RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 THE DEATH OF CATMAN - Investigation [Lonnie + Théodora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: THE DEATH OF CATMAN - Investigation [Lonnie + Théodora]   THE DEATH OF CATMAN - Investigation [Lonnie + Théodora] EmptySam 17 Nov - 17:27


L'enquête des disparitions du Bowery était de plus en plus intéressante et énigmatique. Des monstres capturent des criminels de New Gotham City qui n'ont pas refait leur apparition dans le monde extérieur. Un témoin avait vu quelqu'un se faire kidnapper par des créatures qui emmenaient la victime dans les égouts du Bowery.

Les égouts de Gotham City, ce n'était pas l'endroit favori du Cannibale. Lonnie et le consultant trouvèrent plusieurs indices qui pourraient être utiles pour la suite de l'enquête et qui prouvé qu'un justicier était mort dans les égouts. Un justicier faisait aussi une enquête sur les disparitions, c'était Catman. Il était mort suite à son enquête qui l'a mené jusqu'au égouts du Bowery.

Le mystère reste entier pour le moment. La prochaine étape est un entretien avec mademoiselle Wesson, une journaliste. Le Cannibale l'avait déjà rencontré durant une enquête à Chinatown. Maintenant c'est au sujet du mercenaire Thomas Blake, qu'ils allaiznt se recroiser une nouvelle fois.

La voiture des deux enquêteurs venait juste d'arriver dans le quartier ou se trouvait le studio de Théodora Wesson. L'Officier Goodson passa devant son coéquipier en direction de l'entrée du studio. Les deux individu arrivèrent, il ne manquait plus qu'à sonner pour que la jeune journaliste leur ouvre la porte.

Peut-être grâce à elle l'affaire avancera plus vite que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: THE DEATH OF CATMAN - Investigation [Lonnie + Théodora]   THE DEATH OF CATMAN - Investigation [Lonnie + Théodora] EmptySam 17 Nov - 17:49

J'étais donc repartie encore une fois sur l’enquête du Bowery avec Franck. Cette fois pas d’interrogatoire , ni de poursuite dans les égouts noirs et crasseux de Gotham. Cette fois , on allait juste aller parler avec une journaliste appelé Theodora Wesson. D’après les infos que j'avais par le bureau , elle était aller a Arkham et y aurait rencontrer Thomas Drake alias Catman . Comment on avait penser a Catman ? C’était grâce au indices et aux sang trouver sur les vêtements , qu'on avait fait identifier au labo du GCPD.

Une fois arrivé devant l’appartement de Miss Wesson , je sonna et dit tout fort.

Miss Wesson , Inspecteur Goodson et Morand , nous avons quelques questions a vous poser .

Il ne restait plus qu'a attendre qu'elle ouvre la porte. J’espérais sincèrement qu'elle pourrait nous être utile .


[Desolé c'est vraiment trop cour ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: THE DEATH OF CATMAN - Investigation [Lonnie + Théodora]   THE DEATH OF CATMAN - Investigation [Lonnie + Théodora] EmptyVen 23 Nov - 12:39

HRP : Au fait, elle n'habite plus dans un studio mais dans un grand appartement, acheté grâce à l'argent que Catman lui avait légué.

Cela faisait quelques semaines que Théodora tentait de reprendre doucement le cours de sa vie. De sa vie sans Thomas. Tant qu'il était à l'étranger, elle savait qu'il y avait toujours une porte de sortie, une chance qu'il revienne. Là c'était terminé et il fallait qu'elle apprenne à vivre avec. Tout comme le fait d'assumer Tommy toute seule. Heureusement le môme était adorable, et l'argent de Thomas les mettait à l'abri du besoin. Elle n'avait juste qu'à tout faire pour que son fils continue d'être heureux. Et ce "juste" avait du poids.

Elle venait de renter du Gotham Globe, et voulut profiter de Tommy. Elle avait dû couvrir pas mal d'évènements ces derniers jours, et elle culpabilisait de ne pas avoir consacré autant de temps que nécessaire à son fils. Aussi, pour ce soir, ça serait pizzas et film, tranquillement installés sur le canapé, surtout qu'il n'avait pas école le lendemain.

Elle fit un gros calin à son petit monstre, joua un peu à la console avec lui avant de lui donner le bain, puis s'installèrent devant la télé. Lorsqu'on toqua à la porte, elle pensa que c'était le livreur de pizza, mais sursauta lorsque ses visiteurs se présentèrent. Les flics.

Elle ouvrit la porte, en grand t-shirt de groupe de rock et jean troué, pieds nus et tignasse en bataille.

Morand, le consultant de la police... Comment ça va depuis le coup de la tronçonneuse à Chinatown? Bonsoir inspecteur. Entrez.

Des bruits de pieds nus se firent entendre, et une frimousse rousse, piquetée de taches de rousseur, surgit derrière la journaliste. La ressemblance était assez frappante, et pourtant ils n'avaient aucun lien de parenté. La jeune femme leur fit signe de s'installer sur le canapé du salon vaste et lumineux, avec quelques touches de joyeux bordel.

Je vous sers quelque chose? Un café? Une bière?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: THE DEATH OF CATMAN - Investigation [Lonnie + Théodora]   THE DEATH OF CATMAN - Investigation [Lonnie + Théodora] EmptySam 1 Déc - 13:08


Morand, le consultant de la police... Comment ça va depuis le coup de la tronçonneuse à Chinatown? Bonsoir inspecteur. Entrez.

Bonjour mademoiselle Wesson, je vais très bien. Je vous présente l'Officier Goodson du GCPD. C'est un plaisir de vous revoir encore une fois.

Le Cannibale était content de revoir la journaliste Théodora Wesson. Il baisa sa main puis lui fit un sourire amical. Il espérait un jour qu'il pourrait la déguster sans avoir de problèmes. Elle est jeune et belle, voilà le dîner parfait pour Franck Morand. Il rentra dans le bâtiment l'air très sérieux avec l'Officier Goodson. Le Cannibale resta debout et regardait la jeune journaliste dans son grand appartement.

Je vous sers quelque chose? Un café? Une bière?

Je prendrais un thé pour ma part, mademoiselle Wesson nous ne somme pas venu faire une visite de courtoisie. Nous enquêtons sur l'affaire des disparitions au Bowery, notre enquête nous a mené jusqu'aux égouts de New Gotham City. Nous avons trouvé plusieurs indices sur les lieux. Un justicier est mort là-bas. J'ai le regret de vous annoncer que monsieur Blake est décédé depuis quelques temps assassiné dans les égouts de Gotham City. Nous avons trouvé des morceaux de son costumes recouvert de son sang. Je sais que ça doit être dur pour vous mais nous avons besoin d'informations concernant cette enquête. Savez vous quelque chose sur l'enquête que menait votre compagnon ? Qu'avait t-il découvert ? C'est une question de vie ou de mort, tout les jours des gens se font kidnapper par ces soit disant monstres. Nous devons les arrêter mais sans vous ce sera impossible. Vous êtes la seule qui peut nous aider maintenant.

Le Cannibale ne cherchait pas à tourner autour du sujet. Elle devait se douter que Catman était mort. Elle le savait peut-être déjà, mai comment et par qui ? Ce n'était qu'une hypothèse après tout. Le moment de vérité est maintenant arrivé, espérons que Théodora sais qui sont les auteurs de ces crimes.
Franck Morand avait envie de les rencontrer pour les féliciter d'avoir tuer un membres de la pire espèce et la plus dangereuse qui existe à Gotham City. Les Justiciers.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: THE DEATH OF CATMAN - Investigation [Lonnie + Théodora]   THE DEATH OF CATMAN - Investigation [Lonnie + Théodora] EmptyMer 5 Déc - 18:13

Apres être entrer chez Théodora, Franck fit les présentation, il avait d'ailleurs l'air de la connaitre ce qui pouvait être arrangeant .

Morand, le consultant de la police... Comment ça va depuis le coup de la tronçonneuse à Chinatown? Bonsoir inspecteur. Entrez

Bonjour mademoiselle Wesson, je vais très bien. Je vous présente l'Officier Goodson du GCPD. C'est un plaisir de vous revoir encore une fois

Enchanté Miss Wesson . dis-je en lui serrant la main .

Je vous sers quelque chose? Un café? Une bière?

Je prendrais un thé pour ma part, mademoiselle Wesson nous ne somme pas venu faire une visite de courtoisie. Nous enquêtons sur l'affaire des disparitions au Bowery, notre enquête nous a mené jusqu'aux égouts de New Gotham City. Nous avons trouvé plusieurs indices sur les lieux. Un justicier est mort là-bas. J'ai le regret de vous annoncer que monsieur Blake est décédé depuis quelques temps assassiné dans les égouts de Gotham City. Nous avons trouvé des morceaux de son costumes recouvert de son sang. Je sais que ça doit être dur pour vous mais nous avons besoin d'informations concernant cette enquête. Savez vous quelque chose sur l'enquête que menait votre compagnon ? Qu'avait t-il découvert ? C'est une question de vie ou de mort, tout les jours des gens se font kidnapper par ces soit disant monstres. Nous devons les arrêter mais sans vous ce sera impossible. Vous êtes la seule qui peut nous aider maintenant.

Pour moi ce serra une bierre s'il vous plait . Vous avez un jolie appartement Miss Wesson . Cella vous dérange si j'en fait le tour ? Et puis que sa te dérange ou pas ma cocotte, je suis flic donc j'ai un peu tout les droits . Je commence a m'aventurer dans ce grand appart qui m'ouvre peu a peu ces entrailles .
Franchement après avoir fait un petit tour, je me suis rendue compte que rien ne clochait et c'est a cette instant que j'entre aperçu un petit bonhomme roux .

Coucou toi, Comment tu t'apelles ? Moi c'est Lonnie !

J’espérais que cette enfant apporterais certaine réponses puisque ne dit on pas que la vérités sort de la bouche des enfants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: THE DEATH OF CATMAN - Investigation [Lonnie + Théodora]   THE DEATH OF CATMAN - Investigation [Lonnie + Théodora] EmptyDim 9 Déc - 8:59

Theodora n’avait pas été trop intimidée par la venue du consultant, plus précisément par son passé de criminel cannibale. D’une parce qu’il était accompagné, et de deux parce qu’elle était largement capable de se défendre face à un homme seul, aussi taré soit-il. Même si, pendant une seconde, elle s’était demandée si le baise main du français n’avait pas été une manière de la « goûter ». En revanche, elle n’avait jamais croisé son acolyte.

Elle s’écarta légèrement pour les laisser entrer avant de se diriger vers la cuisine et préparer ce qu’ils avaient demandé. Elle revint avec une tasse fumante dans une main, une bière dans l’autre, et déposa le tout sur la table avant de chercher une boite contenant diverses variétés de sachets de thé, laissant son invité choisir.
Elle s’assit en face de son visiteur et écouta Morand commencer à lui expliquer le but de leur visite après avoir acquiescé à la demande de Goodson de faire un tour chez elle. Thomas. Son cœur se serra en entendant la description macabre de ce qu’ils avaient découvert, et heureusement que Bard lui en avait déjà fait le récit auparavant, car son interlocuteur n’y allait pas par quatre chemins, et sans mettre de gants. Elle chassa les images qui commençaient à se former dans son esprit pour faire apparaître celle d’un Thomas souriant, détendu enfin, lorsqu’ils avaient passé la nuit dans cet hôtel hors de prix. Leur dernière bulle de perfection.

Je sais… je sais ce qui s’est passé. Depuis que je l’avais sauvé à Arkham, il y a plusieurs de mois de ça, Blake a voulu changer. Se racheter. Faire le bien, et lutter pour la ville. Il avait entendu parler des disparitions au Bowery, alors il est allé enquêter, avec un ami. Un détective, Jason Bard, qui a quitté la ville. Mais il n’a pas voulu m’en dire plus… il voulait me protéger, et protéger le fils de Blake…

Pendant ce temps, Tommy était retourné dans sa chambre, comprenant que des choses sérieuses, et surtout ennuyeuses, étaient en train de se dérouler dans le salon. Pourtant, en entendant le policier s’approcher de sa chambre, il passa la tête par la porte, laissant entrevoir sa tignasse rousse et son visage constellé de taches de rousseur.

Bonjour monsieur Loonie. Moi c’est Tommy ! Dis, qu’est-ce que tu veux à ma maman ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: THE DEATH OF CATMAN - Investigation [Lonnie + Théodora]   THE DEATH OF CATMAN - Investigation [Lonnie + Théodora] EmptyDim 9 Déc - 15:57


Franck fixait le visage de la jeune journaliste. Elle commença ses explications pendant que l'Officier inspectait les lieux. Le justicier Catman voulait donc faire le bien de Gotham City. Regardez où il en est resté aujourd'hui. La vrai justice n'existe pas et n'existera jamais.

Et alors monsieur Blake collabora avec un détective, Jason Bard pour résoudre l'énigme des disparitions du Bowery.. Intéressant...Théodora savait déjà que Catman était mort car le détective Bard lui avais dit. Après elle ne connaissait aucun détail sur la mort du justicier, c'est faux !

Le mystère reste entier, aucun indice ou explication en plus pouvant faire avancer l'affaire. Le Cannibale voyait dans les yeux de Théodora qu'elle savait quelque chose. Le seul moyen de lui faire dire ce qu'elle sait serait en utilisant la force.
Malheureusement le GCPD n'a plus recours à des méthodes comme celle-ci, alors ils essayeront juste de retrouver la trace du détective, Jason Bard.

Merci pour ces quelques explications mademoiselle Weson, je suis encore sincèrement navré pour la mort de votre ami. Mais vous êtes certaine de nous avoir tout dit sur leur enquête. Nous cherchons à rétablir la justice. Ceux qui sont derrière les kidnappings du Bowery et le meurtre de votre ami sont très forts. Si vous tentez quelque chose seule contre les personnes qui ont tué Catman, je ne donne pas cher de votre peau. J'espère que vous nous avez tout dit, sinon savez vous où est allé le détective Bard ?

Franck prit alors sa tasse de thé puis but une gorgée en regardant le petit garçon au loin qui discutait avec Lonnie. Le consultant n'avait pas le droit de manger d'enfants depuis que sa mercenaire lui avait dit. Mais elle ne travaille plus pour lui maintenant et les temps changent. Le criminel n'avait pas dévoré de chair humaine depuis trop longtemps.
Et ce petit garçon est tout à fait à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: THE DEATH OF CATMAN - Investigation [Lonnie + Théodora]   THE DEATH OF CATMAN - Investigation [Lonnie + Théodora] EmptySam 15 Déc - 16:33

"Bonjour monsieur Loonie. Moi c’est Tommy ! Dis, qu’est-ce que tu veux à ma maman ?"

"Tommy , c'est un très jolie nom sa ! Quand j'étais petit , y'avais un album de mon groupe préféré qui s’appelait Tommy aussi. Et bien Tommy , on peut dire que t'es un gamin direct toi !!"

Je lui sourit , il me plaisait bien se petit.

"Et bien Tommy , nous sommes venues voir ta mère car on a quelque questions a lui poser au sujet d'un Monsieur qui s'appelle Thomas Blake je crois.Tu le connait ? Si tu veux j'ai une photo de lui "

Je sort la photo de ma poche et je lui montre.

"Tu l'a déjà vue chez toi ? Parce que moi et mon collègue " je lui montre Franck "On est a sa recherche et on croit qu'il a de gros problèmes"


Je regarde Tommy et j’espère qu'il pourra m'aider.


[Hrp: Veuillez accepter mes excuses pour ce post ou la médiocrité est mise en valeur ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: THE DEATH OF CATMAN - Investigation [Lonnie + Théodora]   THE DEATH OF CATMAN - Investigation [Lonnie + Théodora] EmptyVen 21 Déc - 12:42

Elle soupira en écoutant la réponse de Morand. Lui et son accolyte voulaient sans doute bien faire, mais venger Blake était quelque chose qu'elle devait faire seule. Qu'elle-même ôte la vie à celui qui avait détruit la sienne.

Vous êtes flics, et sans doute de bons flics... mais vous vous lancer sur une piste dangereuse. Ceux qui tirent les ficelles sont au-dessus de votre boss, au-dessus du boss de votre boss... et tellement dans l'ombre que vous ne soupçonnez même pas leur existence... Et si j'ai un conseil à vous donner, c'est de lâcher l'affaire. Il y a eu trop de morts, et ils n'hésiteront pas à vous ajouter à la liste si vous êtes sur leur chemin. Oubliez, c'est ce qu'il y a de mieux à faire.

Elle but une gorgée de café.

Et non, je ne sais pas où est Bard, ni ce qu'il est devenu. Il ne m'a plus donné de nouvelles depuis deux semaines, et je ne sais pas s'il m'en redonnera un jour...

Pendant ce temps, ailleurs dans l'appartement.La petite frimousse rousse sourit au policier qui essayait de se montrer gentil et de lier la conversation. Sauf que son sourire disparut de son visage lorsque le flic mentionna le nom de Thomas Blake.

C'est... c'est mon papa. Et il est mort.

Les épaules du petit garçon commencent à s'agiter de sanglots, et il court s'enfermer dans sa chambre. A travers la porte, on peut entendre des bruits de hoquets et de reniflements. Théodora se lève et fusille Loonie du regard avant d'entrer et d'aller le rejoindre.

Il vient à peine de perdre son père, vous trouvez ça malin de remuer le couteau dans la plaie?

Quelques minutes plus tard, elle ressort, et soupire en passant la main dans sa crinière rousse.

Il s'est endormi... et il se fait tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: THE DEATH OF CATMAN - Investigation [Lonnie + Théodora]   THE DEATH OF CATMAN - Investigation [Lonnie + Théodora] EmptySam 29 Déc - 16:16

Franck s'approcha de la jeune femme en la regardant dans les yeux d'un regard noir. Le visage du Cannibale devenait tout d'un coup froid et ses dernières paroles fut dites silencieusement. Seul Théodora entendit ce que Franck disait à l'instant.

Mademoiselle Wesson, je ne suis pas de la police de Gotham et ceux qui tirent les ficelles ne me font pas peur, bien au contraire. Vous ne vous doutez pas de mes moyens, personne ne se doute de ce que je vais bientôt réaliser. Je déteste abandonner une affaire.

Le Cannibale se dirigea vers Lonnie qui n'aurait pas du parlé à cet enfant qui soufre tellement. Cette douleur doit être invivable pour la jeune journaliste et l'enfant. Les tuer serait une délivrance pour eux et les déguster serait un vrai plaisir.

Nous allons partir vous laisser vous et votre enfant en paix. Merci pour votre collaboration avec nos services mademoiselle Wesson c'était un vrai plaisir. Comme d'habitude, n'est ce pas ?

Franck marcha alors tranquillement vers la sortie laissant la journaliste. Il allait attendre à la voiture de Lonnie pour des adieux ou plutôt, un au revoir. Les deux camarades allaient se revoir dans le futur, mais ils ne seront pas dans le même camps cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: THE DEATH OF CATMAN - Investigation [Lonnie + Théodora]   THE DEATH OF CATMAN - Investigation [Lonnie + Théodora] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

THE DEATH OF CATMAN - Investigation [Lonnie + Théodora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: THE DEATH OF CATMAN - Investigation [Lonnie + Théodora] 891f :: Archives Forum-