RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)

CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.

Partagez | .

Rendez-vous avec la justice [Red Hawk et Spoiler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Rendez-vous avec la justice [Red Hawk et Spoiler]   Sam 10 Nov - 13:14

Le procureur avait quelques minutes d'avance à son rendez-vous avec ses deux alliés Red Hawk et Spoiler. Il devait leur donner à chacun une mission très importante pour lui et la justice de Gotham City. Depuis que la Cour des Hiboux avait condamné Lindenberg à mort. Il avait été blessé à ses deux mains, ces blessures se voyaient toujours même après être sorti de l’hôpital. Il faisait très attention et n'accordait sa confiance à personne sauf aux justiciers. Il ne les connaissait pas tous mais savait qu'ils avaient le même but que lui, vaincre la criminalité de Gotham City.

Arthur était devant l'enclos des pingouins de Gotham. Il avait envoyé un message sur le portable qu'il avait donné à Red Hawk. Il devait lui aussi venir comme Spoiler. La dernière fois que le procureur avait discuté avec la justicière, elle avait parlé pendant un court instant de Red Hawk. Peut-être qu'ils se connaissent ?

Il était maintenant exactement minuit pile sur la montre d'Arthur. Il restait plus qu'à attendre les deux justiciers. Il n'y avait plus rien à faire a part attendre.

Dernière édition par Arthur Lindenberg le Sam 1 Déc - 9:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la justice [Red Hawk et Spoiler]   Sam 10 Nov - 13:38

Une rapide sonnerie, imitant le cri d'un rouge gorge, venait de se faire entendre dans l'appartement. Je me retourne, attrape le téléphone portable que m'a donné le procureur, avant de regarder le contenu du message. "Red Hawk, rendez vous à minuit au zoo de Gotham". Au zoo de Gotham ? Il n'avait aucun autre endroit plus stupide où se retrouver ? Ils embauchent n'importe qui maintenant comme représentant de la loi. Enfin, je n'ai pas vraiment le choix.

J'ouvre le placard où je range tout mes manteaux, écarte ceux ci, avant d'appuyer sur un petit bouton marqué d'un R stylisé. Un compartiment secret s'ouvre, révélant mon armure et mon équipement. Un tout nouveau costume, alliage de kevlar et de titane, que j'ai fabriqué suite à ma confrontation avec Bruce. Moins structuré, me permettant un déplacement plus rapide, mais me protégeant un peu moins. Des gantelets et des bottes en métal, lourds mais permettant une attaque optimale. Enfin, comme un symbole pour marquer mon futur affrontement avec la Ligue des Assassins, la capuche et le masque s'inspire des combattants de cette dite Ligue. Ma ceinture d'équipement, ainsi que mon bâton se trouve sur le coté du compartiment. J'enfile ma tenue, avant de rabattre la capuche sur mon visage, dissimulant mes traits dans l'ombre.

Par chance, je n'habite pas loin du zoo. Je peux simplement plonger par la fenêtre, et me servir de mon grappin et de mon agilité pour y arriver rapidement, sans me servir de ma moto. Aussitôt dit, aussitôt fait, je plonge dans le vide, avant de déployer ma cape. Quelques minutes après, je viens d'arriver au zoo. En activant la vision infrarouge de mon masque, je peux constater que des caméras de surveillance se trouvent un petit peu partout dans le parc. Loin d'être bête, Lindenberg avait choisi le seul angle mort, l'enclos des Pingouin.

J'atterris sans un bruit juste dans son dos. L'homme se retourne, et se retrouve nez à nez avec moi. Il ne peut pas discerner mes traits à travers l'ombre de ma capuche. Ma voix est plus grave qu'a l'accoutumée.

Monsieur le Procureur.
Stéphanie Brown/ Spoiler

Justice
Justice

Autres Comptes : Bane
Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque....
Citations : To The Spoiler Belongs The Victory

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la justice [Red Hawk et Spoiler]   Lun 12 Nov - 12:18

Enfin le jour est arrivé.....ou plutôt la nuit: le rendez-vous avec un procureur qui voulait mettre un terme à la criminalité de Gotham: un procureur qui avait une chance sur deux de finir comme l'ancien avec sa tranche en demie: Harvey Dent.
Cela faisait deux semaines à peu près qu'elle avait croisée en « masquée » le procureur Linderberg, qui avait failli se faire avoir par deux « copains » d'un condamné et suite à cela, une petite offre « intéressante »: fournir des infos sur les trafics et laisser le sale boulot aux autres comme Batman par exemple, tiens.
Il fallait pas le rater parce qu'au moins, elle pourrait arrêter d'errer ici et là, sans objectifs fixes.

20 minutes plus tard, Stéphanie Brown n'était plus et c'était Spoiler qui avait prise la relève et comme promis, elle traversa la ville, avec un dossier sur tout ce qu'elle a pu récupérer comme informations en passant par les toits pour aller au Zoo de Gotham: entre-temps, elle a pu repérer plusieurs caméras (pas toutes) depuis sa rencontre avec Linderberg et 15 minutes plus tard, elle arriva enfin à l'endroit du rendez-vous.
Le connaissant et pas bête comme il est, il a dû aller a un endroit où les caméras n'étaient pas implantés et vu les repères que la jeune femme avait effectuées avant, il ne semblait rester qu'un seul endroit: l'enclos des pingouins. Ni une ni deux, Spoiler partit à cet enclos tout en évitant de se faire voir. Il y avait des arbres pas loin de l'enclos et pas de caméras donc déjà, savoir si il est présent ou pas, ce sera déjà un bon coin.
Au moment où elle arriva, elle vit le procureur avec quelqu'un d'autre......

*Arf.....apparemment le procureur a un invité mystère.*

Spoiler resta cachée, déposa les dossiers discrètement, sortit son bâton de combat (sans pour autant le déployer) et attendit.

*Bizarre....l'autre me rappelle quelqu'un.*

Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la justice [Red Hawk et Spoiler]   Sam 1 Déc - 9:22

Bonsoir Red Hawk, comment allez vous ? Le quotidien de la vie de justicier ne vous fatigue pas j'espère ? Nous avons beaucoup de travail qui nous attend. J'ai appris votre départ du corps des justiciers d'état. Il ne reste que deux justicier aux ordres de notre cher Maire.

Le procureur fit un léger sourire à son collaborateur, Red Hawk. Il sortit de sa veste un dossier et l'ouvrit sur la première page. On pouvait déjà distinguer la photo du criminel connu sous le nom du Chapelier Fou. Il s'était évadé de New Gotham City depuis quelques temps. Le procureur Lindenberg savait que ce n'était pas un criminel sans aucune importance. Jervis Tech devait être arrêté au plus vite, ses dernière paroles adressées à Arthur aux douanes durant un entretien venait le hanter tout les jours.

Chapelier Fou -"Soit. Je tiens juste à vous dire que le Gang du Wonderland va être reformé. Mes activités vont revenir en force. Soyez prévenus, mes membres le sont déjà. Et vous subirez notre courroux, monsieur Linderberg." 

La justice allait maintenant s'installer à Gotham City. Personne ne pourra empêcher le procureur Lindenberg de faire régner la justice, la vraie. Ni la Cour des Hiboux, ni Double-Face, ni Le Chapelier Fou ou autres criminels vaincront l'homme de justice qui est Arthur Lindenberg. Il fera toujours tout contre la criminalité mais n’oubliera pas ce qu'il devra faire pour retrouver son fils. Il a fait un marché avec le gouverneur Finger et ne peut plus retourner en arrière.

Le Chapelier Fou, voilà votre première mission Red Hawk. Vous devez localiser et arrêter le Wonderland Gang dirigé par Jervis Tech. Ils vont bientôt agir et faire le retour de leur gang à Gotham City. Nous devons les arrêter avant que le pire ne se produise. Ne vous inquiétez pas mon cher, vous ne serez pas seul dans cette mission. Quelqu'un va vous aider, une justicière que j'ai rencontré et qui travaille comme vous pour moi en tant qu'informatrice. Vous la connaissez peut-être, elle s'appelle Spoiler.

Dernière édition par Arthur Lindenberg le Dim 9 Déc - 12:25, édité 1 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la justice [Red Hawk et Spoiler]   Dim 2 Déc - 19:37

Bonsoir Red Hawk, comment allez vous ? Le quotidien de la vie de justicier ne vous fatigue pas j'espère ? Nous avons beaucoup de travail qui nous attend. J'ai appris votre départ du corps des justiciers d'état. Il ne reste que deux justicier aux ordres de notre cher Maire.

Il se moque de moi ? Comment je vais ? Est ce que ma vie ne me fatigue pas trop ? Bien sur que la vie de justicier est difficile, bien sur que la vie de justicier est épuisante, bien sur que ça ne va pas. Autant il m'avait impressionné par sa conviction lors de notre première rencontre, autant il m'énerve par ses questions idiotes cette fois ci.

Arthur Lindenberg ouvre désormais un dossier et me présente la photo d'un criminel. Jervis Tetch, plus connu sous le nom du chapelier fou. Bien sur que je le connais, et je l'ai déjà affronté à plusieurs reprises. Son arme principal est son contrôle des esprits, introduits par une variété de chapeau assez hallucinante. Bon. J'écoute la suite des bêtises que débite le procureur.

Le Chapelier Fou, voilà votre première mission Red Hawk. Vous devez localiser et arrêter le Wonderland Gang dirigé par Jervis Tech. Ils vont bientôt agir et faire le retour de leur gang à Gotham City. Nous devons les arrêter avant que le pire ne se produise. Ne vous inquiétez pas mon cher, vous ne serez pas seul dans cette mission. Quelqu'un va vous aider, une justicière que j'ai rencontré et qui travaille comme vous pour moi en tant qu'informatrice. Vous la connaissez peut-être, elle s'appelle Spoiler.

Le Chapelier Fou ? Rien que ça ? Enfin, rien de bien compliqué. Et de quoi devrais je m'inquiéter ? Ce n'est qu'un taré de seconde zone. Alors même que je réfléchis à cela, un nom me fait brusquement sortir de mes refléxions. Spoiler ?! Spoiler ?! Spoiler ?! Stephie ?! Wow. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas vu cette demoiselle, et retravailler avec elle ne me ferait pas de mal. J'espère juste qu'elle n'as encore rien appris sur mes récents déboires, mais j'en doute. Ma réponse est courte, et je m’apprête à m'éclipser.

Très bien. Je vous préviendrais quand ce sera fait.

Stéphanie Brown/ Spoiler

Justice
Justice

Autres Comptes : Bane
Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque....
Citations : To The Spoiler Belongs The Victory

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la justice [Red Hawk et Spoiler]   Jeu 6 Déc - 22:43

Spoiler continua d'observer la situation depuis sa position, le temps d'analyser l'autre silhouette au loin et au bout de quelques minutes, elle reconnut cette forme qui était en réalité Robin ou plutôt Tim Drake: sa posture et sa façon de se comporter. Elle se rappelait, dans le passé, qu'il avait été comme ça à plusieurs reprises avant qu'ils ne se perdent de vue.
Et comme ca faisait un bail, elle allait faire quoi ? Hé ben, tout simplement de reprendre les dossiers et de se montrer.
Elle prit les dossiers à sa main droite et garda le bâton non déployée à la main gauche, inspira un bon coup avec le cœur qui battait un peu plus fort que d'habitude: le stress, me direz-vous....
Ni un ni deux, elle inspira encore une fois et se montra, en dehors des arbres où elle était: elle entendait les deux hommes parler et au moment où Robin allait partir:

Elle ne disait rien, vit les deux hommes encore plus près et se sentait au fond d'elle, comme une conne en train d'interrompre une conversation auquel elle ne semblait pas être souhaitée. Elle se contenta de dire tout simplement:

« Monsieur Linderberg, j'ai ce que vous avez demandé. »

Elle regarda Robin mais très brièvement comme pour pas montrer qu'elle n'était pas nette sous ce masque violet, donna les dossiers a linderberg.

« Voilà tout ce que j'ai pu ramener comme informations concernant les activités à Gotham City. »

Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la justice [Red Hawk et Spoiler]   Jeu 27 Déc - 17:09

Il n'avait pas peur de criminels comme le Chapelier Fou, et le prenait sans doute pour un malfrat de seconde zone. Il avait trop, tout les criminels ont leur importance. Tout les criminels de notre ville sont hors la loi, ils tuent des innocents, cambriolent les banques de notre ville et se rient de la justice. Ce n'est plus le cas maintenant, la vraie justice doit être entendue.

La justicière Spoiler arriva à temps pour la remise des informations. Le procureur était confiant et sûr que son alliance avec les deux jeunes justiciers les feraient changer la façon de voir la justice de Gotham et de combattre la criminalité au côté du procureur.

« Monsieur Linderberg, j'ai ce que vous avez demandé. »

Elle lui tendit les documents contenant toutes les informations qu'elle avait recueilli sur l'activité de la criminalité de Gotham City.

« Voilà tout ce que j'ai pu ramener comme informations concernant les activités à Gotham City. »

Arthur regardait les deux justiciers devant lui, ils étaient tout deux très sérieux et ne rigolaient pas. Ils prenaient leurs rôles très aux sérieux et s’appliquaient dans leurs actions. Arthur admirait les justiciers qui combattent l'injustice en devenant à leur tour des hors la loi. Leur courage contre la criminalité à fait leurs preuves avec les années. Malheureusement, ils se sont habitués à être dans l'ombre et de ne plus écouter la vraie justice. Cela devra changer pour que les justiciers un jour soient parmi la vraie justice légale au yeux de tous.

Merci pour ces informations Spoiler, je vous présente le justicier Red Hawk. Il travaille pour moi comme vous. Vous l'aiderez à arrêter le Chapelier Fou et son Gang. Je suis certain que vous ne pensez pas cette mission dure. Vous savez, ma préoccupation n'est pas de vous donner des missions infernales et extrêmement dures à accomplir. Je sais que Jervis Tech va bientôt faire son retour, il me l'a dit en personne. Je m'inquiète donc, pas pour moi mais pour les habitants de notre ville. Nous devons empêcher un nouveau massacre avant qu'il ne soit trop tard. Trop de gens sont morts ces derniers temps. Gotham à besoin de vous plus que jamais. J'ai besoin de vous pour gagner cette guerre sanglante contre la criminalité de notre ville. Si un jour, vous avez besoin de mon aide vous n'aurez qu'à me contacter. Avant de vous relâcher dans la nature, j'aimerais juste vous dire merci pour tout ce que vous avez fait pour votre ville. Après cela, je n'ai plus rien à vous dire à part, bonne chance à tout les deux et que Dieu vous protège.

Arthur avait une entière confiance en ces deux justiciers, il espérait juste qu'ils suivent ces directives pour leur bien, pour le bien des Gothamites, pour le bien de Gotham City.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la justice [Red Hawk et Spoiler]   

Rendez-vous avec la justice [Red Hawk et Spoiler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1