RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 Blanchi comme neige [PV Shreck]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Blanchi comme neige [PV Shreck]   Mar 6 Nov - 14:30

Le jour s'était levé depuis quelques heures seulement, la ville se réveillait petit à petit. Les citoyens exécutaient leurs manoeuvres quotidiennes, se levant, mangeant puis partant au bureau, refusant d'admettre qu'ils avaient fait exactement la même chose hier et avant-hier et avant-avant-hier. Ainsi fonctionnait Gotham et toutes les villes de la planète, les engrenages tournaient calmement, rouillés par l'âge et l'ennui. Cependant, si un engrenage, si petit soit-il, était enlevé de la machine, tout s'arrêtait et ce, jusqu'à ce qu'il soit remplacé. Ce que beaucoup ignoraient, c'était que dans les entrailles de la Machine, d'autres engrenages fonctionnaient, cachés des regards. Ils étaient aussi importants que les autres et pourtant ils se cachaient, considérés comme interdits. C'était ainsi que Cobblepot voyait son commerce illégal, sans lui, l'économie en prendrait un coup car, même s'il passait outre les lois, même s'il arnaquait beaucoup de monde, il créait des richesses. Or, Oswald se foutait de l'économie, mais c'était le meilleurs moyen de s'enrichir.

Pendant la nuit, un téléviseur étrange avait été déposé juste en face de l'immeuble de siège de la société de Shreck. Cubique, elle comptait une antenne plus grosse que la moyenne et une petite caméra fixée au-dessus. Evidemment, on la suspecta de cacher une bombe puissante lorsqu'on trouva le petit mot attaché dessus : "à la destination de monsieur Shreck". Les différents appareilles détecteurs ne trouvèrent rien et lorsque l'on commença à décortiquer l'engin, on se rendit vite compte que c'était peine perdue, il n'était pas piégé. Apparemment, quelqu'un souhaitait s'entretenir tranquillement avec Maximilian sans pour autant prendre le risque de se faire capturer. Le grand manitou de Gotham avait beaucoup d'ennemis, mais récemment, quelqu'un en particulier avait de bonnes raisons de se manifester. Une fois le téléviseur installé en face du maître des lieux, il s'alluma immédiatement.


Enfin! J'ai bien cru que tes gardes en auraient jamais fini de vérifier si mon colis ne cachait pas une bombe! Sache que ce n'est pas dans mon intérêt, Shreck.

L'image du Pingouin était projeté par le téléviseur, confortablement installé dans un chic fauteuil, un cigare à la main et la tête enfoncé dans son manteau de fourrure. Bossworth, son garde du corps personnel, se tenait derrière lui, habillé d'un trois pièces blanc, les mains croisées dans le dos. La pièce était sombre et banale, il était impossible de l'identifier. A côté d'Oswald était installé une petite table sur laquelle étaient posées des cassettes vidéos ainsi que quelques documents en bazar. Cobblepot tira tranquillement sur son cigare sans quitter Shreck des yeux, il cracha la fumée et dit en souriant :

Je t'ai manqué?
Revenir en haut Aller en bas
 

Blanchi comme neige [PV Shreck]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'amour c'est comme une boule de neige - Valaina
» Perséphone G. Gritch : «Sois comme la neige, belle mais froide.»
» Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et il fond.
» Soit comme la neige belle mais froide - Bella {EN COURS}
» L'effet boule de neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Midtown/Diamonds :: Shreck's-