RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Retour au GCPD [Libre Policiers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Retour au GCPD [Libre Policiers]   Retour au GCPD [Libre Policiers] EmptyLun 22 Oct - 18:05

6h02 a.m

Réveil dès l'aurore, je me hisse hâtivement hors du lit encore chaud et je me dirige vers la salle de bain en culotte-t-shirt vers la salle de bains ou je prend ma douche. Une fois terminée, un bon petit-déjeuner à base de salade crue, café et tartine sans beurre m'attend. Dans le plus pur style végétarien. Regardant désespérement le lit vide, la tasse à la main, je me demandais ce que devenaient mes conquêtes féminines de jadis, quand j'étais avec elles, riant jusqu'aux larmes, mais tout ça c'était terminé pour de bon, et aucun regret n'en était tiré.
Je m'habille calmement, des vêtements de femmes un peu garçonne, jean bleu foncé avec ceinture noire. Des baskets blanches pour contraster et amener un peu de fantaisie, mon badge enfin sorti du placard n'a pas perdu de sa superbe. J'enfile une chemise blanche, mon soutien-gorge en-dessous, et bien sur, un costume gris. Et le top du top, mon flingue personnel, 9 mm noir, quinze balles chargées, cran de sureté mis. Je me met a descendre les escaliers en vitesse, je passe prendre quelques petites choses chez mon ancien fournisseur, quelques tuyaux sur des criminels de Gotham a coffrer, Tommy est un bon indic' le meilleur, mais c'est pas pour autant qu'il me rencarde sur des grosses pointures comme les Falcone.
Arrivée au Commissariat, je lorgne des yeux mes collègues. Et dire que parmi la masse, certains pouvaient recevoir des pots-de-vin, ça me débecte ces pourritures. S'ils veulent jouer aux toutous des brigands, il fallait quelqu'un les euthanasie. Si jamais l'un d'entre eux venait à se pointer sur mon chemin, c'est la langue et le service trois-pièces sous le ventre que j'emporte avec moi. Pas d'états d'âmes. Certains de mes anciens collègues, comme Bullock, me regardent ahuris, cela faisait longtemps qu'ils m'avaient pas vu par ici, et a vrai dire, des gars comme Bullock m'avait manqué. Toute la clique des anciens du moins. Les petits nouveaux, je sais pas encore.
Arrivée à mon ancien bureau, je découvre qu'il n'existe plus, mes anciennes affaires ont été emportées, surement un mec qui a tout jeté à la poubelle.
Maugréant contre une envie de tuer quelqu'un, je me dirige prendre un café bien chaud avant de me calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Retour au GCPD [Libre Policiers]   Retour au GCPD [Libre Policiers] EmptyLun 22 Oct - 18:33

Le MCU était en branle-bas de combat comme tous les matins. Cliquetis de clavier d'ordinateurs, papiers qui se froissent et pas hâtifs dans les couloirs du GCPD. Il n'y avait rien d'ironique à dire que Gotham était la ville du crime et du coup, les policiers n'avaient que très peu de temps pour se reposer.

Mathéo Sanchez était arrivé très tôt au commissariat pour rassembler quelques dossiers en vue de son entretien avec le procureur Lindenberg dans l'après-midi. Il ferma un dossier qui portait ces petites lettres. Il avait eu du mal à subtiliser un de ces dossiers mais il avait réussi.

Icare : Change the World

Ce nom restait une énigme pour Sanchez mais il décida finalement de se changer les idées. Il rangea le dossier dans un tiroir de son bureau et se leva pour aller boire un café. Mathéo était maintenant à l'aise au MCU. Son départ du GCPD il y avait treize ans pour la CIA avait été marquant pour lui. Le commissaire Loeb avait souri à son départ car il était débarrassé d'un flic intègre et idéaliste.
Sanchez aurait pu choisir une autre carrière à son départ de la CIA mais il avait finalement choisi de retourner au GCPD comme James Gordon tirait les rênes à présent.
Mathéo prit un des gobelets et le remplit de café puis il se stoppa dans une expression de déception.
Et mierda ! Plus de sucre.

Il se pencha pour fouiller dans l'étagère sous la machine à café pour voir s'il n'y avait pas une boîte de sucres que ce soit en petits carrés où en poudre. Il s'arrêta dans sa besogne en entendant quelqu'un arriver derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Retour au GCPD [Libre Policiers]   Retour au GCPD [Libre Policiers] EmptyLun 22 Oct - 20:54

Ah la pause cafés , que serais-je sans cette pose ? Sa faisait du bien et puis surtout , j'en avais vraiment besoin ces temps si , avec cette histoire d’enlèvement de gens dans New Gotham et puis comme si sa suffisait pas , il a fallu que je passe une mauvaise nuit a cause des travaux a coté de mon apart ... Mais qu'elle vie de chien .... Mais bon la je me dirigeais vers mon saint Graal , la machine a café .

Loonie , Oublie pas que cette après midi ta rendez vous avec Franck
Franck ? C'est qui Franck ?
Mais tu sais le consultant , Franck Morand
Ah oui, Celui que j'ai appeler y'a deux jours . Sa me revient , merci Garcia

Apres avoir gentiment remercié Garcia , je me suis dirigée vers la machine a café et j'y est trouvé Matheo .

Salut Mathéo , comment vas tu ? Toujours sur le dossier de l'Iroquois ?

Tout le monde savait au MCU que Matheo avait eu affaire au justicier appelé l'Iroquois .Puis un bruit de pas se fit entendre derrière nous, je me retourna et je vit la plus belle inconnue de tout Gotham s'approcher de la machine a café . Cette femme que dis-je cette déesse aux airs hispano-mexicain arborait le badge du GCPD , pourtant je ne l'avait jamais vus .

Voila enifn de quoi embellir ma journée murmurais je a Matéo .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Retour au GCPD [Libre Policiers]   Retour au GCPD [Libre Policiers] EmptyLun 22 Oct - 21:11

Il faut dire que le café n'avait pas changé, à chaque fois que j'en voulais un, la machine à café avait comme un bug, et en foutait toujours à côté. Je soupire, mon retour parmi les collègues commence plutôt mal. Mon café est rempli a moitié dans ce foutu gobelet, et en plus, il est tiède. J'en avale une gorgée et je le trouve encore plus dégueulasse que dans mes souvenirs, pas de chance. Peut être la prochaine fois ... C'est alors que je me focalise sur les deux personnes qui se trouvent à mes côtés, pour leur café personnel aussi, celui qu'on boit au début de la journée pour se donner envie de travailler. J'avale d'une traite le café, et n'apprécie pas vraiment la façon dont ils me regardent, d'habitude, j'aime pas trop ça, mais bon, s'il fallait rebosser, autant travailler avec ses collègues, même s'ils peuvent avoir l'air louche ou stupide.

- "Bonjour, Anna Ramirez, Inspectrice. Je peux faire quelque chose pour vous deux ?"

Si le plan drague était de mise, pas de bol pour eux. Anna n'aimait pas vraiment les hommes, ce n'était absolument pas ses gouts. Mais la façon dont ces deux personnes me regardaient faisait penser au fait qu'ils ne m'aient jamais vu ici-même. C'est vrai, elle était de retour, et elle allait reprendre les rênes par ici. Il fallait remettre du plomb dans l'aile de la Justice de Gotham. Je laisse échapper un maigre sourire, histoire de ne pas faire trop peur à ces deux "recrues" ? Ce qui me faisait rire, c'était surement les prochaines allusions qui allaient fuser. Mais bon, on y est habitué. Juste qu'il faut vraiment que j'évite de mes gouts sexuels à mes collègues, sinon, je finirais virée, en pointant à la caisse chômage.

- "Et vous êtes ?"

Dit-je en croisant les bras, attendant une moindre réaction des deux intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Retour au GCPD [Libre Policiers]   Retour au GCPD [Libre Policiers] EmptyMar 23 Oct - 16:04

Salut Mathéo , comment vas tu ? Toujours sur le dossier de l'Iroquois ?
Mathéo se releva en attendant une voix qui lui était familière.
- Non, je pense qu'il est bon d'enterrer le dossier quand il ne mène à rien et le garder en réserve pour plus tard.

Mathéo et Lonnie virent venir près d'eux une jeune femmes semblant avoir des origines latino-américaines. Sanchez avait vu beaucoup de jeunes femmes ayant le même teint que ce soit au Brésil, au Mexique où en Colombie.
Voila enfin de quoi embellir ma journée
Mathéo ne put s'empêcher d'adresser un sourire complice à son collègue en entendant ce murmure.

- "Bonjour, Anna Ramirez, Inspectrice. Je peux faire quelque chose pour vous deux ?"
Sanchez calcula en vitesse dans sa tête ce qu'il pouvait dire dans une telle situation.
- Ne vous en faites pas pour moi. Je n'ai pas besoin d'aide et toi Lonnie ?
Elle laissa échapper un maigre sourire pendant que Lonnie répondait.

- "Et vous êtes ?"
- Mince, j'oubliais de me présenter. Inspecteur Mathéo Sanchez. Je suis un ancien de la maison mais j'ai dû m'absenter pendant un moment à cause d'un stage en Espagne.
Mathéo sortait le même mensonge à tous ceux qui étaient ses collègues car il n'y avait que le commissaire Gordon qui savait que Mathéo Sanchez avait en fait passé treize années en tant qu'agent de terrain à la CIA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Retour au GCPD [Libre Policiers]   Retour au GCPD [Libre Policiers] EmptyMar 23 Oct - 18:10

- "Bonjour, Anna Ramirez, Inspectrice. Je peux faire quelque chose pour vous deux ?"
Anna Ramirez , qu'elle magnifique prénom , qui collait très bien a la personne .Je ne finissait pas de la regarder , comment se lasser de regarder une personne aussi parfaite ... Puis je me suis rappeler qu'elle nous avait poser une question .

- Ne vous en faites pas pour moi. Je n'ai pas besoin d'aide et toi Lonnie ?
- Hein ? Quoi ? Ah oui , enfin non , euh non , enfin voila quoi ...

Bien joué Loonie , quels tact , franchement je devrais m'applaudir .

- Et vous êtes ?
- Mince, j'oubliais de me présenter. Inspecteur Mathéo Sanchez. Je suis un ancien de la maison mais j'ai dû m'absenter pendant un moment à cause d'un stage en Espagne.
- Quand a moi , je suis l'inspecteur Goodson , Loonie Goodson . Pour vous servir .

Le "pour vous servir " était peut être un peu démodée mais bon sa pouvait marchés

- D'ailleurs je crois ne jamais vous avoir vue ici . Vous êtes nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Retour au GCPD [Libre Policiers]   Retour au GCPD [Libre Policiers] EmptyMer 24 Oct - 18:56

Je retiens un petit rire, le coup du pour vous servir, c'était vraiment ... ridicule a souhait. Un petit gars comme ça, qui essayait de se rendre mignon, c'était gentil, mais pas pour moi. Je remet une pièce dans le distributeur et je me prend un deuxième café, histoire de tenir compagnie aux deux garçons. L'un était espagnol aussi, Mathéo Sanchez, bref, un collègue en plus d'être un de la même race que moi. Ce serait sans doute joyeux de faire équipe avec lui. L'autre a l'air un peu ahuri mais je pense qu'il doit être sympa.

- "Nouvelle ? Pas vraiment, je suis dans l'Unité de Gordon depuis l'époque ou il n'était qu'inspecteur. Cela doit être très vieux, je ne me rappelle plus. Ensuite, j'étais dans son équipe, son Unité quand il pourchassait le Joker."

J'avale d'une traite ce café dégueulasse avant de jeter le gobelet dans la poubelle. Infâme, c'est le mot qui convient le mieux pour le décrire. J'observe que mon lacet de chaussure est défait, pas grave, je le referais plus tard. Je mate mes deux collègues, qui semblent vraiment surpris de me rencontrer alors que je suis une des plus vieilles de ce commissariat.

- "J'ai été forcée de prendre des congés, Strange et Loeb ne m'appréciaient pas, et du coup, je suis restée en retrait. Disons aussi que j'ai descendu deux flics qui touchaient des pots de vins. Mais rassurez-vous, je ne vous buterais pas, à moins que vous ne touchiez quelques pots de vins ..."

Dis-je en plaisantant. J'espère simplement qu'ils apprécieront la plaisanterie teintée de réalisme. Je n'aimais pas du tout les traitres et ceux-ci devaient être punis en conséquences. Je regarde derrière moi, toujours pas de Jim Gordon ce soir ? Le grand flic de Gotham devait être occupé avec d'autres problèmes. Mais au moins, j'essaie de fraterniser avec des gens nouveaux au GCPD, j'espère qu'ils ne s'amuseront pas a m'éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Retour au GCPD [Libre Policiers]   Retour au GCPD [Libre Policiers] EmptyJeu 25 Oct - 7:43

Lonnie avait un peu joué les chevaliers servants avant de demander si la jeune femme était nouvelle. Mathéo trouvait ce "pour vous servir" amusant mais un peu ridicule dans cette situation.

- "Nouvelle ? Pas vraiment, je suis dans l'Unité de Gordon depuis l'époque ou il n'était qu'inspecteur. Cela doit être très vieux, je ne me rappelle plus. Ensuite, j'étais dans son équipe, son Unité quand il pourchassait le Joker."

Sanchez réfléchit un instant. Il avait quitté le GCPD en 1999 face à l'insistance du commissaire Loeb. Le visage de Ramirez ne lui disait pourtant rien alors qu'il connaissait déjà Gordon et Bullock. Peut-être était-elle arrivée peu de temps après son départ.

- "J'ai été forcée de prendre des congés, Strange et Loeb ne m'appréciaient pas, et du coup, je suis restée en retrait. Disons aussi que j'ai descendu deux flics qui touchaient des pots de vins. Mais rassurez-vous, je ne vous buterais pas, à moins que vous ne touchiez quelques pots de vins ..."

Mathéo sourit à la plaisanterie. Il n'aimait pas les flics corrompus qui salissaient l'image du GCPD. Il n'avait jamais été à l'aise au GCPD à l'époque où Gillian B. Loeb était le commissaire. Gordon a réussi à succéder à Loeb en diminuant la corruption dans la police de moitié. Certains contestaient le travail du commissaire Gordon mais il avait réussi à rendre le GCPD beaucoup plus digne et plus résistant face au crime.

Mathéo sortit son porte-monnaie dans un souci d'humour.
- Voyons. Aurais-je touché de l'argent sale récemment ?
Il ne sortit que quelques vulgaires pièces de monnaie. Il répliqua en souriant.
- Je devrais me mettre aux pot de vins mais je pense que la justice, ça doit venir du coeur et pas de la tirelire. Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Retour au GCPD [Libre Policiers]   Retour au GCPD [Libre Policiers] EmptySam 27 Oct - 10:25

- "On est d'accord."

Dis-je avec un air convaincu. Ce type avait l'air normal pour un flic, ou bien il cachait son jeu ? Dans le doute, autant faire attention. Je ne savais rien d'eux, et je ne devais pas trop se confier à des gens, comme ça, sans faire attention. C'est dur de cacher ses sentiments et sa personnalité, mais le boulot prime avant tout, et je n'aurais aucun regret, dans le cas ou j'aurais a l'arrêter, a lui mettre mon pied dans les cojones.

- "Vous travaillez sur quoi en ce moment ?"

Dis-je aux deux flics, et essentiellement pour réveiller l'autre qui semblait être dans une torpeur indescriptible. N'avait il jamais vu de jolie flic dans le GCPD ? Pourtant y'en a plein ! Ils avaient l'air de deux beaux garçons, mais pas fait pour moi, ça c'était sur. Montoya avait été une de mes aventures, et je ne regrettais pas de la revoir au GCPD. Peut être que je la reverrais un de ces jours ?

- "Je suis sur que vous avez hâte de me mettre au parfum sur les dernières actualités croustillantes de la police de Gotham City."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Retour au GCPD [Libre Policiers]   Retour au GCPD [Libre Policiers] EmptyMar 30 Oct - 9:31

- "Je suis sur que vous avez hâte de me mettre au parfum sur les dernières actualités croustillantes de la police de Gotham City."
Pour tout te dire , je l'aurais volontiers fait mais la j'ai un rendez-vous pour une grosse enquête donc je te laisse en compagnie de notre chère Mathéo

A force de rester éblouie par la beauté de notre nouvelle arrivante , j'avais faillit oublier mon rendez vous avec Franck , Le consultant cannibale du GCPD que j'avait appelé pour qu'il m'aide a résoudre une enquête sur des enlèvement a NGC. Après avoir avalé le jus de chaussette qui nous servait de boisson quotidienne , je repartit en marchant vers mon bureau .Puis avant de tourner , je dit

Ce fut un plaisir de vous rencontrer agent Ramirez et j’espère qu'on se recroisera . Puis je prit la première a gauche pour repartir vers mon bureau .


[HRP:Petit sujet sympas mais que j'ai dut quitter car j'en est un peu trop ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Retour au GCPD [Libre Policiers]   Retour au GCPD [Libre Policiers] EmptyMar 30 Oct - 12:44

- "On est d'accord."
Apparemment, l'humour de Mathéo avait fait mouche. Elle les interrogeait sur les enquêtes en cours.

- "Je suis sur que vous avez hâte de me mettre au parfum sur les dernières actualités croustillantes de la police de Gotham City."

Pour tout te dire , je l'aurais volontiers fait mais la j'ai un rendez-vous pour une grosse enquête donc je te laisse en compagnie de notre chère Mathéo

Mathéo lui souhaita bonne chance avant de partir.
" Fais gaffe au consultant. Il a tendance à péter plus haut que son cul ces derniers temps. "

Mathéo avait été un poil vulgaire mais bon, personne ne se choquait d'un tel langage quand il régnait cette familiarité et cette fraternité entre collègues. Il n'y avait que certains marginaux au GCPD et ceux-là avaient tendance à moins bien s'en sortir que les autres.

" Au niveau enquête, on va dire que c'est la routine. Je suis sur une affaire de trafic d'armes mais je manque hélas de preuves pour inculper le principal suspect. "

Mathéo galérait sur l'affaire Green World Corporation depuis des semaines. Julien Morgan, le nouveau PDG, cachait bien son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Retour au GCPD [Libre Policiers]   Retour au GCPD [Libre Policiers] EmptyLun 5 Nov - 20:32

- "On pense à qui ? Cobblepot ? Sionis ? Dent ? Peut être même une pourriture dans la Mafia ? On a une liste de principaux suspects ? Des pistes ?"

Je pose des questions, peut être sans réponse apparente. Mais elles avaient le luxe de soulever des points intéressants. Parmi les monstres énoncés, il y'avait de petits requins qui pataugeaient dans cette mare infernale et j'en avais cotoyé suffisament pour me rendre compte de l'étendu des dégats. Pour ma part, j'ai eu beaucoup de soucis jadis, lorsque Dent et Maroni m'ont fait chanté. Mais c'était maintenant du passé, ma mère était morte et je n'avais plus aucune attache. Maintenant, je fixe l'inspecteur dans les yeux, en lançant un clin d'oeil au dénommé Lonnie.

- "Je crois que l'on pourrait voir du côté de BlackGate. On trouverait quelques indices parmi les derniers suspects. A moins que tu n'ai pas besoin de mon assistance. Je peux me débrouiller seule."

Je mate le bureau de Gordon, toujours vide. Je me demande pendant un moment où il peut se trouver. Le seul flic de Gotham en qui on a facilement confiance, incorruptible et droit dans ses bottes. Il valait une quarantaine d'hommes du GCPD et ça, c'était quelque chose dans Gotham.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Retour au GCPD [Libre Policiers]   Retour au GCPD [Libre Policiers] EmptyMar 6 Nov - 13:09

- "On pense à qui ? Cobblepot ? Sionis ? Dent ? Peut être même une pourriture dans la Mafia ? On a une liste de principaux suspects ? Des pistes ?"

Mathéo eut un bref sourire en voyant que quelqu'un s'intéressait enfin à cette affaire à part lui.

" Rien d'aussi simple malheureusement. Le principal suspect a tout pour se protéger, il est le parfait innocent. On le soupçonne d'avoir récemment eu des relations avec Falcone et même avec Jervis Tetch qui était pourtant à New Gotham. Julien Morgan, PDG de Green World Corporation. Il est spécialisé dans les énergies renouvelables mais depuis qu'il a acheté l'East End, des cargaisons d'armes arrivent par bateau sous le couvert de son entreprise. "

- "Je crois que l'on pourrait voir du côté de BlackGate. On trouverait quelques indices parmi les derniers suspects. A moins que tu n'ai pas besoin de mon assistance. Je peux me débrouiller seule."

Mathéo la regarda droit dans les yeux. Elle semblait motivée tout comme lui à mettre les méchants derrière les barreaux. La criminalité d'aujourd'hui était trop dangereuse pour être ignorée mais elle arrivait à prendre un visage insoupçonnable. Personne n'avait soupçonné le français se prétendant écologiste convaincu.

" Je vais vous avouer quelque-chose. Dans les jours à venir, je risque de mourir car je me suis compromis en volant des dossiers cryptés chez Green World. Si jamais je meurs, récupérez les dossiers et faites les passer au commissaire. Ce sont les livres de compte des différentes cargaisons d'armes arrivées à Gotham. "

Mathéo insistait car il savait qu'il jouait sa vie aujourd'hui. Il allait voir le procureur dans l'après-midi pour le mettre au courant de l'affaire en cours.

" Je mènerais cetta affaire jusqu'au bout même si je dois en mourir. Je vais voir le procureur Lindenberg cet après-midi pour le mettre au fait de cette affaire. Qu'en pensez-vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Retour au GCPD [Libre Policiers]   Retour au GCPD [Libre Policiers] EmptyVen 9 Nov - 14:54

- "Le Chapelier Fou et les Falcone ? C'est une partie des mecs qui ont fait leur bordel durant le Long Halloween. A cause d'eux que Double Face est ce qu'il est. Je marche."

Je sors une clope de mon sac, surement pas un sac à main, mais un vrai sac de mec. Pas un truc de nana psycho-rigide et je l'allume, la bouffée de la clope me fait du bien et m'apaise. A vrai dire, il fallait fumer pour éviter de se bouffer les ongles, et j'aimais l'odeur de la clope après un café dégueulasse. Je réfléchis et je pense à de multiples possibilités. Ce mec, ce Morgan, avait l'air d'être une pourriture parmi les immondices. Si je pouvais, ce serait réglé avec quelques balles.
Le jeune inspecteur à pas mal de qualités, il me plait bien faut dire. Il a du cran et semble motivé par l'arrêt du crime. Cela prendra du temps, mais on les coincera, je me martèle toujours ça en tête, même quand le juge envoie les pourris à Arkham, sans vrai jugement. Je regarde Mathéo et j'écrase ma clope.

- "Ce que j'en dis ? C'est qu'on sera deux a combattre ces salopards. Compte moi parmi tes soutiens, Mathéo. J'en suis. Et si au passage, je peux faire perdre quelques dents à des criminels. Compte sur mon punch."

J'étais une sacrée bonne championne niveau boxe, et quand on me cherchait, on repartait souvent avec les dents en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Retour au GCPD [Libre Policiers]   Retour au GCPD [Libre Policiers] EmptySam 10 Nov - 14:43

- "Ce que j'en dis ? C'est qu'on sera deux a combattre ces salopards. Compte moi parmi tes soutiens, Mathéo. J'en suis. Et si au passage, je peux faire perdre quelques dents à des criminels. Compte sur mon punch."

Mathéo lui sourit amicalement. Il était heureux d'entendre des flics motivés et prêts à se battre pour faire payer les criminels. Cette femme semblait être talentueuse et déterminée, elle serait sûrement utile sur le terrain.

" Je vais devoir vous laisser. Mon rendez-vous avec monsieur Lindenberg n'attends pas. Je suis heureux de t'avoir rencontré. "

Il mit son traditionnel blouson en cuir et sortit des bureaux du MCU.

" Au revoir "

Il sortit et prit sa voiture de fonction. Direction le Courthouse.

[J'arrête là comme je commence à être surchargé en RP et en boulot. Ce fut un plaisir. J'espère qu'on aura l'occasion de RP à nouveau Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Retour au GCPD [Libre Policiers]   Retour au GCPD [Libre Policiers] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour au GCPD [Libre Policiers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» [Libre GCPD] Conférence GCPD
» Bad plan |Lulla + Libre GCPD]
» Nevermore [Robin + LIBRE GCPD]
» Retour, d'un Mort ! [ Corrigan + Autres membres du GCPD ]
» La Juge en détresse [LIBRE aux Justiciers et aux GCPD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Retour au GCPD [Libre Policiers] 891f :: Archives Forum-