RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation : Fallen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Présentation : Fallen    Présentation : Fallen  EmptyDim 21 Oct - 18:21

Hello ,

Je passe par la case présentation des PNJ , suite aux conseils avisés d'un certain etre malfaisant à qui je dois mon inscription ici meme .


- Votre Prénom (ou Pseudonyme) : Fallen aka Stalker

- Votre Âge (Facultatif) : J'ai l'age de mes arteres dirait mon grand pere , je repondrais que j'ai l'age du Christ

- Comment vous avez découvert Gotham City RPG ?
Via un pote , j'etais fan de RP , mais avec le manque de temps toujours plus présent , je ne peux plus m'excercer dans cet excercice de style litteraire

- Quelles sont vos attentes ? Que recherchez vous ?
Chui la en mode Stalker , je mattes , je lis , j'apprécie le RP et la prose employée .

- Seriez vous intéressé de jouer un personnage ? Avez vous besoin de renseignements ? Pas pour l'instant car j'évolue dans un milieu artistique m'empechant de prévoir du temps pour autre chose que la musique .

- Pensez vous, vous plaire sur Gotham City ? A partir du moment ou je n'ai aucune obligation , et que la nature qui aime les auteurs et intervenants sur ce forum est la plus respectueuse qui soit , je pense pouvoir passer d'agréables instants ici meme .

PS : Oui je suis faché avec certains accents .

Si vous avez des questions à votre tour n'hésitez pas .

A bientot .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Présentation : Fallen    Présentation : Fallen  EmptyDim 21 Oct - 18:23

Bienvenue à toi parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Présentation : Fallen    Présentation : Fallen  EmptyDim 21 Oct - 18:25

Bienvenue,hehehe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Présentation : Fallen    Présentation : Fallen  EmptyDim 21 Oct - 18:26

Bienvenido amigo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Seikyo Akumu/Kagi
Date d'Inscription : 17/07/2012
Nombre de Messages : 204
Autres Comptes : Triple-compte de Jade Enigmo et Bartholomew Dawson
Citations : Binkusu no sake wo...
Seikyo Akumu/Kagi
MessageSujet: Re: Présentation : Fallen    Présentation : Fallen  EmptyDim 21 Oct - 18:29

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Présentation : Fallen    Présentation : Fallen  EmptyDim 21 Oct - 19:33

Bienvenue à toi Fallen !
Arriverions nous a te convaincre de jouer un rôle prochainement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Présentation : Fallen    Présentation : Fallen  EmptyDim 21 Oct - 19:49

Un stalker et on lui souhaite la bienvenue, HA HA.

Tu viens d'où ? T'es dans quoi exactement niveau musique ? Tu détestes quels accents ?

Parle, sinon tu vas au supplice :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Présentation : Fallen    Présentation : Fallen  EmptyDim 21 Oct - 20:13

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Présentation : Fallen    Présentation : Fallen  EmptyLun 22 Oct - 11:02

Azrael/Jean Paul Valley a écrit:
Un stalker et on lui souhaite la bienvenue, HA HA.

Tu viens d'où ? T'es dans quoi exactement niveau musique ? Tu détestes quels accents ?

Parle, sinon tu vas au supplice :pirat:

Dixit Wikipédia :
" Stalker est un mot anglais qui peut se traduire par rôdeur ou traqueur ( ca c'est totalement moi ,mon job , ma passion pour la musique et mon label ) . Il peut désigner quelqu'un pratiquant le stalking, une forme de harcèlement névrotique. Un grand nombre de stars ont eu affaire à des stalkers, à ce jour les trois plus grandes affaires de stalkers ont été Madonna, John Lennon et Tokio Hotel . "

- Pour Madonna c'est depuis qu'elle m'a envoyé sa petite culotte à un concert .
- Pour John Lennon ce qui s'est réellement passé ,c'est la jalousie des 3 autres scarabés ,qui m'a engagé pour lui nuire . Paul , Ringo et Georges ne le supportait plus lorsqu'il partait dans des élucubrations à base de LSD .
- Quant aux Tokio machin ,je les ai tellement harcelé névrotiquement , qu'il ont stoppé net la musique . MERCI QUI .? De vous avoir sauvé ,vous et vos enfants , d'une mélasse auditive ?

Merci le Stalker ,qui agit , ne parle pas , et fait le sale boulot dont personne ne veut , car les dignes mains des humains ne doivent jamais etre entachées de sang .



Sinon je suis Live performer , et proprio de mon label audio avec plusieurs potes . On fait dans le Dirty , electro , dubstep , tribe... mais aussi dans le Reggae , Dancehall...
Je vis en France dans notre belle contrée Lorraine , vieu bastion sidérurgique . La foret , et les espace naturels sont mes principaux endroits de culte ; j'affectionne particulierement les petits endroit ou dansent les feux-follet et autres créatures enchantées .

Cependant j'éprouve une Aversion gigantesque pour la bétise que l'on nomme Accent , ils ne servent qu'à compliquer les histoires , endormir les masses leur laissant croire que sous prétexte qu'un " E " sera barré de gauche a droite ou inversement , leur quotidien n'en sera que meilleur . Oui je ne suis pas conforme à ceux que l'on peut croiser dans la rue .


Docteur Jeremiah Arkham a écrit:

Arriverions nous a te convaincre de jouer un rôle prochainement ?

- Prochainement je ne pense pas ,comme je l'ai précisé , mon temps est ma seul vraie fortune ( car on ne fait pas d'argent avec la musique , on la transporte juste ) . En conséquence de quoi je ne peux rester la a écrire que peu de temps . Je ne souhaite pas prendre d'engagement que je ne saurais tenir .



A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Mary Marvel
Date d'Inscription : 25/02/2012
Nombre de Messages : 1598
Vous à Gotham : Ancien James Gordon, toujours là pour vous servir :)
Mary Marvel
MessageSujet: Re: Présentation : Fallen    Présentation : Fallen  EmptyLun 22 Oct - 13:01

Bienvenu Mr Fallen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Présentation : Fallen    Présentation : Fallen  EmptyLun 22 Oct - 18:16

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Présentation : Fallen    Présentation : Fallen  EmptyLun 22 Oct - 23:42

Amuse toi bien parmi nous
Et hésite pas a parcourir le forum et les sections HORS JEU.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation : Fallen    Présentation : Fallen  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation : Fallen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Présentation.
» Présentation de Rubie
» Présentation Frédérique
» [Présentation] Hellgate Gotham
» Présentation du Kashima Jingū

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Présentation : Fallen  Xsgi :: Fiches de personnages :: Membres non-joueurs-