RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)

CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.

Partagez | .

It takes you...[Lonnie Goodson+La Menthe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: It takes you...[Lonnie Goodson+La Menthe]   Ven 2 Nov - 15:37

[HRP: Ecoutez "This is Halloween" de Marilyn Manson pour vous mettre dans l'ambiance.C'est ce que chante Dark Hawk par ailleurs ! ]

Vous savez,la Mort n'a pas d'odeur. Pourtant, ce soir là,ça puait la Mort dans cette partie sombre du Marché de Chinatown. Dark Hawk avait une fois de plus massacré un groupe de jeunes gens. Les avertissements de Batman lui importait peu. Elle souhaitait tuer, point à la ligne. L'ambiance était glauque,macabre,sinistre. A l'entrée de la ruelle,on pouvait voir des traînées de sang,des marques de mains et des giclées de sang sur les murs. Si on avançait un peu plus dans ce lieu sombre, on pouvait facilement apercevoir des yeux noisettes vous regarder d'un air meurtrier,assez près du sol avant de disparaitre sur les côtés de la ruelle. La suite était horrible. Une grande quantité de sang sur les murs, des cadavres éventrés un peu partout avec une marque en forme de faucon gravé sur le torse de chaque adolescent.Les pauvres enfants étaient au nombre de huit. Cinq garçons et trois filles. Les jeunes filles étaient mutilées,égorgées et éventrées. Leurs tripes sortaient de leur ventre. Pour les garçons, c'était autre chose. Pratiquement démembrés, corps ouvert du haut du crâne jusqu'au bas ventre,tripes arrachées et...pratiquement dévorées? Des marques de crocs étaient présents sur quelques cadavres. Certains n'avaient plus de mains ou autre. Tout au fond de l'impasse se trouvait une feuille de papier sur lequel était écrit quelques mots:

"Don't look...or It takes you."

Une voix macabre chantait dans l'ombre,non loin des cadavres et des yeux noisettes. Dark Hawk,bien entendu. Elle attendait que quelqu'un se pointe pour admirer son incroyable travail,démentiel et sanglant. Ses trois chiens restants s'étaient rapprochés d'elle,langue pendante et gueules couvertes de sang fraîchement pompé à leurs propriétaires. On ne voyait que les reflets de leurs yeux dans l'obscurité et on entendait seulement le chant macabre de la jeune femme qui les accompagnait. La feuille accrochée au mur était un œuvre de White Face. Ce démon s'était encore amusé avec les proies de son boss ( Dark Hawk ) et leur avait fait vivre un véritable Enfer.La peur était au rendez-vous ce soir. White Face, cet homme grand et mince toujours habillé en costard-cravate noir et au visage masqué en blanc se tenait droit,à l'opposé de Dark Hawk. Les mains derrière le dos,droit, il attendait également qu'une âme daigne venir ici et se frotter à lui, menant obligatoirement l'affrontement à un bain de sang. Son masque blanc empêchait que l'on voit son visage ou même ses traits. Son masque était si épais qu'on ne percevait qu'un peu ses traits pourtant très prononcés à l'origine.

"In this town,we calle home...
Everyone hail to the pumkin song..."

Des bruits de pas se faisaient entendre...Pas ceux de White Face,ni ceux de la jeune femme. Non...Quelqu'un avait décidé de venir inspecter la scène de crime. Les bêtes de l'actrice principale se levèrent,silencieux. White Face,toujours aussi muet et droit, restait dans l'ombre. Dark Hawk ne bougea pas et continua de chanter. Elle ne voyait pas encore la personne qui osait venir dans ce lieu sanguinolent, macabre et surtout: malsain.La rencontre allait être intéressante,très intéressante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: It takes you...[Lonnie Goodson+La Menthe]   Dim 4 Nov - 12:44

10h20 , dans mon bureau

Je suis en train de rédiger mon rapport sur l’enquête dans les égouts quand soudain la porte s'ouvre .

"Agent Goodson"
"Ah Crispus, qu'elle bon vent t’amène ?"
"Le bon vent de la mort Loonie, on a un meurtre a Chinatown , et c'est toi qu'on envoie !"
"Mais pourquoi moi , j'y connais a ce quartier ..."
"Je sais pas mais c'est un ordre donc tu prends ta plaque et ton arme et tu te diriges , place du marché a Chinatown
"Okay , j'y vais "

Apres avoir pris mon arme de service et ma plaque , je descend sur le parking, je prend ma voiture e c'est partit .

10h30 , aux abords de Chinatown

Chinatown , qu'elle quartier de merde , remplie de déchets de la société, a chaque coin de rue, on trouve de drogués , des travesties et des petits caïds.Mais bon , si notre bon maire , Mr Schreck admettait qu'un tels quartier existe alors moi , pécule moyens je ne pouvait rien y faire . Mes réflexions me menèrent jusqu’à une petite ruelle sombre , mais l'odeur que j'y sentit me sortit de ma rêverie.Cette odeur , je la connaissais bien , mais je n'aurais sut la définir , c'etait la meme odeur qui régnait dans Arkham City ,une odeur de vice , de tuerie , de boucherie ...

Puis j'entendit une voie , chantonnée une chanson de .......... Marylin Manson .

"In this town,we calle home...
Everyone hail to the pumkin song..."

Je sort mon arme, et je rentre dans cette ruelle et la je vois un massacre , des gamins démembrés dont les tripes ont été mangée par des chiens , du sang partout et au fond , une femme avec un chapeau .

"Qui que vous soyez , les mains en l'air et pas de gestes brusques !

Mais qui était ce monstre ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: It takes you...[Lonnie Goodson+La Menthe]   Dim 4 Nov - 16:47

« Je n'aurais pas dit mieux, mon cher ami. Un seul geste et je vous pique. »

La Menthe était là, derrière l'agent de l'ordre, pistolet à seringues pointé vers sa nuque. Son panama noir retenait la fumée qui se dégageait en permanence de sa cigarette, française, bien entendu. La jeune femme avait prit soin de prononcer ces quelques mots en une langue que l'inspecteur ne devait pas connaître, sa langue natale, le français.

« Pour que tu me comprenne, avec ta cervelle de moineau, je vais te le dire dans ta langue d'arriéré : Tu bouges, tu dors. Compris, sac à merde ? »

Quelques instants plus tôt...

Il était là. Le flic qui 'était infiltré dans Chinatown.

Loonie Goodson.

Cet homme faisait parti des policiers qui empêchait la Menthe d'implanter son marché en dehors du quartier français. Et il faisait également parti des flics trop bornés pour accepter une quelconque somme d'argent de la part de la française.

Alors, il devait disparaître.

La jeune femme se glissa derrière sa cible et la pista silencieusement. Elle était venue seule : Ses quelques hommes de main ne lui étaient pas indispensables pour cette mission. Il s'agissait d'un simple coup de feu. Elle le suivit quelques minutes, à travers la foule asiatique, déguisée à l'occasion d'Halloween.

« Halloween... Une fête celte qu'ils ont attribué aux américains... Non seulement ils sont pas malins, mais en plus, ce sont des voleurs... » murmura-t-elle, serrant un peu plus l'arme accrochée à sa ceinture.

L'homme s'arrêta à l'entrée d'une ruelle, comme figé... devant lui, un tas de cadavres, deux chiens, et une femme, elle aussi chapeautée, chantant une chanson d'Halloween...

Maintenant...

La jeune femme appuya légèrement le canon froid de son pistolet contre la nuque du policier. De sa main gauche, elle tira de son manteau un mouchoir, imbibé d'éther et glissé dans une pochette plastique afin de garder prisonnier la précieuse substance.

« Maintenant, on va pouvoir fêter Halloween comme cela se fait dans ton pays de taulard, le flic. Mais sans costumes... »
Invité

Invité

MessageSujet: Re: It takes you...[Lonnie Goodson+La Menthe]   Dim 4 Nov - 17:33

« Je n'aurais pas dit mieux, mon cher ami. Un seul geste et je vous pique. »

Ohoho,retournement de situation! Dark Hawk était toujours dans l'ombre et White Face également. Ses chiens commencèrent à gronder. Une femme venait d'arriver et elle menaçait déjà le flic. Intéressant. Elle portait également un chapeau,semblable au sien...Avec une dégaine pareille,on ne peut qu'être ami avec Dark Hawk !

« Pour que tu me comprenne, avec ta cervelle de moineau, je vais te le dire dans ta langue d'arriéré : Tu bouges, tu dors. Compris, sac à merde ? »

Dark Hawk sortit de sa planque. Elle claqua des doigts et ses bêtes sortirent de l'ombre en grondant. Elle prit la laisse de Brute en main,le retenant et donnant donc l'ordre à ses chiens de ne pas se jeter sur la jeune femme devant eux. White Face resta silencieux et resta dans l'ombre,plus loin.Dark Hawk marchait ses les tas de cadavres sans broncher,se déhanchant légèrement. Elle applaudit tout en avançant. La jeune femme fixa un sourire malsain sur son visage puis déclara dans un Français quasi-parfait:

-J'avoue ne pas avoir ressenti votre présence,de là où j'étais.

« Maintenant, on va pouvoir fêter Halloween comme cela se fait dans ton pays de taulard, le flic. Mais sans costumes... »

Dark Hawk s'arrêta à quelques pas de la jeune femme devant elle.Elle ne put s'empêcher de rire. Aaah,ce rire sadique et malsain...Son rir. Son magnifique rire de tarée psychopathe. Elle se calma rapidement puis claqua des doigts. White Face sortit de l'ombre,juste à sa droite.On aurait pût penser qu'il se téléportait mais...Non,ce n'était pas ça. Il est juste très rapide et discret.Ce sont de grandes qualités quand on est au service d'une tueuse frénétique comme Dark Hawk.Le mince géant pencha la tête sur le côté,tentant de comprendre ce que faisait cette femme ici. Il se tourna vers son boss,lui tapota l'épaule pour qu'elle se retourne et fit le signe d'un couteau passé sous la gorge de quelqu'un puis il désigna de son long doigt fin la jeune femme au chapeau - autre que Dark Hawk,bien entendu - et le flic.Dark Hawk haussa les épaules puis fit:

-Magnifique chapeau,jeune fille. Dites moi, que faites vous ici?

White Face ne pigeait absolument rien de ce qu'il se passait. Il ne parlait pas Français,lui...Dark Hawk parlait un petit peu cette belle langue mais pas non plus comme une pro. Elle croisa les bras,toujours avec la laisse de Brute entre ses doigts. Ouroboros pendait à sa ceinture et la légère brise faisait virevolter sa cravate noire au bout droit ainsi que ses cheveux. Elle reprit:

-Oui,Halloween,cette magnifique fête des morts durant laquelle les bambins viennent réclamer des friandises...Ma fête préférée...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: It takes you...[Lonnie Goodson+La Menthe]   Lun 5 Nov - 13:15

Tout s'était passée très vite , trop vite . Alors que je pointais mon armes , vers cette femme avec son chapeau toute a fait ridicule , voila qu'une autre bonne femme arrivait et me foutait un flingue sous la gorge.Puis elle avait dit un truc dans une langue assez barbares que j'avais pas compris .

« Pour que tu me comprenne, avec ta cervelle de moineau, je vais te le dire dans ta langue d'arriéré : Tu bouges, tu dors. Compris, sac à merde ? »

Sa s'a faisait pas partit du plan du tout , je devais juste venir voir ce qu'il se passait et voila que je me retrouvais avec une tueuse psychopate avec un rire a glacée le Joker et une étrangère derrière moi .

-J'avoue ne pas avoir ressenti votre présence,de là où j'étais avait dit la femme devant moi , s’avançant avec a ses cotés des chiens immenses , prêt a me déchiqueter au moindre geste .

« Maintenant, on va pouvoir fêter Halloween comme cela se fait dans ton pays de taulard, le flic. Mais sans costumes... » ainsi donc la femme derrière moi était une folle tourmentée par Halloween .La soirée s’annonçait des plus sympathique .

-Magnifique chapeau,jeune fille. Dites moi, que faites vous ici?

Donc la personne derrière moi avait un chapeau , sa s'était intéressant .Pendant que ces deux jeunes personnes parlait , moi j'élaborais mon plan d'attaque .D'abord , chopper le flingue puis lui enfoncer le chapeau sur la tête avant d’enchaîner avec un coup de genoux dans les cotes .

-Oui,Halloween,cette magnifique fête des morts durant laquelle les bambins viennent réclamer des friandises...Ma fête préférée...

C'était le moment mais en voyant les cadavres autour de moi je me rendis compte que mon plan ne m'aurait apporter que la mort alors je choisie de tenter la deuxième option.

"Pitié, ne me tuez pas... Je ne suis qu'un pauvre flic de merde... Je ne fais qu’écouter et appliquer les ordres ..."

C'était pas courageux mais il fallait gagner du temps...

[HRP : J’espère que sa vous plait ]
Invité

Invité

MessageSujet: Re: It takes you...[Lonnie Goodson+La Menthe]   Dim 16 Déc - 18:37

[hrp : Je me rattrape. Désolé du retard et de la qualité de la réponse...]

Esther leva la tête vers l'autre voix, dans la nuit, sans lâcher du regard le flic qu'elle tenait entre ses griffes. Une femme se tenait à quelques mètres d'elle, et, à ses côtés, un grand homme au visage blanc. Et cette femme, en plus de menacer le policier avec ses chiens hargneux, parlait elle aussi la plus belle langue du monde, malgré un léger accent italien.

Voilà qui devenait intéressant...

L'inconnue complimenta le chapeau de la française, avant de montrer à son tour qu'elle en avait un sur le crâne. La chose à ses côtés fît un geste menaçant à son égard, avant d'interroger celle qui semblait être sa boss d'un regard indétectable. Elle se contenta de hausser les épaules, avant de l'ignorer et de reprendre, toujours dans la langue de Molière.

« Oui, Halloween, cette magnifique fête des morts durant laquelle les bambins viennent réclamer des friandises... Ma fête préférée... »

Un sourire s'afficha sur les lèvres d'Esther. De sa main libre, elle attrapa une clope, dans sa poche, et la porta à ses lèvres. Elle attrapa ensuite un briquet pour l'allumer, avant de le ranger dans sa poche. La fumée envahi alors ses poumons, avant qu'elle ne la libère sur le policier pris au piège, l'imprégnant de cette odeur abjecte de tabac. Le sourire français s'agrandit, et, reposant sa deuxième main sur son pistolet, elle sourit.

« Qu'est-ce qu'on va bien pouvoir demander, comme friandises ? Pour commencer... A terre, le flic, les mains sur la tête. Et ne fais pas le con. »

Elle le poussa d'un violent coup de pied vers l'avant, le gardant en ligne de mire...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: It takes you...[Lonnie Goodson+La Menthe]   Dim 16 Déc - 19:01

La jeune femme devant eux s'alluma une clope et poussa vers l'avant le flic. Dark Hawk inclina la tête sur la droite puis avança encore un peu. White Face s'approchait. La sombre tueuse se pencha vers la femme qui lui faisait face puis esquissa un sourire malsain.

Qu'est-ce qu'on va bien pouvoir demander, comme friandises ? Pour commencer... A terre, le flic, les mains sur la tête. Et ne fais pas le con.

-Haaa, qu'est ce que c'est intéressant...N'est ce pas Whitie ? Une jeune femme qui me ressemble ! Ce n'est pas courant.

Le mince géant hocha la tête, tout simplement. Les bêtes de Dark Hawk s'approchèrent en grondant. Les chiens montraient les dents et gardaient le flic dans leur champ de vision. Il était louche celui là...Dark Hawk s'appuya sur la tête du flic, le visage toujours tourné vers la Menthe.

-Et à qui ais-je l'honneur, ici, dans mon terrain de chasse ?

Elle avait bien entendu. Chinatown était son terrain de chasse, son lieu de repos. Elle restait à Chinatown car il y avait Kagi non loin, bien sûr...Mais aussi parce que la population de cet endroit était très craintive et facile à manipuler !Pour une psychopathe comme Hawk, c'est le paradis !

-Vous permettez ?

Dark Hawk se releva puis laissa White Face agir.Il attrapa le flic par le col et le tira vers lui pour le plaquer contre un mur.Il n'y avait aucune expression sur son visage. Il était totalement neutre, comme d'habitude. Il empêcha le flic de bouger, le tenant fermement. Dark Hawk regardait La Menthe fixement. Qui était-elle ? Une Française, ok. Une jeune femme avec un style certain, aussi. Une tueuse ? Certainement. Peut-être même une mafieuse... Dark Hawk était neutre en ce qui concernait les mafieux. Après tout, elle était en couple avec un Yakuza...

Non, elle n'avait pas de vrai avis sur les mafieux. Tant qu'ils ne venaient pas la faire chier, elle s'en fichait. Hawk se fout totalement de la vie des autres. Si on ne vient pas sur son territoire, tout va bien. On peut même devenir son allié. Enfin, encore faut-il réussir à l'approcher...D'habitude, Dark Hawk tue immédiatement ses proies. Mais là...Elle était en face d'une femme qui lui ressemblait. Autant essayer de s'allier, non ? Avec de la chance, elle est assez puissante et peut aider Kagi en cas de problèmes.

-Que faites vous ici my dear ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It takes you...[Lonnie Goodson+La Menthe]   

It takes you...[Lonnie Goodson+La Menthe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1