RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)

CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.

Partagez | .

Une rencontre inattendu [Tim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Une rencontre inattendu [Tim]   Jeu 4 Oct - 7:26

Il faisait déjà nuit depuis quelques minutes. Les lumières de la plate-forme ou l’on pouvait visiter la statue s'allumèrent. En laissant le regard de Lady Gotham se dresser contre la ville de Gotham City. Certain disent que cette grande statue d'au moins cents mètres représentait fidèlement la ville. Lady Gotham ne représente pas la liberté comme à New York mais la justice qui est très importante à Gotham. La statue à les yeux bandé, c'est de la qu'on commença à dire que la justice était aveugle. Elle porte une balance pour juger le bon ou le mauvais, le bien ou le mal, l'injustice et la justice. L'épée est la pour montrer que Gotham continuera toujours à combattre la criminalité de la ville.

Lady Gotham était placée sur une plate-forme ouverte au grand public. Pour fêter la fin de sa réinsertion Franck Morand alla se promener dans ce lieu qui représente tellement pour Gotham City. Les lumière s'était maintenant allumé, il pouvait contempler Lady Gotham d'en bas. Un silence régnait sur la plate-forme. Personne n'était là mais le Cannibale sentait une présence près de lui. Quelqu'un l'observait silencieusement et attendait le bon moment. Franck continua à marcher avec l'aide de sa cane.

Il ne s'était toujours pas remis de la balle qu'il avait reçu lors de la réception de Julien Morgan. Il ne s’inquiète pas pour lui. Sa canne est muni d'un dispositif de défense que personne ne peut remarquer. Le Cannibale continua à marcher tranquillement. Il était maintenant libre mais déjà quelqu'un voulait le voir. Franck repensa brièvement à Dark Hawk, peut-être que cette femme l'avait retrouvé. Il garde un très mauvais souvenir de sa rencontre avec elle.

Ce pouvait être aussi des chasseurs de primes. Sa tête avait été mise à prix par le millionnaire Julien Morgan. Cette homme avait décidé de vouloir se venger de Miss Nazo et de Franck Morand. Le nouveau PDG de Green World Corporation en voulait à Franck d'avoir sauver la vie de Miss Nazo à sa réception. Le Cannibale fut enlevé et Miss Nazo libéra Franck grâce à l'aide de Mister Y et de Kagi. Julien Morgan voulait la mort de ces deux individus à tout prix. Le trafic d'armes de Julien n'était plus un secret pour Franck et Miss Nazo. Le PDG avait trop peur que son commerce finisse à cause de deux petits criminels. Hélas le PDG de Green World Corporation surestimait trop le Cannibale.

Franck était impatient de rencontrer la personne qui l'observe depuis quelques temps déjà. Est-ce un justicier, un criminels ou pire encore. Nous allons bientôt le découvrir. Une longue discutions allait bientôt débuter dans ce lieu connu de tous.
La justice est-elle aveugle ? Gotham combat-elle toujours contre la criminalité ? La vraie et bonne justice est-elle exercée ou la corruption prend t-elle toujours le dessus ?

Pour vous répondre, Arkham City n'a fait que ralentir les chose mais la fin restera la même.
Bientôt le chaos régnera à Gotham City.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [Tim]   Jeu 4 Oct - 19:35

Quelques semaines auparavant, Tim avait sauvé une jeune fille, une jeune fille nommée Jessica Morand. Cette jeune fille disait avoir un frère, un frère nommé Franck Morand. Et selon les archives de la mairie et de New Gotham, c'était un dangereux criminel cannibale. Ayant trouvé la jeune fille plus que sympathique, Robin ne voulait pas faire prendre de risque à cette demoiselle. Et ainsi, il voulait rencontrer Morand. Se servant de ses contacts en tant que justicier d'Etat, il avait réussi à convaincre Morand via un intermédiaire de se rendre à Lady Gotham.

En tant que justicier depuis de nombreuses années, Tim se sentait pris d'affection pour cette grande et ancienne statue. Il lui semblait logique de rencontrer un criminel à l'ombre du symbole de la justice. Celui ci saurait ainsi qu'il ne plaisante pas...

Tim se trouvait debout sur l'un des plateaux de la balance, et observait soigneusement ce qui se déroulait en bas. Franck Morand était déjà en bas. Il semblait fatigué, rachitique aux yeux de Tim. C'était à lui de l'interroger.

Se mettant dos au vide, le justicier pourpre se jeta en arrière, dans une boucle absolument parfaite, tournant sur lui même et virevoltant dans le vide. Il déploya sa cape à environ 3 mètres du sol, et se réceptionna avec grâce, juste devant le cannibale. Il redressa la tête, et observa plus soigneusement l'homme en face de lui. Un visage à la fois beau et rusé, une allure rachitique renforcé par la présence d'une canne, il n'était vraisemblablement un combattant.

Franck Morand ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [Tim]   Lun 8 Oct - 20:37

Le Cannibale vit atterrir devant lui tel un Robin des bois, un justicier. La surprise de la soirée, Franck Morand avait reçu de la poussière sur son costume noir et sa longue veste marron. C'était la première fois qu'il voyait un justicier en vrai. L'espèce la plus étrange de Gotham City. C'était les justiciers, pourquoi consacre t-ils leurs vie à protéger les habitants de la ville et faire régner la justice ? Il y avait sans doute un drame dans leurs histoires qui à mené à ce choix. Le choix d'être un justicier combattant le mal. Pour qui se prennent t-ils pour juger ce qui est bien ou mauvais. Ils ont crée les monstres de Gotham comme le Joker et autres. Ce devait être une douleur horrible que ressentait un justicier. Un destin déjà tracé, une histoire bouleversé, une double vie donc tout sentiment doit être rejeté.

Franck Morand ?

Le justicier d'état Red Hawk, il avait contacté le Cannibale quelque temps auparavant. Le justicier voulait le rencontrer pour avoir une entrevue. Franck n'avait pas peur de Red Hawk et même si celui-ci l'agresse. Il portera plainte pour coups et blessures. Le Cannibale avait réussi son plan, il n'était plus un criminel mais un citoyen de Gotham City. Sa réinsertion était maintenant finie pour de bon. Il n'avait plus qu'à discuter tranquillement avec Red Hawk maintenant. C'est avec un grand plaisir que Franck avez accepté.

- Oui, c'est bien moi Franck Morand et vous êtes sans aucun doute le justicier d'état Red Hawk. C'est un plaisir de faire votre rencontre dans un lieu comme celui-ci. Je n'ai pas encore eu le temps de visiter la ville mais ça ne saurait tarder. Alors dites-moi justicier d'état, pour quelle raison vouliez vous me rencontrer ? Vous n'avez pas d'autres chats à fouetter dans cette ville ?

Dernière édition par Franck Morand le Mar 9 Oct - 19:57, édité 1 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [Tim]   Mar 9 Oct - 17:57

Oui, c'est bien moi Franck Morand et vous êtes sans aucun doute le justicier d'état Red Hawk. C'est un plaisir de faire votre rencontre dans un lieu comme celui-ci. Je n'ai pas encore eu le temps de visiter la ville mais ça ne saurait tarder. Alors dites-moi justicier d'état, pour quelle raison vouliez vous me rencontrer ? Vous n'avez pas d'autres chats à fouetter dans cette ville ?

Il connaissait son identité. Il avait déjà raté son effet de surprise. Du respect, sans doute simulé, mêlé à un peu de moquerie à peine dissimulé, l'interlocuteur de Tim ne semblait pas réellement inquiété par la présence d'un justicier en face de lui. Le jeune homme savait que Franck savait qu'il savait pour ce qu'il avait fait.

Vous étiez un cannibale. J'ai rencontré votre soeur, et l'ai aidé à vous retrouver. Il me semble normal que je m'inquiète pour elle. Je vais être clair. Je ne crois pas au principe de réinsertion. Et de cette façon, je ne vous fais aucunement confiance. Alors, vous avez intérêt à me montrer que vous avez changé, si vous ne voulez pas finir attaché, avec un bras déboîté.

L'intimidation, y'avait que ça de vrai. La voix de Tim, parfaitement camouflé en un mélange de mépris et de colère, feraient parfaitement illusion. Comme il le lui avait dit, le justicier d'Etat ne lui faisait pas confiance. Et il voulait savoir si il ne présentait aucun risque.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [Tim]   Mer 10 Oct - 19:27

- Cela ne m'étonne guère que vous ayez rencontré Jessica. Elle est venue à Gotham City pour me retrouver mon cher Red Hawk. Vous dites que vous voulez aider ma sœur à me retrouver. Je crois bien que vous avez été devancé par un certain Mister Y. Il y a de cela quelques semaines, j'ai revu ma soeur au Robinson Park. Mister Y s'occupe maintenant d'elle et je pense qu'elle est entre de bonnes mains. C'est bien dommage, vous ne pourrez pas la mettre dans votre lit celle-là.

Franck Morand continuait à le regarder avec un sourire ironique. Le Cannibale n'avait pas peur de l'homme devant lui. Il ne pouvait rien faire contre lui, enfin il le croyait. Red Hawk n'avait plus qu'une chose à faire parler mais c'est une tache difficile avec Franck Morand. Le Cannibale reprit la parole sous un ton un peu plus sérieux.

- Dites moi justicier d'état, pourquoi avoir souligné le fait que j’étais un cannibale auparavant. Avez vous peur de moi ou encore mieux, êtes vous fasciné par le fait de pouvoir faire des choses aussi horribles que celles-ci ou simplement dégoûté par mes crimes passés. Sachez que votre confiance ne représente rien à mes yeux et ce n'est pas la peine de me menacer Red Hawk, votre mère ne vous a pas appris les bonnes manières ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [Tim]   Mer 10 Oct - 19:47

Je ne réfléchis pas, je frappe. Un direct du droit dans le visage de mon interlocuteur, alors même qu'il avait fini sa phrase. Celui ci s'étale au sol. Le nez est peut être cassé. A vérifier. L'allusion au lit ne m'amuse pas outre mesure. J'aime Violette, et je ne supporte pas la moindre allusion à cela. L'homme a fini sa réinsertion, il est officiellement un habitant du Gotham. Un criminel reste un criminel, ça c'est clair. C'est moi qui dit ça ? Je croyais à la rédemption à une époque ... Mais ce n'est plus le cas. Trop de choses ont changés. Ce n'est pas ça qui va m’empêcher de le frapper. Je m'approche de lui, et lui plaque ma botte en métal sur le visage. Ça doit faire mal, mais ça ne m'inquiète pas trop.

De une, fais gaffe à ce que tu dis. De deux, je n'ai aucune leçon à recevoir d'un monstre en ton genre. Les psychopathes, j'en ai jusque là. De trois, ma mère est morte, dévoré vivante par un taré de ton espèce. Alors tu comprendras que je te fais pas confiance.

J'ignore pourquoi mais je m'étais mis à le tutoyer. J'avais menti pour ma mère. Elle avait été tué par un psychopathe mais pas dévorée. Cela me fait mal rien que d'y repenser. Bon, la séance d'intimidation est loin d'être terminé. Activant mon grappin, je monte sur l'un des plateaux de la balance. Franck est encore en bas. J'active à nouveau mon grappin, et le remonte jusqu'à moi. Je le tiens par la gorge au dessus du vide ... Avant de le lâcher. Bien entendu je rattrape sa cheville au dernier moment. J'accroche un filin à sa jambe, filin que je relie au plateau de la balance, avant de le rejeter dans le vide. Je reprend la parole.

Tu vas parler maintenant ? Que compte tu faire à Gotham ? Pourquoi as tu suivi le programme de réinsertion ? Que vas tu faire à ta soeur ? Parle, si tu veux pas tomber. C'est un ordre.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [Tim]   Ven 12 Oct - 20:53

Le Cannibale souriant était maintenant agrippé par l'une de ses jambes. Franck avait été impressionné par la rapidité du justicier. Il ne croyait pas Franck et avait bien raison mais cet homme était vraiment très fort et efficace. Le Cannibale serait honoré de rencontrer le Batman dont l'histoire est une énigme en elle même. Pourquoi ce justicier qui a montré l'exemple à tout ceux qui l'on suivi à soudainement commencé à tuer ?
Concernant les plans de l'ancien criminel en réinsertion, tout était bientôt prêt et ce ne serait pas Red Hawk qui ficherait tout par terre.

- Quelle agressivité, je ne peux que m'en vouloir. Je savais très bien qu'un homme de votre espèce est très susceptible et dangereux. J'aimerais être franc avec vous, je m'en veux d'avoir fait tout ces meurtres horribles dans ma vie. J'étais perdu sans espoir mais Gotham City m'a donné une deuxième chance. Je me suis racheté de tout les crimes que j'ai commis. Je ne compte pas faire de mal à ma sœur, elle est ma seule famille et je ne veux pas la perdre. Le cannibalisme est du passé pour moi, je veux pouvoir fonder une famille à Gotham et vivre une vie normale. Autrefois, j'ai eu une femme et je regrette qu'elle soit morte de chagrin à cause de moi.

Le petit tour du justicier ne faisait pas peur à Franck. La cane du criminel était par terre sur le sol. Il en aurai besoin au cas où que sa tourne mal. Le Cannibale s'était expliquer, c'était maintenant au tour de Red Hawk.

- Ne me prenez pas pour un imbécile Red Hawk, votre mère n'est pas morte dévorée par un cannibale. Je l'aurai su dès notre premier regard, mais il y a peut-être un fond de vérité, elle est morte n'est ce pas ? Tuée, assassinée, torturée, violée, maltraitée, battue, fusillée ou même déchiquetée en morceaux. Je ne sais pas comment elle est morte mais cela ne me regarde pas. Je suis certain que votre violence et votre colère vient de là. C'est à cause d'un évènement précis que vous êtes devenu un justicier. Maintenant vos choix déterminent l'avenir de plusieurs individus de votre ville. Une dure responsabilité pour un être aussi tourmenté et bouleversé. Je suis venu ici pour discuter avec vous et non pour être suspendu comme un vulgaire criminel. Avec tout le respect que je vous dois, je vous demande de me redescendre et de me parler sur un autre ton. Nous ne somme pas ennemis Red Hawk, mon passé est une chose mais l'avenir est une autre. Je dois vous parler d'un homme qui vous intéressera encore plus que moi, un certain Julien Morgan.

Le Cannibale malgré son calme avait un peu de mal à parler à l’envers. Sa longue veste était prête à tomber par terre. Cet veste lui avait coûté très cher. Personne ne savait comment Franck se procure des vêtements aussi classe et cher. C'est l'un des nombreux mystères de l'ancien prof de philosophie.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [Tim]   Lun 15 Oct - 20:35

Trois choses me mettent hors de moi avec cet homme. Sa foutue condescendance, sa façon de parler de ma mère, et les ordres qu'il me donne. Il allait le sentir passer. Ma mère est morte, enlevé par Obeah Man qui l'a tabassé à mort. Cet homme est un psychopathe, qui a du briser des centaines de vie comme la mienne. Il a tué et dévoré des hommes et des femmes dans un but insensé de la vie éternelle. C'est en tout cas ce qu'indique la lentille d'informations de mon masque. Il allait souffrir pour ce qu'il avait dit sur ma mère.

Quelque chose cependant m'intrigue. Qui est ce Julien Morgan dont il me parle ? J'ordonne à l'ordinateur de mon gantelet d'effectuer une recherche, ce qu'il fait immédiatement. Julien Morgan, homme d'affaire et écologiste reconnu. On suppose bien entendu quelques financements illégal, comme dans toutes les entreprises, mais il ne semble rien faire de trop trop illégal. Je ne vois pas pourquoi j'écouterais ce cannibale. En tout cas, il allait souffrir.

Je me lance dans une nouvelle spirale en arrière, et atterrit avec soin au sol. Un shuriken vole, tranche la corde, et fait chuter Morand. Avant qu'il ne touche le sol la tête la première et se brise les vertèbres, je le fauche d'un coup de pied tournant de ma jambe droite, qui, combiné à l’énergie cinétique de sa chute, le projette à plusieurs mètres sur le coté. Je m'approche de lui, et lui plaque ma botte violemment sur la cage thoracique. L'air est soudainement chassé de ses poumons. Ça doit faire très mal. Je lui ordonne à présent de dire ce qu'il à dire.

Parle maintenant.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [Tim]   Ven 19 Oct - 23:33

Franck était maintenant par terre contre un mur, l'air de ses poumons fut soudainement chassé par un coup de botte de Red Hawk. Il ressent une terrible douleur mais ne le montrait pas et se rappela d'un ancien souvenir, un souvenir horrible, son pire souvenir.

Le 7 Janvier 2009, 15h36
Hôpital Psychiatrique d'État d'Austin

Un nouveau patient venait d'arriver de France, un cas très particulier. Le directeur Chilton accepta avec plaisir un nouveau fou pour son établissement. Il prenait ses patients pour des trophée par rapport à d'autre Hôpital Psychiatrique. Un Cannibale philosophe était pour lui un spécimen rare. Aujourd'hui le docteur Chilton devait aller informer Franck Morand d'une bien triste nouvelle qui à eu lieu il y a quelques jours. Il marchait tranquillement vers la cellule de son patient qui n'avait rien dit depuis son arrivée ici. Le directeur arriva dans un couloir ou une chaise était installée pour lui.

Le Cannibale était en train de faire encore des mots croisés. C'était l'un de ses passe temps favoris dans l'hôpital et il accrochait à son mur plusieurs articles des journaux quotidiens. On pouvait lire de l’extérieur les gros titres. Avant que Chilton commence à parler, le Cannibale prit la parole.

- Docteur Amadeus Chilton, comment allez-vous aujourd'hui ? Je doute que vous soyez venu me voir pour un simple interrogatoire. Alors j'aimerais savoir pour quel raison vous êtes venu me déranger dans mes mots croisés. Quelque chose vous angoisse docteur Chilton ?

Amadeus regarda le criminel avec un sourire narquois et lui annonça la nouvelle.

- Votre femme est morte monsieur Morand.

Le Cannibale respira lentement et regarda Red Hawk s'avancer devant lui. Il n'arrivait pas encore vraiment à parler vite mais cela allait lui revenir. Franck regarda le justicier et prononça quelques paroles.

- Red Hawk.... Pourquoi me frapper à ce point ?.... Je.... J'ai été déjà et puni de tou.... les crimes que j'ai commis.... Je m'en veux terriblement d'avoir tué des gens.... Pour une chose qui n'existait pas.... La vie éternelle, une affreuse utopie.... J'y ai cru.... Nous voudrions tous changer des événements de notre passé.... Vous représentez la justice dans cette ville vous les justiciers.... Alors........ Si vous pensez que je ne suis pas digne de continuer à vivre........ Alors tuez moi sur le champ et qu'on en finisse.

Un silence pesant régnait, plus aucun bruit ne se fit entendre. Le but de Franck était d'installer le doute dans l'esprit de Red Hawk pour qu'il lui fasse confiance sans s'en apercevoir. Mais le justicier allait peut-être suivre le nouvel exemple de Batman et tuer le Cannibale. C'était un risque à prendre.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [Tim]   Sam 20 Oct - 8:42

N'essaie même pas de me tenter. Je devrais te tuer. Te tuer pour tout ce que tu as fait subir à des dizaines de personnes. Je prendrais un très grand plaisir à briser tout les os de ton misérable corps un par un. Tu ne peux pas savoir à quel point ça pourra me faire plaisir. Mais je n'agis pas comme toi. Tuer une ordure comme toi ne ferait que me rabattre à ton niveau. Alors maintenant tu vas parler, sinon le coup de botte sera ton expérience la moins douloureuse de ta soirée. Tu vas parler, ou tes doigts vont tous y passer un par un.

La menace était clair et nette. Je ne rigole plus. Je ne l'ai jamais fait pendant cette soirée, mais Morand doit enfin me prendre au sérieux. J'avais compris son but. Il essayait de susciter la pitié en moi, en montrant qu'il était désolé pour ses crimes, mais non. A une époque je l'aurais écouté, sans le frapper, sans lui faire mal. Mais plus maintenant. Pas après ce qu'il avait dit sur maman. C'était la personne la plus importante pour moi. Je ne pourrais jamais lui pardonner ce qu'il a dit. Et il va souffrir.

J'ai cependant besoin de plus d'informations. Que peut il bien m'apprendre sur ce Julien Morgan ? Est ce qu'il me parle de lui uniquement pour se sauver, en rejetant la faute sur quelqu'un d'autre ? Je suis de mauvaise humeur, ça c'est clair.

J'ai toujours ma botte posée sur sa poitrine. De la main droite j'attrape sa main gauche, et de mon autre main, je commence à recourber un de ses doigts. Je n'hésiterais pas à le casser si il ne parle pas.

Que veux tu dire sur Julien Morgan ? Qu'a t'il fait ? Que va t'il faire ? Parle.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [Tim]   Sam 20 Oct - 13:55

- Hahahahahahaha, le justicier est moins bête que prévu on dirait. Moi qui croyait que vous étiez seulement des brutes bête à manger du foin.

Le Cannibale avait fini de jouer la comédie cela ne marchait pas avec Red Hawk. Le docteur Hurt et Arkham s'étaient bien fait avoir mais les justiciers étaient plus malins et méfiants. Franck souriait et était ravi de pouvoir enfin parler au justicier d'état franchement.

- Parlons de cet individu Julien Morgan, un cas des plus intéressants je trouve pas vous ? Durant sa réception Samuel Taylor est mort assassiné et c'est passé pour une chute. Tout le monde le sait bien et auparavant plusieurs autre membres de la société sont décédés eux aussi. Monsieur Taylor était le PDG de la Green World Corporation et si il mourrait une liste de personnes était prêt pour la succession du poste. Est-ce une coïncidence que tout les successeurs prévus avant Julien Morgan soient mort peu avant le décès de Samuel Taylor ? Julien Morgan était le premier actionnaire de la société écologique et maintenant PDG, qu'est ce qu'il gagne à devenir la tête du groupe écologiste ? Je ne dirais maintenant plus rien à son sujet sauf si vous me dites les circonstances de la mort de votre mère. La violence ne me fera rien justicier d'état et vous le savez très bien. Je vous écoute Red Hawk comment est elle morte ?

La chose qui énervait Tim était que l'on dise des choses sur sa mère et le Cannibale l'avait remarqué. Voilà le point faible du justicier qui le faisait basculer dans une colère noire. Le Cannibale philosophe ne demandait qu'à apprendre sur l'histoire du justicier. Pourquoi est-il devenu ce qu'il est ? Franck était certain de s'en recevoir une autre en pleine figure mais cela en valait la peine. Ce n'est pas tout les jours qu'on peut discuter avec un justicier à Gotham City.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [Tim]   Sam 20 Oct - 14:22

J'avais beau le frapper encore et encore, ça ne faisait que le rendre plus vicieux, plus pervers. Je devais me calmer. Il pourrait dire ce qu'il voulait, je ne m'énerverais plus. Sa demande est un sacré manque de respect à ma mêre, mais si il a des trucs à m'apprendre sur Julien Morgan je vais bien être forcé d'y répondre.

Un criminel ... nommé Obeah Man. J'étais au début de ma carrière en tant que partenaire du Batman. Ils avaient kidnappé mes parents. On a pu sauver mon père. Pas ma mère. Elle est morte ce jour là de ses blessures. Je ne me le suis jamais pardonné. J'aurais du être là. J'aurais du le faire payer en le tuant. Mais non. Batman m'a montré une nouvelle voie. Celle de la rédemption.

Je me rend compte en lui parlant de mes erreurs récentes. J'avais quitté ma voie. Je suis devenue ce que j'ai juré d'affronter. Mais je n'arrive pas à me défaire de ma colère. Je n'arrive pas à redevenir qui je suis réellement. Mais je dois le faire désormais. Je dois remonter la pente.

Vous êtes content ? Votre appétit de pervers est satisfait ? Alors maintenant parler.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [Tim]   Sam 20 Oct - 20:21

- Moi aussi, j'aurais beaucoup aimé pouvoir la sauver. Merci, Merci Red Hawk.

Le Cannibale regardait le justicier avec les larmes au yeux, pas à cause des coups que lui à infligé Tim mais pour avoir pensé à sa femme. L'histoire était différente mais restait la même. Red Hawk aurait voulu sauver sa mère mais il n'était pas là. Le Cannibale aurait voulu sauver sa femme mais il n'était pas là. Le Cannibale ferma les yeux et commença à parler.

- Monsieur Morgan a fait bien des choses en cachette à Gotham tout d’abord en programmant la mort de Samuel Taylor pour mieux contrôler son trafic. Récemment, il a acheté le quartier de l'East End, les Dixon Docks sont maintenant sous son contrôle. Toutes les marchandises de la Green World Corporation ne sont pas que de l'herbes et des fleurs. Il cache autre chose un trafic qui prend de plus en plus d’ampleur. Julien Morgan a sans doute déjà plusieurs clients importants à Gotham City. Je ne peux rien vous dire de plus sur cet homme. Il est trop dangereux pour moi. S'il apprend que vous connaissez son trafic à cause de moi, il me retrouvera. Il m'a déjà kidnappé une fois et j'ai été sauvé de justesse par plusieurs individus que je ne côtoie plus. Je peux juste vous donner une indication Red Hawk, il y a un entrepôt dans les Dixon Docks qui appartient à la Green World Corporation allez-y et vous trouverez ce que vous cherchez. Je ne vous conseille pas d'aller voir en personne Julien Morgan dans son penthouse. Cet homme est très malin et d'après certaines rumeurs, il est devenu fou à cause d'un homme qui à sa tête mise à prix d'environ 10 000 000 de Dollars. Ils l'appellent l'Ergot l'émissaire de la Cour des Hiboux. Je ne crois pas à cette histoire et je ne pense pas que cela va beaucoup vous aider. C'est à vous de voir maintenant Red Hawk, bonne chance dans votre quête contre la criminalité. L'on se reverra bientôt j'en suis certain justicier d'état.

Franck attendait les yeux fermés que le justicier parte, le Cannibale n'avait plus rien à dire. Seul le souvenir de sa femme l'intéressait. Il avait fermé ses yeux pour visualiser sa femme et ne pas pleurer de tristesse. Mais peut-être que Red Hawk voulait savoir autre chose sur Julien Morgan.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [Tim]   

Une rencontre inattendu [Tim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1