RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)

CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.

Partagez | .

Enquêtes et activités du GCPD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Marvel

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur

Vous à Gotham : Ancien James Gordon, toujours là pour vous servir :)

MessageSujet: Enquêtes et activités du GCPD   Mer 19 Sep - 17:53

Enquêtes du GCPD
Bonjour, voici un sujet pour les membres du GCPD afin d'améliorer la communication et la transparence des activités RP entre policiers, voire créer de l'échange et de la collaboration.

Dans ce sujet je référencerais les enquêtes potentielles qui peuvent intéressés des policiers, issues du Contexte de Forum et de divers sujetz ayant des répercutions sur Gotham, saisissant le GCPD, méritant une enquête, etc.
Cette partie est agrémentée par mes soins, mais je n'ai pas l’œil partout : n'importe qui peut me demander d'ajouter une enquête potentielle pour le GCPD si celle-ci est bien pertinente, merci Smile
Les policiers peuvent se renseigner ici et m'informer qu'ils s'occuperont de telle enquête (ce n'est en rien obligatoire).

La seconde partie constitue les enquêtes réelles, c'est à dire celles où nos bons flics de Gotham sont effectivement dessus et actif en RP. A eux de me faire savoir ici sur quelle(s) enquête(s) ils sont actuellement, merci Smile
D'autres policiers ou aides extérieures peuvent les rejoindre et être ajoutés : consultants, chasseurs de primes, juristes...

Pour toutes questions, etc. Communiquez ici Wink

Voici la liste :

Enquêtes potentielles

Nouveau criminel : The Fool
Le Fool a commis des crimes d'une rare atrocité et semble être un véritable sérial killer qui agis depuis peu à Gotham. Il a tendu un piège au sergent Carter. Sa capture rapide est une priorité pour le calme de la cité.
Plus d'informations : Voir sujets ''Scène de crime dispersée'', ''Un étrange pendu'', ''Un chasseur sanglant''

Meurtres au Dixon Dock
Une série de meurtres ont lieu aux Dixon Docks, nous ne savons pas qui est le meurtrier. Le tueur tue ses victimes et les emmène avec lui quelque part. Plusieurs indices mène à croire que le tueur est un monstre écailleux d'après le consultant Morand. L'enquête continue et les cadavres s'accumulent, mais le mystère reste entier. Qui est le meurtrier ? Que deviennent ces victimes ?
Plus d'information : Voir sujet " Mystérieuses disparitions "

Plus à venir...

Enquêtes réelles

Ladys Murder
Enquête à Chinatown sur des meurtres de femmes tuées à la tronçonneuse.
Voir sujet Massacre à la tronçonneuse
Mathéo Sanchez ( Théodora Wesson, Franck Morand)

Icare Project
Enquête sur le projet Icare de Green World Corporation
Enquête Mort par empoisonnement et Espion pour cible
Mathéo Sanchez (Jessica Morand, Arthur Lindenberg)

Étranges disparitions
Un certain nombre d'avis de disparitions des criminels en réinsertion ont été déclarés par la police privée de NGC dans le Bowery. S'agit-il d'évasions ou de véritables enlèvements ?
Plus d'informations : Voir sujets Fil rouge ''Le réveil de Wonder City''
Enquête : Enquête réouverte et Course dans le noir
Loonie Goodson - Franck Morand

Dernière édition par James Gordon le Ven 18 Jan - 19:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Enquêtes et activités du GCPD   Mer 26 Sep - 15:59

Enquête à Chinatown sur des meurtres de femmes tuées à la tronçonneuse.
(voir sujet Massacre à la tronçonneuse)

Enquête sur le projet Icare de Green World Corporation
(voir sujet Mort par empoisonnement et Espion pour cible)
Mary Marvel

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur

MessageSujet: Re: Enquêtes et activités du GCPD   Mer 26 Sep - 17:54

Merci Mathéo, c'est ajouté à la liste Wink
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Enquêtes et activités du GCPD   Jeu 27 Sep - 17:44

Citation :
Menaces morbides
La criminelles Pandora à menacées plusieurs fois l'entreprise pharmaceutique Biosyn Corp. Quels sont ses objectifs et quels liens a-t-elle avec l'entreprise ? La Biosyn cacherait-elle des choses ?
Plus d'informations : Voir sujet ''Balade d'un veterans corrompu'' sujets de la Biosyn Corp

Pour ma part, Lulla connait donc l'identité réelle de Batman et s'est vue confier des informations très importantes sur la Biosyn/La Confrérie par Marcus Silberman. Il lui a aussi appris ce pourquoi Pandora veut leur nuire et Lulla a donc conscience que la Biosyn est une menace. Mais disons que c'est plus 'hors enquête'. Bien sûr, elle fera tout ce qu'elle peut pour faire tomber la Biosyn juridiquement parlant mais elle va faire attention à ce qu'elle va dévoiler à ses patrons.
Mary Marvel

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur

MessageSujet: Re: Enquêtes et activités du GCPD   Jeu 27 Sep - 18:22

Merci de ces informations. Je t'ai tout de même mis sur cette enquête.
Tu n'est en rien obligé de communiquer tes connaissances à ce sujet (bien que ce n'est pas très règlementaire) mais on peut dire que tu est officiellement sur le coup malgré tout ce que tu fait officieusement.
On peut imaginer qu'après le discours de Branden, j'ai confié l'affaire au MCU et tu t'est portée volontaire pour légitimement t'occuper de la Biosyn et Pandora, si tu est d'accords Wink
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Enquêtes et activités du GCPD   Ven 28 Sep - 15:11

Absolument ! Merci beaucoup Gordy What a Face
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Enquêtes et activités du GCPD   Lun 1 Oct - 22:59

Je me lance dans l'affaire des disparitions ! Si quelqu'un a des tuyaux
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Enquêtes et activités du GCPD   Mer 3 Oct - 16:50

Meurtres au Dixon Dock

- Une série de meurtres ont lieu aux Dixon Docks, nous ne savons pas qui est le meurtrier. Le tueur tue ses victimes et les emmène avec lui quelque part. Plusieurs indices mène à croire que le tueur est un monstre écailleux d'après le consultant Morand. L'enquête continue et les cadavres s'accumulent, mais le mystère reste entier. Qui est le meurtrier ? Que deviennent ces victimes ?
Plus d'information : voir sujet " Mystérieuses disparitions "

Voilà une petite enquête pour le GCPD. Smile
Mary Marvel

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur

MessageSujet: Re: Enquêtes et activités du GCPD   Mer 31 Oct - 19:18

Mis à jour !

J'ai également intégré votre enquête sur les disparitions Wink
Mary Marvel

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur

MessageSujet: Re: Enquêtes et activités du GCPD   Jeu 8 Nov - 11:37

Hello les flics !

Alors ? Aucuns intéressés pour ce petit sujet ?

:arrow: http://gotham-city.actifforum.com/t4703-depot-de-sunshine-libre
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Enquêtes et activités du GCPD   Jeu 8 Nov - 12:42

J'aurais bien répondu avec Mathéo mais la situation actuelle de mon personnage m'en empêche vu que mon personnage a décidé de se faire passer pour mort pour le moment.

Désolé mais ça aurait quand même été un plaisir. Dommage que ce soit tombé au mauvais moment pour moi.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Enquêtes et activités du GCPD   Sam 29 Déc - 21:02

Je voudrait enquêter sur Menaces morbides. Est-ce-possible?
Mary Marvel

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur

MessageSujet: Re: Enquêtes et activités du GCPD   Sam 29 Déc - 21:48

Absolument.

Tu peut contacter Lulla ou commencer dans ton coin en allant visiter les installations de la Biosyn ou autre.
Je t'invite à lire les dialogues du sujet que j'ai avec Biosyn pour avoir les informations données à la police par lui même et te donner des pistes d'enquêtes Wink
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Enquêtes et activités du GCPD   Dim 30 Déc - 12:19

D'accord je lis tout ça et je commence à enquêter avec ma partenaire.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Enquêtes et activités du GCPD   Dim 7 Juil - 10:53

Bonjour à tous,

La liste va être mise à jour prochainement avec vos enquêtes et vos activités, avis aux policiers de nous fournir les affaires (ou interventions) sur lesquelles ils planchent.

Pour les policiers et détective qui sont intéressés, des enquêtes peuvent être lancées sur les évènements terminés suivant:
-> Attentant à STAR Labs:http://gotham-city.actifforum.com/t5486-mort-meritee-ou-double-jeu-post-unique
-> Attaque massive à Amusement Miles:http://gotham-city.actifforum.com/t5135-la-guerre-ne-fait-que-commencer-pv-joker-croc-fool
-> Attaque massive à Little Italy: http://gotham-city.actifforum.com/t5300-le-vol-des-condors-chapitre-1-good-morning-little-italy
-> Les largages de la Lignée: http://gotham-city.actifforum.com/t5321-event-le-vol-des-condors
-> Intervention ratée de Killer Moth au GNN: http://gotham-city.actifforum.com/t5214-emission-speciale-securite-theodora-l-artiste-surprise
-> Un massacre dans Blüdhaven: http://gotham-city.actifforum.com/t5192-schwarze-sonne-pv-andrew-blake-pour-public-avertit

Si des criminels veulent mettre ici les exploits sur lesquels la police peut enquêter, qu'ils n'hésitent pas à les proposer, pas sûr que leur affaire soit traitée (le budget mon bon monsieur, le budget), mais ils auront plus de chance que s'ils se terrent dans le silence Wink.

Merci à vous pour l'aide que vous nous apporterez.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Enquêtes et activités du GCPD   Dim 7 Juil - 11:35

bounce Le Flugelheim Museum of Arts n'attend plus que les policiers, Drury Wink 
(crime datant du 4 juillet)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enquêtes et activités du GCPD   

Enquêtes et activités du GCPD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1