RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Un Verre à la Main [PV Harley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Un Verre à la Main [PV Harley]   Un Verre à la Main [PV Harley] EmptyLun 3 Sep - 10:07

Avant d'être le Joker ...

Un Verre à la Main [PV Harley] Jack3-37a2340

Eddy - "Non Jack ! Non !"


C'est ainsi que revenaient les mots lancés par ce petit truand à la moustache italienne avec son chapeau feutre sur la tête. Plongé dans sa dépression dans ce bar, Jack n'en revenait toujours pas. La vie venait de le frapper d'un coup, sans crier gare. Il voulait plus que tout faire ce casse, il avait besoin de gagner cet argent, à tout prix, mais le soucis, c'était que .. Jeannie venait de mourir.
Quelques instants plutôt, un flic du GCPD vient d'apprendre à Jack que Jeannie avait eu un accident de chauffe-biberon, et l'appartement avait brûlé. Elle était morte, le bébé avec ... A jamais. Jack était brisé, sans motivation, sans plus rien dans le cœur. Il avait perdu sa joie de vivre, et ce soir, il ferait un casse à Axis Chemicals pour rien, offrir un enterrement à Jeannie ? Et puis ? Le cœur de Jack avait été brisé et maintenant, il n'était plus rien.
Il avait la mallette, avec le casque rouge du Red Hood. Il n'avait pas intérêt a faire fond bond, sinon il serait retrouvé, et tué. Dieu que la journée avait été minable, sa représentation fut un échec, les deux truands ne le lâcheraient pas et Jeannie était morte ... Et ... Et si il fallait une journée pourrie pour transformer un homme en monstre ?
Son verre d'alcool dans la main, Jack pleurait intérieurement, retenant ses larmes, il était dans un bar, abaissant son chapeau, il se plongeait dans les ténèbres, avec pour seule compagnie, les souvenirs de sa Jeannie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un Verre à la Main [PV Harley]   Un Verre à la Main [PV Harley] EmptyMer 12 Sep - 14:59

Une journée d'étude terminée, et le travail commence. Harley Quinzel travaillait à ce moment là dans un bar de Gotham, pas trop fréquenté par les simples civils, il y avait beaucoup de gens étranges et suspects qui passaient par là...

« Salut Harl !
- Salut Tracy. »

... Comme ces deux hommes à moustache et aux chapeaux, en costard cravate, à la table 5. C'était un petit bar où les wanna-be comiques se produisaient pour se faire un nom ou seulement gagner du pognon. Harley était serveuse ici.
Elle enfila ce petit uniforme de travail; une jupe et un t-shirt au nom du bar, saisit un calepin, un stylo, et se mit en route pour prendre des commandes. Elle aperçut alors un homme seul à une table. Toujours la table 5 ? Les deux types à moustache avaient dû l'abandonner quelques secondes plus tôt. Il avait l'air tellement triste...
Elle se dirigea vers lui, calepin en main, puis lui lança, d'une façon chaleureuse et réconfortante :

« Bonjour, et bienvenue au Queen's. Je prends votre commande ? »

Son joli visage illuminé d'un sourire aurait pu éclairer l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un Verre à la Main [PV Harley]   Un Verre à la Main [PV Harley] EmptyJeu 13 Sep - 15:48

Jack ne savait plus quoi faire. Jeannie venait de mourir, et il était obligé de partir avec ces deux types pour l'usine Monarch et voler la recette de l'usine. Jack était désemparé, sans aucun but dans la vie, il échouait sans arrêt. Son regard pris dans les mains, il ne pouvait s'empêcher de penser à sa Jeannie, sa blonde qui aurait put être encore vivante, qui aurait put rendre les rêves de Jack plus heureux, s'il réussissait le coup. Tout ça, c'était fini.
Une voix l'interpella, pendant un instant, la silhouette aux cheveux blonds lui rappela Jeannie mais ce n'était qu'une petite serveuse, une adolescente, jolie certes, comme sa Jeannie.

- "Oh .. Euh .. Un whisky mademoiselle. Excusez moi, mais ..."


Jack devait reprendre un air normal. Oublier que ce soir, il passerait par Axis Chemicals pour aller cambrioler une boite merdique et inutile. Cependant, il devait garder bonne figure, ne pas avoir trop l'air louche. Il y'avait des comiques dans la salle, eux au moins, ils réussissaient, et pas Jack ...

- "Comment vous appelez vous ?"


Demanda t'il d'une voix normale. Les sanglots éteints, il la regardait patiemment, elle était superbe, une jolie petite blonde en costume de serveuse. Cela aurait put être sa Jeannie, mais elle ne l'était pas. Elle ne le serait plus jamais. Jack trembla nerveusement, évitant de croiser le regard de la jeune Harley.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un Verre à la Main [PV Harley]   Un Verre à la Main [PV Harley] EmptyVen 14 Sep - 18:54

Elle observait involontairement le pauvre homme. Son regard était désespéré, elle aurait voulu l'aider... mais comment ?

« Oh, pardon, j'ai oublié de me présenter, dit-elle toute sourire mais confuse. Je n'ai pas encore l'habitude, c'est que mon troisième jour ici. »

Son regard sur elle la troublait. Il semblait incroyablement nerveux. Elle posa une main réconfortante et chaude sur son épaule.

« Je m'appelle Harley, monsieur. Et s'il y a quoi que ce soit que je puisse faire pour vous aider... »

Le patron de la boîte passa non loin d'eux, Harley retira alors sa main de l'épaule du pauvre homme. ''C'est pas un bordel, ici !'' avait déjà dit plusieurs fois, et seulement en trois jours, le boss. ''Alors je veux pas vous voir toucher les clients !''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un Verre à la Main [PV Harley]   Un Verre à la Main [PV Harley] EmptySam 15 Sep - 14:46

- "Un très joli nom."

Dit il en mentant, il ne valait pas celui de sa femme, Harley c'était si commun. Mais bon, faisons avec. La jeune femme posa alors sa main sur l'épaule de Jack, cela lui rappelait les habitudes de Jeannie. C'était si bizarre, elle lui ressemblait tellement et pourtant ... Elle ne devait même pas avoir dix huit ans. Cela se voyait quand même. Mais quand on est jeune, on a besoin d'argent pour ses études. Jack sortit un mouchoir et renifla, évacuant les dernières larmes de ses yeux. L'esprit embrumé par l'alcool.
Jack se disait que cette jeune fille avait besoin d'argent. Lui en avait un peu, et ce soir il ferait son coup. A quoi lui servirait tout l'argent du monde ? Il avait perdu sa raison d'être, femme et enfant. Et puis, tant pis, s'il venait a finir en prison ce soir, Jack n'en avait plus rien a faire. Il sortit son porte-feuilles, avec le restant d'argent qui lui restait. Environ cinq cent dollars, de quoi payer deux années d'études en université. C'était peu, si elle avait besoin de faire des études longues, mais au moins, elle n'aurait pas a bosser dans cet endroit pourri.
Il déposa les billets dans la main de la jeune femme, sans que le patron ne s'en aperçoive.

- "C'est pour vous mademoiselle. Je n'en aurais peut être plus jamais besoin, mais sachez que c'est un plaisir de vous avoir rencontré."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un Verre à la Main [PV Harley]   Un Verre à la Main [PV Harley] EmptyLun 17 Sep - 22:18

En y regardant de plus près, cet homme désespéré n'était pas laid pour autant. Il avait des traits plaisants, mais des yeux tellement pleins de tristesse... Elle n'osait imaginer ce qui lui était arrivé pour qu'il soit déprimé à ce point. Il glissa soudainement des billets dans sa main. Elle afficha un regard surpris, puis fronça légèrement les sourcils. Elle regarda dans sa main le montant de la somme qu'il lui avait donné discrètement. Elle ne pouvait pas accepter. Cet argent était certes le bienvenu mais ce n'était pas le gagner honnêtement. Elle repoussa gentiment son offre, main dans la sienne pour lui rendre les billets, la serrant légèrement, se sentant impliquée dans le malêtre du pauvre Jack.

« C'est très gentil... mais je ne peux pas accepter. Moi, je n'ai pas besoin d'aide... »

Elle se pencha près de son visage, pour aller à auteur de ses yeux, posa une main vers la nuque de Jack, s'autorisant ce comportement si familier envers lui.

« Ne vous en faites pas... ça va s'arranger. »

Ses propres yeux affichaient de la compassion et un désir de remonter le moral du pauvre homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un Verre à la Main [PV Harley]   Un Verre à la Main [PV Harley] EmptyDim 23 Sep - 20:56

- "Oh non, rien ne va s'arranger. Ma femme vient de mourir avec notre enfant et je suis obligé d'être mêlé à une histoire qui ne me semble plus attrayante. J'ai tout perdu, et je suis forcé de faire ce que j'ai a faire, sans le bonheur, sans la motivation."

Il rendit une deuxième l'argent à la jeune demoiselle. Un air plus triste et sympathisant à celle-ci, comme s'il l'implorait d'accepter. C'était un des derniers bons actes de Jack. Avant qu'il ne tombe dans les mains du Destin.


- "Si je venais a finir en prison, ou que je meurs, j'aimerais qu'une des dernières choses que j'ai faite soit d'aider un autre que moi. Je partirais l'âme en paix. Et je suis sur, que cela vous ferait énormément plaisir."

A ce moment, il se leva, reposant son chapeau sur la tête. Un léger sourire, malgré des yeux rouges, encore humides. Jack n'avait plus rien a espérer de cette vie minable qui l'accablait sans cesse. Ce soir, il ne serait plus rien, plus rien de ce qu'il a été jadis. Il deviendrait un cambrioleur, un criminel, et s'il était arrêté, il passerait le reste de sa vie dans une geôle de Blackgate, a contempler d'autres ordures. Sa vie défilait, et Jack n'en avait plus le contrôle.


- "J'espère que vous réussirez votre vie. La mienne est ratée, mais je serais heureux de voir que la vôtre réussi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un Verre à la Main [PV Harley]   Un Verre à la Main [PV Harley] EmptyDim 30 Sep - 14:57

La main d'Harleen glissa sur l'épaule du pauvre homme, pendant que celui-ci lui racontait sa tragique histoire. Sa femme et son enfant venaient de mourir... Voilà qui expliquait tout. Même avec le manque d'expérience qu'elle avait encore pour l'instant, Harley savait que ces pauvres gens ne pouvaient pas, ou que très difficilement être consolés. Il lui redonna le paquet d'argent, insistant. Elle ne le refuserait pas, cette fois.

- "Si je venais a finir en prison, ou que je meurs, j'aimerais qu'une des dernières choses que j'ai faite soit d'aider un autre que moi. Je partirais l'âme en paix. Et je suis sur, que cela vous ferait énormément plaisir."

Elle le fixait du regard. Un regard qui n'exprimait que tristesse et détresse. Elle ne disait rien, n'avait rien à dire. Que dire ? ''Je vous en prie, non !'' Cela aurait été inutile. Elle le regarda remettre son chapeau, puis se lever, toujours sans rien dire. Son regard maintenant emplit de tristesse, Harley ne savait plus où se mettre. Ces 500 dollars allaient en effet beaucoup l'aider. Elle devait respecter les dernières volontés du pauvre Jack.

- "J'espère que vous réussirez votre vie. La mienne est ratée, mais je serais heureux de voir que la vôtre réussi."

Puis il s'en alla. Harley le regarda franchir la porte du bar. Sans mot dire. Les billets dans la main. Puis elle murmura ces quelques mots, sans même s'en rendre compte :

« Au revoir... Monsieur. »

Et merci pour votre don ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un Verre à la Main [PV Harley]   Un Verre à la Main [PV Harley] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Verre à la Main [PV Harley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Juste un verre, Mademoiselle.
» Comment applaudir d'une seule main ? [PV Batman]
» Veuillez lever la main avant de poser une Question !
» Harley Quinn
» [Flashback] Did you get the joke ? [PV Harley Quinn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Un Verre à la Main [PV Harley] 891f :: Flash-back / Réalités alternatives-