RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)

CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.

Partagez | .

Entrainement à la nuit tombée ( Hood + Talia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Entrainement à la nuit tombée ( Hood + Talia)   Sam 20 Oct - 12:54

Je n'aime pas le quartier de Chinatown. Trop de mauvais souvenirs s'y raccordent. Mes nombreux affrontements avec Dark Hawk. Tellement de choses. Cependant, c'est là bas que j'ai appris les bases des arts martiaux étant enfant, puis mon entrainement fut complété par Bruce. J'étais calme, gentil et respectueux, ce qui a expliqué l'accueil qui m'a été donné ici. J'y ai appris les bases du karaté, mais quelque année après la découverte du taekwondo et du kung fu furent des chocs. Ce sont réellement mes deux méthodes de combats favorites. Enfin, Lady Shiva m’entraîna à me servir d'un bâton. Comme Dick utilise des bâtons d'escrime, je me sers de mon bô de combat.

Et c'est précisément avec cette arme que je m'exerce. Mes coups volent avec précision et célérité vers la cible d'entrainement. Mon arme est dans ma main gauche, dans sa forme rétracté de quarante centimètre. Je le déploie seulement à l'instant où je frappe pour profiter de l'inertie. Toutes les parties de mon corps frappent tour à tour. Je ne frappe pas violemment. J'essaye de me calmer après les terribles combat avec Dark Hawk. Je frappe avec maîtrise et précision. Je me jette dans un salto arrière et lance mes shurikens dans une courbe parfaite, frappant le mannequin au coté de la tête.

Je dois devenir meilleur. Je dois pouvoir vaincre Jason sans la moindre difficulté. Je dois pouvoir vaincre Talia. Comme l'a dit Bruce, je serais le meilleurs. Je serais le meilleur. Le meilleur combattant. Le meilleur détective. Le meilleur des meilleurs. Et pourquoi ? Vu que je veux forger ma propre destinée. Et que je dois me pousser à le faire. J'ai renié mes principes trop souvent. Je dois retourner dans ma vraie voie. Je suis l'héritier de la Chauve Souris. Je suis Red Robin. Je suis Timothy Drake. Je suis le meilleur.

C'est motivé par ses paroles qui résonnent encore et encore en moi que je continue mon entrainement. Je m’arrête enfin après près de deux heures d'entrainement. Je pense que je peux m'accorder une pause. Et je dois réfléchir un petit peu à mes derniers actes. Je n'aurais pas du vouloir tuer Dark Hawk. Elle n'est qu'une criminelle comme les autres. Je me sens pourtant pris d'une rage folle quand je la vois. Une rage que je me dois de juguler.

Je m’apprête à partir du Dojo. Je me suis suffisamment entraîné pour ce soir. Quoi que ? Non. Je vais rester méditer un instant. Je dois redevenir moi même. Je dois chasser ma colère. Je ne dois pas devenir comme Jason. Surtout pas. Mes parents ne me le pardonneraient pas. Bruce ne me le pardonnerait pas. Rejoindre Talia était une grave erreur. Plus jamais. Je dois redevenir qui je suis réellement. Et si je dois me battre ce soir, je ne cédèrais pas à ma rage. Je resterais Red Robin, et je vaincrai. Et pourquoi ? Car je suis le meilleur des meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entrainement à la nuit tombée ( Hood + Talia)   Sam 20 Oct - 23:54

Chinatown, quartier absolument sans intérêt pour Jason Todd. Les criminels de cette partie de la ville, Red Hood ne s’en occupait pas, du moins pas pour le moment. Il avait son territoire, son terrain de chasse et n’étendait pas ses frontières, en particulier pour ne pas entrer trop en conflit ouvert avec Batman.
Mourir une fois, cela donnait une certaine forme d’instinct de survie.
Alors que venait faire Todd dans ces foutues rues ? La réponse est claire : cela ne vous regarde pas.
La nuit était belle cependant, mais terriblement noire : on ne pouvait voir les étoiles depuis les toits de Gotham. Gamin, il aurait adoré une nuit pareille. Aujourd’hui, il s’en foutait juste, la nuit ne prendrait pas à son univers que s’il avait à poursuivre quelqu’un ou à attaquer, bref des actions nécessitants une maîtrise presque parfaite de son environnement. Ainsi que le lui avait apprit Batman…

Le dojo n’attira pas son attention, un endroit comme cela il n’en avait que faire désormais. Nomade, Jason ne désirait pas attacher un lieu particulier à une action, cela c’était pour quand on appartenait à quelque chose : un ordre, une logique. Le Red Hood devait être capable de s’entraîner et survivre partout, après tout il n’était plus un moinillon ayant besoin d’un nid pour guérir, s’envoler, mais surtout revenir.
Lorsque l’oiseau s’envole, il ne revient plus.

Si calme était la nuit, comme si un bout d’Asie factice et une philosophie soi-disant ancestrale, de comptoir, avait un quelconque pouvoir. Non vraiment, ce quartier, Jason ne l’aimait pas. L’homme avait fini ce qu’il avait à y faire, il pouvait partir.
Mains dans les poches, c’est qu’il faisait presque froid, il alla pour s’avancer parmi le dédales des rues. Une clope ne serait pas de refus, malheureusement il avait fumé sa dernière environ une demie heure avant. A cette heure ci, les tabacs étaient fermés, génial…

Un dernier regard au ciel noir, comme ci tout ceci était de sa faute. Un peu plus loin, un groupe d’hommes le regardaient en silence, la peau tannée, les traits tirés, les yeux sombres et sas âmes. L’un d’eux mâchait une chique d’un air absent. Ils ne l’approchèrent point, percevant le danger chez cet homme pourtant encore jeune. Jason remonta la fermeture éclair de son blouson jusqu’en haut, son dernier affrontement avec Batman avait laissé quelques séquelles physiques, peinant à disparaître même maintenant. Il ne pouvait pas encore mener une croisade complète, pas dans le sens qu’il le souhaitait, cependant quiconque osant l’inciter au combat, se retrouverait à affronter non plus un homme convalescent, mais bien un monstre bestial , sans nom, sans visage : juste une couleur, Red, Red Hood…
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entrainement à la nuit tombée ( Hood + Talia)   Lun 22 Oct - 20:44

Mes coups de pieds tournants frappent les uns après les autres leur cibles, avec toujours plus de puissance et de rapidité. Je dois devenir meilleur. Je dois être le plus fort. Je dois être le meilleur. Je peux être le meilleur. Toujours plus de vitesse. Toujours plus de précisions. Toujours plus d'efforts. Je veux vaincre Jason. Je veux vaincre Talia. Je veux vaincre Bruce.

Je me suis assez entraîné pour ce soir. Je ré enfile ma tenue de Red Robin pour être à peu près incognito et ainsi pouvoir retourner au manoir. Je sors du dojo, et marche sur quelques mètres. Soudainement , une couleur attire mon attention dans le noir. Rouge. Un casque rouge. Une tenue de motard en cuir. Jason Todd. Mon entrainement allait payer. Je m'approche de lui, puis me place face à lui. Pas d'effet de surprise. Juste parler.

Jason. Comme on se retrouve.

Une poignées d'hommes nous regardent de l'autre coté de la place. Ils ont l'air de commencer à s'inquièter. Effectivement, ça risque de dégénérer en affrontement ouvert. Cependant, après mon combat avec Harley, je me suis débarrassé de mes armes. Je n'ai en ai pas besoin. Juste besoin de mes talents.

Je le regarde soigneusement. Je l'observe sous toutes les coutures. Il est un peu plus grand que moi. Plus massif également. Son costume ne change pas depuis des semaines. Il doit sans doute avoir des couteaux, des armes à feux. Je ne suis équipé que d'armes non létales. Red Hood représente beaucoup de choses pour moi. Il est le symbole de ceux que je pourrais devenir si j'avais échoué. Je suis le symbole de ce qu'il aurait pu devenir si il avait réussi. Je n'ai pas peur. J'ai confiance en moi.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entrainement à la nuit tombée ( Hood + Talia)   Lun 22 Oct - 21:15

Quelque chose ne va pas, Jason n’a aucun mal à s’en rendre compte. Le groupe d’homme au loin qui regarde, comme un goût de tempête en approche. Un bruit de pas aussi, mais cela est secondaire. Sans même tourner la tête, Jason étend le bras, paume ouverte, pour faire comprendre à Tim de se taire et de s’arrêter un moment. Inconsciemment, l’homme répartit mieux son poids sur ses jambes, prêt à bondir si cela s’avère nécessaire. Cependant ce n’est pas Red Robin qui l’inquiète tant, la menace est présente dans l’air, impalpable, indétectable.
Il ne répond même pas à son remplaçant, se demandant juste dans un coin de sa tête où Bruce avait déjà pêché un idiot pareil. S’affronter était une chose normale, logique, chacun ayant des griefs contre l’autre, mais il y avait certaines choses à respecter. Jason ne hurlait pas sous les toits l’identité du môme, il le pourrait s’il le voulait, mais il ne le faisait pas, en revanche le gamin se privait pas, lui pour l’appeler par son prénom.
S’il n’avait pas d’autres choses en tête, Red Hood lui éclaterai bien la face contre le mur….

Lentement, Hood rabaissa son bras, sans se redresser pour autant. Animal à l’affût, il écoutait les bruits de la nuit. Tout paraissait tellement calme, tellement… « cliché ». Peu importe de l’endroit où l’on arrivait, et même des toits, on ne pourrait manquer de regarder ce groupe d’hommes, là bas, caricatures ambulantes de malfrats asiatiques de bas étages, mais pourtant immobiles. Une caricature parfaite, oui, tellement parfaite qu’elle dérangeait, sans que l’on ne puisse en détacher son regard.

Brusquement, Jason comprit. Il se redressa alors, saisissant un couteau. Les feuilles qui cachent la forêt… On voulait le voir –qui, lui, Tim ? qui était visé ?!- se concentrer sur un faux danger pendant que le vrai avait absolument tout le temps de se déployer. Malin, sournois, parfait. De précieuses secondes étaient déjà perdues…

"Garde ton souffle, tu vas en avoir besoin."
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entrainement à la nuit tombée ( Hood + Talia)   Mar 23 Oct - 15:13

J'étais là, tâpis dans l'ombre. Mes hommes étaient quant à eux éparpillés aux quatre coins du Dojo de Funakoshi. Je savais de source sûre, enfin non, quasi-sûre, que ce petit traître de Tim s'entraînait ici. J'avais donc préparé une petite équipe afin de l'intercepter à sa sortie.
Je levais à présent mon visage en direction du ciel, le vent me carressait chaque partie de celui-ci. Vêtue d'un long manteau noir déscendant aux chevilles, de manière à camoufler ma tenue de combat et ma ceinture de combat.
N'allais surtout pas vous méprendre, j'étais certes accompagnée, et armée, mais je me refusais le droit de mettre fin à sa vie. Même s'il le méritait. Mon père n'avait pas du tout apprécier cette trahison, moi non plus d'ailleurs.
Advienne que pourra.
J'observais tour à tout chacun de mes hommes au cas ou, quand l'un me fit des signes de la main, signifiant que Tim n'était pas seul.

Je m'approchais à présent de mes quatre sbires qui se tenait sur le trottoir faisant face à Tim et cette deuxième personne. Rabaissant ma capuche, laissant donc mon visage à découvert, j'attardais mon regard sur ce deuxième protaginiste.
A ma grande surprise je reconnu le Red Hood, ou Jason Todd pour les intimes. Après tout, si il était encore là c'était essentiellement à moi qu'il le devait.
Traversant la rue accompagnée de trois membres de la ligue, je m'approchais déterminée, imperturbable.

Posant ma main sur le torse de Jason, je ne le regardais même pas, et déclara froidement en le repoussant de la manière la plus froide possible :

- Jason, tu peux y aller, merci.

Mes yeux étaient plongés dans ceux de Tim, transmettant une haine qui donnait habituellement la chaire de poule. Cette fois, ce ne serait pas un entraînement comme il avait pus connaître, je ne serai plus la Talia du bar, la soeur. Et lui était devenu un ennemi pour qui j'avais eu de l'affection, mais qui désormais, ne représentait plus rien.
Je repris la parole, faisant abstraction de Jason, néanmoins je restait sur mes gardes, si les deux me saautaient dessus je pouvais être en mauvaise posture :

- Tim, je suppose que tu sais pourquoi la ligue est ici ? S'il te plait ne complique pas les choses, ou tu pourrais aggraver ton cas. Mes frères, c'est à vous de jouer, et n'oublier pas, on le neutralise pour le moment.

Je laissais à présent tomber mon menteau, saisissant une dague de la main gauche, attachant mes cheveux de la droite, j'observais mes trois hommes s'élancer en direction de Tim comme des fous alliés.
Je me plaça alors face à Jason, nez à nez, seulement quelques centimètres d'écart entre nos visages, et je déclarais en soufflant :

- Qu'est ce que tu ne comprends pas dans "tu peux y aller" ?

C'était osé, et provocant certes, mais ma colère était telle que je ne voulais pas être contrariée. D'un autre côté en ce triste soir, j'avais tout de même l'occasion de faire une belle brochette de traître.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entrainement à la nuit tombée ( Hood + Talia)   Mer 24 Oct - 21:33

"Garde ton souffle, tu vas en avoir besoin."

Sa main est tendu devant moi alors qu'il prononce ces paroles. Aurait il remarqué quelque chose ? Et le cas échéant, pourquoi me conseille il de me protéger ? Une sorte d'instinct fraternel ? Ce n'est pas du tout son genre. A moins que ... Il n'ait peur et n'ait besoin d'un allié ? En voyant son bras tendu, je comprend qu'il m'intime le silence. Je suis son ordre à la lettre.

Jason dégaine un couteau. Merde. Quelque chose ne va vraiment pas. Merde. Je viens de comprendre. La seul personne qui peut inquiéter à la fois Jason et moi vient de sortir de l'ombre, de passer sa main sur le torse de Jason d'une façon très sensuelle, avant de lui ordonner de partir. Talia Al Ghul.

Elle avait disparu pendant des mois après l'entrainement que nous avions vécu au coeur de Wonder City. J'ai en partie peur. Mais en me basant sur ce qu'elle m'a appris, ainsi que mon propre entrainement, je peux combattre à armes égales. J'ai réussi à mettre Ra's Al Ghul à terre quelques mois auparavant. Je peux affronter sa fille.

Je suis sans doute trop prétentieux. Mais je dois la battre. Pour prouver à tous que je suis le meilleur. Pour prouver que je suis Red Robin, et enfin satisfaire Bruce, et le rendre fier de moi. Je ne lui ai jamais dit, et il ne le sait sans doute pas, mais malgré tout nos différents, je veux simplement le rendre fier de moi. Je soupire, et ravale cette pensée au coeur de mon esprit.

- Tim, je suppose que tu sais pourquoi la ligue est ici ? S'il te plait ne complique pas les choses, ou tu pourrais aggraver ton cas. Mes frères, c'est à vous de jouer, et n'oublier pas, on le neutralise pour le moment.

Sa voix est toujours aussi mielleuse et sucrée. Elle me dégoûte maintenant, après ce que j'ai subi à cause d'elle. Je vais me débarrasser d'elle, comme je me suis débarrassé de Dark Hawk. Mais je ne céderais pas à ma colère. Ce ne serait que me rabattre à son niveau. Non. Je suis le meilleur de tous. Je peux la vaincre elle et ses hommes en gardant mon sang froid.

Trois assassins de la Ligue s'élancent vers moi. Une vraie partie de plaisir. Le premier est équipé d'un long sabre, le second de deux courts couteaux, et le troisième porte une longue dague de façon renversé. Celui au sabre frappe en premier, d'une frappe à la fois précise et rapide vers ma main directrice, pour m’empêcher de saisir mon bâton. Ce n'est pas bête. Mais ça ne suffit pas. Je me laisse brutalement tomber au sol, et tente de faucher ses genoux à l'aide de mes jambes. Bien entendu il esquive, mais ça me laisse le temps de me relever et de dégainer mon bâton pour parer l'attaque de celui au deux couteaux par derrière à l'aide de cette dite arme. Me servant de ses épaules comme point d'appui, je passe derrière son dos, et bloque sa gorge à l'aide de mon bô. Je ne lui laisse pas une seconde de répit et rabat mon arme en arrière, précipitant son dos sur mon genou. Un de moins. Le second, celui au sabre, choisit de retenter une attaque. Bloquant sa main, je lui tord brutalement le poignet, lui faisant lâcher son arme. Un coup de genou dans l'estomac, un coup de la tête dans le nez, et le voila hors de combat. Plus que le troisième. Je fais tournoyer mon bâton et fait pleuvoir les coups sur lui, dépassant rapidement ses défenses. Un dernier coup bien placé au visage le met à son tour KO. Une bonne chose de faite.

Je n'ai plus qu'a attendre voir ce que Talia compte faire de Jason.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entrainement à la nuit tombée ( Hood + Talia)   Jeu 25 Oct - 11:53

Bien entendu, son désir n’était pas de protéger Tim, cela avait juste relevé de la simple logique : connaître son adversaire pour ne pas –trop- fonce tête baissée. Parfois, Jason pouvait être stratégique…
Talia sortit alors de l’ombre, vénéneuse et de toute évidence pressée d’en finir. Ah les femmes… L’homme ne put s’empêcher un rictus entre l’aigreur et l’amusement. Il la laissa s’approcher, il la laissa le toucher mais ne recula pas cependant. Red Hood n’était pas sous les ordres de Talia de la ligue des ombres.

Le neutraliser, Talia, vraiment ? Tu es d’humeur bien généreuse, ton père voulait le tuer après tout….

Un contrat qu’il avait refusé au dernier moment, peut-être plus inquiet qu’il ne le pensait des éventuelles retombées. Jason ne quittait pas la jeune femme des yeux, la surveillant comme l’on surveille un serpent. Il lui devait beaucoup, peut-être, mais d’une certaine manière il était endetté de cette façon envers bien des personnes alors au fond…à quoi bon ?

Aussi radieuse que polie, ce soir.

Derrière eux, Red Robin n’avait aucun mal à se débarrasser de ses assaillants. Cet idiot ferait mieux de partir se réfugier au manoir de Papa Bruce, tient, parce que Hood n’avait ni l’intention, ni l’envie de le protéger ou l’aider, il n’aimait juste pas se retrouver face à Talia ainsi. La petite reine avait son caractère, il était peu sage de la défier de la mettre en colère mais ainsi en était-il de lui-même.

Jason recula alors, les yeux toujours rivés sur la jeune femme.

Tu n’as rien à faire ici, Talia…

Sa prise sur l’arme blanche se resserra, il devint clair alors que Red Hood n‘avait laissé le passage à son interlocutrice que pour se trouver lui-même la place de se mouvoir et d’attaquer si besoin est Il restait en alerte, prêt à bondir, à faire usage de cet entraînement dont Talia avait su lui faire profiter à lui aussi.
Il pourrait tout aussi bien la regarder se battre contre Tim, apprendre ainsi quelles techniques le garçon utilisait mais… Hé bien Jason avait déjà utilisé le peu de patience qu’il possédait cette nuit en n’enfonçant pas son poing dans le visage de Red Robin. C’était beaucoup.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entrainement à la nuit tombée ( Hood + Talia)   Mar 30 Oct - 12:37

Voyant cette bande d'incapable se faire complètement ratatiner par Tim, je savais que je devrai bientôt rentrer en action. De plus, les mots de Jason avait le don de m'énerver ce soir, son ironie plus qu'osé tambourinait dans ma tête. Mais je n'avais pas énormément d'options, je voyais ce dernier resserrer l'étreinte de sa main sur son arme blanche. La situation n'étais pas vraiment à mon avantage, je fis fasse à Jason, glissant une main dans mon dos saisissant une poignée de shuriken, le regard oscillant entre Tim et Jason. Et je déclarai d'une voix pleine d'amertume et de fierté :

- Hier vous étiez mes frères, aujourd'hui on se fait la guerre, peu importe la semaine, je vous jure que dimanche on dînera tous au cimetière.

Levant la tête au ciel, fermant les yeux, le vent soufflait plus fort qu'en début de soirée. Il ne me restait que trois hommes à l'arrière, et je connaissais déjà l'issus de ce combat. Mes chances étaient minces. Pourtant je me sentais obligée d'aller jusqu'au bout. Mon père me disait souvent, un combat que tu ne peux pas gagné ne vaut pas la peine d'être engagé, sauf si ta fierté est mise en jeu.

Je sautais sur Jason, balançant mes shurikens en direction de Tim. Peu m'importait si j'allais le toucher, il fallait juste que je maintienne à distance l'un, pour affronter l'autre. J'armais ainsi ma jambe afin d'effectuer un coup de pied dans la main de Jason pour le débarrasser de son arme. J'entendais les pas précipités de mes hommes se ruer sur Tim. Je savais qu'ils n'en feraient rien. J'avais besoin d'eux pour faire écran. Ce qui me laissera cinq bonnes minutes en tête avec celui qui fût un inconnu, puis un amant, et maintenant un ennemi.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entrainement à la nuit tombée ( Hood + Talia)   Mar 30 Oct - 12:57

A l'instant même où Talia venait de me lancer ses shurikens, je soulève mon bâton, et en déploie le bouclier. Les deux shurikens se plantent avec un bruit sourd dans le métal. Je les arraches d'une main, avant de les jeter sur un de mes nouveaux adversaires. Celui ci, bien entendu surentraîné se jette sur le coté, et les esquives. Les trois hommes de mains de la fille de l'Immortel s'approchent à présent de moi, l'air relativement menaçant.

Faisant soudainement tournoyer mon bâton, l'arme du premier homme vole, emporté par la rotation. Tournant sur moi même, j’enchaîne d'un violent coup de pied au visage de mon adversaire. Celui ci est emporté par la frappe et valse sur le coté. L'un des hommes claque une petite bombe fumigène au sol, en espérant m'avoir par surprise. Il a très mal préparé son coup. J'attend silencieusement ,sans bouger, les yeux fermés, me focalisant sur mes sens comme me l'a appris leur maîtresse, et au moment où je sens son couteau s'approcher de ma gorge, je me laisse tomber au sol volontairement. Je commence une roulade arrière, et détend brutalement mon corps en prenant appui sur mes bras pour le frapper au visage, le faire tomber et me relever sur lui. Plus qu'un seul. Je replie mon bâton, et sors une bat-griffe de ma ceinture. Je le vise soigneusement au moment où il fonce vers moi, avant de tirer. Batman se sert de cet objet pour attirer les criminels avant de les plaquer au sol. Moi je m'en sers comme moyen de déplacement. Mon pied entre brutalement en contact avec le visage de mon adversaire. Un craquement sinistre se fait entendre, coïncidant avec le brisage de son nez.

Je me relève, range mon bô à l'arrière de mon costume et observe soigneusement l'affrontement entre Talia et Jason. Celle ci est gracieuse, précise, dangereuse, mortelle. Jason pour sa part à un style terriblement plus agressif, laissant libre court à sa colère. Je devrais peut être m'inclure dans l'affrontement. Mais aider qui ? Jason ou Talia ? Si je m'inclus, ils risquent de s'allier face à moi ? Je vais simplement attendre.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entrainement à la nuit tombée ( Hood + Talia)   Mar 30 Oct - 14:56

«Manger les pissenlits par la racine, très peu pour moi, mon cœur. »

Talia l’avait entraîné, lui aussi, lui apprenant à se battre non plus comme l’enfant qui était mort, mais comme l’adulte qu’on l’avait fait devenir. Des défaites, oh elle lui en avait infligé, toute guerre commence par une chute après tout, mais cette nuit Jason ne voulait pas perdre.
Il la laissa bondir, se concentrer l’arme… et se saisit alors de sa jambe porteuse à l’aide de la main restant libre. Il la déséquilibra, la jetant à terre presque.
Bien sûr son couteau à lui avait volé plus loin, comme Talia l’avait voulu, mais Red Hood savait se battre sans. Il n’avait pas peur. Pas d’elle. Dangereuse, vénéneuse peut-être, mortelle évidemment mais… non, il n’avait pas peur.

Un rapide coup d’œil lui apprit que Tim avait encore une fois sut s’occuper de ses opposants. Il les observait maintenant, peu sûr de ce qu’il fallait faire. Jason grogna, visiblement énervé. C’était à cause de lui si la tigresse avait attaqué après tout.
D’un geste rapide, Jason se défit de son blouson. Le cuir offrait une protection contre les coups, mais empêchait sa sphère de mouvement d’être agrandie. Le vêtement tomba à terre, Jason attaqua.
Il voulait la frapper, la mettre à terre, hors d’état de nuire. Pas cette nuit, pas de défaite pour cette putain de nuit, pas lorsqu’il se sentait si mal lui-même. Ses coups étaient violents, mais Talia glissait entre eux, souple et féline, presque irréelle.
Il ne a frappait pas au visage. Il aurait pu, il ne le voulait pas.
Il la combat, mais il la respecte, toujours la même histoire. Et puis, ce n’est même pas contre lui qu’elle en a, c’est contre Tim.

« Toujours pas fuit, gamin ? »

Il n’a pas oublié Red Robin, alors qu’il pare in extremis un coup de son adversaire. Ses muscles douloureux lui rappellent qu’il ne prend pas assez soin de lui-même, qu’ils pourraient bien décider de le lâcher. Jason n’a pas le temps de réfléchir, pas avec la vitesse des coups de Talia. Il est là, à affronter l’ennemie de Tim, et cela lui donnerait foutrement envie de rire !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement à la nuit tombée ( Hood + Talia)   

Entrainement à la nuit tombée ( Hood + Talia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1