RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 Un voyage initiatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Un voyage initiatique   Mar 2 Oct - 20:27



Lors de la défaite de Bruce face à Croc, Tim Drake, le célèbre Robin avait choisi une nouvelle identité, celle du Red Robin. Pour obtenir plus d'expérience, pour devenir plus dangereux, pour devenir plus puissant, le jeune homme avait besoin d'un nouveau maître, d'un nouveau entrainement. Et il l'avait trouvé, en la personne de Lady Shiva, la plus terrifiante maîtresse des arts martiaux du monde.

Depuis maintenant 6 mois, les deux personnes voyageaient à travers le monde. Leur entrainement avait lieu dans tout les pays, ils vainquaient tout les criminels et malfrats sur leur passage, et Red Robin devenait chaque jour plus puissant. Leur voyage touchait bientôt à leur fin, et le jeune homme allait bientôt retourner à Gotham. Cependant, quelque chose ne semblait pas aller aux yeux de Shiva. Celle ci n'avait aucun problème avec le meurtre, contrairement au jeune homme. Celui ci avait à plusieurs reprises refusé de tuer.

Ce jour là, en Chine, dans une grande plaine, près de la frontière avec la Mongolie, les deux alliés, voir presque ami, s'était installé un instant pour manger. L'affrontement allait sans nul doute reprendre juste après. Red Robin tenait près de lui son fidèle bâton, que lui avait offert Lady Shiva. Il aimait beaucoup cette arme, et elle lui avait appris à s'en servir. Mais cependant, le jeune homme avait quelques question à poser à son interlocutrice, généralement silencieuse.

Shiva ? Dois je privilégier la force ou la vitesse avec mon bô ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un voyage initiatique   Mer 21 Nov - 21:14

Shiva, posa ses baguettes de bois, terminant son sushi. Elle se leva et ramassa l'un de ses bô d'entrainement.

La danseuse des ombres se tenait droite au sommet de la colline surplombant la vallée, s'approchant de l'arbre vénérable dont les branches agitées par le vent murmurait de bien mystérieuses paroles.

Levant son bâton, elle fendit l'air avec une force incroyable, décrivant un mouvement lent qui déchira l'air de sa férocité en une courbe destructrice, frappant l'arbre de toutes ses forces.
Le bois de l'arme et de l'honorable ancêtre volèrent en éclat, décimant l'air aux alentours en une tempête furieuse de projectiles meurtrissant.

Sans un mot, la jeune femme se saisit d'un autre de ses bô, et repris sa posture de combat, calmement, fermant les yeux, écoutant le murmures des branches.
son ouïe lui permettant d'acquérir la vision du mouvement de cet adversaire qui se jouait du vent.
Vivement, elle bondit, frappant en un éclair toutes les branches a sa portées grâce a ses gestes vif et précis.
Les branches retombèrent sur le sol en même tant qu'elle.

-La force sans la vitesse n'es rien, et inversement. Elle forme un tout..
Un adversaire mobile et rapide est plus difficile a atteindre qu'un ennemi statique qui ne se base que sur sa force brute.
Garde cela a l'esprit : L'arme n'est que le prolongement de ton bras, une extensions de ton corps, ne forme qu'un avec elle, apprend a la maitriser.
Ecoute ton bô, si tu le manies avec une trop grande force il cédera, et tu sera alors sans allié.
Cependant si tu n'allie pas ta force a ton agilité et a ta vitesse tes coups n'auront aucun effet sur ton adversaire.
De plus si tu es trop rapide, tu seras en désaccord avec l'harmonie du combat,.
Trouve le rythme de ton adversaire afin de le contraindre a le perdre au bon moment.
Ce n'est qu'un jeu de l'esprit, un combat de volonté.


Du bout de son bô elle envoya celui de son élève en l'air qui du se redresser d'un bon pour la rattrapé.

-En piste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un voyage initiatique   Sam 24 Nov - 12:41

Lady Shiva se lève, dégaine un de ses bô et effectue une série d'attaques extrêmement rapide, brisant toutes les branches d'un arbre dans un seul saut. Je suis impressionné. Elle me surprend toujours un peu plus à chaque entrainement de par sa maîtrise terrifiante du combat.

Elle m'expliqua ensuite les subtilités de l'art du combat, de sa voix à la fois douce et mystérieuse. Et étonnamment, presque instinctivement, je compris soudainement une nouvelle réalité dans l'art du combat. Je compris comment devenir moi même une arme, comment transformer le bô en prolongement de mon bras.

Son bâton se soulève, projetant le mien dans les airs. Je me relève immédiatement, et l'attrape avant qu'il ne touche le sol. Sa voix résonne dans la plaine.

-En piste !

Je me place dans une position de combat neutre, le bâton tenue à deux mains, ma jambe gauche placée en avant par rapport à la droite. Je me jette immédiatement à l'attaque, cédant une opportunité de défense pour une position d'attaque plus efficace. Je la connais. Elle risque de bloquer mon coup, avant de me projeter sur le coté en soulevant mes jambes. Mais elles est terriblement imprévisible. Donc, je ne peux pas être sur. Je peux simplement espérer réussir à la toucher, lorsque je lance un enchaînement de coup de bâton localisé au niveau des tempes, de la gorge, et du bas ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Un voyage initiatique   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un voyage initiatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les gens du voyage
» Voyage de Bougainville
» Voyage dans le foin...
» Haiti en Marche parle du voyage de Preval dans le Centre
» Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Flash-back / Réalités alternatives-