RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 La bombe [Bishop]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: La bombe [Bishop]   Lun 29 Oct - 10:35

:arrow: Un marché explosif


Deux hommes étaient devant le Ying Yang hôtel, il attendaient quelqu'un. C'était le Cannibale et le sergent Lewis du GCPD. Franck avait réussi à mettre ce flic dans sa poche. Cela faisait partie du plan. Mais il manquait un élément important, la bombe du docteur Bishop. Il devait la lui amener aujourd'hui devant le Ying Yang hôtel. Le Cannibale avait besoin de ce matériel explosif pas pour tuer ni pour détruire un bâtiment. Il en avait besoin pour ne pas retourner à l'asile d'Arkham.

Franck Morand était toujours déguisé en Sir William Descole avec les mêmes vêtements que leur dernière rencontre entre Bishop et lui même. Le sergent Lewis était là spécialement pour montrer au docteur Bishop que le GCPD était avec Descole. En fait, le sergent était un flic corrompu qui ne veux que gagner de l'argent en assurant sa sécurité personnelle. Il jouera un rôle décisif dans les prochains événements concernant le Cannibale.


[ Petit post mais là, j'ai pas grand chose à dire ]


Dernière édition par Franck Morand le Ven 9 Nov - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: La bombe [Bishop]   Lun 29 Oct - 22:58

Bishop arriva pile à l'heure. Il transportait une valise et avait son sac à dos remplit de ses éternels comics books. Il avait dans son autre main le numéro 62 de "Hulk" et le dévorait à une vitesse folle. En arrivant devant Descole et un inconnu, il rangea son comic. Ed ne serra la main à aucun des deux et attaqua directement le plat principal :

"Voici votre bombe. 200 mètres. C'est son rayon de la mort. Si vous vous trouvez à moins de 200 mètres de cette valise lorsqu'elle est activée vous êtes tout simplement mort. Votre cerveau s'arrête, votre coeur ne bat plus. Vous êtes cliniquement mort. Officiellement mort aussi. Il est arrivé qu'un docteur autopsie un homme et le déclare cliniquement mort. Cet homme s'est réveillé dans un cercueil quelque temps après. Là il s'étouffa jusqu'à la mort...enfin sa seconde mort. Mais pas d'inquiétude...avec cette bombe aucun risque que votre homme se réveille. Ce serait inquiétant d'ailleurs...mais j'aurais réussis à créer un procédé pour ramener les morts à la vie....Bref."

Il tendit la mallette au prétendu et un papier Drescole sans poser un regard sur l'autre.

"Sur ce papier est écrit un numéro de téléphone spéciale. Vous l'appelez, la bombe explose 3 secondes plus tard. Ca devrait vous laisser le temps de réaliser que vous vous êtes trompé de numéro et que vous êtes foutus. Pour les choses à ne pas faire : ne secouez pas cette valise et ne l'ouvrez pas sous peine d'une mort immédiate mais peu douloureuse."

Ed s'arrêta un instant pour vérifier s'il n'avait rien oublié :

"Des questions?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: La bombe [Bishop]   Ven 9 Nov - 17:49



Le docteur Bishop était arrivé pile à l'heure. Toujours avec des bandes dessinées pour enfants mais avec une valise très spéciale en mains. C'était la bombe qu'il lui avait commandé juste après l'explosion de son appartement. Il avait préparé sa vengeance aux yeux de la justice de Gotham City depuis plusieurs mois. Tout devait être clair et nets pour que ces plans se déroulent comme prévu. Le sergent Lewis à ses côtés devait jouer un rôle important pour qu'il ne finisse pas encore en prison.

Bonjour docteur Bishop, je vois que vous n'avez pas mis de temps à faire cette bombe. Je vous présente le Sergent Lewis qui représente le GCPD dans cette affaire. Le commissaire Gordon n'a pas pu malheureusement venir ce matin mais la justice sera toujours là au rendez-vous quand on aura besoin d'elle. Le fonctionnement de la bombe me convient parfaitement, je laisse au Sergent Lewis le soin de vous expliquer certain détails de notre collaboration docteur Bishop.

Le Cannibale prit la valise et le numéro puis les posa par terre pour l'instant. Le Sergent Lewis était devant le scientifique avec un cigare dans la bouche. Il était habillé d'un costard cravate noir comme à son habitude. L'ancien consultant du GCPD, lui avait promis gros contre quelques menus service. Il devait simplement amener la valise contenant la bombe à un endroit précis.

C'est un plaisir de voir que vous nous aidez dans notre lutte contre la criminalité en utilisant vos talents de scientifique. J'aimerais vous remercier pour votre boulot formidable et vous prévenir de l'importance de cette bombe pour l'avenir de Gotham City. Ne parlez à personne de notre collaboration, nous vous surveillions docteur Bishop. Un mots sur cet affaire et votre mort sera programmée.

Sir William Descole donna la bombe au Sergent Lewis mais garda le numéro de téléphone pour lui même. Le marché avait été conclu maintenant les trois hommes n'avaient plus rien à faire ensemble. Le Cannibale ne voulait pas discuter pour rien, il avait trop de chose à faire pour la préparation de son plan.

Je dois maintenant vous laisser beaucoup de travail attend le Sergent Lewis et moi même. Nous ne pourrions jamais assez vous remercier pour votre aide. Vous comprendrez bien sur les mesures de sécurité prises par le Sergent Lewis. Tout cela doit rester entre nous docteur Bishop. C'est pour votre propre sécurité sachez le bien. Au revoir et au plaisir de vous revoir à l'avenir.

Le Cannibale partit dans une ruelle laissant le sergent avec le scientifique de la Green World Corporation. Tout se passe comme prévu pour le moment mais tant de surprises peuvent survenir dans les jours qui vienne, nous ne savons pas de quoi est fait demain.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: La bombe [Bishop]   Sam 24 Nov - 21:09

La présence du policier rassurait Bishop, au moins sa bombe allait être utilisée pour faire régner la justice à Gotham. Cela revenait à verser une tasse de thé dans un incendie mais c'était une tasse tout de même et Ed était fier de cela. Cependant, en cas de soucis imprévu, le docteur avait prévu de quoi désarmer sa propre bombe. Il ne manquerait plus qu'il se fasse sauter par ses propres inventions. La parade était simple : la valise était équipée de deux récepteurs qui recevaient les appels téléphonique. L'appel de Descole ferait sauter la bombe alors que celui de Ted la désactiverait automatiquement. 3 secondes n'étaient pas suffisant pour composer un numéro, c'est pourquoi Ed l'avait rajouté en appel rapide, cela lui laisserait un peu de temps. Mais le docteur n'en n'aurait finalement pas besoin. Il avait profondément confiance en Descole et le policier qui l'accompagnait.

"Au revoir Monsieur Descole."

Il vit l'homme disparaître dans l'obscurité. Le sergent était resté mais Bishop allait partir lui aussi.

Et une bonne action de faite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: La bombe [Bishop]   

Revenir en haut Aller en bas
 

La bombe [Bishop]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» désamorcer la ‘‘bombe populaire’’.haiti
» SUJET TERMINE - Bombe Humaine - Caractère explosif? [Eris]
» Al Qaida aurait la bombe nucléaire
» Bombe de peinture jaune adéquat ?
» Bombe de 1000 à 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Chinatown :: Yin Yang Hotel-