RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 Intéressé? [pv Clayface]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Intéressé? [pv Clayface]    Lun 12 Nov - 22:43

À Gotham l'air frais ne peut s'engouffrer à son aise. La pollution vint entraver les rues et ses passant. Par ailleurs, dans une ruelle, des bruits de talons aiguilles vinrent rythmer une démarche féline. C'est dans un imperméable beige que notre cendrillon se déhanchait, non pas pour racoler, mais se rendre à Robison Park. Cendrillon avait sortit le rouge carmin sur ses lèvres, le maquillage, la coiffure, tout ce qui pourrait la rendre désirable. Sous son imperméable, un soutient gorge noir en dentelle et des porte-jarretelles, finis de bas en nylon. Notre fille de joie s'échappe des ruelles pour prendre l'air dans le parc. Y chercher la tranquillité ? Oui..dans cette tenue? Évidemment on ne sait jamais.

La brise légère vint caresser son visage et ses jambes fines. Le bruissement des arbres ne l'effrayait nullement. Elle se déhancha et décidé d'ouvrir son imperméable. L'air fit frissonner sa peau. Ses tétons réagissaient et elle les pinça pour les durcir davantage. Un bruit plus résonnant l'alarme et scrutait dans la pénombre les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Intéressé? [pv Clayface]    Ven 16 Nov - 20:42

Se promener seule dans un parc, tard le soir, était généralement une mauvaise idée. Encore plus si vous vous trouviez à Gotham City. Si en plus, vous vous promeniez avec une tenue disons...aguichante, autant vous classer dans le secteur "A tendance suicidaire" de l'asile d'Arkham. La dénommée Cendrillon était donc seule dans le Robinson Park. Elle ne l'était plus pour longtemps...un petit groupe d'adolescents faisant la fête arriva dans le parc.

Le groupe était composé de 6 individus, tous ayant un peu trop bu à une soirée. Quand ils croisèrent Cendrillon, ils sifflèrent.

"Heeeeeeelloooo ma ptite daame. Alors qu'est-ce que tu fais toute seule ici?"

L'homme s'arrêta en voyant la tenue provocatrice de la jeune femme.

"Mais que voilàààà...ca te dirait de passer une soirée de tranquillité avec nous? Héhéhé..."

L'un des adolescents du groupe sortit un couteau...visiblement, ces jeunes n'avaient pas envie de payer les services de Cendrillon et préféreraient se "servir"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Intéressé? [pv Clayface]    Mar 20 Nov - 17:44

Cendrillon voit le groupe l'entourer rapidement et c'était clair qu'ils n'allaient pas la payer et cela elle ne le cautionne pas une seconde elle voulue reculer mais fut stoppée. Elle couine alors qu'un des gars lui empoigne le bras et se colle à elle palpant ses fesses, un autre vint derrière elle caressant sa poitrine. Cendrillon se débat et repousse ses assaillants comme elle pu. L'air était frais mais l'action réchauffait l'atmosphère. La jeune fille reçut deux gifles pour la punir de sa désobéissance. Mais cela ne l'arrête pas.

" laissez moi ! Au secours ! ''

'':allez bébé ! Tu a l'air d'aimer ça ! Regarde comment tu es habillée! ''

Cendrillon cria à l'aide priant un sauveur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Intéressé? [pv Clayface]    Mer 21 Nov - 23:07

Le groupe de délinquants était tellement occupé à tripoter Cendrillon qu'ils n'avaient même pas remarqué la présence de Todd Russell, sous son apparence normale, qui accouru jusqu'ici. Il attrapa l'épaule d'un des jeunes et l'envoya valser derrière lui et frappa lourdement sur le genoux d'un autre. Ce dernier se plia sous la douleur. Todd l'acheva d'un coup de poing puissant dans le visage. Il aurait largement pu tuer les deux voyous avec son arme mais il n'avait pas vraiment envie d'attirer l'attention ce soir. Il n'avait pas non plus pour habitude de tuer sans raison.

Les quatre autres individus portèrent leur attention sur le nouveau venu. L'un tenait un opinel qu'il posa sur la gorge de Cendrillon, il la retenait en otage. Clayface se redressa et prit la parole :


"Tirez-vous, tous, avant que je ne vous mette en pièces..."

Il eu pour réponse un coup dans le dos ce qui le mit à genoux. Mais un coup de pied puissant fut projeté dans l'entrejambe de son attaquant. En se relevant il se prit le poing d'un autre en plein visage. Le coup aurait pu l'étourdir s'il était un homme normal et non entraîné...malheureusement pour son assaillant c'était tout le contraire. Todd attrapa sa main et la brisa contre son genou. On pouvait clairement entendre le "crac" de son os. Laissant ce dernier au sol, il empoigna le col d'un autre pour le mettre au sol avec une simple prise de judo puis le finit d'un seul coup au visage. Le combat avait finit aussi vite qu'il avait commencé.

Il ne restait plus que lui, Cendrillon...et le dernier voyou qui la retenait en otage.


"Lâche-la. Ce serait trop con de crever parce que t'as les bourses pleines..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Intéressé? [pv Clayface]    

Revenir en haut Aller en bas
 

Intéressé? [pv Clayface]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avis aux intéressé
» Projet de campagne Blitzkrieg pour personnes intéressées et intéressantes ;)
» Pour les intéressés de Secret World
» Pour les ultra-motivés et intéressés...
» On ne se serait pas déjà croiser quelques parts ? [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Robinson Park :: Robinson Park-