RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 Mort et pourrissement [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Mort et pourrissement [LIBRE]   Jeu 13 Sep - 17:58


Ce soir c'est le grand soir la ville de Gotham c'est endormi, le brouillard est levé, il n'y a pas un chat et pas une âme qui vivent à des kilomètres à la ronde. Enfin si plusieurs camions font leur apparition dans la pénombre en ce dirigeant vers la rivière. Il y avait au moins une dizaine d'hommes en cagoule qui transportaient plusieurs containers hautement toxiques, des déchets inutiles, il fallait donc bien s'en débarrasser. Le docteur Death présent ce soir supervise les opérations et il aurait pu les enterrer dans la terre. Non ce n'est pas possible, toute la ville est bétonnée et cela coûterait trop cher. La seule chose à faire est de tout envoyer au fond de l'eau, en descendant des camions, les sbires de Death descendirent tous afin de décharger les immenses containers radioactifs en jetant dans l'eau une substance verdâtre et brûlante comme de l'acide. En quelques minutes de centaines de poissons morts apparaisse à la surface de la rivière pendant que le produit hautement toxique parcours son chemin dans les fléaux.

Le docteur Death habillé dans son long manteau en cuir, avec son masque à gaz se tenait debout en hauteur et à distance à surveiller les environs avec son ami le sniper. Heureusement pour lui tout est bien calme. Son sniper dit :

- Dr Death, il n'y a personne dans le coin.


Death se retourne et le regard produit par son masque à gaz donne l'impression d'être Darth Vader.

- Bien, dis aux hommes sur la radio de continuer les opérations. Ce soir les habitants vont souffrir Hu ha ha ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mort et pourrissement [LIBRE]   Jeu 13 Sep - 18:55

C'était le grand retour de Red Robin en ville. Depuis qu'il avait eu sa discussion avec Dick et Bruce, il avait rangé son costume de Red Hawk, et avait renfilé son costume de Red Robin. Il se sentait réellement bien dedans. Il était enfin à nouveau lui même. Cependant, il devait faire preuve d'énormément de retenue, pour ne pas resombrer dans sa violence meurtrière, que Talia avait implanté en lui. Et cette nuit, il avait décidé de faire un tour près du fleuve, lieu qu'il explorait assez rapidement.

Et justement, il avait bien fait. Plusieurs hommes de mains d'un criminel peu connu, le docteur Death, déversaient des bidons de produits toxiques dans le fleuve. Et ce n'était vraiment pas une bonne action, c'était le cas de le dire. En jetant un rapide coup d'oeil, posté sur un immeuble non loin, Red Robin remarqua une dizaine d'hommes de main, et , sur une plateforme en hauteur, le dit Docteur et un sniper. Un véritable jeu d'enfant c'était le cas de le dire.

Il devait la jouer discrètement, c'est le cas de le dire. Ainsi, se glissant doucement dans les ombres, il se rapprocha des hommes de main précité. Au moment où l'un d'entre eux passa près de lui, un bâton se plaça devant sa gorge, et l'attira vers les ombres. Une pression d'environ 35 kg s'exprimait sur sa gorge, suffisante pour le placer dans l'inconscient. Les autres hommes continuaient leur tour, n'ayant pas remarqué la disparition. Red Robin s'approcha un peu plus rapidement de la plateforme. Se servant de son grappin, il s'accrocha à la rambarde. Le justicier pourpre attrapa l'arme du sniper dépassant du bord, et le fit basculer dans le vide. Un grand cri lui échappa, et pour éviter qu'il ne se tue, Tim l'attrapa, et le fit descendre doucement. Puis, une fois remontée, il s'adressa à Death.

Death, que fais tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Mort et pourrissement [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» [Libre]Nobunaga est mort! [Big Town, Rang B, Chasseurs de Prime, Assassinat]
» Saloon, alcool et bagarre [LIBRE]
» La mort est une journée qui mérite d'être vécue [libre]
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Midtown/Diamonds :: Banque nationale de Gotham-