RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)

CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.

Partagez | .

La Dame Grise et le Libraire Misanthrope [PV: Dark Hawk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: La Dame Grise et le Libraire Misanthrope [PV: Dark Hawk]   Mar 30 Oct - 17:46

Il ne savait que faire et il s'ennuyait.
Son oncle était décédé il y a peu, d'une maladie qu'il avait toujours refusé de soigner.
L'autre avait beaucoup été chagriné par la mort du vieux, mais lui, non. Il n'avait pas pleuré. Il ne pleurait jamais de toute façon.
Cela ne servait à rien.
C'était montrer sa faiblesse.
Et lui, lui, il n'était pas l'autre. Il n'était pas faible, ni couard, ni lâche. Il ne fuyait pas, lui. Il n'avait pas peur.
Il détestait l'autre. Cet autre dans sa tête, qui n'avait même pas conscience que lui aussi existait.
Le vieux était mort et lui avait légué sa petite librairie de Chinatown.
La petite boutique qui devait être rénovée.
Il ne savait toujours pas quand les travaux seraient terminés, il ne savait toujours pas quand il allait pouvoir la rouvrir.
Tous les jours, les habitants qu'il connaissait du quartier et qui le connaissait lui, ne cessaient de le lui demander.
Toujours la même réponse, inlassablement: "Dans pas longtemps, bientôt!"
Et ça leur suffisait.
Mon dieu! Qu'il voulait les tuer! Eux et leurs questions inutiles, quotidiennes! Entre leurs "Est-ce que ça ira?", "Toutes nos condoléances pour votre oncle!", "Si jamais vous avez besoin de quelque chose..."
Argh!
Mais qu'il s'en fichait des autres! Qu'on lui fiche la paix!
Perkins les avaient toujours supporté depuis qu'il était apparu.
Perkins les avaient toujours imaginé morts.
Il aimerait les tuer, mais il ne pouvait pas.
Il n'avait juste pas envie d'être enfermé dans une prison ou un asile.
De toute façon, en quelque sorte, il était déjà en prison.
Emprisonné dans un corps, avec un autre qui n'avait pas conscience de son existence.
C'était ça la schizophrénie.
Perkins savait ce qu'il était, l'autre, Dawson, le premier a avoir été là, ignorait tout.

Perkins s'ennuyait et il était sorti ce soir, dans les rues de Chinatown.
Il était tard.
Très tard.
La Lune brillait, les étoiles avec.
Les mains dans les poches de son manteau noir, il marchait et s'ennuyait.
Il ne savait pas ce qui allait l'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La Dame Grise et le Libraire Misanthrope [PV: Dark Hawk]   Mar 30 Oct - 18:25

Mon dieu,quel ennui ! Dark Hawk se baladait dans les rues de Chinatown, presque seule. Pourquoi presque? Tout simplement parce que son cher bras droit était là. White Face,le seul,l'unique. C'était comme si il n'était pas là,de toute façon. Son mutisme inquiétant et constant et ses disparitions dans l'obscurité le rendait presque invisible. Il y avait juste ses talons en acier qui claquaient sur le sol qui brisaient le silence et rappelait que cette ombre n'en était pas une,qu'il était bien là,bien vivant. La jeune femme marchait tranquillement, habillée comme d'habitude d'une chemise grise,d'un jean slime gris et de ses mitaines,le tout surmonté par son traditionnel manteau lui arrivant aux chevilles et ses bottes en cuir noires aux talons étranges. Son chapeau trônait fièrement sur son crâne,cachant ses yeux. Cette fois-ci, elle portait quelque chose autour de son cou. Une chaîne en or...Celle que Kagi,son doux fiancé, lui avait offerte il y a un petit bout de temps. Pour une fois qu'elle mettait des bijoux...Les rubis scintillaient grâce à la lumière de la lune...
Soudainement,la tueuse entendit un bruit à sa droite. Elle se figea instantanément et tourna la tête...White Face venait de se prendre les pieds dans une poubelle et l'avait renversée. La jeune femme manqua d'exploser de rire en voyant ça. Elle se ressaisit et chuchota:

-Fais plus attention la prochaine fois Face...

La face de craie hocha lentement la tête puis se remit en route,bras tombant et dos voûté. La jeune femme le regarda marcher ainsi pendant quelques secondes,amusée.Il était vraiment étrange,comme type...Mais tellement utile et fidèle! Dark Hawk se remit en route également et passa devant. Elle souriait un peu. Un sourire macabre,froid...Tout à fait normal. White Face tourna la tête pour regarder la tueuse. Son visage émacié ne laissait rien transparaitre. Rien du tout.Peut-être ses haussement de sourcils,à la limite mais guère plus.
Dark Hawk s'ennuyait vraiment. Elle était à la recherche d'une proie, d'un divertissement,d'un amusement,d'un...Bref,elle s'ennuyait vraiment. Quelques minutes après l'incident aux poubelles, la jeune femme et la face de craie arrivèrent à un carrefour. Dark Hawk soupira puis tourna à droite. Soudain,elle aperçu une forme sombre,au loin...Un homme...Une proie ! Parfait! La tueuse afficha un large sourire carnassier sur son visage et fit claquer ses dents. Elle tourna la tête vers White Face et lui fit un bref signe de tête puis elle lui montra du doigt,discrètement l'individu devant eux. White Face hocha la tête puis disparut dans l'obscurité. Ca faisait froid dans le dos,cette façon de s'en aller sans dire un mot, telle une ombre malsaine et sournoise...
Dark Hawk se plaça du côté opposé de White Face et se cacha dans l'ombre. Elle se dirigea sans un bruit vers sa proie.Sa voix malsaine résonna dans la ruelle:

-Hehehe, je vois qu'un charmant jeune homme s'est perdu dans les rues sombres et lugubres de Chinatown!C'est bien triste que vous soyez tombé sur moi car j'ai une folle envie...

La tueuse sortit de l'ombre,juste à la droite du type. Elle ricana:

-De jouer...Qu'en dites vous?

Il n'avait pas eu de chance,sur ce coup là...le pauvre allait mourir dans d'atroces souffrances....
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La Dame Grise et le Libraire Misanthrope [PV: Dark Hawk]   Mar 30 Oct - 18:35

-Hehehe, je vois qu'un charmant jeune homme s'est perdu dans les rues sombres et lugubres de Chinatown!C'est bien triste que vous soyez tombé sur moi car j'ai une folle envie...

Perkins allait peut-être moins s'ennuyer finalement.
Une jeune femme sortit à sa droite, de l'ombre.

-De jouer...Qu'en dites vous?

Il la regarda, sans rien dire, taciturne.
Il haussa les épaules.
Il ne l'aimait déjà pas.
Encore une cinglée. Ils sont tous cinglés dans cette ville!
Tuer, toujours tuer.
Lui aussi voudrait tuer, sans le pouvoir.
Peut-être que cette nuit, ça allait être son baptême? Son baptême, son premier meurtre...Ou alors son baptême de sang si le sien coulait.
Il n'avait pas envie de mourir, mais c'était comme ça. Il allait devoir se battre pour survivre.

Il la regardait comme un infirmier regarde un fou.
Elle était folle. Folle à tuer. Folle à crever.
S'il ne se défendait pas, il allait crever.
Il ne savait pas bien se battre à cause de l'autre et il lui en voulait à mort.
Il allait juste devoir faire avec.

-J'ai pas de temps à perdre. Je n'ai pas le temps de m'ennuyer avec vous.

Il était prêt à se battre, même s'il ne savait pas bien le faire.
Il aurait pas pu tomber sur quelqu'un d'autre?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La Dame Grise et le Libraire Misanthrope [PV: Dark Hawk]   Mar 30 Oct - 19:11

-J'ai pas de temps à perdre. Je n'ai pas le temps de m'ennuyer avec vous.

-Ah oui? Et avec qui d'autre pourriez-vous perdre votre temps mon jeune ami ?

Dark Hawk se mit à rire.Et son rire redoubla d'intensité quand elle vit White Face s'approcher silencieusement de l'inconnu devant elle.Oh oui,cette soirée avait mal commencé mais,elle allait peut-être très bien se finir? Mystère! La jeune femme s'arrêta un instant de rire puis pencha la tête sur sa droite. La face de craie faisait le signe du silence,juste derrière la proie de Dark Hawk. Comme quoi,même lui avait un certain sens de l'humour...Un humour noir,bien entendu. La jeune femme croisa les bras puis fit craquer ses doigts. Elle avait bien envie de se lancer dans un combat simple,juste pour se détendre et s'occuper. Le jeune homme en face d'elle n'allait pas lui donner trop de fil à retordre. Tant mieux! La tueuse avança de quelques pas,faisant virevolter son manteau et révélant ainsi son arsenal composé de ses dagues, son 357 Magnum, quelques tournevis et surtout Ouroboros,accroché à l'une de ses ceintures. La tueuse hocha lentement la tête,donnant le signal à White Face de saisir le jeune homme,ce qu'il fit immédiatement. Avec une forme surprenant - White Face a des bras fins...On ne le dirait pas,mais il est plutôt costaud! -, White Face attrapa le jeune homme par les épaules et le souleva à quelques centimètres du sol. Il le serra très fort contre lui,l'empêchant de bouger. Dark Hawk prit l'une de ses dagues et s'approcha de sa proie,un grand sourire sadique au visage:

-Tu n'en n'a peut-être pas envie mais moi, j'ai besoin de m'amuser et surtout,d'avoir du sang sur les mains...!White Face, fait lui goûter un peu le mur...

Le monstre la prit au mot et envoya directement le jeune homme dans le mur en face. Dark Hawk ricana un instant puis attendit que sa proie se relève.Après tout,il faut quand même qu'il y ait du challenge...!La soirée allait être un vrai bain de sang...Pour lui. La tueuse n'avait pas peur de se prendre des coups. Et de toute façon,qu'est ce qu'un type comme lui pouvait bien lui faire,hein ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La Dame Grise et le Libraire Misanthrope [PV: Dark Hawk]   Mar 30 Oct - 19:21

-Ah oui? Et avec qui d'autre pourriez-vous perdre votre temps mon jeune ami ?

"Pas toi en tous cas, sale garce!" pensa le misanthrope.

Quelque chose, ou plutôt quelqu'un l'agrippa et le souleva du sol.
Mais qu'est-ce qui se passait à la fin?!
Il pouvait pas avoir une soirée normale comme tout le monde?
Non! Bien sûr que non!
Il avait déjà une personnalité de pourrie, une vie pourrie, il vivait dans une ville pourrie alors il aurait une soirée pourrie.

-Tu n'en n'a peut-être pas envie mais moi, j'ai besoin de m'amuser et surtout,d'avoir du sang sur les mains...!White Face, fait lui goûter un peu le mur...

Et il se prit le mur dans la tronche.
ça commençait bien!
S'il ne réagissait pas maintenant, il aurait aussi une mort pourrie.

Il se releva tranquillement.
Ok, elle voulait jouer la sale garce? On va jouer!

Perkins n'avait pas d'armes sur lui, mais il avait pris le soin d'emporter quelque chose. Juste au cas où.
Sait-on jamais...
Il se jeta sur la femme, quelque chose dans la main.
Et il arrosa ses yeux du liquide lacrymogène.

-Sale garce!

Par contre, il y avait l'autre...truc?...
Il savait pas ce que c'est, mais c'était pas vraiment rassurant.
Et ça lui rappelait ce qu'il voyait de temps à autre...

Il prit la dague de la femme et la jeta sur le...truc...
Il ne savait pas si ça allait servir à quelque chose, mais qui ne tente rien n'a rien.

"Soirée de merde!" pensa Perkins.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La Dame Grise et le Libraire Misanthrope [PV: Dark Hawk]   Mer 31 Oct - 9:17

Outch! La bombe lacrymogène dans les yeux,ça fait mal. La tueuse ne voyait plus grand chose. Elle se frottait les yeux,se dirigeant comme elle pouvait. Le type s'était servit et avait prit l'une de ses dagues pour s'attaquer à White Face. Oooh,ce n'est pas une bonne idée...Pour lui. White Face sait parfaitement se battre,suite à son entraînement intensif chez les Morten. Ce n'est pas un crétin comme ce gars qui allait lui faire peur ou même le blesser. La peur,c'était bien ce que White Face inspirait. La peur de le voir surgir au coin d'une ruelle, la peur de se faire attraper par cette chose et de ne plus jamais pouvoir se défaire de son étreinte mortelle. White Face resta droit,bras,pendants. On put distinguer un léger changement d'attitude sur son visage.Il fronçait les sourcils.Cela se voyait quelque peu,ombrant un peu plus les creux où se trouvent ses yeux. Le mince géant attrapa le jeune homme au vol,bloquant ses bras et l'empêchant de l'atteindre avec son arme. Il serra si fort le poignet du type qu'il dût lâcher l'arme qu'il tenait dans sa main.White Face retourna violemment le type et le plaqua au sol,un genou sur son dos,l'autre au sol. L'homme mince bloquait encore les bras du type quand Dark Hak siffla:

-Crevure...J'vais t’arracher la peau mon grand.White Face pourra se faire un nouveau masque avec!

Dark Hawk se releva. Elle avait encore mal..Très mal. Elle calma sa respiration et s'approcha de Perkins. Elle voyait trouble et avait les yeux rouges. La tueuse récupéra sa dague attrapa la tête du jeune homme. Elle plaça sa dague sous sa gorge et grogna:

-On ne me traite pas de garce sans en payer les conséquences...Et je suis certaine qu'un cadavre en plus fera plaisir à Kagi.

Un cadavre c'est toujours utile. Surtout pour lui. Chouette cadeau,non? White Face resta silencieux. Il observait la scène,légèrement amusé. Mais lui n'avait pas encore rencontré ce Kagi. Il se demandait bien qui cela pouvait être...Et pourquoi son boss en parlait. Etait-il un allié? Possible...White Face reprit un visage neutre et fixait le visage de la jeune femme. Son adorable petite sœur de cœur..Mais pas de sang.
La jeune femme gardait un sourire sournois en coin sur son visage. Elle ne comptait pas le tuer tout de suite mais plutôt le faire souffrir...Des idée morbides traversaient la tête de la tueuse en masse. Qu'allait-elle choisir,cette fois?
La tueuse eu une idée. Une petite partie de chasse dans les rues de Chinatown! Dark Hawk claqua de doigts et White Face lâcha immédiatement le jeune homme pour se relever. Dark Hawk enleva sa dague de sous la gorge de sa proie et recula. D'une voix malsaine,elle siffla:

.Je te laisse la vie sauve pour le moment. Tu ne vas pas mourir ainsi. Une partie de chasse,c'est bien plus amusant!

Oh oui,une bonne partie de chasse...White Face recula,faisant claquer ses talons en acier sur le sol et disparut dans l'obscurité. La jeune femme fixa le type.Si il était censé, il allait courir et s'enfuir le plus vite possible...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La Dame Grise et le Libraire Misanthrope [PV: Dark Hawk]   Jeu 1 Nov - 16:37

Il avait cru qu'il allait mourir.
Là, maintenant, tout de suite.

.Je te laisse la vie sauve pour le moment. Tu ne vas pas mourir ainsi. Une partie de chasse,c'est bien plus amusant!

Il se releva et la tueuse le fixa.

" 'tain, elle est flippante!"

Et sans demander son reste, il se mit à courir, le plus vite qu'il pouvait.
Ok, il était pas fort.
Ok, il était pas très endurant.
Par contre il courrait assez vite, ce qui était très utile dans ces moments-là.
Mais il ne savait pas pourquoi, la course allait se transformer en une cauchemardesque partie de chasse macabre.

"Ville de merde!!!!!" hurla Perkins mentalement. "Pourquoi mon oncle a t-il décidé de s'installer ici et pas ailleurs?!!!"

En courant, il se remémorait les dires de la jeune femme.
Kagi.
Elle avait prononcé un nom qui lui était familier. Il l'avait entendu ou vu quelque part...mais où?
Cela devait remonter à loin...Peut-être...peut-être les Blackwood?
Il les avait déjà entendus parler d'un criminel japonais...peut-être ce Kagi qui sait?
Mais en attendant, il devait courir.
Courir pour survivre.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La Dame Grise et le Libraire Misanthrope [PV: Dark Hawk]   Jeu 1 Nov - 17:24

Sa proie de mit à courir. La jeune femme attendit quelques secondes puis se mit à le suivre,prenant une ruelle à sa gauche et le suivant au son de sa respiration et à ses bruits de pas. Il se déplaçait vite! Tant mieux...La traque n'en sera que plus amusante. La jeune femme chantait d'une voix lugubre tout en courant. Une belle chanson...Chacun de ses gestes et de ceux de White Face étaient coordonnés par rapport à cette mélodie macabre. La chanson résonnait dans les ruelles, en écho.

-Boys and girls of every ages...
Wouldn't you like to see something strange?
Come with us and you will see...
This, our town of Halloween...

Qu'est ce qu'elle s'amusait...Dark Hawk avait rangé ses armes et saisit Ouroboros.Le grappin à tête de Serpent était toujours accroché à sa ceinture. La jeune femme avait aiguisé au maximum les lames formant ses mâchoires. Les blessures qu'il allait causer seront profondes et sanglantes...Un vrai délice pour Dark Hawk...Pendant ce temps,White Face suivait de près la proie non loin de lui,en rythme avec la sombre mélodie de Dark Hawk. Il était toujours caché dans l'ombre,bras pendants et dos voûté.

-This is Halloween, this is Halloween
Pumpkins scream in the dead of night
This is Halloween, everybody make a scene
Trick or treat till the neighbors gonna die of fright
It's our town, everybody scream
In this town of Halloween

La jeune femme s'était vraiment bien rapprochée de sa proie. Elle prit un raccourci et vit le jeune homme qu'elle traque un peu plus loin,en avant. La voix de Dark Hawk se rapprochait dangereusement du pauvre type.Il commençait à ralentir quelque peu la cadence. La jeune femme continuait à chanter,toujours un grand sourire aux lèvres...White Face n'était pas loin. Il tourna la tête vers son boss et hocha la tête. Il se re-concentra sur leur objectif et sortit de l'ombre pour se placer à la droite du jeune homme. Il se redressa quelque peu et lui tapota l'épaule...

-I am the one hiding under your bed
Teeth ground sharp and eyes glowing red
I am the one hiding under yours stairs
Fingers like snakes and spiders in my hair

Dark Hawk redoubla d'effort et doubla les deux hommes. Elle se plaça loin devant eux, dans l'obscurité. Soudain, Ouroboros jaillit de l'ombre en direction de sa proie,mâchoires grandes ouvertes. Ouroboros agrippa le bras gauche du jeune homme,lui entaillant profondément la chair et lui arrachant un petit cris de douleur. Dark Hawk rétracta violemment la chaîne ,propulsant sa proie vers elle. Réflexe de base chez la tueuse,elle envoya son pied dans la chair à canon qui lui arrivait dessus et l'envoya dans le mur à sa gauche,décrochant au passage Ouroboros. White Face arrêta de courir et avança vers son boss en marchant. Les bruits de ses pas s'accordaient parfaitement avec la chanson de la tueuse. Dark Hawk s'arrêta de chanter sur ces dernières phrases:

-In this town we call home...
Everyone hail to the pumpkin song...

Elle s'approcha du jeune homme. Il semblait sonné...Normal. White Face claqua des doigts,attirant l'attention de son boss. Il fit le signe d'une décapitation et montra du doigt la proie près du mur avant de laisser retomber son bras près de son corps fin et svelte. Dark Hawk se mit à rire. Elle siffla:

-Il n'est pas encore mort,non...

Seikyo Akumu/Kagi

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur

Autres Comptes : Triple-compte de Jade Enigmo et Bartholomew Dawson
Citations : Binkusu no sake wo...

MessageSujet: Re: La Dame Grise et le Libraire Misanthrope [PV: Dark Hawk]   Sam 3 Nov - 18:35

Kagi était encore sur le toit de son entrepôt, conversant avec la Lune sur la philosophie de la vie de criminel - oui bon, chacun ses discussions hein...
Dark Hawk était partie se balader dans les rues de Chinatown et il s'ennuyait.
Et s'il allait voir ce qu'elle faisait?
C'est ce qu'il fit. Il laissa tomber la Lune et s'en alla dans les rues de Chinatown.
Chaque fois qu'il passait, les gens s'éloignaient en courant.
Bon, ok, quand vous avez un type habillé comme un croque-mort de manga, qui habite dans un vieil entrepôt abandonné et qu'il passe devant vous, vous faites quoi? - on parle des citoyens lambdas...
Bref...
Toujours est-il que Kagi finit par trouver sa fiancée adorée...en train de jouer à traquer quelqu'un...avec un drôle de type en costard noir avec elle...
Le type en question avait une sorte de masque blanc sur la tronche.
C'était qui lui?

-Il n'est pas encore mort,non...

La victime de Hawk était sonnée. Du sang coulait de son bras gauche.

-En effet, pas encore mort...je crois que je reconnais ce type...

Il s'approcha du jeune homme et le regarda, complètement sonné.

-Cette trogne...Shiroi me l'a déjà montré en photo...Il a grandi c'est sûr mais bon...La photo date et il ressemblerait à ça normalement...Hawk, le tue pas, je sais qui c'est et je lui dois quelques petites excuses...

Invité

MessageSujet: Re: La Dame Grise et le Libraire Misanthrope [PV: Dark Hawk]   Sam 3 Nov - 19:17

-En effet, pas encore mort...je crois que je reconnais ce type...

Une voix...Celle de Kagi. Dark Hawk et White Face se retournèrent en même temps. La face de craie, recula dans l'ombre et disparut. La jeune femme ne dit pas un mot et laisse Kagi s'approcher. Il examina sa proie rapidement. Dark Hawk resta silencieuse. Que voulait-il ? C'était bien étrange de le voir débarquer durant l'une de ses parties de chasse...La jeune femme ne supportait pas ça par ailleurs. C'était pire qu'un crime...Un comble pour une criminelle comme elle,non?

-Cette trogne...Shiroi me l'a déjà montré en photo...Il a grandi c'est sûr mais bon...La photo date et il ressemblerait à ça normalement...Hawk, le tue pas, je sais qui c'est et je lui dois quelques petites excuses...

A ce moment précis,White Face réapparut derrière Kagi et l'attrapa violemment,le bloquant contre lui. Dark Hawk émit un petit cri de frayeur et lâcha ses armes. Non non non! White Face se gourait totalement! La jeune femme siffla d'un coup. White Face lâcha immédiatement Kagi et recula,troublé. Dark Hawk soupira.. Elle fit d'une voix macabre :

-Navrée,White Face ne te connait pas encore...Dis moi Kagi, que fais-tu ici,durant l'une de mes parties de chasse? Et surtout,de quoi parles-tu ? C'est ma proie,il est hors de question que je la laisse en vie! Faut bien que je tue moi.

White Face recula sans dire un mot et disparu à nouveau dans l'obscurité. Il avait l'air gêné,tout de même...Dark Hawk croisa les bras,attendant une réponse de Kagi. Sa présence l'ennuyait quelque peu. Bien sûr qu'elle l'aime mais ce n'est pas une raison pour venir l'aimer et le lui prouver durant ses parties de chasse,si rares ces derniers temps. Elle claqua des doigts. Le fait que White Face se cache ne lui plaisait pas du tout. Il devait se présenter...Ou bien,tout simplement se faire présenter par son boss.
White Face sortit de l'ombre,droit. Il se plaça juste derrière Dark Hawk et ne prononça aucune parole. Son mutisme était très inquiétant. Mais bon, il fallait faire avec. La jeune femme siffla:

-L'être qui t'a attaqué sans raison apparente se nomme White Face. C'est mon bras droit,venu tout droit d'Italie. Serviable, flippant et meurtrier, White Face est sous mes ordres...Et il est DÉSOLÉ de t'avoir attaqué,n'est ce pas White Face?

L'intéressé hocha la tête sans dire un mot. La jeune femme sourie. La réaction de Kagi allait forcément être quelque peu surprenante. White Face ne bougea pas. Sa petite sœur de cœur l'inquiétait quelque peu...Elle connaissait donc ce Kagi? Tout un tas de questions se posaient dans la tête de White Face. Qui est donc Kagi pour la jeune femme? Que fait-il ici? De quoi parlent-ils ? Pourquoi Dark Hawk la-t-elle empêché de tuer ce type ? Il se retint assez aisément de poser toutes ces questions. Il se devait d'être discret et de rester dans ce mutisme constant. Ce n'était pas le rôle d'un bras droit que de poser des questions en permanence et de dévier le cours de la conversation...Il n'était qu'un spectateur dans cette histoire et acceptait totalement ce rôle.
Seikyo Akumu/Kagi

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur

MessageSujet: Re: La Dame Grise et le Libraire Misanthrope [PV: Dark Hawk]   Dim 4 Nov - 14:00

-Navrée,White Face ne te connait pas encore...Dis moi Kagi, que fais-tu ici,durant l'une de mes parties de chasse? Et surtout,de quoi parles-tu ? C'est ma proie,il est hors de question que je la laisse en vie! Faut bien que je tue moi.

-Hi hi hi hi! Je sais bien...mais là...non...

Un homme sortit de l'ombre...l'autre qui l'avait attaqué tout à l'heure.

-L'être qui t'a attaqué sans raison apparente se nomme White Face. C'est mon bras droit,venu tout droit d'Italie. Serviable, flippant et meurtrier, White Face est sous mes ordres...Et il est DÉSOLÉ de t'avoir attaqué,n'est ce pas White Face?

Le...euh...ce White Face hocha la tête.
Le bras droit de Dark Hawk...venu d'Italie. Cool!

Kagi s'inclina légèrement devant lui, mais seulement légèrement car il n'est que le bras droit de Dark Hawk.

-Enchanté de vous rencontrer White Face san! Je suis Kagi sama, le parrain de la famille Akumu.

Il se tourna vers Dark Hawk.

-Pour en revenir à lui.

Il montra Perkins du doigt.

-Je lui dois énormément d'excuses. Un tas. Une tonne d'excuses. Laisse-le en vie, c'est un protégé de la famille. Il peut nous être utile...enfin...la personnalité que tu as rencontré ce soir uniquement. Si tu veux tuer quelqu'un, va te défouler sur mes sbires, je te donne le droit d'en torturer et d'en achever trois ce soir, ils sont au choix parmi ceux qui sont censés garder la porte de l'entrepôt ce soir et qui sont partis dans un bar à la place. Je te les laisse, ça me fera des salaires en moins à payer...

Il resta planté là, pour bien vérifier que Dark Hawk laisserait Perkins en vie.

Invité

MessageSujet: Re: La Dame Grise et le Libraire Misanthrope [PV: Dark Hawk]   Dim 4 Nov - 14:33

-Pour en revenir à lui.

Kagi pointa le type louche du doigt.

-Je lui dois énormément d'excuses. Un tas. Une tonne d'excuses. Laisse-le en vie, c'est un protégé de la famille. Il peut nous être utile...enfin...la personnalité que tu as rencontré ce soir uniquement. Si tu veux tuer quelqu'un, va te défouler sur mes sbires, je te donne le droit d'en torturer et d'en achever trois ce soir, ils sont au choix parmi ceux qui sont censés garder la porte de l'entrepôt ce soir et qui sont partis dans un bar à la place. Je te les laisse, ça me fera des salaires en moins à payer...

La jeune femme fronça les sourcils. Des sbires? Mais,qu'est ce qu'elle en avait à foutre de cette bande de lavettes sans cervelle ?! Non! C'était juste...Extrêmement chiant! Dark Hawk n'en croyait pas ses oreilles.Un criminel, son propre fiancé, lui demandait d'épargner sa proie! White Face resta droit,impassible. Son boss fit craquer ses doigts d'énervement. Pour la calmer,White Face posa délicatement sa main dotée de longs doigts fins sur son épaule. La jeune femme leva la tête vers lui puis afficha un sourire malsain. Elle tourna alors son visage vers Kagi,s'avança vers lui, laissant retomber le bras de White Face, et se pencha vers le Yakuza. Son visage était à quelques centimètres du sien. Elle râla:

-Je n'ai que faire de tes sbires Kagi. Je me suis trouvé une proie donc je la tue. Trouve moi au moins trois bonnes raisons pour que je ne le tue pas. Les sbires débiles,ça ne m'intéresse pas. Je veux du chalenge et s'il faut que je me batte avec toi pour pouvoir achever ce type,alors soit. Je le ferais.

La tueuse déposa un doux baiser sur la joue du Yakuza puis recula. Elle prit Ouroboros en main,le faisant tournoyer sur sa droite. Elle claqua ensuite des doigts,donnant l'ordre à White Face de disparaitre. Le mince géant recula dans l'ombre et disparut aussitôt. Les bruits de ses pas résonnaient dans la ruelle. Le but de cette manœuvre n'était pas d'effrayer ou d'ennuyer Kagi mais de lui soutirer des informations. Non pas pour lui nuire,au contraire mais pour mieux comprendre ce qui le pousse à agir ainsi.La jeune femme siffla:

-Je n'aime pas qu'on me cache les choses mon grand,donc j'aimerais savoir ce qu'il se passe entre ce type à moitié mort et toi.

Sans s'en rendre compte,Dark Hawk devenait agressive. Bravo...
Seikyo Akumu/Kagi

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur

MessageSujet: Re: La Dame Grise et le Libraire Misanthrope [PV: Dark Hawk]   Dim 4 Nov - 14:45

-Je n'ai que faire de tes sbires Kagi. Je me suis trouvé une proie donc je la tue. Trouve moi au moins trois bonnes raisons pour que je ne le tue pas. Les sbires débiles,ça ne m'intéresse pas. Je veux du chalenge et s'il faut que je me batte avec toi pour pouvoir achever ce type,alors soit. Je le ferais.

Elle déposa un baiser sur sa joue et recula, prête à se battre.
Ok...
La soirée commençait bien pour lui...

-Je n'aime pas qu'on me cache les choses mon grand,donc j'aimerais savoir ce qu'il se passe entre ce type à moitié mort et toi.

Kagi, lui, n'était du tout prêt à se battre.
A la place, il resta planté là, au milieu de la rue, entre Dark Hawk et Perkins. Ce dernier était toujours dans les pommes.

-Il était une fois...nan, on va aller au plus vite. Même si c'est très compliqué, mais je suis responsable de sa folie et si tu le tues, responsable de sa mort. Et je me dois de tenir une promesse faite mais qui ne te regarde pas. Tu me caches bien des choses, je te cache donc des choses. Je ne me battrai pas contre toi ce soir, à moins que tu laisses tombes ton Ouroboros pour ce combat. Je n'ai ni Choupette ni Sucrette avec moi, seulement les Croquettes et Mignonette, et encore je ne sais pas me servir de Mignonette. Elle a toujours été têtue et la contrôler est pas facile. Et Perkins peut nous être utile, tout comme son oncle l'a été. Puis-je te rappeler qu'à Chinatown, nous sommes une très grosse majorité d'Asiatiques et que les autres ne sont pas acceptés ici? Sais-tu au moins pourquoi lui, il a été tout ce temps accepter parmi nous? Perkins doit rester en vie. Tu vas devoir te trouver une autre proie ce soir, je suis désolé.

Invité

MessageSujet: Re: La Dame Grise et le Libraire Misanthrope [PV: Dark Hawk]   Dim 4 Nov - 15:02

-Il était une fois...nan, on va aller au plus vite. Même si c'est très compliqué, mais je suis responsable de sa folie et si tu le tues, responsable de sa mort. Et je me dois de tenir une promesse faite mais qui ne te regarde pas. Tu me caches bien des choses, je te cache donc des choses. Je ne me battrai pas contre toi ce soir, à moins que tu laisses tombes ton Ouroboros pour ce combat. Je n'ai ni Choupette ni Sucrette avec moi, seulement les Croquettes et Mignonette, et encore je ne sais pas me servir de Mignonette. Elle a toujours été têtue et la contrôler est pas facile. Et Perkins peut nous être utile, tout comme son oncle l'a été. Puis-je te rappeler qu'à Chinatown, nous sommes une très grosse majorité d'Asiatiques et que les autres ne sont pas acceptés ici? Sais-tu au moins pourquoi lui, il a été tout ce temps accepter parmi nous? Perkins doit rester en vie. Tu vas devoir te trouver une autre proie ce soir, je suis désolé.

-Si on se dévoilait d'un coup tout nos secrets,ça deviendrait vite ennuyeux comme relation,tu ne penses pas? Ta réponse ne m'enchante vraiment pas.Je suppose que je vais devoir faire avec...Tss...Tant pis. Ouroboros ne sera pas recouvert de sang ce soir.En tous cas,pas du tiens. Ni celui de tes sbires. C'est ton problème,pas le miens. Tu m'a coupée dans mon élan,c'est bien dommage. Ma soirée est foutue.

Dark Hawk,cette râleuse professionnelle....La tueuse rangea Ouroboros d'un air très énervé. En effet,elle était vraiment énervée. Ce coup là,elle ne l'avait pas vu venir. Elle rangea toutes ses affaires et fit signe à White Face qu'il était temps de partir. Elle lui demanda de s'approcher. Elle lui chuchota quelques mots,inaudibles pour Kagi.

-Part devant,je te rejoins après.

La mince géant se releva et hocha la tête. Il partit sans dire un mot,plus loin puis il disparut dans l'obscurité au coin d'une rue. La jeune femme se retourna vers Kagi. C'était décevant de sa part,d'après Dark Hawk, qu'il l'empêche de tuer. Bien sûr,elle comprenait que ce soit un ami de la famille ou autre mais c'était quand même fort embêtant. La jeune femme ne bougea pas,cheveux volant aux gré du vent.Elle se demandait ce qu'elle pourrait faire à présent. Le faire culpabiliser ne servirait à rien de toute façon. La jeune femme soupira,prête à la laisser là,prête à partir.
Seikyo Akumu/Kagi

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur

MessageSujet: Re: La Dame Grise et le Libraire Misanthrope [PV: Dark Hawk]   Lun 5 Nov - 11:57

-Si on se dévoilait d'un coup tout nos secrets,ça deviendrait vite ennuyeux comme relation,tu ne penses pas? Ta réponse ne m'enchante vraiment pas.Je suppose que je vais devoir faire avec...Tss...Tant pis. Ouroboros ne sera pas recouvert de sang ce soir.En tous cas,pas du tiens. Ni celui de tes sbires. C'est ton problème,pas le miens. Tu m'a coupée dans mon élan,c'est bien dommage. Ma soirée est foutue.

Kagi resta planté là, comme un con.
C'est vrai qu'il l'avait été, mais bon...C'était urgent.
Perkins allait lui être utile en temps voulu, il suffirait juste d'aller le voir une autre fois et de lui expliquer deux trois trucs. A Perkins seulement, pas Dawson, il ne comprendrait rien sinon et paniquerait.

Bon...comment rendre le sourire à sa fiancée?
Il ne savait pas.
De toute façon, il ne savait jamais.
Kagi n'a jamais su y faire avec les filles. Jamais.

-Je peux t'inviter au restaurant de ton choix si tu veux?

Il se gifla mentalement.
Pathétique.
Il ne savait pas quoi proposer d'autre.

Invité

MessageSujet: Re: La Dame Grise et le Libraire Misanthrope [PV: Dark Hawk]   Lun 5 Nov - 13:18

Kagi semblait gêné.Il y avait un peu de quoi, tout de même. C'était net qu'il ne savait pas s'y prendre avec les femmes...

-Je peux t'inviter au restaurant de ton choix si tu veux?

Il tentait de se rattraper. Plutôt bien essayé,il faut le reconnaitre. La jeune femme leva un sourcil intrigué sous son chapeau. Elle regarda derrière elle rapidement. White Face se tenait à l'angle de la ruelle. Seule sa tête dépassait. Il lui fit un signe étrange..Aller en avant...? Ah,partir avec lui? Ok...La jeune femme serra les dents et lui fit un bref signe de la main,à peine visible. Non,pas un doigt...Elle lui fit tout simplement signe de se tirer d'ici avant de perdre un bras,charcuté par ses soins. Elle se retourna à nouveau vers Kagi,un léger sourire aux lèvres. Décidément,il avait le "truc" pour qu'elle ait le sourire. La jeune femme avança vers lui et l'embrassa tendrement,posant ses bras autour de son cou. a chaîne qu'elle portait autour de son cou tintait à chacun de ses mouvements. Elle se décolla de Kagi et lui murmura à l'oreille:

-On ira là où tu voudras...

Elle lui caressa tendrement le visage en souriant. Ses yeux, invisibles, le fixaient amicalement. Elle oubliait bien vite sa rancune,les erreurs qu'il pouvait faire. Cet homme la changeait totalement. Elle se voyait déjà faire sa vie avec lui,peut-être fonder une famille...White Face regardait la scène de loin,toujours aussi silencieux. Il recula,sans dire un mot et disparut dans la nuit. Il rentra directement à l'appartement,nourrir les chiens et aller dormir. La suite ne le concernait pas le moins du monde,après tout, il n'est que le bras droit de Dark Hawk,il ne fait pas partie de sa famille même si c'est tout comme.
Seikyo Akumu/Kagi

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur

MessageSujet: Re: La Dame Grise et le Libraire Misanthrope [PV: Dark Hawk]   Dim 11 Nov - 18:37

-On ira là où tu voudras...

Kagi rougit...limite comme une écrevisse.

-Même au cimetière regarder les tombes en s'asseyant sur un banc en pierre, main dans la main?! demanda t-il très, très, très vite.

Pas loin d'eux, le libraire commençait à reprendre ses esprits.
Alors Kagi le regarda puis se précipita sur lui, pour s'approcher et le regarder droit dans les yeux.

-Tout va bien? Je suis vraiment désolé pour ce qui est arrivé, mais maintenant c'est fini. Si je puis vous donner un conseil, courrez jusque chez vous et dormez bien...Peut-être devrez-vous prendre un somnifère, je viendrai vous rendre visite tantôt une fois que les rénovations de votre librairie seront terminées. Bonne nuit monsieur Dawson...

Puis il se releva et retourna auprès de Dark Hawk.

-On y va maintenant au restaurant? C'est toi qui choisit.

Kagi sortit un chrysanthème blanc d'une de ses manches et l'offrit à sa fiancée.
Le chrysanthème blanc, symbole du mariage au Japon.
C'est vrai que les deux étaient fiancés, donc presque mariés, mais il y avait encore du chemin à faire entre les deux...

Invité

MessageSujet: Re: La Dame Grise et le Libraire Misanthrope [PV: Dark Hawk]   Lun 12 Nov - 19:08

-Même au cimetière regarder les tombes en s'asseyant sur un banc en pierre, main dans la main?!

Kagi rougissait toujours plus, c'était tellement mignon...Dark Hawk le regarda s'excuser à nouveau devant le type qui commençait à reprendre ses esprits. La jeune femme était plongée dans ses pensées, droite, un petit sourire en coin. Kagi était vraiment sensible à ses charmes...C'était plutôt amusant à voir. Elle se mit à passer ses fins doigts dans sa chevelure noire, yeux dans le vide. La chaîne épaisse d'Ouroboros cliquetait constamment, tandis qu'elle attendait Kagi. La voix de son fiancé la fit sortir de ses rêveries. La jeune femme s'arrêta et écouta ce qu'avait à dire son fiancé.

-On y va maintenant au restaurant? C'est toi qui choisit.

Son fiancé sortit un chrysanthème blanc de sa manche. Dark Hawk prit délicatement la fleur de sa main gauche et caressa du bout des doigts la fleur. Elle l'accrocha à sa chemise et prit la main de Kagi. Elle était froide, sa main, par ailleurs. Pire qu'un cadavre. Après tout, Kagi et les cadavres... Ils se ressemblent beaucoup. La jeune femme adressa un regard charmeur à son fiancé. Elle releva quelque peu son chapeau, permettant à Kagi de voir une partie de ses yeux. Les chaînes qu'elle portait au cou et également au poignet tintaient toujours. Dark Hawk tourna son regard vers les étoiles,sans pour autant bouger son visage qui était orienté vers Kagi.

Vous devez bien en profiter,bande de traitres...

Dark Hawk porta à nouveau son regard sur son fiancé. Elle fit,tout simplement:

-Dragon Impérial, je ne connais que ça. Sinon, je connais quelques bars...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La Dame Grise et le Libraire Misanthrope [PV: Dark Hawk]   Ven 16 Nov - 18:38

-Tout va bien? Je suis vraiment désolé pour ce qui est arrivé, mais maintenant c'est fini. Si je puis vous donner un conseil, courrez jusque chez vous et dormez bien...Peut-être devrez-vous prendre un somnifère, je viendrai vous rendre visite tantôt une fois que les rénovations de votre librairie seront terminées. Bonne nuit monsieur Dawson...

Bartholomew n'était plus sonné. Il y avait juste ce petit problème.
Perkins était réellement assommé pour le reste de la nuit, donc c'était Dawson qui faisait face au Yakuza Gris. Il ne comprenait pas ce qu'il se passait. Rien du tout.
Il se contenta d'écouter les dires de l'homme en face de lui, la peur se lisait dans ses yeux.
Il le regarda se diriger vers ce qui devait être sa fiancée. Cette femme, plus elle serait loin, mieux c'était. Il ne l'avait jamais vu mais il s'en méfiait et la trouvait dangereuse rien qu'en la voyant...comme une impression de déjà vue, elle et son fiancé. C'était si...bizarre.

-Dragon Impérial, je ne connais que ça. Sinon, je connais quelques bars...

Le type en gris parut sourire et il partie avec la femme, loin de lui, le laissant seul, sans comprendre ce qu'il se passait.
Dawson se leva. Il avait mal un peu partout, comme s'il s'était battu.
C'était étrange, il ne se battait jamais. En fait, il ne savait pas se battre. Alors pourquoi avait-il aussi mal?
Alors il suivit les instructions de l'homme étrange. Il courut jusque chez lui, dans sa librairie.
Il avait à la fois hâte de revoir cet homme et à la fois pas l'envie. Il voulait comprendre ce qui s'était passé, sans pour autant le revoir...
Il ne comprenait pas pourquoi il avait peur de cette femme ou de cet homme.
Lassé et fatigué il s'endormit dans sa boutique.
Et tout au fond de lui, au fond de son être, il y avait quelqu'un d'autre qui hurlait sa rage et sa haine contre Dawson et qui venait à peine de se réveiller, alors que l'autre s'endormait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Dame Grise et le Libraire Misanthrope [PV: Dark Hawk]   

La Dame Grise et le Libraire Misanthrope [PV: Dark Hawk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1