RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 El hombre de la penumbra [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: El hombre de la penumbra [Libre]   Mer 3 Oct - 17:40

28 janvier 2011. Curitiba, Brésil.

Le centre de Curitiba devenait une vitrine pour le Brésil émergent mais si l'on s'éloignait un peu du centre, on observait l'étendue terrifiante des favelas.
Trafic de drogues, d'armes, vol, extorsion, meurtre et autres joyeusetés du même genre étaient le train-train quotidien de ce quartier mais certains créaient un semblant d'ordre sur cet empire de l'ombre. Il pleuvait des trombes d'eau et les voix étaient couvertes par le crépitement des gouttes sur les toits de fortune fabriqués en taule. Une silhouette noire courait sur les toits en taule au risque de glisser et de tomber dans les ruelles sales de la favela. Il portait une cagoule pour dissimuler son visage aux curieux. Il se glissa dans l'une des ruelles et poussa une porte qu'il prit son temps à crocheter.
Une musique se fit entendre à l'intérieur du bâtiment.
Spoiler:
 

L'homme cagoulé entra dans une salle de maintenance. Il enleva sa cagoule pour laisser apparaître le visage d'un blondinet. Il s'approcha d'un miroir dans la pièce mais l'obscurité l'empêchait de se voir parfaitement. Il enleva le manteau noir qu'il portait pour laisser apparaître une veste de smoking gris anthracite. Il chargea son PPS et le cacha dans l'étui sous son épaule.

Il sortit de la salle de maintenance et traversa un couloir, la musique devenait de plus en plus insistante. Sanchez poussa les doubles portes et entra dans une sorte de night-club improvisé qui accueillait tous les voyous de la favela. Il regarda ce qui se passait autour de lui mais il était évident qu'il devrait attendre.
Il se posta au bar et commanda une bière pour passer le temps...

[Un RP malheureusement pas libre d'accès à tous car il se passe au Brésil. Le staff peut me dire s'il trouve le sujet un peu hors de propos et je le supprimerais mais un RP dans le passé d'agent de la CIA de Sanchez me tentait depuis un moment. Donc qui était susceptible d'être au Brésil en 2011 comme PJ ?]

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: El hombre de la penumbra [Libre]   Mer 3 Oct - 18:18

Tim Drake se trouvait dans la petite ville de Curitiba au Brésil. Lady Shiva, qui l’entraînait l'avait amené ici pour lui faire affronter une nouvelle sorte de criminalité. Elle voulait l’entraîner, non seulement au combat, mais également à la rapidité, la vitesse, la furtivité. Et pour cette mission, il devait suivre un agent de la CIA qui tentait de s'infiltrer dans un night club des favela.

L'homme dans un grand manteau noir courait et sautait de toit en toit. A une vingtaine de mètre derrière lui se trouvait Tim qui avançait à grandes enjambées sur les toits mouillés. Soudainement, l'homme descendit du toit, et tomba dans une petite ruelle. Se stoppant brusquement, le jeune homme attendit environ une minute avant de descendre. Sans son équipement, Tim ne se sentait pas réellement Red Robin.

Le bruit d'un flingue qu'on chargeait se fit entendre, puis celui d'une porte qu'on crochetait. Plaqué contre un mur, Tim observa soigneusement ce que l'homme faisait. Celui ci avançait dans un couloir, un couloir où la musique se faisait de plus en plus entendre. Cependant, le membre de la CIA était en smoking. Pas Tim. Il devrait trouver un moyen de passer autrement.

Le jeune homme sortit des lentilles infrarouges d'une des poches de sa ceinture. Il les activa rapidement, puis observa soigneusement la zone. Beaucoup d'hommes, quelques femmes, relativement court vêtues. Par chance, le jeune homme remarqua une baie vitré sur le toit. Il se dirigea rapidement, et s'installa dessus. Ses lentilles infrarouges lui donnaient une belle vue d'ensemble de la scène. Il aurait juste à passer à travers la fenêtre si une bagarre devait éclater. Le jeune justicier était prêt à intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: El hombre de la penumbra [Libre]   Ven 5 Oct - 17:34

Sanchez buvait la bière où plutôt le liquide mousseux au goût un peu médicinal qui essayait de passer pour de la bière. Il regardait autour de lui et sursauta légèrement quand il sentit son téléphone portable vibrer.
Il venait de recevoir un SMS de Langley, le célèbre QG de la Central Intelligence Agency. Une photo était jointe au nom d'un homme qui devait sûrement être son contact.
Alberto Rojas
Il pouvait observer le visage froid et anguleux d'un latino borgne. Il portait un cache-oeil et avait une barbichette. Ses cheveux noirs étaient lisses et lui retombaient sur les épaules.

Sanchez se retourna pour voir plusieurs hommes autour de lui au comptoir. On l'avait repéré, c'était quasi sûr mais d'où venait la fuite ?
Il alluma son portable une dernière fois pour lire un dernier message marqué en rouge qui s'effaça automatiquement après lecture.

Attention.
Perte des dossiers conçernant tous les agents de la CIA infiltrés à l'étranger.
Code d'urgence. Evitez tout individu suspect.
Ordre de mission mis à jour


Un homme arriva à côté de Sanchez et l'interpella.
" Tu veux encore une bière ? "

Mathéo sourit. En une fraction de secondes, il attrapa le couteau que l'homme avait à la ceinture. Il lui attrapa la cravate qu'il accrocha au comptoir avec le couteau et lui fit un croche-pied pour que l'homme se pende littéralement à sa cravate.
Pendant que l'homme tentait de survivre, Mathéo le désarma et jeta les flingues derrière le comptoir.

Un homme se rua sur Mathéo avec un couteau mais Mathéo le bloqua et lui donna un coup de genou dans le ventre. Il était maintenant en position de combat dans l'obscurité du night-club, entouré de cinq types armés de canifs.
Cinq contre 1 ? C'est déloyal mais je ferais en sorte que vous souffrez si jamais vous arrivez à me tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: El hombre de la penumbra [Libre]   Ven 5 Oct - 20:48

Comme le jeune homme l'avait prévu une bagarre venait d'éclater. Et bien entendu, Sanchez était au coeur de l'action. Il se débrouillait d'ailleurs plutôt bien, et avait vaincu le premier de ses agresseurs sans la moindre difficulté. Cependant, à 5 contre 1, il allait avoir besoin d'un coup de main. Et Tim était la personne parfaite pour cela.

Frappant la baie vitré du sol, le jeune justicier fit pleuvoir une pluie de verre vers le milieu du night club. Red Robin se laissa tomber dans le trou qu'il venait de créer. Il tomba ainsi juste derrière un des hommes, rabaissant ses genoux pour limiter la force du choc. Tim frappa d'un coup de pied à l'intérieur de genou d'un des hommes. Celui ci chancela, laissant à le temps au jeune homme de sauter et de le frapper d'un coup de genou au visage, l'écartant pour de bon du combat.

Continuant son enchainement, le super héros frappa un autre des adversaires d'un violent uppercut, avant de se lancer dans un coup de pied en spirale arrière, s'écartant du combat. Il attrapa une assiette posé sur le comptoir et la lança vers son adversaire du moment. La porcelaine lui éclata au visage, lui lacérant le visage des éclats. Deux de moins.

Il en restait que deux. Le jeune justicier était cependant curieux de voir les capacités de l'agent de la CIA, et choisit donc de s'écarter légèrement du combat. Ainsi, il recula, et lança quelques paroles à l'agent de la CIA.

Besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: El hombre de la penumbra [Libre]   Sam 6 Oct - 10:34

Quelqu'un avait surgi d'une baie vitrée et avait neutralisé trois ennemis en deux temps trois mouvements. Sanchez ne put s'empêcher de se réjouir en voyant que quelqu'un lui donnait un coup de mains.
Le civil se recula légèrement et interpella Sanchez.
Besoin d'aide ?

" Mierda no me importa. Muchas gracias por la mano de ayuda "
Il vit l'un des deux bandits se ruer sur lui. Sanchez attrapa son bras et lui fit lâcher son couteau dont il se saisit in extremis. Sanchez mit un coup de boule au premier et vit le deuxième passer à l'assaut. Il prépara son couteau et le planta profondément dans la cuisse de l'attaquant au point que la douleur le poussa à l'évanouissement.

Ils étaient neutralisés mais ils ne devraient pas traîner.
" Joli boulot. Vous êtes qui pour avoir chercher la bagarre plutôt que de vous cacher ? "
Sanchez s'approcha de celui qui l'a aidé et le regarda dans les yeux.
" Vous n'êtes pas du coin ça c'est sûr "

Sanchez respectait cet homme. Ils l'ignoraient mais les deux hommes venaient de la même ville...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: El hombre de la penumbra [Libre]   Sam 6 Oct - 20:31

" Joli boulot. Vous êtes qui pour avoir chercher la bagarre plutôt que de vous cacher ? Vous n'êtes pas du coin ça c'est sûr " "

Je m'appelle ...

Le jeune homme hésita pendant un court instant. Il devait trouver un nom à la fois crédible, et ne le mettant pas en danger. Il réfléchit rapidement, et venait de trouver son prénom, en se basant sur le livre "Entre chiens et loups". Il s'appellerait Callum. Il lui manquait juste un nom de famille. Cette fois ci, il pensa à l'auteur du live "Terreur ". Son nom de famille serait Simmons.

Je m'appelle Callum, Callum Simmons.

Le nom semblait relativement crédible. Il connaissait déjà le nom de son interlocuteur, mais il ignorait bien des choses. Il devait sembler plus réaliste dans son role, en demandant le nom de l'autre homme.

Je ne suis pas d'ici, je viens de Gotham City, aux Etats Unies. Et vous ?

L'homme s'appelait ainsi Mathéo Sanchez. Shiva le lui avait dit, mais le jeune homme ignorait ce que l'agent de la CIA faisait ici, et surtout, comment Shiva pouvait le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: El hombre de la penumbra [Libre]   Dim 7 Oct - 14:33

Je m'appelle Callum, Callum Simmons.
Mathéo Sanchez était étonné de croiser américain ici. Il était certain que celui-là ne faisait pas partie de la bande de Rojas mais il était bizarre qu'un inconnu aide un agent de terrain de l'Agence dans de telles circonstances.
Je ne suis pas d'ici, je viens de Gotham City, aux Etats Unies. Et vous ?

Gotham City...
C'était un hasard que deux enfants de Gotham se retrouvaient dans un trou paumé au fin fond de la favela de Curitiba.

" Alors nous sommes de la même ville. Je ne suis pas allé à Gotham depuis longtemps. J'étais flic avant mais je me demande toujours. Qu'est-ce que vous fichez dans un endroit pareil et pourquoi m'avez-vous aidé ? "
Mathéo entendit du bruit dans la rue.
" Nous allons devoir sortir. Les amis de ceux qu'on a neutralisé comptent bien répliquer et il faudrait éviter qu'ils nous retrouvent. "

Mathéo défonça une des portes qui avait été verrouillée et avança le long d'un couloir. Il y avait une échelle qui menait au toit du bâtiment. Il commença à monter en regardant derrière lui si ce Simmons le suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: El hombre de la penumbra [Libre]   Lun 8 Oct - 17:34

" Alors nous sommes de la même ville. Je ne suis pas allé à Gotham depuis longtemps. J'étais flic avant mais je me demande toujours. Qu'est-ce que vous fichez dans un endroit pareil et pourquoi m'avez-vous aidé ? "

Tim devait gagner du temps car il n'avait pas prévu de réponse à cela. Par chance, Mathéo Sanchez ne lui avait pas laissé le temps de répondre, et avait surenchéri.

" Nous allons devoir sortir. Les amis de ceux qu'on a neutralisé comptent bien répliquer et il faudrait éviter qu'ils nous retrouvent. "

Comme il le disait si bien, les deux hommes n'allaient pas tarder à être retrouvés. Il était temps de s'enfuir, et l'inspecteur de la CIA venait d'enfoncer une porte d'un coup de pied avant de s'y engouffrer. Il venait ensuite de monter le long d'une échelle, immédiatement suivi par "Callum".

Les deux hommes arrivèrent sur un petit toit, là ou Tim pourrait expliquer ce qu'il faisait ici. Il avait eu le laps de temps nécessaire à inventer un court mensonge.

Mes arrières grands parents brésilien. Je suis né à Gotham, mais j'ai été élevé ici. Ils m'ont ordonnés de tenter de sauver la ville, ce que je fais du mieux que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: El hombre de la penumbra [Libre]   Mer 10 Oct - 16:30

Mes arrières grands parents brésilien. Je suis né à Gotham, mais j'ai été élevé ici. Ils m'ont ordonnés de tenter de sauver la ville, ce que je fais du mieux que je peux.

Un justicier où quelqu'un qui aspirait à rendre la justice. Mathéo les avait admiré pendant longtemps dont un qui avait été la fierté de sa ville.

" Sauver la ville ? Ce ne doit pas être une directive donnée par la famille mais un choix personnel. Une promesse que l'on fait uniquement à soi-même au départ. J'ai choisi la police pour combattre le mal à l'époque mais il y avait quelqu'un dans notre ville qui avait fait un tout autre choix. Un certain Batman. "

Mathéo sourit à son interlocuteur.

" Être un idéaliste et combattre contre le mal n'apporte rien. Je ne comprends pas pourquoi on combat le mal alors que l'on comprends malheureusement que le mal gagne de plus en plus souvent. Je me demande bien ce qu'un jeune homme comme vous peut penser de la triste désillusion que l'on a quand on découvre le monde. Il est de plus en plus difficile de différencier le bien du mal "

Mathéo s'était vu proposer un poste d'agent de terrain à la CIA peu après qu'il ait donné sa démission au commissaire Loeb et qu'il ait fait ses adieux aux seuls vrais flics du GCPD. Mathéo sortit de sa poche un petit collier en argent d'où pendait une croix sur laquelle était représentée le christ. Une larme coula sur son visage car cet objet était le seul souvenir d'une mère qui l'avait déshérité et qui vivait maintenant en Espagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: El hombre de la penumbra [Libre]   Lun 15 Oct - 21:17

Sauver la ville ? Ce ne doit pas être une directive donnée par la famille mais un choix personnel. Une promesse que l'on fait uniquement à soi-même au départ. J'ai choisi la police pour combattre le mal à l'époque mais il y avait quelqu'un dans notre ville qui avait fait un tout autre choix. Un certain Batman

Le flic ne savait pas pourquoi je faisait ça. En fait, il ne croyait pas réellement à mon mensonge. C'est vrai que ce n'était pas totalement crédible. Il est vrai que je ne suis pas un très très bon menteur. Mais je n'ai pas vraiment le choix.

Être un idéaliste et combattre contre le mal n'apporte rien. Je ne comprends pas pourquoi on combat le mal alors que l'on comprends malheureusement que le mal gagne de plus en plus souvent. Je me demande bien ce qu'un jeune homme comme vous peut penser de la triste désillusion que l'on a quand on découvre le monde. Il est de plus en plus difficile de différencier le bien du mal

D'une certaine façon, il avait raison. Mais je croyais en ce que je faisait. Le mal et le bien était difficile à différencier il est vrai.0 Lady Shiva en était l’exemple même. Marchant au bord de la ligne défendant tour à tour le bien et le mal. Mais Tim l'appréciait. Bon, il était temps de savoir la suite des évènements

Que va t'il se passer maintenant ?.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: El hombre de la penumbra [Libre]   Mer 17 Oct - 17:53

Que va t'il se passer maintenant ?

Mathéo était un peu étonné par cette question. Et maintenant ? Il n'y avait aucune sortie pour l'agent de la CIA. Il alluma son portable et lut le mail où ses patrons lui donnaient un lien vers une vidéo sur Youtube. Tous les visages des agents infiltrés de la CIA défilaient avec les noms écrits en dessous. Il cliqua sur pause pour lire

Mathéo Ernesto Sanchez


" C'est impossible... "
Mathéo se retourna vers le jeune homme.

" Je crois que nous allons devoir nous oublier mais bientôt vous saurez sûrement qui je suis. Continuez de combattre le mal si tel est votre choix mais faites-le pour vous-même. Faites-le pour de vrai. "

Mathéo mit une cagoule et descendit dans les quartiers pourris de Curitiba. Une voiture l'attendait.
L'agent Lynch était dans la voiture. Mathéo monta.

" Tu appelles ça semer ton pisteur ? "
" Un autre pisteur Lynch. Tu sais qui c'est ? "
" Non, il n'est pas dans les archives mais je donnerais ma main à couper qu'il bosse pour quelqu'un d'autre. "

Sanchez avait un dispositif photographique planqué dans sa veste. Lynch enregistrait tout sur un pc depuis la voiture. Quelqu'un avait balancé des infos secret défense sur le web et la CIA allait devoir tout effacer avant que l'affaire n'ai de retombées médiatiques.
Sanchez avait peur que son nom ne soit visible de certains.
Il craignait qu'on sache qui il était...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: El hombre de la penumbra [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 

El hombre de la penumbra [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Flash-back / Réalités alternatives-