RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 Alice est en ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Alice est en ville   Mer 12 Sep - 14:18

J'ouvris les yeux. Ici, allongée sur un banc du cimetière de cette ville gangrenée, j'admirais les flocons de neige tomber un à un sur le sol, sur les arbres, sur le banc, sur moi-même. Je fermai les yeux à nouveau. Ce monde fou, cette ville aux habitants insanes...

« Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? » 

J'ouvris les yeux, encore. J'admirais autour de moi le paysage immaculé. Froid. Si ce n'est les quelques branches qui craquent sous le poids de la neige, la ville par-delà les sépultures semblait morte. A cette pensée, un sourire se dessina sur mon visage. Je me levai afin de détruire de mes pas ce petit cocon parfait. Lorsque mes talons s'enfoncèrent dans la poudreuse, un rire, un réel rire éclatant de joie sortit de ma gorge. J'étais heureuse d'anéantir un peu de cette ville et ainsi, je me mis à danser. Je me sentais si bien, si forte, mon cœur battait la chamade, tout était parfait, mais bien vite, la triste réalité me revint. J'arrêtai de tourner, je voyais flou autour de moi.



Cette ville, au loin derrière les arbres et les tombes, toujours là, toujours debout, fière de ses immeubles. Je me pris à la rêver à ma manière. Le sourire me revint, plus grand, et je fus soudain secouée de spasmes, mon estomac se tordit et ma gorge se déploya, encore une fois, en un superbe rire qui fit s'envoler quelques oiseaux, je crois. Je me laissai tomber dans la neige, sur le dos, les yeux clos. C'était doux, c'était froid. Tant que Gotham-City était encore là, sous mes yeux, je les garderai fermés, le plus de temps possible, préférant de loin toutes ces pensées malsaines qui comprenaient des cadavres, des incendies, des immeubles effondrés, une populace terrorisée. Un sourire se dessina encore sur mon visage.

« Elle resta ainsi, les yeux fermés, croyant presque être au Pays des Merveilles, tout en sachant fort bien qu'il lui suffirait des les rouvrir pour retrouver la terne réalité. »
Revenir en haut Aller en bas
 

Alice est en ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PV, Alice] Argenta, la ville rocailleuse
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Haiti : Cazal une ville , une histoire
» Pétion –Ville ; mairesse Ludie Parent ap danse kompas !
» Les bandits dictent leur loi, au centre ville les autorités abdiquent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Old Gotham :: Cimetière de Gotham City-