RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 Dick Grayson's stories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Dick Grayson's stories   Lun 3 Sep - 21:30


Nightwing





Acte I
Fallen


Personnages principaux :


Dick Grayson, Wendy C. Clarke, Bruce Wayne, Saint Samaritain, Tim Drake


Après s’être fait abattre de deux balles dans le dos alors qu’il traquait un monstre pédophile du nom de Saint Samaritain, Dick Grayson sombre dans le coma. Il est alors transféré de Blüdhaven au Central Hospital de Gotham, où il reste inconscient pendant trois jours. A son réveil, il découvre Bruce Wayne à son chevet, son mentor et père adoptif. Si les deux hommes se réjouissent de leurs retrouvailles, chacun sait que l’autre a vécu de lourds traumatismes ces derniers temps et ils n’osent pas avoir une conversation franche à ce propos.

Dick, alors qu’il est sorti du coma depuis près d’un mois, croise dans les couloirs du Central Hospital une charmante psychiatre avec qui il sympathise autour d’un café : Wendy C. Clark. La jeune femme, à qui il explique ce qu’il a vécu en ne révélant bien sûr pas son identité secrète, se prend de sympathie pour lui et elle finit par proposer ses services au justicier en tant que psychologue. Dick rechigne à révéler ses doutes à quelqu’un mais il sent qu’il peut faire confiance à Wendy.

Alors qu’il se remet de ses blessures et qu’il poursuit sa thérapie avec Wendy, Dick reprend ses activités de justicier en prêtant main forte à Batman et en intégrant le Réseau pour lutter contre la Biosyn. Il coordonne les activités de ses alliés à défaut de pouvoir encore combattre, jouant là le rôle que jouait Oracle avant lui.

La relation entre Dick et Wendy évolue peu à peu et ils deviennent amis. Dick développe une attirance pour la jeune femme, et il sent que c’est réciproque. Mais même s’il apprécie énormément la jeune fille, Dick reste hanté par le souvenir de ses échecs passés avec les femmes qu’il a connu, Barbara Gordon en bile de tête. Les deux jeunes gens finissent néanmoins par sortir ensemble.

Dick souhaite retrouver le Saint Samaritain pour se venger de lui. S’il n’a pas encore remis le costume, il pense sérieusement reprendre ses activités à plein temps. Il rencontre Bruce au manoir pour lui faire part de ses plans, et aussi pour lui demander des explications sur une discussion que le justicier aurait eu avec Wendy. Après que Bruce se soit expliqué, les deux hommes discutent du Saint Samaritain. Batman, qui constate que son disciple souhaite tuer le Saint Samaritain, lui fait croire que ce dernier est mort. En vérité, Bruce refuse que Dick traque le criminel par peur qu’il soit tué.

Peu après, Dick apporte son soutien à Tim qui a été « retourné » par Talia Al Ghul pour en faire un membre de la ligue des Assassins. Bruce, Tim et Dick ont une discussion à ce sujet et les trois hommes renouent des liens pour redevenir ce qu’ils avaient cessé d’être : une famille.

Alors que la bat family est recomposée et que Dick poursuit sa relation avec Wendy, une information lourde de conséquence parvient à l’oreille du jeune homme. Il apprend en effet que le Saint Samaritain est en vie et qu’il se terre à Gotham. Le jeune homme comprend que Bruce lui a menti et se sent trahi. Il n’a qu’une envie, retrouver le Saint Samaritain. Wendy, qui a bien compris ce qui le tracassait, tente de l’en empêcher mais il ne l’écoute pas et la quitte. Sur les docks, il interroge violemment des gangsters et finit par trouver une piste jusqu’au Saint Samaritain.

Alors qu’il le débusque dans sa cachette, Nightwing est stoppé par Batman qui veut l’empêcher de se venger et de tuer le criminel. Les deux hommes se battent en duel et le Saint Samaritain s’enfuit. Battu par son mentor, Nightwing le met pourtant K.O. par surprise, puis s’enfuit à son tour. Il abandonne son costume.

Il ne tarde pas à retrouver la trace de son ennemi, dans les égouts de Gotham. Le Saint Samaritain le provoque, l’invite presque à le tuer, ce que le justicier est bien tenté de faire… Mais rechignant à porter le coup fatal après avoir sauvagement passé à tabac son adversaire, Dick l’épargne. C’est alors qu’une force inconnue assassine le Saint Samaritain et met K.O. le justicier. Quelques minutes plus tard, Dick se réveille et découvre qu’il a été dépouillé de son costume. Dans ses mains se trouve un couteau entaché de sang et à deux pas de lui, le cadavre du Saint Samaritain. Le jeune homme a à peine le temps de réagir qu’une escouade de policiers surgit de nulle part et l’arrête pour le meurtre du Saint Samaritain. Mais le fourgon qui l’emmène au commissariat est brutalement attaqué et Dick est kidnappé par un inconnu…

Se réveillant aux côtés de Pandora, une alliée de Batman, Dick doit affronter la Cour des Hiboux, organisation mystérieuse qui s'amuse à torturer les deux jeunes gens dans le but, semble-t-il, de faire souffrir leur mentor.

A SUIVRE...


Dernière édition par Dick Grayson le Ven 15 Mar - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dick Grayson's stories   Jeu 25 Oct - 21:15

Mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dick Grayson's stories   Dim 17 Fév - 15:00

Mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Dick Grayson's stories   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dick Grayson's stories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» À la vie à la mort (P.V : Dick Grayson)
» The nights were mainly made for saying things that you can’t say tomorrow day - Dick Grayson
» California Stories
» Stories FM
» Animation Ghost Stories

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Contexte et forces en présence :: Edition des fiches RP-