RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une mauvaise infiltration...[PV Julien Morgan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Une mauvaise infiltration...[PV Julien Morgan]   Une mauvaise infiltration...[PV Julien Morgan] EmptyDim 28 Oct - 0:24

Ce soir à Gotham tout est calme. Il y a un petit courant de vent, la lune éclair toute la ville, quelques nuages passent dans le ciel... Ouai tout est calme. Bon il y a des criminels qui traînent dans les ruelles pour faire peur aux habitants, mais ça reste calme. À Gotham des soirées comme celle-ci sont rares. Pas de bruit de fusils pour nous stresser et aucun hurlement de douleur dans les air. Même si je suis une criminelle, j'aime quand tout est relax. Mais tout ça va changer dans quelques secondes, je vais sortir mon costume d'ange et aller à la pêche aux informations ! Depuis deux semaines je reporte ma cueillette aux infos, mais dans une heure je vais sortir pour y aller.

Assise sur un grand fauteuil blanc, j'observe le mur remplis de photos. Sur le mur se trouve des photos de personnes que je trouve intéressante et qui m'intrigue beaucoup. J'adore savoir pleins de choses sur les autres, leurs petits secrets, ce qu'il aime, ce qu'il déteste... Je prends un couteau qui était sur la petite table à côté de moi et ferme les yeux. Je me lève et recule un peu, je lance le couteau et entends un bruit de vitre briser. J'ouvre grand les yeux et remarque que j'ai très mal visé.

« Oups... »

Le trou dans la fenêtre ne fait pas très jolie et si Spicy le remarque, je vais en entendre parler jusqu'à ma mort ! Je referme les rideaux comme ça elle ne pourra pas voir le trou, enfin je l'espère. Je pointe du doigt une photo et regarde le nom de la personne.

« Je crois que maintenance je vais fonctionner comme ça... Bon voyons voir... Tracy Flowers. Bon tu feras l'affaire Tracy ! »

Je vais dans ma chambre mettre mon costume d'ange et me dit que si elle me voit en ange, je ressemblerais d'une vraie folle. Ah puis pas grave ! J'enfile un manteau de fourrure blanc et me cache le corps avec, comme ça peut-être qu'il y aura moins de regard en ma direction. Je sors de mon appartement en saluant ma soeur qui se demande pourquoi je quitte aussi vite sans dire un mot, seulement un petit signe de main. Quand je referme la porte de l'appartement, un hurlement de rage se fait entendre. La porte s'ouvre et Spicy se dirige vers moi avec un regard colérique. Je commence à courir vers l'ascenseur et saute dedans avant que les portes se referme. Je me relève et ricane, une femme d'affaire me regarde sans rien dire. Je fais de même et sors quand les deux portes s'ouvrent. En sortant dehors je me dis d'avoir bien fait de mettre ce manteau en fourrure, il fait extrêmement froid ! Je fais arrêter un taxi et demande de me conduire jusque chez Tracy Flowers.

Rendu devant l'immeuble où devait vivre Tracy, je me dis qu'il faut que je sois très discrète. Je rentre et remarque que peu de personnes sont dans le hall d'entrer, mais beaucoup de personnes utilisent l'ascenseur... Je vais dans un deuxième ascenseur vide et monte jusqu'au dernier étage. Quand je sors, un long couloir éclairer par des lumières me guide jusqu'à une porte. Étrange, je n'ai pas envie de l'ouvrir, quelque chose me dit que j'aurais surement une mauvaise surprise. Je n'ai même pas le temps de toucher la poignée que la porte s'ouvre toute seule ! Ok j'avoue avoir un peu peur... Je me glisse dans la grande salle et tourne ma tête partout. Je ne suis pas au bon endroit, mais la personne qui vit ici a de bons goûts pour la déco. Enfin bref, je traverse la salle et accote une mini-table et laisse tomber un vase. Des bruits de pas s'approche d'où je suis. Nerveuse, je cherche une sortie de secours. Une bouche d'aération assez grande me saute aux yeux ! Je vais me cacher dans ça. Je saute sur la mini-table, retire la grille du trou et commence à entrer dedans. Problème, mon manteau bloque la moitié de mon corps à entrer...

Coincer comme une vraie idiote dans la bouche d'aération je décide de dire à voix haute...

« Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une mauvaise infiltration...[PV Julien Morgan]   Une mauvaise infiltration...[PV Julien Morgan] EmptyDim 28 Oct - 8:08

Encore une fois, quelqu'un s'était introduit dans le repaire du renard...

Les travaux effectués, ces derniers temps, sur les systèmes de sécurité du penthouse étaient devenus un enfer administratif. De plus, Julien Morgan n'aimait pas écouter toutes ces sociétés de sécurité qui se prétendent vos amis en vous protégeant mais qui lâchent sur Internet les digicodes de leurs clients. Julien avait donc fait appel à une société de sécurité qu'il connaissait bien dont le siège social se trouvait à Paris.
Il était au moins sûr de n'avoir aucun problème avec eux.

Le soir venu, les techniciens quittaient le penthouse en le laissant sans aucun système de sécurité. Julien n'aimait pas cette période de travaux qui le rendait vulnérable. C'est pour ça qu'il avait maintenant une arme à portée de main dans son bureau et sous son traversin. Encore une fois, Julien Morgan avait abandonné ses célèbres vestons pour une tenue plus négligée. Persuadé d'être seul, il se baladait pieds nus avec seulement un jean et une chemise blanche à manches longues. Il s'était laissé poussé une barbe de trois jours car il n'avait pas le coeur à se pavaner comme il le faisait avant.

Il feuilletait quelques journaux sur la Bourse dans son bureau quand il entendit un bruit. Un bruit de brisure. Il se leva et sortit de son bureau. Il descendit les petits escaliers menant à la salle principale du penthouse et vit qu'un vase Ming avait été cassé. Julien aimait beaucoup l'art et voir cet objet en miettes l'énervait un peu. Seul réconfort : c'était un faux acquis sur un marché noir et qui ne servait que de décoration.

Il vit une jeune femme vêtue de blanc qui avait tenté de s'enfuir par un conduit d'aération mais son manteau de fourrure semblait l'handicaper et la coincer.
« Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaie ? »

Julien Morgan éclata de rire en entendant cette demande d'aide et il répliqua.
" En temps normal, j'aurais fait appeler la sécurité mais il se trouve que je n'en ai plus ces derniers jours. Je pourrais appeler la police mais je commence à en avoir marre de faire appel à leurs services. "
Le français avait toujours cette voix douce et monotone teintée de cet accent européen. Il s'approcha du conduit d'aération et aida la jeune femme à sortir pour voir à qui il avait affaire.
Il s'assit sur un siège près d'une des mini tables non loin de là et reprit la parole.

" Mon nom est Julien Morgan et vous ? J'aimerais savoir qui a tenté de s'attaquer à moi ce coup-ci "
Julien n'était pas armé. Il avait eu la flemme de prendre le pistolet qui reposait dans son tiroir de bureau. Il fixait la jeune femme d'un regard inquisiteur et il l'invita à s'asseoir d'un geste courtois.

Mais qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une mauvaise infiltration...[PV Julien Morgan]   Une mauvaise infiltration...[PV Julien Morgan] EmptyDim 28 Oct - 9:06

" En temps normal, j'aurais fait appeler la sécurité mais il se trouve que je n'en ai plus ces derniers jours. Je pourrais appeler la police mais je commence à en avoir marre de faire appel à leurs services. "

Un homme viens me répondre, il semble calme et pas trop frustrer de voir une femme infiltrer dans son penthouse. Il vient m'aider à me décoincer du conduit d'aération. Une chance qu'il était là ! J'aurais pu rester là pendant des heures et deux heures. J'ai aussi de la chance qu'il n'est pas fait appelle à la police, j'aurais eu de gros problèmes avec eux. En sortant de ma petite prison qui ne faisait pas ma taille, je vois un homme aux allures relaxe, mais un peu chic aussi. Il semble épuiser de la vie avec sa barbe ! Quoi que je dis ça aussi avec Double-Face et tout les autres hommes qui on une barbe. L'homme alla s'asseoir et dit:

" Mon nom est Julien Morgan et vous ? J'aimerais savoir qui a tenté de s'attaquer à moi ce coup-ci "

Je fis un un grand sourire et répondit...

« Moi vous attaquez ? Bien sûr que non. Ce soir s'est la première fois que je vous vois. J'étais supposé infiltrer un autre endroit, mais je me suis tromper de lieux et je suis atterris ici. Oh et mon nom n'a peu d'importance. »

Je continu de sourire et m’assois sur une chaise. Je retire mon manteau et m'étire en faisant une grimace causer par ma douleur. Quand j'avais accoter la table, je me suis fait mal. J'arrête de m'étirer et regarde monsieur Morgan.

" Mais qui êtes-vous ?"

Je laisse un long soupir sortir et pense que si je ne lui dis pas mon nom, Julien me posera la question des milliers de fois. Je ne prend pas de chance, je lui dis. S'était rare que je disait mon nom à quelqu'un que je viens de rencontrer, d'habitude j'essai de me faire mystérieuse.

« Je suis Sugar ou si vous aimez mieux, Angela Adams. »

Je remarque le vase en morceaux au sol et fixa mon regard sur Julien.

« Désoler d'être entrer dans votre demeure et je suis encore plus désoler d'avoir briser votre vase. J'espère qu'il n'était pas trop précieux ? »

Surement qu'il était précieux. Quand j'étais petite mes parents adoraient mettre les vases les plus cher dans le manoir familial. Je trouvais sa débile, mais j'avais toujours aussi la maladresse de les briser en courant dans le manoir avec ma soeur Santana.

« J'ai quelques chose à vous demander monsieur Morgan. Puis-je avoir un verre d'eau froid s'il vous plaie ?

Ma gorge est sec et il commence à faire un peu trop chaud ici. J'aurais bien aimer être dehors, mais pour l'instant je suis prise dans le penthouse à Julien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une mauvaise infiltration...[PV Julien Morgan]   Une mauvaise infiltration...[PV Julien Morgan] EmptyDim 28 Oct - 15:16

Julien était rassuré. La jeune femme n'avait pas l'air très menaçante. Julien souriait. Cela faisait longtemps que la joie avait totalement quitté Julien Morgan. Il était morose depuis le moment où il avait été passé à tabac par la Cour des Hiboux.

« Je suis Sugar ou si vous aimez mieux, Angela Adams. »
" Eh bien, je suis enchanté de faire votre connaissance. "
Julien Morgan avait répondu du tact au tact en adressant un sourire sympathique à la jeune femme. Personne ne croirait que Julien Morgan avait fait exécuter des tas de gens en le voyant dans la situation présente.

« Désoler d'être entrer dans votre demeure et je suis encore plus désoler d'avoir briser votre vase. J'espère qu'il n'était pas trop précieux ? »
Julien se leva et s'approcha des débris.
" J'ai certes un coeur d'artiste mais je n'attache pas grande importance à de vulgaires copies donc ce n'est pas grave. "

« J'ai quelques chose à vous demander monsieur Morgan. Puis-je avoir un verre d'eau froid s'il vous plaie ? »
Il se dirigea vers l'une des petites portes qui s'étalaient sur le mur et en poussa une après mure réflexion. Il arrive dans ce qui ressemblait à une cuisine miniature. Il fouilla le frigo et en sortit une petite bouteille d'eau. Il en vida le contenu dans un verre qu'il saisit sur l'une des étagères et revint avec le verre d'eau.

" Infiltrer un endroit ? Cela doit paraître anodin dans une telle ville mais le fait que je sois français, ça me fait un peu étrange. Qui donc vous a causé des misères pour que vous tentiez de rentrer dans sa demeure ? "

Julien voulait quand même éviter de passer pour quelqu'un de dangereux.

" Si vous désirez partir, ne vous gênez pas. La porte est ouverte et je pense que la personne que vous cherchez vit sans doute dans les étages inférieurs où ailleurs. "

Julien se laissa tomber sur l'un des petits sièges et il observait toujours cette mystérieuse jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une mauvaise infiltration...[PV Julien Morgan]   Une mauvaise infiltration...[PV Julien Morgan] EmptyDim 28 Oct - 17:03

Pendant que Julien va chercher mon verre d'eau, j'attrape un petit éventail qui se cache dans l'une des poches de mon manteau qui est au sol et me fait un peu de vent. Quand Julien reviens, je me précipita pour prendre une bonne grosse gorger d'eau. Après que j'ai terminer le vers, je le conserve dans mes mains et joue un peu avec pendant que je discute avec monsieur Morgan.

« Merci pour le verre d'eau ! »

" Infiltrer un endroit ? Cela doit paraître anodin dans une telle ville mais le fait que je sois français, ça me fait un peu étrange. Qui donc vous a causé des misères pour que vous tentiez de rentrer dans sa demeure ? "

Infiltrer une maison à Gotham s'était la chose la plus facile à faire. Surtout avec les habitants, mais quand tu veux infiltrer la demeure d'un criminel.... Tu laisses faire sinon adieu monde cruel !

« Oh heum... Beaucoup de personnes me causes problèmes, mais si je voulais infiltrer la demeure de quelqu'un c'était surtout parce qu'elle m’intriguais. Je suis très curieuse et je voulais simplement avoir des informations sur elle. »

" Si vous désirez partir, ne vous gênez pas. La porte est ouverte et je pense que la personne que vous cherchez vit sans doute dans les étages inférieurs où ailleurs. "

Est-ce qu'il voulais que je quitte sa demeure ? Peut-être que je l'avais déranger pendant qu'il faisait des travaux... Mais je n'avais plus trop le gout de le quitter, Tracy Flowers n'occupe plus trop mes pensée. Maintenant la personne qui m'intrigue est Julien. Il est bien sympathique mais il semble jouer un double-jeu.

« J'aimerais rester encore un peu si ça ne vous dérange pas monsieur Morgan. Pourquoi je quitterais quand je suis en compagnie d'un charmant bel homme comme vous ? »

Julien retourne sur un petit siège et m'observa. Je me lève debout et va m'asseoir sur ses genoux. Je fais un grand sourire et dis avec une voix calme et douce...

« Pour avoir une demeure aussi belle comme la votre il faut avoir un bon métier... Que faite vous comme travail monsieur Morgan ? »

J'affiche toujours mon grand sourire d'ange et regarde Julien dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une mauvaise infiltration...[PV Julien Morgan]   Une mauvaise infiltration...[PV Julien Morgan] EmptyDim 28 Oct - 17:36

La curiosité ? C'était la première personne qui donnait cette raison à Julien. Il fut un peu étonné en entendant ça mais il n'en laissa rien paraître.

« J'aimerais rester encore un peu si ça ne vous dérange pas monsieur Morgan. Pourquoi je quitterais quand je suis en compagnie d'un charmant bel homme comme vous ? »
Julien Morgan fut surpris par la tournure de la situation. Il ne répondit pas à la première question et fut vraiment étonné de la voir s'asseoir sur ses genoux. Cela faisait bien longtemps qu'une femme n'avait pas fait ça et ne l'avait pas complimenté sur son charme. Il n'avait pourtant rien fait pour ce coup-ci.

« Pour avoir une demeure aussi belle comme la votre il faut avoir un bon métier... Que faite vous comme travail monsieur Morgan ? »
Elle avait pris le contrôle de la conversation. Julien n'était pas très à l'aise avec les femmes car il était célibataire depuis la mort de sa femme et qu'il n'a pas cherché à retrouver quelqu'un. Il avait été vraiment amoureux à cette époque aujourd'hui et ça lui faisait étrange qu'une femme vienne monter sur ses genoux après tout ce temps.

" Je suis un homme d'affaires gérant une société spécialisée dans les énergies renouvelables. J'ai toujours pensé qu'il fallait sauver la planète et j'en ai fait mon travail. Mais vous, de quoi vous vivez ? "
Bien sûr, cette version était officielle car officieusement Julien Morgan préférait le commerce des armes.
Elle regardait Julien dans les yeux et arborait ce sourire angélique. L'humanité de l'homme d'affaires sans scrupules venait d'être sensibilisé par le charme d'une femme. Il avait perdu tout goût de vivre et de faire des affaires depuis son agression mais il venait d'avoir le déclic.

Un nouveau Julien Morgan faisait son apparition...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une mauvaise infiltration...[PV Julien Morgan]   Une mauvaise infiltration...[PV Julien Morgan] EmptyDim 28 Oct - 19:07

" Je suis un homme d'affaires gérant une société spécialisée dans les énergies renouvelables. J'ai toujours pensé qu'il fallait sauver la planète et j'en ai fait mon travail. Mais vous, de quoi vous vivez ? "

Quand il me posa la question je reste là sans bouger et une mauvaise pensée s'installe dans ma tête. Je n'avais pas vraiment de métier depuis qu'on m'avais renvoyer du monde de la mode ou de la photographie... Quoi que si je ne m'avais pas mis du côté des criminels, je continuerai d'être une top-modèle. Toujours dans mes pensées, je cherche un mensonge à dire pour cacher que je suis une criminelle. Je sais pas pourquoi mais j'ai l'image d'une licorne qui saute sur des arc-en-ciel ce qui me fait bien marrer. Peut-être que je devrais dire la vérité sur mon métier, que je suis une assistante et compagne de Double-Face qui espionne les gens pour récolter des informations sur eux. J'avoue que dit comme ça j'ai l'air d'une folle.

« J'aime mieux éviter de parler de mon métier... »

Je me sentis mal alaise, après tout il avait dit ce qu'il faisait... Je peux bien lui dire moi aussi. De toute façon je commence déjà à être connu puisque quelqu'un est aller dévoiler à la police toute mon identité et ce que je fais. Maintenant je suis rechercher youpi ! Pff...

« Je vais vous avouez quelque chose, mais promettez moi de ne pas appeler la police par après ! Avant j'étais une top-modèle, mais un jour j'ai fais une rencontre avec Double-Face et je suis devenu son assistante. Je suis devenu une criminelle et quelqu'un ma dénoncer à la police... Maintenant je suis rechercher, mais la police n'arrive pas vraiment à me retrouver. »

Je prends une grande respiration et continue de regarder Julien dans les yeux. J'ai un peu peur qu'il appelle la police, mais il a l'air de quelqu'un qu'on peux faire confiance. Toujours assise sur les genoux de Julien, je regrette avoir avouer d'être une criminelle... Je baisse la tête et commence à jouer avec mon bracelet en perle.

« Monsieur Morgan.... Allez-vous me dénoncer à la police ? » Dis-je avec une voix faible et un peu triste.

Si Spicy aurais été présente, elle m'aurait donner des coups de pieds à cause de ma stupidité d'avoir dit que je suis une criminelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une mauvaise infiltration...[PV Julien Morgan]   Une mauvaise infiltration...[PV Julien Morgan] EmptyDim 28 Oct - 19:53

« J'aime mieux éviter de parler de mon métier... »
Ce qui n'était qu'une demande assez anodine avait été reçue comme une question tabou par son interlocutrice. Elle semblait vraiment mal à l'aise par rapport à cette question.

« Je vais vous avouez quelque chose, mais promettez moi de ne pas appeler la police par après ! Avant j'étais une top-modèle, mais un jour j'ai fais une rencontre avec Double-Face et je suis devenu son assistante. Je suis devenu une criminelle et quelqu'un ma dénoncer à la police... Maintenant je suis rechercher, mais la police n'arrive pas vraiment à me retrouver. »
En temps normal, le Julien Morgan cruel et manipulateur l'aurait invité à rester et aurait discrètement appelé la police mais quelque-chose avait changé. Julien éprouvait de la sympathie pour la jeune femme qui était en face de lui. Avait-il jamais éprouvé de la sympathie pour quelqu'un ?
Julien ne savait pas ce qu'il ressentait pour cette jeune femme mais ça ne pouvait pas être de l'amour. Le français tentait de se persuader qu'il ne pouvait pas aimer du fait que son coeur avait été brisé une fois à la mort de Laure.
« Monsieur Morgan.... Allez-vous me dénoncer à la police ? »

Julien Morgan prit sa respiration et répondit.
" Je ne compte pas vous dénoncer à la police. Même certains criminels peuvent être des gens biens. Chacun a aussi sa part d'ombre mais je sais que vous ne méritez pas d'être enfermée. "

Julien Morgan hésitait à avouer ses activités illégales à la jeune femme. Il devenait sentimental, ça ne lui ressemblait pas ça. Il n'arrivait plus à calculer où à réfléchir quelle situation lui apporterait plus de profit. Il était déstabilisé par ce qu'il avait entendu. Il avait même peur d'avoir mal choisi ses mots, lui qui était tellement sûr de lui avant. Il espérait que cette jeune femme quitterait cet air faible et triste car la joie du début de la rencontre lui manquait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une mauvaise infiltration...[PV Julien Morgan]   Une mauvaise infiltration...[PV Julien Morgan] EmptyDim 28 Oct - 22:55

" Je ne compte pas vous dénoncer à la police. Même certains criminels peuvent être des gens biens. Chacun a aussi sa part d'ombre mais je sais que vous ne méritez pas d'être enfermée. "

Cette réponse me fit retrouver mon air joyeux. Soudainement, pour aucune raison je fais un câlin à Julien. Je crois que ma joie ma pousser à faire ce geste un peu déplacer. D'habitude je câline seulement ma soeur ou Double-Face pour le plaisir, mais cette fois-ci je fais une exception pour monsieur Morgan.

« Vous êtes surement tanner que je sois assise sur vos genoux ? »

Moi en tout cas je suis super bien sur ses genoux, mais par politesse je me relève et me dirige vers une autre chaise. Mais avant que je touche ma chaise une panne de courant arrive. J'eu un petit rire et m'installe sur ma chaise. Je ne voyais presque plus rien, mais je trouvais ça marrant cette situation. Je fouille dans mon manteau qui est au sol proche de moi et empoigne une petite lampe de poche. Mon manteau à pleins de poches cacher, ce qui est très utile pour ranger des choses. Je l'allume et la place debout sur la mini table qui sépare ma chaise et celle de Julien. Avec ça on peux voir nos deux visages.

« Et bien c'est mouvementer ce soir. Est-ce que ça va monsieur Morgan ? »

Après un bref instant qui me parut très long, les lumières se rallumèrent tous en même temps. Une chance que sa n'a durer que quelques minutes, je déteste le noir et de plus sa me prive de ma vue et quand nous avons un homme comme Julien devant nous, c'est dommage de se priver de la vue. Je l'aime bien cet homme, amicalement bien sûr... Ou peut-être plus... Mes sentiments pour lui sont embrouiller. Enfin bref, avec une voix enjouer je dis:

« Voudriez-vous me faire visiter au complet votre demeure s'il vous plaie ? »

J'essai de trouver des moyens pour rester un peu plus longtemps en compagnie de Julien. L'envi de le quitter ne m’intéresse pas beaucoup. Je me lève de ma chaise et va devant Julien. Je lui prends les mains et fait un grand effort pour le mettre debout.

« Ça ne vous inquiète pas d'avoir une criminelle proche de vous ? Peut-être que quand vous serrez tourner je vais vous attaquez sauvagement ! Hé hé ça pourrait être marrant... Ou pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une mauvaise infiltration...[PV Julien Morgan]   Une mauvaise infiltration...[PV Julien Morgan] EmptyLun 29 Oct - 14:11

Elle fit un câlin à Julien Morgan qui n'était pas habitué à tant de tendresses d'un coup. Son enfance avait été régie par le devoir. Le jeune Julyan avait dû se battre alors qu'il n'avait plus de famille. Il avait grandi sous l'aile d'un prêtre du nom de Lucien Morgan. A ses 18 ans, le jeune Julyan Yosef décida de devenir Julien Morgan. C'était la naissance d'un autre homme.

« Vous êtes surement tanner que je sois assise sur vos genoux ? »
Elle se leva et se dirigea vers une chaise. Julien n'eut pas le temps de répondre que la lumière se coupa. Il eu un léger sursaut nerveux comme s'il s'attendait à ce que l'Ergot revienne pour le tuer. Elle avait prit une lampe de poche dans son sac et la plaça debout sur la table pour éclairer leurs deux visages.

« Et bien c'est mouvementer ce soir. Est-ce que ça va monsieur Morgan ? »
" Fort bien merci. "

Julien n'arriva pas à dire autre chose. Une timidité de jeune lycéen bloquait ses paroles. Il était joyeux mais il pesait chacun de ses mots à l'avance pour tenter d'occulter l'homme détestable qu'il était vraiment. La lumière finit par revenir et Julien leva brièvement les yeux vers le plafond pour voir l'état des quatres rangées de lampes.

« Voudriez-vous me faire visiter au complet votre demeure s'il vous plaie ? »

" Au complet ? "
Julien eut un petit rire avant de reprendre.
" Ma demeure ne peut être visitée au complet mais je peux essayer de vous en montrer le plus possible car chacun a son petit jardin secret. "

Elle se leva et prit les mains de Julien pour le mettre debout.
« Ça ne vous inquiète pas d'avoir une criminelle proche de vous ? Peut-être que quand vous serrez tourner je vais vous attaquez sauvagement ! Hé hé ça pourrait être marrant... Ou pas. »

La plaisanterie avait fait mouche dans l'esprit de Morgan. Il la regarda et sourit d'un air entendu.
" Quel humour. Et vous croyez que si vous tentez de m'attaquer, je serais incapable de me défendre ? "
Il s'avança dans la grande pièce qui avait servi de salle de bal lors de sa grande réception et prit les petites marches d'escaliers qui montaient au premier. Il faisait signe à Sugar de le suivre.
" Au premier étage, vous ne trouverez que des dizaines de chambres d'invités ainsi que mon bureau. En bas, nous avons une salle de bal traditionnelle, des cuisines, salles de bains, etc etc. Le mieux selon moi en été reste la terrasse débouchant sur une piscine dont l'eau est plus que rafraichissante. "

Il se retourna vers Sugar et dit avec un sourire.
" Le reste est bien sûr confidentiel car chacun a ses passages secrets et ses pièces dissimulées dans une telle installation. "

Julien fut coupé dans son dialogue quand la porte du penthouse s'ouvrit. Il descendit les excaliers pour voir qui venait d'arriver bien qu'il se doutait de qui il s'agissait.
Arnold Jones, l'homme de main de Julien Morgan. Un blondinet à lunettes en costume trois-pièces venait d'entrer.

" Patron, nous avons réussi à convaincre Santino d'installer notre réseau. "
" C'est parfait. Le site web ouvre quand ? "
" Dans deux jours patron. "

Julien se tourna pour voir si Sugar l'avait suivi. Arnold ne dit rien car il était habitué à voir Julien Morgan rencontrer du monde mais c'était bien la première fois qu'il le voyait en si charmante compagnie. Cela faisait longtemps que Laure était morte et que Julien ne s'était plus intéressé aux femmes.
Julien ne fit pas les présentations car Arnold n'avait pas à savoir qui était là. Elle se présenterait si jamais elle en avait envie et Arnold n'hésiterait sûrement pas à lui rendre la politesse.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une mauvaise infiltration...[PV Julien Morgan]   Une mauvaise infiltration...[PV Julien Morgan] EmptyMar 30 Oct - 4:48

" Quel humour. Et vous croyez que si vous tentez de m'attaquer, je serais incapable de me défendre ? "

Je me retiens de dire un mot de plus. Il m'invite à le suivre pour faire une petite visite, mais il avait refuser de tout me montrer sa demeure. Je le comprends parfaitement de vouloir cacher sa partie "secrète" de sa maison, mais quand on me cache quelque chose, je ne peux pas arrêter de penser à ce sujet et d’essayer de trouver un moyen de la trouver.

" Au premier étage, vous ne trouverez que des dizaines de chambres d'invités ainsi que mon bureau. En bas, nous avons une salle de bal traditionnelle, des cuisines, salles de bains, etc etc. Le mieux selon moi en été reste la terrasse débouchant sur une piscine dont l'eau est plus que rafraîchissante. "Dit-il, il se retourna vers moi et rajouta: " Le reste est bien sûr confidentiel car chacun a ses passages secrets et ses pièces dissimulées dans une telle installation. "

Je ne répondis pas, mais fit un sourire comme d'habitude. Julien arrêta de parler puisque la porte du penthouse c'était ouverte. Qui est la personne qui était entrer ? Monsieur Morgan alla voir pendant que moi je reste là un peu apeuré. Et si il avait appeler la police sans que je le remarque, j'espère que non. Cela me dérangerais beaucoup puisque je fais déjà confiance à Julien. Ma mince naïveté pouvait facilement augmenter quand mes sentiments étaient tous mélanger... Mais ça m'arrive souvent quand je fais une rencontre qui me rend plutôt heureuse, mais celle-ci me rend beaucoup plus heureuse.

J'oublia que Julien était partit voir qui était entrer. Je décida d'aller voir la personne en question mais arrêta quand j'entendis leurs voix parler.

" Patron, nous avons réussi à convaincre Santino d'installer notre réseau. "
" C'est parfait. Le site web ouvre quand ? "
" Dans deux jours patron. "

Je reste paralyser sur place, cette voix me faisait rappeler celle d'un ancien ennemi qui avait jurer de me tuer... Pourquoi déjà ? Ah oui j'avais pousser sa femme au sixième étages d'un immeuble. Que de bons souvenirs... Enfin ce n'est que du passer maintenant. J'alla au côté de Julien et eu une source de soulagement, l'homme qui lui parle n'est pas ce fou qui avait jurer de se venger. L'ami de monsieur Morgan semble correcte et très chic avec son habit trois-pièces. Julien ne prend pas le temps de me le présenter alors je fais les premier pas.

« Bonsoir, je suis Angela Adams et vous ? »

Je veux absolument savoir le nom de ce bel homme et qui il est. Si il est une policier... Adieu la vie libre ! Mais le blondinet ressemble beaucoup plus à un homme d'affaire. Après quelques minutes plus personnes ne parlent. Un petit malaise s'installe et me dis que je suis de trop dans le petit groupe. Santana se demande surement où je suis en ce moment, je vais aller l'appeler pendant que les deux hommes parlerons ensembles. Je me tourne vers Julien et dis doucement...

« Je reviens Julien... Heum je veux dire monsieur Morgan ! »

Je passe ma main sur l'épaule de Julien et parcoure la pièce et alla dans la salle de bain. Rendu dans la pièce je prends mon téléphone portable et appelle tout de suite ma soeur en refermant la porte.

« Salut Santana ! Heummm je vais arriver très tard... Où je suis ? Chez Tracy Flowers. Pourquoi il y a une fenêtre brisé dans notre appartement ? Un raton est venue la défo... »

Ma soeur me raccrocha au nez, je suis incapable de mentir correctement. Je sortis de la salle de bain pour retourner voir les deux hommes, en pensant j'accroche un autre vase qui tombe au sol. Je ferme les yeux et prends une longue et grande respiration. Je pousse les brisures contre le mur et retourne aux côté de Julien.

« Un raton est passer et a détruit un de vos vase... »

Je pris une tête décourager et mon regard se tourna vers Julien.

« Si vous voulez, je peux partir. Je vous dérange surement avec votre ami et j'arrête pas de briser vos vases ! »Dis-je en riant un peu au dernier mots...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une mauvaise infiltration...[PV Julien Morgan]   Une mauvaise infiltration...[PV Julien Morgan] EmptyMar 30 Oct - 13:35

Elle était descendue et avait salué Arnold Jones.
« Bonsoir, je suis Angela Adams et vous ? »
" Enchanté de faire votre connaissance. Mon nom est Arnold Jones. "

« Je reviens Julien... Heum je veux dire monsieur Morgan ! »

Le temps qu'elle était parti. Julien s'était retourné vers Arnold.
" Dis à Santino d'assurer la connexion à la date prévue. Tu peux y aller maintenant.
" Ce sera fait patron. "

Pendant qu'Arnold s'apprêtait à partir, il entendit encore le bruit de quelque-chose qui venait de se briser. La jeune femme revint apparemment gênée d'avoir encore cassé quelque-chose.
« Un raton est passer et a détruit un de vos vase... »

La tentative était tellement pitoyable mais elle faisait rire Julien mais pas d'un rire moqueur. Il riait de sympathie.
« Si vous voulez, je peux partir. Je vous dérange surement avec votre ami et j'arrête pas de briser vos vases ! »

Arnold, se sentant gêné, prit un prétexte pour partir. De toutes manières, il avait sa mission et peut-être que pour une fois, son patron allait être de meilleure humeur.
Julien alla voir quel vase était cassé et il éclata de rire en voyant les débris.

" Vous m'avez enlevé une sacrée épine du pied. Les syndicats de Green World vont sûrement chercher à m'offrir un autre cadeau acheté aux puces. Je nettoierais demain. "

Il se retourna vers Sugar et prit la parole.
" Partez si vous le souhaitez. Je vous ai déjà dit que la porte était ouverte et que vous pouviez partir tranquillement. "
Il mit sa main devant sa bouche histoire de cacher le fait qu'il était fatigué.
" Je n'ai pas dormi la nuit dernière. Il va falloir que j'arrête le travail acharné. "

Julien prit une revue qui traînait sur une des mini tables. Encore la Bourse, il jeta la revue dans une petite poubelle non loin de là.
" Je vous souhaite une bonne soirée mademoiselle Adams. J'imagine que quelqu'un doit vous attendre alors ne perdez pas votre temps auprès de quelqu'un comme moi. "

Il eut un dernier sourire avant de lui laisser le choix.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une mauvaise infiltration...[PV Julien Morgan]   Une mauvaise infiltration...[PV Julien Morgan] EmptyMer 31 Oct - 0:55

" Vous m'avez enlevé une sacrée épine du pied. Les syndicats de Green World vont sûrement chercher à m'offrir un autre cadeau acheté aux puces. Je nettoierais demain. "

Je ne dit aucun commentaire. Pour une fois que quelqu'un est content que je lui brise un vase ! Juste avant ça Arnold était partit, il avait quelque d'autre à faire... Julien et moi étions seul à nouveau. Il se retourna vers moi et je relève le regard pour l’observer d'une manière plutôt mystérieuse.

" Partez si vous le souhaitez. Je vous ai déjà dit que la porte était ouverte et que vous pouviez partir tranquillement. "Dit-il avant ne mettre sa main devant sa bouche. " Je n'ai pas dormi la nuit dernière. Il va falloir que j'arrête le travail acharné. "

« Pourtant, vous ne semble pas très fatiguer pour quelqu'un qui a passer une nuit blanche. »Dis-je avec un peu de sarcasme.

Moi non plus je n'avais pas dormi la nuit dernière. Je n'arrêtais pas de penser aux autres habitants de Gotham, j'avais toujours l'idée de me faire attaquer pendant je que dors. Cette raison me tien debout la nuit ce qui n'est pas très utile... Mais je garde toujours mon air enjouer et positif même si des fois j'aimerais être plus bête. Qu'est-ce que je peux y faire ? Je suis trop gentille ! Hé hé ce n'est pas pour rien que je suis le côté droit de Double-Face.

" Je vous souhaite une bonne soirée mademoiselle Adams. J'imagine que quelqu'un doit vous attendre alors ne perdez pas votre temps auprès de quelqu'un comme moi. "

Je passe ma main dans ma chevelure blonde et fit un sourire à Julien. Je ne savais pas quoi faire... Si je quitte sa demeure et retourne chez moi, ma soeur va m'énerver pendant tout le reste de la nuit. Si je reste encore un peu avec monsieur Morgan, je vais être très joyeuse et je serais en meilleure compagnie. D'une manière ou d'une autre je vais avoir toute la haine de ma soeur ce soir. À moins que...Oh je crois avoir une bonne idée.

« Si j'aurais perdu mon temps avec vous, je serais déjà partit. Et que voulez-vous dire par " ne perdez pas votre temps auprès de quelqu'un comme moi " !? On dirait que vous vous insultez ! Oh et appelez moi Angel ou Sugar. »

Je n'aime pas trop me faire appeler mademoiselle Adams. Premièrement ça me fait penser à ma mère et deuxièmement, ça me vieilli et je déteste ça ! Je repense à mon idée et pris un air plus doux et calme

« Julien vous avez dit que dans votre demeure il a des chambres pour les invités... Pourrais-je dormir dans une de ses chambres seulement pour cette nuit ? Si je retourne chez moi, ma soeur jumelle voudra me faire manger le reste de la fenêtre que j'ai briser. »

Je me rapproche de Julien et relâcha un sourire qui avait fait craquer des hommes bien avant ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une mauvaise infiltration...[PV Julien Morgan]   Une mauvaise infiltration...[PV Julien Morgan] EmptyMer 31 Oct - 16:21

« Si j'aurais perdu mon temps avec vous, je serais déjà partit. Et que voulez-vous dire par " ne perdez pas votre temps auprès de quelqu'un comme moi " !? On dirait que vous vous insultez ! Oh et appelez moi Angel ou Sugar. »

" Si vous y tenez Angel. On dirait que je m'insulte ? Peut-être que je le mérite en fait. "

C'était la première fois depuis longtemps que le monstre Julien Morgan laissait place à ce deuxième Julien, ce Julyan plus précisément. Julyan Yosef né à Paris de Karina Yosef et adopté par le prêtre Lucien Morgan. Ses histoires se sont mélangés pour donner ce nom Julien Morgan.

« Julien vous avez dit que dans votre demeure il a des chambres pour les invités... Pourrais-je dormir dans une de ses chambres seulement pour cette nuit ? Si je retourne chez moi, ma soeur jumelle voudra me faire manger le reste de la fenêtre que j'ai briser. »

Julien sourit en entendant cela. Il se dirigea vers une extrémité de la pièce et ouvrit une porte. Le couloir était plongé dans l'obscurité mais Julien appuya sur l'interrupteur. La lumière éclaira des rangées de portes.

" Choisissez celle qui vous plaira. Je devrais ouvrir un hôtel un jour. N'hésitez pas à fermer de l'intérieur, il y a un loquet prévu pour ça. "

Elle se demandait sûrement pourquoi cette sécurité mais Morgan ne voulait pas parler de l'attaque de l'Ergot.

" Nous avons été cambriolé il y a quelques jours. J'aimerais éviter que l'on ait des intrusions cette nuit. "

Julien resta légèrement fixé et commençait à sentir le sol froid. Il avait oublié qu'il était pieds nus depuis un moment.

Brrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une mauvaise infiltration...[PV Julien Morgan]   Une mauvaise infiltration...[PV Julien Morgan] EmptyJeu 1 Nov - 4:28

"Choisissez celle qui vous plaira. Je devrais ouvrir un hôtel un jour. N'hésitez pas à fermer de l'intérieur, il y a un loquet prévu pour ça."

La plupart des portes peuvent se fermer de l'intérieur, mais pourquoi l'avait-il préciser ?

« Je ne penses pas verrouiller la porte, si j'ai besoin de sortir rapidement et je reste coincer sa ne serra pas utile. »

" Nous avons été cambriolé il y a quelques jours. J'aimerais éviter que l'on ait des intrusions cette nuit. "

Je perds mon sourire angélique et regarde Julien d'un air inquiet. Je retire mes paroles et comprend pourquoi Julien avait préciser qu'il y a un loquet.

« Je vais verrouiller la porte... »

Je ne pris pas le temps de réfléchir à quel chambre choisir, la première à ma droite sera ma chambre pour toute la nuit. J'espère que je serais bien, j'ai beaucoup de misère à m'adapter à un nouvel environnement, même si ce n'est que pour une petite nuit.

« Je vais dormir dans cette chambre... Je propose que nous allons nous coucher, je suis très épuiser de ma journée. Bonne nuit Julien et à demain matin ! »

Avec un signe de main je dis bye à Julien et entra dans la chambre en refermant la porte. Bien sur je la verrouille au cas où quelqu'un infiltre la demeure de Julien... Une question viens me frapper les esprits. Un homme ou peut-être une femme était venue cambrioler monsieur Morgan, pourquoi ? Y avait-il une raison à se vole ? Ah je poserais la question demain... Pour le moment, je vais prendre une bonne nuit de repos. Je retire mon manteau et tout les vêtements que j'avais sauf mes sous-vêtement et mon chandail qui ressemble plus à une robe que autre chose. Je saute sur le lit et me mets sous les couvertures. Une chaleur de réconfort se place toute sur ma peau, je ferme la lumière de la lampe qui m’éclairait et ferment mes paupière.

Mon corps commençais à se d'étendre jusqu’à ce qu'un bruit viens me faire sortir de mon confort. Il vient de la cuisine ce bruit... Julien avait dit qu'il avait eu un cambriolage dans sa demeure ? Et bien je crois que ses voleurs sont revenu avec de mauvaises idées. Je ressors du lit confortable et prend la dague cacher dans la manche de mon manteau. Je quitte la chambre à pas de loup et me dirige vers la cuisine en étant très discrète. Je reste proche des obstacles pour coller mon dos dessus et remarque une silhouette d'homme. J'eu un sourire sadique qui exprima ma joie d'avoir trouver le voleur. Je me replis un peu et approche doucement la silhouette, je reste de dos à elle et accélère mon pas. Une drôle de sensation m'envahi, j'adore ceci ! Rendu proche de la personne je me redresse complètement et saute sur elle. Je lui dépose ma dague sous la gorge et bloque l'accès de sa main avec la mienne.

« Alors on s'amuse à s'infiltrer dans la demeure de monsieur Morgan ? » Dis-je d'un ton rude et plus obscur qui ne ressembla totalement pas à mon ancienne voix.

Je pris le temps de regarder le visage du voleur et commença à pouffer de rire. Je retira ma dague et ma main en continuant de rire de la situation quelques peu honteuse pour moi.


Dernière édition par Sugar/Angela Adams le Mer 7 Nov - 4:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une mauvaise infiltration...[PV Julien Morgan]   Une mauvaise infiltration...[PV Julien Morgan] EmptyVen 2 Nov - 13:30

« Je vais dormir dans cette chambre... Je propose que nous allons nous coucher, je suis très épuiser de ma journée. Bonne nuit Julien et à demain matin ! »

Elle venait de l'appeler par son prénom. Cela paraissait infime comme détail mais Julien lui avait remarqué ce détail qui était maintenant au centre de toute son intention. Il ne savait plus quoi penser. Il s'était allongé dans son grand lit spacieux mais si vide.
Julien n'arrivait pas à dormir encore une fois. Tout les problèmes de la journée se chamboulaient dans sa tête et le visage de cette femme lui donnait l'impression que tout ces problèmes étaient résolus.
La dure réalité le rappela à l'ordre. Il se leva et se dirigea vers la cuisine pour se servir un verre d'eau. Il sentit subitement une dague sous sa gorge et une main féminine bloquant la sienne. Une goutte de sueur perlait sur le front du français.

« Alors on s'amuse à s'infiltrer dans la demeure de monsieur Morgan ? »

Julien reconnut la voix de Sugar qui se recula en pouffant de rire en se rendant compte de la situation.

" J'admire votre dextérité. Vous aussi, vous aviez du mal à dormir ? "

Il la regardait en souriant et se mit à rire de bon coeur lui aussi.

" Arrêtez de me surprendre ! Je vais finir par vous demander en mariage ! "

Il lança cette phrase avec humour toujours en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une mauvaise infiltration...[PV Julien Morgan]   Une mauvaise infiltration...[PV Julien Morgan] EmptySam 3 Nov - 3:35

" J'admire votre dextérité. Vous aussi, vous aviez du mal à dormir ? "

J'arrête de rire en affichant toujours mon sourire idiot.

« Et bien je commençais presque à m'endormir, mais vous avez fait du bruit et sa ma réveiller... Désoler de vous avoir mis une dague sous la gorge ! »

" Arrêtez de me surprendre ! Je vais finir par vous demander en mariage ! "

Je rougis et recommença à rire. Julien aussi ria, ces l'une des premières fois où je le vois beaucoup rire. Mais pourtant son commentaire me mis un peu mal alaise. Il avait dit ça pour rire après tout... Je mis cette pensée de côté et reviens avec une question qui m'intrigue depuis que j'étais dans le lit de la chambre des invités.

« Julien votre demeure à été cambrioler ? Y avait-il une raison précise pour se vole ? »

Je baisse mon regard et fit une mine à la fois intriguer mais aussi inquiète. Je ne sais pas pourquoi mais cette histoire de cambriolage me paraît fausse. Peut-être que sais moi qui se trompe, il n'y a pas vraiment de raison précise pour voler quelqu'un. Des fois ce n'est que pour le plaisir ou dans d'autre cas, pour ravoir quelque chose qui nous appartient. Je mets ma main devant ma bouche et laisse un petit bâillement sortir. Je suis tellement fatiguer ! Je crois que si sa continue, je vais m'endormir debout devant Julien !

« Désoler si je suis énervante avec toute les questions que je pose. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une mauvaise infiltration...[PV Julien Morgan]   Une mauvaise infiltration...[PV Julien Morgan] EmptyDim 4 Nov - 9:44

« Julien votre demeure à été cambrioler ? Y avait-il une raison précise pour se vole ? »
Julien ne sut pas quoi répondre sur l'instant car il ne s'agissait pas d'un vol ordinaire mais d'une tentative de meurtre sur sa personne.

" Je vais vous faire un aveu. Ce ne sont pas de simples cambrioleurs qui sont venu ici mais des assassins prétendant représenter la Cour des Hiboux. Vous ne m'embêtez pas avec vos questions. Cela faisait bien longtemps que je n'ai pas eu d'aussi agréable compagnie. J'ai peut-être l'air un peu idiot car j'ai du mal à vous dire que je vous aime bien depuis tout à l'heure. "

Julien la regardait d'un regard plutôt affectueux. Ses yeux avaient un air triste.
" J'ai failli mourir ce jour-là mais c'est ma détermination qui m'a poussé à survivre plutôt que de me laisser tuer. "

Son histoire paraissait surprenante mais ça se voyait sur le visage de Julien qu'il ne mentait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une mauvaise infiltration...[PV Julien Morgan]   Une mauvaise infiltration...[PV Julien Morgan] EmptyDim 4 Nov - 16:59

" Je vais vous faire un aveu. Ce ne sont pas de simples cambrioleurs qui sont venu ici mais des assassins prétendant représenter la Cour des Hiboux. Vous ne m'embêtez pas avec vos questions. Cela faisait bien longtemps que je n'ai pas eu d'aussi agréable compagnie. J'ai peut-être l'air un peu idiot car j'ai du mal à vous dire que je vous aime bien depuis tout à l'heure. "

Il a été attaquer par des assassins, il me semblait bien que c'était pas un simple cambriolage. Pauvre monsieur Morgan... J'ai surement du le rendre nerveux quand je lui est mis une dague sous sa gorge ! Quoi que tout le monde est nerveux quand il a une dague proche de lui. Mais Julien avoue m'aimer depuis qu'il ma vue. M'aimer comment !? Beaucoup, amicalement, moyennement ou amoureusement ? Je commence encore à rougir et remarque qu'il me regarde. Je tourne mon regard vers le mur pour éviter celui de Julien. Je me sens mal alaise par la situation alors je décide de ne pas répondre.

" J'ai failli mourir ce jour-là mais c'est ma détermination qui m'a poussé à survivre plutôt que de me laisser tuer. "

« Je comprends... Comment vous vous sentez maintenant ? Après s'être fait attaquer et presque tuer on doit se sentir mal non ? À votre place j'aurais peur de rester ici tout seul. »

Même si je connais l'effet de presque s'être fait tuer je pose la question quand même. À chaque jour je me sens observer et à toute les secondes je peux mourir par un coup de balle ou une attaque. Ça me fait peur, mais d'une manière non, je trouve ça amusant. C'est comme un jeu ! Sauf que quand la partit est terminer, on ne peux pas revenir comme si nous avions aucune marque de notre mort. Je retourne mon regard vers monsieur Morgan et remarque qu'il est bien sérieux dans ses paroles. Je le crois bien sûr ! Je lâche un petit soupir et m'approche doucement de Julien et lui fait un câlin. J'affiche un sourire et regarde Julien dans les yeux.

« Vous avez dit que vous m’aimez ? En ami ou plus qu'ami ? »

Je reviens avec cette question puisqu'elle me tourne dans la tête... J'avoue avoir peur de la réponse, mais je garde un visage joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une mauvaise infiltration...[PV Julien Morgan]   Une mauvaise infiltration...[PV Julien Morgan] EmptyDim 4 Nov - 20:12

« Je comprends... Comment vous vous sentez maintenant ? Après s'être fait attaquer et presque tuer on doit se sentir mal non ? À votre place j'aurais peur de rester ici tout seul. »

Julien reprit une expression légèrement douloureuse en se souvenant.

" Ce penthouse. Je n'y suis plus aussi bien qu'avant. Je redoute toujours que quelqu'un vienne tenter de me tuer à nouveau. C'est pour ça que j'ai dissimulé une arme à feu dans mon bureau et dans ma chambre pour me défendre. "
Julien partit d'un rire nerveux.
" Vous devez me trouver ridicule quand je dis ça mais je n'ai jamais eu d'autres chez moi ici en Amérique. Je suis français en fait mais même en France, je n'ai pas eu de véritable chez moi.

Elle souriait et regardait Julien dans les yeux.
« Vous avez dit que vous m’aimez ? En ami ou plus qu'ami ? »
C'était la question que redoutait Julien. Il ne savait pas quoi répondre car il ne savait pas lui même à quel point il aimait la compagnie de Sugar.
Il s'embrouilla un peu avant de répondre tel un adolescent timide.

" Euh... Je vous aime mais je n'arrive pas à savoir vraiment à quel point je vous aime. A vrai dire, on ne m'a jamais aimé donc je n'ai pas connu ce sentiment très souvent. "

Julien était décidément pitoyable dans sa tentative de réponse. Il pensait à la seule personne qui l'ai aimé et qu'il a chéri pendant longtemps. Laure Langlois devenue Laure Morgan peu avant son tragique accident de voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une mauvaise infiltration...[PV Julien Morgan]   Une mauvaise infiltration...[PV Julien Morgan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une mauvaise infiltration...[PV Julien Morgan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» À la rencontre de Morgan [PV: Julien Morgan]
» Entretient d'embauche [PV: Julien Morgan]
» Les Cauchemars du Roi Blanc [Julien Morgan]
» Un Entretien intéressant. [PV Sofia / Julien Morgan]
» Affaires d'armes [Mister Y + Julien Morgan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Une mauvaise infiltration...[PV Julien Morgan] 891f :: Archives Forum-