RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 L'échappée nocturne. (Post unique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: L'échappée nocturne. (Post unique)   Dim 23 Sep - 21:14

Tim n'était pas bête. Il était vraiment loin d'être bête. Il était sur bien des points un détective et un observateur talentueux. Le jeune homme était également capable sans la moindre difficulté de pirater un grand nombres de système informatique. Et ainsi, Tim Wayne, qui portait ce nom en hommage au pardon que lui avait accordé son père Bruce Wayne, avait clairement remarqué les absences nocturnes de Dick, en observant les rendus des caméras. Dick, son grand frère, parcourait la nuit à la recherche du Saint Samaritain, sa némésis. Et pour le jeune homme, encore troublé psychologiquement, si un être aussi sage et sensé que Dick Grayson, Nightwing , parcourait la ville toute la nuit en tabassant ses adversaires pour retrouver le samaritain, cela semblait être un bon exemple. Le jeune homme avait Dark Hawk à retrouver, et il comptait bien le faire. Cependant, quelques petites précautions s'imposaient. Si Bruce savait qu'il comptait s'échapper en douce la nuit, son pardon ne serait rien par rapport à sa colère. Et ainsi, il devait sortir sous une autre identité. Il allait devenir Nightwing à son tour.

Et un soir, le jeune homme mit son plan en oeuvre. Activant son gantelet, Tim Wayne pirata rapidement l'une des caméras du manoir Wayne. Avec un programme soigneusement préparée, celle ci allait simplement afficher une vision du couloir, sans le jeune homme qui y passait. Se doutant de l'absence de son grand frère, celui ci se glissa rapidement dans la chambre de Dick, évitant soigneusement de réveiller Alfred. Bruce pour sa part, était absent, tout comme Dick. Une fois dans la chambre, le jeune homme observa soigneusement les lieux. Il devait laisser les lieux très précisément comme ils étaient avant qu'il n'y entre. Tim Wayne trouva sans difficulté un costume restant de Nightwing dans un placard, ainsi que l'équipement adéquat. Le jeune homme enfila rapidement le costume de latex et de kevlar, serra les fermetures, et enfila sa ceinture d'équipement. Robin "Nightwing" ajusta ensuite soigneusement son domino sur ses yeux. Il se sentait bien, plus âgé, plus fort. Comme quand il était Red Robin. Pour parfaire l'illusion, il avait très soigneusement fait attention à la façon dont il s'était coiffé. Se sentant troublé par ces rapports récents avec Dick, porter son costume lui donnait une impression étrange, à la fois troublante et excitante. C'était réellement étrange.



L'absence de cape compliquait un peu son affaire, mais Tim n'avait pas peur du vide, et sautât immédiatement par la fenêtre, avant de déployer les ailes présentes à l’arrière du costume. Ce n'était pas très difficile, et le jeune homme s'habitua rapidement à planer avec ce nouveau costume. Alternant grappin et ailes, le jeune homme avança rapidement vers les petits quartiers de Gotham, très précisément là où il avait affronté Dark Hawk la première fois, dans le square. Et elle n'était pas la. Se mordant les lèvres, le jeune homme continua sa traque, et se dirigea vers les autres endroits où il l'avait croisé. Là où il avait repéré pour la toute première trace du Boucher de Gotham, il repéra a nouveaux des cadavres de malfrats, marqué de la trace si caractéristiques de Hawk, un faucon gravé sur le torse même de la victime. Pour se calmer les nerfs, Robin "Nightwing" frappa violemment le sol du poing, les protections en kevlar de ses gantelets bloquant en partie la force du choc. Il sentait quand même son poing souffrir, mais il devait continuer. Une trace de sang se trouvait là, serpentant dans les petites ruelles. Sans la moindre hésitation, le jeune homme la suivit, pendant de longues minutes qui lui paraissaient interminables. Et au bout de la piste, tout ce qu'il trouva, fut un nouvel homme marqué du faucon. Elle avait tendance à tuer plus que régulièrement.

Une idée de génie vint soudainement au jeune homme. La dite Dark Hawk était plus qu'ami avec Kagi. Et Kagi était installé dans Chinatown. Et il savait qui il devrait tabasser sans la moindre pitié. Selon les dernières information, les hommes de mains régulier de Kagi, comme Wanryoku, Mikomi, Juzo, et les autres crétins, devaient repartir au Japon. A la place, il avait engagé une dizaine de nouveaux hommes de mains. Ces dits hommes de mains sauraient sans nul doute où se trouvait Dark Hawk. Et si il ne savait pas, il leur imposerait sa marque. La jeune femme comprendrait le message. Cette pensée le conduisit directement vers Chinatown. Plus précisément vers la place du marché, lieu de rencontre de tous les mafieux lors de la nuit. Aller directement à l'entrepot serait prendre légèrement trop de risques. Pas dans son état psychologique. Sortir cette nuit était d'ailleurs sans doute une erreur. Mais sa soif de vengeance ne pouvait attendre. Seulement quelques yakuzas, même pas au service de Kagi se trouvait au niveau de la place du marché. Il allait leur faire peur.

Se plaçant sur une corniche sur élevée, très précisément au dessus de 3 mafieux en pleine discussion. Le jeune homme se retourna, dos au vide, et se laissa tomber en arrière dans une boucle gracieuse. Il avait à peine touché le sol, qu'un coup rotatif de sa jambe gauche faucha un des criminels, le jetant au sol. Ne laissant pas une seconde de répit aux deux autres, il dégaina les deux bâtons d'escrimes si caractéristiques de Nightwing des boucles arrières de sa ceinture, les assembla pour former un seul bâton, et se lança à l'offensive. Son premier coup tournoyant toucha le bras du yakuza de droite, avant de remonter dans son visage de l'autre extrémité du bâton, le jetant au sol. Continuant son enchainement, Robin se jeta vers l'homme qu'il avait frappé en premier, alors qu'il se relevait pour le frapper d'un violent coup de pied au visage, lui brisant une dent, et le plongeant dans l'inconscience. Le troisième homme, alors présent dans son dos, courut vers lui et voulut lui donner un coup de couteau. Il n'avait cependant pas prévu les réflexes d'acier du jeune prodige, qui bloqua le coup à travers son bâton, avant de le séparer brusquement en deux armes. Se servant de son adversaire comme point d'appui, Robin "Nightwing" passa au dessus de lui et plaça l'extrémité électrique de son arme au niveau de la tempe de son adversaire. D'une voix qui se voulait intimidante, il prit la parole.

Ne bouge pas. Le choc serait suffisant pour te plonger dans l'inconscience. Alors je te préviens de suite, tu vas parler.
Je ... Je ... J'parlerais pas !
Comme tu voudras.

Lâchant ses armes, le jeune homme tira le bras droit de son adversaire vers lui, plaqua sa botte gauche dans son dos pour affermir sa prise, et plaça sa main gauche sur l'articulation du coude de son adversaire. Sans la moindre hésitation, il appliqua une pression extrêmement intense sur le coude. Il continuait à appuyer, sans le moindre état d’âme, jusqu'à ce que les premiers craquements de l'os se firent entendre. Les pleurs du yakuza accompagnèrent ses paroles.

JE VAIS PARLER.... MAIS ARRETE .... Qu'est ce que tu veux ?
Où est elle ?

Le jeune homme accentua la pression, puis parla, rugissant presque.

Où est Dark Hawk ?!
Je sais paaaaaaaaaaaaaaas ! Les hommes de Kagi doivent savoir ... Je vais te dire où ils sont ... Ils sont au bar de Chinatown. Mais arrête ... arrête !

Tim Drake relâcha immédiatement son adversaire. Il l'attrapa par la nuque, et frappa son visage contre un mur. Celui ci plongea immédiatement dans l'inconscience. Une bonne chose de faite. Le bar de Chinatown. C'était un petit peu plus loin dans le quartier. Une fois la bas, il se plaça sur le toit. Une fine plaque de verre se trouvait là. En dessous, il pouvait voir une table où se trouvait trois hommes de mains de Kagi. C'était à lui de jouer maintenant. Il frappa violemment du pied la plaque de verre, la brisant. Robin "Nightwing" se laissa tomber sur la table, la brisant sous son poids. Ses deux bâtons d'escrime électrifiés volèrent sur deux des trois hommes n'ayant pas le temps de réagir qui furent mis aussitôt KO. Le troisième était relativement hébété par l'arrivée subite du justicier, comme tout les autres clients d'ailleurs. Il frappa son adversaire du pied dans l'estomac, le jetant au sol, puis s'approcha de lui. Sans même lui poser une question, il attrapa la main du yakuza, et lui brisa un doigt. Puis, il commença à parler.

Où est Dark Hawk ?

Le jeune homme brisa un second doigt, puis affina sa question.

Dark Hawk, l'assassin de Kagi. Où est elle ? Dis moi où est elle ?!
Elle vient ... de temps en temps à l'entrepôt, ... mais me fait plus de mal.
Tu vas prendre mon message alors. Dis à Dark Hawk que Drake la cherche. Dis lui que quand il la trouvera, il la tabassera sans la moindre pitié. Dis lui qu'elle aura de la chance si il lui reste des membres valides.
Oui monsieur ... Oui oui ...

Robin "Nightwing" se releva, sortit un de ses shurikens de sa poche, puis le planta immédiatement dans l'épaule de son adversaire. Suffisamment profond pour qu'il ne puisse le retirer sans médecin, mais pas assez pour trop l'handicaper.

Tu ne retiras pas ce que tu as dans l'épaule avant de revoir Dark Hawk. C'est un ordre. Si tu le retires, tu sera ma prochaine cible. Je ne plaisante pas.

Continuant ses actes, Robin planta un shuriken dans l'épaules des trois hommes, sous les yeux effarés des quelques clients qui ne s'étaient pas enfui. Puis, il releva le seul encore valide, et le jeta en dehors du bar. Il le frappa d'un coup de pied, puis lui ordonna de retourner aussi vite que possible vers l'entrepot. Le jeune justicier en avait fini avec Chinatown pour ce soir. Dark Hawk aurait ce qu'elle mérite un autre soir. Bruce et Dick risquait de rentrer, et de découvrir son absence.

Dans cet état d'esprit, le jeune homme retourna rapidement au manoir, puis se glissa dans la chambre de Dick. Celui ci dormait ! Faisant preuve d'une extrême prudence, Tim glissa le costume de Nightwing qu'il venait de retirer dans le placard où il l'avait trouvé. Comme en remerciement pour le costume, il déposa un rapide baiser sur le front de son grand frère avant de s'éclipser de la pièce.

Une fois dans sa chambre, et pour ne pas avoir à ré affronter ses terribles rêves, il s'injecta directement 5 miligramme de la cuvée de somnifère des Wayne. Cela suffirait à endormir un éléphant, mais le jeune ne voulait pas affronter à nouveau ses rêves. La voix d'Alfred le réveilla le lendemain matin.

Maitre Timothy ? Bien dormi ? Un thé peut être ?
Bonjour Alfred. Pas trop mal et vous ? J'accepterais avec plaisir un thé.
Moi également merci.

Une nouvelle journée pouvait commencer. Personne ne savait qu'il s'était éclipsé cette nuit là.






Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'échappée nocturne. (Post unique)   Lun 24 Sep - 18:43

Aaaah,enfin une nuit tranquille à Chinatown ! Dark Hawk se baladait,tranquillement,ne faisant de mal à personne à la Place du Marché de Gotham....Tout était agréable. Une douce brise vint caresser les joues de la tueuse. Ses chiens étaient relaxés,doux et pour une fois, inoffensifs. Ils se contentaient de trottiner derrière leur maitresse sans broncher,la tête haute. La jeune femme étaient en short,chemise grise et manteau noir. Son éternel chapeau trônait fièrement sur son crâne. Une large sangles serrait sa cuisse droite.

La jeune femme souriait mal sainement,comme à son habitude. Elle voyait en toutes les personnes qu'elle croisait des proies potentielles ou tout simplement des clients.Les femmes qui la voyaient cachaient les yeux de leurs enfants,de peur qu'ils ne soient effrayés en voyant Dark Hawk. L'assassine trouvait cela vexant. Après tout,ces gosses étaient eux aussi de futures victimes...Mais pas tout de suite. Dark Hawk n'attaque pas les enfants.Elle ne les tue pas.Elle préfère les envoyer en Italie pour que ces gars s'en occupent et les entrainent au combat.Toutes ces pensées laissaient Dark Hawk rêveuse. Voir un monde mort et en proie aux flammes lui plaisait énormément. C'est pour ça que Gotham est pour elle une destination de choix. La ville du crime...La ville où elle peut tuer sans soucis...Le bonheur.

Après s'être baladée sur la Place du Marché,Dark Hawk se dirigea vers une impasse qu'elle connaissait bien. Cette impasse était une partie de son domaine, et elle y restait souvent pour s'occuper de ses affaires personnelles. Dark Hawk restait longtemps à cet endroit. C'était précisément là qu'elle attendait les informateurs qu'elle payait. Elle s'installa dans un coin sombre,adossée au mur mousseux de l'impasse.D'un claquement de doigt,elle fit se positionner ses chiens derrière des caisses de bois moisies, prêts de nouveau à déchiqueter des types un peu trop curieux.Brute laissait glisser sa laisse sur le sol en un tintement sinistre tandis que les autres chiens faisaient claquer leurs mâchoires baveuses dans le vide.Un bruit de pas se fit entendre. la jeune femme remonta un peu son chapeau,laissant apparaitre un partie de son œil...gris. Dark Hawk rabaissa immédiatement son couvre-chef en distinguant la silhouette des nouveaux yakuzas de Kagi.Quelque chose s'était passé. Cela l'inquiétait.Et si Kagi avait eu un problème? Ce serait terrible pour la tueuse.Elle attendit un instant puis aperçu des objets plantés dans l'épaule de chacun des yakuzas. Des...shurikens? La jeune femme éclata de rire. Pourtant,il n'y avait rien de bien drôle dans tout ça. Mais elle comprit vite. Tim Drake...C'était Tim Drake qui avait fait ça aux pauvres yakuzas. Il voulait lui prouver que lui aussi laissait une marque permanente à ses victimes. L'un des trois yakuzas prit enfin la parole :

-Dark Hawk san...Nous avons eu...Un problème.


-Ah oui? Quel genre de problème ?

-Un type...Il a dit qu'il s'appelait Drake...Il nous a tabassés...Il voulait savoir où vous étiez...

-Oooooh,ce gentil petit Drake? Qu'il est mignon...IMBÉCILES !


-Aaargh !

Dark Hawk attrapa par le cou le yakuza et le suspendit en l'air, à quelque centimètres du sol. C'était mauvais. Très mauvais. Le type se débattait autant qu'il pouvait jusqu'à ce que l'assassine l'immobilise en le plaquant contre un mur. Elle hurla :

-Vous avez laissé filer ce crétin ?! INCAPABLES !

-Ils nous a blessés et on ne voulait pas mourir aussi..piètrement...Il nous a laissé un message: Il vous cherche sans relâche et compte bien vous tabasser...Il dit que vous aurez de la chance s'il vous reste encore un seul membre valide après qu'il vous ait retrouvée,Dark Hawk san...

La jeune femme claqua des doigts. Ses chiens sortirent de l'ombre et bloquèrent le passage pour les yakuzas.Ils étaient à présent piégés. Brute aboyait comme un dingue tandis que Sanguin et Poker les menaçaient de leur puissantes mâchoires. Whisky,lui, restait en avant,au coin de la rue,pour vérifier qu'aucun curieux ne vienne les déranger.La tueuse arrachât violement le shuriken qui trônait fièrement dans l'épaule ensanglantée du yakuza, l'examina rapidement et l'envoya vers les étoiles d'un geste vif du poignet. Tout ceci ne l'arrangeait pas vraiment.Elle avait prévu un rapide retour en Italie pour retrouver ses gars et remettre les choses au point...Cela attendra.

Dark Hawk soupira puis afficha un large sourire de psychopathe sur son visage froid et dur. La lueur grise de ses yeux brillait,effrayant les pauvres yakuzas. Elle rapprocha son visage souriant de celui du yakuza et siffla:

-Je vois...!Bien bien,merci pour toutes ces précieuses informations...Maintenant,DÉGAGEZ DE MA VUE AVANT QUE JE NE VOUS ARRACHE LA LANGUE PUIS VOUS PENDE PAR LES TRIPES !

Elle mit un puissant coup de genou dans les parties de l'homme puis l'envoya sur ses compagnons. Dark Hawk claqua des doigts une dernière fois,ordonnant à ses chiens de les laisser passer. Le trio d'incompétents disparut en courant du territoire de l'assassine qui sortit son téléphone portable de l'une des poches intérieures de son manteau. Elle composa un numéro puis déclara d'une voix vicieuse:

-Vado ad avere un poco di ritardo i ragazzi...non mi aspettate per cenare! Il collocamento al punto si farà presto, rassicuratevi.

-Bene, boss...répondit une voix peu rassurante.

La jeune femme raccrocha puis rangea son portable. Elle s'accroupit dans l'obscurité puis caressa ses fidèles chiens de combat en murmurant:


-Non,je ne vais pas rentrer tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
 

L'échappée nocturne. (Post unique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un zeptoseconde d'énergie infinie ! [Post Unique]
» Une poupée de porcelaine se brise [post unique]
» Le début de la fin.[Post unique]
» La flèche de Cupidon [POST UNIQUE POUR L'EVENT]
» [FB solo Custodio - post unique] ¡ Buenas tardes, bastardos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Chinatown :: Place du marché-