RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 Bienvenue mon cher ! [post unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Bienvenue mon cher ! [post unique]   Dim 28 Oct - 16:15

Bar de Chinatown, 22 heure 37.

Aaah, une belle soirée s'annonçait ! Dark Hawk était tranquille,dans un bar à Chinatown,en train d'attendre. Attendre quoi? Qui? Et pourquoi? C'est simple. La jeune femme attendait l'arrivée de son bras droit,White Face. Il était grand temps qu'il vienne à Gotham. Trop de choses s'étaient passées sans lui. Dans un bar miteux,la tueuse attendait, un verre de whisky à la main. Ses chiens étaient à ses pieds,debout,fiers et droits. Quelques types un peu bourrés étaient accoudés au bar. Ils regardaient avec insistance la jeune femme.Quand cette dernière se retourna,l'un d'eux écarquilla les yeux et se remit rapidement à boire. Dark Hawk bût une gorgée de son whisky puis croisa les jambes sous la tables.Elle rabaissa son chapeau. Une étrange présence se fit ressentir...Serait-ce...lui ? La jeune femme siffla:


-Tu es en retard,White Face...


La porte du bar s'ouvrit lentement. Un grand courant d'air entra alors dans le bar,éteignant les cigares des poivrots présents dans la salle. Tous se turent. Une forme sombre se dessina. IL était là.Dark Hawk se leva lentement. Un sourire malsain se grava sur son visage.Oui...IL était là. Parfait. La jeune femme croisa les bras tandis que ses chiens avancèrent lentement vers la forme sombre dans l'encadrement de la porte. Brute aboya joyeusement tandis qu'une main gantelée blanche s'approcha de sa tête pour la tapoter amicalement. La forme s'approcha de Dark Hawk..Lentement,très lentement. Le bruit de Ses pas faisait résonner quelque peu le bar. Ses talons en métal claquaient sur le sol. Enfin,tous purent voir White Face. Très grand, habillé en costard cravate noir...Visage émacié,sans traits. Il pencha la tête à droite. Dark Hawk posa un pied sur la table et se pencha en avant pour mieux Le voir. Quand Il fut devant la jeune femme,Il s'inclina. Dark Hawk se mit à rire puis dit:

-Bienvenue mon cher ! Cela faisait longtemps qu'on ne s'était pas vus! Alors,dis moi, tu as fait bon voyage ?


White Face se redressa et hocha la tête. Son silence était toujours le même. Rassurant.Dark Hawk s'approcha de White Face et lui frappa amicalement le torse. Elle claqua des doigts,ordonnant à ses chiens de la suivre. White Face la suivit également sans dire un mot.Son visage sans expression n'inquiétait guère la tueuse ou même ses bêtes. Ils avaient l'habitude. La jeune femme ne fit même pas attention aux visage effarés des clients du bar et aux cris de détresse des jeunes femmes apeurées à la simple vue de White Face. Dark Hawk avait vraiment hâte de voir Kagi et de lui présenter son bras droit venu d'Italie. La rencontre allait être amusante...
Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue mon cher ! [post unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un zeptoseconde d'énergie infinie ! [Post Unique]
» Une poupée de porcelaine se brise [post unique]
» Le début de la fin.[Post unique]
» La flèche de Cupidon [POST UNIQUE POUR L'EVENT]
» [FB solo Custodio - post unique] ¡ Buenas tardes, bastardos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Chinatown :: Place du marché-