long bâillement sortir. Santana et moi allons dans la chambre de Cassie. Nous restons fixe pendant un petit bout... Sa chambre est juste magnifique ! Comment avait-elle tout fait ça seule en quelques jours ? Une chose st sur, Cassandra s'est vite habituer à l'endroit. Spice et moi nous nous sommes vite habituer à sa présence.

« J'adore ! Wow tu as du bon goût question déco, enfin moi j'aime pas toi ?»

Santana ne dit rien et regarda encore la chambre avec une bouche entrouverte. Ma montre sonne ce qui me fais sursauté. Je souris et regarda Cassie et Spice.

« Bon je dois partir ! Je vais aller voir mon choupinai... Enfin... Mon amoureux quoi ! À plus tard les filles. »

Je sors de la chambre de ma colocataire et m'habilla pour sortir à l'extérieur. Rendu dehors, je me dirige vers un petit café tranquille. En fait, je crois que je vais plus rester ici qu'aller voir Julien. Je suis trop fatiguer et je risquerais d'être bête avec lui. Tout pour éviter mon air méchant avec mon amour... Pendant que je m'installe à une table qui à deux chaises une serveuse vient me demander ce que je veux. Je demande un simple café avec un muffin au chocolat. Je prends le journal et commence à le feuilleter en regardant les nouvelles de la journée. Je suis plutôt contente d'avoir trouver une gentille fille comme Cassie pour l'appartement. Elle semble si spécial et gentille, mais je sens que avec elle, il y aura plusieurs histoires rigolotes qui vont se passer en sa compagnie. Ah oui, je suis très satisfaite de l'avoir trouvée.

[Je propose de terminer le rp maintenant puisqu'il y aura peut à rajouter. Mais si tu veux aussi faire un poste final pour Cassie et bien je te laisse aller Smile.]
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Recherche appartement [PV Cassie et Sugar]   Dim 16 Déc - 21:39

Elle sourit.

Je me suis dis qu'avec ces travaux, vous n'aurez pas besoin d'arranger le reste de l'appartement pour moi. Cette pièce me suffit.

Les filles lui sourirent lorsque'Angela sembla alerté par sa montrer. Elle s'habilla pour sortir.

– Bon je dois partir ! S'exclama-t-elle. Je vais aller voir mon choupinai... Enfin... Mon amoureux quoi ! À plus tard les filles.

Sur le coup, Cassandra exprima un hoquet de surprise. Mais Angela était déjà partit. Santana était encore à côté d'elle alors elle pu sortir de sa stupeur pour l'interroger.

Alors ta soeur a un petit-ami...

Finalement la question était rhétorique. Une jolie fille comme elle ne pouvait pas être seule ! Elle haussa les épaules, salua Santana et s'enferma dans sa nouvelle chambre. Le silence retomba lorsqu'elle entendit la jumelle s'éloigner. Elle inspecta le ciel par la fenêtre. Un sourire étira sa bouche, ses pupilles semblèrent se dilater. C'était l'appel de la nuit. L'appel de sa véritable nature. Silencieuse et pensive, elle ouvrit la cachette secrète de sa penderie. Un tiroir lumineux révéla alors un costume d'un noir d'obsidienne. « Blackbat... »
    « Plus de "masque" » susurra-t-elle tout en enfilant son costume.
    La nuit était noire. Elle ouvrit la fenêtre et tira son grappin.
    Sur les toits de Blüdhaven, une chauve-souris se dirigeait vers Gotham.

[Voilà un piti post pour clôturer le rp Smile]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche appartement [PV Cassie et Sugar]   

Recherche appartement [PV Cassie et Sugar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1