RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)

CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.

Partagez | .

La traque [Post unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: La traque [Post unique]   Mer 19 Sep - 13:36

Le soir venait à Chinatown et les restos chinois tel que le Dragon Impérial étaient bondés de monde. Une jeune chinoise au tailleur gris anthracite et à la jupe assortie de la même couleur entra dans le restaurant. Son étonnement fut total quand elle vit que le serveur qui l’accueillit n'était pas chinois mais occidental.
Le serveur était un blondinet à lunettes qui devait avoir une trentaine d'années. Il guida la jeune femme vers une table isolée dans le fond de la salle. Elle commanda un thé que le serveur blond s'empressa de lui apporter. Ce serveur avait beaucoup trop d'empressement selon elle. Ran Lee était une jeune chinoise qui vendait des informations au plus offrant en règle générale mais elle avait un employeur depuis quelques temps. Elle savait son nom mais elle avait fait la bêtise dernièrement d'échouer dans sa mission. Elle commença à siroter son thé quand elle entendit une voix.
" Bonsoir mademoiselle Lee. Je vois que vous avez tenu à choisir un endroit public pour me rencontrer. Quelle bête erreur de votre part. "

Les petites mains de la chinoise se mirent soudainement à trembler. Elle entendit un claquement de doigt derrière elle puis subitement un tintement de cloche dans tous le resto. Tout le monde sortit du restaurant. Les employés allèrent tous dans l'arrière du bâtiment alors que le serveur blond enlevait son gilet de serveur pour enfiler une veste de costume.

Un rideau fut poussé derrière la chinoise laissant paraître Julien Morgan, l'employeur mystérieux.
" Votre imposture est manifeste mademoiselle Lee. Vous n'avez pas réussi à m'obtenir le vrai nom de cette mercenaire japonaise et vous vous êtes fait remarqué en plus. "
" Je n'ai fait que suivre vos ordr... "
" SILENCE ! Je tiens à vous dire que je me passerais de vos services dès à présent. "

La jeune chinoise faisait tous son possible pour ne pas se retourner et ne pas voir le visage de l'homme qui l'avait engagé. A l'annonce de la nouvelle, elle se leva et marcha vers la sortie quand elle sentit ses poumons se boucher progressivement et son coeur battre de plus en plus lentement. Elle tomba au sol en tentant de se rattraper à l'une des tables mais elle était déjà morte.

Julien Morgan se leva et fouilla la chinoise. Il prit son porte-feuilles et s'assit tranquillement pour prendre des notes dans son petit carnet de comptes et de notes diverses.

Franck Morand et Miss Nazo : Deux mille dollars.
Revenir en haut Aller en bas

La traque [Post unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1