RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 Un petit tour a Chinatown (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stéphanie Brown/ Spoiler

Justice
Justice
avatar

Date d'Inscription : 09/11/2008
Nombre de Messages : 949
Autres Comptes : Bane
Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque....
Citations : To The Spoiler Belongs The Victory

MessageSujet: Un petit tour a Chinatown (Libre)   Lun 22 Oct - 15:56

Quartier Chinois de Gotham City 20 heures.

3 jours après l'alliance mené avec le procureur Linderberg.

Spoiler était partie en patrouille pour repérer toutes informations concernant un crime future dans Gotham, pour le filer à Linderberg et le filer à deux autres (Batman et Robin) qui feront le sale boulot à sa place: c'est à dire Baston baston et encore Baston.
C'est très très varié me direz-vous mais d'un côté, ça lui évite pas mal de soucis et si y a un problème, hé ben, on n'aura qu'a mettre sur le dos de Batman et l'affaire sera réglée.

Bref, Spoiler se trouvait dans le quartier des chinois de Gotham, là où la police n'ose pas trop pour une histoire de représailles et quand on parle des représailles justement, y en a pas mal qui en rigolent là-dessus comme par exemple, que si un flic entre et qu'il a un chien, que les chinois vont venir chez lui et tuer son chien pour se venger: enfin, y a pas mal de conneries là-dessus sur ces asiatiques venus s'installer en Amérique pour tenter de réussir leurs rêves américains sous différentes formes: honnêteté ou mafia asiatique.
Ce qui est sûr, c'est que par exemple, les italiens ne supportent pas la présence de ses « faces de citrons » comme ils le disent et pas qu'à Gotham mais aussi à d'autres villes comme New-York ou bien Chicago.

Spoiler se trouvait sur un toit d'un bâtiment et observa avec ses jumelles tout ce qui pouvait se passer: racket, comportements suspects et bien d'autres.
Chinatown, normalement, ce soir, aurait prévu une représentation des arts martiaux pour le public à 5 bâtiments plus loin, pour le motif d'un anniversaire de mort d'un maître du Kung-Fu connu en Chine mais qui, au reste du monde, restait inconnu car n'ayant pas fait de cinéma par le passé: il ne pouvait accéder à la célébrité.

Ce soir, c'était un évènement pour le quartier chinois de la ville et cela pouvait attirer tout et n'importe quoi: autres clans de Gotham pour amener un désordre, occasion pour augmenter son influence et bien d'autres raisons.
Après tout, la police rentre rarement dans cette partie de la ville qu'ils sont sensés protéger alors pour les autres, ca leur donne un sentiment d'impunité et c'est pour cela que Spoiler observait les alentours et ce n'était uniquement que le début de soirée.

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/StephsVoice
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un petit tour a Chinatown (Libre)   Lun 29 Oct - 22:34

Il était 20h15, le ChinaTown était très agité à cette heure-ci. Il y avait encore beaucoup de monde dans les rues, notamment dans la rue principale où se trouvaient plusieurs petits commerces ne vendant que des produits asiatiques. On pouvait y trouver du boeuf séché, poisson séché pimenté, quelques brochettes de boeuf etc. Tout cela faisait travailler la vue, l'odorat et le goût pour les petits curieux qui venaient. La densité de piétons par mètre carré avait été augmenté de près du double des autres soir à cause de la représentation d'arts martiaux dans un temple bouddhiste. L'humeur général était à la fête, on venait au ChinaTown pour s'amuser...

...Mais Lui, n'était pas là pour ça...

Dans un vieux HLM, une porte annexe s'ouvrit violemment. Russell entrait dans le bâtiment en titubant et avait des marques de douleurs sur son visage. Il semblait très fatigué et affaiblit. On pouvait l'entendre haleter. Soudainement, son visage et son corps se transformèrent petit à petit en cette chose immonde de trois mètre de haut. Un tête de mort...c'était ce à quoi il ressemblait à présent. Il put enfin souffler un instant. Ce n'était pas facile de garder une même forme plus de deux heures mais à présent ça allait mieux. Il se sentait mon serré dans son corps de monstre et n'avait plus besoin de se concentrer.

Todd se reposa un instant dans la cage d'escalier du bâtiment puis se retransforma sous sa forme humaine. Il prit la couleur de peau, la taille et la tête d'un piéton d'origine asiatique qu'il venait de croiser dans la rue bondée de monde. Il plaqua ses cheveux en arrière puis sortit du bâtiment. Todd serait moins facile à repérer dans la rue.

Il se dirigea dans une petite rue menant à un hôtel assez miteux, probablement tenue par la mafia locale. Là se trouvèrent quelques prostituées qui essayaient de l'appâter. Todd en choisit une puis l'emmena dans une autres ruelle où il n'y avait plus personne. Ils auraient plus d'intimité là...


La femme sourit et commença à parler avec un accent asiatique :


"Ce sera 500 dollars la nuit, et tu pourras me faire tout ce que tu voud..."

Elle fut interrompue nette par la balle qui venait tout juste se loger entre ses deux yeux. Son sang et des bouts de cervelles éclaboussèrent le mur déjà en mauvais état puis son corps tomba lourdement au sol.

Todd rangea son 9mm customisé d'un silencieux encore fumant dans son blouson noir. Voilà...c'était fait. Il venait de tuer de sang froid une femme dont il ne connaissait même pas le nom. Cependant, la mission était la mission. Un riche politicien de Gotham City l'avait grassement payé pour effacer une de ses nuits un peu "arrosée" avec cette prostitué, qui avait d'ailleurs gardé quelques preuves pour du chantage. Son meurtrier la regarda un instant, il se baissa pour fermer ses yeux encore ouverts puis espéra en son fort intérieur qu'elle ne manquerait à personne.

Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Brown/ Spoiler

Justice
Justice
avatar

Date d'Inscription : 09/11/2008
Nombre de Messages : 949
Autres Comptes : Bane
Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque....
Citations : To The Spoiler Belongs The Victory

MessageSujet: Re: Un petit tour a Chinatown (Libre)   Mar 30 Oct - 17:08

Spoiler continua d'observer les alentours et ne trouva rien. Elle commença à ranger ses jumelles et s'assit sur le bord du toit auquel elle se trouvait et soupira un peu:

« Hé bé, y a rien ici. »

Elle continua de regarder autour d'elle en étant un peu moins vigilante.
Dans le quartier chinois, il y avait eu un petit événement spécial qui a été vu par un adolescent, qui aimait observer tous les « coups » dans la ruelle depuis pas mal de temps: cet ado avait vu plusieurs « coups » depuis 2 semaines et depuis une fenêtre du 3e étage, il avait vu la prostituée habituelle se faire tuer par quelqu'un.
Il avait à peine entendu deux-trois trucs au loin et lorsqu'elle fut tuée, il retourna chez lui et commença à descendre du bâtiment en courant, il évita de se faire renverser par une voiture et partit dans le bâtiment en face. Il tomba sur deux chinois d'une trentaine d'années chacun et expliqua la situation qu'il avait vu. Les deux hommes se regardèrent, dirent à l'ado dans leur langue d'origine de rentrer chez lui et de ne pas en ressortir.

Spoiler avait vue le jeune au loin, complétement agité et repartir dans l'autre sens tandis que 3 hommes sortaient du bâtiment en face pour aller en direction du meurtre de la prostituée: cela attira l'attention de la jeune femme et se releva en se disant:


« Ah.....il va y avoir de l'action, je le pense. »

Les trois chinois du bâtiment en face, partaient en direction de la ruelle mais il n'était pas dit que le responsable était encore là, si ca se trouve il était déjà parti mais bon, on ne peut pas prévoir l'avenir d'un côté et Spoiler allait s'intéresser à ce qu'il pourrait se passer......

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/StephsVoice
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un petit tour a Chinatown (Libre)   Mer 31 Oct - 11:25

Todd commença à déplacer le corps. Il ouvrit une benne à ordure et déplaça le cadavre à l'intérieur puis la recouvrit de plusieurs sacs poubelles pour la cacher. Les traces de sang furent nettoyer rapidement à l'eau claire. L'important était que le corps soit découvert le plus tard possible dans un état de décomposition si avancé que les enquêteurs ne puissent rien y trouver.

Un petit évènement imprévu vint perturber le nettoyage de la scène du crime. Trois hommes sortirent d'un bâtiment pour se diriger vers sa direction. Ils avaient du voir quelque chose. Cependant avec l'obscurité, ils ne pouvaient être sûr de rien. Un combat direct serait une très mauvaise chose. Il y avait déjà assez de mort aujourd'hui. Todd prit alors le visage et la forme de la prostituée. Il recopia à la perfection ses habits et cacha son pistolet dans son sac à main.

Les trois asiatiques furent alors étonnés de voir la prostituée encore vivante et personne d'autre dans la ruelle. Le gosse avait dû halluciner se dirent les trois hommes.


"Vous cherchez quelque chose messieurs?" Dit Todd dans son meilleur chinois.

Cela l'étonna d'ailleurs qu'il puisse parler chinois aussi facilement. C'était presque sortit automatiquement. Le mandarin était donc une langue qu'il parlait avant qu'il ne perde totalement la mémoire.

En voyant les trois hommes hausser les épaules, Todd continua son chemin pour sortir de la ruelle et marcher dans la rue principale noire de monde. Une sensation étrange l'envahissait...il avait la désagréable impression d'être espionné...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Brown/ Spoiler

Justice
Justice
avatar

Date d'Inscription : 09/11/2008
Nombre de Messages : 949
Autres Comptes : Bane
Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque....
Citations : To The Spoiler Belongs The Victory

MessageSujet: Re: Un petit tour a Chinatown (Libre)   Mer 31 Oct - 15:34

Spoiler vit qu'il ne se passait rien dans la ruelle, vu qu'une asiatique parlait dans sa langue d'origine aux trois autres et partit en toute tranquillité. Cela étonna la jeune femme depuis le toit et se demanda alors pourquoi le jeune était parti en urgence.
Les trois hommes en bas l'avaient laissée partir sur ce coup mais ils n'allaient pas la perdre de vue et à vrai dire, son comportement était assez étrange car inhabituelle.
Le trio suivait la fille de loin parmi la foule et l'un d'entre eux sortit son portable pour appeler d'autres personnes.


*Étrange, pourquoi le jeune est parti en courant pour prévenir et pour qu'au final, il n'y ait rien eu ? Elle me semble pas nette cette femme.*

Le trio continua à suivre la prostituée et un autre trio se trouva pas loin en face de la femme et celui en tête lui fit signe de sa main d'aller dans cette ruelle dont une porte au loin amenait vers l'arrière d'une laverie automatique.
Spoiler se trouvait sur le toit de la ruelle auquel le 2e trio avait fait signe pour y aller et commença à se préparer en cas de coup dur: elle sortit son bâton de combat sans pour autant le déplier à 100 %


« Quelque chose me dit qu'elle pourrait prendre chère et pas pour le boulot. »

Restait à voir si la prostituée allait entrer dans la ruelle ou pas....

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/StephsVoice
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un petit tour a Chinatown (Libre)   Jeu 1 Nov - 2:00

Todd fut surpris de voir un deuxième trio s'approcher en face de lui. Les choses commençaient à devenir beaucoup plus compliqués que prévu. Cependant à chaque problème existait au moins deux solutions différentes. Le tueur, sous les traits de la prostituée, sourit au trio en face et suivit le chemin indiqué par le chef du groupe.


Il se dirigea donc dans la petite ruelle sombre et entra à l'intérieur de la laverie automatique. Il fut bientôt rejoint par le premier trio. Le deuxième était un peu plus loin derrière et arriverait d'ici quatre minutes.

A ce moment, Todd de doutait bien qu'il y allait avoir du grabuge. Il devait régler ce problème le plus rapidement possible tant qu'ils n'étaient que trois.

Avant que l'un des hommes ne puisse poser une question, Todd, toujours sous les traits de la prostituée, lança violemment son sac contenant son pistolet à la figure de l'un deux. Un pistolet étant assez lourd, cela revenait à se prendre une brique sur la tête. Le premier homme tomba donc inconscient au sol. Il allait se réveiller avec une grosse migraine. Le deuxième fonça sur Russell mais celui-ci para son coup de poing en l'attrapant et le tordant dans le sens inverse à l'aide de sa nuque détruisant quelques cartilages. Il aurait probablement deux mois de rééducation avant de pouvoir réutiliser son bras droit. L'homme cria de douleur et tomba à genoux mais Todd l'acheva d'un coup de pied violent au visage. Le troisième homme sortit un poignard et commença se ruer vers Todd qui évita quelque coups mais ne put éviter une entaille sur son visage et un coup de pied au torse qui l'envoya sur un bureau. Cela pouvait étonner, mais le tueur n'avait pas l'habitude de se battre en robe et travestit en prostituée. La situation pouvait sembler toute fois amusante pour ceux qui savaient son secret. Il se releva tout en cherchant quelque chose sur le bureau qui pourrait l'aider avec l'une de ses mains derrière son dos. L'important était de ne jamais quitter des yeux son adversaire. Il tomba sur un crayon à papier assez long. Cela tombait à pic, la mine avait été taillée récemment. L'asiatique repartit pour une deuxième charge. Cette fois-ci, Todd évita le premier coup et lui planta violemment son crayon de papier dans le bras au niveau du coude, ce qui lui fit lâcher prise sur son poignard. Laissant le crayon là où il était son articulation, Russell le frappa au ventre avec sa main gauche et envoya un uppercut du droit qui mit définitivement son adversaire dans les vapes...

Le combat avait duré trois minutes. Le deuxième groupe allait bientôt arriver. Todd alias Clayface se tenait prêt au prochain combat...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Brown/ Spoiler

Justice
Justice
avatar

Date d'Inscription : 09/11/2008
Nombre de Messages : 949
Autres Comptes : Bane
Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque....
Citations : To The Spoiler Belongs The Victory

MessageSujet: Re: Un petit tour a Chinatown (Libre)   Ven 2 Nov - 14:33

Spoiler avait vue le 1er trio rentrer avec la prostituée dans l'arrière d'un commerce et vit l'autre trio qui arrivait par la suite.
La jeune femme se prépara à accueillir le second trio qui commençait à s'engager dans la ruelle tandis que le premier était déjà entré.


*Pour gagner une bataille, toujours éliminer les renforts.*

Au moment où le second trio entra dans la ruelle et était bien à perte de vue du public grâce à l'obscurité, Spoiler descendit du toit et tomba sur le plus éloigné des deux autres. La chute fut un peu douloureuse pour les deux partis mais celui qui réceptionnait avait dégusté le plus au point d'être KO sur le coup.
Cette « chute » avait attiré l'attention des deux autres qui se retournèrent et commencèrent à saisir leurs armes mais Spoiler en profita pour infliger un coup au menton de l'un d'entre eux et de le pousser vers le mur tandis que l'autre pointa son arme et se prit le bâton dans l'entre-jambes, ce qui eut pour effet le fait de lâcher son arme et de le mettre au sol avant de l'assommer pour de bon.
Celui qui était sur le mur sortit un couteau et commença à menacer la jeune justicière mais on sentait qu'il avait un peu peur et voyant qu'une forme féminine mit KO deux de ses pairs: on pouvait se demander ce qui allait nous arriver.
L'asiatique ne bougeait pas pendant quelques secondes et puis finalement, il prit la fuite avant de se faire prendre dans les jambes suite au bâton de combat et tomba au sol. Il ne bougea plus par la suite.

Spoiler avait réglée le problème de ce trio: il fallait maintenant régler celui qui était avec la femme à l'intérieur. Pourvu qu'elle ne soit pas morte.
La justicière poussa la porte et vit un spectacle assez étonnant: la femme encore debout tandis que le premier trio était littéralement au sol dans la Laverie.

Spoiler regarda rapidement les alentours: quelqu'un d'autre serait passé avant elle pour « nettoyer » les lieux ? Batman sur le coup ? Mouais....


« Vous êtes une pratiquante des arts martiaux ? »

Toujours avec son bâton de combat, on ne savait jamais de la suite.....

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/StephsVoice
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un petit tour a Chinatown (Libre)   Ven 2 Nov - 15:02

Une fois finis avec le premier trio, Todd se dirigea vers le premier homme qu'il avait abattu et pris le sac à main dans lequel se trouvait son arme de poing. On ne sait jamais, il pourrait en avoir besoin. Il attendit le deuxième trio arriver une minute...puis deux...puis trois. Finalement, le trio n'arriva jamais et c'était une jeune femme habillée d'un costume violet et masquée. Décidément il avait tout vu ce soir là. Todd ne connaissait cette Spoiler que de réputation. Il s'était auparavant sur toute la panoplie de justiciers qui se baladaient à Gotham City. Le tueur savait qu'il allait en rencontrer un en face à face mais il ne se doutait pas que ce serait dans une telle situation. A présent, deux choix s'offraient à lui : se battre et espérer rayer de la liste une de ses potentiels ennemis ou continuer dans son rôle. La première option était tentante, Todd voulait se mesurer à l 'un de ces justiciers, il pourrait se faire un nom en abattant l'un d'eux...mais ce n'était pas une bonne stratégie. La personne en face de lui semblait disposer d'un tas de gadgets dont il ne connaissait pas la fonction et Spoiler était préparée à ce genre de rencontre alors que Todd non. Le mercenaire décida donc de jouer le rôle :

"Oui...j'ai pris des cours de ninjutsu quand j'étais jeune."

En réalité c'était du Krav Maga, du close-combat qui regroupait tout un tas de techniques de maîtrises rapide de l'adversaire sans faire du grand spectacle. Il vit que la justicière s'était mis en garde avec son bâton de combat. Il fallait faire baisser son attention et s'en débarrasser le plus rapidement possible avant qu'elle ne découvre le pot au rose.

"Vous êtes Spoiler n'est-ce pas? Ravie de vous rencontrer en personne. J'imagine que vous vous êtes occupée des renforts...Je me présente : Jung Li. Que faites-vous dans le coin?"

Todd se tenait prêt à sortir son arme d'un éclair si la justicière tentait quoique ce soit. Il prit bien attention à laisser six mètres de différence entre elle et lui, cela le laisserait le temps de dégainer son Glock et faire feu avant qu'elle ne l'atteigne avec son bâton. La tension était à son comble...Spoiler allait-elle croire à son histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Brown/ Spoiler

Justice
Justice
avatar

Date d'Inscription : 09/11/2008
Nombre de Messages : 949
Autres Comptes : Bane
Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque....
Citations : To The Spoiler Belongs The Victory

MessageSujet: Re: Un petit tour a Chinatown (Libre)   Sam 3 Nov - 23:46

"Vous êtes Spoiler n'est-ce pas? Ravie de vous rencontrer en personne. J'imagine que vous vous êtes occupée des renforts...Je me présente : Jung Li. Que faites-vous dans le coin?"

Me rencontrer ? Vraiment ? Hmmmm déjà il y avait déjà un petit souci à moins que ca soit sa sœur jumelle puisque Spoiler était déjà allée dans Chinatown il y a quelques mois auparavant et elle s'était faite « harcelée » par une prostituée alors qu'elle enquêtait avec une autre personne....mâle et que cette prostituée qui avait la même tenue qu'à l'époque se faisait appeler Chun Wong.
D'ailleurs, cette dernière avait proposée à l'autre personne....mâle une prestation gratuite: autant dire que ca a été rapide pour la faire dégager et de se re-concentrer, d'autant plus que le mâle était pédé par dessus tout donc ca a été vite réglé.
Spoiler s'en était rappelé et voyait la jeune femme face à elle qui était à une certaine différence: de plus, le comportement était inhabituel.


« Jung-li ? Je vois....C'est la première fois que vous me voyez ? Ces gens vous voulaient quoi exactement ? »

Autant commencer par quelques petites questions, histoire de voir jusqu'où cela pourrait aller, vu la distance déjà qui donnait un petit signe.
Au pire, il y avait pas loin de leurs positions l'entrée de la Laverie automatique qui étaient des vitres qui donnaient sur la rue directement mais allez savoir pourquoi c'est resté ouvert alors que tout est éteint et que personne de l'extérieur ne pouvait voir ce qui se passait de l'intérieur.
Dans la laverie, il y avait plusieurs produits liquide qui se trouvaient autour des deux protagonistes.
Restait à savoir comment cela allait se passer par la suite et qu'est-ce qu'elle allait répondre....

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/StephsVoice
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un petit tour a Chinatown (Libre)   Dim 4 Nov - 0:49

La justicière semblait suspicieux. Elle avait du mal à croire à son histoire et poser beaucoup trop de questions à son goût. Il n'avait aucune envie de combattre mais si Spoiler l'y poussait il saurait l'achever rapidement et silencieusement.

"Oui je pense que c'est la première fois...je ne pense pas qu'on ne se soit déjà rencontrée. Oh...ne me dites pas que ma tête vous rappelle quelqu'un...tous les occidentaux pensent que les asiatiques se ressemblent tous. Je trouverais ceci tellement offensant."

C'était une stratégie comme une autre. Il fallait bien qu'il enlève tout doute de son adversaire.

"Ces types font partie des yakuzas, la mafia locale. Ils voulaient que je leur rende l'argent avec les intérêts que je les avais emprunté quelques mois plus tôt...malheureusement je n'ai pas l'argent. Ils m'ont forcé à payer...en "nature"."

Todd s'arrêta un instant feignant la tristesse et des larmes de crocodile puis continua.

"L'un d'eux a voulu trop en profiter mais j'ai résisté et il a essayé de me tirer dessus avec son arme...heureusement je l'ai maîtrisé de justesse mais quelqu'un avait prévenu le reste du groupe...que vous pouvez voir ici au sol. S'il vous plaît, vous devez me croire! Ces Yakuzas sont extrêmement dangereux !"


Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Brown/ Spoiler

Justice
Justice
avatar

Date d'Inscription : 09/11/2008
Nombre de Messages : 949
Autres Comptes : Bane
Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque....
Citations : To The Spoiler Belongs The Victory

MessageSujet: Re: Un petit tour a Chinatown (Libre)   Dim 4 Nov - 19:29

Que les asiatiques se ressemblent tous ? Hmmmmm.....je dirais bonne réponse tiens.

« Et vous savez où aller par la suite ? Parce que si vous restez dans le coin au vu de l'agitation qu'il y a eu, je pense pas que vous allez pouvoir y rester longtemps dans ce coin. »

La jeune femme recula un peu tout en gardant son bâton de combat et observa la ruelle: il y avait encore la foule, certes moins nombreuse que tout à l'heure mais encore pas mal de gens dans la rue.
Elle regarda le trio qui était au sol et l'un d'entre eux avait disparu: déjà ? Au vu des dégâts qui lui a été infligé, un des gars a pu s'enfuir ?
Il va falloir faire vite parce que les Yakuzas sont bien connus pour la rapidité de réaction lorsqu'il y a un problème et toute seule, elle ne ferait pas forcément face: elle allait pas envie de finir en spécialité asiatique.
Spoiler regarda les alentours pour savoir où aller, examina son inventaire: 3 capsules gelées, 2 autres pour la fumée et 1 pour le gaz vomitif, les rangea et rentra de nouveau dans la laverie.

« Bon, y en a un qui s'est enfui donc il va pas tarder à prévenir ses copains. On va passer par les toits et on va quitter le quartier: mais avant dites-moi où vous avez de la famille qui pourrait vous loger en attendant. »

Spoiler s'approcha, gardant toujours son arme dans sa main au cas où les autres arriveraient et posa sa main sur l'épaule, ce qui se solda par un toucher......particulier.

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/StephsVoice
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un petit tour a Chinatown (Libre)   Dim 4 Nov - 23:55

Spoiler avait visiblement avalée son argument. Todd commença à relâcher très légèrement son attention. Cependant, il n'était pas encore tiré d'affaire, il avait toujours une justicière combattant les criminels (et avec succès) en face de lui.

Il hocha la tête :

"Oui...je pense aller à un hôtel au centre ville. Le Chinatown commence à devenir vraiment trop dangereux pour moi...et pour vous aussi. Le type qui s'est enfui va donner votre description à tout ce secteur de la ville. Vous ne devriez pas rester non plus."

La justicière voulait passer par les toits? Et puis quoi encore ??!! Non décidément, il devait se débarrasser d'elle le plus vite possible avant qu'elle ne lui attire encore plus d'ennui. Todd s'apprêtait à quitter cette laverie quand la jeune femme lui posa la main sur l'épaule.

...Merde...

Le polymorphe avait complètement relâché son attention et n'avait pas prit la peine de correctement modéliser la surface de sa peau qui était un peu trop dure au touché. Il tourna la tête pour fixer Spoiler dans ce qu'il devinait être des yeux. Un centième de secondes plus tard...il savait. Il savait que la justicière avait découvert la supercherie.

D'un geste rapide, Todd prit l'objet qui se trouvait être le plus proche de lui pour frapper violemment Spoiler à la tête. Pas de chance...il se trouvait que l'objet en question était une boîte de cookies à moitié entamé qui se trouvait sur une étagère, probablement oubliée par l'un des clients. La boîte vint s'écraser sur la jeune femme projetant des morceaux de cookie dans toutes les directions. Des morceaux de chocolat vinrent même tâcher le capuchon de son ennemie.


Le polymorphe se saisit ensuite son arme pour tirer sur Spoiler en espérant la toucher.

Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Brown/ Spoiler

Justice
Justice
avatar

Date d'Inscription : 09/11/2008
Nombre de Messages : 949
Autres Comptes : Bane
Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque....
Citations : To The Spoiler Belongs The Victory

MessageSujet: Re: Un petit tour a Chinatown (Libre)   Mer 7 Nov - 19:23

Spoiler avait sentie un toucher assez....dégoulinant. Un produit sur la peau qui commençait à fondre ? Quoi qu'il en soit, le temps qu'elle se rende compte, elle avait déjà reçue sur le masque une boite de cookies déjà consommé. Le temps qu'elle enlève les tout petits morceaux, tout ce qu'elle a pu voir à la fin, c'est la femme qui la pointa avec une arme et tira.
Spoiler eut le réflexe de se planquer derrière un comptoir de la pièce et tenta de reprendre sa situation: elle commençait à sentir une douleur à l'épaule droite.
Et pour cause, elle s'était prise la balle à l'épaule et elle commençait à sentir cette douleur et le sang commençait à sortir et à marquer le costume.
La jeune femme devait sortir quelque chose pour calmer un peu: un mouchoir par exemple et garda son bâton de combat à une main tandis qu'à l'autre main, elle sortir un mouchoir et le plaça sur la blessure.
Spoiler était située derrière un comptoir qui ne permettait pas l'accès visuel à la sortie de secours.

Pendant ce temps, le chinois qui s'était enfui avait eu le temps de prévenir ses camarades, la foule était moins grande avec le temps mais un groupe de 4 personnes habillés en noir (pas vraiment discret mais à Gotham, on pratique la loi du silence) armés de pistolets et de sabres pour certains.
Quand des emmerdes arrivent à Chinatown, vous pouvez être sûr qu'ils ne seront jamais tout seul mais toujours en groupe.
L'adolescent de tout à l'heure, voyant le groupe qui allait dans la ruelle, se mit face à eux et leur expliqua ce qu'il avait vu, indiqua que la prostituée avait été abattue par un homme.
Le groupe arriva dans la ruelle et deux d'entre eux entrèrent dans la laverie pour y voir le premier trio au sol et une forme au loin (Spoiler n'étant pas visible car planquée).

Qu'allait-il se passer ? Parce que l'ado était présent aussi mais en arrière et il avait été le témoin clé de l'affaire.
Il gueulait que qui que soit cette forme, ce n'était pas celle qu'il avait l'habitude de mater et remettre la parole dans le quartier chinois est rare, surtout quand il s'agit d'un jeune qui est bien vu dans le quartier....

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/StephsVoice
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un petit tour a Chinatown (Libre)   Jeu 8 Nov - 19:58

Spoiler était rapide mais Todd avait sentit qu'il l'avait touché. La justicière alla se mettre à l'abris derrière un comptoir mais Clayface continua à tirer avec son arme. Finalement, peut-être qu'il pourrait s'en débarrasser une bonne fois pour toute? Une vigilante en moins à Gotham, c'était de la tranquillité en plus.

Cependant, ses plans furent interrompus par une autre bande de Yakuza, ou autre mafia asiatique, dont deux des leurs débarquèrent dans la petite boutique. Cela ne prit que quelques seconde au tueur pour se rendre compte qu'ils ne lui voulaient pas que du bien. Il dirigea donc son arme vers l'un des hommes et tira deux balles. L'asiatique se prit les balles dans son torse et s'écroula au sol. Le deuxième dégaina son arme et tira dans la direction de Clayface. Celui ci le visa et appuya sur la détente. Un petit "clic" indiqua aisément qu'il était désormais à court de munition. Il était déjà trop tard pour se cacher et il se prit donc plusieurs balles dans le torse puis s'écroula au sol. Les autres mafioso rejoignirent le premier et entrèrent dans la laverie pour voir ce qu'il se passait.

L'un d'eux s'approcha pour examiner le corps de la soi-disant "prostituée", mais soudainement une lame vint lui perforer la gorge ce qui eut pour effet d'éclabousser son agresseur de sang. Todd se releva péniblement tout en projetant le cadavre un mètre plus loin. Sa main droite tenait un poignard. Les deux autres asiatiques furent surpris et bouche bée. Leur adversaire avait prit plusieurs balles dans le torse et se relevait sans une égratignure. Même avec un gilet pare-balles il devrait être KO...mais ce n'était pas le cas. Malgré les tirs dans sa direction, il fonça vers ses ennemis pour en poignarder un au torse et le frapper au visage, il prit ensuite son propre katana pour l'enfoncer dans le deuxième. Les deux corps s’effondrèrent au sol, sans vie. Russell se baissa et prit une arme de poing. Il restait encore assez de munitions pour finir le boulot...

Le tueur avait une quinzaine de balles logées dans son torse qu'il recracha par terre. Son visage avait plusieurs blessures dont une par balle qu'il recracha aussi. Les "blessures" se soignèrent rapidement et il regarda dans la direction de Spoiler. Avec toute cette agitation, elle n'a pas dû vraiment bougé. Cependant quelqu'un attira son attention à l'extérieur...il s'agissait d'un jeune homme. Probablement celui qui avait prévenu tout le monde. Il regardait, ébahit, la scène qui se déroulait sous ses yeux... mais Clayface n'y fit pas attention très longtemps. Son principal problème était la justicière et il se dirigea donc vers sa cachette en pointant son arme dans sa direction...


"Lève toi les mains en l'air...personne ne viendra t'aider. Tu as vu ce que j'ai fais à ces types. Rassures-toi...ta mort sera rapide sauf si tu persistes à te cacher..."

Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Brown/ Spoiler

Justice
Justice
avatar

Date d'Inscription : 09/11/2008
Nombre de Messages : 949
Autres Comptes : Bane
Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque....
Citations : To The Spoiler Belongs The Victory

MessageSujet: Re: Un petit tour a Chinatown (Libre)   Lun 12 Nov - 12:12

Spoiler n'avait évidemment pas bougée depuis mais elle se préparait à une autre idée: se barrer d'ici vu qu'il y avait les membres de la mafia chinoise de Chinatown qui allait se pointer et puis ce fut le cas, avec du bruit, du bruit et encore du bruit jusqu'au moment où.....plus rien et un discours banal au final:

"Lève toi les mains en l'air...personne ne viendra t'aider. Tu as vu ce que j'ai fais à ces types. Rassures-toi...ta mort sera rapide sauf si tu persistes à te cacher..."

Mais oui bien sûr, se lever les mains en l'air et il veut quoi encore par la suite ? Me retirer le masque pour au final voir la tronche de celle qui porte ce costume et se la péter chez les autres en criant: j'ai tué une justicière ha ha.
Mon dieu, mais qu'est-ce qu'ils ont tous à sortir un discours tellement habituel: Spoiler se demandait même si les criminels, nouveaux de préférence, n'étaient pas des robots à force de répéter le même discours pour quoi au final ? Montrer qui a la plus grosse de toute la ville ? On pourrait se poser des questions, tiens.

La blessure commençait à prendre moins mais ca coulait encore: le mieux, c'était de se barrer parce que là, vu le ramassis dégoulinant dont elle avait pas l'habitude de voir, ca servirait à rien et puis elle ferait des recherches plus tard sur l'identité en question.
La porte de sortie était toujours ouverte et faudra utiliser le peu de gadgets qu'elle a, ce sera déjà mieux que rien.
Boah, allez on tente le coup et Spoiler sortit ses 2 capsules de fumées qui passa bien vers l'adversaire pour la simple et bonne raison qu'ils étaient petits et elle balança celui à gaz vomitif qui passa aussi tellement bien car étant petit aussi.
De ce fait, elle retint sa respiration et put enfin partir de l'endroit grâce à la fumée.
L'ado chinois s'était barré depuis un moment: pour chercher des renforts ? Bref peu importe, le plus important, c'est que la justicière put enfin s'en sortir, reprit son souffle et après ?
Bonne question....

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/StephsVoice
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un petit tour a Chinatown (Libre)   Mer 21 Nov - 22:50

Clayface avait toujours son arme pointé sur l'endroit qu'il supposait être la cachette de Spoiler. Il attendait que la justicière ne sorte, cependant il n'avait pas du tout prévu que celle-ci lance des fumigènes. Ceux-ci explosèrent à son contact pour dégager une fumée dense et opaque. Le tueur arrivait à peine à voir à plus de mètre de lui et vida son chargeur au hasard dans la fumée. Six coups partirent mais il pouvait entendre, aux bruits que faisaient les impacts, qu'aucune balle n'avait touchée sa cible. A l'odeur, il y avait sûrement un peu de piment avec le fumigène. C'était un très bon échappatoire. En revanche, le gaz vomitif n'avait aucune effet sur lui. Cela était probablement dû à sa composition non-organique.

Une fois la fumée dissipée, il ne put que constater son échec...et le carnage qu'il y avait dans la petite boutique. Le propriétaire allait être surpris demain matin...

Todd Russell quitta la pièce en jetant son arme. La police allait trouver tous ces corps le lendemain mais ne pourrait rien en déduire. Clayface n'avait simplement aucune empreinte digitale et avait bien vérifié qu'il n'y avait aucune caméra dans la pièce où il avait combattu. Ainsi, il s'était assuré que rien ne le reliait à lui...en revanche, Spoiler avait laisser trois capsules en s'échappant. Clay en prit une, il l'analyserait plus tard. Peut-être trouvera-t-il le fabriquant et ainsi remonter à l'identité de Spoiler? Il en doutait mais ça valait le coup de chercher. Lui aussi mènerait sa petite enquête sur la justicière...

La soirée n'était pas encore finie, mais au moins, il avait accompli sa mission et s'était peut-être même trouvé une nouvelle proie...


[HRP: Et Hop, sujet terminé ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Un petit tour a Chinatown (Libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit tour a Chinatown (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un petit tour au kenya
» Petit tour en train (Nouvel Orient Express)
» Un petit peu de temps libre [Privé Keris]
» Un petit tour à la volière [libre]
» Exposition en petit commité [Aurélia + libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Chinatown :: Place du marché-